Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 18:00
Raw Theme Song
Les pyros explosent et c‘est parti pour Saturday Night Raw ! Sortez les pop-corn et cessez toute activité pour venir regardez votre show favori !
// Jim Ross // Bonsoir Todd, bonsoir à tous ! Nous sommes en direct du Staples Center de Los Angeles pour une nouvelle édition de Saturday Night Raw !
// Todd Grisham // Bonsoir JR ! Nous avons ce soir un très gros programme, même plus gros que celui de SmackDown !
// Jim Ross // En effet, nous aurons en opener Chavo Guerrero contre Mike Knox qui a remporté son premier match la semaine dernière ! Nous aurons en deuxième match, Chris Masters qui fera face à Kane !
// Todd Grisham // Nous aurons aussi la fin du Diva‘s Tournament opposant Gail Kim, Maryse, Mickie James et Trish Stratus dans un Fatal Four Way Elimination Match ! Mais aussi, la deuxième demi-finale du KOTR opposant Low Ki, Shane McMahon et Ted DiBiase !
// Jim Ross // Mais également, l'ancien WHC, Edge qui fera face à The Rock, et enfin, le Maint-Event qui opposera CM Punk à Matt Hardy !
// Todd Grisham // Je pense que tout est dit ! Nous vous laissons à présent savourer le show !
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 18:09
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
Et son adversaire ! Il nous vient de Phoenix en Arizona, et pèse 133 kilos … Mike Knox ! (fc-barcelona-fcb)
La cloche sonne, et c’est partit pour le premier match de la soirée : Chavo Guerrero contre Mike Knox ! Les deux hommes se tournent autours et engagent une épreuve de force, Mike Knox prend évidemment le dessus et prend son adversaire en Headlock, il le projette dans les cordes, et c’est Chavo qui reviens avec un Dropkick sur Knox qui ne bouge pas d’un poil ! Chavo se remet debout, il se projette dans les cordes et fonce vers Knox mais celui-ci le choppe directement en Scoop Slam, Chavo se relève directement et fonce de nouveaux vers Knox qui lui adresse une énorme Clothesline ! Cette fois-ci, Chavo ne se relève pas, c’est Knox le relève, il le projette dans un coin, et s’élance pour un Bicycle Kick ! Chavo tombe après ce choc, il a surtout senti les sales pieds de Knox sur le coup ! | C’est vrai que Knox doit pas sentir très bon, surtout ça barbe xD | Mike Knox relève Chavo, il le projette fort dans un coin ce qui fait que Chavo se claque le dos contre le coin, Knox relève encore Chavo et fait la même chose avec le coin opposé, et tente le tombé ! One ! Only One ! Knox relève encore Chavo, mais celui-ci lui met un Eye Poke ! Chavo enchaîne ensuite avec plusieurs European Uppercut qui font reculer Knox vers le coin, Chavo monte ensuite sur le Turnbuckle et enroule son bras autour de la tête de Knox et place un superbe Tornado DDT ! Chavo tente le tombé ! One ! Two ! Only Two ! Chavo se remet debout, il monte ensuite sur le Turnbuckle et fait un Taunt puis s’élance pour son Frog Splash … mais Knox se retire ! Chavo s’éclate sur le ring ! Knox va alors faire le tombé ! One ! Two ! Thh’ ! Chavo se dégage in-extremis ! Knox se remet debout et reprend son travaille sur Chavo avec des Jumping Knee Drop sur son crâne ! Knox relève ensuite Chavo et le projette dans les cordes et reviens avec une Belly To Back Suplex ! Et le tombé derrière ! One ! Two ! Dégagement réflexe de Chavo ! Knox relève encore Chavo, et le projette directement dans les cordes pour le faire valser avec un Shoulder Block ! Knox attend ensuite que Chavo se relève, et court vers lui pour placer un STO Backbreaker ! Knox tente le tombé ! One ! Two ! Thrr’ ! Chavo se dégage au dernier moment, et préfère sortir du ring ! Chavo essaye de reprendre ses esprits, mais Knox descend aussi du ring et attaque Chavo par derrière avec un Big Boot dans l’arrière de sa tête qui le fait chuter contre la barricade ! Knox prend alors son élan pour un Bronco Buster sur Chavo … mais celui-ci se retire au dernier moment, ce qui fait que Knox se paye la barricade en pleine face ! L’arbitre en est à sept dans son compte, alors que Chavo monte sur la barricade et place son Frog Splash ! Il veut ensuite remonter dans le ring mais Knox réussi à lui attraper le pied, ce qui fait que l’arbitre prononce le dix ! Le match se finit par Double Count-Out !
NO CONTEST
Chavo est déçu est commence à s'énerver, il commence à piétiner Knox mais celui-ci ne sens absolument rien ! Knox choppe alors le pied de Chavo et le fait valser ! Knox relève ensuite Chavo et le projette contre l'escalier le plus proche, il emmène ensuite Chavo vers l'autre escalier et le projette dedans ! Chavo commence à se plaindre de l'épaule mais Knox s'en fou, il relève de nouveaux Chavo et le projette contre la barricade la plus proche ! Knox traine Chavo au sol et le place contre le poteau le plus proche et lui met un énorme kick dans la face qui fait claquer sa tête contre le poteau ! Knox met ensuite Chavo devant une barricade et monte sur celle-ci pour placer une Diving Leg Drop ! Knox relève une dernière fois le corps inerte de Chavo pour placer son Reverse STO ! Knox repart ensuite en backstage avec le sentiment du travail accomplie !
// Jim Ross // Mike Knox est devenu complètement fou !
// Todd Grisham // Il y était déjà en même temps ...
Toi aussi XO
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Lun 1 Juin - 2:07, édité 3 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 18:47
La caméra s'allume en backstage, on voit Bobby Lashley qui est entrain d'écrire un dossier sur son bureau...
Bobby... Bobby... Bobby... Bobby... Bobby Lashley (le-bauvinois) : What ?! As-tu pensé à ce que tu ferait de ta vie après la FLF ? Est-ce que tu va devenir un gangster, et voler la Fédération qui ta dévoilé au grand public ?! Bobby Lashley (le-bauvinois) : Qui c'est qui parle ?! Et si tu fais sa, ça t'apportera quoi ? Tu rentrera dans l'histoire, ça c'est sur, mais du mauvais côté du tableau ! Tu va devenir comme Mesrine... Bobby Lashley (le-bauvinois) :| Lashley s'énerve, il crie et tape un grand coup sur son bureau |Qui est là ?! Maintenant, regarde la vérité en face, et de toute façon, ce de sera pas trop une mauvaise chose que tu parte... TU NE SERT A RIEN ! Tu peux donc sortir, la porte est grande ouverte ! Bobby Lashley (le-bauvinois) : Booker ! Je t'ai reconnu ! Sort de ta cachette !
Lashley est convaincu que c'est Booker T qui se cache derrière cette voix, il commence alors à chercher dans toute la pièce où pourrait se trouver ce fourbe...
Et en plus, tu crois avoir fait de grands exploits pour cette Fédération, alors que tu n'arrive même pas à me trouver ! MOUAHAHAHAHAH !
Lashley est en rage, il voit alors un journaliste passé devant son bureau...
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Et toi, vient là ! Journaliste (le-boulet-) : J'arrive messieurs...
Et là, Lashley prend le journaliste sur une de ses épaules et porte son Dominator sur son bureau, et laisse éclaté sa rage !
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Bon, celui qui se cache derrière la voix, je t'attend, même si je sais que c'est toi, Booker T ! Ouhhh ! Mais c'est qu'il est en colère notre gros nounours adoré ! Bon, maintenant va faire mumuz' ailleurs, et voir ailleurs si j'y suis...
Bobby Lashley casse alors la porte de son bureau, et sort de la piège... Et là, on voit sortir du placard... SANTINO MARELLA !
Santino Marella (Sasuke_92) : J'ai réussi mon coup, quel con ce Lashley ! MOUAHAHAHAHAH !
Et Santno se dirige ensuite vers le vestiaire des Divas, et la caméra se coupe sur ces images...
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Lun 1 Juin - 18:12, édité 6 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 18:47
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
Et son adversaire ! Il pèse un total de 143 kilos … Kane ! (ptitbouxdu35)
La cloche sonne, et le match peut donc commencer ! Les deux hommes commencent à se tourner autour et le public commence à s’impatienter et le montre bien en huant les deux lutteurs ! Kane commence à s’approcher de Masters et il l'obligent à engager une épreuve de force qui tourne rapidement à l’avantage de Kane, il attrape Masters par le bras, et il le projette violemment dans les cordes, si violemment que Masters passe par-dessus la troisième corde ! Kane descend alors du ring pour rejoindre Masters, il le relève et Masters lui envoie une droite, et les deux hommes commencent un duel de droite ! Le public est dans le rythme ! Ce duel de droite ce termine en tournant à l’avantage de Kane, le pauvre Masters est en train de se faire défoncer ! Pendant ce temps, l'arbitre en est à sept dans son compte, Kane ramène alors Masters dans le ring pour que le combat puisse continuer. A peine sont-t-ils de retour dans le ring que Kane attrape Masters par le dos et les jambes pour placer un Sidewalk Slam dévastateur ! Ensuite, le Big Red Monster se projette dans les cordes et envoie une Leg Drop à Masters ! Celui-ci supporte plutôt bien les coups, et se relève rapidement pour projetter directement Kane dans un coin du ring, il s’élance ensuite et effectue une Corner Clothesline à Kane, puis il reste à côté et il met une série de droites à Kane qui parvient cependant à en bloquer une, pour ensuite lui faire un HeadButt qui fait reculer Masters alors que Kane en profite tout de suite pour se baisser et lui mettre un énorme Uppercut qui le fait chuter ! Kane place alors son adversaire assis au milieu du ring, il lui met un énorme kick dans le dos, et se projette ensuite dans le cordes et place un Running Low-Angle Dropkick ! Kane tente ensuite le tombé ! One ! Two ! Only Two ! Masters se relève et court directement vers Kane mais ce dernier se baisse au bon moment pour porter un Back Drop énorme ! Masters se relève encore, puis fonce sur Kane et celui-ci le prend directement en Scoop Slam ! Kane monte ensuite sur le Turnbuckle et s'élance pour une Diving Clothesline alors que Masters venait de se relever ! Kane se met ensuite face au corps de Masters et remue sa main ! Masters se relève et Kane le prend par le coup, et c'est partit pour le Chokeslam ! Et non ! Masters contre en DDT ! Masters relève ensuite Kane et le place bien pour le Masters Lock ! Kane bouge dans tous les sens et essaye de se défaire de la prise mais la douleur et trop forte, il est donc obliger d'abandonner !
Voici le vainqueur par soumission … Chris Masters (tintin1995) !
// Jim Ross // Chris Masters s'impose !
// Todd Grisham // Il a réussi à porter sa prise dévastatrice qui continue à faire des ravages !
Vous aussi vous faites des ravages, vous faites fuir les spectateurs et téléspectateurs avec vos belles têtes de vainqueurs XO
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Lun 1 Juin - 20:17, édité 9 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 19:08
La caméra s’allume dans les backstages où l’on aperçoit Booker T, visiblement remonté par ce qui se passe avec Lashley en ce moment. Il se dirige alors vers le bureau de Brock Lesnar…
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Qu’est-ce que tu me voulais Sucka ?
Brock Lesnar (Trexy-84) : Euh… Salut. Assis-toi. Simplement pour te dire de ne pas t’inquiéter concernant les magouilles actuelles de notre chairman. Je suis GM de RAW alors je l’emmerde.
Booker T (Regs-Robert-Sopra) : C’est bien beau tout ça, mais Bookah ne comprends pas ce que tu veux dire…
Brock Lesnar (Trexy-84) : En gros, Lashley peut aller se faire tâter, c’est moi qui gère RAW et je choisis les matchs des catcheurs de la brand.
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : zzZzzZzzZzz…
Brock Lesnar (Trexy-84) : Et donc j’ai décidé de te programmer un match à ONS, en plus du Tag Team que tu as déjà.
Booker T (Regs-Robert-Sopra) : Si c’est pour imposer un nouveau match de merde au Five Time WCW Champion, tu peux déjà retourner en salle de muscul…
Brock Lesnar (Trexy-84) : Je ne sais pas si un match pour le WHC est un match que tu aime, alors si ça ne te plais pas je vais l’annuler hein...
Booker T (Chris) : Voilà ! Voilà ce que c’est un bon match !
Brock Lesnar (Trexy-84) : Après tout tu as ta close de rematch, alors cet enfoiré de noi… merde, j’ai rien dis.
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Ouais ouais, et puis Bookah ne peut rester longtemps sans un titre individuel, Sucka ! On l’encule cet empaffé de Bobby Lashley, et puis perso' je fais la même chose avec sa sœur. CAN YOU DIG IT ?
Brock Lesnar (Trexy-84) : Tu m’endors là, file de mon bureau, allez, avant que je change d’avis.
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Je vais détruire Matt Hardy ! Il ne se relèvera plus jamais de la défaite que je vais lui infliger ! Mais attend, c’est quoi la stipulation du match ?
Brock Lesnar (Trexy-84) : Ah… Heureusement que tu m’y fais penser. Ce match sera … Hmm… Ben tient, tu veux être le dernier homme debout ? Tu le sera, enfin, tu dois l’être si tu veux l’emporter...
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Un Last Man Standing ? C’est cool ça. Je crois que ça va chier ! Allez, ciao Sucka !
Après cette annonce, Booker peut ressortir heureux du bureau du GM de RAW !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Dim 31 Mai - 21:12, édité 5 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 19:39
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Fatal Four Way Elimination Match comptant pour la Finale du Diva's Tournament ! La dernière Diva sur le ring sera déclaré vainqueur du tournoi !
Et la quatrième, et dernière participante ! Elle nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 58 kilos … Trish Stratus ! (Tauram)
Ding Ding Ding ! La cloche sonne le match peut donc commencer ! Comme vous le savez Trish et Gail Kim sont ensemble dans la Extrem’ Women ! Alors les deux s’attaque directement a Mickie James qui est la favorite de ce match alors Gail Kim commence directement une épreuve de force avec Mickie James pendant que Trish s’occupe de Maryse ! Alors que Mickie a gagné son épreuve de force face a Gail Kim alors elle la projette dans les cordes l’attends mais non Trish viens coupé Mickie dans son élan en lui portant un Clothesline qui la fais chuté alors Trish relève Mickie lui mets un coup de pieds dans le ventre, se projette dans les cordes est lui porte un Swinging Neckbreaker suivi du Leg Drop de Gail ! Mais pendant ce temps la Maryse c’est relever et tente de tente un Roll-Up sur Trish ! One ! Two ! Thh' ! Non ! Gail frappe Maryse dans la nuque pour sauver sa partenaire alors Gail attrape Maryse et la projette dans le coin alors elle se projette et lui porte un Corner Clothesline suivi du Running Bulldog qui sèche Maryse mais pendant ce temps la Trish s’échange des droites avec Mickie et c’est Trish qui prends l’ascendant sur Mickie qui est rejoint par Gail Kim et c’est la double projection et Double Clothesline sur Mickie qui groggy au sol ! Et c’est au tour de Maryse Trish et Gail la relève et c’est a nouveau la double projection mais cette fois-ci c’est de Double Back Drop ! Trish et Gail règne sur se match mais Mickie et debout et elle est encore sonné et c’est le Chick Kick de Trish sur Mickie, c’est fini, suivi du tombé ! One ! Two ! Three ! Mickie et la première éliminé de ce match ! Et c’est maintenant Maryse qui est face à Trish et Gail et cette dernière tente une Clothesline mais Maryse passe sous son bras à peine relever c’est Trish qui la calme avec un Big Boot en pleine face qui calme Maryse ! Alors Trish relève Maryse et lui porte des Backhand Chop qui la font reculer jusque dans le coin alors elle se projette ... mais non ! Maryse porte une énorme Big Boot à Trish alors Gail se projette pour une Clothesline mais Maryse se baise en emportant la troisième corde avec elle alors Trish passe par-dessus la troisième corde alors que Gail titube encore Maryse tente le Roll-Up ! One ! Two ! Dégagement de Gail alors que Maryse est la première debout ! Trish est remonté sur le ring, Maryse a Trish devant et Gail derrière, elle est encerclé ! Alors Gail tente de lui porté une Clothesline mais Maryse se baise et c’est Trish qui prends la Clothesline de sa coéquipière alors que Gail et choqué par ce qu’elle vient de faire, Maryse tente un Roll-Up ! One ! Two ! Three ! Gail éliminé ! C’est maintenant Maryse contre Trish, un nouveau match commence ! Alors directement Trish entame une épreuve de force avec Maryse que Trish remporte, alors elle lui porte un Headlock ! Mais Maryse projette Trish et lui mets une Clothesline au retour, alors Maryse la relève et lui porte une Suplex ! Alors elle va enlever les 4 protections qui se trouve sur les poteaux mais l’arbitre l’en empêche alors que Trish s’est relever alors elle prends Maryse en Reverse DDT ! Et c’est porté ! Reverse DDT sur Maryse ! Alors Trish relève Maryse et la projette dans le coin et tente un Stratuspher ! Et c’est réussi ! Alors elle lui porte un Armlock mais Maryse n’abandonne pas alors elle resserre mais elle n’abandonne toujours pas alors Maryse comme une série de coup de genoux dans la tête de Trish qui lui font lâcher la prise alors que Trish et la première debout Maryse commence a se relever en se peignant du bras et Chick Kick de Trish ! Non esquivé par Maryse et ... OMG ! French TKO de Maryse sur Trish ! C’est fini elle tente le tombé ! One ! Two ! Three !
Voici la vainqueur, qui remporte le Diva's Tournament … Maryse (massilia1302) !
// Jim Ross // Maryse l'emporte !
// Todd Grisham // La belle blonde remporte donc ce Diva's Tournament, et affrontera la championne, Kelly Kelly ...
// Jim Ross // A One Night Stand ! Je t'ai baisé !
Eh ben non ! C'est moi qui à toujours le dernier mot de la fin ! Au faite Todd, pas touche à MES Divas ! *BAVE*
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Lun 1 Juin - 20:01, édité 12 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 19:43
La caméra se tourne ensuite dans les backstages où l'on retrouve Matt Hardy, assez pressé puisqu'en retard pour son interview.
Matt Hardy (titihenry44) : Désolé de mon retard...
Journaliste (le-boulet-) : C'est quoi un retard ?
Belle entrée en matière du Journaliste, Matt semble se demander ce qu'il a comme spécimen en face de lui...
Wahhh la tête de cul !
Matt Hardy (titihenry44) : Humm, on peut passer aux questions s'il vous plaît ?
Journaliste (le-boulet-) : Pardonnez-moi, j'oubliais. Alors Matt Hardé...
Matt Hardy (titihenry44) : Excellent le jeu de mot...
Journaliste (le-boulet-) : Excusez-moi, ma fourche a langué... euh... désolé, j'ai mal partout à cause de l'attaque de Lashley que j'ai subie tout à l'heure... bref. Je suppose que vous avez entendu parlé de votre prochain adversaire à One Night Stand ?
Matt Hardy (titihenry44) : Oui, Booker T. C'est un très bon lutteur, ça sera un match difficile, mais on ne m'attendait pas ici, alors je vais encore devoir surprendre pour l'emporter. Et puis Booker se croît peut-être déjà gagnant, ça sera un avantage pour moi, je vais pouvoir utiliser l'effet de surprise. J'ai plus d'expérience que lui et ...
Journaliste (le-boulet-) : Et en plus il est noir !
Matt Hardy (titihenry44) : Je ne vois pas le rapport ...
Journaliste (le-boulet-) : Merde, ça marchait avec les autres !
Un moment de silence commence alors en backstage, avant que CM Punk ne vienne couper cela, et confisquer le micro du journaliste...
CM Punk (Maxou.) : Certes, tu va affronter Booker à ONS pour ton WHC, mais en attendant ce soir tu joue contre moi, et je vais te montrer que je suis encore plus fort que ce nwer ! Ce soir, ça va chier pour toi !
Et Punk repart aussi vite qu'il est venu, laissant Matt plutôt subjugué par le nombre de boulet qu'il peut y avoir dans la Fèd !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Lun 1 Juin - 20:08, édité 6 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 19:59
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Triple Threat Match comptant pour le King of the Ring Tournament ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
Et le troisième, et dernier participant ! Il nous vient de Palms Springs en Floride, et pèse 108 kilos … Ted DiBiase ! (Ted.)
La cloche sonne, et c’est partit pour le quatrième match de la soirée : Low Ki v Shane McMahon vs Ted DiBiase, qualificatif pour la final du KOTR ! Les trois lutteurs sont chacun dans leur coin respectif, et c’est Shane et DiBiase qui s’avance dans le ring, alors que Low Ki reste dans son coin. Shane lève le bras et DiBiase aussi, ils engagent donc une épreuve de force, Shane commence à prendre un légère avantage, il amène DiBiase dans un coin, et finit par le lâcher. Shane commence alors un Shane O’Shuffle ! Mais DiBiase esquive la dernière droite, et met à son tour Shane dans le coin, DiBiase commence à l'enchainer de droite, il prend ensuite son élan et place une Corner Clothesline sur Shane ! DiBiase fait ensuite signe à Low Ki de venir pour attaquer Shane, Low Ki accepte, il vient faire face à Shane pour lui mettre un Mogolian Chop dans le crâne, Low Ki prend ensuite son élan et porte un Running Dropkick sur Shane qui tombe en position assise dans le coin ! Low KI s’écarte alors de DiBiase et se place au milieu du ring, puis lève un bras pour engager une épreuve de force mais DiBiase ne le vois pas de la même façon et saute directement sur Low Ki avec une Clothesline ! Low Ki se relève malgré tout, il fonce vers DiBiase mais ce dernier l’accueil avec une Belly To Back Suplex ! Et le tombé ! One ! Two ! Shane vient casser ! Low Ki vient de mal débuté le match, il sort alors du ring. DiBiase et Shane se retrouve de nouveaux face à face, DiBiase veut engager une épreuve de force, mais Shane ne l’entend pas de la même oreille, il envoie directement un Big Foot à DiBiase suivi d’un Inverted Facelock Neckbreaker ! Shane prend ensuite les deux jambes de DiBiase pour porter un Boston Crab ! DiBiase essaye de se défaire de la prise et finalement, c’est Low Ki qui monte sur le Turnbuckle et qui porte son Ghetto Stomp sur le dos de Shane ! Low Ki va alors directement tenté le tombé ! One ! Two ! Et Shane se dégage facilement ! Low Ki est déjà debout, il relève DiBiase et lui porte directement un Dropkick qui le fait rebondir dans les cordes, il revient donc directement vers Low Ki qui lui porte directement un Enzuigiri qui le fait chuter ! Low Ki monte alors directement sur le Turnbuckle, mais Shane arrive derrière et le prend sur ses mains pour porter un énorme Powerbomb qui le fait retomber sur DiBiase ! Shane est content de lui, mais il ne lâche rien, il monte à son tour sur le Turnbuckle et tente un Shooting Star Press sur Low Ki est DiBiase mais Low Ki ce retire, et c’est encore une fois DiBiase qui se prend tout ! Shane tente alors directement le tombé ! One ! Low Ki vient casser ! Low Ki fait alors rouler DiBiase en dehors du ring car il est K.O ! Low Ki et Shane se tournent alors autour, et ils engagent une épreuve de force, Shane prend logiquement l’avantage et prend son adversaire en Headlock pour porter directement un Running Bulldog ! Low Ki se relève ensuite avec l’aide des cordes, et Shane prend son élan pour porter un Cactus Clothesline ! Et les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Ils restent quelques secondes au sol, et finalement c’est DiBiase qui vient relever Low Ki, il lui porte ainsi directement une Verticale Suplex sur la table des commentateurs ! Celle-ci ne s’effondre pas, alors Shane enlève les protections cette table ! Il monte sur la table et fait comme si il relever Low Ki, et finalement il saute en Moonsault sur DiBiase ! Shane se relève et place bien Low Ki sur la table, il remonte ensuite dans le ring, puis il se place sur le Turnbuckle et saute pour un Leap of Faith ! OH MY GOD ! DiBiase s’est relever et à enlever Low Ki de la table ! Shane vient de s’exploser contre la table ! DiBiase remonte alors Low Ki dans le ring, puis fait de même. DiBiase place Low Ki devant le Turnbuckle et monte ensuite sur celui-ci pour porter un Diving Double Foot Stomp suivi du tombé ! One ! Two ! Thrr’ ! Dégagement miracle de Low Ki ! DiBiase relève ensuite Low Ki et le prend en Facelock mais ce dernier le contre avec une Nothern Lights Suplex ! Low Ki monte ensuite sur le Turnbuckle pour placer un Corkscrew 450° Splash ! Low Ki place ensuite DiBiase pencher en avant devant le Turnbuckle, Low Ki monte sur celui-ci et saute mon un Ghetto Stomp ! Et le tombé derrière ! One ! Two ! Three !
Voici le vainqueur par pinfall … Low Ki (Benjamiin-) !
// Jim Ross // Le petit Low Ki s'impose !
// Todd Grisham // Il se qualifie donc pour la du KOTR qui l'opposera à Santino Marella !
Justement, Santino se présente sur le Titantron et fait face pendant un moment à Low Ki, celui-ci le fixe d'un regard noire !
- - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous
- - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Lun 1 Juin - 19:52, édité 10 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Sam 30 Mai - 21:52
Et son adversaire ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 120 kilos ... The Rock ! (Rocky-51)
La cloche sonne, et c’est partit ! Les deux hommes s’observent lors d’un long round d’observation et engagent une épreuve de force. Edge prend le dessus avec sa force, il ne lâche pas Rocky et l’emmène dans un coin, ils finissent par se lâchés et Edge veut mettre une droite à Rocky mais ce dernier esquive, il projette alors Edge dans le coin opposé et prend son élan dans les cordes pour le rattraper en Bulldog mais Edge contre en balançant Rocky au vol ! Rocky se relève et se retourne puis voit que Edge est en dehors du ring, il descend aussi pour le rejoindre mais Edge à peur, il commence alors à courir autour du ring … Edge finit par remonter, Rocky le suit et veut le chopper sur ses épaules pour un Samoan Drop mais Edge esquive, alors il veut chopper à son tour Rocky par derrière mais celui-ci esquive aussi. Les deux hommes n’osent pas trop s’attaquer et se regardent une nouvelle fois puis finissent par réengagés une épreuve de force, Edge la remporte facilement, et prend son adversaire en Headlock, Edge se fait quand même projeter dans les cordes mais il négocie bien son retour vers Rocky avec un Shoulder Block ! Edge tente le tombé ! One ! Rocky se dégage facilement ! Edge relève alors Rocky et le place dans un coin, il lui envoie des droites dans la face et veut le projeter dans le coin opposé mais c’est lui qui se fait projeter. Rocky prend alors de l’élan et arrive vers Edge avec une Corner Clothesline qui fait rebondir Edge contre le coin, Rocky en profite alors pour appliquer un Facelock à Edge suivi d‘une Verticale Suplex ! Rocky attend que Edge se relève … et il est debout. Rocky veut chopper sur ses épaules un Edge qui est déjà pas mal fatigué, mais celui-ci a de la ressource, il réussi à contrer Rocky en tombant de son dos, Edge et alors en bonne position, il en profite alors pour placer un Edge O'Matic Pin ! One ! Two ! Rocky réussi à se dégage !
// Jim Ross // Rocky a eu chaud !
// Todd Grisham // Il vient de se dégager miraculeusement !
Edge se relève grâce à l’aide des cordes, et Rocky fait de même, mais celui-ci ne restera pas longtemps debout car la Rated-R Superstar lui envoie une Clothesline. Edge va alors se coucher sur Rocky pour lui mettre une multitudes de droites dans la face ! Edge va alors de nouveaux profiter de l’inactivité de Rocky pour se reposer dans un coin. Rocky se relève, Edge va alors directement mettre un coup d’avant bras dans le crâne de Rocky mais celui-ci n’a rien senti et s’enflamme, il envoie des droites dans le crâne de Edge, et le projette dans les cordes, mais Edge éteint Rocky en beauté avec un Spinning Wheel Kick de toute beauté ! Edge tente le tombé derrière ! One ! Two ! Rocky se dégage de nouveaux ! Edge relève ensuite Rocky et l’oblige à engager une épreuve de force, Edge prend le dessus et projette Rocky dans un coin, il prend son élan et s’élance pour une Corner Clothesline mais Rocky esquive ! Edge est dans le coin, Rocky place alors Edge sur le Turnbuckle, Rocky monte aussi et commence à enrouler son bras autour du cou de Edge mais celui-ci le contre avec des droites dans la face de Rocky, ce dernier finit par tomber du Turnbuckle et retombe sur ses pieds, mais Edge s’élance directement pour un Missile Dropkick ! Et c’est réussi ! Edge tente le tombé ! One ! Two ! Rocky se dégage !
// Jim Ross // J'ai bien cru que c'était la fin !
// Todd Grisham // Edge catch vraiment très bien aujourd'hui !
Edge va alors directement relève Rocky et lui met une droite dans le crâne, mais Punk retourne aussi une droite à Edge … et c’est partit pour un duel de droites ! Le public suit mais n’a pas de préférence car on assiste à un match de Heel ! Finalement, Rocky remporte ce duel et projette Edge dans les cordes mais finalement c’est Rocky qui se fait projeter, il essaye de revenir vers Edge en force mais celui-ci place un superbe Flapjack qui vient détruire l’abdomen de Rocky ! Edge, lui se relève et voit Rocky au sol, il le remet alors sur le dos et écarte ses jambes pour porter son Edgecator ! Rocky est mal en point, il n’arrive pas à se saisir des cordes, et commence à faiblir de plus en plus, mais Rocky commence à se ressaisir, il commence à s’approcher des cordes, mais Edge le remet encore au milieu du ring et Rocky commence à taper ! TAP ! TAP ! … *-TCHAK-* ! OH MY GOD ! Edge est au sol, alors que l’on voit Booker T munie d’une chaise ! L’arbitre signale donc une Disqualification de Rocky, ce qui signifie une victoire de Edge !
Edge est content de sa victoire, il roule donc en dehors du ring et repart vers les backstages, pendant ce temps, Booker relève The Rock et se serrent la main, et ... OH MY GOD ! Booker vient de placer son Book-End sur The Rock ! Booker va ensuite chercher une table, deux chaises et un escalier ! Il place tout ça dans le ring, il place ensuite The Rock assis dans un coin et met l'escalier devant lui, et s'élance ensuite pour un Down Dropkick sur l'escalier ! Booker place ensuite The Rock allongé au milieu du ring, il met une chaise en dessous de sa tête et prend l'autre chaise pour claquer un Con-Chair-To dévastateur ! Booker place ensuite la table au milieu du ring, il monte ensuite The Rock sur la table et le rejoins, il relève The Rock et place de nouveaux son Book-End sur la table qui s'effondre !
Après ça, Booker lance un drôle de regard vers Edge, toujours sur la rampe, puis il demande un micro avant de commencer à parler...
Habillé très classe, comme d'hab'
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Well...Le public commence à scander des "You Suck ! You Suck !" Booker est dans l'incapacité de parler !
| You Suck ! You Suck ! You Suck ! You Suck ! | Booker ne peut même pas en placer une ! On dirait qu'il n'aurait jamais du écraser le People Champ' ! Il a l'air assez surpris, c'est la première fois qu'il est aussi décrié !
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Vous avez fini, Sucka's public ?
| You Suck ! You Suck ! | Les cris sont moins pesants et il peut enfin parler !
Booker T (Robert-Regis-Sopra) : The Rock, j'ai l'honneur de te dire que ... YOU ARE FIRED OF THE MAIN EVENT CORPORATION ! Cette team n'accepte pas les faiblards dans ton genre ! Et ça sera ça pour tout les suivants s'ils ne montent pas leur niveau ! Le five time, five time, five time, five time WCW Champion n'acceptera pas de jouer avec des bras cassés ! CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !
Après un petit taunt provocateur et des cris encore plus fort qu'avant, Booker lâche le micro avant de repartir en backstage, alors que les médecins commencent à s'amasser devant le corps inerte de The Rock.
// Jim Ross // Booker est complètement fou ! Il vient de détruire The Rock, et je doute que ce dernier se relève après ça !
// Todd Grisham // Mais pour qui il se prend pour virer les mecs de son équipe comme ça !
Pour ce qu'il est : un dieu !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Lun 1 Juin - 20:10, édité 12 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Dim 31 Mai - 0:45
Bobby Lashley est en backstage, et croise par hasard un de ses amis de l'armée ...
Le Chairman finit de discuter, et entre ensuite dans le bureau de Brock Lesnar comme chez lui !
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Lesnar ! Qu'est ce que ta fait ? C'est quoi ce match que t'a organisé ?! Brock Lesnar (Trexy-84) : Déjà, qui ta permis d'entré comme ça sans frapper ? Et, pour ce qui est du match, ne te fais aucun soucis mon gros ! Bobby Lashley (le-bauvinois) : Déjà, je rentre comme je veux ou je veux car je suis le Chairman, et, tu es prié de me parlé sur un autre ton jeune malotrue, et je voulais aussi te dire que n'est même pas capable de t'occuper d'un show, alors n'en rajoute pas ! Brock Lesnar (Trexy-84) : T'sé quoi Lashley ?! Je t'emmerde ! Je t'emmerde ! Bobby Lashley (le-bauvinois) : Tu sais, je gérais bien mieux ce show que toi, regarde, tu veut laisser un prophète devenir World Heavyweight Champion ! Brock Lesnar (Trexy-84) : Tu te crois mieux que moi petit ? J'organise les matchs par rapport aux talents des lutteurs, et pas par rapport aux exigences de chacun, j'ai révolutionné la FLF en devenant GM de RAW ! Bobby Lashley (le-bauvinois) : Révolutionné ? Toi ? Laisse moi rire ! Tu nettoie toujours mes chiottes et t'as un problème avec moi ? De toute façon, si tu préfère que l'un de tes meilleurs lutteurs tombe en ruine ce soir si le match est organisé par ma faute et mon intervention, c'est ton problème ! Brock Lesnar (Trexy-84) : Ok, je serais à quoi m'en tenir ! Au faite, pourquoi tu parle de tes chiottes ? Bonne blague, c'est avec ton sale crane chauve que je m'essuie le cul, et si tu remets en question ma gestion du show, on peut régler sa sur le ring ! Bobby Lashley (le-bauvinois) : Arf ... T'as de la chance que je me retiens, et que tes gorilles te défendent, on verra bien qui rira le dernier ...
Lesnar sort de son bureau en claquant la porte, et visiblement énervé, il va donc sur le parking vers sa voiture ...
Quel bande d'homo' ces deux là ...
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Lun 1 Juin - 20:11, édité 7 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Sujet: Re: Saturday Night RAW du 30/05/09 Dim 31 Mai - 1:07
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l'Illinois, et pèse 101 kilos ... CM Punk ! (Maxou.)
CM Punk arrive, il demande un micro et commence à parler !
CM Punk (Maxou.) : J’étais à la recherche d'un défi, et ce soir je suis servi avec ce match contre Matt Hardy, le World Heavyweight Champion, mais j’aurais préféré avoir ce match la semaine prochaine pour le titre à ONS car je pense que je le mérite encore plus. Bien sur, je vais le prouver dès ce soir en remportant mon match.| Le public hue CM Punk et commence à réclamer Matt Hardy |Bien évidemment, vous êtes pour ce nul, vous saurez qui est le vrai champion ce soir après le match. Bien sur, c’est encore ce vantard de Booker T qui a reçu les honneurs de se battre pour le titre la semaine prochaine, mais j’espère que quand notre GM aura vu mon talent ce soir il me fera combattre Hardy à la place de Booker T pour qu’il est une vrai chance de perdre son titre !
Et son adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos ... Il est le World Heavyweight Champion ... Matt Hardy ! (titihenry44)
Matt Hardy arrive sur le ring et demande un micro à son tour pour répondre à CM Punk !
Matt Hardy (titihenry44) : Tu sembles quand même bien sur de toi alors que le match de ce soir n’est pas encore commencer, on a l’impression que tu l’as déjà gagner, je pense cependant que tu as raison sur le fait que Booker T ne mérite pas ce titre et que beaucoup trop de chose lui sont donné en ce moment, mais là où tu te trompes c’est que je ne pense pas que tu vaux mieux que lui, et s’il n’en tenait qu’à moi, je me battrai contre d’autres gars que vous, mais je n’ai pas encore le choix donc je me contenterais de toi ce soir et de Booker T la semaine prochaine !
Le public applaudit le discours de Hardy alors que Punk essaye de répondre.
CM Punk (Maxou.) : Arrêtez avec vos applaudissements ! Vous êtes en train d’encourager un gars qui ne sait pas se battre et qui vient de dire que s’il pouvait se défiler, il le ferait ! Mais maintenant, c’est trop tard et on va commencer le match tout de suite si tu n’as pas trop peur ?
Le public hue de nouveau CM Punk !
Matt Hardy (titihenry44) : Je n’ai pas peur de toi et le combat le montrera !
Les deux catcheurs jettent leur micro, et le match va pouvoir commencer !
La cloche sonne, et le match peut commencé ! CM Punk et Matt Hardy sont chacun de leur cotés du ring et s'observent, Hardy se lance enfin et lève un bras pour entamer une épreuve de force mais Punk ne le vois pas comme ça et se jette directement sur Hardy avec un Pepsi Twist ! Celui-ci étant à terre, Punk se place sur lui et commence à l'enchaîner de violentes droites ! Le WHC ni est déjà plus ! Punk arrête finalement sa série de droites et se relève, il se place sur le Turnbuckle et commence à chauffer la foule en insultant Hardy, ce dernier finit par se relever et Punk lui saute dessus toute en lui attrapant la tête pour lui exécuter un Tornado DDT dévastateur !
// Jim Ross // WHAT A CHOCK ?!
Hardy semble déjà mal en point, et Punk commence à lui donner des kicks dans le dos, Punk attrape ensuite la tête à Hardy et entame une prise de soumission mais c'est sans compter sur Hardy qui se réveille enfin, et qui fait passer Punk par dessus lui ! Hardy se relève rapidement et les deux hommes se retrouvent de nouveaux debout au milieu du ring, Hardy ne se fait pas avoir comme la première fois, et se jette à son tour sur Punk sans que celui-ci n'est le temps de contrer ! Hardy enchaîne une nouvelle fois rapidement et enroule ses bras autour du cou de Punk avant de le soulever et de lui appliquer son Side Effect !
// Todd Grisham // Il semblerai que le match ce soit enfin équilibrer !
// Jim Ross // Tu as trouver ça tout seul Sherlock Holmes ?
Deux grosses attaques exécuter de chaque coter, le match est indécis mais Hardy est pour l'instant le seul homme debout, il profite justement que Punk soit toujours à terre suite au Side Effect pour monter une nouvelle fois sur le Turnbuckle, et placer une Diving Leg Drop directement au niveau du visage de Punk ! Celui-ci est toujours à terre et n'arrive plus à contrer les différentes attaques de son adversaire ! Hardy relève alors Punk et le place sous son bras pour lancer son Twist of Fate ! Ce finish venu sans doute trop tôt dans ce match car Punk le contre et envoie Matt Hardy temps bien que mal dans les cordes avant de l'accueillir en le plaçant sur ses épaules ! Le GTS est près à être exécuter contre le cours du jeu ! Punk soulève Hardy pour le faire passer par dessus ses épaule mais ... WTF ?! Hardy retombe sur ses pieds et donne un Big Foot dans l'abdomen à Punk avant de finir par un Twist of Fate ! L'action est aller à 100 à l'heure, et c'est finalement l'actuel WHC qui prend l'avantage ! Celui-ci tente directement le tombé suite à son finish ! One ! Two ! Thh' ! L'arbitre arrête de compter ! En effet, Punk viens de placer un de ses pied sur une corde ! Hardy n'en revient pas !
// Todd Grisham // CM Punk joue très bien le coup en plaçant son pied dans les cordes !
// Jim Ross // Tu as trouver ça tout seul Sherlock Holmes ?
Hardy qui est toujours autant dépité, relève Punk et le prend en Headlock et tente un Bulldog mais Punk le contre en le faisant voltiger dans les aires ! Hardy se relève directement, puis se retourne mais il se prend un énorme Roundhouse Kick qui l'envoie au sol ! Punk va ensuite relever Hardy pour le projetter dans un coin, Punk prend ensuite son élan et place un Shinning Wizard, suivi d'un Running Bulldog ! Punk relève ensuite son adversaire, et le prend sur ses épaules ! Et c'est partit pour le GT... WTF ?! Au moment où Punk allait mettre son genou en avant pour claquer la tête de Hardy, ce dernier a relever sa tête pour ne pas se payer le genou de Punk, il retombe donc sur ses pieds , et prend directement en position pour une Nothern Lights Suplex ! Et c'est porté, et c'est suivi du tombé ! One ! Two ! Dégagement de Punk !
// Todd Grisham // CM Punk c'est bien fait avoir sur ce coup, mais il a réussi à se dégager ! Eh non, JR tu ne parleras pas !
// Jim Ross // Sniif, Sniif...
// Todd Grisham // Oh c'est bon, commencer pas à chialer...
Hardy va directement relever Punk, alors qu'il vient de se dégager du tombé, il lui met directement un Big Foot, et le prend ensuite entre ses jambes, puis se dirige vers le Turnbuckle, mais Punk contre avec un Back Drop ! Hardy commence à se relever, alors Punk monte directement sur le Turnbuckle pour porter un Diving Crossbody Pin ! One ! Two ! Thh' ! Hardy se dégage in-extremis ! Hardy n'attend pas une seconde pour se relever, il va directement vers Punk qui est déjà debout et lève un bras pour engager une épreuve de force, et cette fois-ci, Punk engagent l'épreuve avec Hardy ! Les deux hommes tournent dans le ring, mais ne se lâche toujours pas jusqu'à ce que Punk prennent le dessus comme ici, il place directement Hardy dans un coin, et lui envoie de nombreux Savate Kick dans la face ! Punk monte ensuite sur le Turnbuckle et prend la tête de Hardy entre ses jambes pour porter un Diving Hurricanrana ! Punk attend ensuite que Punk se relève pour placer un superbe Spinning Wheel Kick ! Hardy se relève alors directement, et fonce sur Punk, mais celui-ci l'accueil avec un Snap Scoop Powerslam Pin ! One ! Two ! Dégagement réflexe de Hardy ! Punk attend ensuite de nouveaux que Hardy se relève avec des Taunts ! Et voilà, Hardy se relève et Punk le prend sur ses épaules pour le GTS ! Et c'est porté ! Et le tombé derrière ! One ! Two ! Three !