Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tuesday Night ECW du 16/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:25

ECW Theme Song



Le générique se termine sous l’explosion des pyros sur le Titantron. Les fans sont en délires, ils sortent leurs pancartes pour supporter leurs Superstars favorites. On reconnait l’ECW ! Après avoir filmé le public, les caméras se dirigent vers nos deux commentateurs préférés, qui prennent la parole sous les cris intempestifs du public.

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2ziympc

// Josh Matthews //
Bonsoir à tous et bienvenue pour ce nouveau show de Tuesday Night ECW ! Josh Mathews et Matt Striker auront le plaisir de vous commenter cette soirée.


// Matt Striker //
Bonsoir à tous ! Bonsoir Josh ! J’aurais le plaisir de commenter cette grande soirée avec vous où nous connaitrons les deux catcheurs qui lutteront pour le titre mondial de cette brand, le FL Hardcore Championship !


// Josh Matthews //
Oui, ce soir, nous aurons deux matchs très importants pour savoir qui se battra pour le FL Hardcore au prochain PPV, The Bash. En effet, Big Show affrontera Jeff Hardy dans un match où des styles totalement différents seront mélangés, et Low Ki affrontera Chris Jericho, dans le Main-Event.


// Matt Striker //
Mais ce n’est pas tout, puisque nous auront le droit à un match opposant Rhino au nouveau X Division champion, Shane McMahon ! Nous aurons aussi Eddie Guerrero contre Rob Van Dam !


// Josh Matthews //
Et sans plus attendre, on va assister au premier match qui va commencer ce soir…


-----------

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2itifzc


Dernière édition par Low Ki | Benjamiin le Lun 15 Juin - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:26

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


RHINO THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Détroit dans le Michigan, et pèse 122 kilos ... "The War Machine" Rhino (Guilydu54300) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 4liverhino0712081

HERE COMES THE MONEYYY ! HERE GO ! HERE COMES THE MONEY ! MONEY MONEY MONEY ...

Et son adversaire ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 110 kilos ... Shane McMahon (Van-der-Vaart) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 9as0mt

Ding-Ding-Ding ! L'arbitre vient de faire sonner la cloche et le match commence, Shane commence déjà a danser partout il fonce ensuite vers Rhino mais baisse la tête pour esquiver une Clothesline, quand Rhino se retourne Shane lui fait une véritable démonstration de boxe en l'enchainant de droites dans la face et dans le torse, Shane donne ensuite le coup final avec un Eye Poke, Rhino met sa main sur ses yeux et tombe à genoux, Shane en profite pour lui porter un Dropkick dans la face et le faire ainsi tomber par terre ! Le tombé ! One ! Two ! Thr... Dégagement du puissant Rhino, Rhino se relève, Shane et Rhino se projette tout les deux dans les cordes et tente une Clothesline mais Rhino la porte car elle est bien plus puissante, Rhino projette Shane dans un coin et va lui porter une Corner Clothesline, il réalise la même chose dans le coin opposé ! Puis Rhino prend Shane et lui fait une élongation du bras, il joue avec son bras pour lui faire mal Rhino s'approche ensuite de sa tête et tire très fort son bras pour une soumission, Shane réussis finalement a se défaire de la prise avec des coups de coudes dans la tête de Rhino. Le match se poursuit Rhino enroule Shane dans les cordes, voilà Shane pris au piège, Rhino se projette dans les cordes et va lui infliger un Big Boot monumental ! Shane se défait des cordes mais reste a terre, pendant que Rhino va chercher le premier objet du match : Une chaise ! Il frappe avec Shane une fois dans le ventre puis dans le dos , enfaite Rhino passe a tabac Shane O'Mac, il le frappe a plusieurs reprises et Shane reste inerte au milieu du ring ! Rhino balance la chaise hors du ring et tente de se projeter dans les cordes mais tout d'un coup la salle se plonge dans le noir total...

CHRISTOPHER DANIELS THEME SONG

Tuesday Night ECW du 16/06/09 21axmzb

OMG ! Daniels est dans le ring ! Il commence par relever Shane et le placer contre un coin pour le laisser souffler, il va ensuite vers Rhino et l'enchaine de droites, suivi d'une manchette, Rhino tente de riposter avec une droite, mais Daniels la bloque et lui porte son STO ! La foule est en délire ! Pendant ce temps Shane s'est relevé et court vers Daniels, mais Daniels l'a vu venir et l'accueil avec un Exploder Suplex ! Shane a terre, Daniels le soulève et le place entre ses jambes pour se préparer a en finir mais Rhino arrive, alors Daniels lâche Shane de suite et contre Rhino avec un Enzuigiri ! Mais après sa Shane prend Daniels en Roll-Up ! One ! Two ! Thrr... Dégagement in-extrémis de la part de Christopher Daniels ! Mais Shane donne un violent coup de pied dans l'abdomen de Shane et il enchaine avec un DDT ! Le tombé ! One ! Two ! Thrr... Rhino intervient interrompre le tombé, Mais Daniels prend ensuite et de toutes ses forces, Rhino sur ses épaules et lui porte son Death Valley Driver ! Quel match ! Daniels fait tout le travail ! Shane est hors du ring avec une chaise, Daniels l'a vu il prend son élan et saute au dessus la troisième corde pour un Diving Crossbody ! Raté ! Shane l'esquive au dernier moment et Daniels s'écrase par terre, mais Shane ne le frappe pas avec la chaise il va plutôt s'occuper de Rhino et se venger de toute a l’heure, il donne désormais des coups de chaise sur le puissant Rhino ! Daniels remonte discrètement dans le ring et quand Shane se retourne il lui porte par surprise son Charging High Knee ! Il monte ensuite sur le Turnbuckle et porte son Elbow drop sur Shane ! Il ne va pas tenter le tombé, il se rue ensuite sur Rhino et l'enchaine de droites, mais Rhino ne sens pas grand chose et se relève, Daniels inquiet n'hésite pas a porter son Reverse STO sur Rhino, puis Daniels saute sur la deuxième corde, puis la troisième corde, puis il porte son Best Ever Moonsault sur Rhino ! Le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE de CHRISTOPHER DANIELS !

Voici le vainqueur par pinfall ... Christopher Daniels (Dunkie) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 121pfe9

// Matt Striker //
Daniels win ! Daniels win !

// Josh Mathews //
Il arrive en plein match et le remporte ! Quelle arrivé à la fèd !


Dernière édition par Low Ki | Benjamiin le Mer 17 Juin - 14:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:27


TOMMY DREAMER THEME SONG

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Img-19583759avw

Tommy Dreamer arrive sous son Theme Song. Toujours bien vêtu, toujours souriant en voyant le public de l'ECW en folie. Mais, dès que les officiels lui passent un micro, son sourire se décompose.

Tommy Dreamer (lens37) : Bonsoir à tous ... J’espère que le premier match de la soirée vous a plu. Vous savez sûrement tous pourquoi je suis ici. Vous avez tous vu le show de la semaine dernière et donc, tous vu Stone Cold Steve Austin me porté son Stunner. Ce soir, si je suis là, c’est parce que je veux qu’il s’excuse ! Je suis le GM de cette brand, il m’a manqué de respect en me portant son Stunner, il me doit des excuses ! Stone Cold, je t’attends, maintenant, sur le ring…

BRUITS DE GLACES QUI SE BRISENT ...

Tuesday Night ECW du 16/06/09 4livesteveaustincarrier


// Matt Striker //
Stone Cold ! Stone Cold est là, il arrive sur le ring avec un grand sourire, ça sent mauvais pour Tommy !


Stone Cold s'empare d'un micro avec les officiels et commence son discours.

Tuesday Night ECW du 16/06/09 W1eonc

Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) : Well… Well… Well… Tommy, tu me fais rire ! Je t’ai manqué de respect ?! Non, mais où va le monde… C’est toi qui m’a manqué de respect en ne m’accordant aucun match pour le Hardcore, moi j’ai fait que te rendre la monnaie de ta pièce. Tu refuses de voir le Hardcore en ma possession, car tu sais que si je l’ai, je le garderais jusqu’à la fin de ma carrière. Le Hardcore, il est fait pour moi…

Le public le hue, ce qui vexe Stone Cold.

Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) : Ça te fait rire, Tommy ?! Je vais bien rigoler moi aussi…

Tuesday Night ECW du 16/06/09 32znn7a

Stone Cold jette son micro et... Stone Cold Stunner ! Tommy Dreamer est KO. Stone Cold a le sourire aux lèvres...

Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) : Et bien, votre petit GM est KO ! Stone Cold est passé par là, Stone Cold lui a porté deux Stunner ! C’est vraiment un faible, ce GM. En même temps, avec un GM de merde ! Un public de merde ! L’ECW n’a plus le niveau.

Stone Cold repart en backstages, après avoir ouvert une bonne bière et en faisant un fuck au public.

Tuesday Night ECW du 16/06/09 24cab5y


Dernière édition par Low Ki | Benjamiin le Lun 15 Juin - 21:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:27

// Matt Striker //
Je ne pense pas que Dreamer cherchera à se venger...

// Josh Mathews //
Je suis du même avis que vous, Matt. Après deux Stunner, il va sûrement lâcher l'affaire, enfin bref, passons à la suite.


Tuesday Night ECW du 16/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


VIVA LA RAZA ! I LIE, I CHEAT, I STEAL !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 113 kilos ... Eddie Guerrero (alex2108) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 143q00g

ONE OF A KIND ! HEY ! HEY ! HEY ! ONE OF A KIND !

Et son adversaire ! Il nous vient de Battle Creek dans le Michigan, et pèse 108 kilos ... Rob Van Dam (omval60) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2ms1nxv

Ding-ding-ding ! C'était la cloche le match commence, RVD sautille pour s'échauffer tandis que Eddie Guerrero craque ses doigts ! Les deux lutteurs entame une épreuve de force que Rob Van Dam remporte en poussant très fort et de toutes ses forces Eddie Guerrero dans le coin il l'enchaine ensuite avec un coup de coude dans la tête puis il le projette dans le coin opposé et va lui porter une Corner Clothesline, Eddie revient assommé, au milieu du ring et rob van dam enchaine avec un Dropkick dans la face, suivi d'une descente de la cuisse ! Rob van dam tente tout de suite le tombé ! One ! Two ! Thrr... Dégagement réflexe de la part d'Eddie Guerrero, Rob Van Dam relève un peu Eddie mais celui-ci reste à genou et donne un Uppercut tout près des partie-intimes de Rob Van Dam ! Rob Van Dam tombe à genou pendant que Eddie Guerrero enchaine avec une manchette qui fait chuter Rob Van Dam, suivi d'un Knee drop ! Eddie monte ensuite sur le troisième turnbuckle et veut tenter son Splash mais Rob Van Dam se relève, Eddie opte alors pour un Missile Dropkick bien porté ! Eddie chauffe la foule et fait quelques Taunt avant de descendre du ring pour aller chercher une chaise, Eddie prend la chaise et sourit, mais a peine passe t'il les cordes que Rob Van Dam réagis et lui porte son Van Daminator, Eddie retombe a l'extérieur du ring complètement K.O ! Rob Van Dam descend ensuite du ring et va prendre la chaise il frappe une fois Eddie avec, Eddie se relève quand même malgré le coup et s'accroche a la première corde, il remonte dans le ring en rampant, Rob Van Dam un peu essoufflé remonte avec mais Eddie le prend par surprise en Roll-Up ! One ! Two ! Non Rob Van Dam se dégage, il enchaine de droites Eddie pour bien le mettre KO et quand c'est fait il saute sur la deuxième corde et porte son Rolling Thunder a Eddie Guerrero et tente le tombé ! One ! Two ! Eddie pose son pied sur la corde et le match continue.

// Josh Mathews //
Quel retournement de situation de Rob Van Dam !


Rob Van Dam se relève en premier suivi de très près par Eddie Guerrero, les deux s'échangent mutuellement des droites et la foule commence a comptez, mais Eddie Guerrero prend le dessus avec plusieurs patates sans réactions de la part de Rob Van Dam, Eddie donne ensuite un violent coup de pied dans l'abdomen de Rob Van Dam et lui plante un D.D.T ! Eddie se positionne ensuite sur la troisième corde et saute pour son Frog Splash, esquivé par Rob Van Dam, Eddie s'éclate par terre, Rob Van Dam en profite pour descendre du ring chercher une échelle il remonte avec dans le ring et en donne un violent coup a Eddie qui tombe par terre, Rob Van Dam prépare ensuite bien l'échelle et la place au milieu du ring, mais Eddie s'est déjà relevé, il ceinture Rob Van Dam et lui porte son Three Amigos ! Le tombé a la troisième ! One ! Two ! Thrr... Dégagement de Rob Van Dam, Eddie se précipite ensuite en haut de l'échelle et provoque Rob Van dam en lui disant de venir, Rob Van Dam répond et vient il tente une Superplex du haut de l'échelle contrer par Eddie qui claque la tête de Rob Van Dam contre l’échelle, Eddie porte ensuite son Sunset Flip Powerbomb du haut de l'échelle ! Sa y ai ! Eddie a le match en mains ! Eddie relève ensuite Rob Van Dam pour tenter son Back Suplex, mais Rob Van Dam contre au dernier moment avec un Tornado D.D.T ! Les deux lutteurs sont au sol ! Mais a la surprise général Rob Van Dam se relève en premier, il roule en dehors du ring et va chercher une nouvelle chaise, il remonte dedans et coince la tête d'Eddie dedans puis il le projette contre le turnbuckle, Eddie Guerrero se défaite de la chaise mais tombe presque inconscient par terre ! Rob Van Dam en profite pour faire son Taunt habituel et porte ensuite son Monkey Flip sur Eddie Guerrero ! Eddie est à terre, RVD monte rapidement sur le Turnbuckle comme il sait le faire ... et le Five Stars Frog Splash est porté ... et réussi ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 !


VICTOIRE de ROB VAN DAM !

Voici le vainqueur par pinfall ... Rob Van Dam (omval60) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Zkfhpy

// Matt Striker //
Rob Van Dam remporte ce match !

// Josh Mathews //
Comme je le dis souvent, il est encouragent de débuter par une victoire ... Il ne faut malgré tout pas oublier de confirmer sur les prochains matchs.


- - - - - - - - - - - - -

PUB

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Image1rt8

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Image2aa3

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2rm1l76

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2jeqzr8

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous


Dernière édition par Low Ki | Benjamiin le Mer 17 Juin - 0:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:28



Dernière édition par Low Ki | Benjamiin le Mer 17 Juin - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:30

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Hardcore Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


JEFF HARDY THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos ... Jeff Hardy (ElDemaaa) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 28i2np2

WELLLLL IT'S THE BIG SHOW !

Et son adversaire ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 220 kilos ... "The Largest Athlete In The World" The Big Show (messi.ol) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2vrsfnq

Les deux lutteurs sont prêts, le match peut donc commencer. Jeff tourne un peu autour du Big Show, avant de lancer les débats en portant un Drop Kick sur Big Show ! Ce dernier recule de quelques centimètres. Jeff l’enchaîne de droites avant que Show lui mette un HeadButt sur son crâne. Le Big Show prend ensuite la main de Jeff pour le projeter dans le coin, et lui foutre plusieurs Shoulder Block. Big Show prend ensuite son élan pour foncer sur Jeff, mais Jeff esquive au dernier moment. Big Show se prend le coin dans le ventre. Jeff descend du ring pour aller chercher une chaise. Il revient quelques minutes après, et le Big Show l’attendait… Big Show a déjà préparé sa main pour tenter le Chokeslam… Mais Jeff donne un gros coup de chaise dans la tête du Big Show. Jeff poursuit avec le tombé. One ! Twww… Big Show se dégage !

// Josh Mathews //
Inutile de faire le tombé sur un petit coup de chaise !


Mais Show reste au sol, Jeff en profite, il monte sur le turnbuckle, il saute avec la chaise au niveau de son cul sur la face du Big Show ! Jeff vient de réussir un bon coup, Big Show reste au sol sans bouger. Jeff continue de faire son show devant le public en remontant sur le turnbuckle, il prend son temps pour faire des Taunts. Malheureusement pour lui, il prend trop de temps ! Le Big Show arrive derrière lui, et lui porte une Superplex ! Big Show relève Jeff du sol, et il le pousse vers les cordes. Puis, il fonce vers Jeff qui se tient aux cordes, et il porte une Clothesline… Non ! Jeff esquive le coup et le Big Show tombe du ring. Big Show se relève en dehors du ring. Quant à Jeff, il est toujours sur le ring, il fonce et saute par-dessus la troisième corde pour porter un Cartwheel Somersault Top Suicida !

// Matt Striker //
Il est vraiment fou !


Jeff s’est fait mal en portant ce coup. Il se relève après plusieurs secondes, et court chercher une autre chaise vers les commentateurs. Il en prend même deux, et remonte sur le ring sans s’occuper du Big Show. Il pose les deux chaises sur le ring, et reste attendre que le Big Show se relève. Après plusieurs minutes, Big Show revient sur le ring. Jeff l’attendait au tournant, il le frappe avec un coup de chaise sur son crâne, puis un deuxième. Big Show s’écroule sur le ring, Jeff place alors une chaise en dessous de la tête du Big Show, il lui place alors un Con-chair-to ! Jeff tente le tombé une nouvelle fois. One ! Two ! Thrr… Big Show se dégage ! Jeff n’en finit pas là, il monte une nouvelle fois sur le turnbuckle, et s’apprête à sauter pour son Swanton Bomb, mais le Big Show se relève. Il se dirige vers Jeff, qui saute, pour un Missile Drop Kick ! Le Big Show recule avant de tomber une nouvelle fois au sol, Jeff remonte sur le turnbuckle, il fait que ça… Il montre bien son style, il s’élance et saute pour son Swanton Bomb ! OMG ! Le Big Show place son genou en opposition ! Et Jeff s'explose le dos ! Il souffre alors que le Big Show l'attrape par les cheveux ... pour le KO Punch ! Et c'est porté ! Il tente le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE du BIG SHOW !

Voici le vainqueur par pinfall ... Le Big Show (messi.ol) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2v3j5h2

// Matt Striker //
Le Big Show vient de détruire Jeff en deux temps trois mouvements !

// Josh Mathews //
Dommage pour Jeff, mais il ne doit pas se décourager !


Dernière édition par Low Ki | Benjamiin le Mar 16 Juin - 23:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:31

Tuesday Night ECW du 16/06/09 23wwchx

La caméra est sur Dreamer, qui est en compagnie d'un interviewer.

L'interviewer : Tommy, cela fait quoi de se prendre deux Stunner en une semaine ?!

Tommy Dreamer (Lens37) : Cela fait quoi ?! Cela fait que Stone Cold est un lâche, il m'a pris deux fois pas surprise, mais il n'y aura pas de troisième fois puisqu'il y'aura un match, un vrai match comme on les aime à la ECW ! Tommy Dreamer VS Stone Cold à FL American Bash !

La foule scande: ECW ! ECW ! ECW !

L'interviewer : Quel match ! Tu te sens vraiment prêt après tant de mois sans lutter ?

Tommy Dreamer commence un peu à se chauffer.

Tommy Dreamer (Lens37) : Oh ! Tu connais Tommy Dreamer, toi ?! Je suis un battant, je suis peut être GM depuis quelques temps, mais j'ai rien perdu de ce qu'est le catch. Je regarde des matchs derrière mn bureaux, mais il faut savoir que je m'entraîne chaque jour. Tommy Dreamer ne lâche jamais rien !

L'interviewer : Tu sembles vraiment motivé. Quelles sont tes ambitions pour ce match ?

Tommy Dreamer (Lens37) : Mes ambitions ?! La victoire, la victoire et la victoire. Je rappelle que Stone Cold Steve Austin est un lâche. Je vais en faire qu'une bouchée de cette petite merde, vous allez voir tous à American Bash, Tommy Dreamer porté son Dreamer DDT sur Stone Cold, suivi du tombé ! Et la victoire de Tommy Dreamer !

L'interviewer : Ambitieux, le GM de la ECW. Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

Mais Dreamer était déjà parti, toujours en train de rêver.


Dernière édition par Low Ki | Benjamiin le Mar 16 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyDim 14 Juin - 21:32

Tuesday Night ECW du 16/06/09 11w9grb

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


BREAK THE WALLS DOWN !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l'état de New York, et pèse 102 kilos ... "Y2J" Chris Jericho (legagneur-022) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2hrmxyp

LOW KI THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Brooklyn dans l'état de New York, et pèse 82 kilos ... Low Ki (Benjamiin-) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2q22ufp

Ding-ding-ding ! La cloche sonne et les deux lutteurs entame une épreuve de force que remporte Low ki après avoir crocheté les jambes de Jericho , Jericho s'écroule donc contre les turnbuckles , Low ki en profite et se projette dans les cordes pour ensuite porter un Dropkick dans le dos de jericho ! Jericho tombe a terre et Low ki enchaine les grand coups il monte sur la troisième corde et porte Flashing Elbow du haut de la troisième corde !!! écrasant ! Jericho préfère rouler hors du ring , il avance a pas lent vers la table des commentateurs Low ki monte alors sur la troisième corde et saute sur Jericho pour un Hurricanrana contré par The walls ! La prise de soumission a l'exterieur du ring ! Low ki ne peut rien faire et commence a souffrir ! Il réussis finalement a se retourner et a envoyer ses deux pieds dans la face de Jericho qui retombe sur la table des commentateurs , Low ki va vers lui et commence a s'acharner sur lui en lui mettant des droites , il tente ensuite de lui claquer la tête contre le ring , mais Jericho s'appuie sur la table avec les mains et donne un coup de coude dans la face de Low ki , Il claque ensuite la tronche de low ki contre la table et le remonte dans le ring pour le tombé ! One ! Two ! Only two ! Jericho s'élance ensuite dans les cordes et saute sur la deuxième corde opposé et part pour son Lionsault ! raté ! Esquivé a temps par Low ki qui tente le tombé ! One ! Two ! Thrr... Only two !

// Matt Striker //
Le match a très bien démarré ! On sent que les deux lutteurs sont très motivés !

// Josh Mathews //
Low Ki aurait très bien pu l'emporter là dessus ! Jericho s'en sort bien !


Low ki relève Jericho par la tête , Jericho lui envoi un coup dans les parties intimes et enchaine avec le Running Enzuiguiri ! Low ki a terre Jericho fait quelques Taunts et attend que Low ki se relève ! Chose faite , Jericho le projette dans le coin du ring et va lui porter une Corner Clothesline , suivi d'un One-Handed Bulldog ! Jericho tente le tombé ! One ! Two ! Thrr... Only Two ! Jericho descend du ring chercher une chaise , il remonte avec mais Low ki lui envoi un « Bigfoot » dans la face et dans la chaise ! Jericho tombe a genou , Low ki se projette dans les cordes , mais Jericho place le Codebraker au dernier moment ! S'en ai fini du pauvre petit Low ki ! Jericho se repose un peu , mais il ne va pas tenté le tombé ! Il saute sur la deuxième corde pour son LionSault cette fois réussis , suivi du tombé ! One ! Two ! Thrr... Oh My God ! Low ki réussis a placer sa jambe sur la corde ! Le tombé n'est donc plus valable ! Jericho n'en croit pas ses yeux , et s'arrache les cheveux , il reprend la chaise de toute a l'heure et tente de frapper Low ki avec , mais celui-ci esquive encore et la chaise reste coincé dans les cordes et Jericho fait tout pour essayer de la décoincer , en vain ! Pendant ce temps Low ki prépare quelque chose il attend que Jericho se retourne et quand c'est fait il lui porte un Knee facebuster suivi du Dragon clutch ! Jericho roule a nouveau hors du ring pour éviter la défaite ! Quel honte ce Y2J !
Jericho relève un peu la tête , mais Low ki saute sur la troisième corde et lui envoi un Dropkick en pleine face , la tête de jericho s'écrase contre le mur des fans ! Low ki remonte dans le ring et souffle un peu il monte sur la troisième corde et attend que Jericho se relève , pour lui porter son Diving Crossbody réussis !


// Matt Striker //
Quel rythme ! Mais est-ce que ça va durer longtemps ?

// Josh Mathews //
Ce Main Event est magnifique pour le moment !


Les deux lutteurs se sont relevés et Jericho reprend le dessus avec des droites monumental , il enchaine Low ki et le remonte dans le ring , il saute ensuite sur Low ki pour finalement le prendre en Roll-up ! One ! Two ! Thrr... dégagement in-extrêmis de Low ki , qui prend également Jericho en Roll-up ! One ! Two ! Thrr... jéricho le retourne en Roll-up ! One ! Two ! Thrr... retournement de Low ki ! One ! Two ! Thrr... nouveau retournement de Jericho ! One ! Two ! Thrr... cette fois ci Low ki se dégage et envoi son High impact front dropkick dans la face de Jericho pour s'en débarasser ! Mais jericho se relève plus vite que Low ki ne l'avait prévu et lui envoi une Clothesline sorti de nul part , Puis il le projette dans les cordes et lui porte une Belly to Belly suplex Backbreaker au retour pour détruire Low ki ! Jericho enchaine avec une série d'Headbutt dans la tronche , puis Jericho ceinture Low ki ! Low ki ne parvient pas a s'en défaire ! Et German Suplex de Jericho qui vient détruire le dos de Low ki ! Il lui en porte une deuxième ! Puis une troisième a la façon d'eddie guerrero !

// Matt Striker //
Quelle violence !

// Josh Mathews //
Jericho profite de la petite taille de Low Ki pour lui porter des prises puissantes !


Il tente le tombé , une fois Low ki sur le dos ! One ! Two ! Thrr... Only two ! Énorme match de la part des deux lutteurs ! Jericho prend quand même les choses en mains il s'élance bien et porte son Flashback sur Low ki qui était presque assomé ! Jericho va ensuite chercher une nouvelle chaise , il coince les deux jambes de Low ki et... il le retourne pour The walls Of Jericho ! OMG ! Low Ki est trop loin des cordes ! Mais ... Il fait trébucher Jericho miraculeusement ! Et il se lance dans les cordes pour un Enzuigiri ! Jericho recule jusque dans les cordes alors que Low Ki se balance encore, et l'Hurricanrana au retour ! Jericho semble KO ! Low Ki se jette une dernière fois sur les cordes pour le Springboard Crossbody ! Et le tombé aussitôt ! One ! Two ! Three ! C'est fait !

VICTOIRE de LOW KI !

Voici le vainqueur par pinfall ... Low Ki (Benjamiin-) !

Tuesday Night ECW du 16/06/09 2vmexp1

// Matt Striker //
OMG ! Mais quel Main Event ! Et quelle victoire de Low Ki !

// Josh Mathews //
Il contre le Wall miraculeusement pour l'emporter ! C'est magique ! Et c'est là dessus que l'on se quitte ! À la prochaine !


Dernière édition par Low Ki | Benjamiin le Mar 16 Juin - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber



Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2009

Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 EmptyLun 15 Juin - 22:44

Qui a fait quoi ?

A venir


POWER 25

Christopher Daniels : +1
Rob Van Dam : +1
Big Show : +1
Low Ki : +1,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 16/06/09   Tuesday Night ECW du 16/06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuesday Night ECW du 16/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuesday Night ECW du 26/05/09
» Tuesday Night ECW du 23/06/09
» Saturday Night RAW du 23/05/09
» Saturday Night RAW du 06/06/09
» Friday Night Smackdown du 22/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: Show :: Tuesday Night ECW-
Sauter vers: