Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Friday Night Smackdown du 22/05/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 16:12

Smackdown Theme Song



Les pyros explosent et le public s‘enflamme, c‘est parti pour votre Friday Night Smackdown !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 2lwk37d

// Michael Cole //
Bonsoir à tous et bienvenue dans votre émission hebdomadaire du Friday Night Smackdown ! Ce soir nous vous proposons un bon paquet de matchs de grande qualité !


// Jerry Lawler //
Salut à tous ! Comme l‘a dit le bon vieux Michael, ce soir nous avons du très gros, du lourd à vous proposer ! De la grande FLF !


// Michael Cole //
En parlant de lourd, Umaga aura un match très difficile ce soir : il devra battre Ric Flair dans le tournoi du King of the Ring ! Toujours dans ce tournois, Batista affrontera Chris Jericho ! Nous aurons aussi le tournois des Diva qui déterminera la prochaine N°1 Contender pour le titre Diva ! Ainsi, Mickie James affrontera Melina en ouverture, et Maryse affrontera Maria plus tard dans la soirée !


// Jerry Lawler //
C‘est bon, vous avez finit de parler ? J‘ai cru que vous n‘alliez jamais vous arrêter. Bref, nous aurons aussi un très joli match entre MVP et RVD, ça promet !


// Michael Cole //
Enfin, nous aur…


// Jerry Lawler //
Ta gueule ! Tu parle déjà trop, c‘est à moi de finir ! Nous finirons donc par le Main Eventttt ! Il opposera l‘autre con de nain, vous savez, celui qui est à la MEC, quelle équipe de merde !


// Michael Cole //
Il opposera donc Mysterio à Swagger ! Je t‘ai baisé gros sac !


// Jerry Lawler //
Envoyez la suite, je vais lui démolir la gueule !


Perso je vous baise tous puisque c’est moi qui a le dernier mot Cool


Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 16:15

WOOOOOOOOOOOOOOO !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Aumicrosousletitantronp

Et c’est le GM de SmackDown qui ouvre le show ! Écoutons ce qu’il a à dire !

Ou pas …

Ric Flair (Tsubasa) : Hellooooo ! Ric is back ! Si votre Général Manager de SmackDown préféré est là ce soir, c’est pour … pour … merde, j’ai oublié mon texte … pour … |On lui souffle quelque chose à l’oreillette…| Ah oui ! Pour parler ! Et pour parler de … Judgment Day ! Voilà, c’est ça. Je me fais vieux moi …

Tout en parlant, Ric se rend dans le ring.

Bref, à Judgment Day, trop tard, je me fais chier … garde, s’il vous plaît… |Et le XV de France arrive à toute allure et fonce sur la voix orange !| Well, on va pouvoir discuter tranquillement. Je disais donc, à Judgment Day, il s’est passé beaucoup de chose. MVP qui reste champion en battant Punk, il est toujours invaincu depuis une paire de temps sur les PPV !
On a aussi Rey Mysterio qui bat le Big Show dans un match épique où l’arbitre était déchaîné. Matt Hardy, grosse surprise d’ailleurs, l’emporte face à Edge et devient WHC, son deuxième titre dans cette fédération ! M’enfin, je m’éloigne de SD là, c’est pourtant la seule chose qui vous intéresse hein !?
|La foule semble d’accord| Moi je suis pas d’accord bande de lèche-cul ! Y a Booker T à RAW après tout, Sucka’s fan ! Et vous aussi, vous qui lisez, vous êtes tous des Sucka ! Et Ric Flair aussi tient !

Je suppose que vous savez ce que vous avez à faire les gars ? |Et les All Blacks arrivent tous devant la voix off, ben ouais, la voix off est en faite un homme…|
Ouuhhhh ! Kamate Kamate !
|Les All Blacks se mettent à rire du faux spectacle que propose la voix orange, ils se décident alors à lui sauter dessus ! Il se retrouve sous un tas immense de baraqués !|
Bon, je pense qu’on entendra plus parler de lui cette fois. Où j’en étais déjà … Hmmm… J’ai oublié à cause de cet enfoiré d* boulet * la con !
… Je crois que la censure a un peu déconné sur ce coup là. So, ça me revient. Il y a aussi eu la défaite de Jericho à JD, dans le SD vs RAW. Mais malgré ça, je suis plutôt heureux ! Pourquoi ?
Parce que pomme de pin ! |Et les All Blacks se mettent à le tabasser à mort, alors que le XV de France saute en même temps sur les All Blacks ! Une baston générale commence !|

Je suis heureux donc, parce que SD, même avec sa défaite, est vainqueur du SD vs RAW contest à 7-2 ! Quelle taule ! Et avec l’arrivé d’une nouvelle brand, la ECW, et bien ce contest est terminé ! SD est la meilleure brand ! Mais c’est grâce à moi, avouez-le. Parce que je suis le plus beau, je sens bon, j’ai un talent fou … Et une mémoire d’éléphant ! |Et les gardes, qui viennent de se débarrasser des rugbymen, lui rentrent dedans un par un, on arrive finalement à un énorme tas sur la pauvre voix orange…
Je ne vous ai même pas dis de lui foncer dessus ! Bon … tant pis …

Friday Night Smackdown du 22/05/09 2wn7j3d

Well, maintenant on va parler de l’avenir. Le retour du King of the Ring tournament ! J’ai du choisir quatre personnes à SD, et je vais vous détailler mes choix bien sure ! Randy Orton, tout d’abord. Simplement, il est passé du statut de jeune espoir à Superstar talentueuse, et il le confirme de jour en jour d’ailleurs !
Ensuite, Batista, absent du dernier KOTR, qui fait un retour en forme et en force actuellement. Puis le Big Show, simplement parce qu’il est l’actuel KOTR et qu’il est très fort.
Enfin, le quatrième, tout simplement le plus beau, le plus fort, le nature boy Ric Flair ! Et je vais devenir KOTR pour la deuxième fois de ma carrière à la FLF, ne vous inquiétez pas pour moi ! Ric Flair reprendra des couleurs dans ce tournoi, et tout à l’heure je vais l’emporter contre Umaga ! Voilà, bonne soirée à tous !


BOOYAKA ! BOOYAKA ! 619 ! 619 ! BOOYAKA ! BOOYAKA !

Et alors que Ric Flair allait partir, Rey Mysterio fait son apparition ! Le luchador fait face à une foule mitigée, ce qui ne l'empèche pas de faire son entrée complète, avec sa pose habituelle sur le Turnbuckle.

Friday Night Smackdown du 22/05/09 2q24pd2

Il attrape ensuite un micro que lui tend un officiel, puis se met à parler.

Friday Night Smackdown du 22/05/09 1679ifd

Rey Mysterio (Sinik-29) : Blablabla … Que du blabla tout ça ! Que de belles paroles ! Tu as beau parler et te venter sur ce titre de KOTR, ce tournoi n’est qu’une farce ! Regarde, j’ai simplement battu le champion actuel de ce titre à Judgment Day… Rien qu’une farce !
Je ne suis donc pas intéressé par ce tournoi, et c’est pour ça que je viens ici te parler. Je veux plus qu’un titre de « King of the Ring » soit disant. Je veux le FL Championship ! Eh oui, pourquoi tu ne me mettrais pas face à MVP à One Night Stand ? Après tout, CM Punk est parti à RAW, et le Big Show est occupé par ton stupide tournois. Ça rajoute simplement une raison de plus pour toi de me mettre face à MVP, puisque je suis de toute façon déjà le meilleur !


Ric Flair semble réfléchir, puis il reprend le micro…

Ric Flair (Tsubasa) : Hmm… Toi, jouer à nouveau pour tenter d’avoir le FL ? Mais réfléchis un peu, tu te casse les dents au pire moment à chaque fois … Tu devrais penser à te retrancher vers un titre plus secondaire. Regarde ta taille, même le X Division ne pourrait pas te suffire ! On devrait peut-être créer le Giga Cruiserweight Championship ! |Et Ric se met à rire tout seul comme un gros con…|
Bref… C’est d’accord ! Mais apprête toi à perdre une nouvelle fois ! Bon, je vais y aller maintenant, je commence à en avoir marre d’être debout ! Et surtout, n’oubliez pas, cher public …

Le public hurle alors « Woooooooooo » en étant synchro avec Ric, qui repart par la suite en backstage, laissant Mysterio plutôt satisfait.

Bande d’#@$!& ! |Les gardes semblent l’avoir vu…| Non ! Non ! Nooooooon !


Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 16:18

// Michael Cole //
Comment pourrait-on mal démarrer un show après un speech pareil ?! Bref, nous allons maintenant vous expliquer le principe du Diva’s Tournament !


// Jerry Lawler //
Après les matchs de l’ECW, il n’y aura plus que 5 Divas en lice dans ce tournois. Elles s’affronterons dans un 5-Way Elimination au prochain SD, et la vainqueur affrontera …


// Michael Cole //
Kelly Kelly à One Night Stand ! Je t‘ai encore niqué gros jambon !


// Jerry Lawler //
Tournez la caméra, je vais lui refaire la gueule !


Mais les commentateurs sont coupés par la belle Lilian Garcia…

T’appelle ça une belle meuf ? Mais t’es complètement jeté !

Gardes…

J’ai rien dis ! Elle est super belle ! Mon dieu quelle beauté !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match comptant pour le Divas Tournament ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


MELINA THEME SONG

Et voici la première participante ! Elle nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 56 kilos ... Melina ! (Maxou.93)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 2dtceg6

MICKIE JAMES THEME SONG

Et son adversaire ! Elle nous vient de Richmond en Virginie, et pèse 56 kilos … Mickie James ! (miss-c.)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Entrancepauseturnbuckle

La cloche sonne et le match commence. Dès le début, Melina tourne autour de Mickie et elle finit par lui sauter dessus pour lui attraper les cheveux ! Elle lui place plusieurs coups de pieds au corps à corps puis elle la lance dans les cordes ! Au retour, elle tente une Clothesline, mais Mickie passe en dessous de son bras et lui attrape la tignasse … Running Neckbreak de Mickie James ! Melina semble KO dès le début ! Alors Mickie en profite pour la piétiner ! Et elle l‘enchaîne par plusieurs coups de pieds alors que Melina reste toujours au sol ! Mais … Elle se relève enfin, et elle passe un Facebuster à Mickie qui est littéralement KO suite à l‘attaque !
Melina monte alors sur le Turnbuckle, et elle saute en descente du coude … mais Mickie se retire ! Et elle se relève juste derrière pour attaquer son adversaire ! Elle l‘attrape par le bras et commence à lui tordre ! Puis elle la relève et la relance dans les cordes ! Au retour, Mickie place un coup de pied à l‘estomac de son opposante et enchaîne par un Body Attack, avant de la frapper par de nombreux coups de poings au sol ! Melina semble ne plus réagir ! Alors Mickie en rajoute ! Elle se relève et monte sur le Turnbuckle, puis elle saute et lui place un Crossbody ! Melina ne se défend même plus, et Mickie la relève en lui tirant les cheveux ! Elle lui place un Armwrench, et la retourne pour un Monkey Flip !


// Michael Cole //
Mickie semble bien engagée dans ce combat une nouvelle fois ! Ira-t‘elle jusqu‘au bout ?


// Jerry Lawler //
Ta gueule je boude …


Melina retombe la tête sur les cordes ! Elle aurait pu se faire très mal ! Mais Mickie s’en fou carrément ! Elle vient lui attraper les bras et elle la relève de toute ses forces, comme pour un coup du boumerang, afin que Melina s’explose la gorge contre les cordes ! Vacherie de Mickie James ! Melina n’a pas apprécié ! Elle se réveille d’ailleurs ! Et elle commence à enchaîner son adversaire par de multiples coups d’avant-bras ! Mickie est acculé (non, je n’ai pas fais de faute ! :colere: ) par la force de frappe de Melina ! Mais … elle parvient à lui placer un coup de pied à l’estomac et à se lancer dans les cordes … pour le Mickiecarrana ! Melina est KO cette fois ! C’est fini ! C’est fini ! One ! Two !

// Michael Cole //
Victoire de Mickie ! Victoire de Mickie !


// Jerry Lawler //
C’est faux …


Mais Melina met le pied sur la corde ! Elle s’en sort donc ! Et Mickie n’est pas très contente de s’être fait baiser ainsi ! (elle est capricieuse !) Alors elle relève son opposante et commence à la massacrer ! Elle se lance dans les cordes et lui place sa Mickie Clothesline ! Melina la prend en pleine tronche mais elle se relève ensuite ! Et Mickie rebondit à nouveau pour en refaire une ! Mais Melina fait un grand écart et esquive ! Mickie se casse la gueule et atterrit les bras dans les cordes ! Melina arrive derrière et commence à l’étrangler avec les cordes ! L’arbitre le voit et lui demande d’arrêter ! C’est maintenant chose faite, alors Mickie se retire en lui plaçant plusieurs coups de coudes, puis elle parvient à lui placer sa Mickie Dropkick dans les dents ! Melina atterrit dans les cordes opposés ! Alors Mickie veut se venger, et elle va l’étrangler à son tour ! L’arbitre lui demande d’arrêter à son tour, elle écoute mais va se plaindre auprès de l’homme zébré. Et elle ne voit pas Melina arriver derrière, pour le Roll Up ! One ! Two !

// Michael Cole //
Cette fois-ci c’est la bonne ! Melina l‘emporte !


// Jerry Lawler //
Vous êtes ridicule …


Et Mickie réussie à se retirer ! Quel exploit ! Elle se relève juste derrière et n’a pas l’air contente, et dans le coup elle ne voit pas le Reverse Crossbody de Melina ! OMG ! Mickie arrête Melina et la fait retomber sur ses jambes ! Elle l’attrape par la tête, et le Long Kiss Goodnight ! Mon dieu ! Elle lui roule une pelle énorme ! Et le Mickie-DT à la place du Spinning Kick juste derrière ! Elle va le faire ! Le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE MICKIE JAMES !

Voici la vainqueur par pinfall … Mickie James (miss-c.) !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 23uzonk

// Michael Cole //
Je l‘avais dis qu‘elle l‘emporterait ! Elle reste invaincue !


// Jerry Lawler //
Tu t‘es tapé la honte deux fois dans le match, c‘est toi le jambon fumé …


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

PUB

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Image1rt8

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Image2aa3

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Image3my0

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Image4zh3

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 21:00

// Michael Cole //
Après ce beau match de tigresse, on va passer dans un autre genre d’animal ! Vous avez bien compris, l‘animal Batista va jouer contre la tête de Lion de Jericho !


// Jerry Lawler //
Et puisque nous avons ouvert un tournois de Divas, nous allons en profiter pour ouvrir un deuxième tournoi … d‘homme cette fois, tant qu‘à faire ! La dernière fois, Jericho s’était fait sortir par le futur gagnant de ce tournoi, alors que Batista s’était blessé avant, malgré une forte détermination. Ce tournoi, vous savez tous que c‘est le …


// Michael Cole //
King of The Ring Tournament ! Je t’encule gros tas !


// Jerry Lawler //
Tu vois ma fesse gauche, et ben tu va atterrir la tête dedans si tu continue à me faire chier ! Oui ! En plein dedans !


Comme tout à l’heure, les deux commentateurs sont coupés en pleine dispute.

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match comptant pour le King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


I WALK ALONE !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 130 kilos ... Batista ! (Zziozio)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Qzhslg

5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! 0 ! BREAK THE WALLS DOWN !

Et son adversaire ! Il nous vient de Manhasset dans l'état de New York, et pèse 102 kilos … "Y2J" Chris Jericho ! (legagneur-022)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Bfhrtd

Le match commence. Les deux lutteurs se méfient l‘un de l‘autre, mais c‘est logiquement Batista qui entame le match par une épreuve de force obligatoire pour Jericho. Forcément, Batista l‘emporte et balance Jericho dans les cordes. Au retour, il lui place une énorme Clothesline ! Jericho semble sonné dès le début du match ! Batista va tout de suite le relever et le porter sur ses épaules, pour un Running Powerslam ! Jericho se plaint du dos, mais Batista continue ! Il lui envoie plusieurs coups de pieds dans le dos pour qu‘il souffre un maximum ! Et il s‘abaisse maintenant vers sa tête … Mais Jericho lui attrape la sienne et lui place un énorme DDT ! Il va ensuite vers les cordes et exécute son Springboard Lionsault ! Il peut déjà tenter le tombé ! One ! Two ! Mais ça sera tout, Batista se retire !

// Michael Cole //
Batista avait bien démarré le match mais Jericho commence enfin à réagir !


// Jerry Lawler //
Il aurait pu l‘emporter sur ce parfait move ! C‘est dommage !


Jericho ne s’arrête pas en si bon chemin ! Il se projette dans les cordes et place un coup de genou dans la gueule de Batista au retour ! Ce dernier semble KO après ce coup ! Alors Jericho commence à le piétiner par de nombreux stomps… avant d’enchaîner déjà par le Wall of Jericho ! Batista hurle de douleur ! Il va taper ! Il va taper ! Non ! Il touche les cordes et se relève dans une colère noire ! Jericho commence à flipper ! Et Batista lui place un coup de pied à l’estomac avant de lui placer un Oklahoma ! Et l’animal monte ensuite sur le Turnbuckle… mais il est fou ! Jericho se relève au bon moment et il le fait tomber du ring… sauf que Dave retombe sur Chris, et l’arbitre peut faire le tombé ! One ! Two ! Thr… Jericho touche logiquement les cordes !

// Michael Cole //
Cette fois c’est Jericho qui a eu chaud !


// Jerry Lawler //
En voulant détruire son adversaire il aurait pu perdre ! Quel comble !


Je dirais encore plus : Quel con ! Tu fais honte à ce prénom !

Batista est ainsi le premier relevé, et il recommence à shooter dans son adversaire avec de multiples stomps ! Jericho n’arrive pas à se défendre, alors il se rabaisse à faire un Low Blow sur Batista ! Mais l’arbitre ne voit rien ! Jericho se relève et enchaîne directement avec le Codebreaker ! Batista est complètement KO ! Alors Jericho monte sur le Turnbuckle ! Il s’apprête à sauter, mais Batista se relève, alors il attend un peu avant de se jeter sur lui … mais Batista l’envoie bouler comme un vulgaire chiffon ! Il semble énervé, alors qu’il relève son opposant ! Il s’apprête à lui porter le Batista Bomb ! Mais Jericho passe en dessous de ses jambes et lui passe un Backbreaker ! Dave souffre énormément et il ne se relèvera pas de si tôt ! Alors Jericho vient le piétiner dans tout les sens ! Il monte alors une nouvelle fois sur le Turnbuckle, et il place une descente du coude sur le bide à Batista. Il se relève aussitôt et recommence à placer des stomps sur Dave ! Ce dernier ne réagit même plus, alors que Jericho en profite un maximum !
Ce dernier finit tout de même par arrêter de piétiner Batista, pour le laisser se relever un peu. Dès que c’est fait, Jericho se lance dans les cordes et lui place un énorme coup de genou dans les dents ! Batista retombe, KO, alors que Jericho est dos à lui, en train de se déplacer vers le Turnbuckle. Il y est maintenant, et il se retourne pour se reposer, mais … Spear de Batista qui s’était relevé ! Énorme ! Jericho s’est pris le Turnbuckle dans le dos ! On se demande s’il est encore en vie ! Batista le laisse tranquille et il se dirige vers les cordes pour faire son fameux taunt ! La foule est en délire, alors qu’il se retourne … mais … Jericho n’est plus là ! Et il est déjà sur le Turnbuckle pour sauter … mais Batista l’intercepte comme un ballon … Spinebuster ! Jericho semble fini ! Il est littéralement KO alors que Dave le relève, et le place entre ses jambes ! Il le porte sur ses épaules ! Oui ! Il va réussir le Batista Bomb ! Et c'est porté ! Il enchaîne avec le tombé ! One ! Two ! Three !


VICTOIRE DE BATISTA !

Voici le vainqueur par pinfall … Batista (Zziozio) !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 W2tj4

// Michael Cole //
Belle victoire de Batista. Il fait un bon retour !


// Jerry Lawler //
Deux bons catcheurs pour ce match ! Dommage pour Jericho tout de même !


Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 21:01

Après le match, la caméra se tourne vers les backstages où l’on aperçoit Swagger, se dirigeant vers le bureau du GM de SD…

Jack Swagger (thebax) : J’en ai marre de n’avoir que des matchs de merde ! Je veux du mieux, des matchs intéressant ! Je veux devenir grand dans cette fédération !

Ric Flair (Tsubasa) : Woooooo ! Déjà tu va apprendre à dire bonjour. À dire s’il vous plaît Général Manager que j’aime, et merci, et enfin aurevoir ! Et puis être un peu plus poli ne te ferais pas de mal, stoppons les insultes ! Tu refais ça en mieux maintenant ?

Alors Swagger sort puis rentre.

Jack Swagger (thebax) : Bonjour ! S‘il vous plaît Général Manager que j‘aime, pourrais-je avoir l‘honneur d‘avoir des chalenges plus intéressants ? Car j’en ai marre de jouer contre de l’excrément de chien. Merci d’avance et aurevoir d‘avance !

Ric Flair (Tsubasa) : Well ! Voilà qui est mieux ! Bon, je vais voir ce que je peux te trouver … Ah bah tient, je vois que le petit emmerdeur de tout à l‘heure est libre ! Ce soir, tu jouera contre Rey Mysterio ! Ça te va ?

Jack Swagger (thebax) : Cela me convient parfaitement Général Manager que j‘aime !

Ric Flair (Tsubasa) : N’en fait pas trop non plus, je ne suis pas comme notre ancien chairman Sasuke, le coup du passage sous le bureau ça marche pas chez moi !

Puis Jack Swagger repartis immédiatement, content de ce qu’il venait d’obtenir.

Ce soir, dans le Main Event :


Friday Night Smackdown du 22/05/09 2lalhg


Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 21:02

// Michael Cole //
Ric Flair sait toujours se faire respecter on dirait !


// Jerry Lawler //
Exactement ! Mais maintenant nous allons pouvoir vous présenter un nouveau match du tournoi des divas ! En effet, Maryse va s’opposer à …


// Michael Cole //
Maria ! Quel match de bonnasse !


// Jerry Lawler //
‘Culay ! Je vais te péter la gueule !


Friday Night Smackdown du 22/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match comptant pour le Divas Tournament ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


POURQUOI ? COMMENT ?

Et voici la première participante ! Elle nous vient de Montréal, Québec au Canada, et pèse 57 kilos ... Maryse ! (massilia1302)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Vgjtp2

MARIA THEME SONG

Et son adversaire ! Elle nous vient de Chicago dans l'Illinois, et pèse 54 kilos … Maria ! (Le-Bomb-)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 250nlhf

La cloche sonne et le match commence. Les deux diva se regardent amoureusement … non, je me perds, ça c‘est moi. Bref, les deux diva se regardent méchamment, et c‘est parti, Maryse attrape déjà Maria par les cheveux ! CAT FIGHT ! Maryse en sort vainqueur, et elle lance Maria dans les cordes ! Au retour, Maryse lui place une Clothesline, avant de commencer à se la jouer ! Tellement qu‘elle ne voit pas Maria se relever et tenter immédiatement le Roll Up ! One ! Two ! Thrr… Elle s‘en sort de justesse !

// Michael Cole //
Quel début de match !


// Jerry Lawler //
Maryse aurait pu perdre très rapidement ! Elle doit se replonger dans le match si elle ne veut pas perdre !


Mais Maryse est ensuite la première relevée, et elle assène plusieurs coups d‘avant-bras à son adversaire ! Et Maria est maintenant balancée dans les cordes ! Au retour, elle tente une Clothesline mais Maryse lui place immédiatement un Big Foot, suivi déjà du French Kiss ! Maria est déjà sonnée ! Maryse monte alors sur le Turnbuckle, et saute en descente du coude, mais … Maria se retire !
Maryse souffre mais elle finit par se relever ! C‘est maintenant chose faite ! Maria vient maintenant vers elle, et elle la mitraille de coups de poings ! Elle la balance une nouvelle fois dans les cordes, pour lui porter un Big Foot … mais Maryse passe à côté et effectue un Backbreaker sur son adversaire juste derrière ! Maria souffre et n‘arrive plus à se relever, alors Maryse en profite pour venir la taper au sol ! Et elle enchaîne directement par un Single Leg Boston Crab ! Maria hurle de douleur alors que la blonde serre de plus en plus fort !
Finalement, Maria parvient à toucher les cordes ! Maryse est déçue et elle reste même au sol ! Alors Maria en profite pour lui appliquer une descente de la cuisse ! Et elle n‘attends pas pour la relever juste derrière en lui tirant les cheveux ! Elle la mitraille alors à nouveau d‘une série de coup d‘avant-bras, avant de lui placer un DDT ! Maryse semble KO, alors que Maria va lui faire le tombé … Non ! Roll Up de Maryse ! One ! Two ! Thrrrr … Mais Maria se retire à son tour !


// Michael Cole //
Maryse aurait pu se venger du Roll Up de tout à l’heure ! Dommage !


// Jerry Lawler //
Je suis persuadé qu’elle va l’emporter tout de même !


Mais Maryse ne se laisse pas décourager ! Elle continue sa pression sur Maria, et cette fois elle lui applique un Reverse Figure Four Leglock ! Une nouvelle fois, Maria hurle pour le plaisir de la foule ! Mais Maryse finit par s’en lasser avant elle ! Elle se relève et provoque toute la foule avec son déhanché de p*** ! Et … OMG ! French TKO de Maryse sur Maria qui venait de se relever ! Elle ne réagit plus ! Le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE MARYSE !

Voici le vainqueur par pinfall … Maryse (massilia1302) !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 2ahck1s

// Michael Cole //
Victoire de la blondasse !


// Jerry Lawler //
J‘ai encore eu raison ! Je suis trop un dieu !


T’es surtout trop un sac !


Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 21:02



On retrouve ensuite MVP en backstage, avec notre fidèle interviewer : le-boulet- !

Journaliste (le-boulet-) : Bonjour MVP, merci d’accepter mon interview.

MVP (vavadu35) : Ouais ouais, salut mec.

Journaliste (le-boulet-) : Tout d‘abord, première question. Comment vous sentez vous après votre victoire à Judgment Day ?

MVP (vavadu35) : J‘ai eu la chiasse et j‘ai du me torcher avec mon PQ doré... Donc je me sens assez mal.

Journaliste (le-boulet-) : OK… euh… Avez-vous eu des échos des déclarations de Rey Mysterio à votre égard ?

MVP (vavadu35) : Oui effectivement.

Journaliste (le-boulet-) : Votre réaction ?

MVP (vavadu35) : Elle est purement professionnelle ! Je vous le promet !

Journaliste (le-boulet-) : Vous m’avez mal compris. Je n‘ai pas dis « votre relation » mais « votre REACTION » vis-à-vis du petit luchador…

MVP (vavadu35) : Pardonnez-moi… Eh bien, je pense que ce petit Luchador est tout simplement jaloux de ma splendeur, de mon charisme, de ma richesse, de tout ce que j‘ai de plus que lui. Et en plus, il sent des pieds. J‘y ai goûté plusieurs fois.

Journaliste (le-boulet-) : Le rapport ?

MVP (vavadu35) : Sexuel ?

Journaliste (le-boulet-) : Vous êtes trop con.

MVP (vavadu35) : Je sais que je sens bon.

Journaliste (le-boulet-) : Je n‘ai pas dis ça, j‘ai dis … Et puis merde. Passons à la prochaine question. Pensez-vous que Rey puisse être un véritable danger pour vous à One Night Stand ?

MVP (vavadu35) : Je sais pas, ça dépend s‘il sait conduire.

Journaliste (le-boulet-) : Le rapport, encore une fois ?

MVP (vavadu35) : Je sais pas, ça dépend si t‘aime les patates dans la poire.

Journaliste (le-boulet-) : Niéééééééé ?

Et MVP envoie une énorme patate dans la poire du journaliste, avant de repartir se préparer pour son match…


Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Dim 31 Mai - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 21:03

// Michael Cole //
Pauvre journaliste ! Quel fumier ce Mongole Vivant Pauvrement !


// Jerry Lawler //
Ta gueule ! Maintenant, nous avons un nouveau match pour le KOTR ! Le premier King of the Ring de la fédération : Ric Flair, contre le premier boulet de … J’ai rien dis.


// Michael Cole //
La fèd !


// Jerry Lawler //
C‘est pas moi qui l‘ai dis, je t‘ai baisé Michael !


Pendant qu’une nouvelle joute verbale éclate entre les deux gros cons, le match va commencer…

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match comptant pour le King of The Ring Tournament ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


WOOOOOOOOOOOOOOO !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 110 kilos ... Il est le Général Manager de SmackDown ... "The Nature Boy" Ric Flair ! (tsubasaozhora03)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 J83d6h

UMAGA THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 160 kilos … Umaga ! (carmin.)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Nqohsg

La cloche sonne, et dès le début Umaga veut s‘imposer. Il fonce sur Ric Flair et l‘oblige à une épreuve de force, mais le vieux a de l‘expérience. Il l‘esquive pour qu‘il rebondisse dans les cordes, avant de lui placer un énorme atémi au retour. Wooooooo !
Ric continue ensuite en piétinant Umaga, puis il se retire au moment où le Samoan s‘apprête à se relever. Ce dernier n‘a pas l‘air très content de la tournure qu‘a pris le match, alors il fonce immédiatement sur Ric pour lui placer plusieurs Two-handed Chokelift, avant de le porter et de lui placer un Oklahoma. Il le piétine ensuite, avant de monter sur le Turnbuckle. Une fois qu‘il y est, il saute pour un Diving Headbutt sur Ric. Ce dernier est alors directement pris par la puissance du Samoan.
Umaga relève ensuite Ric pour commencer à lui placer plusieurs coups d‘avant-bras, avant de conclure par un Spinning Wheel Kick. Il peut alors à nouveau monter sur le Turnbuckle, cette fois pour lui adresser un énorme Splash. Ric est totalement KO suite à l‘attaque de son adversaire. Alors ce dernier en profite pour le relever et le ruer à nouveau de coups. Il lance ensuite Ric vers le Turnbuckle, et commence à le massacrer par de multiples coups de poings et pieds, avant de lui mettre des coups de cul. Finalement, Ric tombe assis dans le coin, alors Umaga peut préparer sa célèbre attaque. Il prend un peu de recul, puis il s‘élance à toute vitesse pour le Samoan Wrecking Ball ! Mais Ric se retire au dernier moment ! Et Umaga s‘explose les fesses contre le Turnbuckle ! C‘est l‘occasion rêvée pour Ric ! Il se positionne devant lui, et c‘est parti pour une énorme série d‘atémis ! Wooooo ! Wooooo ! Woooo ! Woooo ! Le public est aux anges ! Le torse d‘Umaga est lui complètement rouge ! Finalement, ce dernier finit par contrer l‘attaque de Ric et à le foutre à son tour dans le coin, pour pouvoir lui mettre aussi des atémis ! Mais ça durera moins longtemps que le nature boy, logiquement. Umage se lassant de cette attaque, il fait monter Ric sur le Turnbuckle, afin de faire un Turnbuckle Powerbomb ! Et pendant que Ric est KO, Umaga remonte sur le Turnbuckle, pour le Wild Samoan Splash !
Ric est totalement écrasé, alors le Samoan peut faire le tombé ! One ! Two ! Mais Ric touche les cordes ! C‘était prévisible !


// Michael Cole //
Dommage, Umaga aurait pu l‘emporter avec un peu plus d‘intelligence… Mais il domine ce match pour le moment !


// Jerry Lawler //
Vous l‘avez dit, il possède une puissance physique impressionnante et Ric Flair ne peut pas rivaliser avec son âge...


Umaga est furieux de s‘être fait avoir comme ça ! Alors il relève à nouveau Ric Flair, et il lui assène de nouveaux quelques Two-handed Chokelift ! Il finit ensuite par un Sidewalk Slam sur le pauvre Ric qui est complètement dominé ! Il tente bien de se relever pour revenir dans le match, mais Umaga passe directement derrière lui pour lui placer un Backbreaker ! Il est trop agile pour le vieux Général Manager ! Ahh les jeunes !
Bref, je m‘y perds. Umaga commence alors à relever Ric, après avoir fait un taunt ! Il l‘attrape comme il faut, puis met son pouce en évidence ! Et c‘est parti ! Samoan Spike ! Il va enchaîner avec le tombé … mais … Ric Flair se relève ! Il se positionne à genoux devant lui et l‘implore d‘arrêter ! Umaga ne sait pas quoi faire devant ce spectacle, si bien qu‘il se fait avoir par un Low Blow que l‘arbitre ne voit pas ! Et Ric lui envoie ensuite un Eye Poke, toujours sans que l‘arbitre ne voie quelque chose ! Ric se dépêche alors de monter sur le Turnbuckle, puis de sauter pour une sorte de Crossbody ! Mais … Umaga l’intercepte immédiatement sur ses épaules ! OMG ! C’est parti pour le Samoan Drop ! Et c'est porté ! Le tombé qui suit ! One ! Two ! Three !


VICTOIRE DE UMAGA !

Voici le vainqueur par pinfall … Umaga (Carmin.) !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Bhi0xy

// Michael Cole //
Le vieux Flair s'est encore fait baisé !


// Jerry Lawler //
Dommage pour lui, mais Umaga mérite largement sa victoire !



Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 21:03

// Michael Cole //
Quel match ! Mais quel match ! Mais selon moi, Ric n‘est plus vraiment fait pour le catch ! Il serait temps d‘arrêter mon vieux !


// Jerry Lawler //
Oh ferme là dont bouffon. Maintenant nous allons avoir le droit à un beau match entre MVP et …


// Michael Cole //
RVD ! Ça t’apprendra à me traiter de bouffon ! Ah Ah !


// Jerry Lawler //
Tu va pas finir la soirée toi …


Friday Night Smackdown du 22/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos ... Il est le FL Champion ... "Montel Vontavious Porter" M.V.P ! (vavadu35)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Zukops

ONE OF A KIND ! HEY ! HEY ! HEY ! ONE OF A KIND !

Et son adversaire ! Il nous vient de Battle Creek dans le Michigan, et pèse 108 kilos … Rob Van Dam ! (AgueroAndRVD)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Zwaps

La cloche sonne et le match commence ! Les deux opposants se regardent et ne semble pas déterminé à bouger. Finalement, c‘est RVD qui s‘avance le premier et qui oblige MVP a une épreuve de force. Ce dernier l‘emporte en plaçant un Big Foot à son adversaire, suivi d‘un Neckbreaker. RVD se relève assez rapidement et se lance immédiatement dans les cordes afin que MVP n‘ait pas le temps de réagir, pour lui placer un Springboard Crossbody … esquivé par MVP. Ce dernier va ensuite le relever pour lui placer une série de coups de pieds aux jambes. Il le fait reculer jusqu‘au Turnbuckle et continue avec ses coups de pieds !
RVD est dominé et on se demande comment il pourrait réagir, alors il commence à nous donner une réponse en plaçant un Low Blow à MVP, que l‘arbitre ne voit pas ! MVP commence alors à tituber, ce qui laisse le temps à RVD de monter sur le Turnbuckle pour tenter un Crossbody, mais MVP le contre en lui envoyant un Facebreaker Knee Smash ! RVD est littéralement détruit après cette attaque ! Alors MVP monte rapidement sur le Turnbuckle, puis saute pour lui placer un Crossbody ! Montel attend ensuite que RVD se relève en faisant ses taunts Ballin‘ ! Dès qu‘il est relevé, MVP se jette dessus avec un énorme Big Boot ! Puis il l‘attrape rapidement par les épaules pour lui porter un Powerslam ! RVD est sonné, il ne réagit même plus ! Alors MVP tente déjà le tombé ! One ! Two ! Thr… Mais RVD se retire tout de même !


// Jerry Lawler //
RVD s‘en sort bien … Quelle domination de MVP !


MVP est assez déçu de ne pas l‘avoir emporté là-dessus ! Tellement déçu qu‘il ne voit pas RVD se relever et monter sur le Turnbuckle, pour le Diving Superkick dans les dents de Montel ! Ce dernier est tombé raide KO ! RVD en profite alors pour monter sur le Turnbuckle ! Et le taunt ! Rob … Van … Dam ! Et il s‘élance pour le Five-Star Frog Splash ! Mais … MVP était déjà debout, et il le dégomme une nouvelle fois avec son Facebreaker Knee Smash ! Cette fois RVD est complètement KO ! Et MVP en profite pour le piétiner à terre ! Il le relève et comme son Three-quarter Facelock ! RVD subit tout et ne peut rien faire ! MVP le lâche alors et monte sur le Turnbuckle. Il saute juste derrière en descente du coude ! Puis il commence à faire son taunt Ballin‘, et c‘est parti pour le Ballin‘ Elbow ! RVD ne réagit même plus ! Alors MVP le relève à nouveau et lui place le Playmaker avec une énorme facilité ! Il peut enchaîner avec le tombé ! One ! Two !

BOOYAKA ! BOOYAKA ! 619 ! 619 ! BOOYAKA ! BOOYAKA !

// Michael Cole //
What ?!


// Jerry Lawler //
Oh Oh … Mysterio is here !


MVP interrompt son tombé à cause du theme song ! Mais Mysterio n’apparaît même pas ! Il s’est fait avoir ! Et derrière il ne voit pas RVD arriver ! Diving Dropkick ! Le tombé ! One ! Two !

BOOYAKA ! BOOYAKA ! 619 ! 619 ! BOOYAKA ! BOOYAKA !

// Michael Cole //
What ?!


// Jerry Lawler //
Et un deuxième qui se fait baiser !


RVD se fait avoir à son tour par la fausse arrivé de Mysterio ! Il relâche MVP mais fait attention, lui. Il se relève donc pendant que MVP se lance dans les cordes, et esquive un premier Big Foot, puis un autre, avant de prendre un Malicious Intent dans les dents ! Il est de nouveau KO, alors MVP attends qu’il se relève pour lui placer son Drive-By Kick ! Il va enchaîner avec le tombé ! Oh My God ! Coup de chaise de Mysterio porté sur MVP !

VICTOIRE DE MVP PAR DQ !

Mais Mysterio continue ! Il massacre MVP ! Les coups de chaises fusent ! Il l’envoie finalement dans les cordes, et le 619 ! Il se jette ensuite par un Senton, pour lui placer un énorme coup de chaise à nouveau ! MVP atterrit dans le coin ! Mysterio lui place une chaise devant la gueule, puis se retire ! Mais … OMG ! Van Terminator de RVD ! MVP is dead ! Mysterio le regarde avec un regard sombre ! Et il le laisse se faire emporter par les médecins, avant de taper dans la main de RVD … Pour le balancer à son tour dans les cordes ! Et le 619 Senton porté sur Rob Van Dam ! Mysterio repart ensuite en backstage !

// Michael Cole //
Quelle victoire de MVP …


// Jerry Lawler //
Enfoiré de Mysterio ! Il a pété tout un beau match pour faire une fin de match terrible ! Il est bien de la MEC celui là !


Au passage : Smack Carmin !


Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 21:04

Friday Night Smackdown du 22/05/09 60

La caméra se tourne ensuite vers les backstages, pour suivre Carlito, au moment où il rencontre AJ Styles…

Carlito (brad701) : Ah… Euh… Salut mon pote ! Bien ?

AJ Styles (Twiitch-) : Salut mec, ça va merci. Euh… quoi de neuf ?

Carlito (brad701) : Euh … Je suis un peu blessé alors j’évite de combattre à ce SD … et toi ?

AJ Styles (Twiitch-) : Ben moi tout va bien avec ce petit bijoux !

AJ caresse alors sa ceinture, sous un regard plutôt jaloux de Carlito, qui fait mine d’être heureux pour lui…

Carlito (brad701) : Ah … Ok … C’est cool !

AJ Styles (Twiitch-) : Tu sais je comprendrais que tu sois jaloux de moi. Je suis beau, j’ai une ceinture magnifique. En plus je t’es battu, toi, et deux autres gugus. Je mérite amplement ce titre !

Carlito (brad701) : Tout ça n’était que de la chance ! Un monstrueux fucking coup de chance !

AJ Styles (Twiitch-) : Oui tu as de quoi être jaloux, ne t’inquiète pas je te comprends !

Carlito (brad701) : Provocation ! Ça, c‘est pas cool !

Alors Carlito croque dans sa pomme et crache à la gueule de AJ ! Et ce dernier n’est pas content, il décroche sa ceinture et la pose à terre, avant de coller une droite à Carlito ! Et c’est parti pour une baston ! Ça ressemble surtout à une bagarre de rue, et finalement AJ envoie Carlito dans les cartons ! Il commence alors à repartir avec sa précieuse ceinture, mais il est coupé par quelqu’un !

Helms (guily51) : Hep toi là !

AJ se retourne, mais il est trop tard pour esquiver le Shining Wizard de Helms ! AJ Styles le prend en pleine poire, et il fait des cabrioles et des triples saltos vrillés pour atterrir la tête dans les chiottes ! Helms, fier de lui, commence à repartir, mais il glisse sur une peau de banane, et il se paye la tête sur la ceinture qu’AJ a fait tombé ! Les trois sont complètement KO ! Arrive alors Ron Simmons…

Friday Night Smackdown du 22/05/09 69

Il regarde la scène, les trois lutteurs KO, puis il regarde la caméra…

//Ron Simmons//
DAMN !



Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyJeu 21 Mai - 21:04

// Michael Cole //
Après ce passage plutôt humoristique, nous allons pouvoir passer au Main Event !


// Jerry Lawler //
Entre Rey Mysterio et Jack Swagger ! Je vous ai bien baisé ce coup-ci ! Ah Ah ! J‘ai attendu ce moment depuis si longtemps ! Ahhhh, je jouis !


Pendant ce temps, Lilian Garcia peut prendre la parole !

C’est une femme, il lui faut une autorisation pour parler d’abord ! […] C’est bon parle !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


BOOYAKA ! BOOYAKA ! 619 ! 619 ! BOOYAKA ! BOOYAKA !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 79 kilos ... Rey Mysterio ! (Sinik-29)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 126ejc3

GET ON YOUR KNEES !

Et son adversaire ! Il nous vient de Perry en Oklahoma, et pèse 119 kilos … "The All American-American ! (thebax)

Friday Night Smackdown du 22/05/09 2dvn9tj

La cloche sonne, et c‘est parti pour le Main Event ! Au début du match, Swagger tourne autour de Mysterio. Il finit alors par se jeter sur lui, mais le petit Luchador esquive avec une roulade. Swagger recommence alors à se jeter sur lui, et nouvelle roulade de Mysterio. Ils font ça encore trois fois, et finalement Mysterio finit par changer la roulade par un Enzuigiri dans la tronche de Swagger. Le petit Luchador se dirige ensuite vers les cordes pour lui placer un Springboard Crossbody ! Swagger tombe mais se relève rapidement … pour retomber directement avec cette fois un Missile Dropkick de Mysterio qui était monté sur le Turnbuckle.
Rey monte ensuite une nouvelle fois sur ce Turnbuckle, puis il saute en Crossbody, mais Swagger l‘attrape et lui place un Oklahoma ! Mysterio s‘éclate le dos au sol alors que Swagger commence à le piétiner ! Et il le relève maintenant, pour lui placer une Belly to Back Suplex !
Mysteri souffre, mais Swagger ne s‘arrête pas là ! Il le relève encore ! Et cette fois, il a le droit à une pluie de coup de pied, puis un Abdominal Stretch ! Mysterio souffre et il lui est difficile de se sortir de cette prise, mais finalement il réussit avec une souplesse incroyable à se retourner et à passer un Super Hurricanrana à Swagger ! Ce dernier vient de retomber sur la tête, et il semble littéralement KO ! Alors Mysterio en profite pour monter sur le Turnbuckle ! Il effectue un taunt, puis se lance pour un Splash sur Swagger ! Et le Droppin‘ Da Dime juste derrière ! Swagger semble KO ! Alors Mysterio tente le tombé ! One ! Two ! Thrrrr … mais Swagger se retire au dernier moment !


// Michael Cole //
Swagger s‘en sort bien !


// Jerry Lawler //
Ce match est plutôt équilibré. Difficile de savoir qui va l‘emporter !


Après ce tombé, Swagger semble s‘être réveillé. Alors il se relève, au moment où Mysterio se lance dans les cordes ! Et Swagger réussit à l‘intercepter pour lui placer une Belly to Belly Suplex ! Et … OMG ! Juste derrière, il relève Mysterio et le porte pour le Red, White and Blue Thunder Bomb ! Et le tombé qui suit ! One ! Two ! Thr… Mysterio parvient à toucher les cordes !

// Michael Cole //
Cette fois c’est Mysterio qui aurait pu passer pour un con !


// Jerry Lawler //
Ils ont pas intérêt à finir ce match de si tôt, offrez-nous un bon Main Event !


Swagger, déçu de ne pas l‘avoir emporté, se relève et commence à placer des stomps sur Rey. Ce dernier réussi tout de même à s‘en sortir en attrapant la jambe de son opposant pour le faire tomber. Mysterio enchaîne ensuite par quelques taunts, si bien qu‘il ne voit pas Swagger arriver derrière avec un Double Leg Takedown ! Il fauche Mysterio qui retombe la tête en arrière ! Il semble KO ! Alors Swagger le relève et commence à le placer pour le Gutwrench Powerbomb ! Il va s‘élancer, mais … Low Blow de Mysterio que l‘arbitre ne voit pas ! Et c‘est suivi d‘un Enzuigiri derrière la tête de Swagger qui retombe dans les cordes ! Mysterio s‘élance ! 619 ! Il monte ensuite sur les cordes, et s‘élance pour le Senton ! Mais … Swagger l‘attrape au vol pour un Backbreaker de folie ! Mysterio s‘est explosé ! Mais il ne semble pas pour autant affaiblis ! Il se relève juste derrière et il commence à s‘approcher de Swagger pour le provoquer ! Et finalement il lui écrase le pied ! Swagger se plaint alors que Mysterio se place sur les cordes pour le Springboard Seated Senton ! Swagger s‘explose au sol ! Alors Mysterio en profite ! Il monte sur le Turnbuckle et saute pour le Frog Splash ! Il enchaîne par le tombé ! One ! Two ! Thr… Swagger se retire encore !

// Michael Cole //
Il résiste ! Mysterio va bien finir par craquer à son tour !


// Jerry Lawler //
Allez Swagger ! Éclate ce putain de MECiens !


Et Swagger semble avoir entendu les encouragements ! Il se relève et commence à massacrer Mysterio ! Il le porte finalement pour lui placer un Powerslam ! Mais … Mysterio rebondit presque pour se relever ! Il monte sur le Turnbuckle a une vitesse éclaire et il se jette pour le Diving Moonsault sur Swagger ! Il se relève juste derrière, et cette fois c‘est un Springboard Reverse Crossbody que Mysterio porte à son opposant !
Il fait alors quelques taunts pendant que Swagger récupère ! Il est maintenant debout, alors Rey se jette dans les cordes pour le West Coast Pop ! C‘est encore réussit ! Swagger semble sortir du match ! Mais Mysterio ne fait même pas le tombé ! Il monte une nouvelle fois sur le Turnbuckle ! Et il tente le Frog Splash ! Mais Swagger se retire en roulant, avant de se relever ! Mysterio lui est déjà debout, mais Swagger frappe le premier avec un coup de pied à l‘estomac de son opposant ! Il le place ensuite convenablement ! Et le Gutwrench Powerbomb ! Oui ! C‘est porté ! Mysterio va perdre ! Le tombé ! One ! Two ! Three ! Non ! Mysterio a touché les cordes, l‘arbitre l‘a vu au dernier moment ! Il se relève alors très difficilement, alors que Swagger n‘en croit pas ses yeux ! Il discute avec l‘arbitre, et Mysterio arrive par derrière ! Hurricanrana au moment où Swagger se retournait ! Jack atterrit dans les cordes ! 619 ! C‘est porté ! Et Mysterio monte maintenant sur les cordes, pour porter le Senton ! C‘est fait ! Le tombé ! C‘est fini cette fois ! One ! Two ! Three ! Et Mysterio qui fait mine d‘avoir une ceinture devant la caméra, comme si c‘était déjà dans la poche pour One Night Stand !


VICTOIRE DE MYSTERIO !

Voici le vainqueur par pinfall … Rey Mysterio (Sinik-29) !

Friday Night Smackdown du 22/05/09 55h6k0

// Michael Cole //
Quel Main Event !


// Jerry Lawler //
On voulait avoir du spectacle …


// Michael Cole //
On en a eu ! Je vous ai baisé !


// Jerry Lawler //
Je voulais dire qu’on avait été servis, c’est vous le baisé … C‘est là-dessus que l‘on se quitte ! Bonne fin de soirée à tous et à la semaine prochaine !



Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 23 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30

Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 EmptyVen 22 Mai - 22:27

Qui a fait quoi ?

Présentation : Sasuke_92 - Coldplay - Soprano_
Tout le show : Soprano_

Power :

Mickie James : +1
Batista : +1
Maryse : +1
Umaga : +1
MVP : +1
Rey Mysterio : +1,5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 22/05/09   Friday Night Smackdown du 22/05/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown du 22/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown du 12/06/09
» Friday Night Smackdown du 29/05/09
» Tuesday Night ECW du 16/06/09
» Tuesday Night ECW du 23/06/09
» Saturday Night RAW du 23/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: Show :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: