Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night RAW du 23/05/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:35

Raw Theme Song



Les pyros explosent et c‘est parti pour Saturday Night Raw ! Sortez les pop-corn et cessez toute activité pour venir regardez votre show favori ! La rumeur disait vraie, le commentateur Paul Heyman a décidé de quitter la fédération pour protester contre l'arrivée de Bobby Lashley à la tête de la companie. Il est donc maintenant remplacé aux commentaires par Todd Grisham.

Saturday Night RAW du 23/05/09 Sauvwz

// Jim Ross //
Mesdames Messieurs vous ne rêvez pas ! Vous êtes bien devant une nouvelle édition du Saturday Night RAW !


// Todd Grisham //
Bonsoir JR ! Bonsoir à tous ! Vous avez tout à fait raison ! Il y a une semaine, nous étions en direct pour Judgment Day qui a été tout simplement exceptionnel ! Mais nous revoici dans notre show favori avec des matchs exceptionnels !


// Jim Ross //
Bien dit Paul, et la suite du KOTR Tournament fera parti du show ! Mais nous commencerons par un match sans enjeux entre Chris Masters et Mike Konx, avant de continuer avec la suite du Diva‘s Tournament qui opposera 3 jolies demoiselles dans un Triple Threat match. Nous poursuivrons ensuite avec le premier match du KOTR tournament de cette soirée, opposant Christian à l’Italien Santino Marella !


// Todd Grisham //
Nous aurons aussi le droit d'assister à un autre match, Low Ki contre le Big Show, et cela compte aussi pour le KOTR Tournament ! Triple H, le champion Intercontinental, tentera de renouer avec le victoire dans un Triple Threat Match où il devra faire face à Shelton Benjamin et Undertaker ! Sans oublier le match entre le World Heavyweight Champion Matt Hardy et la Big Red Machine Kane !


// Jim Ross //
Bien résumé Todd ! Je crois que tout est dit, nous vous laissons alors savourer ce show qui promet d'être exceptionnel !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 3:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:36

Saturday Night RAW du 23/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


CHRIS MASTERS THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 120 kilos ... Chris Masters ! (tintin1995)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2j11tae

MIKE KNOX THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Phoenix en Arizona, et pèse 133 kilos … Mike Knox ! (fc-barcelona-fcb)

Saturday Night RAW du 23/05/09 Ve1z7k

Mike Knox et Chris Masters sont sur le ring et le combat peut commencer. Les deux commencent tout de suite par une épreuve de force à ce jeu la Knox prend tout de suite l'avantage grâce a sa puissance, il projette Masters contre le Turnbuckle avec une force brutale et il commence son entreprise de destruction. Masters ne voit pas le jour alors que pendant ce temps, Knox enchaine les Corner Spear mais Masters tombe sous les coups de boutoirs de Knox. Celui-ci ne lâche pas pour autant l'affaire, il travaille sur lui avec des Jumping Knee Drop et il le relève ensuite pour une Belly To Belly Suplex. Il tente tout de suite le tombé ! One ! Two ! Masters se dégage ! Knox n'est pas content et il enchaine Masters avec plusieurs coups de poings. L'arbitre vient rapidement l'empêcher de continuer et Knox le relâche. Mais celui-ci est un sanguin et il sort du ring chercher une chaise. Il prend la chaise après au préalable avoir fait peur à Lillian Garcia, l'arbitre ne le laisse pas remonter, finalement il jette la chaise et remonte mais il n'avait pas prévu que Masters lui sauterait dessus. En effet dès que Knox est remonté Masters l'a attrapé pour une Leg Sweep plus ou moins réussie. Masters fait le fier et chambre un peu mais voilà qu'il s'abaisse à Knox pour le relever mais ... OHHH ! Knox vient de lui mettre un Uppercut monumental en guise de bienvenue. Masters a été surpris, et il est parti en arrière! Pendant ce temps, Knox s'est relevé mais Masters est décidé à garder la main peine perdu alors qu'il fonçait sur Knox celui ci lui met un Shoulderblock mais le Masterpiece n'a pas l'air d'en avoir assez, il revient mais cette fois-ci il est accueilli par une Clothesline. Et cet idiot se relève encore une fois cette fois-ci Knox lui passe un Scoop Slam. Mais Mike Knox n'en a pas fini avec lui et il le relève pour mieux lui passer un Backbreaker, et il tente le tombé ! One ! Two ! Thrrr' ! Non, Masters se dégage ! Knox et Masters se relèvent et ... OMG ! Chris Masters a réussi à attraper Knox dans la Masterlock celui ci va t'il réussir à s'en tirer ... Et oui quelle force ! Il arrive a s'en retirer et derrière Chris Masters ne voit rien arriver et ... BAM ! Reverse STO by Mike Knox ! Cette fois ci ça semble fini et Mike Knox tente le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE MIKE KNOX

Voici le vainqueur par pinfall ... Mike Knox (fc-barcelona-fcb) !

Saturday Night RAW du 23/05/09 2drrpn9

// Jim Ross //
Un bon début pour Mike Knox !


// Todd Grisham //
Je suis d'accord avec vous Jim ! Mais il faut avouer que son adversaire n'a pas démérité !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 3:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:36

La caméra change d'image, on se retrouve en backstages ! Et c'est Booker T qui apparait ! Il se dirige vers le bureau de Lashley, et ça a l'air de le préoccuper. Il entre sans frapper ... Non, mieux, il frappe sans entrer ... Enfin merde, il se retrouve face à Lashley dans son bureau.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Ahhh ! Te voilà enfin espèce de salopard ! Tu en as mis du temps pour trouver la porte ! Tu avais peut-être peur de savoir quel cruauté je vais te faire ?!? Tu as fait une énorme erreur, tu vas en baver pendant un sacré mom|

Booker coupe soudainement Bobby. Si tu n'a pas compris que Lashley voulait dire moment, tu peux te considérer comme stupide.

Booker T (Soprano_) : Assez, oui assez ! Tout d’abord tu me dois du respect après toute l’aide que je t’ai donné ! De plus, je n’ai pas peur de tes magouilles avec tes lèches culs de catcheur qui veulent ma peau ! Fais-en moi baver, vas-y je n’ai pas peur, car je suis le meilleur lutteur que la fédération n'a jamais connue ! Je me suis déjà excusé pour ce qui s'est passé avec ta soeur ... Je ne ferais rien de plus, ne vas pas te prendre pour Dieu. Can you dig that ?!

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Ohh ! En plus tu cries sur moi ! Moi ! Mais qui penses-tu que tu es Booker ?! Tu es juste un petit lutteur comme tant d'autres ... Et je te l'ai déjà dit, tu ne vaux rien de particulier, et il y a une seule raison qui te permet de rester ici : je veux te faire souffrir ! Alors ne t'attends pas à vivre une seule journée facile ! Je t'en ferais baver, jusqu'à ce que tu perdes tellement de match que tu quitteras de toi-même.

Booker T (Soprano_) : Et qui aura l’honneur de m’affronter cette semaine pour perdre ?

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Ils seront trois !

Booker T : Oh les pauvres, je vais rendre tristes trois petites mouettes à la fois, c’est dommage de casser le moral comme ça, si rapidement ! Je vois déjà la scène ! Le premier arrive, et il se prendra mon Axe Kick ! Le second tentera d'intervenir, mais le Book End l'enverra au pays des songes ... Quant au troisième, j'aurais bien utilisé mon Scissor Kick, mais il sera déjà au pays des songes.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Ce sera Sting, Chavo Guerrero et R-Truth qui seront là pour te détruire et te ridiculiser.

Booker T (Soprano_) : You were serious ? Okay ... Fine ! Je vais ridiculiser tes trois larbins, et ensuite tu me foutra une paix royale !

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Et puis quoi encore ? Tu ne m’a toujours pas léché le derrière !


Booker lève la main sur le chairman, et il est prêt à le frapper mais …

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Je suis chairman, attention, ils sont que trois pour le moment … et ce match reste sans enjeux ! Un Fired Match peut-être ? Ou même mieux, je peux mettre n'importe quoi en jeu ...


Booker ne le frappe finalement pas ... Il se dirige vers la porte ... mais au dernier moment, il fait volte-face et reprend la parole.

Booker T (Soprano_) : J’allais oublier ... J'ai toujours le droit à un rematch pour le Wrold Heavyweight Title ... Quand aura-t-il lieu ?


Bobby Lashley se met à rire, et se moque, ce qui rend furieux Booker qui repart en claquant la porte.

- - - - - - - - - - - - - -

Saturday Night RAW du 23/05/09 2wf8jef


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 4:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:37

Saturday Night RAW du 23/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match comptant pour le Diva's Tournament ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner un de ses deux adversaire par soumission remporte le match, et la Divas qui prendra le tombé sera éliminé du tournoi !


BETH PHOENIX THEME SONG

Et voici la première participante ! Elle nous vient de Buffalo dans l'état de New York, et pèse 68 kilos ... Beth Phoenix ! (Eliizex3)

Saturday Night RAW du 23/05/09 290sos9

GAIL KIM THEME SONG

Et la deuxième participante ! Elle nous vient de Tampa en Floride, et pèse 57 kilos … Gail Kim ! (Midnight60)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2dsfi4w

TRISH STRATUS THEME SONG

Et la troisième et dernière participante ! Elle nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 58 kilos … Trish Stratus ! (Tauram)

Saturday Night RAW du 23/05/09 16m5dvt

Et c'est parti pour ce match ! L'arbitre fait sonner la cloche. Beth se met en position de combat, mais pas ses adversaires ... Trish Stratus et Gail Kim se jettent un regard ... et elles se ruent toutes les deux sur Beth Phoenix ! Beth tente de résister aux coups, mais elle est rapidement submergée, et bloquée dans le coin ! Trish continue de la frapper alors que Gail s'est écartée ... Trish se met alors à quatre pattes ... et Gail Kim qui fonce, prend appui sur Trish pour un Poetry in Motion ! Beth Phoenix est totalement sonnée, elle ne réagit pas vraiment ! Et Trish lui plante son Chick Kick ! Beth est cette fois bien tombée au sol ! Kim la relève alors, pour lui faire son Happy Ending ! C'est encore réussi ! Et le tombé ! One ! Two ! Trish n'intervient pas, se contente de regarder ! Three !

VICTOIRE DE GAIL KIM

Voici la vainqueur par pinfall ... Gail Kim (Midnight60) !

Saturday Night RAW du 23/05/09 2i0fd5g

// Jim Ross //
Beth n'a rien pu faire face à deux divas ! Ce Triple Threat s'est transformé en Handicap Match !


// Todd Grisham //
C'est finement joué de la part de Trish et Kim : avec leur victoire de cette manière, seule Beth Phoenix est éliminée du tournoi !!


Gail Kim prend ensuite un micro et prend la parole.

Gail Kim (Midnight60) : Hello everybody ! Vous venez de voir un grand match de diva ! Vous vous demandez tous pourquoi je me suis alliée avec Trish Stratus ? J’entends déjà les réponses. Non, ce n’est pas que pour gagner plus facilement. C’est aussi car c’est une grande championne, et que j’estime qu’avec elle nous pouvons faire un grand parcours. Je pense qu’elle est du même avis que moi.

Gail passe alors le micro à Trish.

Trish Stratus (Tauram) : Bonjour cher public ! Merci Gail de tous ces compliments qui me font chaud au cœur. Au moment où nous nous sommes mises d’accord pour s’allier au début du match, je me suis dit j’avais fais le bon choix. Pourquoi ? Car tu as un talent énorme et que j’estime que nous pouvons aller loin ensemble et prouver que les diva ont une place aussi importante que les hommes. Gail, veux-tu t’allier officiellement avec moi ?

Gail Kim (Midnight60) : Oui avec un énorme plaisir ! Les divas sont une fondation d’une fédération et nous comptons bien le montrer grâce à cette nouvelle alliance …. Extrem' Women !

Les deux repartent en backstages, contentes de leur nouvelle alliance.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 13:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:37

Saturday Night RAW du 23/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match comptant pour le King of the Ring ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


GOOO ! IF YOU CLOSE YOUR EYES YOUR LIFE, A NAKED TRUTH REVEALED !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 107 kilos … Christian ! (Maxime-)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2eykryw


LA VITTORIAAAAAAA E MIIIIIIIIAAAAAAAA
E MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EEEEEEEEEEEEEE IL MALE IL SOOOOOOOOLE
CHE BRUCIA IL MONDOOOOOOOOOOOOOOOO
CON IL SUOOO FUOCOOOOOOOOOOOOOOOO !


Et son adversaire ! Il nous vient de Calabria en Italie, et pèse 103 kilos … Santino Marella ! (Sasuke_92)

Saturday Night RAW du 23/05/09 I1jhgp

La cloche sonne. Les deux hommes sont chacun dans leur coin du ring et Christian lève déjà un bras pour entamer une épreuve de force. Santino hésite mais se lance quand même et lève son bras à son tour. Christian semble prendre l'avantage et donne un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de le projeter dans les cordes pour finalement l'accueillir avec un Scoop Powerslamn. Santino souffre mais arrive à se relever temps bien que mal avant que Christian ne le touche. Santino lève son bras à son tour pour faire une épreuve de force avec Christian. Celui si lève donc son bras mais Santino enchaîne directement avec un STO ce qui surprend Christian. Santino se moque de Christian qui est à terre ce qui fait rire la foule. Il donne plusieurs coup de pied à Christian qui est toujours à terre et ce mes à rire entre chaque coups. La foule semble aimer ce que fait Santino et des chants « Santino ! Santino ! » ce font entendre dans l'arena. Finalement Christian arrive à se relever et commence une série de droite avec Santino. La foule est à fond et nous pouvons entendre des « Ouaiii » lorsque Santino frappe alors que les avis pour Christian sont assez mitiger. La série de droite continu jusqu'au moment ou Santino la fini plus vite que prévus grâce à un étranglement des yeux qui rend Christian complètement aveugle. Santino en profite pour se placer rapidement derrière lui et lui baisser le pantalon ! Tandis que Christian se retrouve en slip au milieu du ring, Santino est mort de rire dans le coin du ring. Christian a très mal pris ce qui viens de lui arriver et remonte vite son pantalon avant d'aller vers Santino pour lui donner un violent coup d'avant bras et d'enchaîner avec une projection dans les cordes. Christian attends que Santino revienne vers lui pour lui faire un Tornado DDT ce qui calme rapidement Santino. Christian fait son taunt pour monter qu'il est toujours présent dans ce match mais il est surpris par un Roll Up rapide de Santino ! 1 ... 2 ... 3 !!! OMG, Christian c'est fait avoir dans un gros moment d'inattention ! Santino gagne finalement ce match alors qu'on le penser perdu suite au Tornado DDT ! Mais en voyant la tête de Christian, il quitte très vite le ring et retourne en Backstages en levant le poing !

VICTOIRE DE SANTINO MARELLA !

Voici le vainqueur par pinfall ... Santino Marella (Sasuke_92) !

Saturday Night RAW du 23/05/09 2zyygyr

// Jim Ross //
Santino Marella remporte ce match ! Incroyable ! Christian peut avoir honte !


// Todd Grisham //
Oué, il peut ! Se faire battre par un minable italien ! Et en plus, on va devoir le revoir dans la suite du KOTR Tournament !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:37

Edge toque à la porte du bureau de Bobby puis rentre. Aucune porte de cassé, le dialogue peut commencer.

Edge (Dark_Thumb) : Salut Bobby.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : C’est à quel sujet ?

Edge (Dark_Thumb) : Je vais peut-être encore te faire chier à demander des rematch, mais là je sens que l’Evo' peut battre Rey et Booker, alors je demande un rematch pour le Tag Team Championship !

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Tu as tout dis dans ta phrase. Bien joué. Tu deviens de plus en plus compréhensif !

Edge (Dark_Thumb) : Tu accepte alors ?

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Non, tu me fais ENCORE chier ! Quoique… Non en faite, tu as eu une bonne idée pour une fois. Booker pourra peut-être encore plus souffrir grâce à toi.

Edge (Dark_Thumb) : Je le savais, Bobby prend souvent les bonne décisions !
Quel lèche cul ! =O

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Pas la peine de le redire, je suis votre dieu à tous, que vous le veuillez ou non … excuse moi, il ne faut pas trop que je m’éloigne de ce qu’on parlait. Bon alors, pour ce Tag Team, ce sera Rey Mysterio et Booker T contre toi et, l’élu de ton choix dans un No-DQ Tag Team Match !

Edge (Dark_Thumb) : En plus ! Quel bonheur ! Merci Bobby ! =D

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Je te demande une chose, c’est de détruire Booker lors de ce match. Le reste je m’en fou.

Edge repart dans sa loge tout content où l’attendent tous le reste de son équipe. Pendant ce temps, Bobby sourit narquoisement, pense-t-il seulement à la destruction de Booker ? Nous retrouvons l'Evolution dans leur loge …

AJ Style, CM Punk & Big Show : Alors, qu'est ce qu'il a dit ?

Edge (Dark_Thumb) : Comment pourrais-je dire … il a accepté un rematch entre …

Big Show (messi.ol) : Toi & moi contre les deux guignols ? Génial ! Je vais pouvoir me venger et les détruire l’un après l’autre.

Edge (Dark_Thumb) : Ce n’est pas tout à fait comme ça. Ce sera un No-DQ Tag Team Match entre Rey Mysterio & Booker T VS Moi et le partenaire de mon choix.

CM Punk (Maxou.) : Et ?

Edge (Dark_Thumb) : Et quoi ?

CM Punk (Maxou.) : Ben, tu as choisis lequel de nous trois ?


La tension et le stress montent au fur et à mesure, et Edge est encerclé par ses coéquipiers.

Edge (Dark_Thumb) : Euh …. Je n’ai pas encore réfléchis, car vous êtes trois très bon catcheurs, et je ne sais pas qui a le meilleur profil pour battre ces deux zigotos. Je pense tout de même prendre Big Show car c’est celui avec qui j’ai le plus d’affinité, et c’est celui avec lequel j’ai le plus l’habitude de combattre …

Tout à coup, Edge est coupé par CM Punk qui est furieux.

CM Punk (Maxou.) : Il a déjà eu ces chances avec toi pour ce titre, il l’a gagné puis il t’as abandonné lors de votre match contre Bourne et Umaga, et à Judgment Day, il n’a même pas réussi à t’aider pour récupérer ce titre. Et tu as encore confiance ?

Big Show (messi.ol) : Edge, je le connais par cœur et lui aussi me connaît par cœur. Contre Bourne et Umaga, j’ai été attaqué par ce fichu Booker, donc je demande encore une vengeance. Et à Judgment Day, nous avons été surpris par le match. Je suis le mieux placé.

CM Punk (Maxou.) : Mais tu as déjà eu ta chance alors que moi rien !

Edge (Dark_Thumb) : Mais toi …


CM Punk coupe Edge en criant sur Edge

CM Punk (Maxou.) : Mais quoi ? Je ne suis pas dans cette alliance pour faire de la figuration ! Moi, c’est CM Punk, la superstar de la Féd ! Tu le sais ça ? Tu l’as oublié ? J’ai l’impression que tu as perdu la mémoire. Je vais vite te la remettre en place car ce soir, au Main Event de ce Saturday Night Raw ce sera toi contre moi ! Si je gagne, tu n’aura plus le choix, tu me choisira ! Et pour mettre plus de difficulté pour bien que tu vois que je suis le meilleur de la Féd, ce sera dans un Last Man Standing Match ! Tu va mieux me connaitre après et tu comprendra pourquoi c’est CM PUNK qu’il faut choisir !


CM Punk sort de la loge en claquant la porte fortement.

Edge (Dark_Thumb) : Il va falloir qu’il descende de son petit nuage tout beau tout mignon ! Ici c’est l'Evo et le meilleur c’est moi !


Saturday Night RAW du 23/05/09 T65l4k

- - - - - - - - - - - - -

PUB

Saturday Night RAW du 23/05/09 Image1rt8

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés

Saturday Night RAW du 23/05/09 Image2aa3

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement

Saturday Night RAW du 23/05/09 2rm1l76

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue

Saturday Night RAW du 23/05/09 2lazqq

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous

- - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:38

Saturday Night RAW du 23/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un 1 VS 3 Handicap Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champions ... Booker T ! (Soprano_)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2a9ocjn

OOOUUUUUUUUHHHHHHH CHAVOOOOOOOO !

Et son première adversaire ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 98 kilos … Chavo Guerrero ! (Pauleta10)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2qnmc7t

WAZZZ' UP ?!

Et son deuxième adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos … R-Truth ! (lateamarseillaise)

Saturday Night RAW du 23/05/09 25z2j46

STING THEME SONG

Et son dernière adversaire ! Il nous vient de Venice Beach en Californie, et pèse 106 kilos … Sting ! (T.Walcott)

Saturday Night RAW du 23/05/09 S0wrut

La cloche sonne et le match peut enfin commencer. Dès le début, Booker prend un peu de recul pour ne pas être pris dans un piège qui pourrait être fatal face à ces trois gars.
Voyant que Booker n’est pas décidé à s’avancer, R-Truth commence à y aller de lui-même. Il débute alors une épreuve de force avec Booker. Booker va l’emporter, mais Sting intervient au bon moment pour lui coller un coup de pied au ventre. Et c’est donc parti pour un massacre de Booker puisque R-Truth et Sting le massacre au sol, alors que Chavo monte déjà sur le Turnbuckle ! Il demande au deux autres de se retirer, puis tente déjà son Frog Splash ! Et c’est réussi ! Alors il exécute ensuite le tombé ! One ! Two ! Mais c’est tout, puisque Booker finit par se retirer et à rouler jusqu’en dehors du ring pour reprendre son souffle. Les trois autres préfèrent alors rester sur le ring. Booker attend donc tranquillement tout en surveillant le décompte de l’arbitre. Il aperçoit alors Sting s’approcher des cordes, c’est la bonne opportunité, il monte sur le bord et exécute un coup de la guillotine sur Sting ! Ce dernier se met à tituber, alors Booker remonte sur le ring et lui place un Bicycle Kick ! Sting tombe raide à terre, et ça ne plait pas à R-Truth qui se dirige directement vers Booker. Ce dernier ne le voit pas arriver puisqu’il s’occupait déjà de Chavo ! Et Booker place un Neckbreaker à Guerrero ! Mais … coup de pied dans l’estomac de la part de R-Truth lorsque Booker se retourne, et il s’élance dans les cordes pour le … non ! Booker se retire au dernier moment pour pouvoir lui adresser un énorme Spear au moment où il revient !


// Jim Ross //
Booker maîtrise !


// Todd Grisham //
Pour l'instant le Five Time WCW Champ' résiste face aux trois hommes !


R-Truth est KO, et Booker est le seul debout sur le ring ! Il va donc relever Sting, mais celui-ci l’attrape par la tête pour lui placer un Facecrusher ! Et les deux autres se relèvent à leur tour pour massacrer une nouvelle fois Booker à terre !
Ce dernier ne peut même plus se défendre, il est rué de coups ! Mais un sursaut d’orgueil lui permet finalement de s’en sortir ! Il attrape Chavo par la jambe pour s’aider à se relever, puis il lui place un Low Blow ! L’arbitre n’a rien vu ! Alors Booker s’en sort par de multiples coups de coudes dans les dents de ses trois opposants ! Mais finalement Sting réussit à lui porter un Backbreaker pour le calmer !
Une fois que c’est fait, les trois lutteurs se mettent à discuter, puis engage une drôle de tactique !
En effet, ils montent tout les trois sur un Turnbuckle chacun ! Et il saute tour à tour ! Descente du coude de Sting, de la cuisse de R-Truth et Crossbody de Chavo ! Booker est encore plus affaiblis, et on se demande comment il pourrait faire pour s’en sortir cette fois !
Et voilà maintenant que les trois catcheurs recommencent à massacrer l’ex WHC au sol ! Quelle bande de lâche ! Ce dernier est complètement KO ! Sting commence alors à le relever pour le massacrer au corps à corps ! Et R-Truth le rejoint ! Mais … Booker attrape R-Truth par la tête et il le cogne avec Sting ! Les deux tombes KO ! Mais Booker ne voit pas Chavo derrière, Missile Dropkick du petit lutteur qui était monté sur le Turnbuckle ! Et Sting se relève pour placer un coup de pied sur le flanc de Booker, en signe de vengeance !


// Jim Ross //
Quel coup !


// Todd Grisham //
Quelle violence ! On dirait qu'ils se défoulent sur quelqu'un qu'ils ne pourraient pas battre en un contre un !


En revanche, R-Truth lui reste à terre, il saigne et semble littéralement inconscient ! Chavo recule donc pour aller à son secours, ce qui fait que Booker se retrouve seul avec Sting ! Et il commence à le ruer de coups d’avant-bras ! Il le lance maintenant dans les cordes, et il lui porte un Powerslam au retour ! Il tente le tombé, alors que personne ne voit rien ! One ! Two ! Chavo arrive ! Alors Booker interrompt le tombé ! Et il attrape Chavo pour le Sidewalk Slam !
R-Truth commence alors à se relever, dans le dos de Booker qui recommence à se battre avec Sting qui vient de se relever lui aussi. Booker et Sting s’échangent les baffes, et finalement Booker réussit à balancer Sting dans les cordes pour lui passer un Inverted Atomic Drop, suivi d’un Houston Sidekick ! Mais … Booker se retourne ensuite, et le Dropkick de R-Truth ! Booker est KO ! Il semble saigner du nez ! Chavo se relève ensuite, et il lui place plusieurs stomps ! Booker essaye de se relever mais en vain, puisqu’il retombe à chaque coups de pieds ! Finalement, Sting se relève et il fait signe au deux autres de lui laisser. Ils se retirent donc, et Sting envoie un énorme coup de pied dans les côtes de Booker qui fait trois roulades avant d’atterrir en dehors du ring ! Il ne se relèvera plus ! L’arbitre commence alors à le compter ! Mais Sting sort du ring ! Et il relève Booker pour le cogner contre le Turnbuckle ! Puis la barre de sécurité ! Mais … Booker le contre ! Et il le porte pour le balancer dans le public ! Il remonte ensuite sur le ring, mais est accueillit par un énorme Big Foot de R-Truth ! Il retombe donc encore KO ! Et Sting va finir par revenir sur le ring à neuf ! Il était temps ! C’est donc reparti par la suite pour un gros massacre ! Booker a passé plus de temps couché qu’autre chose dans ce match ! Et les trois lutteurs continuent de le piétiner ! Ils auraient pu trouver mieux …
Bref, ils continuent et Booker continue à être dominé ! Finalement, c’est R-Truth qui prend les devant en relevant Booker ! Et la série de coups d’avant-bras derrière ! Il balance Booker dans les cordes, et le … Spinebuster de Booker derrière ! Il vient de détruire R-Truth ! Derrière Chavo monte sur le Turnbuckle et saute ! Mais Booker l’attrape au vol … Running Powerslam ! Sting, juste derrière … Spear de Booker … raté ! Il se paye le Turnbuckle en pleine tronche ! C’est terminé pour lui ! Il sort du coin et se met à tituber, alors Sting l’attrape et lui place un DDT ! Il va enchaîner avec le tombé ! Non ! Roll Up de Booker ! One ! Two ! Thr… Intervention de Chavo qui arrive à taper !


// Jim Ross //
Quel fourbe ce Booker !


// Todd Grisham //
Il aurait bien pu l'emporter sur ce coup là !


Booker se relève juste derrière, et il porte Chavo pour le balancer en dehors du ring ! R-Truth est juste derrière … et il passe un Spear à Booker ! Ce dernier ne pourra pas se relever ! Sting enchaîne cette fois avec le tombé ! One ! Two ! Thr… Booker se retire ! Incroyable ! Et il attrape les cheveux de Sting derrière pour lui placer un énorme DDT ! Sting est assommé ! Mais R-Truth veille au grain, il place un coup de pied … non ! Booker fait une roulade pour éviter ! R-Truth retente sa chance … Super Kick de Booker ! R-Truth se met alors à tituber, au moment où Chavo est sur le Turnbuckle ! Il saute … mais Booker l’envoie bouler … directement sur la gueule de R-Truth ! Booker est donc à nouveau le seul debout ! Il relève Sting, pour le balancer dans les cordes et lui placer un Spinning Heel Kick au retour ! C’est maintenant au tour de Chavo … mais ce dernier lui place un ridicule Backhand Chop pour le contrer ! Puis R-Truth se relève derrière, alors que Booker s’acharne sur Chavo ! Et il place un Bulldog à Bookah ! Chavo peut alors se relever, tout comme Sting, pour encore massacrer Booker ! Mais ce dernier réussit à rouler jusqu’au coin ! Ainsi les lutteurs sont obligés d’arrêter de le frapper ! Il se relève donc tranquillement … mais Sting lui fonce dessus avec une Corner Clothesline ! Il retombe raide KO dans le coin ! Et ils recommencent à le piétiner, sous les cris de l’arbitre ! Ils finissent par arrêter sous son décompte. Booker finit alors par se relever une nouvelle fois. Sting se rejette alors, mais Booker se retire ! Et Sting s’assomme contre le Turnbuckle ! Booker titube jusqu’au corde, alors que Chavo lui fonce dessus ! Mais … Surpassement de Booker qui envoie Chavo en dehors du ring ! Il ne reste plus que R-Truth ! Et ce dernier réussit un coup de pied sur l’estomac de Booker ! Il se lance dans les cordes ! Mais c’est Booker qui l’attrape par le bras au retour ! Et le coup de pied à l’estomac à son tour, pour le Scissors Kick ensuite ! Booker enchaîne avec le tombé ! One ! Two ! Thr… Sting était revenu pour détruire Booker avec un nouvel énorme coup de pied en pleine poire cette fois-ci !

// Jim Ross //
J'ai peur pour l'équipe de trois ! Booker est trop calme pour être maîtrisé !


// Todd Grisham //
Mais la suppériorité numérique les aides à ne pas perdre ! Booker ne peut pas l'emporter !



Booker semble KO … pourtant Sting ne l’a pas touché lorsqu’on regarde les ralentis ! Sting commence alors à le relever, mais … Low Blow de Booker ! Il faisait semblant d’être KO ! Sting se plaint alors que l’arbitre n’a rien vu ! Alors Booker le lance dans les cordes, et lui porte une Back Elbow derrière ! Chavo arrive ensuite dans son dos ! Il lui place un coup de pied … mais Booker n’a rien senti ! Et il attrape Chavo sur ses épaules, pour le Snake Eye derrière, suivi d’un Dropkick pour que Chavo se pète le Turnbuckle deux fois de suite ! Booker contemple alors le massacre, et il ne voit pas que R-Truth est debout, juste derrière ! Il attrape alors Booker par les cheveux, et il commence à le massacrer par plusieurs coups de pieds dans l’estomac ! Il s’apprête alors à exécuter son finish ! Mais … Booker lui place un Eye Poke avant de placer un Super Kick sur Sting qui venait de se relever ! Il lui a planté le pied en pleine tête ! R-Truth ne récupère pas de l’attaque sournoise de Booker, alors ce dernier lui place le Book-End ! Et il enchaîne avec le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE BOOKER T

Voici le vainqueur par pinfall ... Booker T (Soprano_) !

Saturday Night RAW du 23/05/09 149rsow

// Jim Ross //
Grosse victoire de Booker T !


// Todd Grisham //
Il est invincible (presque) même face à trois adversaires !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:39

Le handicap match de Booker étant terminé, la caméra se tourne vers Maria qui est en backstage pour interviewer … Ted DiBiase !

Maria : Bonjour Ted. Tout d’abord, pourquoi ce retour si tard, et pourquoi à Judgment Day face à Booker T ?

Maria tend ensuite le micro à Ted.

Ted DiBiase (Ted.) : Bonjour. J’effectue ce retour si tard, car je ne trouvais pas de bon moment pour revenir. J’attendais de pouvoir affronter Booker dans un PPV et comme il a été puni de son rematch pour le WHC à Judgment Day, j’ai choisi ce PPV. De plus, Bobby était d’accord.

Maria : Et quelles sont vos impressions sur ce retour … mitigé.

Ted DiBiase (Ted.) : Comme vous le dites si bien, il est plutôt mitigé. Le positif est que je ne me suis pas fait ridiculiser malgré que je manquais de rythme car cela faisait longtemps que je n’avais pas fais de combat officiel. J’ai même plutôt bien géré mon combat, mais Booker a été meilleur, comme il l’est avec quasiment tout le monde depuis son arrivé dans la fédération. Le négatif est que j’ai eu l’occasion de gagner mais Booker m’a contré. Après avoir visionné ce combat des milliers de fois, j’en reviens toujours à la même chose … j’aurais pus passer ce finisher. Le deuxième point négatif est que j’ai perdu, tout simplement.

Maria : Pour un retour, on peut tirer plus de positif que de négatif !

Ted DiBiase (Ted.) : Certes, mais il reste tout de même du négatif. Beaucoup de négatif. Trop de négatif.

Maria : Malgré cette défaite, quels sont vos objectifs dans les semaines qui suivent, voir dans les mois ?

Ted DiBiase (Ted.) : Mon objectif principal le plus proche reste tout de même le KOTR. C’est un immense honneur que de remporter ce tournoi qui réuni les meilleurs catcheurs de la FLF. Mardi, j’effectuerais mon premier match pour ce tournoi face à Randy Orton, et je ne compte pas faire que de la figuration. Ce tournoi est à moi !

Maria : Je vous sens bien motivé, et bon courage. Mais par la suite, vous envisagez quel chemin ? Une alliance ?

Ted DiBiase (Ted.) : Non, aucune alliance, mon parcours doit être solo car je veux l’intercontinental ou le WHC, enfin bref, un titre international ! Je veux montrer mon niveau, mon vrai niveau, pas celui de l’United States Champion, celui du WHC ! Mon niveau est mondial et non américain.

Maria : Mais n’avez-vous pas peur de Booker, de Edge pour ces titres ? Ou même de tous les catcheurs du KOTR qui pourraient vous gêner sur votre chemin, en particulier Orton que vous affrontez Mardi ?

Ted DiBiase (Ted.) : Peur ? C’est quoi ce mot ? Je ne connais pas ! Booker m’a battu, car c’était mon retour au haut niveau. Dans un mois, je le détruirais s'il le souhaite ! Mais avant ce sera au tour de Randy Orton Mardi. Mon chemin est proprement tracé, et aucun caillou n’est dessus. Ted DiBiase is back so warning !

Maria : Je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans votre parcours qui sera peut être de champion ! Cela commence Mardi. Good Luck Ted !


Ted repart dans sa loge et laisse Maria seul avec son micro en main.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:39

Saturday Night RAW du 23/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Triple Threat Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner un de ses deux adversaires par soumission remporte le match !


AIN'T NO STOPPINNNNN ME NOW !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Orangeburg, et pèse 112 kilos ... "The Gold Standard" Shelton Benjamin ! (Javier041)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2s1wy1u

TIN ! TIME TO PLAY THE GAME ! TIN ! TIN ! TIN ! TIME TO PLAY THE GAME ! UH ! UH ! UH ! UH ! UH ! UH ! UH ! UH !

Et le deuxième participant ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos … Il est l'Intercontinental Champion ... "The Game" Triple H ! (jeandub)

Saturday Night RAW du 23/05/09 296n8li

DOOM ! DOOM !

Et le troisième et dernier participant ! Il nous vient de la Death Valley, et pèse 136 kilos … The Undertaker ! (gab_9)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2i91oi8

Les trois hommes sont sur le ring et le combat peut donc d'ores et déjà commencer. Et ça commence fort puisque d'entrée Shelton Benjamin a essayé de passer un Paydirt à Triple H mais celui-ci n'est pas tombé dans sa ruse. Shelton Benjamin s'est donc rétame tout seul. Il semble s'être fait mal et il roule hors du ring pendant ce temps un combat de mastodonte a lieu sur le ring. Une prise de force entre Taker' et HHH, aucun des deux ne semblent vouloir abandonner mais Triple H réussit a l'avoir par la ruse. Il lui met un coup de pied pour l'abaisser et il l'attrape en Pedigree. Le match serait t'il déjà finit ?! Mais non ! Ce diable de Shelton Benjamin revient dans le match après avoir fait un superbe saut sur le Turnbuckle, il s'élance pour une Flying Clothesline parfaitement exécuté sur Triple H. C'est donc le seul mec debout sur le ring, il fixe tour à tour Triple H et Taker' finalement il va vers Triple H pour s'attaquer a lui mais ce dernier le repousse et se relève. Les deux hommes échangent des droites et ils sont rapidement rejoints par Taker'. En dirait que Taker' et HHH semblent vouloir détruire ensemble Shelton mais il ne se laisse pas faire alors que ceux-ci voulait le projetter contre le Turnbuckle il les choppe à deux en Facelock ... Et le Double DDT de Shelton Benjamin ! Et il tente le tombé sur Triple H ! One ! Two ! Dégagement il tape du poing sur le ring mais il se reprend rapidement et il va vers Taker' pour tenter le tombé sur lui mais ... OMG ! The Undertaker l'attrape dans le Hell's Gate ! Shelton galère pour s'en sortir mais il n'y arrive pas heureusement pour lui Triple H vient casser la prise. Mais Triple H attrape tout de suite Shelton Benjamin et il veut lui porter une Vertical Suplex, il est parti pour mais Shelton Benjamin contre la prise en Neckbreaker Slam et il tente encore une fois le tombé ! One ! Two ! Mais Taker' le choppe au bras et il le relève. Taker' monte sur le Turnbuckle il semble parti pour son Old School ... Mais Shelton avec une détente hors norme réussit a lui passer le Paydirt en plein dans la face ! Taker' tombe en dehors du ring. Shelton Benjamin va le chercher et le fait remonter sur le ring mais il a pas le temps de tenter le tombé puisqu'il voit que Triple H est sur le Turnbuckle. Celui-ci s'élance comme un abruti mais il est accueilli par un Shel' Bomb. Shelton Benjamin est vraiment en forme aujourd'hui, quelle performance de sa part ! Mais le combat n'est pas fini, pour preuve Taker' s'était relevé et il lui met un Back Elbow Drop par derrière qui le fait chuter. Taker' semble avoir pris la main alors que Triple H est encore au sol, il relève Shelton Benjamin pour le frapper ... Mais celui-ci lui passe un superbe Superkick qu'on entend claquer très fort. Il tente ensuite le tombé ! One ! Two ! Triple H vient casser le tombé ! Et Triple H n'est pas venu que pour ça apparament, il passe Shelton Benjamin entre ses cuisses et il semble prêt pour un Pedigree mais Shelton est innarétable aujourd'hui et il lui passe un Low Blow que l'arbitre n'a pas vu en guise de contre. Mais ça n'est pas encore fini, Taker' semble se relever alors Shelton avec cette allure bestiale qu'on lui connait monte sur le Turnbuckle avec un superbe saut et il se retourne directement pour un Missile Dropkick sur The Undertaker. Il tente maintenant le tombé sur Taker' ! One ! Two ! Thrrr' ! Non ! Dégagement ! Shelton semble désabusé et il va vers Triple H ... Mais celui-ci le prend par surprise en Roll-Up ! One ! Two ! Shelton se dégage ! Il a failli se faire avoir par la malice de Triple H ! Shelton et HHH se relève mais Taker' revient à la charge, alors il prend Shelton par le coup et porte son Chokeslam ! Il prend ensuite HHH par le coup et le soulève mais HHH contre et tombe derrière Taker' et porte un terrible Neckbreaker Slam ! HHH relève alors Shelton et le projette dans les cordes et place son Spinebuster ! HHH relève ensuite Taker' et le place entre ses cuisses et place son Pedigree pour la victoire ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE TRIPLE H

Voici le vainqueur par pinfall ... Triple H (jeandub) !

Saturday Night RAW du 23/05/09 2iljyc4

// Jim Ross //
Quelle fin de match de Triple H, il n'est pas l'Intercontinental Champion pour rien !


// Todd Grisham //
The Game a sut accélérer au bon moment pour remporter ce match très difficile !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:40

Brock Lesnar rentre dans le bureau de Bobby qui est en train de regarder le show sur sa télé.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Qu’est-ce que tu fais ici toi ?

Brock Lesnar (Trexy-84) : Bonjour cher chairman. Je peux te parler cinq minutes ?

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Oué oué, pas de souci, le match vient de finir, mais fais vite.

Brock Lesnar (Trexy-84) : C’est à propos de Booker.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Encore lui !?! Qu’est-ce qu’il y encore avec ce nimbus ?

Brock Lesnar (Trexy-84) : Le traitement que tu es en train de lui faire subire est vraiment horrible ! Il ne mérite pas ça ! Oui, c’est vrai il a fait des choses inadmissible mais …

Bobby Lashley (le-bauvinois) : Mais quoi ? Tu as toi-même dis le mot inadmissible.

Brock Lesnar (Trexy-84) : Laisse moi parler s’il te plait ! Je finis donc ma phrase …. Mais c’est l’une des meilleurs superstar de notre brand ! Sans lui, notre brand perd un niveau énorme ! Il faut stopper ça immédiatement car si il venait à se blesser, RAW serait dans la merde comme on dit !


Après un long moment de silence, Brock reprend la parole...

Brock Lesnar (Trexy-84) : Ah oups, j’avais oublié, tu peux parler.

Bobby Lashley (le-bauvinois) : C’est bien le seul ordre de ta part que je n'accepterais pas car j’en ai rien à foutre si RAW perdrais du niveau. Ce qui m’importe maintenant c’est le niveau général de la féd. Comme je suis le général manager, je fais ce qu’il me plait quand je le souhaite, donc, Booker n’en a pas fini avec ses mécontentements. Ce n’est pas en m’envoyant Brock Lesnar que je changerais d’avis ! J’emmerde le peuple qui est contre moi, enfin même ceux qui sont avec moi. Sur ceux, au revoir, le show continue …


Brock repart mécontent de ce qu’il a « obtenu » et il est devenu de mauvaise humeur. Pendant ce temps, Bobby regarde sa télévision, satisfait de ce qu’il fait subire à Booker.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:40

Saturday Night RAW du 23/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match comptant pour le King of the Ring Tournament ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


WELL IT'S A BIG SHOW

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos ... Il est le King of the Ring ... "The Larget's Athlete In The World" The Big Show ! (messi.ol)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2cxhzzt

LOW KI THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Brooklyn dans l'état de New York, et pèse 82 kilos … Low Ki ! (Benjamiin-)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2je2xr8

Low Ki et Big Show sont sur le ring et c'est parti pour le David contre Goliath de la FLF. Big Show n'attaque pas tout de suite le match, il fixe Low Ki et se fout de sa gueule en lui faisant des signes comme quoi il est tout petit et celui ci n'apprécie pas alors il lui fonce dessus, mais Big Show le repousse avec une puissance énorme et Low Ki voltige contre les cordes. Et Big Show court vers lui malgré sa lenteur et il veut lui passer un Big Boot mais Low Ki esquive et le Big Show se bloque contre les cordes. Low Ki commence son travail avec de petit Low Dropkick sur les pieds du Big Show celui ci vacille et risque de passer par dessus la troisième corde. Et hop, voilà qu'il passe par dessus la troisième corde, et il tombe lourdement hors du ring. Low Ki prend confiance et s'élance pour un Suicide Dive parfaitement exécuté sur le Big Show, les deux hommes sont au sol en dehors du ring. Low Ki est le premier debout, et il remonte sur le ring, voir même sur le Turnbuckle et il attend que Show remonte. Celui ci se met a remonter et à peine celui-ci est il rentré qu'il lui passe un Missile Dropkick, malheureusement ça n'est pas suffisant et le Big Show reste debout. Low Ki la joue tactique et il essaye d'éviter Show à chaque fois, de temps en temps il lui passe quelques Low Dropkick aux jambes, mais ... Oh ! Big Show vient de l'attraper, et il veut directement le prendre en Chokeslam mais Low Ki le contre superbement bien avec un DDT. Low Ki tente le tombé ! One ! Two ! Mais Big Show le dégage avec une force telle qui l'envoie contre le Turnbuckle ! Low Ki semble s'être fait mal et il reste contre le Turnbuckle. Pendant ce temps, le Big Show se relève tranquillement et il choppe Low Ki en Bear Hug on dirait qu'il veut lui briser le dos et il serre de toutes ses forces. Low Ki cherche à se dégager avec des coups de coudes mais il n'y arrive pas finalement le Big Show modifie la prise en Sidewalk Slam. Low Ki se roule hors du ring par réflexe et Big Show ne le suit même pas pensant sans doute gagner par Count Out, mais au bout du compte de cinq, celui-ci veut revenir Big Show cherche à l'attraper mais Low Ki passe un coup de la guillotine suivi d'une Flying Clothesline alors que Big Show s'était éloigné mais ça n'est pas suffisant pour faire tomber ce colosse. Low Ki poursuit ses kicks sur la jambe du Big Show mais ça n'est pas suffisant et le Big Show lui colle une Belly to Belly, et il tente le tombé. Sans descendre il lui pose le pied dessus et fait un taunt ! One ! Two ! Thrrr' ! Et non ! Dégagement de Low Ki ! Big Show ne semble pas content et il choppe Low Ki a la tête pour le relever. Il le relève mais Low Ki se débat et il réussit à se dégager. Il retombe au sol et passe un Low Blow au Big Show ! L'arbitre ne regardait pas du bon coté, car il parlait à son timespeaker ! Big Showi se plie en deux et Low Ki se projette contre les cordes et voilà qu'il lui passe un Enzuigiri ! SHow est presque au sol, mais ça ne suffit toujours pas ! Low Ki se projette alors dnas les cordes, et revient pour un Running Roundhouse Kick, en pleine tête .... Le Big SHow est au sol ! Et Low Ki qui monte rapidement sur le Turnbuckle !

Saturday Night RAW du 23/05/09 Fojay0

Et le Guetto Stomp qui est réussi ! le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! Low Ki remporte ce match !


VICTOIRE DE LOW KI !

Voici le vainqueur par pinfall ... Low Ki (Benjamiin-) !

Saturday Night RAW du 23/05/09 300xgl4

// Jim Ross //
Low Ki remporte ce match ! Incroyable ! Le dernier KOTR sortit dès le premier tour !!


// Todd Grisham //
Cela montre le niveau du tournoi ! Ca va donner !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:41



Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:42

Saturday Night RAW du 23/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


KANE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il pèse 143 kilos ... Kane ! (ptitbouxdu35)

Saturday Night RAW du 23/05/09 2vvwdgh

OHHHHH YEAAAHHHHH !

Et son adversaire ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos … Il est le World Heavyweight Champion ... Matt Hardy ! (titihenry44)

Saturday Night RAW du 23/05/09 Akahrl

Les deux catcheurs sont sur le ring. Le combat peut enfin débuter. Matt semble très confiant pour ce match face à Kane. Après un long échange de regard, Kane tente de forcer Matt à faire une épreuve de force, mais ce dernier est plus vif, alors il réussi à passer par-dessous le bras de son adversaire. Matt se retourne rapidement, et prend Kane de vitesse qui est toujours dos à son adversaire, grâce à plusieurs droites dans la nuque, puis des coups de pieds dans les genoux. Après une vingtaine de coup, Matt s’élance dans les cordes mais Kane se retourne et se baisse pour faire un surpassement à Matt … Non ! Matt lui met un coup de pied dans le visage, et Kane tombe dos contre ring. Matt se dirige vers le Turnbuckle et monte sur ce dernier, au niveau de la deuxième corde. Il prend ensuite un peu d’élan puis saute sur Kane et exécute un Middle Rope Leg Drop ! Kane se plit de douleur au sol en se tenant la tête, tandis que Matt se relève et fait son taunt. Ce dernier relève Kane, et il lui met deux, puis trois droites dans la face, avant de prendre son bras et de projeter son adversaire dans le coin … Non ! Kane l’en empêche grâce à sa supériorité physique, et c’est finalement Matt qui se retrouve dans le coin ! Kane court en direction de Matt pour l’écraser contre le coin mais ce dernier s’enlève du coin et Kane et écraser contre le coin ! Matt enchaine avec des coups de pieds dans les jambes, mais voyant Kane résiste mais sans contrer, il lui met des coups de pieds dans le ventre, et cette fois Kane se plit en deux et son visage montre de la souffrance. Matt recule de quelques mètres et Kane se relève le temps que Matt lui mette un Clothesline, et ce dernier enchaine rapidement avec un Bulldog ! Kane se fait énormément dominer et je ne vois pas comment il peut renverser la situation. Matt, voyant Kane en mauvais posture, décide de monter sur la deuxième corde du Turnbuckle. Voyant Kane se relever, il attend, mais à penne relevé, Matt exécute un Middle Rope Elbow Smash ! Kane retourne au sol directement. Matt s’élance ensuite dans les cordes et il met un énorme coup de pied dans la tête de Kane qui était à genou. Matt pose à plat la jambe de Kane, avant de mettre une dizaine de coup de pied dans cette jambe qui commence à souffrir. Matt continue, car il met Kane à plat ventre, puis il s’assit sur le haut de son dos et tir cette même jambe en arrière. Au bout d’une petite minute, Matt lâche sa prise, puis relève son adversaire. Matt s’élance ensuite dans les cordes et met un coup de pied à Kane qui était buste en avant, et ... Oh ! Matt enchaine avec le Twist Of Fate ! Réussi ! Il enchaine avec un tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE MATT HARDY

Voici le vainqueur par pinfall ... Matt Hardy (titihenry44) !

Saturday Night RAW du 23/05/09 2r5s48l

// Jim Ross //
Le World Heavyweight Champion s'impose !


// Todd Grisham //
Il confirme sa victoire face à un lutteur qui n'est pas du tout du même gabarit que lui !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:44

Nous retrouvons alors l’intercontinental champion et vainqueur ce soir, avec Maria pour une nouvelle interview.

Maria : Tout d’abord Bonjour.

Triple H (jeandub) : Bonsoir plutôt.

Maria : Le principal est de se comprendre. Bref, alors ce soir vainqueur de votre match face à Shelton et l’Undertaker, vos premières réactions ?

Triple H (jeandub) : Un match trop long à mon goût, que j’aurais pû terminer plus tôt. Undertaker n’a pas été trop difficile à maîtriser, mais Shelton l’a été plus même si ce n’était pas bien difficile.

Maria : Pourquoi Shelton a été plus résistant que Taker à votre avis ?

Triple H (jeandub) : Je sais pas, et j’en ai rien à foutre, car j’ai gagné.|

Maria : Au niveau physique, cela n’a pas été trop difficile après ce que vous ont fait subire Evan Bourne et Randy Orton ?

Triple H (jeandub) : Non pas du tout. Ces deux zigotos n’ont pas fait mal à l’intercontinental Champion. Ils ont juste détruit une cage et m’ont empêcher de les détruire !

Maria : Je sens dans vos parole, de la haine, de la déception, ai-je raison ?

Triple H (jeandub) : Et comment ! Une haine énorme envers ces deux Pokémon qui m’ont empêché de conserver mon titre avec loyauté en gagnant, et de la déception car je les ai laissé trop longtemps s’amuser avec moi pour pas qu’ils ne soient trop déçus. Mais bon, ce n’est que chose à remettre.

Maria : Pourquoi parlez-vous de les laisser s’amuser ?

Triple H (jeandub) : Je les ai laissé catcher au début car gagner le match en 1 minute, je n’aime pas ça.

Maria : Pourtant des fois vous perdez, pourquoi ?

Triple H (jeandub) : Ras le cul de vos questions pourri …

HHH s’en va énervé après ces questions complètements pourris.

Maria : Au revoir

Maria reste plantée sur son fauteuil, le micro en main, puis la caméra se coupe sur cette image


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 0:51

Saturday Night RAW du 23/05/09 Nebw5d

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Last Man Standing Match ! La dernière personne à rester debout remporte le match, mais si une personne reste au sol après un compte de dix de l'arbitre, il perdra le match !


HERE WE GO AGAIN MOTHERFUCKER !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l'Illinois, et pèse 101 kilos ... CM Punk ! (Maxou.)

Saturday Night RAW du 23/05/09 25rz8g6

YOU THINK YOU KNOW ME ? TINTINTINTINTINTIN ...

Et son adversaire ! Il nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 113 kilos … "The Rated-R Superstar" Edge ! (Dark_Thumb)

Saturday Night RAW du 23/05/09 Dg3y1l

La cloche sonne, et c’est partit pour le Main-Event opposant deux membres de l’Evolution : CM Punk vs Edge ! Les deux hommes se serrent la main et après un long round d’observation, ils engagent une épreuve de force. Edge prend le dessus avec sa force, il ne lâche pas Punk et l’emmène dans un coin, ils finissent par se lâchés et Edge veut mettre une droite à Punk mais ce dernier esquive, il projette alors Edge dans le coin opposé et prend son élan dans les cordes pour le rattraper en Bulldog mais Edge contre en balançant Punk au vol ! Punk se relève et se retourne puis voit que Edge est en dehors du ring, il descend aussi pour le rejoindre mais Edge à peur, il commence alors à courir autour du ring … Edge finit par remonter, Punk le suit et veut le chopper sur ses épaules pour un GTS mais Edge esquive, alors il veut chopper à son tour Punk par derrière mais celui-ci esquive aussi. Les deux hommes n’osent pas trop s’attaquer et se regardent une nouvelle fois puis finissent par réengagés une épreuve de force, Edge la remporte facilement, et prend son adversaire en Headlock, l’ancien WHC | :lol: | se fait quand même projeter dans les cordes mais il négocie bien son retour vers Punk avec un Shoulder Block qui envoie le mec de Chicago au sol. Edge relève alors Punk et le place dans un coin, il lui envoie des droites dans la face et veut le projeter dans le coin opposé mais c’est lui qui se fait projeter. Punk prend alors de l’élan et arrive vers Edge avec une Corner Clothesline qui fait rebondir Edge contre le coin, Punk en profite alors pour appliquer un Facelock à Edge suivi d‘une Verticale Suplex ! Punk attend que Edge se relève … et il est debout. Punk veut chopper sur ses épaules un Edge qui est déjà pas mal fatigué, mais celui-ci a de la ressource, il réussi à contrer Punk en tombant de son dos, Edge et alors en bonne position, il en profite alors pour placer un Edge O’Matic ! Edge se relève grâce à l’aide des cordes, et Punk fait de même, mais celui-ci ne restera pas longtemps debout car la Rated-R Superstar lui envoie une Clothesline. Edge va alors se coucher sur Punk pour lui mettre une multitudes de droites dans la face ! | Serait-ce la fin de l’Evolution ? | Edge va alors de nouveaux profiter de l’inactivité de Punk pour se reposer dans un coin, puis il demande à l’arbitre de compter Punk … mais le compte n’atteindra que cinq !

// Jim Ross //
Ce match est très équilibré !


// Todd Grisham //
Vous l'avez dit JR ! Et il est impossible de savoir qui va l'emporter !


Edge va alors directement mettre un coup d’avant bras dans le crâne de Punk mais celui-ci n’a rien senti et s’enflamme, il envoie des droites dans le crâne de Edge, et le projette dans les cordes, mais Edge éteint Punk en beauté avec un magnifique Spinning Wheel Kick ! L’arbitre se met alors à compter Punk … et celui-ci se relève à six ! Edge va alors directement vers Punk et lui met une droite dans le crâne, mais Punk retourne aussi une droite à Edge … et c’est partit pour un duel de droites ! Le public suit mais n’a pas de préférence car on assiste à un match de Heel ! Finalement, Punk remporte ce duel et projette Edge dans les cordes mais finalement c’est Punk qui se fait projeter, il essaye de revenir vers Edge en force mais celui-ci place un superbe Flapjack qui vient détruire l’abdomen de Punk ! Edge, lui se relève et voit qu’il est fasse au dos de Punk, il décide alors de porter un Sleeper Hold ! C’est bien porté par Edge ! Punk essaye lui de casser la prise, il choppe les cordes mais il n’y a pas de Rope Break, alors Edge replace Punk avec lui au centre du ring pour porter la prise, mais Edge fait alors une grave erreur, il s’agrippe complètement au dos de Punk alors celui-ci se place bien et recule dans un coin, ce qui fait de Edge se paye le coin dans le dos et lâche par la même occasion la prise ! Mais Punk n’en a pas finit car Edge revient directement vers Punk pour porter de nouveaux le Sleeper Hold ! Edge s’appuie de plus en plus sur Punk, les deux hommes fléchissent et tombent au sol, Punk est alors inconscient ! L’arbitre demande alors à Edge de lâcher la prise, ce qu’il fait immédiatement. L’arbitre se met alors à compter Punk … qui se relève à sept !

// Jim Ross //
Punk m'a fait peur ! J'ai cru qu'il ne se relèverais pas !


// Todd Grisham //
Edge a peut-être pris l'ascendant sur son adversaire avec cette magnifique prise.


Punk se remet totalement debout à l’aide des cordes, et se projette directement dans ces dernières et veut envoyer un Shoulder Block à Edge mais celui-ci esquive mais Punk revient avec les cordes opposés et réussi cette fois-ci le Shoulder Block ! Punk se projette alors de nouveaux dans les cordes pour envoyer une Clothesline à Edge qui venait de se relever ! Edge n’a pas de mal à se relever mais il est accueillit par une gifle de Punk, suivi d’un Backhand Chop sur la joue, et d’un Roundhouse Kick dans le face, puis Punk prend Edge en Fireman’s Carry pour porter le GTS mais Edge contre en tombant du dos de Punk, la Rated-R Superstar en profite alors pour placer un Russian Leg Sweep ! Edge écarte ensuite les jambes de Punk pour porter son Edgecator ! Punk crie et reste immobile, Edge porte trop bien la prise, ce dernier va même se rapprocher d’un coin pour se donner plus d’appuie avec les cordes, mais il finit subitement par lâcher la prise et laisse l’arbitre compter Punk … Punk se relève à six, mais pendant que l’arbitre le compte, Edge s’est préparé à attaquer Punk en lui fonçant dessus, l’enfant de Chicago se paye alors la table des commentateurs à pleine dents ! L’arbitre compte de nouveaux Punk, alors que Edge se repose contre les cordes … Edge voit Punk entrain de se relever à sept, il descend alors du ring et lui envoie des droites dans la face et va ensuite chercher un escalier qu’il place contre les barricades de sécurité, Edge prend alors Punk et le place dans le creux de l’escalier, puis prend son élan et s’élance pour un Spear mais Punk se retire in-extremis, ce qui fait que Edge se paye l’escalier de plein fouet ! L’arbitre compte alors Edge pendant que Punk se repose contre la table des commentateurs … Edge se relève à six ! Punk va directement l’attaquer, et veut le projetter dans l’autre escalier mais Edge contre et c’est Punk qui se prend l’escalier dans la gueule ! L’arbitre compte alors de nouveaux Punk … se relève à sept ! Edge va vers Punk pour lui mettre une violente droite dans la face, il veut ensuite le projetter dans l’escalier près de la table des commentateurs mais il se fait contrer et c’est lui qui se fait projetter ! L’arbitre compte alors Edge … L’ancien WHC | :lol: | se relève à six ! Punk va directement vers lui pour le remettre dans le ring et va ensuite chercher un escalier qu’il met très difficilement dans le ring ! Punk commence alors à rentrer dans le ring et court directement vers Edge mais ce dernier l’accueil avec un Big Boot !

// Todd Grisham //
Oh my Godddddd !


Edge se repose alors contre les cordes alors que l’arbitre compte Punk … Celui-ci se relève à trois avec l’aide d’un coin, il se relève dans son coin mais Edge arrive vers lui en courant pour lui envoyer un coup d’escalier ! Il laisse ensuite l’escalier dans le coin avec Punk derrière, il prend son élan et s’élance pour un Down Dropkick dans l’escalier qui vient percuter Punk ! L’arbitre compte Punk … qui se relève à six avec l'aide des cordes ! Edge commence alors à courir vers Punk mas celui-ci place un Back Drop qui fait passer Edge par-dessus la troisième corde ! L’arbitre commence le décompte contre Edge … Le principal intéressé ce relève à cinq, mais pendant qu’il se relevé Punk à pris l’escalier en main et le balance en dehors du ring sur Edge qui se le prend en pleine gueule ! L’arbitre compte alors directement Edge … Et il réussi à se remettre debout à huit ! Edge titube beaucoup, Punk vient alors le chercher pour le remettre dans le ring, Punk remonte quelques secondes après, et Edge avec une droite dans la face, Punk réplique avec une droite aussi ! C’est partit pour un nouveaux duel de droites ! Les deux hommes se livrent coups pour coups, et à chaque fois que Punk frappe Edge, celui-ci rebondit dans les cordes et retape Punk ! Les deux hommes finissent le duel, ils sont chacun la tête sur l’épaule de l’autre ! Finalement, ils se réveillent et s’envoilent une droite simultanément, résultat : les deux hommes sont au sol et comptés par l’arbitre … Ils se relèvent en même temps à huit ! Edge commence lui à se retourner vers Punk mais celui-ci le prend directement sur ses épaules en Fireman’s Carry mais Edge contre en tombant du dos de Punk, il veut prendre Punk en Facelock mais celui-ci contre en reprenant Edge en Fireman’s Carry mais il contre de nouveaux et veut porter un Flashback à Punk mais celui-ci utilise sa force pour faire un Snapmare à Edge, ce dernier se retourne alors mais Punk le reprend en Fireman’s Carry, et Edge contre de nouveaux en tombant du dos de Punk et il finit par placer une Back Suplex ! Edge prend ensuite son élan dans les cordes mais Punk se relève et effectue un Snap Scoop Powerslam ! | Quel Match ! | Punk porte ensuite son Anaconda Vise ! Edge finit par ne plus répondre, Punk lâche alors la prise pour laisser l’arbitre compter Edge … Il se relève à sept et se retourne, et Punk le prend une nouvelle fois en Fireman’s Carry mais Edge se tient au cordes Punk lâche alors Edge et se projette dans les cordes opposés mais Edge l’accueil avec un Spear monumentale ! L’arbitre compte les deux hommes … Les deux hommes se relèvent presque en même temps et Edge monte directement sur le Turnbuckle mais Punk lui met des droites et monte sur le deuxième corde et prend Edge en Fireman’s Carry et réussi à porter son GTS du haut de cette deuxième corde ! Les deux hommes sont K.O !

// Jim Ross //
Il ne manquerait plus que les deux ne se relèvent pas !


// Todd Grisham //
La fatigue commence à s'installer d'un côté comme de l'autre.


L’arbitre commence alors à les compter … Punk se relève à cinq alors que Edge se relève in-extremis à neuf ! Punk monte directement sur le Turnbuckle et veut sauter sur Edge mais celui-ci lui envoie un Spear à mi-aires ! WHAT A CHOCK ?! L’arbitre se met alors à compter les deux hommes … Ils se relèvent à huit ! Punk sort alors du ring alors que Edge se repose contre les cordes mais il sort aussi du ring et commence à enlever la protection de la table des commentateurs, puis les écrans, et les micros, et tout en faite ! Edge prend ensuite Punk est le place sur la table, il le relève et le prend en Facelock mais Punk contre et le prend en Fireman’s Carry et effectue son GTS qui fait tombé Edge dans le public sur les spectateurs ! L’arbitre compte alors Edge … La Rated-R Superstar se relève au dernier moment à neuf ! Punk est déçu ! Il relève alors Edge mais ce dernier s’enfuit dans le public, Punk le suit mais Edge court beaucoup plus vite et sème Punk ! L’enfant de Chicago retourne alors vers le ring mais avant il sort une échelle et la laisse en dehors du ring ! Punk attend ensuite Edge … Et Punk finit par voir Edge sur la rampe d’entrée ! Edge avance doucement vers le ring et avant de remonter, il prend une table sous le ring et la laisse en dehors du ring ! Edge remonte alors dans le ring et Punk s’approche vers lui, ils sont tête contre tête et s’insulte et Punk lance les hostilités en mettant une grosse gifle à Edge, mais ce dernier lui en met une aussi ! Edge projette alors Punk dans les cordes et place un superbe Spinning Wheel Kick ! Edge va alors chercher une chaise sous le ring et la place au centre du ring, puis relève Punk et place son Half Nelson Bulldog sur la chaise ! Edge monte alors sur le Turnbuckle et place un Missile Dropkick sur Punk alors qu’il venait de se relever ! Edge va alors chercher sa table en dehors du ring et la déplie puis veut remonter dans le ring mais il est accueillit par un coup de chais de Punk ! Edge laisse alors tomber sa table qui est déplier, Edge titube derrière les cordes, Punk prend alors son élan dans les cordes et veut frapper Edge pour le faire tomber sur la table mais celui-ci contre avec un Shoulder Block dans l’abdomen qui le stoppe net ! Edge prend alors Punk en Facelock et le fait passer par-dessus les cordes. Edge et Punk se retrouvent sur le tablier du ring et engagent un duel de droites ! Punk prend le dessus et remet Edge dans le ring ! Punk attend alors que Edge se relève pour porter un Slingshot Crossbody ! L’arbitre commence alors à compter Edge … Il se relève facilement à six ! Punk descend alors du ring et prend son échelle et va la placer près de la table de Edge, le Straight Edge Hardcore va chercher son adversaire et le place sur ses épaules en Fireman’s Carry et monte sur l’échelle avec lui ! | Il est fou ! | Punk se place tout en haut de l’échelle et place son GTS ! OH MY GOD ! Edge tombe de l’échelle et retombe sur sa table qu’il avait placé !

// Jim Ross //
OH MY GOD !


// Todd Grisham //
WHAT A CHOC !




Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 24 Mai - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 EmptyDim 24 Mai - 2:43

Punk descend de l’échelle et va constater les dégâts ! Edge à le nez qui pisse le sang après ce GTS, et le dos tout griffé suite à l'atterrissage sur la table ! Punk monte alors de nouveaux sur l’échelle et fête sa futur victoire avec des Taunts ! Il demande ensuite à l’arbitre de compter Edge … La Rated-R Superstar ne se relèvera pas ! L'arbitre est déjà à 6 ! 7 ! Punk fais déjà ses taunts dans les coins ! 8 ! 9 ! Dii ... OMG, Edge s'est relevé ! Et Punk qui ne le voit pas, puisqu'il est de dos sur le turnbuckle ! Punk descend du coin, fier de lui ! Et le Spear de Edge qui le coince dans le coin ! Punk s'est fait avoir par excès de confiance ! Et Punk qui est totalement mort dans le coin ! Et Edge recule dnas le coin opposé ... Nouveau Spear de Edge ! Qui réussit aussi ! Punk est vraiment décimé ! Edge le place tout de même sur le turnbuckle ... et le Top Rope Edgecution ! Cette fois Punk ne se relèvera plus ! Edge se replace les cheveux, il semble que son instinct psychopathes ressortent à nouveau ! Il se palce dans le coin ! Et il est près pour un nouveau Spear ! Mais Punk est toujours au sol, et l'arbitre en est déjà à 7 ! 8 ! 9 ! Edge se redresse ! 10 ! Edge lève les bras en signe de victoire !

VICTOIRE DE EDGE !

Voici le vainqueur ... Edge (Dark_Thumb) !

Saturday Night RAW du 23/05/09 Svtmic

// Jim Ross //
Oh My God, quelle match !


// Todd Grisham //
Les deux membres de l'Evolution se sont entre-tué, je doute qu'il continue à travailler ensemble !


Le show se coupe sur ces images.


- - - - - - - - - - - - - -

Kikafékoi ?

Introduction = Carmin. & Sasuke_92
Chris Masters Vs Mike Knox = Ted.
Segment Booker/ Bobby Lashley = Carmin. & Sasuke_92
Gail Kim VS Trish Stratus VS Beth Phoenix = titihenry44
Segment Gail Kim & Trish Stratus = Carmin.
Christian vs Marella = Dark_Thumb
Segment Evo’ / Bobby Lashley : Carmin. & Soprano_
Booker VS Sting & Chavo Guerrero & R-Truth = Soprano_
Segment interview Ted = Carmin. & Soprano_
HHH vs Shelton vs Taker = Ted.
Segment Brock Lesnar / Bobby Lashley = Carmin. & Soprano_
Low Ki Vs Big Show : Sasuke_92
Segment Santino = Sasuke_92
Vidéo promo ONS = Dark_Thumb
Matt Hardy vs Kane = Carmin.
Main-Event = Coldplay
Présentation = Carmin. & Coldplay & Sasuke_92 & Soprano_
Correcteurs + Détails de tout le show = Soprano_ & Coldplay & Sasuke_92


La plupart du temps, lorsque quelqu'un d'autre est précisé à côté du premier pseudo sur un segment, c'est qu'il a permis au segment d'être mieux. Soit dans la présentation, soit dans un changement total, ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 23/05/09   Saturday Night RAW du 23/05/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night RAW du 23/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night RAW du 06/06/09
» Tuesday Night ECW du 26/05/09
» Tuesday Night ECW du 16/06/09
» Tuesday Night ECW du 23/06/09
» Friday Night Smackdown du 22/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: Show :: Saturday Night RAW-
Sauter vers: