Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tuesday Night ECW du 26/05/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyLun 25 Mai - 20:39

ECW Theme Song



Les pyros explosent et c'est parti pour le premier show de la ECW de l'histoire de la FLF ! Sortez les pop-corn et cessez toute activité pour venir regardez votre show favoris !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 2ziympc

// Josh Mathews //
Bonsoir à tous et bienvenue pour ce premier show de Tuesday Night ECW !


// Matt Striker //
Bonsoir Josh ! Je suis heureux de partager ce premier Tuesday Night ECW avec vous !


// Josh Mathews //
Merci Paul ! Moi même j'en meure d'envie ! Bon, aujourd'hui nous n'aurons que des matchs en NO-DQ sauf pour le Main-Event, nous aurons Hurricane Helms vs Shane McMahon pour le King of The Ring Tournament en entrée, suivi de Rhino qui va faire ses début à la FLF face à John Cena !


// Matt Striker //
Nous aurons ensuite Randy Orton contre Ted DiBiase qui est aussi pour le King of The Ring Tournament, et Goldberg contre AJ Styles !


// Josh Mathews //
Et enfin dans le Main-Event, nous aurons Vladimir Kozlov contre Stone Cold Steve Austin pour le Hardcore Championship dans un Hardcore Match !


// Matt Striker //
Bien résumé Josh ! Je crois que tout est dit, maintenant place au show !


- - - - - - - - - - - - -

Tuesday Night ECW du 26/05/09 63yhds


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Sam 13 Juin - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyLun 25 Mai - 20:42

TOMMY DREAMER THEME SONG

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Img-19583759avw

Tommy Dreamer, le nouveau général manager de l'ECW qui arrive sous le titantron, il n'est pas en tenue de combat mais en costard, il empreinte un micro aux officiels avant de monter sur le ring sous les cries de la foule.

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Img-200004q2yjp

Tommy Dreamer (lens37) : Welcome to the first Tuesday Night ECW ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon show de la ECW, et je suis venu ici pour vous exposer mes règles pour ce tout nouveau show ! Tout d'abord, je suis heureux que la ECW sois créer, et dans cette brand, presque tout les matches seront Extreme ! J'ai choisi de faire ceci pour faire plaisir au fans, donc je reviens à ce que je disais, la ECW sera encore plus Extreme qu'elle ne la jamais était, et donc à partir de maintenant tout les matches seront des No-DQ Match !

La foule est en délire et scande : ECW ! ECW ! ECW !

Tommy Dreamer (lens37) : Et ce n'est pas fini ! Je viens vous dire aussi que vus que c'est le premier ECW de l'histoire de la FLF, j'ai décidé de remettre le Hardcore Championship en jeux dans un Hardcore Match tonight ! Même si je pense que vous le saviez déjà,je le redis, ça me fait plaisir. Enfin bref, je vais vous laissez savourez le premier ECW de l'histoire ! Salut à tous et n'oubliez pas ... EXTREME !

Après ces paroles, Dreamer redonne son micro aux officiels et retourne en backstages sous les applaudissements de la foule.

// Josh Mathews //
Le GM nous fait déjà plaisir !


// Matt Striker //
Tous les matches seront des No-DQ !


*BAVE*


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 26 Mai - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyLun 25 Mai - 20:43

// Josh Mathews //
Passons tout de suite au premier match de la soirée après cette annonce de notre GM !


// Matt Striker //
Oui Josh, et en plus de ça, il va y avoir du spectacle !


Tuesday Night ECW du 26/05/09 11w9grb

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Disqualification Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


LISTEN, IT'S TIME !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Raleigh en Caroline du Nord, et pèse 98 kilos ... Hurricane Helms ! (guily51)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 30vdw2e

HERE COMES THE MONEY ! HERE COMES MONEY ! MONEY MONEY MONEY ...

Et son adversaire ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 110 kilos ... Shane McMahon ! (Van-der-Vaart)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 V6rh4h

Ding Ding Ding ! La cloche sonne et le match commence, les deux lutteurs se regardent bien et Shane commence à prendre une attitude de boxeur, Helms tente d'aller lui mettre une droite mais il se loupe et Shane commence a lui mettre des patates dans la figure et dans le torse, Helms préfère fuir et sortir du ring ! Il va ensuite chercher une chaise, il remonte avec mais Shane lui envoi un Dropkick avec la chaise en pleine face ! Helms se fait rouler tout seul en dehors pour éviter le tomber. Shane va ensuite assommé Helms grâce à des droites, puis retire tout ce qui se trouve sur la table des commentateurs, et place ensuite Helms dessus ! Shane monte ensuite sur le Turnbuckle et tente sa Leap of Faith ... mais Helms se retire au dernier moment, et Shane s'écrase sur la table des commentateurs qui s'effondre ! Helms souffle un peu et prend Shane pour le remonter sur le ring. Il tente directement le tombé sur Shane ! One ! Two ! Shane a mis son pied sur une corde ! Helms n'en croit pas ses yeux, il se met ensuite sur Shane pour faire pleuvoir des droites sur son crâne, mais Shane riposte et se défend avec ses bras, il met ensuite un coup de tête dans la gueule de Helms et se relève. Shane prend encore son attitude de boxeur et envoi plein de droites dans la face de Helms, mais ce dernier contre, il baisse sa tête pour esquiver les coup et envoi des coup de pied dans l'abdomen de Shane, puis il enchaine avec un DDT ! Helms regarde Shane avec un air méchant et il va se placer sur le Turnbuckle, il attend que Shane se relève et quand il se relève il lui envoi un Missile Dropkick en pleine face ! Il descend ensuite du ring chercher une chaise, mais quand il veut remonter Shane se projette et envoi ses deux pieds dans la face de Helms, il descend ensuite de l'autre côté du ring chercher un Kendo-Stick, il remonte et frappe Helms dans le ventre avec, Helms se plie en deux et Shane le frappe maintenant sur le dos avec, le Kendo se casse et Shane attrape une jambe de Helms et le retourne pour une Figure Four Leglock mais Helms refuse et avance tout doucement près des cordes, il touche les cordes et Shane arrête la prise. Shane attend ensuite que Helms se relève, puis lui envoi une Clothesline, puis une deuxième quand Helms se retourne, puis il le prend par le dos et tente un Backbreaker mais Helms réussis à contrer avec un Facebreaker qui est suivi du tombé ! One ! Two ! Trrr' ! Only Two ! Helms se remet debout et met des droites sur Shane, puis il lui fonce dessus pour l'envoyer contre un coin, il enchaine ensuite avec des coup de béliers suivi de coup de coudes dans la face, puis il place Shane en position assise sur le Turnbuckle, et porte une Superplex ! Helms le soulève ensuite en position de Vertical Suplex, il le laisse en l'air cinq secondes puis lui porte la prise et tente a nouveau le tombé ! One ! Two ! Thrrr' ! Shane se dégage à nouveau et il se relève avant Helms, il lui met des droites puis il monte sur le Turnbuckle et porte un Diving Crossbody sur Helms ! Et le tombé ! One ! Two ! Thrrr' ! Shane est désespéré et descend du ring chercher une poubelle, il enlève le couvercle et en assène un coup sur Helms, il place ensuite Helms contre la première corde du coin et met la poubelle sur sa tête, il monte ensuite sur le Turnbuckle opposé et tente son Coast To Coast ... mais Helms réussi à se dégager au dernier moment ! Helms est prêt à en finir ! Il relève Shane mais ce dernier contre et projette Helms dans les cordes, Shane enchaîne avec un coup de bélier au retour. Shane place encore une fois Helms contre la première corde, il lui envoie des kicks dans la face avant de placer la poubelle de tout à l'heure sur sa tête, Shane monte sur le Turnbuckle opposé, et il repart pour son Coast To Coast cette fois-ci réussi par Shane ! C'est la fin Helms est K.O ! Shane ramène Helms au milieu du ring, et il enchaîne avec le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE SHANE MCMAHON

Voici le vainqueur par pinfall ... Shane McMahon (Van-der-Vaart) !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 156tjcw

// Josh Mathews //
Quel victoire de Shane après son magnifique Coast To Coast !


// Matt Striker //
Shane se qualifie donc pour le prochain tour du King of the Ring Tournament !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 26 Mai - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyLun 25 Mai - 20:46

TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWWWW! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN'T SEE ME ! MY TIME IS NOW !

// Josh Mathews //
CENA IS HERE !


Tuesday Night ECW du 26/05/09 011

John Cena (Parisien.-) : Hi everbody ! Ce n'est plus un secret maintenant, mais John Cena est de retour à la FLF ! Je suis vraiment heureux d'être ici. C'est vrai, le personnel est tellement sympathique ... et surtout, le public est vraiment extra ! | Cena ! Cena ! Cena ! | Yeah ! Donc ce soir, je livrerais mon premier match depuis longtemps, face à Rhino ... Et comme tous mes matchs, je le livrerais à fond ! Je ferais tout pour l'emporter ! Don't forget : I'll never tap out ! Et pourquoi je fais cela ?! Je le fais d'abord pour vous, le public, vous qui permettez à cette fédération d'exister ! Mais je le fais aussi au nom des valeurs que je défend ... Hustle, Loyalty and Respect ! Je défend ces valeurs car elles me sont chères, c'est pour cela que je ne recule devant aucun défi ! Et si quelqu'un a quelque chose à répondre, qu'il vienne maintenant ! If you want some ... Come get some !

Cena se tourne vers le titantron et attend ... Et un thème se déclenche bien.

JEFF HARDY THEME SONG

Tuesday Night ECW du 26/05/09 028

Jeff Hardy fait son entrée, sous les cris enthousiastes des fans !|

Jeff Hardy (ElDemaaa) : Hi Cena ... Je ne suis pas ici pour te provoquer ou pour te proposer un challenge ... Comme toi, je reviens à peine de blessure ... Comme toi, j'ai choisi la FLF pour mon retour ... Et comme toi, j'ai des choses à prouver ... Mais surtout, je me bats également pour mes rêves ! Mon rêve est de devenir World Champion ! Et pour cela, je suis prêt à tout. Me mettre en danger n'est pas un problème, je prendrais le risque ... Et pour atteindre mon objectif, des alliés sont nécessaires ... Will you be with me ?

Jeff tend sa main en direction de Cena. Ce dernier la regarde ... et la serre ! Il faudra dorénavant compter avec les Charismatic Boys ! Les deux hommes célèbrent leur union dans le ring, acclamés par la foule. Ils repartent ensuite en Backstages.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 26 Mai - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyLun 25 Mai - 20:49

Alors que le public attendait la venue d'un nouveau combat, la salle s'éteignit. Le titantron s'alluma, et une voix inconnu se mit à parler.

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Getimage

Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie.

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Ennui4bj

Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ?

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Marines

Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ?

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Lire

Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ?

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Pensert8918

Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ?


Le titantron redevient normal, la salle se rallume ... Personne dans le public ne semble avoir réellement compris de quoi il s'agissait. Et toi, as-tu compris ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyMar 26 Mai - 4:56

// Josh Mathews //
Mais qu'est ce que ça veut dire ! Matt, expliquez-nous !

// Matt Striker //
Mais j'en sais rien moi ...

// Josh Mathews //
Les profs sont vraiment mauvais de nos jours ...

Tuesday Night ECW du 26/05/09 11w9grb

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Disqualification Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWWW ! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN’T SEE ME ! MY TIME IS NOW !

Et voici le premier participant ! Accompagné par Jeff Hardy ... Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 110 kilos ... John Cena ! (Parisien.-)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 29pep9c

RHINO THEME SONG

Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Détroit dans le Michigan, et pèse 122 kilos ... "The War Machine" Rhino ! (Giulydu54300)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 001

John Cena et Rhino sont sur le ring, le combat peut donc commencer. Jeff Hardy, quant à lui, est aux abords du ring pour soutenir Cena. Le combat commence par une épreuve de force que Rhino gagne rapidement ! Il parvient même à prendre Cena en Sleeper Hold, mais c'est un peu trop bourrin et mal assuré de sa part. John Cena arrive donc a se dégager en attrapant le bras, et en passant un Arm Wrench ! Et il colle le bras de Rhino à son corps ... pour une Back Suplex ! Il tente tout de suite le tombé ! Mais Rhino se dégage ! La foule est derrière Cena, elle l'encourage. Il relève alors Rhino en le tenant par les cheveux ... mais ce dernier contre avec avec un coup dans l'estomac, enchaîné avec un rapide DDT !

// Josh Mathews //
Quel DDT porter par Rhino qui vient planter la face de Cena au sol !

// Matt Striker //
Taisez-vous ! Josh ! Et laissez-nous regarder ce beau match !

Rhino descend du ring, et commence à chercher une arme sous le ring. Mais Jeff Hardy l'interpelle, et commence à le frapper ! Et Rhino riposte ! Finalement, the War Machine reprend le dessus, envoie Jeff par dessus la barrière de sécurité, puis remonte sur le ring avec sa chaise ! Il tente de frapper Cena, mais ce dernier l'attendait, et le réceptionne avec un Spinebuster ! Jeff Hardy, revenu au bord du ring, chauffe Cena pour qu'il utilise la chaise ... Ce que fait le Marine, il choppe la chaise que Rhino avait montée dans le ring, et le frappe à la tête ! Une fois, deux fois ! Rhino semble bien affaibli par ses coups, Cena en profite et monte sur le Turnbuckle pour faire son taunt ! Mais ça laisse le temps à Rhino de récupérer, c'est pourquoi Jeff lui dit de retourner au combat ! Cena se rend vers Rhino pour le relever, mais il se fait surprendre par un Drop Toe Hold ! Cena est face contre terre, Rhino le rue de coups dans le dos ! Et Rhino récupère la chaise, il la place sur la tête de Cena ... Il regarde le public, près pour un coup sûrement impressionnant ... Springboard Dropkick de Jeff Hardy ! Rhino ne l'a pas vu venir ! Rhino s'éclate au sol ! Pas de sanction, car c'est bien un No-DQ match ! Et Cena qui en profite pour tenter le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Rhino. Cena le relève rapidement, il ne lui laissera pas une autre chance pour récupérer. Il essaye de le tirer vers la chaise ... mais Rhino contre avec une Belly to Belly Suplex ... et Cena tombe directement sur la chaise ! Mon dieu, ça ne doit pas faire du bien ! Et Rhino qui ne s'arrète pas : il projette Cena dans les corde,s et l'attend au retour ... Mais Hardy attrape Cena au niveau des cordes pour qu'il ne revienne pas. Rhino semble énervé suite à ça, il descend du ring et met une bonne droite à Hardy ! Et il le projette dans les escaliers en métal !

// Josh Mathews //
Rhino qui vient jetez le coéquipier de John Cena sur les escaliers en fer ! Aie Aie Aie !

// Matt Striker //
Taisez-vous ! On vous dit !

Rhino ayant éliminé Jeff, il remonte dans le ring pour s'occuper de Cena ! Mais à peine Rhino est-il remonté dans le ring que Cena le prend en Roll-Up ! 1 ! 2 ! Dégagement de Rhino, une fois encore. C'est pas passé loin. Rhino est en train de se relever, Cena se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse, et fonce vers son adversaire pour une Clothesline ! Esquivée par Rhino ! mais Cena ne s'arrête pas de courir, rebondit une nouvelle fois sur les cordes, et attrape la tête de Rhino pour son Running Bulldog ! Réussi ! Nouveau nearfall pour Cena ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Cena demande à Hardy de lui envoyer une table ! Ce qu'il fait ! Cena attrape donc la table, la déplie et la place au milieu du ring ! Mais pendant ses préparatifs, il n'a pas vu que Rhino s'était placé dans le coin, près pour le Gore !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 2mpmtrp

Cena se retourne ... et le GOOORRRREEEEE by Rhino ... NON ! Cena s'est baissé, et a attrapé Rhino pour son Attitude Adjustement ! Oh My God ! What a reversal ! Et l'Attitude Adjustement sur la table ! La table se brise ! Oh God ! Et Cena qui tire Rhino des décombres par la cheville ... et le STF ! Cena passe le STF ! Rhino ne pourra pas résister, il va taper ! Et il tape, ça y est, nous avons un vainqueur !


VICTOIRE DE JOHN CENA !

Voici le vainqueur par soumission ... John Cena (Parisien.-) !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 2jd1jlz

// Matt Striker //
Cena remporte ce match ! Rhino n'aura pas réussi à résister au STF !

// Josh Mathews //
Rhino qui a quand même été désavantagé durant ce match ... Faire face à la fois à John Cena et Jeff Hardy, ce n'est pas évident ...

// Matt Striker //
You're right ... Il est maintenant temps de nous laisser, le temps d'une courte pause ! Profitez en pour aller au toilette, mais surtout lisez bien le message qui va suivre !

- - - - - - - - - - - - -

PUB

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Image1rt8

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Image2aa3

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement

Tuesday Night ECW du 26/05/09 2rm1l76

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue

Tuesday Night ECW du 26/05/09 2lazqq

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous

- - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyMar 26 Mai - 19:38

GOLDBERG THEME SONG

Tuesday Night ECW du 26/05/09 10eocir

Goldberg arrive sur le ring avec un micro et commence à parler.

Goldberg (nono50) : Comme vous pouvez le voir, un grand champion arrive à la ECW ... Goldberg ! J'ai déjà accompli de grande chose ici, et je me proclame actuellement le meilleur à la ECW ! | You Suck ! You Suck ! | Je vous emmerde ! Mais, il y a une autre personne qui est approximativement de mon niveau ici, et il se nomme AJ Styles. Je lui demanderai donc de me rejoindre sur le ring.

Moment de silence dans l'arèna, avant que ne se déclenche le Theme Song de l'actuel X Division Champion.

I AM ! I AM !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 334kgfm

AJ Styles arrive et monte sur le ring avec Goldberg.

Goldberg (nono50) : AJ ... Nous sommes fort, nous somme champion ...

AJ Styles (Twiitch-) : Je ne veux pas faire équipe avec toi ! Je suis déjà à l'Evolution et j'y suis très bien ! Je ne souhaite pas m’allier avec quelqu’un dont le seul but est de trouver un allié plus fort pour le protéger.

Goldberg semble énerver et ne sais plus quoi dire, AJ Style quitte finalement le ring.

AJ Styles (Twiitch-) : Ah pour finir, ce soir ... ce sera toi contre moi dans un match ! Et je te prouverais ce que je viens de dire.

La foule exulte suite à l'annonce de ce match.

----------------

Tuesday Night ECW du 26/05/09 T684t4
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyMar 26 Mai - 19:40

// Josh Mathews //
Après ce segment où Goldberg se proclame le meilleur alors qu'il ne vaut rien, passons au prochain match !

// Matt Striker //
Vous racontez n'importe quoi ! Josh ! Goldberg est fort !

// Josh Mathews //
Si vous voulez Matt ! Maintenant passons aux match s'il vous plait !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 11w9grb

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Disqualification Match comptant pour le King of the Ring Tournament ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


I HEAR VOICES IN MY HEAD ! THEY COME TO ME ! THEY UNDERSTAND ! THEY TALK TO ME !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de St Louis dans le Missouri et pèse 111 kilos ... Randy Orton ! (pas50)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 003

OH ! MY BABY I'M PRICELESS !

Et voici le deuxième participant ! Il nous vient de Palm Springs en Floride, et pèse 108 kilos ... Ted DiBiaise ! (Ted.)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Img-212545l9usw

La cloche sonne, et c’est partit. Les deux lutteurs engagent une épreuve de force, et c’est Orton qui la remporte, il pousse son adversaire dans le coin pour lui mettre un European Uppercut. DiBiase reste dans le coin, Orton prend alors son élan et s’élance pour une Corner Clothesline qui est réussi. DiBiase sort alors du coin, et Orton lui remet un European Uppercut, Orton se projette alors dans les cordes et place un Dropkick qui envoie DiBiase contre les cordes. Orton prend alors son élan et s’élance pour une Cactus Clothesline, mais DiBiase se baisse et baisse les cordes en même temps, ce qui fait que Orton passe par-dessus la troisième corde ! DiBiase descend alors du ring pour rejoindre Orton, il attend que Orton se relève pour lui mettre une Running Clothesline, mais ce dernier esquive et choppe ensuite le dos de DiBiase pour placer son Inverted Headlock Backbreaker !

// Josh Mathews //
Quel BackBreaker porté par Orton !

// Matt Striker //
Très beau match entre ses deux hommes pour l'instant !

Orton remporte ensuite dans le ring et demande à l’arbitre de commencer le décompte de DiBiase … Le fils du Million Dollar Man se relève à six et remonte dans le ring ! Orton l’attaque directement avec des stomps, Orton se baisse ensuite pour porter un Chinlock ! DiBiase essaye de se défaire de la prise en voulant de rapprocher des cordes, mais il n’y a rien à faire car Orton porte trop bien la prise ! Orton lâche ensuite la prise, mais finalement, il la modifie en Body Scissors ! Cette prise fait beaucoup plus mal, on le voit sur le visage de DiBiase ! Celui-ci se rapproche de plus en plus des cordes et réussi finalement à toucher ces dernières avec ses pieds ! Orton lâche alors la prise et se relève, DiBiase se repose lui contre les cordes, Orton court alors vers DiBiase et place une Cactus Clothesline cette fois-ci réussi ! Orton descend également pour remettre DiBiase sur le tablier du ring, Orton remonte lui carrément dans le ring, il baisse la tête de DiBiase et le prend en Headlock entre les cordes pour placer son Rope Hung Implant DDT ! Orton tente le tombé ! One ! Two ! DiBiase se dégage !

// Josh Mathews //
C'est pas passez loin !

// Matt Striker //
DiBiaise a faillit se faire surprendre !

Orton relève ensuite DiBiase et le projette dans les cordes pour lui mettre un Scoop Powerslam ! Orton fait alors un Taunt et place ses Randy Orton Stomp ! Orton attend ensuite que DiBiase se relève ne faisant la vipère ! Il tape au sol avec les poings ! DiBiase commencer à se relever et Orton effectue son RKO ! Orton en tente pas le tombé ! Il se place dans un coin et commence à faire le psychopathes ! Il voit que DiBiase relève un peu sa tête et court vers lui pour mettre un Punt Kick ! Mais DiBiase l’esquive et le prend en Roll-Up derrière ! One ! Two ! Thrrr’ ! Orton a eu chaud ! Le tueur de légende se retourne directement vers DiBiase et celui-ci le prend en Cobra Clutch et porte son Dream Street ! Et le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE TED DIBIAISE

Voici le vainqueur par pinfall ... Ted DiBiaise (Ted.) !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Iw6l3b

// Josh Mathews //
Ted l'emporte après un très joli match !

// Matt Striker //
J'ai adorais le Dream Street ! Ce finisher est vraiment magnifique !

// Josh Mathews //
Ted se qualifie donc pour la suite du King of The Ring Tournament !
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyMar 26 Mai - 20:04

Nous retrouvons Stone Cold Steve Austin devant la porte du Général Manager Tommy Dreamer. Il frappe et entre sans plus attendre.

Tommy Dreamer (lens37) : On t'a appris a attendre avant d'entrer ? Qu'est ce que tu me veux ?

Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) : Je viens te voir a propos de cette brand comment elle s'appelle déjà ? - Il marque un temps d'arrêt et réfléchit - Ah oui ! La ECW ! Mais, are you kidding me ? C'est quoi cette brand sans titre mondial ? En gros on m'a envoyé dans le show le plus merdique pour que je remonte le niveau un peu. Stone Cold n'est pas content, Stone Cold veut un titre mondial à la ECW !

Tommy Dreamer (lens37) : Who in the hell do you think you are ? Tu crois que je fais mal mon boulot de GM hein, et tu viens me parler de titre mondial. Va préparer ton match face à Kozlov au lieu de venir dire des âneries à ton GM, tu pourrais le regretter.

Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) : Je reprends car tu m'avais coupé espèce de mongole, Stone Cold veut un titre mondial a la ECW ! Et toi aussi tu en veux mais tu te cache derrière tes fonctions pour éviter de voir la réalité en face mais je te laisserais pas faire car tu as devant toi ton futur ECW Champion ! And that's the bottom line cause Stone Cold said so ! Give me a hell yeah !

Tommy Dreamer (lens37) : Get out ! Dégage de mon bureau ! J'en ai assez entendu pour aujourd'hui ! Espèce de bouffon !


Stone Cold sort de la pièce visiblement énervé et il laisse seul un Tommy Dreamer qui a l'air désemparé suite à ce qu'il vient d'entendre ...

La caméra se coupe.


- - - - - - - - - - - -

Après un premier tour ravageur ... Des favoris se sont fait sortir ... Des potentiels ce sont révélés ... Et le tournoi continue ! Retrouvez les demi-finales du King of The Ring Tournament, cette semaines, dans vos shows !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Kvmg1

Tuesday Night ECW du 26/05/09 20gdvsg


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 26 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyMar 26 Mai - 20:12

Tuesday Night ECW du 26/05/09 11w9grb

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No Disqualification Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


GOLDBERG THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tulsa dans l'Oklahoma et pèse 120 kilos ... Il est le United States Champion ... Goldberg ! (nono50)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 2u6e3qr

I AM ! I AM !

Et voici son adversaire ! Il nous vient de Gainesville en Géorgie, et pèse 97 kilos ... Il est le X Division Champion ... "The Phenomenal" AJ Styles ! (Twiitch-)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 2hdshp2

Ding Ding Ding ! La cloche sonne le match peut donc commencer ! Goldberg sort immédiatement du ring mais AJ’ le rejoint aussi vite et commence alors une série de droites et de gauches qui est finalement gagné par Goldberg qui est plus puissant que AJ. Alors que AJ est au sol Goldberg récupère une chaise sous le ring et au moment ou AJ se relève Goldberg tente de lui mettre un coup de chaise mais AJ passe sous le bras de Goldberg et lui mets un coup de pied dans l’abdomen alors Goldberg laisse tomber la chaise mais AJ la récupère il tente a son tour le Chair Shot mais non esquivé par Goldberg qui projette alors AJ contre la table des commentateurs et Goldberg s’approche de AJ, AJ lui mets un grands coup de pieds dans les boules alors Goldberg s’écroule au sol alors AJ remonte dans le ring et enlève les 4 protections des poteau mais au moment d’enlever la 4e Goldberg mais un grands coup de pieds dans le genou d’AJ alors AJ s’écroule, puis Goldberg releve AJ et le projette dans les cordes et il tente la Clothesline au retour mais AJ passe sous son bras et il lui porte alors un Irish Whip Dropkick qui fais chuter Goldberg alors AJ relève Goldberg et le projette dans les coin qui n’a plus de protection alors Goldberg s’éclate le dos et AJ prends son élan et tente un Corner Clothesline mais esquivé par Goldberg alors AJ s’explose l’abdomen contre les mousquetons qui tiens les cordes alors Goldberg porte un Cactus Clothesline a AJ qui passe alors par-dessus la 3e cordes ! Alors Goldberg releve AJ et il le projette dans l’escalier mais non AJ se sert de l’escalier pour son Stylin’ DDT ! Goldberg est alors au sol, alors AJ récupère une chaise sous le ring et la place sur la tête de Goldberg mais il remonte alors dans les ring et pour un Springboard Leg drop sur Goldberg qui est hors du ring avec une chaise sur la gueule alors AJ relève Goldberg et tente de le projeter contre la barrière de sécurité mais non c’est contré et c’est finalement AJ qui se retrouve projeter contre la barrière ! Alors Goldberg prends son élan et tente le Spear mais non AJ l’avait vu venir , mais Goldberg évite de peut la barrière en pleine gueule alors il se retourne et Pele de AJ ! Goldberg s’écroule alors au sol ! Et AJ remonte dans le ring et monte sur le turnbuckle et tente le Crossbody mais non Goldberg le bloque en plein vol et éclate alors le dos de AJ contre le poteau du ring alors AJ s’écroule au sol se plaignant du dos ! Pendant ce temps la Goldberg est aller enlevé la protection et les moniteurs de la table des commentateurs et il relève AJ et le mets dessus alors il se mets debout sur la table des commentateurs et place AJ en position de Suplex mais au moment de lever AJ il reste bloqué et OMG AJ porte une Suplex a Goldberg la table se brise en deux sous le choc ! Alors les deux lutteurs mettent du temps a se relever et il se relève en même temps Goldberg attrape AJ et le remets dans le ring et le rejoint a l’intérieur alors AJ est projeter dans les cordes mais il reste dans les cordes alors Goldberg s’élance pour le Cactus Clothesline mais non AJ se baisse en emportant la 3e cordes avec lui alors Goldberg se retrouve dehors alors AJ se projette dans les cordes Goldberg est debout et ... OMG ! Fosbury Flop de AJ’ ! Et AJ’ est debout il releve alors Goldberg et le projette contre la barrière mais non Goldberg a pas bougé il est resté sur ses pieds est il porte alors un énorme Clothesline a AJ ! Le Phenomenal s'écrase au sol/ Goldberg le rattrape par le slip, et le renvoie dans le ring ! Goldberg monte à son tour, AJ est bien sonné. Et Goldberg qui prend AJ en Suplex ! Et le Jackhammer qui est réussi ! Le tombé suit immédiatement ! 1 ! 2 ! 3 ! Goldberg est le vainqueur !

VICTOIRE DE GOLDBERG

Voici le vainqueur par pinfall ... Goldberg (nono50) !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Ny7iap

// Josh Mathews //
Goldberg finit par l'emporter, il a été le plus fort !


// Matt Striker //
Je pense que cette histoire n'est pas terminé Josh ...


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 26 Mai - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyMar 26 Mai - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyMar 26 Mai - 20:17

// Matt Striker //
Il est maintenant temps de passer au Main Event ! Du Hardcore comme on l'aime !


Tuesday Night ECW du 26/05/09 11w9grb

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Hardcore Match pour le Hardcore Championship ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !


BRUITS DE VERRES QUI SE BRISENT !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Victoria au Texas, et pèse 115 kilos ... Stone Cold Steve Austin ! (rom-du-59770)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 2gse745

YA PRIMO STIBE BOLL !

Et voici son adversaire ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos ... Il est le Hardcore Champion ... Vladimir Kozlov ! (Dunkie)

Tuesday Night ECW du 26/05/09 21pjm1

Les deux lutteurs sont sur le ring, Stone Cold est prêt a sauter sur Kozlov mais l'arbitre l'en empêche, il fait sonner la cloche et le match débute ! Pour commencer les deux lutteurs entame une épreuve de force très serrer que Kozlov remporte grâce à un de ses mythique coup de tête dans le torse, il repousse donc Stone Cold dans le coin du ring et s'appuie sur les cordes pour faire sa série de coup de bélier dans l'abdomen de Stone Cold ! Kozlov enchaîne ensuite avec des droites dans la face de Stone Cold suivi de coup de boule dans la face, puis il prend Ston Cold par la tête et le balance par dessus la troisième corde ! Kozlov fait un Taunt et ne voit pas que Stone Cold mijote quelque chose, l'air moqueur il attrape un objet en dessous du ring, puis Kozlov vient rechercher Stone Cold, mais ce dernier lui inflige des coup de Kendo-stick dans les jambes, puis il remonte et lui donne des coups dans le ventre, dans le dos, puis dans la tête et le Kendo se brise en deux ! Kozlov se relève doucement et projette Stone Cold dans les cordes, puis Kozlov se penche mais Stone Cold lui envoi un Facecrusher au retour, il se projette à nouveau et en sautant lui fait une Clothesline ,suivi du tombé ! One ! Twww' ! Only One ! Les deux lutteurs se relèvent et s'échangent mutuellement des droites dans la face, mais Stone Cold commence à prendre le dessus en contrant tout les coups de Kozlov et en ripostant à sa manière avec des droites, mais Kozlov réagi et lui envoie un Big Boot en pleine face ! Puis il descend du ring et va chercher la première chaise du match, il attend que Stone Cold se relève et quand c'est fait il tente de lui en mettre un coup mais Stone Cold esquive et lui fout un coup de pied dans l'abdomen puis tente son Stunner mais Kozlov contre et repousse Stone Cold puis il se projette et inflige un violent coup de chaise dans le dos de Ston cold qui hurle de douleur , il se projette ensuite dans les cordes opposés , met un coup de genou dans la face de Ston cold suivi d'un Knee drop et du tombé : One , Two , Thrr... dégagement réflexe de la part de Steve austin !
Kozlov se relève suivi de Ston cold , kozlov va vers ston cold et enroule sa tête autour de son bras il soulève ensuite Ston cold a la verticale et en hauteur pour lui porter une Vertical Suplex ; Puis il recommence le même geste mais cette fois Steve Austin contre avec un D.D.T ! Quelques secondes plus tard , ston cold fait un effort et va poser son bras sur kozlov pour le tombé : One , Two , Thrr.. mais dégagement de kozlov ! Il se relève a son tour et place la chaise de toute-à-l'heure au milieu du ring , Ston cold se remet également debout , kozlov s'avance vers lui mais ne fais rien Ston cold le regarde et lui donne directement un nouveau coup de pied dans l'abdomen suivi du Stunner une nouvelle fois contré par kozlov , Puis au retour kozlov porte un Spinebuster a ston cold sur la chaise ! Kozlov fier et content de lui , se moque de Ston cold , il descend a nouveau du ring et va chercher la cloche , il la tient bien et quand Ston cold se relève il lui en inflige un gros coup sur le front qui commence a beaucoup saigner , ston cold s'écroule a terre et tombe les esseles sur la deuxième cordes , kozlov se projette dans les cordes opposés et se jette sur Ston cold , puis il reprend la cloche et lui en donne un coup dans la nuque. Il va tenter le tombé : One , Two , Three ! Kozlov se lève croyant qu'il a gagné mais non car l'arbitre indique son tombé non valable car ston cold avait posé son pied juste avant le Three de l'arbitre ! Kozlov fout de rage , descend a nouveau du ring et va chercher un bâton entourer de fils barbelet , il va ensuite la positionner sur la tronche de Ston cold et
rappe la tête de Ston cold ensanglanté , mais Ston cold très enervé se lève et réagi avec des puissants Uppercuts qui font chuter Kozlov par terre , Ston cold saute par dessus kozlov et le prend en Roll-Up : One , Two , kozlov renverse Ston cold et le prend a son tour en Roll-up : One , Two , Thrr... Ston cold se débarasse de kozlov ! La tête en Sang , ston cold ne perd pas espoir il fout des droites dans la face de kozlov puis fait plusieurs corner stomps, suivi d'un Bras d'honneur et d'un dernier Stomp , la foule est en délire , kozlov au sol , se relève petit a petit et Ston cold , le prend et lui porte un Stunner sur le troisième turnbuckle , kozlov est étourdi et chute , Ston cold se précipite pour le tombé : One , Two , Thrrrr... non Ston cold en grand athlète qu'il est réussis a se dégager , il se relève même avant Ston cold qui est très surpris , Il tente une grosse droite mais Ston cold s'abaisse et ceinture kozlov par derrière et avec toute sa force il le soulève et lui porte une German Suplex et le laisse sur les épaules pour le tombé : One , Two , Thrr... kozlov roule et se dégage , il descend du ring , Ston cold lui fais signe de revenir , mais kozlov refuse et l'attend , Ston cold regarde le public et descend donc kozlov se rue donc sur lui mais kozlov le pousse contre la table des commentateurs , il prend ensuite une chaise et en met un coup dans la face de kozlov ! Ston cold remonte dans le ring , il éclate deux bierres se les boit , pendant ce temps kozlov se relève doucement , Ston cold monte sur le troisième turnbuckle et se prépare pour une descente du coude mais kozlov s'extirpe de cette situation , il remonte dans le ring , Ston cold vient le chercher par le Slip et le projette contre le poteau en fer ! Kozlov gise au sol , pendant que Ston cold va cherche une Table a l'extérieur du ring , il la place près des turnbuckles , il soulève ensuite kozlov et le projette contre le turnbuckle , il l'assome ensuite avec des coup de coudes et le place en position assise sur le troisième turnbuckle il enroule ensuite sa tête sous le bras de Kozlov et porte une Superplex a travers la table ! Kozlov est le plus touché et affaibli des deux , mais Ston cold est tout de même au Sol ! Ston cold se relève difficilement le premier , suivi de près par kozlov , Ston cold ne réagis pas beaucoup , il se projette dans les cordes mais y reste accrocher , Kozlov lui envoi donc un BigBoot en pleine face , Ston cold se défait donc , assomé , des cordes et Kozlov lui porte son Russian Drive , suivi du tombé : One , Two , Three !


VICTOIRE DE VLADIMIR KOZLOV

Voici le vainqueur par pinfall ... Il conserve son titre de Hardcore Champion ... Vladimir Kozlov (Dunkie) !

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Jto4zm

// Josh Mathews //
Kozlov conserve son titre ! La foule est très déçue !


// Matt Striker //
Elle n'avait qu'à encourager plus fort ... Enfin, c'est là dessus que nous devons nous quitter, bonne soirée à tous !


Le show se termine sur l'image de Kozlov qui célèbre sa victoire.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 26 Mai - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 EmptyMar 26 Mai - 20:19

Qui a fait quoi ?

Présentation : Parisien.- & Coldplay & Sasuke_92
Introduction : Parisien.- & Coldplay
Segment Dreamer : Parisien.- & Coldplay
Helms VS Shane : Dunkie
Segment Cena/Jeff : Sasuke_92
Segment bizarre : Sasuke_92
Cena VS Rhino : ??? & Sasuke_92
Segment AJ/Goldberg : Dark_Thumb
Orton VS DiBiase : Coldplay
Segment Dreamer & Stone Cold : Ted.
Goldberg VS AJ Styles : Twiitch-
PUB One Night Stand : Dark_Thumb
Main-Event : Dunkie

Power 25 :

Shane McMahon : +1
John Cena : +1
Ted Dibiase : +1
Goldberg : +1
Vladimir Kozlov : +2,5


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 26 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty
MessageSujet: Re: Tuesday Night ECW du 26/05/09   Tuesday Night ECW du 26/05/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuesday Night ECW du 26/05/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuesday Night ECW du 16/06/09
» Tuesday Night ECW du 23/06/09
» Saturday Night RAW du 23/05/09
» Saturday Night RAW du 06/06/09
» Friday Night Smackdown du 22/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: Show :: Tuesday Night ECW-
Sauter vers: