Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saturday Night RAW du 06/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 EmptyDim 7 Juin - 21:12

Raw Theme Song



Les pyros explosent et c‘est parti pour le dernier Saturday Night Raw avant One Night Stand ! Sortez les pop-corn et cessez toute activité pour venir regardez votre show favori !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Jzihpy

// Jim Ross //
Bonsoir Todd, bonsoir à tous ! Nous sommes en direct de Lafayette en Louisiane pour une nouvelle édition de Saturday Night Raw !


// Todd Grisham //
Bonsoir JR ! Nous avons ce soir un programme allégé mais intéressant !


// Jim Ross //
En effet, nous aurons en opener Hurricane Helms contre Ted DiBiase ! Et, en deuxième match, la moitié des FL Tag Team Champion, Booker T qui fera face à The Undertaker qui fera ses débuts à la FLF !


// Todd Grisham //
Et le Main-Event ! Brock Lesnar ! Le GM de RAW ! Qui fera face au Big Red Monster, Kane !


// Jim Ross //
J'ai vraiment hâte de voir les débuts de l'Undertaker, et le retour de Lesnar ! Je bande déjà !


// Todd Grisham //
Bien sûr JR ... Bon, maintenant que tout est dit, le show peut commencer !


-------------------

Saturday Night RAW du 06/06/09 2lscuhy


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay- le Lun 8 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 EmptyDim 7 Juin - 21:43

YOU THINK YOU KNOW ME ? TINTINTINTINTIN ... ON THIS DAY, I SEE CLEARLY ...

Edge arrive sous les pyros du Titantron et sous les hués de la foule.

Saturday Night RAW du 06/06/09 11h6ybt

// Jim Ross //
C'est l'heure du Cutting Edge !


// Todd Grisham //
J'espère que Edge ne sera pas trop méchant avec les fans ce soir !


Une fois son entrée fini, il enlève son manteau et prend le micro des mains de Lilian Garcia, tel un vrai gentleman !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Dq19ae

Edge (Dark_Thumb) : Elle est cool ma chemise hein ?! C'est grâce à tout ceux qui payent pour me voir que je me la suis acheter ! Eh Eh !

You Suck ! You Suck !

Edge (Dark_Thumb) : Vos gueules putain ! Enfin bref, si je suis sur ce ring ce soir c'est pour le meilleur Talk Show de la FLF, le Cutting Edge !

Boooring ! Boooring !

Saturday Night RAW du 06/06/09 282q0ly

Edge (Dark_Thumb) : Boring ? Boring ? Bande de moutons ! |Celui de la classe à Chris xD| Un type commence à chanter, tout le monde répète ! Acheter vous une Fucking personnalité, merde ! Enfin bon, on perd du temps à cause de vos conneries ... Ce soir mon invitez spécial est celui qui à perdu son premier 1 vs 1 contre. .. MOI ! Bien sûr ! Vous l'aurez compris, mon invité est l'actuel FL Tag Team Champion, Booker T !

CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !

Saturday Night RAW du 06/06/09 339twsz

Edge l'applaudit durant son entrée, puis lui donne un micro.

Saturday Night RAW du 06/06/09 301zwo0

Edge (Dark_Thumb) : Putain on est bien habiller ce soir !

Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Euh ... Moué ... Bref, je suis ravis d'être ici ce soir et ...

Edge (Dark_Thumb) : Tu aime le Rock ?

Booker T (Regis-Robert-Sopra) : What ? Tu ma fais venir pour parler musique ?

Edge (Dark_Thumb) : Bah oui, je viens de m'acheter un Ipod, et je sais pas quoi mettre dessus ... Je pense avoir fais le tour de tous les grands groupes de rock !

Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Tu as mis le live d'AC/DC lors de FL WrestleMania ?

Gros blanc dans la salle.

Edge (Dark_Thumb) : Moué ... Enfin bref ! On en parlera plus tard. Bon, dis moi, ça t'as fait quoi de perdre ton premier 1 vs 1 contre moi ?

Booker T (Regis-Robert-Sopra) : J'ai eu la chiasse toute la soirée suite à la perte de mon WHC après 21 jours de règne ! Mais tu sais très bien comme moi que ce match était truqué, que tout le monde voulait que je chute contre toi. Après tout, le Five Time ! Five Time ! Five Time ! Five Time ! Five Time WCW Champion à bien le droit de se relâcher un peu de temps en temps, pas vrai Sucka ?

Edge (Dark_Thumb) : C'est pas faux, c'est pas faux. Enfin bon enchaînons. A cause de ces crétins, on a pris du retard, donc comme tu le sais, demain à ONS ce sera Rey Mysterio et Toi VS Moi et ??? A vrai dire ,j'ai pas encore de partenaire ...

Un nouveau moment de solitude se fait ressentir.

Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Pour ce match, sache qu'une personne ne ressortira pas indemne de notre rencontre ! CAN YOU DIG IT ! SUCKA ?

Edge ne préfère pas répondre et quitte le ring sous sa musique avec un petit sourire au lèvre suite à la dernière phrase de Booker. Celui-ci qui se retrouve seul au milieu du ring, en profite pour célébrer un peu avec les fans qui continue de le hué.

Saturday Night RAW du 06/06/09 2vahyrc

// Jim Ross //
Et bien mon cher Todd, ça nous annonce un grand match pour ONS entre ces deux la !


// Todd Grisham //
Je suis tout excité à l'idée de voir Booker et Edge se battre à nouveaux !


Waah le Gay xO ! (Désolé pour le xO ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 EmptyDim 7 Juin - 21:53

// Jim Ross //
Passons maintenant au premier match de la soirée, après ce magnifique Cutting Edge !


// Todd Grisham //
J'en bande encore ! Euh ... Non rien enfaite ! Revenons à nos moutons !
|Décidément Chris xD| Le premier match va débuter, il opposera Hurricane Helms à Ted DiBiase !

Saturday Night RAW du 06/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


LISTEN ! IT'S TIME !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Raleigh en Caroline du Nord, et pèse 98 kilos ... Hurricane Helms ! (guily51)

Saturday Night RAW du 06/06/09 Vxj3ur

YEAHHHHH ! PRICELESS ! OH BABY I'M PRICELESS !

Et son adversaire ! Il nous vient de Palms Springs en Floride, et pèse 108 kilos ... Ted DiBiase (Ted.) !

Saturday Night RAW du 06/06/09 2pyuq1k

La cloche sonne, et c’est partit. Les deux lutteurs engagent une épreuve de force, et c’est Ted qui la remporte, il pousse son adversaire dans le coin pour lui mettre un Back Hand Chop. DiBiase reste dans le coin, Helms encaisse alors ensuite une série de coups de pieds ! DiBiase sort ensuite du coin, et Helms se retire à son tour ... mais Ted retourne à l'assaut par une Corner Clothesline ! Helms se tient la gorge, et cette fois DiBiase le laisse tranquille.
Helms se projette alors dans les cordes et place un Dropkick qui envoie DiBiase contre les cordes. Hurricane prend alors son élan et s’élance pour le Shining Wizard, déjà ! mais DiBiase se baisse et baisse les cordes en même temps, ce qui fait que Helms passe par-dessus la troisième corde ! Il chute violement en dehors du ring ! DiBiase descend alors du ring pour rejoindre Helms, il attend que Helms se relève pour lui mettre une Running Clothesline, mais ce dernier esquive et choppe ensuite le dos de DiBiase pour placer un Swinging Side Slam Backbreaker !


// Jim Ross //
Match équilibré pour le moment !


// Todd Grisham //
Oui, mais DiBiase vient d'encaisser une grosse attaque !


Helms remonte ensuite dans le ring et demande à l’arbitre de commencer le décompte de DiBiase … Le fils du Million Dollar Man se relève à six et remonte dans le ring ! Helms l’attaque directement avec des stomps, Hurricane se baisse ensuite pour porter un Chinlock ! DiBiase essaye de se défaire de la prise en voulant de rapprocher des cordes, mais il n’y a rien à faire car Helms porte trop bien la prise ! Helms lâche ensuite la prise, mais finalement, il la modifie en Inverted Facelock Shoulderbreaker ! Quel coup ! Cette prise fait beaucoup plus mal, on le voit sur le visage de DiBiase ! DiBiase se repose contre les cordes, Helms court alors vers DiBiase et place un Dropkick cette fois-ci ! Helms descend également pour remettre DiBiase sur le tablier du ring, Helms remonte lui carrément dans le ring, il baisse la tête de DiBiase et le prend en Headlock entre les cordes pour placer son Single Knee Facebreaker ! Helms tente alors le tombé ! One ! Two ! DiBiase se dégage !

// Jim Ross //
Il a eu chaud !


// Todd Grisham //
Helms risque de l'emporter si DiBiase ne se montre pas plus convainquant !


Helms relève ensuite DiBiase et le projette dans les cordes pour lui mettre un Facebuster ! Helms fait alors un Taunt et monte sur le Turnbuckle ! Et le Frog Splash ! Mais il ne tente pas le tombé ! Il se place dans un coin et commence à faire plusieurs taunts ! Il voit que DiBiase relève un peu sa tête et court vers lui pour mettre un Dropkick en pleine poire ! Mais DiBiase l’esquive et le prend en Roll-Up derrière ! One ! Two ! Thrrr’ ! Helms a eu chaud ! Hurricane se retourne directement vers DiBiase et celui-ci le prend en Cobra Clutch et porte son Dream Street ! Et le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE TED DIBIASE

Voici le vainqueur par pinfall ... Ted DiBiase (Ted.) !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Nyeogw

// Jim Ross //
DiBiase l'emporte grâce au Dream Street !


// Todd Grisham //
Bravo à Ted ! Maintenant, la suite du show après une courte page de PUB !


Saturday Night RAW du 06/06/09 Oa3k80

Mais Ted coupe le commentateur et empêche la page de pub de démarrer en prenant un micro !

Ted DiBiase (Ted.) : Well ... Je suis encore un peu essouflé ... J'ai réussi à emporter ce match malgré le fait que je ne sois pas encore au top de ma forme. Tout ça en dit long, surtout contre un gars de la MEC ! En parlant d'équipe, vous allez bientôt pouvoir accueillir une nouvelle équipe ! En attendant, je vais me reposer un petit peu pendant que les autres catcheurs vont se fatiguer à ONS demain ! Bonne fin de soirée à vous ... ou pas.

Puis Ted repart en backstage ...

// Todd Grisham //
Je me demande ce que ça va donner cette équipe ! Bref, nous pouvons maintenant la placer, notre pub !


- - - - - - - - - - - - -

PUB

Saturday Night RAW du 06/06/09 Image1rt8

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés

Saturday Night RAW du 06/06/09 Image2aa3

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement

Saturday Night RAW du 06/06/09 2rm1l76

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue

Saturday Night RAW du 06/06/09 2jeqzr8

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous

- - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay- le Lun 8 Juin - 0:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 EmptyDim 7 Juin - 21:54

BROCK LESNAR THEME SONG

Brock Lesnar arrive sur le ring avec un micro en main.

Saturday Night RAW du 06/06/09 Zlasjl

Brock Lesnar (Trexy-84) : Well, well, well … Ladies and gentlemen, je suis là pour vous dire ... Non ! Je ne vais pas le faire comme ça ! J’ai l’honneur de vous dire que je reprends du service en tant que lutteur ! Et oui, en plus d’être un GM assidu, je reprends mes bons et loyaux services de lutteurs, et cela va commencer dés ce soir face à Kane ! J’en avais un peu marre de rester derrière un bureau assis à regarder des matchs d’un niveau presque pitoyable ! Alors, j’ai pris cette grande décision, et je vais hausser le niveau de cette brand ! Je suis là pour apporter mon expérience, mon grand niveau et tout ce que vous voulez,et ce soir, le Big Red Monster, je vais en faire qu’une bouchée ! Et ce sera la premier d’une longue liste à abattre ...

Et Brock Lesnar balance son micro dans la foule, puis repart en backstage.


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay- le Dim 7 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 EmptyDim 7 Juin - 21:54

Saturday Night RAW du 06/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champion ... Booker T (Regis-Robert-Sopra) !

Saturday Night RAW du 06/06/09 24265j9

DOOM ! DOOM !

Et son adversaire ! Il nous vient de la Death Valley, et pèse 136 kilos ... The Undertaker (Bascrean) !

Saturday Night RAW du 06/06/09 2ag8enc

Taker est en train d’enlever son chapeau sur le ring … et Booker T se rue sur lui à ce moment là ! Bon Dieu, pourquoi personne n’y a pensé avant ? Direct, Booker lui met des droites ! Taker est déjà acculé dans les cordes, alors que l’arbitre fait sonner la cloche ! Et une Clothesline le fait passer par-dessus ! Booker descend très vite et continue son attaque ! Taker est au sol en dehors du ring, Booker enchaîne alors stomps et droites dans la face pour l’y retenir. Taker se relève quand même, mais Booker T continue son action, avec des droites dans face. Undertaker se fait avoir, il essaye de se prendre, mais Booker T lui fracasse la tête contre la barrière de sécurité ! Ça fait mal … et Booker continue ses coups … Mais non, Taker passe enfin un Uppercut ! Et il se venge, ruant à son tour de coups de poing l’homme de Houston ! L’arbitre leur demande de remonter dans le ring, mais le Deadman n’y prête aucune attention. Il attrape Booker par le bras, et le projette vers la barrière de sécurité … Mais c’est contré et c’est bien Taker qui s’y retrouve projeté ! Il s’éclate le dos contre la barrière, mais se relève vite. Booker T lui fonce dessus, mais il se fait avoir pour un Elbow Smash ! Booker titube … et la Running Clothesline de Taker ! Nous sommes toujours en dehors du ring, et l’arbitre, un peu con, essaye de les faire monter dans le ring … et même temps, il va pas les compter dehors, parce que ils ont pas encore vraiment combattu dans le ring. Les deux hommes se relèvent … Taker est le premier à le faire, et il met un Knee Strike dans le ventre de son adversaire ! Booker est plié en deux, cette fois Taker l’envoie rouler dans le ring, puis monte à son tour ! Booker tente de lui mettre une droite, mais elle est contrée et c’est Booker T qui s’en prend une ! Et une deuxième ! Taker attrape ensuite Booker T par le bras, et le projette dans les cordes … le Big Boot est réussi au retour ! Booker est au sol, Taker tente le premier tombé de ce match ! One ! Two ! Dégagement de Booker T !

// Jim Ross //
Enfin, ce match va se dérouler normalement !


// Todd Grisham //
Vous y croyez ?!


Undertaker relève Booker T … Mais ce dernier lui met un Knee Strike pour reprendre le dessus ! Suivi d’un Uppercut ! Et Booker T projette Undertaker dans les cordes … La Clothesline de Booker est esquivé par le Taker … Mais Taker n’esquivera pas le Spinning Wheel Kick au second retour ! Le tombé est immédiatement tenté par Booker T ! One ! Two ! Dégagement ! Booker, énervé, relève alors Taker et le pousse jusque dans le coin … avant de le marteler de droites ! Il ne s’arrête pas ! L’arbitre oblige Booker à s’arrêter, le menaçant de le disqualifier … Booker s’écarte un instant, Taker s’écrase assis dans le coin … Booker T revient alors et lui écrase la gorge avec son pied ! Nouvelle remontrance de l’arbitre, mais Booker T s’en fout ! Il replace alors Taker correctement dans le coin, et enchaîne plusieurs Turnbuckle Thrusts, à la façon d’un Batista des mauvais jours ! Booker T projette ensuite Taker dans le coin opposé, puis lui fonce dessus pour un Corner Spear ! Et … c’est esquivé par Undertaker ! Booker T se prend l’épaule dans le poteau en métal, mon dieu que ça doit faire mal ! Taker sort Booker T de son coin … et l’y renvoie avec force ! L’épaule tape à nouveau ! Taker le ressort à nouveau, et met une bonne droite sur l’épaule endommagée, avant d’effectuer un retournement du bras …puis une bonne extension ! Et trois nouveaux coups de poings dans l’épaule ! Taker sait où faire mal ! Une nouvelle extension ! Et le bras est retourné une fois de plus, il est tendu au maximum. Taker le soulève dans les airs par le bras, puis jette Booker au sol violemment … Et il fait une Leg Drop sur le bras endommagé de Booker T ! Et il commence un Armbar ! Mais Booker réagit vite, et utilise la force de ses hanches pour repasser sur le Taker ! Et comme ce dernier avait les épaules au sol pour faire son Armbar, l’arbitre compte un tombé ! 1 ! 2 ! Taker est obligé de lâcher le bras pour s’en dégager, Booker s’en sort. Et Booker cherche à se venger en foutant de nombreuses droites au Deadman et … OMG, Taker a bloqué une droite, en a profité pour chopper le bras et le retourner … il se dirige dans le coin, commence à monter sur les cordes … Il fait quelques pas sur la troisième corde … et le Old School de Undertaker ! C’est réussi ! Booker se relève doucement, Taker se projette dans les cordes … et la Running Clothesline suit ! Elle est réussie ! Le tombé suit ! One ! Two ! Dégagement de Booker T ! Taker veut alors en finir, il relève Booker T … et l’attrape à la gorge, près pour le Chokeslam ! Mais Booker T se dégage de l'étreinte avec un coup de pied … et il porte son Book End ! Quelle force, pour pouvoir faire ça sur le Taker ! L’arbitre poursuit avec le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE BOOKER T

Voici le vainqueur par pinfall ... Booker T (Regis-Robert-Sopra) !

Saturday Night RAW du 06/06/09 R22o8w

// Jim Ross //
Un excellent premier match de l'Undertaker ! Mais il affrontait Booker T, l'un des meilleurs de cette fédération, ça ne pouvait pas être facile !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay- le Lun 8 Juin - 5:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 EmptyDim 7 Juin - 21:55

On retrouve Todd Grisham en backstage, pour une nouvelle interview ! Il est avec le Intercontinental Champion, Triple H !

Saturday Night RAW du 06/06/09 1z70zme

Todd Grisham : Bonsoir Hunter ! Je vous remercie de vous déranger en pleine préparation physique pour répondre à mes questions, les spectateurs apprécieront. Alors, comme nous le savons tous, vous avez un match important ce dimanche, vous défendez votre titre face à Randy Orton et Bret Hart dans un IronMan Match et |

Triple H lui prend le micro des mains et lui coupe la parole.

Triple H (jeandub) : Todd … Tu veux savoir si je suis près ?! Of course i am ! Pour moi, ce n’est pas un problème d’avoir ce match demain … Peu importe qu’il s’agisse d’un First Blood Match, d’un Cage Match, d’un IronMan Match … Si ça ne tenait qu’à moi, ce serait les trois en même temps ! Et tu sais pourquoi je ne suis pas inquiet ? Parce que la semaine dernière, lorsque j’ai regardé attentivement les yeux de mes adversaires lors de leur match, j’y ai vu du doute …

Saturday Night RAW du 06/06/09 Dy0vf9

Demain, je vais pouvoir me donner à fond … Mes adversaires connaîtront la peur de se trouver dans le même ring que le Cerebral Assassin … Ils vont devoir faire face, mais n’y arriveront pas, car en face d’eux se trouvera le King of Kings ! Orton ! Hart ! Peu importe ce à quoi vous penser … Tomorrow … At One Night Stand … It’s Time … To Play The Game !


Et HHH repart, laissant Todd seul avec le micro.

Saturday Night RAW du 06/06/09 Kaqy6u


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay- le Lun 8 Juin - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 EmptyDim 7 Juin - 21:55

// Jim Ross //
Il est maintenant temps de passer à notre Main Event ! Revoir Lesnar en action, depuis le temps que je l'attendais !


Saturday Night RAW du 06/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


BROCK LESNAR THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Webster dans le Dakota du Sud, et pèse 125 kilos ... Il est le Général Manager de RAW ... Brock Lesnar (Trexy-84) !

Saturday Night RAW du 06/06/09 30jlf7t

KANE THEME SONG

Et son adversaire ! Il pèse 143 kilos ... Kane (ptitbouxdu35) !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Imi151

La cloche sonne, et c'est parti ! Le match commence ! Lesnar est encouragé par tout le public pour son retour en tant que lutteur ! Une épreuve de force commence, la lutte est engagée, et c'est Lesnar qui, comme à son habitude prend le dessus et commence un Headlock, il garde la prise et la travaille astucieusement, et le projette contre les cordes tout en gardant la prise et exécute un Running Bulldog ! Lesnar relève Kane mais celui-ci le contre avec un Elbow Smash dans le menton ! Kane enchaîne Lesnar avec des droites dans l'abdomen, et le projette contre les cordes pour lui mettre un Big Boot en pleine face ! Kane se projette ensuite dans les cordes pour une Leg Drop ! Esquivé par Lesnar qui se relève aussitôt et s'élance contre les cordes pour faire une Clothesline ! Lesnar relève Kane et l'envoi dans un coin, Lesnar court vers lui pour une Corner Clothesline, suivi d'un Bulldog ! Lesnar monte ensuite sur le Turnbuckle, Kane se relève, Lesnar s'élance pour un Missile Dropkick ! Esquivé par Kane ! Celui-ci relève Lesnar, lui mets un Big Foot, puis un DDT qui explose le crâne de Lesnar ! Kane relève alors Lesnar une nouvelle fois, mais Lesnar met une droite dans l'abdomen de Kane, le projette contre les cordes et lui fait à l'arrivée un Inverted Atomic Drop, puis c'est Lesnar qui s'élance contre les cordes pour un Spear à l'arrivée ! Lesnar souffle un peu, Kane se relève un peu fatigué et se retourne, Lesnar fonce sur lui pour un Big Boot mais Kane saisit le pied de Lesnar, le fait tournoyer, et lui met un Uppercut qui fait tomber Lesnar à terre ! Kane martèle Lesnar de stomps, et le relève, puis le projette dans un coin et lui fait un Body Avalanche ! Kane monte ensuite sur le Turnbuckle pour un Splash ! Mais Lesnar met les deux genoux vers le ciel et Kane se les prend en plein vol et ça coupe sa respiration : Lesnar se relève, relève également Kane, lui met kick dans l'abdomen suivi d'un Neckbreaker ! Lesnar monte sur le Turnbuckle et exécute un Diving Elbow Drop ! Lesnar relève Kane et le projette dans un coin mais Kane le contre et c'est Lesnar qui est projeté ! Kane s'élance pour un Big Boot ! Lesnar semble confus, Kane monte sur la première corde et met des droites à Lesnar ! Lesnar se dégage avec un HeadButt, et met Kane en position de Powerbomb ! C'est fait ! Et il enchaîne avec son combo si connu, The Triple Powerbomb enchaînés ! Il relève Kane, se projette contre les cordes et lui fait une Flying Clothesline ! Esquivé par Kane ! Mais Lesnar revient à la charge avec un Cactus Clothesline ! Kane se baisse et Lesnar passe par dessus la troisième corde ! Kane descend du ring, saisit la tête de Lesnar et la tape violemment contre les escaliers ! Lesnar contre avec un Elbow Smash dans l'abdomen à Kane, et il projette Kane contre les escaliers ! Et il lui fait taper la tête contre le poteau et le remet dans le ring, Lesnar relève ensuite Kane, s'élance contre les cordes et exécute un Knee Smash ! Esquivé par Kane qui lui exécute un Flying Elbow ! Puis un Kick To Gut ! Kane semble avoir repris l'avantage du match mais plus pour longtemps car Lesnar se relève et met des droites à Kane ! Suivi d'une Overhead Belly to Belly Suplex ! Kane se relève rapidement mais il est accueilli par un Big Foot dans l'abdomen, Lesnar le place sur ses épaules, en position de Fireman's Carry ! Et F-5 ! Lesnar qui tente ensuite le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE BROCK LESNAR

Voici le vainqueur par pinfall ... Brock Lesnar (Trexy-84) !

Saturday Night RAW du 06/06/09 2ivk0mt

// Jim Ross //
Brock Lesnar marque son retour par une victoire, et a réussi à porté son F-5 à Kane pour s'imposer !


// Todd Grisham //
Quel beau match ! Le Big Red Monster peine encore à s'imposer, mais j'espère le voir remporter des matchs bientôt ... Mais malheureusement, il es temps de nous quitter !


// Jim Ross //
Et tout cas, j'ai été ravi de passer cette soirée avec vous Todd ! Et à demain pour nos téléspectateurs !


Et la caméra se coupe la dessus.


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay- le Lun 8 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 EmptyDim 7 Juin - 23:32

Kikafékoi

Images : Dark_Thumb
Présentation : Coldplay-
Introduction : Coldplay-
Cutting Edge : Dark_Thumb
Helms vs DiBiase + Segment DiBiase : Regis-Robert-Sopra
Segment Lesnar : Benjamiin-
Booker vs Undertaker : Sasuke_92
Interview HHH : Sasuke_92
Lesnar vs Kane : Trexy-84

POWER 25 :

Ted DiBiase : +1
Booker T : +1
Brock Lesnar : +1,5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Contenu sponsorisé





Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 06/06/09   Saturday Night RAW du 06/06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night RAW du 06/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night RAW du 23/05/09
» Tuesday Night ECW du 26/05/09
» Tuesday Night ECW du 16/06/09
» Tuesday Night ECW du 23/06/09
» Friday Night Smackdown du 22/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: Show :: Saturday Night RAW-
Sauter vers: