Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Friday Night Smackdown du 12/06/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyVen 12 Juin - 19:09

SmackDown Theme Song



Suite à un pari avec Chris, je dois l'appeler Dieu ... Avec des dieux pareils, on comprend pourquoi il y a autant d'athées ... Quoi, ça commence déjà ?! J'espère que vous n'avez rien entendu

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Bgo95w

// Michael Cole //
Bonsoir à toutes et à tous ! Bienvenue pour ce nouvel épisode de SmackDown, en direct de Binghamtom, dans l'état de New York ! Ce soir, j'aurais le plaisir de commenter le show avec Jerry "The King" Lawler !


// Jerry Lawler //
Hello Michael ! Après le PPV de dimanche dernier, One Night Stand, la tension est à son comble ! MVP a conservé à son titre alors que tout le monde le croyait disparu, SmackDown a perdu un gros élément, puisque le Big Show a été drafté à la ECW ... Bret Hart ramène également le Intercontinental Championship à SmackDown ... On peut s'attendre à un gros show ce soir !


// Michael Cole //
Jimmy Wang Yang fera ses débuts face au FL Champion ... difficile pour un premier match ... Nous aurons également un match entre Batista et Carlito !


// Jerry Lawler //
John Cena, quant à lui, cherchera à battre Kane ! Ce ne sera sûrement pas facile ! Nous saurais aussi si Melina a trouvé quelqu'un pour la défendre face à Randy Orton ... Je l'espère pour elle ... Sinon, elle est vraiment dans la merde ...


// Michael Cole //
Allons, pas de grossièretés ... Et enfin, pour clôturer la soirée, Goldberg défendra le United States Championship face à Jack Swagger.


- - - - - - - -

Friday Night Smackdown du 12/06/09 35ndhch


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mer 17 Juin - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 18:32

TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC !

MVP est dans la place ! Il entre par son petit tunnel privé, comme d'habitude ... Pourquoi lui il y a droit et pas vous ? Simplement parce qu'il est FL Champion et pas vous ! Enfin bref, il descend la rampe avec ce petit air arrogant qui lui va si bien.

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2eg9vyv

Montel arrive près du ring, puis monte dedans. Il fait son taunt Ballin' dans le ring, puis prend un micro et commence à parler.

Friday Night Smackdown du 12/06/09 23i75om

MVP (Vavadu35) : Hi Everybody … Je voulais dire que je suis très heureux d’être parmi vous ce soir, après avoir conservé my FL Championship, dimanche lors de One Night Stand. Beaucoup ont cru que je ne viendrais pas, mais je reste MVP : Half Man … and Half Amazing ! A ce propo, je crois que je vous dois des explications ... Après l’attaque que j’ai subie de Rey Mysterio il y a deux semaines, j’ai du aller me faire soigner à l’hôpital le plus proche. Heureusement, la blessure était bénigne, et les médecins m’ont dit que je pouvais sortir après quelques jours de repos. Or, lorsque quelqu’un n’a rien à faire de ses journées, ce qui était mon cas, il se met à réfléchir … Encore faut-il qu’il en soit capable, pas comme le petit bonhomme qui cache sa figure derrière un masque. Enfin bref, j’ai réfléchi, et je me suis dit que Rey Mysterio m’avait attaqué dans le but de me blesser … logique en soit, mais ça veut aussi dire qu’il n’aurait pas hésiter à m’attaquer de nouveau, tant que ça lui permet de gagner ce titre qu’il espère tant. Et comme je n’avais pas vraiment envie de recevoir des coups de poignards … ou de steel chair … dans le dos, j’ai décidé de quitter l’hôpital, et de me reposer dans ma maison secondaire, à Los Angeles. Et après ce petit temps de repos, je me suis préparé pour mon match, mentalement et physiquement … Et le résultat est là : I lived One Night Stand as your FL Champion ! Et donc, cela fait maintenant 20 semaines que je détient ce titre … Personne ne peut donc battre Mr 305 ? Vraiment personne ?

MVP se tourne vers le titantron, et attend que quelqu’un ose ramener sa pomme. Bien entendu, la pomme arrive assez rapidement.

BOOYAKA ! BOOYAKA ! 619 ! 619 ! BOOYAKA ! BOOYAKA !

Here comes Rey Mysterio ! Le Luchador fait son entrée sous les huées. Il descend la rampe, sans même frapper la main des quelques fans qui pourraient lui rester.

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2q24pd2

Il arrive alors dans le ring, en passant sous la première corde, puis il sort son micro et répond à MVP.

Friday Night Smackdown du 12/06/09 1679ifd

Rey du Cul (Sinik-29) : You think you’re a great Champion ? Ce n’est absolument pas le cas … Lorsque je t’aurais pris le titre, mon règne va être légendaire, je balayerai, vaincrai, détruirai mes challengers. Dès mon premier règne de cette ceinture, je vais lui donner une valeur, la valeur qu'elle mérite. Montel … penses-tu en faire autant ? As-tu en toi la force d’un vrai champion ? Toi tu ne connais pas la réponse mais moi si, je sais que tu en es juste incapable, tu es trop lâche et trop faible pour cela. Le FL Champion doit représenter la symbolique de ce titre, il doit avoir la foi, je suis celui qui sera cet homme.

MVP fait la moue. Il semble ne pas être d'accord avec un point.

MVP (Vavadu35) : Excuse-moi, je viens de relever quelque chose … Je suis lâche ? Moi ? Ah oui, en effet. Désolé d’avoir placé mon corps au milieu lorsque tu essayais de chasser le vent avec une chaise, c’était très lâche de ma part et |

Rey Mysterio (Sinik-29) : Shut Up ! Tu n’es qu’un lâche qui ne s’assume pas, et je vais le prouver. Tu as dis toi-même il y a quelques instants que tu t’étais retiré dans ta maison pour te préparer pour notre combat … Comment voulais-tu que je me prépare, puisque ton absence laissait penser que le combat n’aurait pas lieu. La voilà la vérité, tu as fait semblant d’être blessé afin que je ne sois pas au top physiquement lors de notre match à One Night Stand … Of course you won, but you cheated ! So … Je veux un autre match ! Lors de FL American Bash, je prouverais que … I am better than you !

MVP (Vavadu35) : Oh oh, tu te calmes, c’est ma phrase déjà. Il y a un copyright dessus, et tu me dois donc du blé … Don’t forget that I’m the Franchise Playa’ ! Et donc … tu veux encore un match ? Faisons les comptes … A Wrestlemania, nous nous affrontons dans un Last Man Standing … et tu as perdu. A One Night Stand, nous avons un Fall Count Anywhere … que tu perds également, l’histoire se répète … Et donc, un troisième ? Oui, pourquoi pas, mais il nous faut quelque chose de mieux … Quelque chose qui puisse te motiver, quelque chose où tu ne vienne pas te plaindre après … J’ai justement l’idée qu’il nous faut ! Ce sera ta dernière chance Rey … à FL American Bash, ce sera toi contre moi, dans un Last Chance Match ! Comme ça, une fois que tu auras perdu, on changera quelque peu la formule habituelle : tu aura bien les boules dans ta gorge … Ball’s in !

MVP tend la main à Mysterio, comme pour sceller ce contrat. Rey semble réfléchir quelques instants, puis il serra la main. Il chercher ensuite à repartir, mais MVP le retient par sa main.

MVP (Vavadu35) : Avant que tu ne partes, j’avais un petit cadeau pour toi, pour te montrer que je ne t’en veux pas … Je t’ai écris un petit poème … Contentes toi de l’écouter.

MVP racle sa gorge, puis commence à déclamer son petit écrit, face à la foule.

MVP (Vavadu35) : Dans cette fédération, je suis au dessus du lot
Y’en a pas un pour relever le niveau
Tu peux toujours faire le gros dos
Je suis largement plus haut

Y’en a qui se croient puissants
Alors que ce ne sont que des glands
J’ai bien envie de leur éclater les dents
Mais j’ai déjà bien assez à faire avec leurs mamans

Lors de FL American Bash, j’affronte Rey Mysterio,
Ce challengeur c’est du toc, il perd et vient se plaindre aussitôt
Tu peux toujours l’applaudir
Il sera à deux doigts de mourir
Ca va être Hardcore, dis bonjour à la mort

Mec, fais pas trop le casse-cou
‘Cause I’m better than you !


MVP repart alors en Backstages, laissant Rey Mysterio interloqué … Mais finalement ce dernier rentre aussi … Faut dire que la foule commençait à lui balancer des trucs.


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 16 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 18:34

// Michael Cole //
Il est maintenant temps de passer à notre premier match !


// Jerry Lawler //
Arrêtez d'utiliser ces formules toutes faites, lâchez-vous ! Par exemple ... LET'S FIGHTING !


// Michael Cole //
On est pas dans Tekken non plus ...


Friday Night Smackdown du 12/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


I WALK ALONE !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 130 kilos ... Batista (Zziozio) ! elephant elephant

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Dpk8q9

PFFT ! I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL !

Et son adversaire ! Il nous vient des Caraïbes, et pèse 100 kilos ... Carlito (brad701) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 M82q2s

La cloche sonne et c'est partit ! Carlito prend directement son élan dans les cordes pour tenter de foncer sur Batista mais celui-ci envoi un Shoulder Block à Carlito qui chute ! Carlito se relève alors directement, mais Batista le choppe par le bras gauche pour l'envoyer dans un coin, Batista envoi une Corner Clothesline à Carlito ! Batista se baisse ensuite pour des Repeated Turnbuckle Thrusts ! L'arbitre dit à Batista d'arrêter, et celui-ci exécute les ordres de l'arbitre. Batista prend ensuite Carlito par le bras droit pour le projetter dans le coin opposé, Batista envoi une nouvelle Corner Clothesline à Carlito ! Batista prend ensuite de l'élan et place un Corner Splash à Carlito qui s'effondre au sol ! Batista tente alors le tombé ! One ! Two ! Carlito se dégage encore ! Batista relève l'homme qui aime les pommes, il le projette dans les cordes pour placer un Big Boot ! Mais Carlito contre avec un Roll-Up ! One ! Two ! Thhh' ! Batista se dégage in-extremis !

// Michael Cole //
L'Animal a failli se faire surprendre !


Les deux hommes se relèvent, et Carlito projette directement Batista dans les cordes, pour sortir un Dropkick ! Carlito saute ensuite pour un Knee Drop ! Et le tombé ! One ! Two ! Batista à nouveaux ! Carlito relève alors l'Animal, il l'envoie dans un coin, il sort une Corner Clothesline, il monte ensuite sur le Turnbuckle, il choppe Batista en Facelock et place un Tornado DDT ! Et le tombé ! One ! Two ! Thrrr' ! Putain Sas' est trop un mutant ! Et toi si t'as lu ça, t'es dépushé ! Dégagement de l'Animal ! Carlito le relève, mais Batista le chope directement en Facelock à son tour et porte un DDT ! Batista monte ensuite sur le Turnbuckle et attend que Carlito se relève pour placer un magnifique Diving Shoulder Block ! Et le tombé qui suit ! One ! Two ! Thrrr' ! Carlito réussi à se dégager !

// Jerry Lawler //
Quelle prise de l'Animal !


Batista le relève, et le projette dans les cordes, et il veut placer un Back Body Drop, mais Carlito contre avec un kick dans la face de Batista ! Carlito projette ensuite Batista dans un coin et monte très vite sur le Turnbuckle pour placer un Diving Hurricanrana ! Carlito remonte ensuite sur le Turnbuckle et attend que Batista se relève pour placer un Missile Dropkick suivi du tombé ! One ! Two ! L'Animal se dégage ! Carlito relève Batista et veut le projetter dans les cordes mas Batista le contre avec une Clothesline ! Batista se met ensuite dans un coin, il attend que Carlito se relève et s'élance pour son Spear ! Mais non ! Carlito se retire, et Batista se paye le coin de plein fouet ! Carlito se dirige alors vers Carlito et tente alors un Roll-Up ! One ! Two ! Thrrr' !

// Michael Cole //
Carlito joue bien le coup mais l'Animal réussi à se dégager !


L'Animal a failli se faire surprendre mais il est vigilant ! Les deux hommes se relèvent, et c'est l'Animal qui attaque en premier, il met directement un Big Foot à Carlito, il lui applique un Facelock et porte une Suplex Powerslam ! Batista attend ensuite que Carlito se relève pour placer un énorme Spear ! Batista relève ensuite Carlito et le place entre ses jambes ! Il part pour le Batista Bomb ! Mais Carlito contre avec des droites sur le crâne de l'Animal ! Carlito réussi à retomber sur ses pieds pour placer un Neckbreaker Slam à Batista ! Carlito se place ensuite derrière les cordes, et au moment où Batista se relève, il saute sur la troisième corde et part pour un Back Elbow Smash ! Mais Batista l'attrape au vol pour un Spinebuster énorme !

// Jerry Lawler //
Magnifique de la part de Batista, il vient de détruire le dos de Carlito !


Carlito est totalement détruit ! L'Animal va alors vers les cordes pour les secouer et taper du pied ! Batista place ensuite ses pouces vers le bas ! Il relève Carlito, le place entre ses jambes, et part pour le Batista Bomb ! Et c'est porté ! Et le tombé derrière ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE BATISTA

Voici le vainqueur par pinfall ... Batista (Zziozio) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2nv4ck9

// Michael Cole //
Victoire assez difficile de l'Animal !


// Jerry Lawler //
C'est vrai que Carlito à bien résisté, mais Batista a finit part s'imposer !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Lun 15 Juin - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 18:35

POURQUOI ?! COMMENT ?! POURQUOI ?! COMMENT ?!
POURQUOI ES-TU SI BELLE ?
POURQUOI TU BOUGES COMME CA ?!
POURQUOI TU ME FAIS MAL ?!
OOOH JE ME SENS TOUT NU
OOOOUUHHH ! OUUUIIII !


Friday Night Smackdown du 12/06/09 Wuf4uq

Cooommmeeennnttt elle est top ! Je la veux. Elle est à moi. Interdit de regarder. Dark : J'ai des autographes moi et pas toi ! (h)

Friday Night Smackdown du 12/06/09 1zpp0k4

Maryse Ouellet (massilia1302) : Je voulais juste faire une déclaration importante ! Après que j’ai humilié Kelly Kelly dans notre Hog Pen Match, elle a décidé de quitter la fédération … C’est dommage … Alors je compte sur vous pour lui écrire des lettres afin de l’encourager à revenir, car il faut aussi des divas nulles avec de petits seins pour justement apprécier celles qui en ont des beaux … Dites lui aussi qu’aucune femme n’est parfaite … A part moi, bien entendu ! En espérant qu’elle reviendra … mais en attendant, je dois me trouver une nouvelle challengeuse … Car si l’on humilie pas les petites divas, la vie devient rapidement lassante. Alors, qui est l’heureuse élue ? La gagnante ?

Maryse se tourne vers le titantron. Il s’allume, mais pas de musique, juste une image des Extrem’ Women, Trish Stratus et Gail Kim.

Trish Stratus (Tauram) : You know Maryse … Quand on parle beaucoup … trop même … on finit toujours par attirer les convoitises. Mais plutôt que de venir sur le ring pour te piquer ton titre, nous avons eu une bien meilleure idée.

Gail Kim (Midnight60) : Puisque ta loge privée rendait jalouses de nombreuses personnes, nous t’avons rendu service en … comment dire … disons que nous avons éliminé la menace. C’est difficile à expliquer, contente toi de regarder.

Le titantron montre l'image de la loge de Maryse ... entièrement dévastée ! Le titantron se coupe. Maryse reste bouche bée … Puis elle court en Backstages, sans doute vers sa loge, ou bien pour se venger.


- - - - - - - - - - - - - -

PUB

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Image1rt8

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Image2aa3

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2rm1l76

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2jeqzr8

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous

- - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Lun 15 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 18:49

// Michael Cole //
Oui, c'est important, ne faites pas ça chez vous ! On a répertorié tellement de plaintes de parents stupides et inconscients !


// Jerry Lawler //
Arrêtez, les parents nous regardent, il faut le dire plus subtilement ! Par exemple ... MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ! ON TE DIT QUE C'EST DE LA FAUTE DE TON GOSSE ! Compris ?


Friday Night Smackdown du 12/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWW ! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN'T SEE ME ! MY TIME IS NOW !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 110 kilos ... John Cena (Parisien_) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Mrtl77

KANE THEME SONG

Et son adversaire ! Il pèse 147 kilos ... Kane (ptitbouxdu35) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Imi151

Les deux lutteurs sont chacun en train de se chauffer dans un coin, lorsque l’arbitre fait sonner la cloche ! Cena se rapproche alors de Kane pour entamer une épreuve de force, mais celui-ci le surprend avec un Kick To Gut ! Kane attrape alors la nuque de Cena, et va la fracasser dans un coin ! Cena commence mal le match, mais Kane ne stoppe pas ses coups ! Il met une droite dans la tempe ! Et un Uppercut ! Cena tombe au sol, mais Kane continue avec des stomps en se tenant aux cordes ! L’arbitre essaye d’arrêter Kane, ce dernier se retourne pour répliquer … ce qui laisse juste le temps à Cena de se remettre ! Et il saute sur Kane, le martelant de coups de poings ! Kane est acculé dans les cordes, Cena tente de le projeter dans les cordes … Kane contre, et c’est Cena qui se retrouve envoyé dans les cordes … mais Cena passe un Running Flying Shoulder Block au retour ! Kane est sonné, titube, mais reste debout !

// Michael Cole //
Beau coup de la part de Cena mais il réussi juste à faire titubé Kane !


Cena se projette alors dans les cordes pour insister, mais Kane le réceptionne avec une Clothesline énorme ! Cena roule au sol, mais Kane n’est pas du genre à laisser son adversaire récupérer, il relève Cena … et lui envoie un Uppercut ! Cena tombe à nouveau au sol. OMG ! Sas' est un mutant ! Il se suce lui même ! Et toi la mort viendra te chercher ce soir à 23h76 si t'as lu ça ! Kane sort alors du ring, tout en tirant le bras de Cena, faisant dépasser ce bras du coté … et il vint le fracasser sur l’angle ! Et une deuxième fois ! Cena tombe en dehors, mais Kane le renvoie dans le ring, remonte, et tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement de Cena !

// Jerry Lawler //
Cena doit imposer son rythme pour l’emporter, la puissance de Kane est trop importante pour être encaissée !


Kane relève Cena, et le projette violemment dans un coin … et le Corner Clothesline juste derrière ! Cena tombe à genoux ! Kane se recule quelque peu … pour mettre un kick dans la face de son adversaire ! S’ensuit alors un Snapmare de Kane … et Kane commence un Chinlock ! Avec son gabarit, cette prise peut faire très mal … mais Cena n’est pas le genre à abandonner … d’ailleurs, Cena parvient peu à peu à se redresser … Oh God ! Il essaye de se sortir de la prise en puissance ! Il parvient à se relever, il … il prend Kane en position pour l'Attitude Adjustement ! Attitude Adjustement ! Non, Kane se dégage avec des coups de coudes … il parvient à revenir sur ses jambes … Et le Scoop Slam de Kane ! Il est réussi ! Kane relève le buste de Cena, se projette dans les cordes … et revient pour un Running Low Dropkick qui atteint Cena dans la face ! Et nouveau tombé du Big Red Monster, peur-être sa première victoire ! One ! Two ! Dégagement du Marine !

// Michael Cole //
On est pas passé loin ! Ça fait deux fois que Kane est près de s’imposer ! La troisième sera la bonne !


Kane reprend Cena en Chinlock ! Visiblement, il y tient ... et cette fois, Kane semble encore plus déterminé ! Mais cette fois, la foule est aussi en train d’aider Cena mentalement ! Et Cena parvient à se relever ! Et le Kick To Gut de Cena ! Et une bonne droite ! Et une autre ! Cena projette ensuite Kane dans le coin … Non ! Kane contre, et c’est Cena qui se prend le coin … il rebondit dessus, et Kane arrive à le prendre en Sidewalk Slam ! Tombé ! One ! Two ! Thrrr' ! Non ! Cena se dégage encore ! Kane est visiblement très énervé, il met deux bonnes droites à son adversaire qui était encore au sol, puis passe du coté extérieur du ring … et commence à monter sur le Turnbuckle … Attention … Diving Clothesline de Kane ! … Esquivée par Cena qui s’est jeté sur le coté !

// Jerry Lawler //
Belle esquive de Cena !


Et Kane tombe face contre terre ! Cena se jette sur ses jambes … Le STF est passé ! Et Kane qui est vraiment très loin des cordes, Cena a très bien joué le coup … Kane tape ! Kane tape !

VICTOIRE de JOHN CENA !

Voici le vainqueur par soumission ... John Cena (Parisien-) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Kcgk79

// Michael Cole //
Belle victoire du Marine qui réussi à résisté à la Big Red Machine !


// Jerry Lawler //
Nous avons vu un beau match de Kane mais Cena à été meilleur ce soir !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Lun 15 Juin - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 19:06

On retrouve Goldberg en Backstages. Le Champion US est en plein échauffement pour son match de ce soir. Il entame une série de dévellopés-couchés … alors qu’arrive Jack Swagger. Ce dernier bloque la barre sur Goldberg en s’appuyant dessus, juste ce qu’il faut pour que Goldberg ne puisse plus bouger.

Jack Swagger (bax) : Ecoute moi bien, et note tout ce que je vais dire dans ta petite tête. Ce n’est pas parce que tu es champion que tu vas le rester longtemps. Ce soir, je vais te prendre cette ceinture ! Est-ce que c’est clair !? |Swagger appuie un peu plus sur la barre.| Tu vas souffrir, car pendant tout le match tu te demanderas qui est responsable de ton malheur … tu maudiras le destin, alors qu’en fait, le destin n’aura rien à voir … c’est juste … the All American American … Retient ça !

Swagger relâche la barre et repart. Goldberg ne répond pas, il essaye simplement de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 19:07

MELINA THEME SONG

Friday Night Smackdown du 12/06/09 6tmw02

Melina arrive dans l’aréna ! La foule l’encourage, et attend patiemment qu’elle annonce le nom de la personne qu’elle a trouvé pour la défendre. Elle a un regard à faire peur.

Friday Night Smackdown du 12/06/09 28iw8r8

Melina (Maxou.93) : Je sais que vous allez tous être dessus mais … Je n’ai trouvé personne pour me défendre aujourd’hui, face à Randy Orton … Tous les hommes sont donc des lâches … Qu’à cela de tienne ! J’affronterais Randy Orton moi-même, et la raclée qu’il recevra n’en sera que plus méritée. Lilian, je vous laisse annoncer le match.

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


A ma droite, le premier participant ! Elle nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 56 kilos ... Melina (Maxou.93) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2e2jiuc

I HEAR VOICES IN MY HEAD ! THEY COUNCIL ME ! THEY UNDERSTAND ! THEY TALK TO ME !

Et son adversaire ! Il nous vient de St-Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos ... Randy Orton (pas50) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 35079mp

Randy Orton arrive sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche, Melina ne se dégonfle pas … et elle met une gifle monumentale à Randy Orton ! OMG ? ça va être une boucherie ! Orton la regarde avec un regard de tueur, ça va partir, ça va |

TIN …. TIN … TIME TO PLAY THE GAME !

Triple H arrive sur le ring … et il est suivi rapidement par Ted Dibiase. Les deux hommes montent sur le ring. Ils semblent essayer de raisonner Orton ! Celui-ci ne semble pas vraiment les écouter … Melina vient remercier Triple H, alors que Ted parle à Orton et … Pedigree ! Pedigree de HHH sur Melina ! OMG ! Et Ted la relève … pour le Dream Street ! Mon Dieu … elle est à genoux et … non, non ! Orton porte le Kick From Hell ! Melina s’écroule inanimée, les secours se précipitent. Mais Orton leur dit de se pousser … et il pose le pied sur Melina … Ah bah oui, c’est un match ! 1 ! 2 ! 3 ! Les secours montent très vite, l’embarquent sur une civière, alors que Ted, Orton et HHH célèbrent … un nouveau clan est né … et visiblement, ils ne reculent devant rien …

VICTOIRE de RANDY ORTON !

- - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 19:16

// Michael Cole //
Et c'est parti pour un nouveau match ... les débuts de Jimmy Wang Yang ! !


// Jerry Lawler //
Souhaitons lui bonne chance !


Friday Night Smackdown du 12/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


JIMMY WANG YANG THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Austell dans l'état de Géorgie, et pèse 93 kilos ... Jimmy Wang Yang (Le-Bomb-) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 95myjt

TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC !

Et son adversaire ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos ... Il est le FL Champion ... "Montel Vontavious Porter" MVP (vavadu35) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2eg9vyv

La cloche sonne, et c’est partit ! Les deux hommes se placent et centre du ring et engagent une épreuve de force, MVP prend le dessus et pousse son adversaire dans un coin, MVP prend son élan et place une Corner Clothesline à Wang Yang ! MVP reprend son élan et place une nouvelle Corner Clothesline ! Wang Yang est totalement confus ! MVP monte alors Wang Yang sur le Turnbuckle, il monte aussi et enroule son bras droit autour de la tête de Wang Yang pour placer une énorme Superplex ! MVP tente alors le tombé ! One ! Two ! Wang Yang se dégage !

// Michael Cole //
MVP est vraiment bien rentré dans son match !


MVP se relève et va voir l’arbitre, Mr 305 lui demande de compter plus vite ! Mais MVP se fait surprendre par un Roll-Up de Wang Yang ! One ! Two ! MVP se dégage facilement ! The King Of Bling se relève est pousse une gueulante à l’arbitre, et Wang Yang arrive encore une fois derrière et tente le Roll-Up ! Mais MVP met un Kick To Gut en arrière à Wang Yang avant qu’il puisse effectuer le Roll-Up ! MVP se retourne alors vers Wang Yang, ce dernier se tient les couilles ! MVP le prend alors par le bras droit pour le projetter dans les cordes, MVP attend que Wang Yang revienne vers lui pour placer une Snap Overhead Belly To Belly Suplex ! MVP tente ensuite le tombé ! One ! Two ! Thhh’ ! Wang Yang se dégage et sort ensuite du ring ! Wang Yang va se reposer sur la table des commentateurs, il discute même un peu avec les commentateurs, mais il est interrompu par le public qui commencé à crier car MVP vient de se projetter dans les cordes pour un Over The Top Rope Suicide Dive ! Mais Wang Yang se retire et MVP s’écrase sur la table des commentateurs !

// Jerry Lawler //
Eh Oh MVP ! Qui ta donné l'autorisation de t'allonger sur notre table ?!


Wang Yang se dit que s’est peut-être sa chance ! Il remonte MVP dans le ring, il le relève et le projette dans un coin, Wang Yang se place ensuite sur la deuxième corde du coin et place un Monkey Flip à MVP ! Wang Yang monte ensuite sur le Turnbuckle, il attend que MVP se relève pour placer un Diving Crossbody Pin ! One ! Two ! Thhh’ ! Alors que Sas' vient de muter en direct, MVP réussi à se dégager ! Wang Yang relève The Franchise Playa, il le prend par le bras droit et le projette dans un coin, Wang Yang prend ensuite son élan pour placer un Spinning Wheel Kick qui fait tombé MVP au sol ! Wang Yang met ensuite MVP sur le dos, il fait un Taunt et place un Standing Moonsault ! Wang Yang monte ensuite sur Turnbuckle, il attend que MVP se relève et place son Yang Time ! MVP est K.O ! Wang Yang tente le tombé ! One ! Two ! Thrrr’ ! MVP réussi à placer son pied droit dans les cordes ! MVP a eu très très chaud sur ce coup !

// Michael Cole //
Jimmy Wang Yang monte vraiment de bonne chose mais MVP n'est pas FL Champion pour rien !


[b]Wang Yang relève de nouveaux MVP, il le projette dans les cordes et se baisse, mais MVP revient en prenant Wang Yang en Facelock pour placer un DDT ! MVP relève ensuite Wang Yang, il le projette dans les cordes pour placer une Belly To Back Suplex ! MVP tente le tombé ! One ! Two ! Wang Yang se dégage facilement ! MVP relève Wang Yang et veut le projetter dans un coin mais Wang Yang l’empêche de le projetter avec un Elbow Smash, et porte ensuite une Leg Sweep ! Wang Yang monte ensuite sur le Turnbuckle, et saute pour Missile Dropkick ! Mais MVP lui choppe les jambes au vol, mais Wang Yang réussi à placer ses jambes autour du coup de MVP, il peut donc porter un Headscissors Takedown ! Wang Yang monte ensuite de nouveaux sur le Turnbuckle, il attend que MVP se relève pour placer de nouveaux son Yang Time ! Mais MVP se retire au dernier moment ! Wang Yang s’éclate au sol !


// Jerry Lawler //
Wang Yang a failli l'emporter mais MVP esquive son finish !


MVP relève alors Wang Yang, il place sa cuisse sur la tête de Wang Yang et prend ensuite son bras pour porter son Playmaker ! Et c'est porté ! Et le tombé qui suit ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE MVP

Voici le vainqueur par pinfall ... "Montel Vontavious Porter" MVP (vavadu35) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 E68tis

// Michael Cole //
Le FL Champion à eu du mal, mais il réussi tout de même à s'imposer !


// Jerry Lawler //
Belle performance de Jimmy Wang Yang ! Il a failli gagné mais MVP est tro|


Jerry Lawler n'a pas le temps de finir sa phrase car il est coupé par un Theme Song !

BOOYAKA ! BOOYAKA ! 619 ! 619 ! BOOYAKA ! BOOYAKA !

// Michael Cole //
REY MYSTERIO ?!


// Jerry Lawler //
Il va surement vouloir blesser MVP !


MVP regarde alors le Titantron, il attend Mysterio de pied ferme, mais personne ne vient ! Et finalement, Mysterio sort du public, il monte ensuite dans le ring et se place juste derrière MVP avec la chaise prête à taper ! Mais MVP sent le souffle de Mysterio dans son dos, alors MVP place un Superkick dans la gueule de Mysterio ! Celui-ci rebondit dans les cordes et revient avec la chaise en avant, mais MVP envoi alors un Dropkick dans la chaise qui vient taper dans la tête de Mysterio ! Le Luchador titube, MVP place alors sa cuisse sur la tête de Mysterio, il lui lève ensuite le bras pour placer un Playmaker sur la chaise !

// Michael Cole //
MVP vient de donner une bonne leçon à Mysterio !


// Jerry Lawler //
Le N°1 Contender pour le FL Championship s'en est pris plein la gueule !


Le FL Champion repart ensuite en backstages, laissant Mysterio inerte sur le ring, et en faisant ses Taunts habituels !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Lun 15 Juin - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyDim 14 Juin - 19:17

Le titantron s'allume, et remontre les événements de la semaine passée, à One Night Stand. Un Triple Threat opposait CM Punk, Goldberg, et Jack Swagger, chacun combattant pour l'honneur de sa brand. Alors que Swagger commençait à dominer le match, et avait porté son finish sur Punk, Goldberg s'est emparé une corde, et a réussi à attacher Swagger à un Turnbuckle. Goldberg a ainsi pu finir le travail sur Punk et remporter le match, Swagger se libérant trop tard ... Mais ce dernier ne renonça pas. Furieux contre Goldberg, il le défia dans un match pour le titre qu'il détenait, Goldberg accepta ... Avant de porter son Jackhammer !

// Michael Cole //
Et ce match provoqué par Swagger va avoir lieu maintenant, dans notre Main Event !


// Jerry Lawler //
J'espère voir Swagger remporter, il a du potentiel !


Friday Night Smackdown du 12/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match pour le US Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match, et deviendra ou conservera le US Championship !


GET ON YOUR KNEES !

Et voici le challengeur ! Il nous vient de Perry en Oklahoma, et pèse 119 kilos ... Jack Swagger (Bax_) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 1549khz

GOLDBERG THEME SONG

Et le champion ! Il nous vient de Tulsa en Oklahoma, et pèse 130 kilos ... Goldberg (nono50) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 95x9is

Nous sommes dans le Main-Event qui opposent Goldberg à Jack Swagger pour le US Championship ! La cloche sonne, et c’est partit ! Les deux hommes se présentent au milieu du ring, ils lancent un long round d’observation avant que Goldberg n’engagent une épreuve de force ! L’épreuve est très indécise, mais finalement c’est Swagger qui prend légèrement le dessus avec plusieurs coups de genoux au corps à corps ! Swagger envoi directement Goldberg dans un coin, Swagger prend un peu d’élan et place une Corner Slingshot Splash ! Get on your knee. Swagger reprend un peu d’élan et place une nouvelle Corner Slingshot Splash ! Swagger place ensuite Goldberg sur le Turnbuckle, Swagger monte lui sur la deuxième corde, il enroule son bras droit autour de la tête de Goldberg, et part pour une Superplex ! Mais Goldberg use de sa force pour retenir Swagger ! Celui-ci lâche alors Goldberg, et les deux hommes engagent un duel de droite sur le Turnbuckle ! Les deux hommes ne lâchent rien, et le public est plutôt derrière Goldberg ! Et justement, c’est lui qui prend le dessus ! Celui-ci réussi à faire chuter Swagger du Turnbuckle avec un Uppercut ! Swagger réussi à retomber sur ses pieds, alors Goldberg lui saute dessus avec un Diving Double Axe Handle !

// Michael Cole //
Quel duel entre les deux hommes, et c'est finalement Goldberg qui l'emporte !


Goldberg fait alors un Taunt, il attend dans un coin que Swagger se relève pour placer son Spear ! Mais Swagger esquive, et Goldberg se paye le coin en plaine face ! Swagger arrive alors derrière Goldberg pour un Roll-Up ! One ! Two ! Bien tenté de la part de Swagger mais Goldberg se dégage ! Goldberg se relève, il s’énerve après Swagger et va lui faire face, mais celui-ci mais à son tour un Uppercut à Goldberg ! Celui-ci recule jusqu’au corde opposés, Swagger prend alors son élan et envoi une Cactus Clothesline qui fait passé Goldberg par-dessus la troisième corde ! Celui-ci prend quelques secondes pour se reposer avant de remonté dans le ring. Swagger l’accueil directement avec des European Uppercut ! The All American-American projette ensuite Goldberg dans les cordes pour placer au retour un énorme Big Boot ! Swagger tente ensuite le tombé ! One ! Two ! Dégagement de Goldberg ! Swagger restent sur Goldberg, ils se serrent les mains et ne se lâchent plus, et les deux hommes se remettent debout grâce à ça ! Et finalement, Swagger réussi à mettre un coup de genou dans l’abdomen de Goldberg, pour ensuite le projetter dans les cordes, mais Goldberg contre en plaçant un Armwrench à Swagger suivi d’un Full Nelson Slam !

// Jerry Lawler //
Magnifique prise de Goldberg !


Goldberg massacre ensuite Swagger avec une série de stomps ! Mais Swagger réussi à chopper Goldberg par le slip pour l’éjecter du ring ! Goldberg reprend une nouvelle fois quelques secondes de repos avant de remonter dans le ring. Swagger choppe directement Goldberg par le crâne pour lui cogné la tête contre un coin ! Goldberg est maintenant dans le coin, et Swagger entame une série de droite, suivi d’une série de claquage contre le coin ! Swagger prend ensuite Goldberg par le bras droit et le projette dans le coin opposé ! Swagger prend ensuite un peu d’élan et place une Corner Clothesline ! Goldberg chute et Swagger en profite pour effectuer le tombé ! One ! Two ! Dégagement facile de Goldberg ! Swagger relève alors Goldberg et porte une Gutwrench Suplex suivi du tombé ! One ! Two ! Thhh’ ! Sas' est un mutant à grande dent et toi un mouton à petite bite si t'as lu ça ! Dégagement de Goldberg qui commence quelque peu à faiblir ! Swagger relève alors Goldberg et porte un Abdominal Stretch ! Goldberg commence à faiblir tellement Swagger porte bien la prise ! Mais finalement, Goldberg réussi à contrer avec des Elbow Smash dans l’abdomen de Swagger !

// Michael Cole //
Goldberg casse bien la prise !


Goldberg revient ensuite avec des droites dans la face de Swagger, il le projette dans les cordes et veut effectuer une Clothesline mais Swagger contre en passant sous son bras, et quand Goldberg se retourne, Swagger lui applique un Facelock, mais Goldberg contre avec un Pumphandle Fallaway Slam ! Goldberg attend ensuite que Swagger se relève pour placer une Clothesline ! Goldberg relève ensuite Swagger pour le projetter dans les cordes, et au retour Goldberg envoi un énorme Superkick qui fait passer Swagger par-dessus la troisième corde ! Goldberg va ensuite en dehors du ring, il cogne la tête de Swagger contre l’escalier puis contre le tablier du ring avant de le remettre dans celui-ci. Goldberg relève directement Swagger, il le projette dans les cordes pour placer un Front Powerslam qui éclate le dos de Swagger ! Goldberg tente le tombé ! One ! Two ! Thhh’ ! Swagger se dégage difficilement !

// Jerry Lawler //
J'adore vraiment les prises de Goldberg !


Goldberg relève Swagger, il le prend en Military Press, et attend quelques secondes pour développer ça en Military Press Drop ! Goldberg se place ensuite dans un coin, il attend que Swagger se relève et s’élance pour son Spear ! Et c’est porté ! Quelle Spear monumental encore une fois ! Sas' est payday ! Et Goldberg va communié avec la foule grâce à un Taunt ! Goldberg relève ensuite Swagger, il lui applique un Facelock, il enroule le bras de Swagger autour de son cou, et il porte finalement son Jackhammer ! Et le tombé derrière ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE de GOLDBERG !

Voici le vainqueur par pinfall ... Goldberg (nono50) !

Friday Night Smackdown du 12/06/09 2qb4x34

// Michael Cole //
Goldberg l'emporte ! Et avec la manière, il conserve brillamment son titre !


// Jerry Lawler //
La motivation de Swagger n'a sûrement pas été suffisante.


// Michael Cole //
Il ne s'agit pas que de motivation King ... Goldberg est juste fort !


// Jerry Lawler //
Si vous le dîtes ... Enfin, il est maintenant temps de nous quitter, bonne fin de soirée à tous !


// Michael Cole //
Et surtout, sortez couverts !


// Jerry Lawler //
Tu es stupide ? S'ils sortent ce soir, ils étaient pas là pour nous voir ...


Et le show se termine, sur une image des commentateurs en train de se disputer sur les différents moyens qu'a un mec pour lever une nana en soirée, à savoir le bluff, le mensonge, et la tromperie ... Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 16 Juin - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 EmptyLun 15 Juin - 2:54

Kikafékoi ?

Images : Dark_Thumb
Présentation : Coldplay51300
Introduction : Sasuke_92
Segment MVP & Mysterio : Sasuke_92
Batista VS Carlito : Dunkie & Coldplay51300
Segment Maryse & Extrem' Womens + PUB : Sasuke_92
John Cena VS Kane : Sasuke_92
Segment Berg' & Swagger : Sasuke_92
Melina vs Orton : Sasuke_92
Jimmy Wang Yang vs MVP : Coldplay51300
PUB : Sasuke_92
Goldberg VS Swagger : Coldplay51300

POWER 25 :

Batista : +1
John Cena : +1
Randy Orton : +1
MVP : +1
Goldberg : +2,5
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Friday Night Smackdown du 12/06/09   Friday Night Smackdown du 12/06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown du 12/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown du 22/05/09
» Friday Night Smackdown du 29/05/09
» Saturday Night RAW du 23/05/09
» Tuesday Night ECW du 26/05/09
» Saturday Night RAW du 06/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: Show :: Friday Night Smackdown-
Sauter vers: