Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PPV - Night of Champions - 26/07/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09   PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 EmptyDim 26 Juil - 2:18

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un Triple Threat Elimination Last Blood Match pour le FL Championship ! Le dernier lutteur à rester sur le ring sans avoir saigner remportera le match, et gagnera ou conservera le FL Championship !


BRET HART THEME SONG

Et voici le premier challengeur ! Il nous vient de Calgary en Alberta au Canada, et pèse 106 kilos ... Il est l'Intercontinental Champion ... Bret "HitMan" Hart (Coldplay51300) !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 20gbev6

YOU THINK YOU KNOW ME ? TINTINTIN ! ON THIS DAY ! I SEE CLEARLY ! EVERYTHING HAS COME TO LIFE ! BETTER PLACE AND A BROKEN DREAM ! AND WE'LL LEAVE IT ALL BEHIND !

Et le deuxième challengeur ! Il nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 113 kilos ... Il est la moité des FL Tag Team Champion ... "The Rated-R Superstar" Edge (Dark_Thumb) !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 2mot3lt

TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC !

Et le champion ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos ... Il est le FL Champion ... "Montel Vontavious Porter" MVP (vavadu35) !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 2eg9vyv

La cloche sonne et c'est parti ! Les trois adversaires sont dans leurs coins respectifs. MVP sort directement du ring, Edge le suit. Les deux hommes engagent les hostilités avec un duel de droite vite remporté par MVP qui envoi ensuite Edge dans le poteau du ring ! MVP décroche alors un escalier, il le remonte dans le ring, mais Hart le prend en main ! MVP remonte alors doucement dans le ring, il va se réfugier dans un coin mais Hart commence à lui foncé dessus avec l'escalier ! Mais MVP esquive en sortant du ring ! MVP va alors stompé un peu Edge avant de remonter dans le ring, avec un Hart qui est à terre ! Du coup, MVP en profite pour prendre l'escalier, il attend que Hart se relève pour lui en infliger un coup qui le fait sortir du ring ! Hart est K.O ! Mais pendant ce temps, Edge est remonté dans le ring, il attend dans le coin et fait ses Taunts ! MVP se retourne ! Edge se lance pour le Spear ! Mais non ! MVP se retire et Edge s'explose contre le Turnbuckle ! Edge à très mal l'épaule, il commence à se retourner pour se vengé de MVP mais il se prend un énorme coup d'escalier dans la face ! Edge tombe durement au sol ! MVP aplatit ensuite la cheville de Edge avec l'escalier ! Il laisse ensuite Edge se relevé avec l'aide des cordes, la Rated-R Superstar commence ensuite à se retourné et coup d'escalier de MVP ! Cette fois-ci, Edge ne tombe pas, il titube ! MVP lâche alors son escalier, il envoi un Big Foot à Edge pour qu'il se penche, il place ensuite sa jambe sur la tête de Edge et place le Playmaker sur l'escalier ! Et Edge saigne ! Il est éliminé !

Edge est éliminé

Edge reste K.O sur le ring ! Il ne peut plus bouger ! MVP l'observe pendant quelques secondes avant de descendre du ring, il prend une chaise sous celui-ci ! Il s'apprête à détruire Edge, mais retour de Hart ! Alors MVP change de cible, il se retourne et démonte le nez de Hart avec ce coup de chaise ! Et Hart se met à saigné du nez ! Bret Hart éliminé, ce qui signifie une victoire de MVP !

VICTOIRE de MVP

Voici le vainqueur, qui conserve le FL Championship ... MVP (vavadu35) !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 2vl1kza

// Jim Ross //
MVP conserve une nouvelle fois sa ceinture !


// Jerry Lawler //
Il a dominé le match de bout en bout ! Impressionnant !


Mais MVP n'a lui non plus pas envi d'en finir avec son principal adversaire, c'est à dire Edge ! Il reprend la chaise de tout à l'heure et envoi une multitude de coup à Edge ! Il lâche ensuite la chaise et reprend son escalier ! Il écrase les deux chevilles de Edge en même temps avec celui-ci ! MVP met ensuite Edge debout dans un coin avec la chaise devant la tête ! Il prend de l'élan et place son Shinning Player's Boot ! Et MVP repart ensuite en backstages pendant que les médecins viennent chercher Edge pour le ramené lui aussi en backstages sur civière !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 28 Juil - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09   PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 EmptyDim 26 Juil - 3:38

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un Two Out of Three Falls Match / Three Stages of Hell composé d'un Submission Match, d'un First Blood et d'un Ladder Match pour le World Heavyweight Championship ! Le lutteur ayant gagner le plus de manches à la fin des trois matches remportera le match, et gagnera ou conservera le World Heavyweight Championship !


EVERY DAY IM A STAR IN THE CITY WALK THE STREETS LIKE A WANTED MAN !

Et voici le challengeur ! Il nous vient de Chicago dans l'Illinois, et pèse 101 kilos ... CM Punk (Maxou.) !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 K2i6fo

CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !

Et le champion ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champion & le World Heavyweight Champion ... Booker T (SaSopra_92.) !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 5cyd1l

Et c’est partie pour ce match comptant pour le WHC ! Booker fonce tout de suite sur Punk et il lui fait une Clothesline dès le début. Il descend ensuite du ring et il récupère un chaise en dessous avant de remonter avec dans le ring. Punk est maintenant debout mais il se prend un coup de chaise par Booker qui s’acharne alors sur le pauvre Punk en enchaînant de nombreux coups de chaise rapidement. Booker tente alors un Boston Crab au pire moment pour Punk qui ne s’y attendait pas et se trouve pris au piège. CM Punk réussi tout de même à casser la prise ! Il envoi ensuite un Roundhouse Kick à Booker et tente son Anaconda Vise ! Booker abandonne !

CM Punk mène le match par 1 manches à 0 !

Il est donc maintenant temps de passer au First Blood Match ! Booker semble être dans une rage dévastatrice après avoir perdu le premier match aussi pathétiquement ! Il va tout de suite en dehors du ring pour récupérer un sledgehammer avec laquelle il remonte dans le ring ! Punk est à peine relevé qu’il se prend un coup dans l'abdomen. Booker le met alors en position et lui fait un Scissors Kick ! Il récupère alors un poing américain et il commence à frapper Punk avec au front, toujours au même endroit, Punk se met alors à saigner !

Booker T revient à 1 manches à 1 !

Maintenant les deux hommes vont pouvoir se battre pour aller récupérer la ceinture qui est au dessus du ring ! Booker n’a pas l’air de vouloir passer sa soirée ici et il est déjà en dehors du ring pour revenir avec une échelle. Il jette un œil sur Punk qui est toujours groggy au sol, il place alors l’échelle et commence à monter mais Punk se relève et le rejoint au sommet de l’échelle, mais il est surprit par un coup de poing de Booker T qui en profite pour lui faire une Superplex du haut de l’échelle ! Punk est détruit en dehors du ring à l’endroit où il a atterrit et Booker en profite pour retourner sur l’échelle. Il grimpe au sommet et décroche la ceinture !

VICTOIRE de BOOKER T

Voici le vainqueur par 2 manches à 1, qui conserve le World Heavyweight Championship ... Booker T (SaSopra_92.) !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 15o6mb5

// Jim Ross //
Booker conserve une fois de plus !


// Jerry Lawler //
Quel match très court !


Mais Booker ne repart pas tout de suite en backstages, il prend un micro et commence à s'exprimer.

Booker T (SaSopra_92.) : Encore une victoire ! Je ne m’en lasserais jamais, les catcheurs de cette fédération ne sont vraiment pas de mon niveau. Enfin je ne vais pas vous parlez de ça maintenant, j’aurais le temps d’autres fois. Aujourd’hui, je suis quand même déçu que MVP est conservé son titre grâce à la blessure de Edge et de Bret Hart, ses deux adversaires. Par ce fait nous n’avons pas réussit à dominer comme nous le voulions, nous les AC/DC's ! De plus, à cause de sa blessure, Edge ne peut plus combattre pour le moment et je suis donc à la recherche d’un nouveau coéquipier ! Ce coéquipier ne sera pas n’importe qui car quand même, je ne veux pas remporter un troisième titre par équipe avec n’importe qui. Vous pouvez donc dès maintenant poser vos candidatures dans mon bureau (MP) pour faire un super duo avec moi ! Ah j’ai failli oublier ! Au prochain PPV, j’ai prévu un match un peu spécial, il s’agit d’un Feast or Fired Match ! Les participants seront connus au fil des semaines. Maintenant je vous laisse à vos pleure parce que vous trouvez encore que je ne mérite pas tout ces titres mais vous allez pleurer encore longtemps je pense !

Booker célèbre sur le ring, et le show se termine sur ses images.


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 28 Juil - 17:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09   PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 EmptyDim 26 Juil - 4:46

Kikafékoi :

Présentation : Coldplay51300
Introduction : Coldplay51300
Maryse vs Melina : Coldplay51300
Goldberg vs Cena + Attaque fin de match : titihenry44 + Coldplay51300
Big Show vs Undertaker : titihenry44
Interview Bret Hart : Coldplay51300
AC/DC vs Hornswoggle & MVP : titihenry44
Segment Booker & homme mystérieux : titihenry44
Hart vs HHH : titihenry44
Interview MVP : vavadu35 & Coldplay51300
Shane vs Wang Yang vs Styles : ElDemaaa
Segment AC/DC backstages : vavadu35
MVP vs Hart vs Edge + Attaque fin de match : Coldplay51300
Booker vs Punk + Segment Booker : titihenry44


POWER 25 :

Melina : +4
Maryse : -2
Cena : +4
Goldberg : -2
The Undertaker : +4
The Big Show : -2
Booker T & Edge : +2
Bret Hart : +2
Shane McMahon : +2
MVP : +3
Booker T : +3,5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Contenu sponsorisé





PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09   PPV - Night of Champions - 26/07/09 - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV - Night of Champions - 26/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night RAW du 23/05/09
» Tuesday Night ECW du 26/05/09
» Saturday Night RAW du 06/06/09
» Tuesday Night ECW du 16/06/09
» Tuesday Night ECW du 23/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: PPV-
Sauter vers: