Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 13:44
One Night Stand Theme Song
Le Theme Song prend fin, et c’est la joie dans l'arèna !
Les pyros se mettent à exploser dans tout les sens, les fans sont en délires, et c‘est parti pour One Night Stand ! Nous rejoignons maintenant nos deux commentateurs du soir, Jim Ross and Jerry Lawler ! Une belle paire d’obèse !
// Jim Ross // Salut à tous et bienvenue en ce dimanche soir pour ce nouveau Pay-Per-View ! One Night Stand ouvre ses portes avec son nombreux lot de mystère !
// Jerry Lawler // Bonsoir ! Comme l‘a dit Jim Ross, ce soir vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Rien qu'en opener, nous aurons un magnifique match qui opposera AJ Styles à Shane McMahon, pour le titre X Division Champion !
// Jim Ross // Ensuite, nous aurons le premier ECW vs SD vs RAW Contest ! Il opposera respectivement Swagger à Goldberg à CM Punk ! Il est très difficile de se faire un avis là-dessus ! Par la suite, le troisième match, Kelly Kelly qui affrontera Maryse ! Les tigresses seront déchaînées !
// Jerry Lawler // Et par la suite, le premier mystère de la soirée ! Mysterio & Booker T, les deux champions par équipe, s‘opposeront à Edge et … un adversaire mystère ! Autant dire qu'ils ne pourront pas se préparer à leur deuxième adversaire, ce qui risque d‘être un point positif pour Edge !
// Jim Ross // Tout à fait ! Mais ce n‘est pas tout ! Nous aurons après ce match une nouvelle remise en jeu du titre Hardcore ! Kozlov s'opposera à un adversaire mystère ! On peut se douter que ça risque de donner un très bon match !
// Jerry Lawler // Suivi par la suite du match à trois pour l'Intercontinental Championship ! Bret Hart, Randy Orton et Triple H joueront dans un Ironman ! Avec ces trois stars, on risque de ne pas s'ennuyer !
// Jim Ross // En parlant de star, un match où il n'y en a pas, le KOTR Tournament qui opposera le ridicule Santino Marella au mystérieux Low Ki !
// Jerry Lawler // Low Ki a tout intérêt à gagner ! Bref, ensuite, nous aurons les deux derniers matchs pour les titres mondiaux. Parlons tout d'abord du FL Championship qui verra s'affronter Mysterio à MVP, alors que Montel n'a toujours pas donné de nouvelle !
// Jim Ross // J'espère qu'il reviendra ! Je n'ai pas du tout envie de voir un ventard comme Mysterio emporter ce titre ! Euh .. je m'égare. Bref, enfin, nous aurons le fabuleux Main Event qui, comme d'habitude, hébergera le match du World Heavyweight Championship ! Cette fois, Matt Hardy, champion en titre, s'opposera à Booker, dans un Last Man Standing ! Ce match risque d'être très très bon !
// Jerry Lawler // Je crois que tout est dis ! On peut vous laisser savourer ce fabuleux PPV qui vous attend ! Bonne soirée à tous !
Dernière édition par Booker T | Chris le Dim 7 Juin - 17:12, édité 1 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 14:32
|Justin Roberts| Le match suivant est un TLC Match pour le X Division Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match, et deviendra ou conservera le X Division Championship !
Et le champion ! Il nous vient de Gainesville dans l'état de Géorgie, et pèse 97 kilos ... Il est le X Division Champion ... AJ Styles (Twiitch-) !
La cloche sonne, et c’est parti pour ce match ! Dès le début, Shane descend du ring pour aller attraper une chaise ! AJ lui descend de l’autre côté et commence à monter une table, sauf qu’il est obligé de la laisser en dehors car Shane arrive ! AJ commence à monter sur le bord du ring … et le Dropkick de Shane qui envoie Styles sur la table ! AJ est trop maigre pour que la table casse, alors Shane monte sur le Turnbuckle, il provoque AJ, et saute pour un Crossbody ! Mais … AJ se retire, et Shane explose la table tout seul ! Mon dieu, quel choc ! Et pendant ce temps AJ monte sur le ring après avoir pris une échelle ! Il l’installe et grimpe ! Il va arriver au sommet ! Déjà ! Mais … Shane est déjà là, et il fait tomber l’échelle, AJ retombe en dehors du ring ! Mais l’échelle est retombé sur la cheville de Shane, il semble s’être fait mal ! Il met donc un temps fou à se relever, alors que AJ revient sur le ring avec une chaise ! Et il massacre Shane ! Il monte ensuite sur le Turnbuckle, et il lui place un Frog Splash ! Shane souffre, il se tient au corde pour tenter de se relever, pendant ce temps AJ s’est projeté dans les cordes pour un Enzuigiri ! Il saute maintenant sur les cordes pour le Springboard Crossbody … mais Shane roule en dehors du ring pour l’esquiver, et il titube jusqu’à s’écraser contre la table des commentateurs ! Les deux sont désormais au sol, mais Shane est le premier à se relever. Il remonte avec une nouvelle table, qu’il place devant les cordes, dans le ring. Il relève ensuite l’échelle et commence à monter ! Il va arriver bientôt au sommet, il y est ! Mais … AJ est sur le Turnbuckle, et il envoie un Missile Dropkick à l’échelle ! Shane se ramasse la gueule, l’échelle aussi !
// Jim Ross // Quelle chute !
// Jerry Lawler // Shane est toujours très fort pour impressionner le monde !
AJ vient alors relever cette dernière, et il commence à monter ! Il est au sommet ! Mais il n’arrive pas à attraper la ceinture ! Il commence à tenter de se mettre en équilibre ! Mais … Shane lui balance une chaise ! Style reste miraculeusement accroché à la ceinture ! OMG ! Il va l’avoir ! Il va l’avoir ! Mais … Shane est au sommet maintenant, et il envoie des droites à AJ qui relâche la ceinture ! Il le pousse, et AJ retombe sur la table ! Elle a failli céder ! Et Shane peut avoir la ceinture … non ! Il n’est pas en équilibre, il titube … et il tombe sur la table et sur Styles ! La table est pliée en deux, et les deux lutteurs ne bougent plus ! Après plusieurs secondes sans rien, Shane se relève ! Il dégage un peu les débris, et il va chercher des kendo stick ! Il les fait tourner dans tout les sens, et il attend que Styles se relève, c’est fait ! Et il prend un coup sur l’épaule gauche, et un sur la droite ! Et dans les côtes maintenant ! Finalement Shane balance les sticks, et il envoie un Low Blow à AJ qui se tord de douleur ! Shane prend ensuite la chaise de tout à l’heure, et il envoie un coup dans l’estomac de AJ, avant de lui mettre ses Shane O’ Shuffle ! AJ prend tout les coups, et il tombe désormais KO !
// Jim Ross // Shane ne frappe pas très fort, mais à force de jouer l'endurance, ça paye !
// Jerry Lawler // C'est bien joué de sa part, il va peut-être l'emporter désormais !
Shane commence alors à monter sur l’échelle, mais il a encore mal à sa cheville … et il trébuche ! Quel con ! Les deux sont donc désormais encore au sol ! Styles commence à se relever tant bien que mal, il voit Shane au sol, alors il court vers les cordes et place son Shooting Styles Press ! Il enchaîne alors par une montée sur le Turnbuckle, il provoque la foule, alors que Shane se relève ! Il va s’élancer, mais … Shane arrive, et il lui place un énorme coup de chaise ! AJ est complètement KO, il tombe du ring ! Shane tombe de fatigue quand à lui ! Il a beaucoup de mal à se relever ! Il monte maintenant sur le Turnbuckle, et le Shooting Star Press ! Non ! AJ roule pour éviter l’attaque ! Mon dieu, Shane s’est explosé tout seul ! Ça risque de lui coûter le match !
// Jim Ross // Il est totalement fou !
// Jerry Lawler // Le spectacle avant tout Jim ! J'aime ça !
AJ se relève ensuite, et il commence à envoyer plusieurs stomps sur Shane pour se venger ! Il va ensuite chercher une poubelle en dehors du ring ! Il l’envoie de toute ses forces dans la gueule de Shane ! Et il monte maintenant difficilement sur le ring ! Il replace convenablement l’échelle, et monte ! Il est au sommet, mais il est mal placé ! Il rage et doit redescendre de l’échelle pour l’aligner ! Pendant ce temps, Shane se relève discrètement ! Et AJ ne le voit pas, il est toujours en train de gueuler après l’échelle ! Et il lui met une claque ! Putain, il s’est explosé la main ! Mais c’est pas grave ! Il monte quand même ! Pendant ce temps, derrière, Shane met la poubelle sur le ring, et il prend la deuxième échelle en dehors ! Il monte, et il envoie l’installe rapidement ! Il monte dessus alors que AJ a beaucoup de mal à monter sur l’autre ! Les deux sont maintenant au sommet de leur échelle ! Mais Styles se moque de Shane qui n’est pas du tout bien placé pour attraper la ceinture ! AJ commence donc à tendre les bras … mais … Shane saute de l’échelle pour un Missile Dropkick magique sur AJ ! Les deux font une chute phénoménale ! AJ retombe près des cordes, alors que Shane est vraiment bien amoché ! Mais … incroyable ! Sous les encouragements de la foule, il se relève ! Il ne tient pas beaucoup debout, mais il va vers AJ, qui est sonné ! Il le place dans le coin … avec la poubelle devant la tête ! OMG ! On sait ce que ça veut dire !
// Jim Ross // Oui ! Vas-y Shane !
// Jerry Lawler // Shane est prêt à envoyer AJ en enfer !
Shane monte alors sur le Turnbuckle opposé, il est angoissé, mais il le fait ! Coast-to-Coast ! Styles ne bouge plus ! Shane se relève dans un élan de motivation, et il installe l’échelle ! Il grimpe ! Il est au sommet ! Il va avoir la ceinture, mais … AJ vient d’installer l’échelle en équilibre sur l’autre ! Et il court sur cette dernière ! Il saute sur Shane, non ! L’échelle tombe sur un coup de talon de Shane ! AJ tombe avec les deux échelles, mais … Shane reste accroché à la ceinture, et elle se décroche ! Shane fait une chute monumentale, mais il a la ceinture en main !
Voici le vainqueur, et nouveau X Division Champion ... Shane McMahon (Van-der-Vaart) !
// Jim Ross // Oui ! Shane l'emporte ! Il le mérite ! C'est magnifique !
// Jerry Lawler // Nous avons un nouveau champion ! Très bon début de soirée !
Dernière édition par Booker T | Chris le Dim 7 Juin - 23:27, édité 2 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:17
|Justin Roberts| Le match suivant est un Triple Threat No-Disqualification Match pour le ECW vs SmackDown vs RAW Contest ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match, et fera remporter un point à sa brand !
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tulsa en Oklahoma, et pèse 120 kilos ... Il représente la ECW ... Il est le US Champion ... Goldberg (nono50) !
Et le deuxième participant ! Il nous vient de Perry en Oklahoma, et pèse 119 kilos ... Il représente SmackDown ... "The All American-American" Jack Swagger (Bax_)
Et le troisième, et dernier participant ! Il nous vient de Chicago dans l'Illinois, et pèse 101 kilos ... Il représente RAW ... CM Punk (Maxou.)
La cloche sonne et c’est parti pour ce premier contest entre les trois brands ! Dès le début, Swagger prend un peu de recul, alors que Punk et Goldberg entament une épreuve de force ! Goldberg l’emporte avec un énorme Hip Toss ! Il se dirige maintenant vers Swagger, mais ce dernier l’attrape et lui place un Inverted Atomic Drop ! Goldberg titube et Punk l’accueille avec un Powerslam ! Punk court ensuite vers Swagger, et il lui place un Running High Knee dans les dents. Swagger chute et Punk est le seul debout. Il provoque alors la foule, puis il va chercher une chaise. Il attend que Swagger se relève, c’est maintenant chose faite, il brandit sa chaise … mais Goldberg l’attrape, derrière, et il en place un coup dans le dos de Punk ! Puis un dans la gueule de Swagger derrière … non ! Swagger esquive et lui place un Backbreaker ! Il est seul, mais par pour longtemps, Punk se relève discrètement dans son dos, et il lui attrape le bras ! Il lui place un Armwrench, et enchaîne avec un Monkey Flip ! Swagger bascule en dehors du ring ! Punk se relève rapidement alors que Goldberg est debout, et il se lance dans les cordes ! Au retour, Goldberg tente de le calmer avec une Clothesline, mais Punk esquive, et il lui place un Hurricanrana au retour ! Punk descend ensuite du ring pour aller chercher … une batte baseball ! Oui ! Et il remonte sur le ring ! Il attends que Goldberg se relève, et il brandit la batte, pour lui envoyer un énorme coup … non ! Goldberg attrape la batte à une main ! Quelle force ! Il fait reculer Punk jusque dans les cordes, et là … Swagger lui attrape les jambes ! Punk trébuche et Swagger le fait glisser jusqu’en dehors du ring ! Il commence alors à lui placer plusieurs stomps ! Punk est piétiné, et maintenant Swagger monte sur le ring, mais il ne voit pas Goldberg courir vers lui pour lui placer un énorme coup de pied en pleine tronche juste derrière ! Swagger se tient le visage, mais il se relève. Goldberg l’attrape alors directement, et il lui place une énorme Belly to Belly Suplex ! Mais il semble s’être fait mal au moment de porter Swagger. Il reste au sol, alors que Punk remonte. Ce dernier attends que Goldberg l’aperçoive, c’est maintenant chose faite.
// Jim Ross // Quel début de match ! Tout va très vite !
// Jerry Lawler // Vous l'avez dit Jim, pourvu que ça dure !
Bill Goldberg commence alors à foncer sur Punk, mais ce dernier s’élance vers les cordes, Springboard Crossbody ! Punk tente alors le tombé ! One ! Two ! Goldberg se retire ! Punk court alors vers Swagger qui vient de se relever, mais celui-ci le place sous son bras ! Gutwrench Powerbomb ! Gutwrench Powerbomb ! C'est porté ! Et il va relever Goldberg … non ! Spinebuster by Goldberg ! Ce dernier commence alors à s’exciter ! Il relève CM Punk, et il le lance dans les cordes ! Sauf que Punk reste accroché au corde, et Goldberg ne voit pas Swagger derrière ! Bill commence alors à foncer sur Punk, mais Swagger lui place un croche-pied ! Il trébuche et se ramasse comme un gros con, alors que Swagger se moque de lui ! Sauf que ce dernier ne voit pas arriver Punk avec un énorme Lariat ! Swagger chute mais se relève aussitôt ! Alors Punk se lance dans les cordes pour un Enzuigiri. Swagger recule jusque dans les cordes et revient à l’assaut, pour le Spinning Wheel Kick de Punk ! Ce dernier attrape ensuite Swagger pour le mettre sur ses épaules ! Oui ! Il va le faire ! Mais … Spear ! Spear ! Spear de Goldberg qui vient de faire un carton ! Ce dernier va ensuite chercher une … ceinture en cuir en dehors du ring !
// Jim Ross // WTF ?!
// Jerry Lawler // C'est pas le moment de faire une partouze sado-maso putain !
Il attend que Swagger se relève pour lui en placer plusieurs coups ! Il le fouette et Swagger semble aimer ça … non, j’ai rien dis. Les deux hommes reculent jusque vers le coin, et Goldberg continue ! Finalement, il plaque Swagger sur le coin, et il lui place plusieurs Backhand Chop ! Il reprend ensuite sa ceinture, et il lui claque trois fois avec sur le torse ! On a mal pour Jack ! Et par la suite … Goldberg attache Swagger au Turnbuckle ! Oui ! Swagger est fou de rage, il arrive juste à lui placer un Low Blow ! Mais Goldberg est fâché, alors il l’enchaîne avec plusieurs coups d’avant-bras et de genoux ! Swagger ne peut rien contrer ! Il est alors KO, et Goldberg peut s’occuper de Punk qui reste encore couché au milieu du ring ! Il le relève, mais Punk lui place un Facecrusher pour le contrer ! Goldberg commence alors à tituber, ce qui permet à Punk de le passer difficilement sur ses épaules ! Il va placer son GTS ! Il relâche Goldberg … mais il le rate ! Goldberg se lance alors dans les cordes, et place son Spear une nouvelle fois ! Il provoque alors Swagger qui essaye de se détacher, mais rien n’y fait ! Goldberg relève Punk, et lui place son Jackhammer ! Le tombé, devant un Swagger médusé ! One ! Two ! Il se détache ! Three ! Trop tard !
Voici le vainqueur par pinfall ... Goldberg (nono50) !
// Jim Ross // Enfoiré de Goldberg ! Il a bien baisé son monde sur ce coup là !
// Jerry Lawler // Je suis dépité !
Mais Swagger coupe les deux commentateurs en prenant un micro et en s'adressant à Goldberg qui commençait à repartir !
Jack Swagger (Bax_) : Honteux ! Honteux ! Voilà le mot qui résume ce match ! Goldberg ! Tu n'es qu'un faible ! M'attacher au Turnbuckle, ça rime à quoi ? C'est une tactique de lopette ! De mauvais catcheur ! Indigne d'un champion ! Dans un match normal, tu aurais été disqualifié ! Je trouve que ce que tu viens de faire est tout simplement un manque de respect envers le public qui vient ici ce soir pour nous encourager ! That's no fair !
Le public semble d'accord avec Swagger, alors que Goldberg demande un micro et commence à se rapprocher de Swagger ...
Goldberg (nono50) : Tu t'amuse à résumer ce match en un mot ? Et bien je vais te décrire de la même manière : Rageux ! Voilà ce que tu es ! J'ai remporté ce match légalement, dans la stipulation, et avec brio. Je mérite cette victoire plus que toi ou CM Punk ! Mais puisque tu semble jaloux de ma suprématie, on pourrait régler ça dans un petit match !
Le public se lèche déjà les babines d'une rencontre entre les deux. La réponse de Swagger ne se fait pas attendre...
Jack Swagger (Bax_) : Eh Eh ! Pile poil ce que j'attendais ! Et bien je te propose que l'on s'affronte, tout les deux, au prochain SmackDown, pour ton titre US !
Ce défi fait lever le public alors que Goldberg semble hésiter...
Goldberg (nono50) : Et bien ... si ça peut t'aider à la fermer ...
Goldberg tend la main à Swagger, ce dernier la serre sans hésitation ... mais ... Goldberg lui place un coup de pied dans l'estomac, suivi du Jackhammer ! Il peut ensuite reprendre son micro ...
Goldberg (nono50) : Jack ... You're the next !
Puis Goldberg peut enfin repartir en backstage sur sa Theme Song alors que les soigneurs s'amassent autour de Swagger pour le soigner.
// Jim Ross // Je suis déjà pressé de voir ce que ça va donner !
// Jerry Lawler // Oui mais pour l'instant on a un PPV à commenter ! Passons à la suite !
- - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous
- - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 2:05, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:18
|Justin Roberts| Le match suivant est un Hog Pen Match pour le Divas Championship ! La première lutteuse à mettre son adversaire dans l'enclos à cochon remportera le match, et deviendra ou conservera le Divas Championship !
Et la championne ! Elle nous vient de Jacksonville en Floride, et pèse 49 kilos ... Elle est la Divas Champion ... Kelly Kelly (So_luchador) !
La cloche sonne et le match commence. Les deux catcheuses entament une épreuve de force. Kelly Kelly attrape les cheveux de Maryse et l’arbitre lui demande d’arrêter. Kelly lâche donc les cheveux et Maryse en profite pour lui mettre une droite dans la face. Cela ne plait pas à Kelly qui lui met un coup de pied dans l’abdomen suivi d’un DDT. Maryse se retrouve directement à terre. Kelly la traine jusque vers le bord du ring et la fait tomber. Puis elle sort du ring pour rejoindre son adversaire. Kelly tente de trainer son adversaire vers l’enclot qui contient la porcherie. Mais Kelly a beaucoup de mal et n’avance pas beaucoup. Maryse finit par se relever et met des droites a Kelly. Celle-ci est sonnée. Rappelons que les deux catcheuses sont en dehors du ring. Maryse prend de l’élan et porte une Clothesline a Kelly Kelly qui s’écrase au sol. Maryse fait ensuite preuve d’une grande force en tirant Kelly pour l’emmener jusqu’à l’enclot. Mais c’est au tour de Kelly de ce relever, qui n’as semble-t-il, comme Maryse, pas envi d’atterrir dans la porcherie. Kelly est donc de nouveau debout. Elle met une claque a Maryse et court pour retourner sur le ring. Maryse n’en revient pas et semble énerver. Kelly lui fait signe de venir sur le ring. Maryse s’exécute et monte. Seulement, Kelly l’attendait et lui met des droites. Puis elle projette Maryse dans les cordes et lui porte un Dropkick.
// Jim Ross // Les deux gonzesses se battent bien !
// Jerry Lawler // Hmmmmm ... *bave*
Kelly sort une nouvelle fois Maryse du ring et sort après elle. Le public se met a encourager Kelly Kelly. Celle-ci ce sent pousser des ailes et balance violemment Maryse contre la balustrade. Puis elle la traine ensuite vers la table des commentateurs et lui tape trois fois la tête dessus. Cela va sonner le réveil de Maryse qui met un coup de coude dans la face de Kelly pour ce dégagé. Elle prend ensuite Kelly par la tête et la lui tape contre la balustrade, puis le bord du ring. C’est au tour de Kelly d’être sonner. Maryse a une tête des mauvais jours. La tête qui la pousse a humilié ces adversaires. Maryse tente de prendre Kelly Kelly sur ces épaules et y arrive sous les cries de joies du publique. Maryse Ce met ensuite en route vers l’enclot. Elle sait que ce sera difficile de tenir avec Kelly sur ces épaules, d’autant plus que le chemin de la table des commentateurs à l’enclos est assez long. Maryse semble résister, mais Kelly arrive finalement a descendre alors que Maryse n’avais même pas débuté l’aller centrale qui mène a l’enclos. Maryse ce tourne rapidement vers Kelly. Celle-ci tente de lui mettre une nouvelle droite dans la face que Maryse esquive. Maryse tente elle aussi de mettre une droite a Kelly et réussit a l’atteindre. Kelly riposte et c’est le début d’un échange de droites entre les deux catcheuses. Les droites continue d’être échanger alors que le publique semble aimer sa. Les deux catcheuses faiblisse et Maryse met une droite plus forte que les autres a Kelly Kelly qui la fait tomber a terre. Maryse relève sont adversaire et lui porte The French Kiss ! Kelly a la tête planté dans le sol et Maryse la prend de nouveau sur ces épaules. Le chemin est bien moins loin que tout a l’heure pour jeter Kelly dans l’enclot. Maryse ce dit que si elle veut gagner c’est maintenant. Puis elle part en direction de l’enclot avec Kelly sur les épaules. Maryse arrive vers l’enclot et balance Kelly dedans ! Quelle humiliation pour Kelly qui ce retrouve au milieu des cochons sous les rires du publique. Le publique semble oublier que ce match ce remporte en mettant son adversaire dans l’enclos. Maryse est donc la nouvelle championne des Divas !
Voici la vainqueur, et nouvelle Divas Champion ... Maryse (massilia1302) !
// Jim Ross // Une blonde championne, mon pire cauchemar !
// Jerry Lawler // L'ancienne championne était blonde aussi pauvre con !
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 1:49, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:19
Après une courte page de pub, on retrouve Tommy Dreamer dans l'aréna !
Tommy Dreamer (lens37) : Bonsoir à tous ! Belle fête ce soir ! Et belle victoire de l'ECW pour ce premier contest ! Je suis très fier de ma brand ! Nous gagnons donc un draft ! On va faire vite puisque l'on est déjà en retard. Le drafté sera un grand talent de notre brand, il sera un des plus importants et j'espère qu'il s'intégrera vite ! Le plus marrant, c'est que c'est un membre de la brand vainqueur du dernier contest ! Vous avez bien compris, ce membre provient de SmackDown !
Les supporters se mettent à chanter des "ECW ! ECW ! ECW !"
Tommy Dreamer (lens37) : Comme vous dites ! Bref, je vais lancer le tirage au sort ! Merde ... comment ça marche ce truc ... Ah, voilà, c'est parti !
Le titantron se met à faire défiler tout le roster de SmackDown, avant de s'arrêter sur une tête...
// Jim Ross // OMG !
// Jerry Lawler // L'ECW obtient un très bon catcheur !
Tommy Dreamer (lens37) : Le Big Show ! Eh Eh ! On ne pouvait pas trouver mieux les amis !
Le Big Show arrive dans la place pour signer son contrat !
Tommy Dreamer (lens37) : Salut à toi ! Bienvenue dans la meilleure des brands ! Tu peux signer !
Big Show (messi.ol) : Ohh fait chi... Ah ... euh ... Merci ! Je signe ...
Le Big Show signe ensuite le contrat, visiblement dépité de quitter SmackDown, avant de serrer la main à son nouveau GM et de repartir aussi vite qu'il est venu en backstage.
Tommy Dreamer (lens37) : Et voilà ! N'oubliez pas désormais que l'ECW deviendra la meilleure brand de cette fédération ! À la prochaine !
Et Tommy repart à son tour sous des "ECW ! ECW ! ECW !"
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 18:32, édité 5 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:32
|Justin Roberts| Le match suivant est un Tag Team No-Disqualification Match pour le World Tag Team Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner un de ses deux adversaires fera remporter le match à son équipe, celle-ci deviendra ou conservera le World Tag Team Championship !
Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 193 kilos ... Ils sont les World Tag Team Champion ... Booker T & Rey Mysterio (Regis-Robert-Sopra & Sinik-29)
Et un de leurs deux adversaires ! Il nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 113 kilos ... "The Rated-R Superstar" Edge (Dark_Thumb) !
|Justin Roberts| Et son partenaire ...
Mais Edge coupe Justin Roberts dans son élan.
Edge (Dark_Thumb) : Wait a minute, i've a little problem ! Mon partenaire est un peu en retard, il devrait arriver sous peu, je propose qu’on l’attende...
Le public se met alors à siffler Edge qui semble un peu confus.
Edge (Dark_Thumb) : J‘ai une idée, je n‘ai qu'à commencer le match seul, ce n‘est pas grave, je vais me débrouiller ! Sonnez la cloche !
// Jim Ross // Ce scénario me rappelle étrangement ...
// Jerry Lawler // Ta gueule, Edge va se battre seul !
L’arbitre sonne alors la cloche, et Booker fait opposition à Edge alors que Mysterio va se mettre au bord du ring.
Edge (Dark_Thumb) : Ayez un peu de pitié ! Booker, tu es trop physique, je suis seul, je veux affronter Mysterio pour ce début de match !
Booker regarde Edge dans les yeux, ce dernier esquisse un sourire vicieux. Booker fait alors le changement avec Mysterio.
Edge (Dark_Thumb) : Merci, on peut commencer !
Edge jette son micro et le match peut commencer.
Edge entame une épreuve de force avec Mysterio. Il le lance dans les cordes et lui place une Clothesline au retour. Pendant ce temps, Booker va chercher une chaise en dehors du ring. Mysterio s’est relevé, et il vient de repousser Edge, qui l’attend alors dans le coin. Pendant ce temps, Booker interpelle Mysterio, et il monte sur le ring. Il demande à Mysterio de rester à ses côtés, au cas où Edge riposte. Booker s’approche donc de Edge, qui semble effrayé. Il brandit sa chaise, et envoie un énorme coup de chaise … sur Mysterio ! Ce dernier est complètement KO ! Booker regarde alors Edge avec un sourire vicieux, à son tour, alors que Edge reprend son micro…
// Jerry Lawler // Mysterio seul contre les deux piliers de la fèd !
Booker laisse ensuite la place à Edge. Ce dernier piétine un Mysterio complètement KO. Il l'envoie ensuite dans les cordes avant de lui placer un Electric Chair Drop. Une fois que c‘est fait, il va refaire le Tag avec Booker. Ce dernier relève Mysterio, et lui attrape le cou directement, alors que Edge reste au abord ! Il soulève Mysterio, Book-End ! Et il le relève juste après en lui serrant la tête ! Il fait signe à Edge, et ce dernier se met à courir, au moment où Booker lâche Mysterio ! Spear ! Edge prend ensuite un micro !
Edge (Dark_Thumb) : Je vous présente notre finish, le Spear-End !
Puis Booker peut faire le tombé ! One ! Two ! Three ! Nouveaux champions !
Voici les vainqueur par pinfall, et nouveaux World Tag Team Champion ... Booker T & Edge (Regis-Robert-Sopra & Dark_Thumb) !
// Jim Ross // Les enfoirés ! Les enfoirés ! Ils se réunissent ! La Fèd peut trembler ! C'en est finit de nous !
// Jerry Lawler // Mon dieu ! Je bande comme un cheval !
Edge prend ensuite à nouveau son micro pour s'exprimer !
Edge (Dark_Thumb) : Une nouvelle ère vient de débarquer à la FLF, avec la création de notre équipe ! Je quitte l'évolution pour rejoindre Association of Charismatic and Darkness Champion ! Oui, les AC/DC ! Et notre team va perdurer dans cette fédération ! Vous pouvez trembler, les deux meilleurs sont maintenant réunis !
C'est ensuite Booker qui prend ce micro !
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Les champions Tag Team garderont leur titre pour toujours ! CAN YOU DIG THAT ? L'opportuniste ultime et le Five Time WCW Champion réunis, vous en faisiez des cauchemards, et bien vous pouvez maintenant vous pendre. Nul doute que l'on dominera cette fédération ! Vous devez tous rager actuellement ! Du côté de l'Evo, vous aviez tous espéré rejoindre ce match, et bien non ! Je pense notamment qu'AJ Styles va pouvoir se pendre ! Et du côté de la MEC, que je quitte de mon côté, vous ne vous attendiez pas à une trahison pareille ! Mais l'histoire était écrite ! J'ai crée cette équipe, je l'ai détruite ! Vous pouvez bien continuer sans moi, mais ça sera différent ! Je pense que Mysterio, lui aussi, pourra maintenant pleurer dans les jupes de sa mère ! Mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi tout le reste de la fédération ! La scène se passait sous vos yeux ! Tout les jours, une vanne sur AC/DC passait ! Tout les jours vous auriez pu découvrir notre équipe ! Pas trop rageux ? Il faudra s'y faire. Car Bookah va s'inscrire dans la durée avec AC/DC comme il s'est inscrit dans la durée avec la MEC ! CAN YOU DIG IT ? Vous avez aussi bien compris ! J'ai officiellement perdu puis regagné mon titre ce soir ! En gros, j'ai glané un second titre en Tag sans rien faire, et Edge aussi ! C'est ça, la magie de la magouille ! Vous pouvez me siffler autant que vous voulez, ça ne changera rien ! Car je suis le Five Time - Five Time - Five Time - Five Time - Five Time WCW Champion, le recordman des titres par équipe, et que je viens encore d'en gagner un ce soir ! Je comprends donc que vous soyez si envieux ! Bref, je pense que j'en ai assez dit pour vous dégouter. Je vais juste rajouter une petite chose. Plus tard dans la soirée, j'affronte Matt Hardy, et je serais le dernier homme debout ! Vous serez obligé d'accepter ma supprématie de WHC pour la seconde fois dans cette fèd ! À la prochaine, Sucka's public ! CAN YOU DIG AC/DC IS THE BEST ??? SUCKAAAAA !
Edge prend ensuite tout doucement le micro, encore dans les mains de Booker ...
Edge (Dark_Thumb) : Une dernière chose, j'ai perdu mes clefs de voitures, si quelqu'un pouvait les ...
Mais Booker lui arrache de nouveau.
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Cela me rappelle quelque chose ! Je dois ajouter que les AC/DC seront, en plus d'être malveillants et doués comme nous le sommes, des êtres parfaitements drôles et admirés ! Be Jalous !
Booker et Edge s'aprètent ensuite à partir, mais un theme song raisonne ...
Et oué gars, Dieu est dans la place ! Here comes the Five Time - Five Time - Five Time - Five Time - Five Time ... bah Five Time rien du tout en fait ... Ah si, je reprend ! Here comes the Five Time - Five Time - Five Time - Five Time - Five Time Mister Italien Sucka ! Et oué ! Pour les non-mutants, c'est juste Santino qui est arrivé ! Le futur King of the Ring arrive alors sous le titantron, sous le regard inquisiteur de Booker T et Edge.
Santino continue d'avancer dans la rampe, tel un étalon ... Et il arrive enfin près du ring. Il monte sur les escaliers, et là, la foule se tait, parce qu'il est beau. Ou alors parce qu'ils se font chier. Enfin bref, Santino in the ring, et il se met à parler !
Santino Marella (Sasuke_92) : Ne soyez pas si tristes de me voir ! Je viens juste pour vous féliciter ! Vous venez de remporter une grande victoire, peut-être même la plus grande de votre carrière ! Il a fallu votre mental, votre physique, mélanger tout ça, pour former du chackra et l'emporter ! Et comme on dit en Italie, après l'effort, le réconfort ! Alors je viens vous apporter ce réconfort avec mes sincères félicitations, à vous deux !
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Santino, je vais te |
Mais Booker n'a même pas fini sa phrase que Santino a déjà repris la parole !
Santino Marella (Sasuke_92) : Ne sois pas modeste Booker ! Ton talent a été montré encore une fois, les gens ont pu voir à quel point tu étais fort et bon !
Edge (Dark_Thumb) : Si tu viens uniquement pour nous chercher, ce n'est même pas la peine de te répondre ... Viens Booker, on s'en va ...
Edge se dirige vers les cordes, mais Santino s'interpose !
Santino Marella (Sasuke_92) : Ne sois pas non plus si pressé, je n'ai même pas encore eu le temps de t'annoncer une grande nouvelle ! Je viens juste d'avoir une idée ! Une idée géniale ! Géniale, comme l'Italie ... Listen my idea ... Dans deux semaines, à RAW ... Dans le Main Event ... Booker T et Edge qui défendent leur titre par équipe ... contre Santino Marella ... et le partenaire de son choix ! Ce n'est pas brillant comme idée ?!
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Non, ça ne me tente pas de corriger un minable, ou même deux ... Et surtout, tu n'es pas membre du staff technique de la FLF, tu n'as aucun droit de décision sur le matchs ! Can you dig That ?
Santino Marella (Sasuke_92) : All right ! Ne t'inquiète pas pour moi, je t'assure que quelqu'un du staff technique officialisera mon match avant la fin de la soirée ! Et pendant que je règle ce petit ... "détail", laisse moi simplement te poser une question ... Es tu certain que ton nouveau partenaire soit fiable ? L'histoire risque bien se reproduire ... Edge, j'ai été heureux de traiter avec toi ce matin, tu es un homme d'affaire très intelligent ... difficile, mais intelligent ! Quant à toi Booker, je te souhaite une bonne soirée ... et profite bien de ta ceinture !
Santino fait un grand sourire à Booker, puis quitte le ring ... Booker lance un regard accusateur ves Edge, ce dernier semble nier totalement ... Tu devrais pas Edge, y a pas de honte à fricoter avec Dieu.
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 22:38, édité 7 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:32
Des spectateurs déchaînés, et qui n'hésitent pas à le faire savoir, des Superstars prêtes à tout donner dans leurs combats pour combler les fans, des matchs prometteurs, et spectaculaires... Voici le programme de Extreme Rules, ce soir. Mais également le programme de tous les shows présentés par la Foot-Land Federation ! Vous voulez le suivre, y participer ? Rien de plus simple ! Voici les prochaines dates, et les instructions pour que vous puissiez agir en conséquence !
Mardi 9 Juin 2009 Envie de voir tes Superstars extrêmes préférées ? Et bien rendez vous dans le Mississipi, à Biloxi plus précisément, pour un nouvel Tuesday Night ECW !
Vendredi 12 Juin 2009 L'UZW continue son histoire en faisant halte à Binghamton, dans l’état de New York, pour présenter Friday Night Smackdown.
Samedi 13 Juin 2009 La FLF présentera un nouvel épisode de Saturday Night RAW, en direct de Charlotte en Caroline du Nord.
Pour plus d'informations, plus de dates, et pour réserver les places des différents shows, rendez-vous surwww.footlandfederation.com !
- - - - - - - - - - - - - - -
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:33
|Justin Roberts| Le match suivant est un Hardcore Match pour le Hardcore Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match, et deviendra ou conservera le Hardcore Championship !
Et le challengeur ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 220 kilos ... "The Largest Athlete In The World" The Big Show (messi.ol) !
// Jim Ross // THE BIG SHOW ?!
// Jerry Lawler // Un gros match nous attend !
La cloche sonne, et c'est partit ! Les deux lutteurs entame une épreuve de force que Kozlov remporte à la surprise général, il la remporte à l'aide d'un de ces fameux coup de tête dans le torse du Big Show ! Kozlov prend ensuite le Big Show dans un coin et lui fout des Shoulder Block puis des droites dans l'abdomen, mais le Big Show ne sent pas grand chose et met un HeadButt sur le crâne de Kozlov pour le faire chuter ! Big Show continue avec des Uppercuts dans la mâchoire, et des Low Kicks dans les jambes ! Le Big Show prend ensuite Kozlov par le bras et le projette dans les cordes et l'accueil avec une énorme Clothesline au retour ! Le Big Show tente le tombé ! One ! Two ! Kozlov se dégage ! Le Moscow Mauler se relève, mais le Big Show l'attrape par la tête et tente un Elbow Smash mais Kozlov contre lui aussi avec un Elbow Smash tout en bas de l'abdomen !
// Jim Ross // Je me fais chier !
// Jerry Lawler // C'est mou ! C'est mou !
Kozlov revient ensuite avec des nouvelles droites dans la face du Big Show, il se projette ensuite très vite dans les cordes mais le Big Show le stoppe à nouveau avec un Big Boot en pleine face ! Kozlov roule alors en dehors du ring, le Big Show le rejoins, il relève Kozlov et tente de lui mettre des droites, mais Kozlov se défend et met un Low Blow au Big Show ! Kozlov le prend ensuite par le derrière de la combinaison et le balance difficilement dans les escaliers en fer ! Le Big Show se relève et va près de la rambarde de sécurité, Kozlov lui fonce dessus mais le Big Show l'attrape dans son élan et le fait valser par dessus de la rambarde ! Le Big Show est tout content de son coup, il rigole et fait un Taunt, pendant ce temps, Kozlov commence à se relever mais Big Show va vers lui, mais Kozlov lui porte son HeadButt Of Doom ! Big Show tombe à genoux essoufflé ! Et Sasuke est un mutant ! Kozlov en profite pour aller cherche une pancarte de fer avec l'affiche de ONE NIGHT STAND dessus, il plante la pancarte dans la face du Big Show ! L'athlète le plus large du monde est très énervé et s'empresse d'enlever cet objet pour aller chercher Kozlov qui le provoque en courant, Kozlov va en dessous le ring, le Big Show soulève le rideau, Kozlov lui donne une droite à poing fermé par surprise ! Le Big Show se tient la tête pendant que Kozlov prend une table et la déplie dans le ring. Le Big Show lui, arrive et lui met des coups d'avants bras dans le dos de Kozlov, et ce dernier chute ! Big Show se penche alors en dehors du ring pour prendre une chaise, et il frappe Kozlov avec ! Big Show place ensuite la table que déplié devant le Turnbuckle, il assomme ensuite Kozlov avec un HeadButt et le place sur la table, Big Show monte sur ensuite sur la deuxièmes corde et s'élance pour un Big Splash monumental ! Mais Kozlov esquive ! Big Show vient de se ramassé ! Et Kozlov tente le tombé ! One ! Two ! Three !
Voici le vainqueur par pinfall, qui conserve le Hardcore Championship ... Vladimir Kozlov (Dunkie) !
// Jim Ross // Un obèse conserve son titre !
// Jerry Lawler // Un aveugle ne se contenterait pas de votre commentaire, les deux sont obèses !
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 19:55, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:33
On retrouve Bobby Lashley, en train de faire sa musculation quotidienne, en salle de gym.
Bobby … Bobby …
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Mon dieu, ça recommence … What do you want again ?
Je veux juste t’aider Bobby, mon rôle est de ramener les brebis égarées dans le droit chemin …
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Laisse tomber, je ne sais pas comment ça se fait que j’entende ta voix dans ma tête, mais tu ne m’intéresse pas.
Qu’as-tu fait de ta vie Bobby … Etais-ce comme ça que tu voyais les choses ? N’y avait-il pas autre chose dont tu rêvais … N’as-tu jamais rêvé d’espace, de liberté, de jouissance … Je suis certain que si … N’est ce pas ?
Bobby Lashley (le-bauvinois) : Peut-être … et alors ?
Tout ceci n’est pas impossible Bobby, les rêves sont fait pour être réalisés, et je suis là pour t’y aider … Va, prend le stylo sur ton bureau, et appose ta signature sur le contrat de vente que tu trouvera dans le premier tiroir, le divin l’a placé là pour toi … Et n’oublie jamais de croire en lui …
Lashley se relève, pensif, alors qu’on voit un homme avec un T-Shirt rouge s’échapper sans être vu par la porte de derrière.
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:34
|Justin Roberts| Le match suivant est un IronMan Match de 20 Minutes pour l'Intercontinental Championship ! Le lutteur ayant le plus de point à la fin du match remportera le match, et deviendra ou conservera l'Intercontinental Championship !
Et le dernier participant, le champion ! Il nous vient de Greenwich dans le Connecticut, et pèse 116 kilos ... Il est l'Intercontinental Champion ... "The Game" Triple H (jeandub) !
La cloche sonne et c’est parti pour ce match ! Dès le début, Randy Orton et Triple H entament une épreuve de force pendant que Bret Hart prend un peu de recul. Orton domine et fait reculer Hunter, qui se trouve maintenant dans les cordes. Randy Orton semble vraiment motivé ! Il va faire basculer Triple H ! Mais Bret Hart est là ! Pendulum Backbreaker sur Orton ! Attention Bret … Triple H derrière ! Facebuster ! Facebuster porté par The Game ! Bret est au sol, Hunter est seul debout, il commence déjà à chauffer le public ! Triple H monte ensuite sur le Turnbuckle, et après un petit taunt, il saute en Elbow Drop sur Bret. HHH se relève juste après, mais ne voit pas Orton arriver avec un Dropkick ! Triple H roule jusqu’en dehors du ring ! Pendant ce temps, Randy relève Bret, et il commence à le ruer de coups d’avant-bras ! La vipère est lancée ! Finalement, Bret finit par esquiver un de ses coups et à se balancer dans les cordes pour lui placer un Enzuigiri dans la gueule ! Orton ne tombe pas, il titube, alors Bret se lance pour un Lariat Takedown ! Randy Orton est mal retombé, il semble KO ! Alors Bret descend du ring pour aller à la rencontre de Triple H … mais … ce dernier est déjà debout, et Hart prend un coup de Sledgehammer dans le bide ! Quel choc ! Bret chute alors que Triple H remonte sur le ring avec son marteau ! Il regarde Orton de haut alors que ce dernier est toujours au sol, et il lui envoie un coup dans l’omoplate !
// Jim Ross // OMG ! Quel choc !
// Jerry Lawler // Triple H a vraiment envie de démonter Randy Orton !
Randy se roule dans tout les sens, le coup était très violent ! Mais Randy est fou de rage ! Il attrape la jambe de Triple H, mais ce dernier lui explose le bras avec son Sledgehammer ! Orton ne peut rien faire ! HHH entame alors une série de stomps sur Randy, tandis que Bret se relève ! Et il court vers HHH qui ne l’a pas vu ! OMG ! Roll-Up de Bret ! One ! Two ! Thr… C’est Randy qui sauve ! Et il se jette directement sur Bret derrière avec un Gutwrench Elevated Neckbreaker ! Il commence ensuite ses Orton Stomps ! Bret est rué de coups et il ne peut pas faire grand-chose ! Randy finit tout de même par arrêter pour relever Triple H. Il le lance dans les cordes, et exécute son Jumping Knee Drop au retour ! HHH le prend en pleine tronche, et il tombe raide KO ! L’image est impressionnante ! Randy le regarde ensuite avec mépris, il commence à prendre un peu de recul pour le Punt Kick ! Il se met à courir, mais … Bret se met devant HHH, et Randy trébuche contre son dos, pour retomber contre HHH ! Et il peut faire le tombé ! One ! Two ! Mais Bret tire Orton par le pied, jusqu’en dehors du ring ! Bret enchaîne ensuite avec le tombé sur Triple H … One ! Two ! Thr… Triple H s’échappe ! Bret n’en croit pas ses yeux, il se relève avec un Kip-up, et il se balance dans les cordes pour un Down Dropkick qui fait dégager Triple H du ring ! Bret est donc le dernier sur le ring ! Il monte sur le Turnbuckle, et saute pour un Elbow Drop sur Triple H ! Mais … ce dernier se retire, et Bret s’explose tout seul contre le sol !
// Jim Ross // Triple H a bien joué le coup !
// Jerry Lawler // Bret semble motivé à l'idée de retrouver son titre, mais il est peut être trop imprécis dans ses gestes !
Triple H va ensuite à la rencontrer de Randy Orton qui vient de se relever. Ils entament une épreuve de force en dehors du ring, puis Triple H balance Orton contre la barrière de sécurité ! La vipère s’est fait mal au dos, il n’est pas content et fonce sur Triple H, mais ce dernier l’intercepte pour un Facebreaker Knee Smash ! Randy titube et recule, ce qui permet à Triple H de le balancer dans les spectateurs ! Et il le suit ensuite ! Les deux se coursent dans le public, Randy Orton pique la pancarte d’un gamin noté « Triple H Rules ! » et il l'explose sur la tête de Hunter ! Il prend ensuite un soda, qu’il se met à boire avant de tout recracher sur Triple H ! Ehh, mais il a piqué la manière de HHH là ! Bref, ils se coursent dans les escaliers et un supporter mal intentionné place un croche-patte à Randy qui se ramasse la gueule ! Il n’est pas content, alors il vire le supporter de son siège pour prendre l’objet et le claquer sur la gueule de Hunter, qui dévale les escaliers ! Pendant ce temps, un buzzer indique qu’un palier de temps est franchis !
Temps écoulé : 5 minutes !
Pendant ce temps, Triple H n’est pas content ! Il continue à courser Orton, et ils sont maintenant en backstage ! Randy Orton se cache dans un coin sombre, et il fonce sur Hunter une fois qu’il arrive ! Triple H atterrit dans les cartons ! Putain quel con ! HHH n’est pas content et il le fait savoir, il attrape Orton et il le balance sur le-boulet- qui interviewait le miroir ! Et finalement Triple H se barre jusque vers le titantron, retour au ring ! Orton le suit de très près, et Bret se repose dans le ring. Finalement, il voit arriver tout ce monde, alors il se place sur le Turnbuckle ! HHH et Orton montent et ne le voient pas. Triple H balance Orton dans les cordes, et il lui place un Inverted Atomic Drop au retour ! Randy est fâché, alors il place un Inverted Headlock Backbreaker à HHH ! Mais au moment où il se retourne, Bret saute ! OMG ! OMG ! Super RKO ! Super RKO porté par Orton ! Bret est complètement KO ! Le tombé derrière ! One ! Two ! Three !
Randy Orton marque un point !
// Jim Ross // Quel choc ! Mais quel choc !
// Jerry Lawler // Je ne sais pas si Bret va pouvoir se relever après un coup pareil ! Quoi qu'il en soit, Randy marque le premier point du match !
Bret est complètement KO après cette prise ! Il ne bouge même plus, et il roule en dehors du ring pour ne pas prendre un nouveau tombé ! Pendant ce temps, Orton le suit du regard, et se retourne ! Mais ! Coup de pied dans l’estomac par Triple H ! Et il place Orton pour le Pedigree ! Pedigree ! Pedigree ! Non ! Orton se retire, Neckbreaker porté par Randy ! Il va faire le tombé … mais HHH l’attrape par le cou et lui place un énorme DDT ! Le King se relève juste derrière pour piétiner son adversaire ! Il se balance dans les cordes et place une descente du genou au retour ! Randy souffre, alors qu’en dehors du ring Bret ne s’est toujours pas remis du RKO ! Triple H relève ensuite Orton, pour lui placer plusieurs coups d’avant-bras ! Il attrape ensuite le bras de Orton pour placer un Armwrench ! Il lui glisse le bras dans le dos, puis il transforme la prise en Abdominal Stretch ! Randy souffre, mais il refuse d’abandonner ! Triple H finit alors par le balancer dans les cordes, mais au retour, Orton lui place un European Uppercut ! Et il commence son fameux taunt en se mettant au sol ! Il va placer son RKO ! Mais Triple H met trop de temps à se relever ! Orton commence à perdre impatience, il fait de plus en plus de bruit ! Mais … OMG ! Bret est derrière lui, et il lui choppe les jambes pendant qu’il fait ses Taunts, pour le SharpShooter ! SharpShooter porté par Bret ! C’est très bien porté ! Randy Orton essaye de bouger dans tout les sens pour s’en sortir, mais il n’y arrive pas ! Il essaye de rester immobile, mais quoi qu’il fasse la souffrance est insupportable ! Il essaye bien d’avancer jusqu’aux cordes pour s’aider mais Bret le ramène au centre du ring ! Randy lâche prise, il souffre trop … et il tape ! Oui !
Bret Hart marque un point ! 1-1 entre lui et Orton alors que Triple H n‘a encore pas marqué de point !
// Jim Ross // Erreur de jeunesse de la part de Randy Orton !
// Jerry Lawler // Bret revient dans le match sur une action d'opportuniste !
Mais Bret refuse de lâcher prise ! Il continue un peu pour faire souffrir Orton, et ce dernier hurle et bouge dans tout les sens ! Finalement Bret fatigue, alors il lâche son adversaire pour courir en dehors du ring ! Orton lui est totalement KO, alors que Triple H commence à se relever ! Il arrive donc sur Randy pour une série de stomps ! Il relève ensuite son opposant pour lui placer un Sleeper Hold ! Orton n’en peut plus avec toute ces soumissions ! Il réussit à placer plusieurs coups de coude à Hunter pour le faire reculer, et au même moment le buzzer raisonne encore !
Temps écoulé : 10 minutes !
Il ne reste donc plus que dix minutes ! Randy commence au même moment une épreuve de force avec Hunter. Les deux se neutralisent, alors Orton balance Triple H dans les cordes pour lui porter un Powerslam au retour. Pendant ce temps, Bret continue à récupérer. HHH se relève immédiatement après la prise de Randy, et il commence à l’enchaîner par plusieurs coups d’avant-bras. Il le porte ensuite pour un Inverted Atomic Drop, avant de le lancer dans les cordes pour une Short-Arm Clothesline au retour. Randy souffre mais il se relève à nouveau. Bret remonte alors dans le ring, en titubant, mais les deux autres ne le voient pas. Orton tourne autour de Triple H, et il finit par lui placer un Backbreaker ! HHH souffre et se tord de douleur, alors que Orton recommence avec son taunt ! Il veut encore placer le RKO ! Triple H se relève, et Orton saute, pour le RKO ! Mais … Triple H se retire, et … OMG ! C’est Bret Hart qui encaisse le RKO ! Mais Orton ne continue pas par le tombé ! Il recule et se prépare pour le Punt Kick ! Il se jette … mais … Jumping Knee Drop de Triple H ! Orton est raide KO ! Mais il ne tombe pas ! Triple H le place entre ses jambes … Pedigree ! Pedigree ! Il enchaîne avec le tombé ! One ! Two ! Three !
Et un point pour Triple H ! Les trois lutteurs se retrouvent à égalité !
// Jim Ross // Ce match est vraiment terrible !
// Jerry Lawler // Je ne parviens pas à donner un pronostique !
Tout le monde est KO sur le ring excepté Triple H ! Ce dernier place quelques Taunts pour faire le beau, puis il se dirige vers Orton pour lui placer plusieurs stomps ! Randy encaisse et ne fait rien pour les éviter ! Au même moment, Bret commence à monter sur le Turnbuckle opposé ! Randy Orton se relève, et fait reculer Triple H par un coup de pied dans l’estomac, Bret en profite pour sauter avec un Double Axe Handle ! Et le Pendulum Backbreaker juste derrière ! Mais Bret n’a pas vu Orton qui se jette avec un Scoop Powerslam … Non ! Bret l’accueille avec un Hip Toss, et Randy tombe du ring ! Bret enchaîne ensuite par le Figure Four Leglock sur Triple H ! Ce dernier commence à hurler et à bouger dans tout les sens pour se retirer, mais il a compris qu’il ne devait pas bouger pour éviter de souffrir ! Alors il s’essaye à cette astuce, mais Bret serre de plus en plus fort ! Triple H est sur le point de taper, mais … Chair Choc by Randy Orton ! La vipère était allé chercher une chaise, et il vient d’atomiser Bret en un seul coup ! Ce dernier ne bouge plus et Triple H peut enfin se sortir de la soumission ! Orton s’apprête à faire le tombé, mais Triple H le ramène en lui tirant un bras ! Il commence ensuite à lui placer plusieurs coups de pieds, pendant que Bret se relève tout doucement, la chaise à ses pieds ! Il prend donc la chaise, et attend le bon moment pour se relever ! HHH vient de tomber suite à un DDT de Randy Orton, qui est dos à Bret ! Ce dernier commence alors à se relever, et il envoie un énorme coup de chaise dans le dos à Randy ! Ce dernier tombe à genoux, alors Bret lui en replace un coup ! Et il tombe cette fois !
// Jim Ross // Aïe, j'ai mal pour Orton qui a déjà pris un coup de marteau dans l'omoplate tout à l'heure !
// Jerry Lawler // Bret joue bien le coup en visant une partie sensible de Randy !
Bret installe ensuite la chaise sur la mâchoire de Randy, mais Triple H vient de se relever ! Et il place un coup de pied à l’estomac de Bret, pour l’installer pour le Pedigree ! Oui ! Non ! Bret le contre en Lariat Takedown, il a eu chaud ! Bret commence ensuite un Boston Crab sur Orton pour continuer à le faire souffrir. Ce dernier, fou de rage, réussi à se sortir directement de la soumission ! Et il se relève directement pour porter une German Suplex à Bret ! Puis il s’approche de Triple H, toujours au sol, pour le relever et lui placer un Wrenching Chinlock ! Triple H ne réagit pas vraiment puisqu’il est déjà KO ! Alors Orton serre de plus en plus fort, sans succès, au moment où Bret se relève et réussit à lui faire casser la prise et à faire chuter les deux en plaçant un Russian Leg Sweep à Randy ! Au même moment, le buzzer sonne !
Temps écoulé : 15 minutes !
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 0:00, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:35
Tout le monde est au sol après cette attaque ! Bret est alors le premier relevé, et il va rechercher une chaise pour massacrer Orton ! Finalement, Triple H se relève et il dégomme Bret par un Facebuster ! Bret tombe raide KO, alors que Triple H relève Randy Orton ! Il lui place un coup de pied dans l’estomac, et le place pour le Pedigree ! Randy va encaisser ! Non ! Back Body Drop ! Triple H s’écrase la face au sol ! Orton recule alors pour le Punt Kick vers Bret, mais ce dernier se barre en courant en dehors du ring avec sa chaise ! Et il s‘assoit dessus pour provoquer Orton ! Mais ce dernier refuse de descendre, il se retourne et c‘est vers Triple H qu'il prépare son Kick !
// Jerry Lawler // Kane ?! Mais qu'est-ce qu'il fou ici ?!
Et Kane arrive ! Les gardes se préparent … mais … des flammes surgissent tout le long de la rampe ! Kane passe alors tranquillement ! Il monte dans le ring, devant Orton ! Et Kane place un énorme Uppercut à Randy Orton ! Ce dernier est complètement KO ! Il attrape ensuite Triple H par le cou, et il le balance en dehors du ring, du côté de Bret ! Ce dernier se barre de l’autre côté en courant ! Kane attrape alors ensuite HHH par le cou, et il porte son Chokeslam sur la chaise dépliée de tout à l’heure ! Triple H s’explose l’omoplate dessus, et il semble très mal en point ! On dirait que son omoplate est sévèrement touchée ! Il tente de se relever. Alors que Kane repart en backstage, Hunter remonte sur le ring … mais Bret est là ! Spike Piledriver ! Et le tombé derrière ! One ! Two ! Three !
Et de deux points pour Bret ! Il mène 2-1-1 !
// Jim Ross // Triple H s'est fait atomiser !
// Jerry Lawler // Mon dieu, comment peut-il encore se relever après ça ?!
Et Bret se relève … non ! Punt Kick de Randy Orton ! Bret semble assommé ! Et Orton qui fait le tombé sur HHH juste derrière ! One ! Two ! Three !
Égalisation de Randy Orton ! Deux points pour lui et Bret, alors que Triple H n’en a qu’un !
// Jim Ross // Orton en profite ! C'est une honte !
// Jerry Lawler // Triple H doit quitter le ring ! Il s'est peut-être cassé quelque chose !
Et Orton recule ensuite … Punt Kick sur Triple H ! Ce dernier est très mal en point ! Il ne bouge plus ! Orton le pousse en dehors du ring avec un Down Dropkick ! Mais quel acharnement ! Randy se retourne ensuite, mais … Enzuigiri de Bret Hart ! Orton rebondit dans les cordes, et Bret l’accueille avec une série de coups d’avant-bras ! Il le lance ensuite dans les cordes ! Au retour, le Hitman s’allonge pour que Orton passe au dessus … mais … Bret attrape les jambes de Orton … Sunset Flip ! One ! Two ! Thr… Randy réussit à s’en sortir ! Bret fait alors un Kip-up pour se relever, puis il rebondit dans les cordes pour placer une descente du genou à Orton juste derrière ! Ce dernier encaisse, mais il se relève juste derrière et place un Facecrusher à Bret ! Il enchaîne ensuite avec ses Orton Stomps ! Bret ne peut esquiver, alors il finit par lui placer un Low Blow ! Orton souffre et recule, ce qui permet à Bret de se relever ! Et il place une German Suplex à Orton ! Incroyable ! Mais … Randy semble être plutôt bien retombé ! Il est même placé en position de taunt ! Bret se repose dans les cordes pendant ce temps ! Il se retourne ensuite ! RKO ! RKO ! Non ! Bret esquive et Orton retombe tout seul ! Mais … Bret attrape ensuite les jambes de Randy ! Et le Sharpshooter ! Sharpshooter ! C’est porté ! Randy se fait avoir pour la deuxième fois du match de cette manière ! Et il connaît cette souffrance ! On voit qu’elle est terrible dans les mouvements qu’il fait pour s’en sortir ! Le chrono va se terminer ! C’est bientôt finit ! Plus que dix secondes et Bret ramène Orton au milieu du ring ! Sept ! Six ! Cinq ! Quatre ! Trois ! Mais … OMG ! Randy Orton tape ! Il abandonne !
Trois points pour Bret Hart, deux pour Randy Orton et un pour Triple H qui n’est plus sur le ring !
// Jim Ross // Oui ! Oui ! La vipère lâche prise !
// Jerry Lawler // La victoire pour Bret !
Le chrono se termine ensuite alors que Bret ne lâche pas la soumission ! Deux ! Un ! C’est fini ! Nouveau champion !
Voici le vainqueur 3-2-1, et nouveau Intercontinental Champion ... Bret "HitMan" Hart (Coldplay-) !
// Jim Ross // Bret redevient champion ! Magnifique !
// Jerry Lawler // Orton aurait pu tenir trois secondes supplémentaires ! Quel dommage ! Mais quel match aussi !
- - - - - - - - - - - - -
Ils arrivent …
Ces deux superstars ont déjà fait leur preuve dans le monde …
Ils sont reconnus pour leur technique, leur talent, et leur charisme …
Et ils viennent faire trembler les murs de la FLF …
Le “Fallen Angel” Christopher Daniels …
Le “Shaman of Sexy” John Morrison …
Ils arrivent … bientôt !
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 0:03, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:35
On retrouve Booker en backstage, visiblement assez stressé ...
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Putain mec j'arrive pas à croire que t'ais pu me faire ça ! J'en suis malade là, comment tu peux faire pour aller discuter avec ce bouffeur de pâte ! Il est même pas foutu de gagner ses matchs en le méritant ou en faisant peur à ses adversaires ! Il n'a rien ce mec ! Rien du tout ! Alors que là tu as le Five Time - Five Time - Five Time - Five Time WCW Champion ! Celui qui est le recordman du nombre de titre en Tag à la WCW men ! Tu dois me respecter un minimum ! Pourquoi t'as fais ça, Sucka ?
La caméra se tourne vers l'autre interlocuteur ...
Edge (Dark_Thumb) : Soit pas si parano mec, j'ai rien fais moi. Je ne suis pas du tout lié avec ce mec, tu peux me faire confiance, les AC/DC resteront ensemble !
Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Vaut mieux pour ton cul, sinon il va prendre encore plus que tout à l'heure dans les douches ... Merde, c'était filmé ... Bref, t'as pas du tout intérêt à me baiser la gueule ! Can you dig that ! Sucka !
Après cette crise de démance, Booker claque la porte des vestiaires pour repartir se préparer pour son deuxième match de la soirée ....
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 2:25, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:51
// Jim Ross // Et la finale du King of the Ring va maintenant se dérouler !
// Jerry Lawler // Et prions pour que Santino Marella ne l'emporte pas !
|Justin Roberts| Le match suivant est un Stretcher Match comptant pour la Final du King Of The Ring Tournament ! Le premier lutteur à mettre son adversaire sur une civière et à le faire passer derrière la ligne jaune situé sur la rampe remportera le match, et deviendra le nouveau King Of The Ring !
Et son adversaire ! Il nous vient de Calabria en Italie, et pèse 103 kilos ... Santino Marella (Sasuke_92) !
Ding, ding, ding. La cloche sonne et le match commence. Les deux adversaires se regardent, Santino fait sa tapette, et il tente de sortir du ring, mais Low Ki avait bien prévu le coup, il l’attrape en moins de deux et une épreuve de force commence. Santino bouge dans tous les sens, pas habitué à faire ça… Low Ki lui place alors un « Big Foot » au niveau du torse qui projette Santino dans le coin. Santino commence alors à faire rigoler la foule, il sort du ring en restant regarder son adversaire. Low Ki suit alors Santino en dehors du ring… Il arrive à l’attraper, mais Santino tape dans tous les sens et il arrive à avoir Low Ki dans le visage. Le ridicule italien remonte sur le ring, tout fier de lui, derrière lui, Low Ki fait de même, le deux lutteurs sont maintenant sur le ring, sauf que là, il fait parler sa vivacité, et place un DDT à Santino. Santino se relève directement, toujours en faisant son con… Il arrive à se prendre une droite, son sourire se cache un peu, Low Ki emmène une deuxième droite mais Santino lui place un Roll Up, et il cherche à faire le tombé. Comme tout le monde le sait, c’est un Stretcher match donc pas de tombé…
// Jim Ross // Mais quel gros con !
// Jerry Lawler // Il est vraiment pas intelligent ce mec !
Il se relève alors et va vers l’arbitre, tout énervé. Low Ki, lui, saute sur la troisième corde, Santino se retourne juste à ce moment, et Low Ki lui place un Tidal Krush ! Santino, au sol, mais il se relève, il titube, Low Ki se projette une nouvelle fois dans les cordes, et cette fois-ci c’est un One-Handed Bulldog ! Santino vient de se prendre deux sacrés coups, il les a bien encaissés. Low Ki le relève, néanmoins, et continue son show. Une première claque dans la face de Santino, puis une deuxième, Santino titube en faisant son numéro du guignol… Il arrive à se retenir aux cordes, mais Low Ki avait anticipé le coup et il lui porte une clothesline qui fait chuter Santino du ring. Il chute sans se faire beaucoup de mal car quand il voit Low Ki arrivait derrière lui, il se relève et se met à courir… il s’arrête juste devant une civière, et il la fait rouler vers Low Ki qui l’esquive de justesse. L’arbitre est resté sur le ring, Santino le fixe du regard et dès que l’arbitre baisse les yeux, Santino arrive à mettre un Low Blow à Low Ki qui se tient l’entrejambe.
// Jim Ross // C'est facile ça !
// Jerry Lawler // Il n'a donc aucune dignité !
Santino est tellement idiot qu’il se démène comme il peu, et il remonte sur le ring avec cette peur d’enchainer Low Ki. Ce dernier remonte sur le ring après quelques minutes, sans vérifier si son circuit marche toujours. Et oui, tout de même, on est dans un match de catch, la petite commission elle se fera après. Low Ki très énervé, fonce vers Santino, une droite part dans la face de la tapette, puis Low Ki lui place un Russian Leg Sweet. Suivi d’une montée sur le turnbuckle, et une belle prise après, un Phoenix Splash qui met Santino dans les vapes ! Le petit teigneux décide de descendre du ring pour aller préparer une civière, il la place parallèle au ring pour faciliter la venue de Santino dessus. Tiens, on va reparler de celui-là, il est sur le ring assis, en train de taper dans ses mains comme le public, mais surtout comme un trisomique. Low Ki arrive juste derrière, et c’est un Black Magic qui part ! Santino est KO, mais ce n’est pas fini… Low Ki arrive à trainer Santino jusqu'à la civière, avec beaucoup de mal, car Santino est KO, il ne se laisse pas trainer. Il place ensuite Santino sur la civière, puis espace la civière à 2 mètres du ring en laissant Santino dessus. Low Ki, remonte ensuite sur le ring, et pas n’importe où… sur le turnbuckle. Le public craint le pire, Low Ki est là pour que le public prenne du plaisir, on le voit sauter en Ghetto Stomp ! Santino est bien défoncé sur la civière, mais vu que la civière n’avait pas de frein, elle a avancé de quelques mètres. Low Ki a fait une lourde chute sur le ventre… Les deux lutteurs sont KO, Santino plus que Low Ki, en même temps, il a pris beaucoup plus… Mais Low Ki s’est fait très mal sur cette chute, ce qui n’empêche pas qu’il se relève, il retrouve Santino sur la civière, et il lui met deux droites dans sa face. Il continue de pousser la civière, il y est presque… Plus que 1 mètre. Et Santino ne réagit toujours pas ! Et Low Ki fait passer la ligne !
Voici le vainqueur, et nouveau King Of The Ring ... Low Ki (Benjamiin-) !
// Jim Ross // Woohoo ! C'est la fête !
// Jerry Lawler // Santino a perdu ! Et c'est mérité ! Bravo Low Ki ! Il devient le quatrième KOTR de cette fédération !
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 23:08, édité 2 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:54
On retrouve à nouveau Dreamer, cette fois dans son bureau alors que quelqu'un arrive.
Tommy Dreamer (lens37) : Ah, te voilà. Assis-toi. J'avais un truc important à te dire. Je rêve d'une chose depuis que j'ai crée cette brand, c'est de donner un titre mondial à l'ECW ! Et comme tu le sais, on ne va pas créer ce titre comme ça sans champion ! Il faut qu'il ait déjà une histoire ! Et donc j'ai choisis ton titre pour faire figure ! Après tout, l'historique des champions le permet !
// Jim Ross // Mais à qui parle t'il ?!
La caméra se tourne vers le mec que Dreamer a accueillit, c'est Kozlov !
Kozlov (Dunkie) : Cette idée merveilleuse trouver Kozlov. Cela permettrait enfin de montrer au plus haut niveau ! Je accepter ! Finalement ECW est brand cool !
Tommy Dreamer (lens37) : Je suis heureux que tu sois heureux ! La ceinture prendra une plus grande importance sous peu ! Tu peux disposer, merci de ton aide !
Kozlov (Dunkie) : Merci pour ce challenge !
Et le champion Hardcore repart immédiatement, laissant Dreamer rêver.
Jeu de mot ...
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 2:13, édité 6 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:56
|Justin Roberts| Le match suivant est un Falls Count Anywhere Match pour le FL Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remportera le match, et deviendra ou conservera le FL Championship !
Et le champion ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos ... Il est le FL Champion ... "Montel Vontavious Porter" MVP (vavadu35) !
// Jim Ross // Il est finalement là !
// Jerry Lawler // Oui, c'est bien lui, ce n'est pas un clone, it's MVP !
La cloche sonne et le match commence ! On sent beaucoup de tension dans ce match, les deux catcheurs entament une épreuve de force, cette épreuve est serrer mais c’est finalement MVP qui l’emporte ! Il pousse Mysterio dans le coin et lui met une série de stomps dans l’abdomen, mais l'arbitre demande à MVP d’arrêter et il s’exécute, il projette ensuite Mysterio dans les cordes pour lui mettre une Clothesline mais le luchador esquive ! Mysterio ce retrouve derrière MVP et il lui met un Low Kick dans l'arrière de la jambe, MVP fléchit légèrement, et Mysterio se projette dans les cordes et met un Dropkick à MVP qui le fait tomber en position groggy ! Déjà un 619 ? Non ! MVP s’enlève rapidement et sort du ring !
// Jim Ross // MVP a eu chaud !
// Jerry Lawler // Mysterio est bien entré dans ce match !
Mysterio sort aussi et court après MVP qui ce dirige dans le public ! Mysterio court bien plus vite que Montel et le rejoint en très peu de temps, Mysterio se jette sur MVP comme un lion et le plaque à terre ! Mysterio se met sur lui et lui met des droites dans la face, MVP arrive finalement à se dégagé. Il ce relève et prend Mysterio en position de DDT. C’est au tour de Rey Mysterio de ce dégager et de ce mettre a courir. Comme ont a put le remarquer auparavant, Mysterio court bien plus vite que Montel. Mysterio sème vite MVP qui ne le voit plus. La camera change et l’ont voit Mysterio arriver dans le Parking. Le luchador choisit finalement une voiture et monte dedans. MVP arrive dans le Parking 2 minutes après suivi par l’arbitre. MVP semble inquiet de ne pas voir Rey. Tout a coup, un moteur ce met en marche et une voiture avance a toute vitesse. Mysterio est nerveux sur le volant. Ont ce demande comment il arrive a toucher les pédales. Mysterio fonce sur MVP mais celui-ci arrive a esquiver. MVP est tres énervé et monte dans une voiture. Les deux hommes sont face a face dans leurs voitures et ne save pas trop quoi faire. Ils sont tres nerveux. C’est finalement MVP qui démarre le premier, tres énerver que Mysterio tente de l’écraser. Mysterio démarre lui aussi et les deux hommes vont bientôt ce rentrer dedans. MVP ne semble pas décider a dévier sa course. En revanche Mysterio semble avoir peur et change au dernier moment de direction pour ne pas rentrer en collision avec Montel. Les deux hommes arrête leurs voiture et descendes en même temps. Ils courent l’un vers l’autre et entame une épreuve de force une nouvelle fois remporter par MVP. Les deux hommes ce battent prés d’une voiture. MVP met quelques droites a Mysterio suivi d’une Clothesline qui le fait tomber sur le capot de la voiture. MVP ce couche ensuite sur Rey pour le tomber. Mysterio ce dégage facilement et ce relève. Il met quelques droites dans la face de MVP avant de fuir une nouvelle fois en courant. Rey semble courir beaucoup moins vite que tout a l’heure. MVP lui court toujours a la même vitesse et Rey n’arrive pas a lui mettre plus de 10 mètres. Les deux hommes sont a présent dans les couloirs des Backstages. Rey commence a semer MVP quand un énorme obstacle arrive en face de lui : Le Big Show !
// Jim Ross // Oh oh ... il vaut mieux que ces deux là ne restent pas ici !
// Jerry Lawler // Le Big Show risque de faire un meurtre !
Mysterio est obligé de s’arrêter. MVP arrive et voit le Big Show. Il s’arrête aussi et regarde Rey. Big Show avance vers eu en levant les mains, pour leurs dire qu’ils n’ont rien a craindre de lui. Puis le Big Show continue sa route laissant Mysterio et MVP derrière lui. Les deux hommes ce regardes avant d’échanger de nombreuse droites sous les cries de joie du publique qui suit donc le match sur l’écran géant. Les deux hommes avances en ce mettant des droites et entres dans une loge. L’arbitre les suit de prés et rentre dans la loge avec eux. MVP s’est beaucoup fatiguer a la course et Mysterio prend l’ascendant au niveau des droites. Il positionne MVP sur le canapé et commence a grimper sur une armoire. Mysterio arrive en haut de l’armoire qui fait 2 mètre. Mysterio tient debout sur l’armoire, lui étant petit et le plafond haut. Mysterio s’élance et saute sur MVP. C’est réussit ! MVP n’as pas pu ce sortir a temps du canapé ! Mysterio ce positionne sur MVP pour le tomber. 1,2 et dégagement de justesse de MVP qui a faillit perdre son titre sur ce coup la. Mysterio positionne MVP en position assise sur le canapé. Ont sent encore Mysterio très nerveux en prenant son élan et cela va ce payer cher. Mysterio s’élance les deux genoux en avant vers MVP mais celui-ci esquive. Mysterio retombe sur le canapé et passe a travers en brisant les lattes. MVP a l’air content de lui. Il relève Mysterio et le prend en position de DDT, que MVP exécute parfaitement portant la tête de Rey Mysterio sur le sol. MVP relève Rey Mysterio en ce disant que si il gagne ce match, ce sera dans la salle, devant le publique. Il prend donc Mysterio sur ces épaules et revient dans la salle, sous les cris de joie du public. Il fait passer Mysterio sur le ring et remonte a son tour. Mysterio est alors directement surpris par un énorme Big Foot de MVP ! Et ce dernier relève ensuite Mysterio ... pour le Playmaker ! Oui ! C'est porté ! Et le tombé ! One ! Two ! Three !
Et oué, c'est Santino qui sera apparu le plus de fois lors de PPV ... C'est beau quand même ! L'italien descend rapidement la rampe, il semble pressé, et a un papier dans la main. Vous voulez savoir ce qu'il y a deuss ? Oui ? Je vous le dirai pas. Santino arrive alors sur le ring, prend un micro, et se met à parler.
Santino Marella (Sasuke_92) : Regardez ce papier ! J'ai trop envie de vous dire ce qu'il y a dessus ! ALors je vous le dit ... Non ! Attendons un peu !
...
...
...
Santino Marella (Sasuke_92) : Voilà, c'était juste pour le principe, je voulais, une fois dans ma vie, créer un suspens totalement bidon ! Donc regardez ce papier, car il est très important ! C'est ... une attestation que j'ai gagné le jackpot du dernier Euromillion ... Oui, j'ai le droit de participer, je suis italien d'abord ... Mais ce n'est pas ça, en réalité, c'est une lettre d'invitation d'Eva Longoria pour passer une nuit avec elle ... Ca me séduirait aussi, mais cette lettre là est cachée dans ma table de nuit ... C'est en réalité l'acte de vente de la fédération par Bobby lashley à mon nom ... Non je rigole ... Mais si, 'c'est bien ça ! Oui, c'est très étrange, car je suis allé dans le bureau de notre Chairman, je l'ai trouvé vide, avec un acte de vente à mon nom. Il manquait juste l'argent, je me suis servi dans les caisses de la fédération, puisque j'en suis maintenant le propriétaire ... Santino is God !
Santino marque une courte pause, puis reprend.
Santino Marella (Sasuke_92) : Et ma première décision sera de virer définitivement Bobby Lashley, parce que il a décidé de partir vivre en France. La seconde ...
Il pointe le doigt vers le titantron.
Santino Marella (Sasuke_92) : Et la seconde est d'officialiser le Tag Match de RAW dans deux semaines ... Je te l'avais dit Booker ... Enfin, ma troisième décision concernera le World Heavyweight Champion ... Lors du prochain PPV, il sera mis en jeu dans un King of The Mountains Match ! And that's all ... Je vous souhaite donc une bonne soirée, un bon Main Event ... and What Else ? ... ... Nespresso bien sûr !
Et Santino repart, l'air triomphant. Normal, il vient de gruger tout le monde.
Dernière édition par Booker T | Chris le Dim 7 Juin - 16:57, édité 2 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Sam 6 Juin - 16:56
|Justin Roberts| Le match suivant est un Last Man Standing Match pour le World Heavyweight Championship ! Le lutteur qui réussira à faire en sorte que son adversaire sois compté au sol pendant 10 secondes par l'arbitre remportera le match, et deviendra ou conservera le World Heavyweight Championship !
Et le champion ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 107 kilos ... Il est le World Heavyweight Champion ... Matt Hardy (titihenry44) !
La cloche sonne et le match commence. Dès le début, Booker et Matt engagent une épreuve de force. Booker l’emporte logiquement en envoyant un Uppercut dans la tronche de Matt, avant de le balancer dans les cordes. Au retour, Booker s’abaisse, mais Matt ne se laisse pas avoir, il lui place un coup de pied dans la gueule. Booker titube et rebondit dans les cordes, pour passer une Short-Arm Clothesline à Matt au retour. Ce dernier se relève ensuite assez rapidement, puis a le réflexe d’attraper les cheveux de Booker pour lui placer ensuite un DDT. Booker se tient le visage, mais il se relève tout de même au moment où Matt se lance dans les cordes. Au retour, Matt tente une Clothesline mais Booker lui attrape le bras et lui place un Hip Toss. Aussitôt après, il le relève, il ne lâche pas Matt et l’emmène dans un coin, ils finissent par se lâcher et Booker veut mettre une droite à Matt mais ce dernier esquive, il projette alors Booker dans le coin opposé et prend son élan dans les cordes pour le rattraper en Bulldog mais Booker contre en balançant Matt au vol ! Matt se relève et se retourne puis voit que Booker est en dehors du ring, il descend aussi pour le rejoindre mais Booker a peur, il commence alors à courir autour du ring … Booker finit par remonter, Matt le suit et veut le chopper sur ses épaules pour un Oklahoma mais Booker s‘en sort facilement grâce à son poids. Alors il veut chopper à son tour Matt par derrière mais celui-ci esquive aussi. Les deux hommes n’osent pas trop s’attaquer et se regardent une nouvelle fois puis finissent par réengagés une épreuve de force, Booker la remporte facilement, et prend son adversaire en Headlock, l’ancien WHC se fait quand même projeter dans les cordes mais il négocie bien son retour vers Matt avec un Shoulder Block qui envoie le mec de Cameron au sol. Booker relève alors Matt et le place dans un coin, il lui envoie des droites dans la face et veut le projeter dans le coin opposé mais c’est lui qui se fait projeter. Matt prend alors de l’élan et arrive vers Booker avec une Corner Clothesline qui fait rebondir Booker contre le coin, Matt en profite alors pour appliquer un Facelock à Booker suivi d‘une Verticale Suplex ! Matt attend que Booker se relève … et il est debout. Matt veut chopper sur ses épaules un Booker qui est déjà pas mal fatigué, mais celui-ci a de la ressource, il réussi à contrer Matt en tombant de son dos, Booker et alors en bonne position, il en profite alors pour placer un Flashback ! Booker se relève grâce à l’aide des cordes, et Matt fait de même, mais celui-ci ne restera pas longtemps debout car la Five Time WCW Champion lui envoie une Clothesline. Booker va alors se coucher sur Matt pour lui mettre une multitudes de droites dans la face ! Booker va alors de nouveaux profiter de l’inactivité de Matt pour se reposer dans un coin, puis il demande à l’arbitre de compter Matt … mais le compte n’atteindra que cinq !
// Jim Ross // Il est difficile de les départager pour l'instant !
// Jerry Lawler // Les deux joueurs sont très fort, et ils jouent au top de leur forme même si Booker a joué un minimum tout à l'heure !
Booker retourne alors à la rencontre de Matt. Il l’attrape par les cheveux pour le balancer dans le coin. Matt souffre, mais il attend que Booker vienne vers lui pour lui placer un Kick To Gut ! Et il monte sur le Turnbuckle pour un Missile Dropkick ! Booker le prend en pleine tête et il chute violemment au sol. Matt se jette ensuite sur Booker pour lui administrer plusieurs stomps, mais Booker lui place un Low Blow avant un Sunset Flip pour que Matt se retrouve au sol ! Booker enchaîne alors aussitôt par un Boston Crab ! Booker porte trop bien la prise, ce dernier va même se rapprocher d’un coin pour se donner plus d’appuis avec les cordes, mais il finit subitement par lâcher la prise et laisse l’arbitre compter Matt … Ce dernier se relève à six, mais pendant que l’arbitre le comptait, Booker s’est préparé à l’attaquer en lui fonçant dessus, l’enfant de Cameron se paye alors la table des commentateurs à pleine dents ! L’arbitre compte de nouveaux Matt, alors que Booker se repose contre les cordes. Booker voit ensuite Matt en train de se relever à sept, il descend alors du ring et lui envoie des droites dans la face et va ensuite chercher un escalier qu’il place contre les barricades de sécurité, Booker prend alors Matt et le place dans le creux de l’escalier, puis prend son élan et s’élance pour un Spear mais Matt se retire in-extremis, ce qui fait que Booker se paye l’escalier de plein fouet !
// Jim Ross // Quel choc !
// Jerry Lawler // J'ai mal pour Booker !
L’arbitre compte alors Booker pendant que Matt se repose contre la table des commentateurs … Booker se relève à six ! Matt va directement l’attaquer, et veut le projeter dans l’autre escalier mais Booker contre et c’est Matt qui se prend l’escalier dans la gueule ! L’arbitre compte alors de nouveaux Matt … se relève à sept ! Booker va vers Mat pour lui mettre une violente droite dans la face, il veut ensuite le projeter dans l’escalier près de la table des commentateurs mais il se fait contrer et c’est lui qui se fait projeter ! L’arbitre compte alors Booker … L’ancien WHC se relève à six ! Matt va directement vers lui pour le remettre dans le ring et va ensuite chercher un escalier qu’il met très difficilement dans le ring ! Matt commence alors à rentrer dans le ring et court directement vers Booker mais ce dernier l’accueil avec un Big Boot ! Booker se repose alors contre les cordes alors que l’arbitre compte Matt … Celui-ci se relève à trois avec l’aide d’un coin, il se relève dans son coin mais Booker arrive vers lui en courant pour lui envoyer un coup d’escalier ! Il laisse ensuite l’escalier dans le coin avec Matt derrière, il prend son élan et s’élance pour un Down Dropkick dans l’escalier qui vient percuter Matt ! L’arbitre compte Matt … qui se relève à six avec l'aide des cordes ! Booker est furieux ! Il vient alors piétiner Matt, puis il retire tout ce qui gène sur le ring avant de relever une nouvelle fois Matt ! Il lui place une série de coups d’avant-bras avant de le lancer dans les cordes, pour la Back Elbow au retour ! Matt a bien du mal à s’en sortir, alors que Booker le relève une énième fois … mais Matt contre en Facebuster ! Booker se tient la tête alors que Matt l’envoie dans les cordes, pour le Side Effect au retour ! Il laisse alors l’arbitre le compter. Booker finit par se relever à sept. Ce dernier, fou de rage, saute sur Matt en Houston Sidekick !
// Jim Ross // Booker se sert encore de son impressionnante faculté de relance pour frapper Matt !
// Jerry Lawler // Personne ne se détache pour le moment !
Matt tombe raide KO, alors que Booker court chercher une chaise en dessous du ring. Il la remonte et attend que Matt se relève. C’est maintenant chose faite ! Et Matt fonce sur Booker T … mais il est accueillit par un coup de chaise monumental ! Booker commence ensuite à massacrer les chevilles de Matt ! Ce dernier ne peut rien contrer ! Booker provoque ensuite Matt pour qu’il se relève. C’est fait ! Booker envoie un coup de chaise dans l’estomac de Matt, puis un sous le menton, il est totalement KO ! Booker pose alors la chaise devant Matt, puis il demande à l’arbitre de le compter pendant qu’il descend du ring rechercher l’escalier. Il le remonte donc, et le place vers le centre du ring, pas très loin de Matt. Ce dernier se relève discrètement pendant que Booker s’acharne à essayer de poser l’escalier, il vient de réussir, il se retourne … Chair Choc by Matt Hardy ! Booker est littéralement KO après un coup pareil ! Quel coup ! Matt est satisfait par cette attaque, il enchaîne par plusieurs stomps, puis il demande à l’arbitre de compter Booker ! OMG, il se relève à trois, c’est surhumain ! Matt ne l’a pas vu, alors Booker en profite pour lui placer une Belly to Back Suplex directement sur l’escalier ! Quel choc ! Matt semble carrément KO alors que Booker demande à l’arbitre de compter ! Matt finit par se relever à sept, alors Booker l’attrape immédiatement par les cheveux pour le faire monter sur le Turnbuckle. Il le lève, et entame une énorme Superplex ! Oui ! Ils tombent tout les deux sur l’escalier ! Le choc a été énorme ! Les deux semblent KO, alors l’arbitre se met à les compter tout les deux ! Matt se relève, puis il rechute ! On continue ! Et finalement ils se relèvent à sept tout les deux ! Booker s’empresse d’aller chercher une table en dessous du ring. Il voit Matt près des cordes, alors il l’accueille avec un coup de la guillotine ! Pendant que Matt récupère, Booker va alors chercher sa table en dehors du ring et la déplie puis veut remonter dans le ring mais il est accueillit par un coup de chaise de Matt ! Booker laisse alors tomber sa table qui est dépliée, Booker titube derrière les cordes, Matt prend alors son élan dans les cordes et veut frapper Booker pour le faire tomber sur la table mais celui-ci contre avec un Shoulder Block dans l’abdomen qui le stoppe net ! Booker prend alors Matt en Facelock et le fait passer par-dessus les cordes. Booker et Matt se retrouvent sur le tablier du ring et engagent un duel de droites ! Matt prend le dessus et remet Booker dans le ring ! Matt attend alors que Booker se relève pour porter un Slingshot Crossbody ! L’arbitre commence alors à compter Booker … Il se relève facilement à six ! Matt descend alors du ring et prend une échelle en dehors du ring et va la placer près de la table de Booker. Il monte ensuite, alors que Booker le suit ! Ils sont tout les deux au sommet, et Booker parvient à placer une Superplex à Matt ! Mon dieu ! Ils tombent tout les deux sur la table ! Quel choc ! L’arbitre les compte, mais ils se relèvent avant le décompte de dix ! Booker débarrasse les décombres, et il oblige Matt à remonter avec lui ! C’est maintenant chose faite ! Les deux lutteurs semblent déterminés à l’emporter, alors que Booker attrape Matt pour une épreuve de force ! Finalement, ils se retirent de l’épreuve et Booker parvient à placer un Oklahoma à Matt ! Ce dernier se tord dans tout les sens, et il commence à se remettre debout au moment où Booker se lance dans les cordes, pour le Scissors Kick ! C’est porté ! Matt semble KO au moment où Booker électrifie le public avec son Spinarooni ! Il relève ensuite Matt, mais ce dernier lui place un Inverted Atomic Drop ! Il attrape ensuite Booker pour le Side Effect ! Non ! Booker se retire et l’attrape par le cou ! Book-End ! Non plus ! Matt enchaîne avec sa préparation … Twist of Fate ! Non ! Booker contre à son tour, Facecrusher ! Matt repasse juste derrière à l’assaut ! Il retente un Twist of Fate, mais Booker l’envoie dans les cordes, et le Spear au retour !
// Jim Ross // Voilà enfin un finish de placé !
// Jerry Lawler // Mon dieu, ils viennent de nous faire une série anthologique !
Booker s’en sort magnifiquement bien ! Il commence ensuite à faire le malin, puis il va rechercher l’escalier et l’échelle ! Il installe le matos au milieu du ring, puis il fait monter Matt avec lui sur l’échelle ! Les deux sont au sommet et ils s’échangent les coups ! Celui qui tombe mal risque de compromettre sa victoire ! Booker commence alors à porter Matt, mais ce dernier réussit à revenir à sa place, tout en faisant des miracles pour rester debout ! Booker continue alors à lui envoyer plusieurs coups, puis ils recommencent avec leurs enchaînements ! Booker attrape Matt par le coup, mais ce dernier s’en sort, et il tente ensuite de s’élancer pour le Twist of Fate ! Non plus ! Booker contre, alors que l'échelle commence à flancher ! Mais ... Oui ! Booker porte sa main au cou de Matt, et le Bookend jusqu'en bas, sur l'escalier ! Quel choc ! L'arbitre compte les deux ! One ! Two ! Three ! Four ! Five ! Six ! Booker se relève difficilement ! Oui ! Seven ! Eight ! Nine ! Ten !
Voici le vainqueur par KO, il est le nouveau World Heavyweight Champion ... Booker T (Regis-Robert-Sopra) !
// Jim Ross // OMG ! Booker a tué Matt ! Il est totalement fou !
// Jerry Lawler // Et Booker reprend son bien ! Il sort donc de One Night Stand avec deux titres et une nouvelle équipe, il est donc le gagnant de la soirée !
Dernière édition par Booker T | Chris le Lun 8 Juin - 4:13, édité 5 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: PPV - One Night Stand - 07/06/09 Lun 8 Juin - 3:55