Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Ven 24 Juil - 18:48
Night of Champions Theme Song
Le Theme Song prend fin, et c’est la joie dans l'arèna ! Le PPV peut commencer !
Les pyros se mettent à exploser dans tout les sens, les fans sont en délires, et c‘est parti pour Night of Champions ! Nous rejoignons maintenant nos deux commentateurs du soir, Jim Ross and Jerry Lawler !
// Jim Ross // Bonsoir à tous ! Ravi de passer ce PPV avec vous ce soir !
// Jerry Lawler // Bonsoir ! Ce soir nous allons avoir un très joli programme avec des matchs à stipulation incroyable !
// Jim Ross // Exact, comme vous dîtes ! Pour commencer, nous aurons un Handcuff Match entre Maryse et Melina pour le Divas Championship ! Et je sens que je vais bien bandé encore !
// Jerry Lawler // Oh JR ! Des enfants nous regardes, voyons ! Bref, on espère avoir du spectacle dans ce match qui sera bien sûr très coquin ! On passera ensuite à un Hell In A Cell Match entre Goldberg et John Cena pour le US Championship !
// Jim Ross // Oui car Cena a gagné sa chance au titre au dernier PPV en battant Chris Jericho en Submission Match.
// Jerry Lawler // J'espère que ce match va nous donner un bon divertissement ! Car ensuite, nous allons observer un match de titan entre The Big Show qui défendra son FL Hardcore Champion face à The Undertaker ! Le Phenom qui a remporté un Elimination Chamber pour gagner sa chance au titre !
// Jim Ross // J'espère bien qu'on ne sera pas déçu ! Mais ensuite, ça ne rigolera pas entre une équipe maligne, et une autre sans pitié ! Je veux bien sûr parler du match entre Hornswoggle & MVP contre les AC/DC's pour les FL Tag Team Championship ! Et en plus ce match sera un Hell In A Cell ! Que demande le peuple ?!
// Jerry Lawler // En effet, on va se régaler, et aussi ... Horny' ... Je t'aime ! Désolé de la déclaration mais ça fait tellement longtemps que j'attend de pouvoir déballer ça. Bref, le match suivant sera un match ou on risque de bien rigolé, car ça sera Bret Hart contre Triple H dans un Blindflod Match ! Je m'en fend déjà la poire ! Et c'est pour l'Intercontinental Championship aussi !
// Jim Ross // Arrêté de rire Jerry ! Même si c'est bien marrant, arrêté de montré votre débilité au peuple ! Enfin, passons à la description du prochain match. C'est le Ladder Match pour le X Division Championship, il opposera le champion, Shane McMahon au plus américain des japonais, Jimmy Wang Yang !
// Jerry Lawler // Oui, un sacré rigolo le Jimmy ! Alors, le prochain match sera l'un des plus important ! MVP devra défendre son FL Championship face à Bret Hart et au tout récemment drafté, Edge ! La stipulation sera aussi très excitante, ça sera un Triple Threat Elimination Last Blood Match !
// Jim Ross // Sacré nom de match, ça promet ! Bon, prochain match, ça sera le Main-Event ! Il opposera le magouilleur, Booker T à CM Punk ! Celui-ci ayant remporté sa chance au titre en gagnant déloyalement contre Ted DiBiase ! Et oui, car il est sorti de la cage comme un voleur !
// Jerry Lawler // Arrêté de pleurer JR ! Vous êtes juste dégouté de la défaite de DiBiase ! Bref, je finis la présentation du match. Ce match sera pour le World Heavyweight Championship, et la stipulation est impressionnante car ça sera un Two Out of Three Falls Match / Three Stages of Hell composé d'un Submission Match, d'un First Blood Match et d'un Ladder Match !
// Jim Ross // J'espère que ce match ne nous décevra pas ! Bon, nous avons assez parlé, passons au show !
// Jerry Lawler // Bonne soirée à vous !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Lun 27 Juil - 1:15, édité 3 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Ven 24 Juil - 19:53
|Justin Roberts| Le match suivant est un Handcuff Match pour le Divas Championship ! La première lutteuse à passée les menottes à son adversaire remportera le match, et gagnera ou conservera le Divas Championship !
Et la championne ! Elle nous vient de Montréal, Québec au Canada, et pèse 57 kilos ... Elle est la Divas Champion ... Maryse (massilia1302) !
La cloche sonne, et c’est partit ! Les deux femmes se présentent au centre du ring et Maryse commence à se touché les seins ! Melina est toute excité après ce geste ! Elle se touche alors les seins aussi ! Maryse demande alors un micro ! Elle demande à Melina de se déshabiller car elle a envie de tenter une aventure avec une femme ! Melina accepte avec un signe de la tête ! Les deux femmes se déshabillent et commence à se touchées ! C’est trop excitant ! Melina se couche sur le dos, et Maryse lui lèche le minou ! Melina pousse des petits cries bien excitant ! Maryse va ensuite sous le ring chercher un gode michet ! Elle l’enfonce dans le minou de Melina ! Tous les mecs dans l’arèna sont entrain de bander comme des chevaux ! Bref, Maryse enlève ensuite le gode et le met dans la bouche de Melina, et pendant ce temps, Maryse enfonce sa main dans le minou de Melina ! Melina dit ensuite à Maryse de se mettre sur le dos et d’attendre qu’elle revienne, Melina va en effet chercher sous le ring, les fameuses menottes ! Quelle coquine ! Elle arrive derrière Maryse et lui passe les menottes ! Melina l’emporte, et roule une grosse pelle à Maryse avant de lui pisser sur la gueule ! Victoire de Melina !
Voici la vainqueur, qui remporte le Divas Championship ... Melina (Maxou.93) !
// Jim Ross // Quel match, je suis déçu, je ne me suis même pas vidé !
// Jerry Lawler // Mais vous vous êtes bien branlé ! Comme moi et tous les mecs dans cette salle !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Lun 27 Juil - 1:14, édité 7 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Ven 24 Juil - 20:11
|Justin Roberts| Le match suivant est un Hell In A Cell Match pour le US Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remportera le match, et gagnera ou conservera le US Championship !
Et le champion ! Il nous vient de Tulsa en Oklahoma, et pèse 130 kilos ... Il est le US Champion ... Goldberg (nono50) !
La cloche sonne et les deux hommes commencent le combat ! Cena fait signe à Goldberg pour débuter une épreuve de force dans laquelle il prend vite l’ascendant, il projette alors Goldberg dans les cordes et il lui fait une Cactus Clothesline qui fait passer Goldberg par dessus la troisième corde ! Il rejoint alors Goldberg et il lui prend la tête et lui la cogne contre la cage. Goldberg se frotte le front alors que Cena récupère une chaise sous le ring, il la soulève au dessus de sa tête et il met un violent coup à Goldberg avec ! Il ramène ensuite Goldberg dans le ring et il le relève, il tente de lui mettre un coup de poing mais Goldberg esquive et lui fait un DDT ! Goldberg relève ensuite Cena, il le projette dans les cordes et place un Front Powerslam au retour ! Il tente ensuite le tombé ! One ! Two ! Mais Cena se dégage au dernier moment ! Cena se relève alors, mais Goldberg lui met un Big Foot dans l'abdomen, Cena ne se laisse pas faire et lui rend son Big Foot ! Cena projette ensuite Goldberg dans le coin et il lui met un Corner Shoulder Block et soulève Goldberg sur le Turnbuckle et il lui fait une Superplex ! Goldberg se relève vite et commence à courser Cena, celui-ci sort de la cage, il monte ensuite sur celle-ci ! Goldberg le suit malgré tout ! Les deux hommes sont en haut de la cage, et Cena essaye de descendre de la cage, mais Goldberg le rattrape avant qu'il ne chute ! Il en profite pour lu appliquer un Facelock, il le lève ensuite en l'air pour le Jackhammer ! Mais non ! Cena contre et retombe sur ses pieds ! Goldberg se retourne alors mais Cena le prend sur ses épaules et applique son Attitude Adjustement sur la grille qui casse ! Goldberg vient de chuter lourdement ! Cena descend alors dans le ring, il lève la jambe gauche de Goldberg et part pour le STF ! Et l'arbitre est obligé de sonner la cloche car Goldberg est inconscient ! John Cena l'emporte donc par soumission !
Voici le vainqueur par soumission, qui remporte le US Championship ... John Cena (Parisien_) !
// Jim Ross // Cena wins !
// Jerry Lawler // Belle victoire du Marine, la fin de match était palpitante !
Mais Cena n'a pas l'air d'en avoir fini avec Goldberg, il l'emmène en dehors de la cage et la jette dans celle-ci très violemment ! Goldberg souffre et commence même à saigner des épaules ! Cena enlève ensuite la protection de la table des commentateurs, il prend Goldberg sur ses épaules et place son Attitude Adjustement sur la table ! Goldberg est complètement K.O ! Il ne pourra plus combattre pendant un certain temps en dirait ! Cena célèbre alors sa victoire mais un homme masqué surgit du public et envoi un sérieux coup de batte de baseball dans le dos de Cena, puis il continue de s'acharner ! Il fait ensuite un Taunt et s'enfuit par le public !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 28 Juil - 17:13, édité 8 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Sam 25 Juil - 0:04
|Justin Roberts| Le match suivant est un Inferno Match pour le FL Hardcore Championship ! Le premier lutteur à enflammer une partie du corps de son adversaire remportera le match, et gagnera ou conservera le FL Hardcore Championship !
Et le champion ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 220 kilos ... Il est le FL Hardcore Champion ... "The Largest's Athlete In The World" The Big Show (messi.ol) !
Début du match ! Big Show qui se jette directement sur Undertaker pour le surprendre mais il se prend une terrible droite dans la gueule de l'Undertaker qui n’est pas du tout surpris ! Undertaker fait tout de suite un DDT au Big Show qui se retrouve donc au sol ! Undertaker traîne le Big Show jusqu'au flamme et tente de lui brûler le pied mais le Big Show se débat en lui mettant un coup de pied avant de se relever ! Les deux hommes sont maintenant face à face et se tourne autour, Undertaker s’approche du Big Show et lui met un Big Foot dans l'abdomen, puis il met sa main autour de la gorge du Big Show et fais son Chokeslam ! Big Show est un peu dans les vapes mais il tente quand même de se relever assez rapidement. Undertaker met alors un stomp sur le pied du Big Show qui crie de douleur ! Undertaker en profite pour lui mettre un nouveaux Big Foot dans l'abdomen, il le prend ensuite entre ses jambes mais Big Show place un Back Drop ! Big Show relève ensuite l'Undertaker, il le reprend par le cou, et s'élance pour son Chokeslam ! Mais l'Undertaker contre et retombe sur ses pieds, et il retombe en plus face au dos du Big Show ! Il se projette alors dans les cordes, il met un Big Boot dans le dos de Big Show qui atterrit dans les flammes !
Voici le vainqueur, qui remporte le FL Hardcore Championship ... The Undertaker (Bascrean) !
// Jim Ross // Belle tactique de l'Undertaker !
// Jerry Lawler // Un sacré coup de chance vous voulez dire !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Lun 27 Juil - 1:33, édité 5 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Sam 25 Juil - 0:51
Quelques minutes avant son match, Bret Hart vient rejoindre un journaliste qui n'a pas changé d'époque ! Et oui, il est resté dans les années 80 ...
Journaliste (le-boulet-) : Bonsoir Bret Hart ! Merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Tout d'abord, j'aimerais savoir quel est votre état d'esprit avant vos deux matches de ce soir !
Bret Hart (Coldplay51300) : Je vais écrasé mes adversaire, simplement parce que je suis le meilleur. Vous savez comment on me surnomme ? The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be ? Could you understand this ? Fucking journalist !
Journaliste (le-boulet-) : Hmm, oui. Bref, prochaine question, vous avez retrouvé votre titre Intercontinental et devenez par ailleurs le premier de la Fèd à l'avoir eu deux fois. Vous avez une réaction là-dessus ?
Bret Hart (Coldplay51300) : Vous m'avez pas déjà posé cette question y a 1 mois ?
Journaliste (le-boulet-) : Pas à mes souvenirs ...
Bret Hart (Coldplay51300) : OSEF !
Journaliste (le-boulet-) : Vous êtes seul pourtant !
Bret Hart (Coldplay51300) : Et ma bite alors ?
Journaliste (le-boulet-) : Je n'y avait pas pensé, car j'en suis dépourvu ...
Le journaliste se met alors à pleuré !
Bret Hart (Coldplay51300) : Ne chialez pas voyons, c'est des choses qui arrivent ...
Journaliste (le-boulet-) : D'accord, je me reprends ! Prochaine question, êtes-vous optimiste ?
Bret Hart (Coldplay51300) : Optimiste sur quoi ?
Journaliste (le-boulet-) : Vos matches !
Bret Hart (Coldplay51300) : Bien sûr ! Vous croyez quoi ? Que je vais perdre peut-être ? Arrêtez de vous faire des idées avec votre vielle veste bleu moisis !
Journaliste (le-boulet-) : Le rapport ?
Bret Hart (Coldplay51300) : Il n'y en a pas, tout simplement ...
Et là, Hart envoi une gifle au journaliste et lui jette son micro à la figure, puis s'en va ...
Journaliste (le-boulet-) : Mais ... Monsieur Hart ! Revenez voyons, c'est très impoli !
Bret Hart (Coldplay51300) : Shut up fucking journalist !
Et la caméra du backstages s'éteignît pour laisser place au prochain match.
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Dim 26 Juil - 2:28, édité 1 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Sam 25 Juil - 16:05
|Justin Roberts| Le match suivant est un Tag Team Hell In A Cell Match pour les FL Tag Team Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner un de ses deux adversaires fera remporter le match à son équipe, et celle-ci gagnera ou conservera les FL Tag Team Championship !
Et les champions ! Ils pèsent un total de 227 kilos ... Ils sont les FL Tag Team Champions ... "The World Heavyweight Champion" Booker T & "The Rated-R Superstar" Edge ... AC/DC (SaSopra_92. & Dark_Thumb) !
La cloche sonne et le match peut enfin commencer ! Booker se dirige directement vers Hornswoggle alors que Edge va vers MVP. Booker s’apprête à attaquer Horns' mais celui là sort un pistolet à eau de sa poche et il asperge Booker avec, puis il profite que Booker ne voit plus rien pour le foncer dessus et lui mettre un HeadButt dans l'abdomen ! Ensuite Horns' se tourne vers Edge qui a pris le dessus sur MVP et l’asperge à son tour avant d’aller lui mordre la main pour le faire lâcher MVP ! Horns' descend ensuite du ring pour aller chercher une chaise en dessous et il la lance à MVP à l’intérieur du ring. MVP la saisit alors et met un violent coup sur la tête de Edge avec mais derrière lui, Booker s’est relevé et va maintenant vers MVP, alors que pendant ce temps Horns' remonte dans le ring et attrape les couilles de Booker pour l’obliger à se mettre à genoux et ensuite il lui fait un DDT en profitant que Booker est à sa taille ! MVP & Horns' semble content d’eux mais Edge s’est relevé et au moment où MVP se retourne, il lui fait un Spear dévastateur ! Edge va ensuite vers Horns', il le soulève, puis lui fait son Edgecution en profitant d’avoir réussit à l’attraper ! Il tente ensuite le tombé sur Horns' ! One ! Two ! Three !
Voici les vainqueurs par pinfall, qui conservent les FL Tag Team Championship ... Booker T & Edge ... AC/DC (SaSopra_92. & Dark_Thumb) !
// Jim Ross // Les AC/DC's conservent leurs titres !
// Jerry Lawler // Horny' ... Je t'aime encore !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Dim 26 Juil - 18:16, édité 6 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Dim 26 Juil - 0:43
Le titantron s’allume et l’on voit Booker,en backstages, qui discute avec une personne de dos et qui porte une capuche donc qu’on ne peut pas reconnaître !
L’homme mystère : Si je viens te voir ce soir, c’est parce que je pense que je mérite d’avoir un match ce soir parmi les grands catcheurs de Night of Champions !
Booker T (SaSopra_92.) : Je ne sais pas trop, les matchs sont déjà prévu depuis longtemps et ça pourrait tout chambouler. Mais peut être que tu as une idée plus précise de ce que tu veux ?
L’inconnu s’approche de l’oreille de Booker et lui chuchote quelque chose ! Booker lâche alors un léger sourire !
Booker T (SaSopra_92.) : Finalement c’est une très bonne idée ! Sois tranquille tu l’auras ton match ce soir.
Les deux hommes se serrent alors la main, mais Booker aperçoit alors la caméra !
Booker T (SaSopra_92.) : J’avais pourtant demandé à ce qu’on me laisse tranquille ce soir ! Merde !
Booker se jette ensuite sur le caméraman et le détruit à coup de poing avant de jeter la caméra au le sol !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 28 Juil - 17:11, édité 4 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Dim 26 Juil - 0:44
|Justin Roberts| Le match suivant est un Blindflod Match pour l'Intercontinental Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remportera le match, et gagnera ou conservera l'Intercontinental Championship !
Et le champion ! Il nous vient de Calgary en Alberta au Canada, et pèse 106 kilos ... Il est l'Intercontinental Champion ... Bret "HitMan" Hart (Coldplay51300) !
Et c’est partie pour ce match, l’arbitre commence par bander les yeux des deux catcheurs et maintenant ça peut commencer. Triple H et Bret Hart commence à mettre des coups de poing dans le vide parce qu’ils ne voient pas où il tape mais finalement c’est Triple H qui est le premier à toucher Bret Hart, il profite donc de l’effet de surprise pour enchaîner avec une bonne série de droite dans la cible, puis il met tout de suite un coup de pied dans le ventre de Bret Hart et il le place pour le Pedigree mais Bret Hart se débat fort et fait tomber Triple H sur le dos un peu sonné, il met alors son bras doucement sur Triple H pour faire le tombé sans que Triple H ne s’en rende compte mais il a oublié que l’arbitre compte donc quand Triple H l’entend il se dégage tout de suite. Bret Hart repère alors où se trouve Triple H et se dirige à tâtons vers les Turnbuckle sur lequel il monte, et il s’élance en mettant tout son poids dans l’impact avec Triple H, qui, ne s’y attendant pas, à l’air de souffrir au sol. Bret Hart profite qu’il sache où se trouve HHH pour lui faire le SharpShooter, Triple H ne peut pas se défendre et il subit la prise. Comme Bret Hart s’y est très bien pris il parvient à faire taper Triple H qui ainsi abandonne.
Voici le vainqueur par , qui conserve l'Intercontinental Championship ... Bret "HitMan" Hart (Coldplay51300) !
// Jim Ross // Match très marrant !
// Jerry Lawler // Et Bret conserve son titre !
Malgré sa victoire, Bret Hart à vraiment du mal à se relevé, et c'est bien embêtent car il a un autre match ce soir, pour le deuxième titre le plus important de la FLF ! Mais finalement, il arrive à se relever et repartir en boitant.
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 28 Juil - 17:15, édité 10 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Dim 26 Juil - 1:56
Kristal Marshall attend MVP vient pour se faire interviewer.
Kristal Marshall : Bonsoir à tous je suis ici en compagnie du FL Champion MVP ! MVP vous aller avoir deux matchs très difficiles, et à chaque fois contre Edge notamment, quel est votre ressentiment.
MVP (vavadu35) : Mon ressentiment c’est que tu me fait bander petit cochonne.
Kristal Marshall : Pourquoi ?
MVP (vavadu35) : Abaisse toi, et suce ! | Kristal commence alors à se baisser au niveau de la bite de MVP et le suce | Mais avant passe moi ton micro. | Kristal prend alors son micro et le donne à MVP | Merci, donc comme l’a dit cette cochonne, j’affronte deux fois Edge, pas de problème … Sauf pour Edge, car lui aura des problèmes.
Kristal Marshall : Pourquoi Edge aurait- t-il des problèmes ?
MVP (vavadu35) : Je ne tes pas dit de sucer toi ? Bon je continue, Edge, je te déteste ! Tu as dit une fois que tu aurait le FL Championship, que ta team merdique avec Boozeur Q va être la plus puissante de l’histoire ! Mais t’as oublier qui avait-tu en face de toi ? J’ai ce titre depuis plus de 7 mois …
Kristal Marshall : C’est énorme, pas comme ta queue par contre …
MVP prend Kristal par les cheveux et la regarde droit dans les yeux, et commence à s'exprimer.
MVP (vavadu35) : Je vais t'enfermer dans les vestiaires avec moi, tu va pas comprendre ta douleur ! Donc depuis 7 mois, j’ai affronter tous les catcheurs les plus impressionnant les uns que les autres, et toi la Rated-Q Supertanche, tu oses te pointer à SmackDown et te déclarer FL Champion ! Hey' ! T’es pas au Club Med mec, je vais pas me laisser faire, donc ce soir je serais toujours FL Champion ! Because MVP is Better Than You ! Quand à toi petite salope, je vais te déchirer le trou d'balle ! Ballin' !
Kristal Marshall : D'accord ! Ne te gène surtout pas, j'aime ça tu sais !
Kristal et MVP vont dans les vestiaires, ils ferment la porte à clé, et on commence à entendre des petits cries très coquin ...
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Dim 26 Juil - 17:14, édité 4 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Dim 26 Juil - 1:57
|Justin Roberts| Le match suivant est un Ladder Match pour le X Division Championship ! Le premier lutteur à décroché la ceinture suspendu en l'air remportera le match, et gagnera ou conservera le X Division Championship !
Et le second challengeur ! Il nous vient de Gainesville dans l'état de Géorgie, et pèse 98 kilos ... "The Phenomenal" AJ Styles (Twiitch-) !
La sonne cloche, et c'est parti ! Shane va directement sur AJ Styles, il lui met des droites mais Jimmy Wang Yang arrive derrière Shane et lui met une droite derrière la tête, puis il lui fait un retournement du bras, puis il secoue son bras, ensuite AJ Styles court et met une Double Clothesline ! AJ descend ensuite du ring et va chercher une échelle ! AJ remonte sur le ring avec l'échelle en main ! Il l’installe et grimpe ! Il va arriver au sommet ! Déjà ! Mais … Shane est déjà là, et il fait tomber l’échelle, AJ retombe en dehors du ring ! Mais l’échelle est retombé sur la cheville de Shane, il semble s’être fait mal ! Il met donc un temps fou à se relever, alors que AJ revient sur le ring avec une chaise ! Et il massacre Shane ! Il monte ensuite sur le Turnbuckle, et il lui place un Frog Splash ! Mais Jimmy arrive par derrière et fait tout de même tombé AJ sur Shane ! Shane souffre, il se tient au corde pour tenter de se relever, pendant ce temps Jimmy s’est projeté dans les cordes pour un Enzuigiri ! Il saute maintenant sur les cordes pour le Springboard Crossbody ! Mais AJ intervient et prend la tête de Jimmy pour faire un Hurricanrana qui laisse Jimmy K.O ! AJ monte à son tour sur les cordes pour un Springboard Crossbody sur Shane ! Mais ce dernier esquive et roule en dehors du ring et remonte dans celui-ci directement après ! Styles ne bouge plus ! Shane se relève dans un élan de motivation, et il installe l’échelle ! Il grimpe ! Il est au sommet ! Il va avoir la ceinture, mais … Jimmy vient d’installer l’échelle en équilibre sur l’autre ! Et il court sur cette dernière ! Il saute sur Shane, non ! L’échelle tombe sur un coup de talon de Shane ! Jimmy tombe avec les deux échelles, mais … Shane reste accroché à la ceinture, et elle se décroche ! Shane fait une chute monumentale, mais il a la ceinture en main !
Voici le vainqueur, qui conserve le X Division Championship ... Shane McMahon (Kevinho.7) !
// Jim Ross // Shane conserve une nouvelle fois son titre !
// Jerry Lawler // Même le retour de AJ n'a pas réussi à déstabilisé Shane !
- - - - - - - - - - - - - - -
La caméra se tourne alors en backstage où l'on retrouve les AC/DC's ! C'est à dire, Booker T et Edge.
Booker T (SaSopra_92.) : Hey' mec ! T’as intérêt de le gagner ce Fucking’ Match, car après si tu gagnes, nous seront enfin l’équipe la plus puissantes, la plus dominatrices et redoutables de cette Fucking’ Fèd ! Tu sais à quel point c’est important pour moi !
Edge (Dark_Thumb) : C’est important pour moi aussi, nous allons faire un truc grandiose, peut-être que même après nous aurons tous les titres de cette Fèd, et peut-être même qu’après, nous contrôlerons la Fèd sans qu'il y ai d'embuche sur notre chemin !
Booker T (SaSopra_92.) : Tu as tout à fait raison !
Edge (Dark_Thumb) : Nous pourrons même nous embrassé goulument sans qu'on nous fasse chier !
Booker T (SaSopra_92.) : Moi aussi je t'aime ma chérie. Bon sinon, t’es prêt pour ce Fucking’ Match ?
Edge (Dark_Thumb) : Tu m'saoule là avec tes Fucking’ là ! Mais bien sûr que oui, je suis prêt pour ce match !
Booker T (SaSopra_92.) : J’espère, car sinon cela détruira notre alliance, t’en ai conscient ?
Edge(Dark_Thumb) : Ouais bien sûr, mais y a MVP qui …
Booker T (SaSopra_92.) : Quoi, ne me dis pas que tu as peur de ce type ! Il vaut pas un clou, je l’ai battu tranquillement l’autre jour, donc toi aussi tu va le battre !
Edge (Dark_Thumb) : Qui ta dit que j’avais pas peur de lui ?! Délire pas mon gars, arrête la piqure ! C’est juste que j’ai envie de le faire payer pour ce qu’il m’a dit tout à l’heure, c’est tout.
Booker T (SaSopra_92.) : Ok ! Ok ! Tu fais ce que tu veux du moment que tu gagne ce FL Championship à la con ! Au faite, le match est à quelle heure ?
Edge (Dark_Thumb) : Pourquoi cette question ? C’est l’heure de ta branlette quotidienne ?
Booker T (SaSopra_92.) : Mais non, l’heure de t’enculer chérie, c’est tout.
Edge (Dark_Thumb) : D'accord mon amour, allons dans les vestiaires en espérant que MVP à finit de s'taper la pute de Kristal ! Sinon, si elle est seul ... Tu penses à ce que je pense ?
Booker T (SaSopra_92.) : Toi devant et moi derrière ?! C'est parti !
Et les deux amoureux repartent vers les vestiaires pour faire des truck interdit au moins de 18 ans !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 28 Juil - 1:40, édité 7 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Dim 26 Juil - 2:18
|Justin Roberts| Le match suivant est un Triple Threat Elimination Last Blood Match pour le FL Championship ! Le dernier lutteur à rester sur le ring sans avoir saigner remportera le match, et gagnera ou conservera le FL Championship !
Et voici le premier challengeur ! Il nous vient de Calgary en Alberta au Canada, et pèse 106 kilos ... Il est l'Intercontinental Champion ... Bret "HitMan" Hart (Coldplay51300) !
Et le deuxième challengeur ! Il nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 113 kilos ... Il est la moité des FL Tag Team Champion ... "The Rated-R Superstar" Edge (Dark_Thumb) !
Et le champion ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos ... Il est le FL Champion ... "Montel Vontavious Porter" MVP (vavadu35) !
La cloche sonne et c'est parti ! Les trois adversaires sont dans leurs coins respectifs. MVP sort directement du ring, Edge le suit. Les deux hommes engagent les hostilités avec un duel de droite vite remporté par MVP qui envoi ensuite Edge dans le poteau du ring ! MVP décroche alors un escalier, il le remonte dans le ring, mais Hart le prend en main ! MVP remonte alors doucement dans le ring, il va se réfugier dans un coin mais Hart commence à lui foncé dessus avec l'escalier ! Mais MVP esquive en sortant du ring ! MVP va alors stompé un peu Edge avant de remonter dans le ring, avec un Hart qui est à terre ! Du coup, MVP en profite pour prendre l'escalier, il attend que Hart se relève pour lui en infliger un coup qui le fait sortir du ring ! Hart est K.O ! Mais pendant ce temps, Edge est remonté dans le ring, il attend dans le coin et fait ses Taunts ! MVP se retourne ! Edge se lance pour le Spear ! Mais non ! MVP se retire et Edge s'explose contre le Turnbuckle ! Edge à très mal l'épaule, il commence à se retourner pour se vengé de MVP mais il se prend un énorme coup d'escalier dans la face ! Edge tombe durement au sol ! MVP aplatit ensuite la cheville de Edge avec l'escalier ! Il laisse ensuite Edge se relevé avec l'aide des cordes, la Rated-R Superstar commence ensuite à se retourné et coup d'escalier de MVP ! Cette fois-ci, Edge ne tombe pas, il titube ! MVP lâche alors son escalier, il envoi un Big Foot à Edge pour qu'il se penche, il place ensuite sa jambe sur la tête de Edge et place le Playmaker sur l'escalier ! Et Edge saigne ! Il est éliminé !
Edge est éliminé
Edge reste K.O sur le ring ! Il ne peut plus bouger ! MVP l'observe pendant quelques secondes avant de descendre du ring, il prend une chaise sous celui-ci ! Il s'apprête à détruire Edge, mais retour de Hart ! Alors MVP change de cible, il se retourne et démonte le nez de Hart avec ce coup de chaise ! Et Hart se met à saigné du nez ! Bret Hart éliminé, ce qui signifie une victoire de MVP !
Voici le vainqueur, qui conserve le FL Championship ... MVP (vavadu35) !
// Jim Ross // MVP conserve une nouvelle fois sa ceinture !
// Jerry Lawler // Il a dominé le match de bout en bout ! Impressionnant !
Mais MVP n'a lui non plus pas envi d'en finir avec son principal adversaire, c'est à dire Edge ! Il reprend la chaise de tout à l'heure et envoi une multitude de coup à Edge ! Il lâche ensuite la chaise et reprend son escalier ! Il écrase les deux chevilles de Edge en même temps avec celui-ci ! MVP met ensuite Edge debout dans un coin avec la chaise devant la tête ! Il prend de l'élan et place son Shinning Player's Boot ! Et MVP repart ensuite en backstages pendant que les médecins viennent chercher Edge pour le ramené lui aussi en backstages sur civière !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 28 Juil - 17:02, édité 4 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Dim 26 Juil - 3:38
|Justin Roberts| Le match suivant est un Two Out of Three Falls Match / Three Stages of Hell composé d'un Submission Match, d'un First Blood et d'un Ladder Match pour le World Heavyweight Championship ! Le lutteur ayant gagner le plus de manches à la fin des trois matches remportera le match, et gagnera ou conservera le World Heavyweight Championship !
Et le champion ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champion & le World Heavyweight Champion ... Booker T (SaSopra_92.) !
Et c’est partie pour ce match comptant pour le WHC ! Booker fonce tout de suite sur Punk et il lui fait une Clothesline dès le début. Il descend ensuite du ring et il récupère un chaise en dessous avant de remonter avec dans le ring. Punk est maintenant debout mais il se prend un coup de chaise par Booker qui s’acharne alors sur le pauvre Punk en enchaînant de nombreux coups de chaise rapidement. Booker tente alors un Boston Crab au pire moment pour Punk qui ne s’y attendait pas et se trouve pris au piège. CM Punk réussi tout de même à casser la prise ! Il envoi ensuite un Roundhouse Kick à Booker et tente son Anaconda Vise ! Booker abandonne !
CM Punk mène le match par 1 manches à 0 !
Il est donc maintenant temps de passer au First Blood Match ! Booker semble être dans une rage dévastatrice après avoir perdu le premier match aussi pathétiquement ! Il va tout de suite en dehors du ring pour récupérer un sledgehammer avec laquelle il remonte dans le ring ! Punk est à peine relevé qu’il se prend un coup dans l'abdomen. Booker le met alors en position et lui fait un Scissors Kick ! Il récupère alors un poing américain et il commence à frapper Punk avec au front, toujours au même endroit, Punk se met alors à saigner !
Booker T revient à 1 manches à 1 !
Maintenant les deux hommes vont pouvoir se battre pour aller récupérer la ceinture qui est au dessus du ring ! Booker n’a pas l’air de vouloir passer sa soirée ici et il est déjà en dehors du ring pour revenir avec une échelle. Il jette un œil sur Punk qui est toujours groggy au sol, il place alors l’échelle et commence à monter mais Punk se relève et le rejoint au sommet de l’échelle, mais il est surprit par un coup de poing de Booker T qui en profite pour lui faire une Superplex du haut de l’échelle ! Punk est détruit en dehors du ring à l’endroit où il a atterrit et Booker en profite pour retourner sur l’échelle. Il grimpe au sommet et décroche la ceinture !
Voici le vainqueur par 2 manches à 1, qui conserve le World Heavyweight Championship ... Booker T (SaSopra_92.) !
// Jim Ross // Booker conserve une fois de plus !
// Jerry Lawler // Quel match très court !
Mais Booker ne repart pas tout de suite en backstages, il prend un micro et commence à s'exprimer.
Booker T (SaSopra_92.) : Encore une victoire ! Je ne m’en lasserais jamais, les catcheurs de cette fédération ne sont vraiment pas de mon niveau. Enfin je ne vais pas vous parlez de ça maintenant, j’aurais le temps d’autres fois. Aujourd’hui, je suis quand même déçu que MVP est conservé son titre grâce à la blessure de Edge et de Bret Hart, ses deux adversaires. Par ce fait nous n’avons pas réussit à dominer comme nous le voulions, nous les AC/DC's ! De plus, à cause de sa blessure, Edge ne peut plus combattre pour le moment et je suis donc à la recherche d’un nouveau coéquipier ! Ce coéquipier ne sera pas n’importe qui car quand même, je ne veux pas remporter un troisième titre par équipe avec n’importe qui. Vous pouvez donc dès maintenant poser vos candidatures dans mon bureau (MP) pour faire un super duo avec moi ! Ah j’ai failli oublier ! Au prochain PPV, j’ai prévu un match un peu spécial, il s’agit d’un Feast or Fired Match ! Les participants seront connus au fil des semaines. Maintenant je vous laisse à vos pleure parce que vous trouvez encore que je ne mérite pas tout ces titres mais vous allez pleurer encore longtemps je pense !
Booker célèbre sur le ring, et le show se termine sur ses images.
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Mar 28 Juil - 17:15, édité 5 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: PPV - Night of Champions - 26/07/09 Dim 26 Juil - 4:46
Kikafékoi :
Présentation :Coldplay51300 Introduction :Coldplay51300 Maryse vs Melina :Coldplay51300 Goldberg vs Cena + Attaque fin de match :titihenry44 + Coldplay51300 Big Show vs Undertaker :titihenry44 Interview Bret Hart :Coldplay51300 AC/DC vs Hornswoggle & MVP :titihenry44 Segment Booker & homme mystérieux :titihenry44 Hart vs HHH :titihenry44 Interview MVP :vavadu35 & Coldplay51300 Shane vs Wang Yang vs Styles :ElDemaaa Segment AC/DC backstages :vavadu35 MVP vs Hart vs Edge + Attaque fin de match :Coldplay51300 Booker vs Punk + Segment Booker :titihenry44
POWER 25 :
Melina :+4 Maryse :-2 Cena :+4 Goldberg :-2 The Undertaker :+4 The Big Show :-2 Booker T & Edge :+2 Bret Hart :+2 Shane McMahon :+2 MVP :+3 Booker T :+3,5