Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Friday Night Smackdown du 29/05/09 Jeu 28 Mai - 20:55
Smackdown Theme Song
Les pyros explosent et le public s‘enflamme, c‘est parti pour votre Friday Night Smackdown !
// Michael Cole // Salut à tous ! Et c‘est parti pour une nouvelle édition de votre très cher Friday Night Smackdown !
// Jerry Lawler // On est un peu en retard en ce moment mais on va faire comme si on était à l’heure !
// Michael Cole // Tout à fait Jerry ! Et ce soir nous allons avoir très peu de match, mais au moins ce seront des matchs de grande qualité !
// Jerry Lawler // Exact, puisque nous commencerons par un bon match de diva, avant de fêter le retour à la Fèd de Kurt Angle, qui jouera face à Rey Mysterio ! Ensuite nous aurons un joli Triple Threat pour la demi finale du KOTR avec Santino Marella, Umaga (ce gros payday) et Batista !
// Michael Cole // Puis il y a aura un joli match par équipe, la Cryme Time de JTG & Shad s‘opposera à l‘Évolution ! Il ne devrait pas y avoir trop d‘ennui pour le Big Show et AJ Styles !
// Jerry Lawler // Vous les sous-estimez très cher ami !
// Michael Cole // Ta gueule !
// Jerry Lawler // Oui maître.
// Michael Cole // Bref, par la suite, nous aurons le Main Eventttt qui opposera Randy Orton à Bret Hart ! Un beau match en perspective sachant que ces deux là joueront pour l’Intercontinental Championship, et que Triple H les commentera !
// Jerry Lawler // Je pense que tout est dit, mainte...
// Michael Cole // Ta gueule !
// Jerry Lawler // Oui maître.
// Michael Cole // Maintenant, nous pouvons commencer le show ! Bonne soirée à vous !
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: Friday Night Smackdown du 29/05/09 Sam 30 Mai - 10:29
// Michael Cole // Nous allons pouvoir assister, en ouverture de ce show, à un joli match de Diva ! Melina va affronter Candice Michelle, nouvelle à la Fèd !
// Jerry Lawler // Ça promet ! Que les tigresses entrent dans l'arène !
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
Et son adversaire ! Elle nous vient de Milwaukee dans le Wisconsin, et pèse 59 kilos ... Candice Michelle ! (David.Silva)
La cloche sonne et le match commence entre ces deux belles divas. Pour commencer, Melina s‘approche de Candice, timidement, puis l'attrape par les cheveux pour lui placer plusieurs coups de poings dans la tête. Candice n‘esquive rien, elle se laisse faire. On dirait qu'elle est immobilisé par le stress ! Alors Melina en profite pour la lancer dans les cordes, avant de lui placer un Spinning Kick au retour. Candice encaisse mais ne tombe pas, alors Melina l‘attrape par les cheveux et lui place un Single Arm DDT ! Mais elle n‘en finit pas, puisque par la suite elle continue avec des stomps sur Candice ! C‘est à ce moment que cette dernière commence à se relever. Elle attrape alors les cheveux de Melina à son tour, puis lui place un Eye Poke que l'arbitre ne voit pas, avant de la lancer dans les cordes. Au retour, Candice tente un coup de coude, mais Melina passe en dessous de son bras pour rebondir dans les cordes et placer un Spinning Headscissors à son opposante au retour ! Candice semble KO après cette prise, alors Melina en profite pour monter sur le Turnbuckle ! Elle se la joue un petit peu, puis saute en Crossbody … Mais Candice met les genoux en avant, et Melina s‘explose les côtes contre ! Elle se met ensuite à tituber, ce qui laisse le temps à Candice de se relever pour lui placer un Dropkick dans les dents ! Melina retombe dans les cordes, elle s‘y tient et à du mal à s‘en remettre, alors Candice se jette sur elle pour une Clothesline… mais Melina esquive et abaisse les cordes … Candice tombe en dehors du ring ! Quel choc !
// Michael Cole // Elles se battent bien !
// Jerry Lawler // Melina est vicieuse ! Elle avait tout prévu !
Melina peut alors commencer à se reposer un peu, puis elle décide de rejoindre Candice en bas alors que l‘arbitre les comptes. Melina relève alors Candice en lui attrapant un bras, mais Candice n‘est pas de cet avis, et elle passe un coup de poing dans le ventre de Melina ! Puis un Armwrench avant de placer une sorte de Monkey Flip, afin que Melina s‘explose contre la table des commentateurs !
// Michael Cole // Pétasse ! Tu sais pas ce que ça vaut une table comme ça !
// Jerry Lawler // Pourquoi tu leur dis pas la même chose aux lutteurs ? Tu te sens inférieur avec eux c‘est ça ?!
Pendant que Candice se remet de son choc, Melina provoque un peu la foule, avant de remonter rapidement sur le ring. Candice la suit, alors que l'arbitre comptait sept. Mais cette dernière n‘a même pas le temps de remonter que Melina l'attrape et lui place un Bodyscissors ! Candice se rattrape au corde pour ne pas retomber du ring, puis elle reprend un peu son souffle alors que Melina monte sur le Turnbuckle ! Mais Candice ne la voit pas … et le Last Call derrière ! Incroyable ! Et le tombé suit ! One ! Two ! Thr… Candice se libère !
// Michael Cole // Dommage, c’était magnifiquement bien joué !
// Jerry Lawler // Candice n‘arrive pas à s‘imposer !
Melina a du mal à y croire, mais elle se relève tout de même la première, pour attraper les cheveux de Candice ! Elle l'oblige à se relever à son tour, c‘est maintenant fait, puis elle tente un Lariat… Candice esquive et place un Backbreaker à Melina ! Cette dernière commence à se plaindre du dos, alors que Candice se lance dans les cordes … pour un énorme Big Foot ! Cette fois on dirait que Melina est KO ! Candice s‘abaisse pour faire le tombé … mais … Small Package de Melina ! One ! Two ! Three ! Oh My God, elle l'emporte !
Voici la vainqueur par pinfall ... Melina (Maxou.93) !
// Michael Cole // Belle victoire de Melina une nouvelle fois !
// Jerry Lawler // Elle l'a méritée ! Dommage pour Candice qui n'a pas été très inspiré aujourd'hui !
Alors que Candice part, Melina attrape rapidement un micro. Elle attend que Candice soit enfin partie pour commencer, ça ne doit donc pas la concerner. Elle a l'air assez touchée.
Melina (Maxou.93) : Bonsoir à tous. Si j'ai gagné ce soir, c'est parce que j'étais dans une rage noire. Oui, car je me suis fais larguer comme une vulgaire salope par un membre de cette Fèd ! Je suis très triste, dégoûtée, tout ce que vous voulez. On a passé une soirée ensemble en boîte, avant de passer la nuit chez lui, et voilà qu'il me bouge ! Randy Orton, tu m'as jeté comme une grosse merde, et tu va le payer ! Je te le promet ! Vient ici sur le ring, maintenant, si tu as des couilles !
[…]
[…]
[…]
[…]
Personne n’arrive après quelques secondes d’attente…
C’est confirmé, Randy Orton est une femme !
Melina (Maxou.93) : Pfff… Tu me déçois totalement Randy ! Tu n‘as donc même pas le courage d‘affronter une femme ?! C‘est bien ce que je pensais, déjà hier j‘avais bien vu que tu n‘avais pas grand-chose dans le pantalon ! Allez, vient ici !
[…]
[…]
[…]
[…]
Toujours personne …
Melina (Maxou.93) : Si tu ne viens pas par toi-même, c’est moi qui viendrait ! Tu le payera cher ! Très cher !
Après ce discours, Melina attends un peu avant de repartir en backstage…
- - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous
- - - - - - - - - - - - -
Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 30 Mai - 16:32, édité 2 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: Friday Night Smackdown du 29/05/09 Sam 30 Mai - 10:45
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
Et son adversaire ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 79 kilos ... Rey Mysterio ! (Sinik-29)
La cloche sonne et le match commence. Mysterio, comme d‘habitude, ne semble pas très chaud à l‘idée de foncer directement sur Angle. Il fait donc quelques tours de ring, alors Angle finit lui-même par aller au combat. Il attrape Mysterio et lui lance une série de coups d‘avant-bras, puis des Headbutt, avant de finir par un European Uppercut ! Mysterio tombe et se tient la mâchoire, alors que Angle continue en le massacrant au sol ! Il le relève ensuite, pour l‘immobiliser et lui place une Belly to Back Suplex ! Mysterio retombe dans les cordes ! Mais ce n‘est pas Angle qui fait des 619, dommage. Rey sort alors des cordes et fonce sur Angle, mais ce dernier lui place un énorme Big Foot qui l‘assomme ! Il ne bouge plus ! Alors Angle commence à monter sur le Turnbuckle ! Il provoque la foule, et place un Diving Moonsault à Rey ! Ce dernier semble KO, au moment où Angle tente déjà le tombé ! One ! Two ! Thr… Mysterio s‘échappe de justesse !
// Michael Cole // Ouf ! Mysterio a eu chaud !
// Jerry Lawler // Dommage ! Mais Angle est très bien rentré dans le match contrairement à son adversaire du soir !
Angle se relève alors rapidement, puis commence quelques provocations envers Mysterio pour qu'il se relève. Ce dernier roule alors jusqu'au corde pour se relever et rebondir dedans, afin de placer un Enzuigiri dans la tronche de Angle qui n‘a rien vu passer ! Il rebondit alors dans les cordes à cause du recul pris par l'attaque, puis il revient pour tenter une Clothesline … mais Mysterio l'attrape et lui place un Headscissors DDT ! Angle n‘a plus le contrôle du match ! Mysterio se dirige maintenant vers les cordes et place un Springboard Crossbody à Angle ! Ce n‘est pas finit, il le provoque un peu puis monte sur le Turnbuckle ! Angle se relève … et Mysterio saute pour le Missile Dropkick … Non ! Angle réussit à attraper ses jambes et à l'envoyer bouler à l'autre bout du ring ! Quelle force ! Il va ensuite rejoindre Mysterio et lui place un Crossface Chickenwing ! Mysterio souffre, mais il refuse d‘abandonner ! Et finalement il réussit à placer quelques coups de coudes pour que Angle dégage ! Il se relève rapidement, puis monte sur les cordes, Springboard Seated Senton ! Angle bascule et tombe ! Mysterio n‘en finit pas avec ça ! Il monte maintenant sur le Turnbuckle … et il attend que Angle se relève. C‘est maintenant chose faite ! Il saute pour le West Coast Pop ! Mais Angle l'accueille par un énorme coup de genou ! Mysterio semble désormais KO ! Angle s‘agenouille pour le tombé … mais Monkey Flip de Mysterio ! Angle atterrit dans les cordes ! Mysterio s‘élance, et au retour … 619 … non ! Angle attrape encore ses jambes et le lance encore à l'autre bout du ring ! Il le ramène au milieu … et il porte le Angle Lock ! Oui ! Mysterio souffre alors qu'ils sont au milieu du ring ! Aucune issue ! Il tape ! ‘TAP TAP TAP‘
Voici la vainqueur par soumission ... Kurt Angle (MiirSa31) !
// Michael Cole // Victoire surprise de Kurt !
// Jerry Lawler // Quel retour d'Angle !
Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 30 Mai - 16:40, édité 2 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: Friday Night Smackdown du 29/05/09 Sam 30 Mai - 11:02
On retrouve ensuite les Destiny of Vengeance dans les vestiaires, mais visiblement, il manque quelqu'un...
Matt Hardy (titihenry44) : Hi everybody ! Ça va bien les mecs ?
Batista (Zziozio) : Salut Matt !
Low Ki (Benjamiin-) : Salut vieux, sinon moi ça va et toi ?
Matt Hardy (titihenry44) : Ouais merci. Sinon vous avez eu des nouvelles de MVP cette semaine ?
Low Ki (Benjamiin-) : Non aucune, la dernière fois que je l'ai vu c'était ... ah ben je m'en souviens plus ...
Batista (Zziozio) : Moi la dernière fois que je l'ai vu c'était à la télé sur la civière après son dernier match à SmackDown…
Matt Hardy (titihenry44) : Bon, Lundi il est pas venu au gymnase s'entraîner, mardi il est pas venu au bowling, mercredi et jeudi on ne l'a pas vu non plus, son portable est toujours sur la messagerie, alors j'ai appelé l'hôpital ou il devait être, et il ne l'on pas vu à l'hôpital.
Low Ki (Benjamiin-) : Tiens c'est bizarre, le soir ou notre pote devait partir à l'hôpital, j'ai lu dans un journal qu'une ambulance avait eu un accident de la route.
Batista (Zziozio) : Exact, en plus l'heure correspond au moment où MVP était dans l'ambulance.
Matt Hardy (titihenry44) : J'ai peur de comprendre…
Low Ki (Benjamiin-) : Je vais prévenir Ric Flair ou Lashley, ils en savent peut-être plus.
Batista (Zziozio) : Moi je vais demander aux autres catcheurs.
Matt Hardy (titihenry44) : Quand à moi je vais essayer d'avoir plus d'infos, bon on se retrouve ici à la fin du show, ok ?
Low Ki (Benjamiin-) : Pas de soucis !
Batista (Zziozio) : Ok Mec !
Matt se retrouve alors seul...
Matt Hardy (titihenry44) : DAMN ! Mais putain, t’es où Montel ?!
Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 30 Mai - 16:47, édité 2 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: Friday Night Smackdown du 29/05/09 Sam 30 Mai - 11:05
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Triple Threat Match Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner un de ses deux adversaire par soumission remporte le match !
Et le dernier lutteur ! Il nous vient des Iles Samoa, et pèse 160 kilos ... Umaga ! (Boulet)
La cloche sonne. C‘est parti pour ce magnifique Triple Threat match ! Dès le début Batista et Umaga s‘attaquent par une épreuve de force, alors que Santino reste en retrait. Les deux autres se battent donc, et Batista emporte l'épreuve par une Short-Arm Clothesline. Il va ensuite vers Santino, mais ce dernier semble ne pas vouloir d‘ennuis, alors il descend du ring et laisse les deux autres jouer. Pendant ce temps donc, Batista relève Umaga, et le lance dans les cordes. Au retour, Umaga saute et place une énorme Clothesline à Batista. Ce dernier tombe raide KO, alors Umaga le traîne directement vers le coin du ring. Il commence alors à lui placer plusieurs coups de pieds pour qu'il tombe au sol, puis il lui place quelques coups de cul, quel payday ! Il prend ensuite un peu d‘élan, et c‘est parti pour le Umaga Hip Attack … Non ! Batista se retire et le laisse s‘exploser les fesses sur le Turnbuckle ! Il le reprend juste derrière pour un énorme Hip Toss ! Il en faut pour soulever un lard comme ça ! Batista commence ensuite à piétiner Umaga, puis il le relève. Il lui assène alors plusieurs coups d‘avant-bras, puis il le lance dans les cordes pour un Inverted Atomic Drop au retour, suivi d‘un Backhand Chop. Umaga titube quelque peu, alors Batista en profite pour l'attrape par les cheveux et lui placer un Running Bulldog. Il descend ensuite du ring pour aller voir Santino. Ce dernier se met alors à courir autour du ring pour l‘éviter. Désespéré, Batista remonte, laissant l‘autre con tout seul. Batista revient donc sur le ring mais ne voit pas Umaga se relever pour lui placer un Spinning Wheel Kick dans les dents ! Batista tombe immédiatement, KO ! Alors Umaga monte sur le Turnbuckle, puis saute pour un énorme Diving Crossbody ! OMG, il vient d‘aplatir Batista ! Et il remonte ensuite une nouvelle fois ! Il hurle un bon coup, et s‘apprête à sauter mais … Santino arrive juste sur le bord du ring, et il le pousse du Turnbuckle jusqu'en dehors ! Umaga s‘est explosé au sol !
// Michael Cole // Quel choc ! Umaga ne se relèvera pas de si tôt !
// Jerry Lawler // Quel fourbe ce Santino !
Santino, tout fier de lui, s’enflamme alors. Il monte donc sur le ring et envoie quelques coups de pieds sur Batista qui est toujours au sol ! Ces coups sont d’une rare violence ! Finalement, il voit l’animal se relever, alors il se met à courir jusqu’en dehors du ring, mais il se fait un croche-pied tout seul, et il se ramasse du ring comme un gros con ! Batista se relève donc et est le seul debout sur le ring ! Il se repose donc un peu en attendant que les autres reviennent. Umaga se réveille en premier, et il veut se venger de Santino ! Il le relève, et l’approche du bord du ring ! Il s’apprête à lui attraper la tête pour le cogner au bord du ring … mais Santino va se cogner la tête tout seul pour aller plus vite ! Et il recommence trois fois ! Umaga est subjugué, alors il remonte sur le ring, laissant Santino se frapper tout seul ! Le Samoan remonte alors sur le ring, tout en continuant à regarder Santino ! Si bien qu’il ne voit pas l’animal arriver derrière pour lui porter un Sidewalk Slam ! Pendant ce temps, Santino vient d’arrêter de se frapper lui-même… Umaga se relève quand à lui, et il commence à s’énerver ! Il lance plusieurs coups de pieds et de poings sur Batista, avant de l’immobiliser et de mettre son pouce en évidence ! Il est prêt pour le Samoan Spike ! Mais Santino arrive derrière, et il lui met une pichenette sur l’oreille ! Umaga n’est pas content ! Il se retourne et change de cible ! Il attrape Santino et met son pouce en évidence une nouvelle fois ! Mais … Spear de Batista sur Umaga ! Santino quand à lui commence à quitter le ring, une nouvelle fois ! Batista place alors le tombé ! One ! Two ! Thr… Umaga se détache !
// Michael Cole // Batista commence à prendre l’avantage mais rien n‘est joué !
// Jerry Lawler // Santino est vraiment un catcheur à part !
Batista est furieux de ne pas '‘avoir emporté ! Il relève alors Umaga ! Et il le place entre ses jambes ! OMG ! Il va porter le Batista Bomb ! Mais … au moment où il le place sur ses épaules, Santino arrive et il lui accroche une jambe ! Batista flanche, et Umaga va même lui détruire le dos en faisant un contre-poids ! Batista retombe sur le dos, et Umaga retombe sur Santino … non ! Le boulet esquive … et il trébuche dans les cordes pour se bouffer en dehors du ring ! Mais il n‘a rien sentit, enfin il le fait croire, parce qu'en faite il grimace ! Il monte maintenant sur le Turnbuckle alors que tout le monde est KO ! Il se la pète un peu et … il glisse ! Et il retombe sur les robignoles ! Aïe, j‘ai mal pour lui ! Mais il s‘en fou, il recommence ! Il reprend équilibre, se la joue encore, et glisse encore pour tomber sur le ring cette fois ! Batista se relève alors à ce moment, et il relève Santino ! Spinebuster de Batista ! Santino est mort ! Il ne bouge plus ! Batista se dirige ensuite vers Umaga, mais ce dernier vient de se relever, et il lui place un Backbreaker ! Batista est KO, alors que Umaga cherche Santino ! Mais ce dernier est juste derrière lui, et il change de position en même temps que lui ! Ils sont parfaitement synchro', et finalement Santino attrape le slip d‘Umaga pour lui remonter au maximum ! Quelle horreur ! Mon dieu, il vient de mouler tout ! C‘est horrible ! Ahhh ! Mais … voilà ! Vous m‘avez fait rater un truc ! Umaga vient de porter son Samoan Drop à Santino ! Et juste derrière, Batista ! Spear ! Spear ! Il relève Umaga, et c‘est parti pour le Batista Bomb ! Il va au bout cette fois ! Oui ! OMG ! Umaga retombe sur la cheville de Batista ! Dave s'est fait très mal ! Il se relève tant bien que mal ... Roll Up de Santino ! One ! Two ! Three ! Incroyable !
Voici la vainqueur par pinfall ... Santino Marella (Sasuke_92) !
// Michael Cole // Mon dieu je n'y crois pas ! Santino nous a offert un spectacle piteux aujourd'hui, et il l'emporte !
// Jerry Lawler // C'est honteux !
Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 30 Mai - 17:29, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: Friday Night Smackdown du 29/05/09 Sam 30 Mai - 11:07
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Tag Team Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission fera remporter le match à son équipe !
Et leurs adversaires ! Ils nous viennent de Brooklyn dans l'état de New York, et pèse un total de 237 kilos ... Shad Gaspard & JTG ... Cryme Tyme ! (Mathieu- & Andrei-Arshavin)
La cloche sonne et le match commence ! On débute avec le Big Show qui s’oppose à Shad ! Et ce dernier semble motivé ! Il arrive sur le Big Show et il lui envoie une série de coups de poings et de coups de pieds ! Mais … le Big Show ne bouge pas ! Il l’attrape par la gorge … Chokeslam ! OMG ! Quelle rapidité ! Il le relève ensuite, et il lui assène une énorme série de droites ! Shad est en train de se faire bousiller ! Le Big Show le fait reculer jusque dans un coin, il place son doigt devant sa bouche … Chuuuuuut ! *splaf* et l’énorme patte d’ours du Big Show vient claquer le torse de Shad ! Dommage qu’il soit noir, sinon il aurait été rouge … bon c’est vrai elle était fanée celle là. Bref, je reviens au match, le Big Show fait maintenant monter Shad sur le Turnbuckle, et il le fait retomber en lui passant une Suplex ! Il continue ensuite en le piétinant ! Il le place convenablement, et il lui marche dessus ! OMG ! Il a bien insisté ! On a mal pour Shad ! Ce dernier souffre énormément, mais il se relève avec du courage après avoir placé un Low Blow au Big Show, que l’arbitre n’a pas vu bien sure ! Et il va ensuite faire le Tag ! JTG arrive sur le ring, bien motivé ! Il se jette sur le Big Show, mais ce dernier l’attrape par la gorge ! Et encore un Chokeslam ! C’est incroyable ! Il le piétine maintenant ! Et il le relève pour lui porter plusieurs coups de pieds ! Il le lance dans les cordes, et il lui place un énorme Backhand Chop au retour ! JTG rebondit contre les cordes une nouvelle fois suite à ce coup, et le Big Show lui porte un énorme coup de coude au retour ! JTG semble déjà KO ! On ne voit pas comment il pourrait l’emporter désormais ! Mais … le Big Show n’a pas vu Shad monter sur le Turnbuckle ! Il saute … mais le Show a le réflexe d’envoyer bouler Shad, qui s'explose contre … JTG ! Les deux sont KO, et Styles demande maintenant au Big Show de faire le Tag ! Mais ce dernier refuse ! Il a envie de montrer qu’il mérite de faire le Tag avec Edge on dirait ! Il glisse tout de même un « je te laisse la fin » à AJ, qui finit donc par se calmer. Le Big Show relève alors JTG, après avoir viré Shad à coups de bottes. Il recommence donc à le massacrer par plusieurs coups de poings, quelle puissance ! Et il finit par un Sidewalk Slam. Il recule un petit peu alors pour se reposer … mais AJ lui tape sur l’épaule ! Et il rentre sur le ring ! Le Big Show veut y retourner pour se venger, mais l’arbitre lui fait signe de sortir, ce qu’il finit par faire ! Pendant ce temps, AJ vient de placer JTG convenablement pour le Styles Clash ! OMG ! C’est porté ! Et c’est déjà finit ! One ! Two ! Three !
Voici les vainqueurs par pinfall ... AJ Styles & The Big Show (Twiitch- & messi.ol) !
// Michael Cole // Pas trop de surprise avec cette victoire du Big Show et d'AJ Styles !
// Jerry Lawler // Par contre AJ s'est montré opportuniste sur la fin, je ne suis pas sûr que ça ai plus à Show !
Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 30 Mai - 17:36, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: Friday Night Smackdown du 29/05/09 Sam 30 Mai - 11:09
Dernière édition par Booker T | Soprano_ le Sam 30 Mai - 18:00, édité 3 fois
Booker T | Chris Superstar
Messages : 293 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 31
Sujet: Re: Friday Night Smackdown du 29/05/09 Sam 30 Mai - 11:09
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
Et son adversaire ! Il nous vient de Saint-Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos ... Randy Orton ! (pas50)
La cloche sonne et c‘est parti pour le Main Event ! Dès le début, Orton attrape Hart et l‘oblige à faire une épreuve de force. Bret fait reculer Orton jusque dans les cordes, et il commence à l'étrangler. L‘arbitre lui demande d‘arrêter, ce qu'il fait… pendant deux secondes avant de se jeter sur Orton pour une Clothesline qui va le faire tomber du ring, juste devant Triple H ! Ce dernier ne fait rien de méchant, il continue à commenter.
// Michael Cole // Bret a l’air d’être motivé pour une fois !
// Jerry Lawler // Oui, mais je doute que Orton se laisse faire !
// Triple H // Ces deux hommes sont très puissants mais ils veulent toujours l‘emporter trop vite.
Les deux lutteurs sont donc maintenant tout les deux en dehors du ring. Bret se relève le premier pour piétiner Orton, puis il le relève pour le frapper à plusieurs reprises contre le bord du ring, puis il s‘avance vers le Turnbuckle pour faire de même. Sauf que Orton finit par le contrer par un coup de coude, avant de l'attraper et de le balancer contre la barrière de sécurité. Randy prend ensuite un peu d‘élan, et il se jette sur Bret … mais ce dernier esquive, et Randy atterrit de l'autre côté de la barrière, avec les spectateurs ! Ces derniers commencent à l'insulter, alors qu'on aperçoit une grand-mère en train de se déshabiller pour lui sauter dessus … OMG, changeons d‘angle de vue ! Voilà c‘est mieux … OMG, on voit Sasuke_92 là bas ! Changez ! C‘est bon, ouf, on a évité la catastrophe … Orton ressort donc de la barrière et semble vouloir se venger de Bret, mais ce dernier est déjà sur le ring et le temps presse car l'arbitre compte huit ! Orton trébuche ! OMG ! Mais il finit tout de même par retourner sur le ring à l'ultime centième de seconde ! Si bien qu'il n‘a pas le temps de prévoir l'attaque de Bret, qui se dirige vers lui pour lui porter plusieurs coups de genoux pendant qu'il est accroupis. Bret relève ensuite Orton, puis il le lance dans le coin. Il le rejoint pour lui placer plusieurs Headbutt, puis plusieurs Backhand Chop avant de le faire monter sur le ring pour lui passer une énorme Suplex !
// Triple H // Bret domine mais je pense que ça ne sera que temporaire, il n‘arrive jamais à tenir ses matchs.
Bret monte ensuite sur le Turnbuckle, puis il regarde Triple H, comme pour lui dire que celle-ci était pour lui. Il saute donc et adresse un Elbow Drop à Orton qui a du mal à s‘en sortir dans ce match. Bret se relève alors à nouveau, et il continue ses stomps sur Randy. Il le relève ensuite et lui adresse une série d‘Headbutt, jusqu'à ce qu'Orton contre par un Facecrusher ! Et Bret tombe directement KO ! La vipère relève ensuite sa proie, et il commence à le massacrer ! Il rue Bret de coups de pieds ! Ce dernier ne peut rien esquiver ! Et c‘est parti pour les Orton Stomps ! Il relève ensuite Bret, et après quelques coups de pieds, il lui porte son Backbreaker ! Bret souffre, et il reste au sol après cette prise ! Pendant ce temps Orton monte sur le Turnbuckle.
// Triple H // Hey, Orton !
Randy regarde en direction de Triple H, qui commence à se foutre de sa gueule ! Orton est furieux et il commence à l’insulter, si bien qu’il ne voit pas Bret arriver pour le pousser en dehors du ring ! Quel choc ! Il est retombé sur les escaliers !
// Michael Cole // OMG ! Randy Orton s‘est fait baisé !
// Jerry Lawler // C’est pas très sympa ça Hunter !
// Triple H // Randy Orton est très facile à énerver, il perd vite son sang froid et ainsi sa concentration.
Orton ne semble plus réagir, alors que Bret est tranquillement en train de se reposer sur le ring. Finalement, alors que l’arbitre comptait sept, Orton se relève, et après un regard sombre envers HHH, il remonte. Mais Bret continue à se reposer, alors il ne voit pas Orton arriver ! Ce dernier s’abaisse donc, et prépare son RKO ! Finalement, sur l’alerte du public, Hart se retourne, et Randy saute ! Non ! Bret l’éjecte par un énorme coup de pied dans les côtes ! Et il le relève ensuite derrière, pour le Spike Piledriver ! Oui, c’est porté ! Et le tombé derrière ! One ! Two ! Thr… Randy réussit à s‘échapper !
// Michael Cole // Bret rate encore le coche !
// Jerry Lawler // Orton est solide !
// Triple H // Bret Hart manque un peu de détermination dans ces matchs, il nous sous-estime trop, il doit arrêter de faire sa star...
Bret a du mal à y croire, alors il monte rapidement sur le Turnbuckle, pour une rapide Elbow Drop. Randy Orton semble ne plus pouvoir s‘en remettre, alors que Bret continue les stomps ! Mais finalement Orton attrape la jambe de Bret et le fait trébucher. Bret rebondit contre les cordes … RKO de Orton au retour ! Et il commence alors à s‘énerver ! Il recule jusqu'au coin, et place son Punt Kick sur Hart ! Il est littéralement KO ! Mais … Melina arrive, et elle commence à insulter Orton au bord du ring ! Ce dernier est distrait ! Il va la rejoindre, alors qu'elle commence à reculer, si bien qu'il ne voit pas Bret arriver derrière pour le Roll Up ! One ! Two ! Three ! Orton est fou de rage ! Il poursuit Melina qui s'enfuit dans les backstages !