| Notes des shows | |
|
+10Daniels | Dunkie CP Punk | Maxou. Nene_Fabregas Ted Dibiase/ Ted ptitbouxdu35 MVP-Vava Randy Orton | pas50 Kurt Angle | MiirSa31 Edge | Darky Booker T | Chris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Booker T | Chris Superstar
| Sujet: Re: Notes des shows Mar 9 Juin - 12:38 | |
| - Ted Dibiase/ Ted a écrit:
- RAW
Qualité des books 2/3 Commentaire : Dommage que le premier book est gaché volontairement.
Qualité des segments 3/3 Commentaire : Rien a dire la dessus parfait.
Présentation 2/2 Commentaire : Bonne présentation rien a dire
Longueur 1.5/2 Commentaire : Un peu court mais c'est du au fait qu'il n'y ait eu que 3 matchs
Note primaire 8,5/10
Show excellent un peu court mais excellent c'est juste gaché par un book Tu m'explique le coup du book "gâché" ? | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
Messages : 64 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Mafia Bisounours avec Titi'!
| Sujet: Re: Notes des shows Mar 9 Juin - 19:17 | |
| PPV!!! One Night Stand. Qualité des books 3/3 Commentaire : Les books étaient subliment! La longueur était très bien, avec dde l'humour en plus, BRAVO! Qualité des segments 2.5/3 Commentaire : Il n'y a pas trop eu de segment, mais quand il y a eu des segments, c'était une nouvelle fois très très bien! Présentation 2/2 Commentaire : Simply Perfect. Longueur 2/2 Commentaire : Rien à dire à part: Félicitations!!! Note primaire 9,5/10 Un excellent boulot, félicitations à tous ceux qui ont contribués à la mise en page et à la création de ce PPV de folie!!! | |
|
| |
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
| Sujet: Re: Notes des shows Mar 9 Juin - 19:22 | |
| Qualité des books : 3/3 Commentaire : Les books sont de bonnes longueur, et très bien orthographié ! Qualité des segments : 3/3 Commentaire : De très bon segment, très drôle et bien écrit ! Présentation : 2/2 Commentaire : Parfaite car j'ai fais les MeP's Longueur : 2/2 Commentaire : Très long, et c'est normale car c'est un énorme PPV ! Note primaire : 10/10 Un travail de folie, de l'envie, de la passion, et c'est parfait ! Et c'est pourquoi je donne un 10 ! Meilleur show depuis l'arrivée sur le fofo' externe, et peut-être même, meilleur show de tout l'histoire de la FLF ! | |
|
| |
Goldberg Jobber
Messages : 37 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 29 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 18 Juin - 9:02 | |
| Qualité des books : 2.5/3 Commentaire : Les books sont de bonnes longueur
Qualité des segments : 2.5/3 Commentaire : De très bon segment, bien écrit !
Présentation : 1/2 Commentaire : Assez bonne présentation mais la photo de Mélina à la place de c'elle d'Orton laisse a désirer...
Longueur : 2/2 Commentaire : Correct pour un show .
Note primaire : 8/10 -1 pour le retard = 7/10
Je mes cette note car c'est un très bon show mais le problème est qu'il est posté avec beaucoup de retard ! | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 18 Juin - 17:47 | |
| Bon sa va faire un moment qu'on a pas noter RAW... | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
Messages : 64 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Mafia Bisounours avec Titi'!
| Sujet: Re: Notes des shows Dim 21 Juin - 0:40 | |
| Tiens, j'ai une grosse flemme^^ | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 22 Juin - 23:01 | |
| Smaqueraux
Qualité des books 3/3 Commentaire : Que dire... au book de Divas j'avais envie de me Branler et celui de CM Punk& Horns' , j'était pété de rire alors 3/3 !
Qualité des segments 3/3 Commentaire : Il était vraiment très bien , le premier des AC/DC avec Maryse est vraiment bien et comique , celui du 3 vs 3 a Bash est pas mal intégré aussi !
Présentation 2/2 Commentaire : Nikel , rien a dire de ce côté !
Longueur 2/2 Commentaire : Un petit peu long , mais au contraire tant mieux , plus c'est long plus c'est mieux , les Books sont surtout long mais vraiment bien !
Note primaire 12/10 Commentaire : Un show exceptionnel , qui restera gravé a tous jamais ! :|:
Dernière édition par Daniels | Dunkie le Lun 22 Juin - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Goldberg Jobber
Messages : 37 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 29 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 22 Juin - 23:03 | |
| voilà je ne peux rien dire de plus que mon ami dunkie ce show est vrament bon 10/10 | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 22 Juin - 23:05 | |
| Merci a Chris & Joris pour ce show ! =) Beau boulot , vous vous êtes chier dessus ! | |
|
| |
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 22 Juin - 23:06 | |
| - Daniels | Dunkie a écrit:
- Merci a Chris & Joris pour ce show ! =)
Beau boulot , vous vous êtes chier dessus ! J'te jure | |
|
| |
Edge | Darky Modérateur
Messages : 66 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 22 Juin - 23:07 | |
| - Daniels | Dunkie a écrit:
Beau boulot , vous vous êtes chier dessus ! De rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 22 Juin - 23:11 | |
| - Edge | Dark Thumb a écrit:
- Daniels | Dunkie a écrit:
Beau boulot , vous vous êtes chier dessus ! De rien. On a tenu à retranscrire la vie de Dark dans ce show, à savoir : Baise, Baise et reBaise ! | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 22 Juin - 23:25 | |
| J'ai vu sa , c'est même plus un amateur la... | |
|
| |
Kurt Angle | MiirSa31 Superstar
Messages : 201 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse [31]
| Sujet: Re: Notes des shows Mar 30 Juin - 18:26 | |
| PPV, The Bash.
Qualité des books 3/3 Commentaire : Tout était excellent c'était bien rédigé et juste a lire le début on a hâte de savoir la fin ça mérite cette note et certains book était marrants donc c'était parfait.
Qualité des segments 3/3 Commentaire : Tout aussi excellent la plupart était avec de l'humour c'était soigné et agréable a lire.
Présentation 2/2 Commentaire : Aucune faute d'orthographe aucun manque d'images bien présenté les commentateurs était marrants.
Longueur 2/2 Commentaire : Juste ce qu'il faut ni trop ni moins si a part sur un je crois c'était un peu court mais le contenu était parfait donc ça rattrape bien.
Note primaire 10/10 Commentaire : Bref, c'était un PPV parfait, excellent, sensationnel j'ai pris énormément de plaisir a le lire, je n'y ai trouvé aucune faille continuez comme ça, bravo ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes des shows | |
| |
|
| |
| Notes des shows | |
|