| Notes des shows | |
|
+10Daniels | Dunkie CP Punk | Maxou. Nene_Fabregas Ted Dibiase/ Ted ptitbouxdu35 MVP-Vava Randy Orton | pas50 Kurt Angle | MiirSa31 Edge | Darky Booker T | Chris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVP-Vava Rookie
Messages : 64 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Mafia Bisounours avec Titi'!
| Sujet: Re: Notes des shows Mar 2 Juin - 18:33 | |
| Qualité des books 2.5/3 Commentaire : Ils étaient de bonne longueur, mais dans le match de Chris Masters vs Kane, c'était moyen, le reste est vraiment très bien. Qualité des segments 3/3 Commentaire : Génial, ils correspondaient bien à la gimmick de chaque personnage, rien à redire là-dessus. Présentation 1.5/2 Commentaire : Bonne présentation, sauf que deux images étaient bleues. Longueur 1.5/2 Commentaire : La longueur bien, mais certains match était plutôt court. Note primaire 8.5/10 Commentaire : Très bon show, Mr. FroidJeu (Coldplay) vous faites du bon travail! | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Mar 2 Juin - 19:58 | |
| Qui n'était pas assez expérimenté Miirsa ? | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Notes des shows Mer 3 Juin - 15:59 | |
| Qualité des books 2/3 Commentaire : Certains plaisant, d'autre moins bien. Egalement le match des dvas que j'ai trouvé trop court pour un match à 4 à élimintation ^^
Qualité des segments 2.5/3 Commentaire : Rien à redire là dessus, tét juste un manque de développement pour certains.
Présentation 1.5/2 Commentaire : Les deux images bleux empéchent de mettre mieux :O
Longueur 2/2 Commentaire : Mouaip, pas trop long, pas trop court, ça m'a plu.
Note primaire 8/10 Commentaire : Très bon taff ! | |
|
| |
Jeff hardy/ElDemaaa Mid-carter
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Notes des shows Mer 3 Juin - 23:48 | |
| Qualité des books 2.5/3 Commentaire : Ils étaient de bonne longueur,
Qualité des segments 3/3 Commentaire : ils correspondaient bien à la gimmick de chaque personnage,
Présentation 1.5/2 Commentaire : Bonne présentation
Longueur 1.5/2 Commentaire : La longueur bien, mais certains match était plutôt court.
Note primaire 8.5/10 Commentaire : Très bon show, | |
|
| |
Booker T | Chris Superstar
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 16:01 | |
| ECW : Qualité des books 2/3 Commentaire : Les books étaient bien. Qualité des segments 2/3 Commentaire : Rien de bien spécial. Présentation 1/2 Commentaire : Les images des finishers, c'était bien pensé même si c'est pas nouveau, seulement on voit bien que le mec ne correspond pas sur l'image à celui qui la subit, donc ça fait pas trop bien selon moi. Longueur 2/2 Commentaire : Petit show, mais la longueur des books et des segments a fait qu'il était tout de même bien au niveau longueur. Note primaire 7/10 Malus : 1/3 Commentaire : Tu n'utilise pas beaucoup les commentaires oranges, mais quand tu les utilise ce n'est pas drôle, et tu finis toujours par un "XO". Déjà que c'est lourd de finir par la même chose à chaque commentaire orange, tu ose mal le former (XO au lieu de xO ) ce qui fait qu'il est encore plus moche. En résumé, le xO et les commentaires oranges, tu les laisse à moi et à Sas' Note finale : 6/10 | |
|
| |
Jéricho/legagneur-022 Jobber
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 17:04 | |
| ECW :
Qualité des books 2/3 Commentaire : Les books étaient bien mais dans mon match, il y a quelques erreur.
Qualité des segments 2/3 Commentaire : Bien.
Présentation 1,5/2 Commentaire : Présentation plutôt bien mais pour les images des finishers, ça ne marche pas. On voit que ça ne correspond pas à l'aderversaire.
Longueur 2/2 Commentaire : Petit mais bien niveau book.
Note primaire 7,5/10 | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 17:56 | |
| Ta lu que ton match alors legagneur ? Belle boulette que tu viens de faire la =O
Qualité des books 2,5/3 Commentaire : Ni trop court , ni trop long , assez agréable a lire , mais dans le mien quelques fautes ^^
Qualité des segments 1,5/3 Commentaire : Pas assez de segments , et ceux qui y était était trop court / trop banal ^^
Présentation 1 /2 Commentaire : Petite erreurs , Johs nous dit que Kozlov joue contre le big show dans le M-E =/ Et la phrase de bienvenue en italique nous dis que c'est le premier show ECW de l'histoire alors que c'est le deuxième =O
Longueur 1,5/2 Commentaire : Show bien dans l'ensemble , mais assez court , pas assez de segment/speech !
Note total : 6,5 / 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 18:01 | |
| Oui j'ai lu que mon match car pour l'instant je n'ai pas le temps, si tu veux savoir pourquoi, je veux bien le dire. Je vais pas attendre ta réponse, je vais le dire maintenant. Je me suis fais agresser par trois forrins donc je dois me soigner, je ne peux pas trop aller sur l'ordi, quand je viens c'est 5min environ. Je sais que ceux qui l'ont fait ont eu du boulot donc je le lirai dés que j'irai mieu. Toi aussi tu as marqué dans le tien, donc je pourrai te faire la même remarque. | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 18:07 | |
| J'ai tout lu , il y a quelques petites erreur dans les Book mais surtout dans le mien , pour sa que j'ai préciser.
Pas de chance pour les forains sinon =( | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
Messages : 64 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Mafia Bisounours avec Titi'!
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 19:38 | |
| - Jéricho/legagneur-022 a écrit:
- Oui j'ai lu que mon match car pour l'instant je n'ai pas le temps, si tu veux savoir pourquoi, je veux bien le dire. Je vais pas attendre ta réponse, je vais le dire maintenant. Je me suis fais agresser par trois forrins donc je dois me soigner, je ne peux pas trop aller sur l'ordi, quand je viens c'est 5min environ. Je sais que ceux qui l'ont fait ont eu du boulot donc je le lirai dés que j'irai mieu. Toi aussi tu as marqué dans le tien, donc je pourrai te faire la même remarque.
Fallait pas tricher à la fête forraine. Bon rétablissement sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 19:48 | |
| Merci et en plus ce bata** de forrin à tapé sans raison. | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
| |
| |
Goldberg Jobber
Messages : 37 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 29 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 20:34 | |
| ECW
Qualité des books 2/3 Commentaire :Dans l'ensemble la longueur est juste mais l'hortographe n'est pas au mieux.
Qualité des segments 1,5/3 Commentaire : Pas beaucoup de segmnt et ceux qui y étaient sont trop petit.
Présentation 0.5 /2 Commentaire : Le commentateur nous dis que en M-E c'est Kozlov vs Big Show alors que le Big Show ne catcher pas ce soir et que Kozlov affronté Evan Bourne :s
Longueur 1/2 Commentaire : Show moyen par raport aux autre ou au précédent de la ECW il faudra rebondir ! Note total : 5 / 10 | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Jeu 4 Juin - 23:15 | |
| - Goldberg a écrit:
- ECW
Qualité des books 2/3 Commentaire :Dans l'ensemble la longueur est juste mais l'hortographe n'est pas au mieux.
Qualité des segments 1,5/3 Commentaire : Pas beaucoup de segmnt et ceux qui y étaient sont trop petit.
Présentation 0.5 /2 Commentaire : Le commentateur nous dis que en M-E c'est Kozlov vs Big Show alors que le Big Show ne catcher pas ce soir et que Kozlov affronté Evan Bourne :s
Longueur 1/2 Commentaire : Show moyen par raport aux autre ou au précédent de la ECW il faudra rebondir ! Note total : 5 / 10 XD ! | |
|
| |
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
| Sujet: Re: Notes des shows Ven 5 Juin - 0:03 | |
| - Goldberg a écrit:
- ECW
Longueur 1/2 Commentaire : Show moyen par raport aux autre ou au précédent de la ECW il faudra rebondir ! Note total : 5 / 10 Tu es mal placé pour parler de l'orthographe pcq là ... Pour les segments, je sais que je suis nul dans ce domaine ... Pour l'intro', c'est Sasuke qui la fait donc, je ne sais pas ce qui la foutu ^^ Et si tes pas content à ce point, ta qu'a faire le prochain ECW pour nous monter tout ton talent orthographique :roullement de yeux: | |
|
| |
Goldberg Jobber
Messages : 37 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 29 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Notes des shows Ven 5 Juin - 8:23 | |
| Bah on me demande de dire ce que je pense alors je le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes des shows Ven 5 Juin - 14:11 | |
| - Bret Hart | Coldplay a écrit:
- Goldberg a écrit:
- ECW
Longueur 1/2 Commentaire : Show moyen par raport aux autre ou au précédent de la ECW il faudra rebondir ! Note total : 5 / 10 Tu es mal placé pour parler de l'orthographe pcq là ... Pour les segments, je sais que je suis nul dans ce domaine ... Pour l'intro', c'est Sasuke qui la fait donc, je ne sais pas ce qui la foutu ^^ Et si tes pas content à ce point, ta qu'a faire le prochain ECW pour nous monter tout ton talent orthographique :roullement de yeux: Il faut accepter les remarques pour rebondir. Toi non plus tu sais pas très bien manier l'orthographe Et puis pour l'intro, que ça soit Sas' qui l'a fait ne te découvre pas de toute responsabilité. Tu as voulu le faire ce show ? (que j'ai d'ailleurs refusé.) et bien tu assume jusqu'au bout d'avoir fait le lèche Enfin, la dernière phrase est juste en trop puisque tu parle de l'orthographe alors qu'elle est bourrée de faute | |
|
| |
Edge | Darky Modérateur
Messages : 66 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Notes des shows Ven 5 Juin - 15:38 | |
| Qualité des books 2/3 Commentaire : Dans l'ensemble ils sont bon.
Qualité des segments 1,5/3 Commentaire : Les segments ne m'ont pas emballer plus que ca. ^^
Présentation 1 /2 Commentaire : Pas mal d'erreur dans ce que disent les commentateurs, ect. Tain relisez le show avant de le poster. ^^
Longueur 2/2 Commentaire : La longueur est bonne même si les segments auraient pus être un poil plus long.
Note total : 6.5 / 10 | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Notes des shows Ven 5 Juin - 18:05 | |
| beuh | |
|
| |
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
| Sujet: Re: Notes des shows Ven 5 Juin - 18:28 | |
| J'arrête de faire les shows | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes des shows Ven 5 Juin - 19:17 | |
| - Bret Hart | Coldplay- a écrit:
- J'arrête de faire les shows
Mon message visait à te faire réagir, certe, mais pas de cette manière. C'est une réaction bien immature ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 8 Juin - 19:23 | |
| SD :
Qualité des books 2,5/3 Commentaire : Rien à dire.
Qualité des segments 3/3 Commentaire : Trés Bien.
Présentation 2/2 Commentaire : Présentation génial
Longueur 2/2 Commentaire : Pas beaucoup de match mais les segments sont long.
Note primaire 9,5/10
Trés beau show ! Rien à dire, pas beaucoup de match mais grâce aux segments, ça le rend génial. | |
|
| |
Ted Dibiase/ Ted Confirmé
Messages : 178 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 8 Juin - 21:34 | |
| RAW
Qualité des books 2/3 Commentaire : Dommage que le premier book est gaché volontairement.
Qualité des segments 3/3 Commentaire : Rien a dire la dessus parfait.
Présentation 2/2 Commentaire : Bonne présentation rien a dire
Longueur 1.5/2 Commentaire : Un peu court mais c'est du au fait qu'il n'y ait eu que 3 matchs
Note primaire 8,5/10
Show excellent un peu court mais excellent c'est juste gaché par un book | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 8 Juin - 21:55 | |
| RAW et SmackDown: Qualité des books 2.5/3 Commentaire : Certains sont courts. Qualité des segments 3/3 Commentaire :Bellissimo! Présentation 2/2 Commentaire : Perfect! Longueur 1.5/2 Commentaire : Je demande le 50/50. Note primaire 9/10 Je n'exposerais pas mon avis sur ce sujet. | |
|
| |
Edge | Darky Modérateur
Messages : 66 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Notes des shows Lun 8 Juin - 22:42 | |
| Cutting Edge et Images parfaite, tu m'étonnes que les notes s'envolent. >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notes des shows | |
| |
|
| |
| Notes des shows | |
|