Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tuesday Night ECW du 02/06/09 Mer 3 Juin - 18:41
ECW Theme Song
Les pyros explosent et c'est parti pour le premier show de la ECW de l'histoire de la FLF ! Sortez les pop-corn et cessez toute activité pour venir regardez votre show favoris !
// Josh Mathews // Bonsoir à tous et bienvenue pour ce second show de Tuesday Night ECW ! Josh Mathews aux commentaires, et ce soir j'aurais le plaisir d'animer cette soirée avec Matt Striker !
// Matt Striker // Bonsoir Josh ! Je suis heureux de partager de show avec vous ! Ce soir, beaucoup de choses sont attendues ! On devrait connaître plusieurs matchs du prochain PPV, puisque pour l'instant aucun match pour la ECW n'y a été annoncé !
// Josh Mathews // Notons quand même que Low Ki, représentant de la ECW, fera partit de la finale du King of the Ring Tournament ! Mais One Night Stand n'est pas le rendez-vous le plus proche ... le plus proche, c'est maintenant, et le matchs de ce soir ne sont pas sans intérêts !
// Matt Striker // Je vous rejoint sur ce point ! Nous ouvrirons le show avec un Triple Threat entre trois lutteurs qui en veulent : Rhino, Primo Colon et Chris Jericho ! Il y aura aussi un Handicap Match, les Charismatic Boys chercheront à défaire le United States Champion Goldberg !
// Josh Mathews // Également un bon match à prévoir entre Stone Cold Steve Austin et Christian ... Mais surtout, notre Main Event ! Vladimir Kozlov contre le Big Show ! Ça va donner !
// Matt Striker // Et ça commence ... maintenant !
Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mer 3 Juin - 21:38, édité 1 fois
Sasuke Modérateur
Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tuesday Night ECW du 02/06/09 Mer 3 Juin - 18:42
|Lilian Garcia| Le match suivant est un Triple Threat No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner un de ses deux adversaires par soumission remporte le match !
Et le troisième, et dernier participant ! Il nous vient de Détroit dans le Michigan, et pèse 122 kilos ... "The War Machine" Rhino (Guilydu54300) !
La cloche sonne ! Les trois lutteurs se regardent, Jericho et Rhino regardent méchamment le petit Primo ! Rhino et Jericho se jette directement sur Primo, mais le Porto Ricain est malin, il esquive les deux hommes, puis porte un Dropkick sur Jericho qui tombe sur le ring, puis un autre sur Rhino qui tombe sur Jericho ! Primo est fier de son coup, il alors son Taunt, puis il court vers les cordes et retourne sa tête juste avant de sauter, et il vois que Rhino se relève en premier, il place alors un Lionsault qui le fait retombé sur Rhino ! Et le tombé ! One ! Two ! Mais Rhino le soulève et le fait rouler en dehors du ring ! Rhino s'en prend alors à Jericho, il lui assène des droites dans la face, mais Jericho finit par le contrer et réussi à placer son Codebreaker !
// Josh Matthews // CODEBREAKER ! CODEBREAKER !
Jericho tente le tombé ! One ! Two ! Primo tire la jambe droite de Jericho pour l'empêcher de continuer le tombé ! Jericho reste tout de même dans le ring, Primo va alors chercher avec une chaise sous le ring et la ramène dans le ring, puis remonte dedans. Primo prend alors son élan et frappe Jericho à l'arrière du crâne ! "Y2J" était entrain de discuter avec l'arbitre ! Rhino lui est entrain, il arrive ensuite derrière Primo avec un STO Backbreaker ! Il prend ensuite la chaise que Primo tenait et en met un coup dans la face de Primo ! Rhino tente ensuite le tombé ! One ! Two ! Thh' ! Primo pose son pied sur la corde au bon moment ! Pendant ce temps, Jericho s'est relever, et il est descendu du ring, il a fait le ménage sur la table des commentateurs, Jericho remonte ensuite dans le ring, et Rhino l'accueil avec des droites ! Rhino projette ensuite Jericho dans les cordes et l'accueil avec un Shoulder Block ! "Y2J" se relève et se jette directement sur Rhino pour le prendre en Headlock, mais Rhino persiste et arrive à projetter Jericho dans un coin mais celui-ci à réussi à monter sur le Turnbuckle en courant ! Il se retourne alors et envoie un Missile Dropkick à Rhino ! Jericho relève ensuite Rhino et se place derrière lui pour le ceinturer, et réussi à porter miraculeusement une German Suplex ! Et le tombé derrière ! One ! Primo revient enfin dans la partie, il casse le tombé et projette Jericho dans les cordes pour placer un Backhand Chop au retour ! Jericho ne sent pas grand chose, il projette alors Primo contre un coin, il monte ensuite sur le Turnbuckle et le prend en Headlock, puis s'élance pour un Second Rope Bulldog ! Jericho fait ensuite un Taunt, il court vers les cordes pour placer un Lionsault ! Et une nouvelle fois le tombé de "Y2J" ! One ! Two ! Dégagement de Primo ! Rhino arrive avec une échelle pour casser le tombé ! Il fonce ensuite sur Jericho avec l'échelle en avant pour le faire chuter ! Puis Rhino place l'échelle au sol et prend Jericho pour Scoop Powerslam sur l'échelle !
// Matt Striker // Bien joué de la part de Rhino !
Jericho se tord de douleur partout ! Primo arrive ensuite par surprise derrière Rhino et lui porte son Flowing DDT sur l'échelle ! Primo monte alors sur le Turnbuckle et place son Diving Crossbody sur Rhino qui commencer à se relever ! Rhino roule alors en dehors du ring, mais Primo ne le laisse pas tranquille, il frappe Rhino dans le dos et le place sur la table des commentateurs ! Primo enchaine ensuite Rhino de droites, puis il prend une chaise et lui en met trois énormes coups pour qu'il soit K.O ! Primo remonte ensuite dans le ring avec la chaise à la main, et là, il voit Jericho debout, il va alors lui assener un coup de chaise ! Jericho tombe alors à terre ! Primo déplie ensuite l'échelle et la place près des cordes où se trouve la table des commentateurs ! Il monte alors tout en haut de l'échelle, il prend un grand souffle et s'élance pour une Diving Leg Drop ! Primo s'écrase sur la table et Rhino par la même occasion ! Les deux lutteurs sont alors inertes !
// Josh Matthews // OH MY GOD !
Jericho lui est intacte, il descend alors du ring et relève Rhino qui ne tient presque pas debout, il l'envoi alors contre le tablier du ring, Rhino s'y tient pour essayer de rester debout mais c'est dure ! Jericho va ensuite relever Primo, il le projette alors contre Rhino, il le remonte ensuite dans le ring. Jericho projette directement Primo dans les cordes, mais ce dernier se tient au cordes ! Jericho vient ensuite vers lui, et Primo saute sur Jericho puis sort un Headscissors Takedown ! NO WHERE ... Mais Jericho retombe sur ses pieds et choppe ce de Primo pour porter son Walls of Jericho ! Primo est opposé aux cordes, il commence à souffrir ! Il commence à taper ! 'TAP ! TAP ... ET LE GORREEE BY RHINO ! Et le tombé ...
// Matt Striker // RHINO WINS !
Mais l'arbitre sonne la cloche juste avant que Rhino ne se couche sur Jericho ! Primo a taper une troisième fois pendant le Walls of Jericho ! Et c'est donc "Y2J" qui l'emporte ! Rhino est extrêmement déçu !
Voici le vainqueur par soumission ... Chris Jericho (legagneur-022) !
// Josh Matthews // Quel déception pour Rhino !
// Matt Striker // Primo a tapé une troisième fois, et donc Jericho s'impose là dessus !
Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mer 3 Juin - 20:01, édité 1 fois
Sasuke Modérateur
Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tuesday Night ECW du 02/06/09 Mer 3 Juin - 18:47
Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement.
Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation.
Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie.
Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique.
Vous aurez été prévenu… Tyler."
Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mer 3 Juin - 19:57, édité 1 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: Tuesday Night ECW du 02/06/09 Mer 3 Juin - 19:42
|Lilian Garcia| Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remporte le match !
Et son adversaire ! Il nous vient de Victoria au Texas, et pèse 115 kilos ... Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) !
La cloche sonne, et c'est partit ! Christian et Stone Cold engagent une épreuve de force, et Stone Cold prend directement le contrôle du match, il prend Christian en Headlock, mais ce dernier réussi à projetter Stone Cold dans un coin, Christian veut placer une Corner Clothesline mais Stone Cold esquive et c'est Christian se retrouve dans le coin ! Stone Cold place alors une Corner Clothesline, puis une deuxième, il commence ensuite une série de HeadButt, mais Christian finit par le contrer, il enchaine Stone Cold avec plusieurs droites et HeadButt, mais Stone Cold finit par lui mettre un Big Foot pour le calmer ! Christian tombe alors le cul sur le ring et Stone Cold quitte le coin. Celui-ci relève Christian et lui porter directement un Scoop Slam et tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement de Christian ! Stone Cold le relève directement, il veut enchainer avec Verticale Suplex, mais Christian n'embarque pas dans la prise, et contre en Roll-Up ! One ! Two ! Thh' ! Stone Cold a failli se faire surprendre !
// Josh Matthews // Stone Cold a eu chaud !
Le match commence à s'enflammer, Stone Cold est déjà debout et il attrape Christian, il cherche à lui passer un Bulldog mais Christian esquive et Stone Cold part tout seul dans sa prise il chute durement au sol d'ailleurs ! Christian ne laisse pas passer cette occasion, et il choppe Stone Cold en Wrenching Chinelock ! Stone Cold étant proche des cordes, il les attrape tout de suite, et Christian se voit dans l'obligation de le relâcher. Christian attend alors que Stone Cold se relève et court vers lui pour placer un Inverted Facelock Backbreaker ! Christian monte ensuite sur le Turnbuckle et attend que Stone Cold se relève, chose faite quelques secondes ensuite, Christian colle alors un Missile Dropkick à Stone Cold ! Christian relève alors Stone Cold, il l'enchaine avec des European Uppercut, il choppe ensuite les bras de Stone Cold pour placer son Killswitch ! Mais Stone Cold contre avec un Back Body Drop ! Christian commence alors à se relever, mais il est surpris pas un Stone Cold qui commence à se déchaîner ! Ce dernier vient de se projetter dans les cordes pour placer un Lu Thesz Press suivi d'une multitude de coups de poings ! Stone Cold se projette alors dans les cordes, puis fait des doigts à Christian, et c'est suivi d'un Pointed Elbow Drop ! Mais Christian esquive puis roule en dehors du ring !
// Matt Striker // Bien joué de la part de Christian !
Stone Cold vient de se fracasser le coude ! Stone Cold se retourne alors vers Christian mais ce dernier choppe la tête de Stone Cold pour porter une Guillotine ! Stone Cold commence alors à tituber dans le ring ! Pendant ce temps, Christian va chercher deux chaises sous ring, et remonte dans le ring munie de ses deux chaises, il lâche une des deux chaises, il garde l'autre en main et frappe Stone Cold avec ! Stone Cold tombe alors au sol, Christian place une chaise sous la tête de Stone Cold, il prend l'autre en main, et c'est Stone Cold qui se retire ! Et c'est Christian qui tape dans le vide ! Christian se fait alors mal au bras, et il se retourne, puis se prend des fucks suivi du ...
// Josh Matthews // & // Matt Striker // STONE COLD STUNNER !
AJ Styles (Twiitch-) : Hi everybody ! Je suis venu ici pour vous dire que j'en ai ras le cul de cette brand de merde ! Tout le monde a peur d'affronter "The Phenomenal" ! J'attend donc un adversaire qui aurait le courage d'affronter le X Division Champ' ...
Shane McMahon (Van-der-Vaart) : "The Phenomenal Big Shit" ce plains de ne pas avoir de match ? Comme c'est mignon ...
AJ Styles (Twiitch-) : Ta trouvé ça tout seul Sherlock Holmes ?!
Shane McMahon (Van-der-Vaart) : Dalla Dalla ! OSEF de ce que tu dit, bref ! Je te lance un défi ! Disons ... Un TLC Match ?!
AJ Styles (Twiitch-) : Humm, j'avoue que c'est tentant, mais tu es quand même un mec beaucoup moins fort que "The Phenomenal One" !
Shane McMahon (Van-der-Vaart) : Peut-être que je suis faible, mais toi tu es faible où je pense ... Bref, revenons à nos moutons, donc je te lançais un défie, je suis trop faible donc je vais te proposer te mettre ta ceinture en jeu !
AJ Styles (Twiitch-) : Concernant mon truck faible, tu peux te la mettre où je pense ... Et concernant notre match, ça me semble un peu mieux, au moins il y aura un enjeu ! Et aussi, je choisis le lieu ... CE SERA A ONE NIGHT STAND !
Shane McMahon (Van-der-Vaart) : D'accord ! J'accepte la proposition du petit homme qui en a une petite ... MOUAHAHAHAHAH !
Et les deux hommes repartent chacun de leurs côtés en backstages ...
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Jeu 4 Juin - 0:40, édité 1 fois
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: Tuesday Night ECW du 02/06/09 Mer 3 Juin - 20:10
|Lilian Garcia| Le match suivant est un 1 VS 2 Handicap No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaires par soumission remporte le match !
Et ses adversaires ! Ils pèsent un total de 212 kilos ... Jeff Hardy & John Cena ... The Charismatics Boys ! (ElDemaaa & Parisien.-)
La cloche sonne, et le match peut donc commencer ! Goldberg début contre Jeff Hardy ! Goldberg fonce directement sur Hardy pour entamer une épreuve de force, Goldberg remporte facilement l'épreuve qu’il convertit alors en Headlock, mais Jeff le contre puis projette son adversaire dans les cordes, il lui envoi une Clothesline. Jeff relève ensuite Goldberg et le projette dans le coin où se trouve Cena, il effectue le Tag’ ! Cena rentre dans le ring et porte directement une Clothesline à Goldberg, mais ce dernier se relève immédiatement, alors Cena lui remet une Clothesline qui calme Goldberg, celui-ci reste alors au sol, Cena lui applique alors un Facelock, et le soulève pour placer difficilement une Fisherman Suplex ! Cena fait ensuite le Tag’ avec Jeff ! "The Charismatic Enigma" fonce directement sur Goldberg mais ce dernier lui assène une énorme Clothesline qui le fait chuter ! Goldberg relève alors Jeff, il le projette directement dans les cordes et place un Scoop Powerslam au retour ! Goldberg relève alors Jeff et lui place un Uppercut qui le fige sur place, Goldberg se projette alors dans les cordes, mais Cena lui fait un petit croche-pied qui fait chuter Goldberg ! Celui-ci se relève directement, il lance un regard noir à Cena, et celui-ci en rigole car Jeff arrive derrière pour porter un Roll-Up ! One ! Two ! Goldberg a failli se faire surprendre ! Celui-ci se relève, alors que Jeff fait le Tag’ avec Cena au même moment ! Goldberg fonce alors sur lui porte mais Cena lui met un Lu Thesz Press suivi de plusieurs coups de poings ! Goldberg se relève directement, mais Cena est derrière lui, il porte alors un One-Handed Bulldog ! Cena monte ensuite sur le Turnbuckle alors que Goldberg et pencher en avant devant le coin, ce qui permet à Cena de s'élancer pour une Diving Leg Drop ! Cena fait alors le tombé ! One ! Two ! Dégagement de Goldberg !
// Josh Matthews // Super move de la part de Cena !
Cena commence un peu à chauffer le public, il relève alors Goldberg, et le projette dans le coin où se trouve Jeff, Cena fonce alors pour une Corner Clothesline ! Et Jeff monte aussi sur le ring ! Les deux membres des Charismatics Boys écrasent Goldberg dans leur coin et ... OH MY GOD ?! Jericho ! It's Chris Jericho in the ring with a chair ! Cena se retourne alors ... et le coup de chaise de Jericho, et celui-ci rattrape Cena avant qu'il ne tombe pour le Codebreaker !
// Matt Striker // CHRIS JERICHO ?! WTF ?!
Cena roule alors en dehors du ring ! Jeff jusque là spectateur essaye d'attaquer Jericho, mais celui-ci se retire et roule en dehors du ring, alors Jeff se retourne et ...
SPEAR BY GOLDBERG !
Jeff est totalement K.O après cette attaque ! Goldberg fait alors un Taunt, il relève ensuite Jeff pour lui faire un Facelock, il soulève ensuite Jeff pour le garder en l'air cinq secondes et porte le Jackhammer ! Et le tombé ! One ! Two ! Three !
Voici le vainqueur par pinfall ... Goldberg (nono50) !
// Josh Matthews // & // Matt Striker // THE TEAM OR GOLD IS BACK !
Dernière édition par Bret Hart | Coldplay le Jeu 4 Juin - 1:27, édité 2 fois
Sasuke Modérateur
Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tuesday Night ECW du 02/06/09 Mer 3 Juin - 21:24
Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mer 3 Juin - 22:04, édité 1 fois
Sasuke Modérateur
Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Tuesday Night ECW du 02/06/09 Mer 3 Juin - 21:24
|Lilian Garcia| Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaires par soumission remporte le match !
Et son adversaire ! Il nous vient de Moscou en Russie, et pèse 137 kilos ... Il est le Hardcore Champion ... Vladimir Kozlov (Dunkie) !
La cloche sonne, et c'est partit ! Les deux hommes s’approchent et commencent un épreuve de force, Kozlov prend facilement le dessus sur Bourne et le projette directement dans un coin, il monte ensuite Bourne sur le Turnbuckle, et monte aussi, il essaye d'enrouler son bras autour de Bourne pour tenter une Superplex mais Bourne esquive et s’élance pour un Cyclorama sur Kozlov ! Les deux hommes sont maintenant au sol, et c'est Bourne qui se relève le premier et qui relève également Kozlov, mais Bourne se fait surprendre par la vitesse d'exécution de son adversaire qui lui envoie un HeadButt puissant dans le torse pour le remettre au sol ! Mais Kozlov n’est pas satisfait de son attaque, donc, il relève Bourne et le projette dans les cordes pour lui faire un Scoop Powerslam ! Kozlov traîne ensuite Bourne vers les cordes et il commence à poser sa jambe sur la première corde, puis à rapprocher les cordes l’une de l’autre pour prendre en sandwich le jambe de Bourne qui ne parvient pas à l’enlever avant d’être pris au piège, et qui cri donc sous l’effet de l’attaque qui lui laboure la jambe ! Mais Kozlov ne se laisse pas attendrir par les cris de Bourne et rapproche de plus en plus les cordes pour le plus grand malheur de Bourne alors que l’arbitre demande malgré l’absence de disqualification à Kozlov de lâche Bourne ! Le champion Hardcore refuse alors qu’il en a tout à fait le droit et l’arbitre s’écarte donc des deux catcheurs !
// Josh Matthews // Kozlov est totalement fou !
Kozlov continue son emprise sur Bourne mais celui-ci finit quand même par lui mettre un coup de coude qui distrait Kozlov et permet à Bourne de se libérer ! Bourne se relève donc, mais commence à boiter, il baisse alors sa tête en avant pour regarder sa jambe mais Kozlov le choppe en Facelock pour placer un DDT ! Kozlov se dirige ensuite vers le Turnbuckle pour monter dessus, il s’élance mais Bourne effectue une roulade sur le côté pour échapper à Kozlov qui s’écrase donc durement au sol ! Bourne continue lui à rouler et passe sous les cordes pour sortir du ring, il se dirige ensuite sous le ring pour prendre une chaise, et il remonte dans le ring avec ! Pendant ce temps, Kozlov s’est relevé alors que Bourne boite toujours, Kozlov en profite pour placer un Big Boot dans la face de Bourne ! Kozlov récupère alors la chaise qui est tombé au sol en même temps que Bourne, il la déplie pas très loin de Bourne qui se relève, mais Kozlov le choppe, et envoie une droite dans le visage de Bourne, et l’attrape en le soulevant pour l’amener vers la chaise et ... BANG ! Kozlov fait un Running Powerslam à Bourne qui atterrit sur la chaise qui casse sous l’impact de l’attaque de Kozlov !
// Matt Striker // Quel impacte !
Kozlov tente alors le tombé ! One ! Two ! Bourne se dégage in-extremis ! Kozlov semble énervé, il relève rapidement Bourne pour enchaîner une série de coup de poing dans son abdomen puis dans son visage ! Il le projette ensuite dans les cordes pour lui faire une Clothesline qui le met au sol une nouvelle fois ! Kozlov monte ensuite sur le Turnbuckle et saute de tout son poids sur Bourne qui ne peut rien faire pour l’esquiver ! Bourne est totalement immobile au sol mais est toujours conscient, cependant, Kozlov veut en finir vite et relève donc Bourne, puis il l’attrape par le cou ! Et c’est parti pour le Russian Drive ! Bourne est totalement détruit au sol et Kozlov tente le tombé ! One ! Two ! Three !
Voici le vainqueur par pinfall ... Vladimir Kozlov (Dunkie) !
// Josh Matthews // Kozlov s'impose après avoir totalement dominé le match !
// Matt Striker // Il a dominé le match, certes, mais il a aussi cassé la jambe de Evan Bourne !
Kozlov descend ensuite du ring, il prend le micro de Lillian Garcia des mains et commence a parler ...
Vladimir Kozlov (Dunkie) : Пассез мои ун мицро ! Пассез мои ун мицро ! Moi etre ven car espérer enfoiré d'impérialistes américains ... Can give me challenge ! Je n'avoir aucun challenge ! Moi continuer à me saouler dans loge avec vodka envoyé par maman Kozlov ! Moi demande better competition et better challenge ! Demander n'importe quel impérialiste à venir sur ring et demander à affronter Kozlov à Onne naïtte Stund ! I'M The Moscow Mauler ! Персонне не пеух ме баттре !
Kozlov lance ensuite le micro dans la foule, il fait son Taunt sur le ring, et le show se termine là dessus !
On a rien pigé XO
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
Sujet: Re: Tuesday Night ECW du 02/06/09 Jeu 4 Juin - 2:23
Kikafékoi ?
Corrections des books et segments : Coldplay- Introduction : Sasuke_92 Présentation : Coldplay- Chris Jericho vs Primo Colon vs Rhino : Dunkie PUB Bizarre : Sasuke_92 Christian vs Stone Cold Steve Austin : Ted Segment AJ Styles & Shane McMahon : nono50 Goldberg vs The Charismatics Boys : Twittch Promo Low Ki : Sasuke_92 Evan Bourne vs Vladimir Kozlov : titihenry44
POWER 25
Chris Jericho : +1 Stone Cold Steve Austin : +1 Goldberg : +1 Vladimir Kozlov : +1,5