Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour poster les shows et PPV de la FLF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bar de la FLF

+31
Low Ki | Benjamiin
Helms | Geo'
Trexy-84
Jéricho/legagneur-022
Invité
Jeandub
Tyler Durden | Tros'
Parisien_ | John Cena
Big Show / Messi.ol
Mr.Kennedy | AgueroAndRVD
Mysterio/Sinik
Randy Orton/D'Gen'
AJ Styles | Twiitch-
CP Punk | Maxou.
Goldberg
Sasuke
MVP-Vava
Ben' | Primo Colon
Shane O'Mac | V-d-V
Titihenry44
Randy Orton | pas50
Undertaker | Bascrean
Kurt Angle | MiirSa31
Ted Dibiase/ Ted
Daniels | Dunkie
ptitbouxdu35
Bobby Lashley | Val'
Jeff hardy/ElDemaaa
Edge | Darky
Nene_Fabregas
Booker T | Chris
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas

Bar de la FLF - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 19:24

Bret Hart is the new Intercontinental Champion ! :cool:

He was kicked the candy ass of Triple H and Randy Avorton ! :cool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 19:57

Ted Dibiase/ Ted a écrit:
Booker T | Chris a écrit:
Moi j'ai une petite critique par contre mais ça concerne pas vraiment le show...

Chris apparement t'es rancunier parce que faire un book comme ça ou je me fais niquer tout le match sans placer une prise jusqu'a mon finish c'est pas innocent. C'est peut etre parce que c'était un gars de la MEC face a moi mais je pense plus que tu me tiens encore rancune dece que j'ai dit.

Mais bon tant que je gagne ça passe, c'était juste pour te dire qu'il faut pas abuser parfois...

Ou t'es parano, ou t'as un égo surdimensionné pour penser que j'ai que ça à faire que de te faire chier. J'ai fais dominer Helms parce que je connais plus ses prises que les tiennes et que je devais faire vite parce que personne ne se proposait pour le book et que RAW n'attendait plus que ce book, la voilà l'explication, t'es pas le premier à encaisser un book comme ça, ça m'étonne un peu que tu pense que je sois si rancunié, puisque j'en ai totalement rien à faire de ce que tu m'as dis l'autre fois, ça me passe par dessus la tête.
La prochaine fois, je n'essairais pas d'aider la fèd en faisant le dernier book et vous aurez un show le mardi avec des books équilibrés, m'enfin je pense que c'est assez ennuyeux et nul que tout les matchs soient équilibrés ...
Non t'a pas que ça a faire de me faire chier mais la c'est flagrant. Tu connais mieux les prises de Helms OK mais tu as déja vu plusieurs de mes strats donc tu sais par exemple que je peut faire quelques prises comme le Dropkick ou le Bulldog. D'ailleurs je suis pas le seul a avoir remarqué le truc du book....
Et j'aimerais bien voir les books de ce genre dont tu parles....
Sinon je te retourne la remarque que tu as fait a Joris quand nono a critiqué son show tu devrais en prendre compte toi aussi au lieu de tout de suite prendre tes grands airs.
Et il s'entète. Bon, puisqu'apparement tu veux avoir raison, je te le laisse. La prochaine fois tu bookera ton match et comme ça tu sera content, j'encaisse tes critiques mais c'est pas possible que tu pense qu'il n'y ais que toi sur cette planète ...
PS : Regarde bien le début du match, je crois que Helms ne place aucune prise, il est venu se plaindre lui ?
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 20:07

Moi j'ai une petite critique par contre mais ça concerne pas vraiment le show...

Chris apparement t'es rancunier parce que faire un book comme ça ou je me fais niquer tout le match sans placer une prise jusqu'a mon finish c'est pas innocent. C'est peut etre parce que c'était un gars de la MEC face a moi mais je pense plus que tu me tiens encore rancune dece que j'ai dit.

Mais bon tant que je gagne ça passe, c'était juste pour te dire qu'il faut pas abuser parfois...

Ou t'es parano, ou t'as un égo surdimensionné pour penser que j'ai que ça à faire que de te faire chier. J'ai fais dominer Helms parce que je connais plus ses prises que les tiennes et que je devais faire vite parce que personne ne se proposait pour le book et que RAW n'attendait plus que ce book, la voilà l'explication, t'es pas le premier à encaisser un book comme ça, ça m'étonne un peu que tu pense que je sois si rancunié, puisque j'en ai totalement rien à faire de ce que tu m'as dis l'autre fois, ça me passe par dessus la tête.
La prochaine fois, je n'essairais pas d'aider la fèd en faisant le dernier book et vous aurez un show le mardi avec des books équilibrés, m'enfin je pense que c'est assez ennuyeux et nul que tout les matchs soient équilibrés ...
Non t'a pas que ça a faire de me faire chier mais la c'est flagrant. Tu connais mieux les prises de Helms OK mais tu as déja vu plusieurs de mes strats donc tu sais par exemple que je peut faire quelques prises comme le Dropkick ou le Bulldog. D'ailleurs je suis pas le seul a avoir remarqué le truc du book....
Et j'aimerais bien voir les books de ce genre dont tu parles....
Sinon je te retourne la remarque que tu as fait a Joris quand nono a critiqué son show tu devrais en prendre compte toi aussi au lieu de tout de suite prendre tes grands airs.
Et il s'entète. Bon, puisqu'apparement tu veux avoir raison, je te le laisse. La prochaine fois tu bookera ton match et comme ça tu sera content, j'encaisse tes critiques mais c'est pas possible que tu pense qu'il n'y ais que toi sur cette planète ...
PS : Regarde bien le début du match, je crois que Helms ne place aucune prise, il est venu se plaindre lui ?
Me dire que j'ai un égo surdimensionné venant de toi oh la blague....
Si t'encaissait mes critiques tu dirais pas t'a qu'a booker toi meme, le début du match deux lignes ah oui c'est cool a la différence pret que quand quelqu'un gagne un match il se fait pas squasher en long en large et en travers sachant qu'en ce moment le gars qui a Helms n'est pas très actif il risque pas de venir se plaindre d'ailleurs
A bon entendeur salut...
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 20:23

À bon entendeur, maintenant on a plus le droit de faire des books dans le but de changer un peu, on a plus le droit de faire en sorte que Ted soit dominé, maintenant il doit dominer tout le long des matchs ;)

PS : Pour mettre fin à tes crises, le book je l'ai pas entièrement booké, j'ai été le rechercher au premier ECW dans ton match contre Orton.
Bizarre, ce jour là pourtant tu t'es pas plaint !
C'est parce que c'est moi ou alors t'as envie de gueuler sur quelqu'un ?
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 20:38

À bon entendeur, maintenant on a plus le droit de faire des books dans le but de changer un peu, on a plus le droit de faire en sorte que Ted soit dominé, maintenant il doit dominer tout le long des matchs ;)

PS : Pour mettre fin à tes crises, le book je l'ai pas entièrement booké, j'ai été le rechercher au premier ECW dans ton match contre Orton.
Non il faut juste etre logique quand quelqu'un gagne son match il ne se fait pas sqausher tout au long...
Ce jour la c'était la premiere fois donc j'ai laissé passer meme si ça m'avait déja fait chier mais bon je me suis fait une réputation de chieur chez certaines personnes donc je l'avais fermé
C'est pourtant pas bien dificile ce que je demande c'est de la LOGIQUE
Sasuke
Modérateur
Sasuke

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 20:48

On se calme quand même ^^ Ca reste juste un book, même s'il est pas logique, même si c'est tét pas juste, c'est juste un book, suffit de le dire calmement, on corrige et on passe à autres choses :O
https://flf-fed.forum-actif.net
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 22:03

Non il faut juste etre logique quand quelqu'un gagne son match il ne se fait pas sqausher tout au long...
Ce jour la c'était la premiere fois donc j'ai laissé passer meme si ça m'avait déja fait chier mais bon je me suis fait une réputation de chieur chez certaines personnes donc je l'avais fermé
C'est pourtant pas bien dificile ce que je demande c'est de la LOGIQUE
Sérieux t'es stupide à t'énerver comme ça pour un book, ça m'a étonné venant de toi ...
Perso je me fais souvent dominer dans mes matchs quand je joue contre plus physique que moi (Taker, Umaga ...) et je ne pète pas un cable, tant que je l'emporte ^^ (je précise que cette phrase met surtout en avant le fait que tu gueule parce que tu te fais dominer, pas le physique de ton adversaire)
J'ai aussi fais ça rapidement parce qu'il fallait poster RAW au plus vite à cause du retard, c'était vraiment pas pour t'emmerder, je n'ai jamais pensé à ça ...
Trexy-84
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 22:26

So Sex, tatalalalala !
Helms | Geo'
Jobber
Jobber
Helms | Geo'

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMar 9 Juin - 22:36

Si t'encaissait mes critiques tu dirais pas t'a qu'a booker toi meme, le début du match deux lignes ah oui c'est cool a la différence pret que quand quelqu'un gagne un match il se fait pas squasher en long en large et en travers sachant qu'en ce moment le gars qui a Helms n'est pas très actif il risque pas de venir se plaindre d'ailleursA bon entendeur salut...

C'est juste parce que je suis pas un gamin pour pleurer à cause d'une connerie pareil...
Daniels | Dunkie
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 0:53

Que d'histoires pour un Book... =/

A quoi cela sert d'en arrivez la ? Strictement a rien =/
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 8:39

Helms | Geo' a écrit:

Si t'encaissait mes critiques tu dirais pas t'a qu'a booker toi meme, le début du match deux lignes ah oui c'est cool a la différence pret que quand quelqu'un gagne un match il se fait pas squasher en long en large et en travers sachant qu'en ce moment le gars qui a Helms n'est pas très actif il risque pas de venir se plaindre d'ailleursA bon entendeur salut...

C'est juste parce que je suis pas un gamin pour pleurer à cause d'une connerie pareil...
No comment...
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 8:58

Bref je critiquerais plus un seul show maintenant puisque c'est mal vu de critiquer
Randy Orton | pas50
Mid-carter
Mid-carter
Randy Orton | pas50

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 12:54

Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;) Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;) Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;) Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;)
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 13:43

Bref je critiquerais plus un seul show maintenant puisque c'est mal vu de critiquer

Tout d'abord, édite ton post plutôt que de faire des doubles posts à chaque fois =P
Ensuite, ce n'est pas le fait que tu critique qui me déplait ici, mais c'est celui que tu sois parano au point de me dire que je fais exprès et que tu t'obstine ensuite à soutenir ta thèse. Si tu m'avais dis simplement : "je trouve que le contenu n'est pas réaliste", j'aurais peut-être pu faire quelques choses.
Il ne faut pas retirer les propos de leur contexte non plus ...
Kurt Angle | MiirSa31
Superstar
Superstar
Kurt Angle | MiirSa31

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 15:00

Randy Orton | pas50 a écrit:
Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;) Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;) Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;) Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;)

J'aime ton flood abusif. Cool afro :cool:
https://flf-fed.forum-actif.net/
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 16:02

Kurt Angle | MiirSa31 a écrit:
Randy Orton | pas50 a écrit:

J'aime ton flood abusif. Cool afro :cool:

Moi aussi
Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry santa rendeer farao king queen elephant study scratch geek jocolor flower afro lol! =D :mad: :love: :lol: :/: :cool: :cartonrouge: :cartonjaune: =| :rolleyes: =( =) =P =O ;) Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cat alien pale silent tongue pirat clown cyclops monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball albino sunny Sleep drunken bom cheers cherry :santa
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 16:58

Salut !!!!
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 19:10

Arrêtez avec votre flood putain.
Daniels | Dunkie
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyMer 10 Juin - 22:38

pas50 aime se faire passez pour le boulet de service ^^
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyJeu 11 Juin - 14:38

Arrêtez avec votre flood putain.
Bookah tais toi flower
Kurt Angle | MiirSa31
Superstar
Superstar
Kurt Angle | MiirSa31

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyJeu 11 Juin - 16:33

Lu', comment ça va ?

Moi, perso non.
J'me suis pété le bras et j'ai un plâtre pendant un bon bout de temps.
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyJeu 11 Juin - 17:27

Lu', comment ça va ?

Moi, perso non.
biren moi j'mmerde je bosse a citroen mais pas un chat
Kurt Angle | MiirSa31
Superstar
Superstar
Kurt Angle | MiirSa31

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyJeu 11 Juin - 17:41

Jeff hardy/ElDemaaa a écrit:
Lu', comment ça va ?

Moi, perso non.
biren moi j'mmerde je bosse a citroen mais pas un chat

Ok.
MVP-Vava
Rookie
Rookie
MVP-Vava

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptySam 13 Juin - 15:32

Yo!

Sa vous saoule que je sois champion depuis Janvier je parie :cool:
Low Ki | Benjamiin
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 EmptyLun 15 Juin - 22:50

Vous aurez l'ECW à l'heure, du moins, je vais essayer. Je bosserais comme un malade dessus, demain soir.

Pour vous mes choux. :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 35 Empty

Bar de la FLF
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant