Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour poster les shows et PPV de la FLF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bar de la FLF

+31
Low Ki | Benjamiin
Helms | Geo'
Trexy-84
Jéricho/legagneur-022
Invité
Jeandub
Tyler Durden | Tros'
Parisien_ | John Cena
Big Show / Messi.ol
Mr.Kennedy | AgueroAndRVD
Mysterio/Sinik
Randy Orton/D'Gen'
AJ Styles | Twiitch-
CP Punk | Maxou.
Goldberg
Sasuke
MVP-Vava
Ben' | Primo Colon
Shane O'Mac | V-d-V
Titihenry44
Randy Orton | pas50
Undertaker | Bascrean
Kurt Angle | MiirSa31
Ted Dibiase/ Ted
Daniels | Dunkie
ptitbouxdu35
Bobby Lashley | Val'
Jeff hardy/ElDemaaa
Edge | Darky
Nene_Fabregas
Booker T | Chris
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

Bar de la FLF - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyDim 7 Juin - 2:12

Invité a écrit:
Jeff hardy/ElDemaaa a écrit:
Invité a écrit:
Jeff hardy/ElDemaaa a écrit:
je suis le seul survivant afro
ta gueule
Tu est qui met ton pseudo ta pas de couille
ta gueule
Tg
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg
Jobber
Jobber
Goldberg

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyDim 7 Juin - 9:13

Comment on fait si le PPV est près à être posté mais que raw ne soit pas posté ?
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyDim 7 Juin - 13:29

Goldberg a écrit:
Comment on fait si le PPV est près à être posté mais que raw ne soit pas posté ?
il mettront les résultat seulement et il posteront ONS
MVP-Vava
Rookie
Rookie
MVP-Vava

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyDim 7 Juin - 21:59

Je pense qu'il n'aurait pas du avoir de SD et de Raw cette semaine^^
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyDim 7 Juin - 22:40

Je voulais proposer a Sas' de m'occuper a RAW comme il n'y a pas grand chose mais la je peux pas me co sur MSN.

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour que je puisse me co ça serait cool. En fait j'ai formaté mon ordi il y a un mois et installé une copie de Windows. J'avais trente jours pour activer mon Windows normalement c'est avec les chiffres sur l'unité centrale mais ça marchait pas alors j'ai appelé le num qu'il donnait et ça marchait pas aussi.
Donc je me retrouve en galère si quelqu'un a une astuce pour que je puisse au moins aller sur MSN
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyDim 7 Juin - 22:59

ça me fait aussi chier car je voulais me faire ER avec les autres gars de la fed mais si je suis solo je pense pas rester
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyDim 7 Juin - 23:36

Ted Dibiase/ Ted a écrit:
Je voulais proposer a Sas' de m'occuper a RAW comme il n'y a pas grand chose mais la je peux pas me co sur MSN.

D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour que je puisse me co ça serait cool. En fait j'ai formaté mon ordi il y a un mois et installé une copie de Windows. J'avais trente jours pour activer mon Windows normalement c'est avec les chiffres sur l'unité centrale mais ça marchait pas alors j'ai appelé le num qu'il donnait et ça marchait pas aussi.
Donc je me retrouve en galère si quelqu'un a une astuce pour que je puisse au moins aller sur MSN

Je fais RAW finalement ;)
http://www.foot-land.com
MVP-Vava
Rookie
Rookie
MVP-Vava

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 19:17

Les segments de Smackdown étaient géniaux! Le show en général était très bien! =D
Sasuke
Modérateur
Sasuke

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 19:50

Content qu'il t'ai plu :O Même réponse pour Legagneur sur l'autre topic, mais jvais pas le marquer deux fois :O
https://flf-fed.forum-actif.net
MVP-Vava
Rookie
Rookie
MVP-Vava

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 19:59

=O Le RAW aussi il m'a plu, c'est exceptionnel, non?
Jéricho/legagneur-022
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 20:04

Franchement, Trés bon travail
Sasuke
Modérateur
Sasuke

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 21:13

Pasque on est doué :O
Et le PPV vous plaira aussi :O
S'il vous plait pas, on sacrifiras ptiboudouw a Dieu.
https://flf-fed.forum-actif.net
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 21:31

Moi j'ai une petite critique par contre mais ça concerne pas vraiment le show...

Chris apparement t'es rancunier parce que faire un book comme ça ou je me fais niquer tout le match sans placer une prise jusqu'a mon finish c'est pas innocent. C'est peut etre parce que c'était un gars de la MEC face a moi mais je pense plus que tu me tiens encore rancune dece que j'ai dit.

Mais bon tant que je gagne ça passe, c'était juste pour te dire qu'il faut pas abuser parfois...
MVP-Vava
Rookie
Rookie
MVP-Vava

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 21:48

Santino Marella | Sasuke a écrit:
Pasque on est doué :O
Et le PPV vous plaira aussi :O
S'il vous plait pas, on sacrifiras ptiboudouw a Dieu.

Ben le PPV me plaira pas alors =|

Ted: Ouais j'ai remarqué aussi, mais bon, Chris fait quand même de très bon book.
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 21:49

Oui il fait de très bon book mais la
MVP-Vava
Rookie
Rookie
MVP-Vava

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 21:58

Oui il fait de très bon book mais la

Ben c'est un peu comme sa dans le catch, tu regardes par exemple Cena vs Edge, Cena domine au début pour chauffer la foule, ensuite coup de pute du heel (en loccurence Edge), les fans sont à fond derrière Cena, Cena reviens vers la fin, la foule est hystérique, et après le vainqueur c'est celui qui place son finish, c'est tout con^^
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 22:09

Ouaip dans levrai catch c'est dans le style mais bon tu passes pas tout un match sans placer un seul coup si ce n'est le finish.

En plus la c'est pas une question de style je saistrès bien que Chris l'a fait exrpès
MVP-Vava
Rookie
Rookie
MVP-Vava

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyLun 8 Juin - 22:32

Ouaip dans levrai catch c'est dans le style mais bon tu passes pas tout un match sans placer un seul coup si ce n'est le finish.

En plus la c'est pas une question de style je saistrès bien que Chris l'a fait exrpès

Ben il fait pas ça qu'avec toi^^
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyMar 9 Juin - 12:46

Moi j'ai une petite critique par contre mais ça concerne pas vraiment le show...

Chris apparement t'es rancunier parce que faire un book comme ça ou je me fais niquer tout le match sans placer une prise jusqu'a mon finish c'est pas innocent. C'est peut etre parce que c'était un gars de la MEC face a moi mais je pense plus que tu me tiens encore rancune dece que j'ai dit.

Mais bon tant que je gagne ça passe, c'était juste pour te dire qu'il faut pas abuser parfois...

Ou t'es parano, ou t'as un égo surdimensionné pour penser que j'ai que ça à faire que de te faire chier. J'ai fais dominer Helms parce que je connais plus ses prises que les tiennes et que je devais faire vite parce que personne ne se proposait pour le book et que RAW n'attendait plus que ce book, la voilà l'explication, t'es pas le premier à encaisser un book comme ça, ça m'étonne un peu que tu pense que je sois si rancunié, puisque j'en ai totalement rien à faire de ce que tu m'as dis l'autre fois, ça me passe par dessus la tête.
La prochaine fois, je n'essairais pas d'aider la fèd en faisant le dernier book et vous aurez un show le mardi avec des books équilibrés, m'enfin je pense que c'est assez ennuyeux et nul que tout les matchs soient équilibrés ...
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyMar 9 Juin - 12:56

Bref, passons aux nouvelles pour ONS. J'ai terminé mon boulot depuis dimanche, et j'ai même fais quelques trucs que Sas' n'a pas voulu faire, on attend encore donc toujours le même =|
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyMar 9 Juin - 13:36

Booker T | Chris a écrit:

Ou t'es parano, ou t'as un égo surdimensionné pour penser que j'ai que ça à faire que de te faire chier. J'ai fais dominer Helms parce que je connais plus ses prises que les tiennes et que je devais faire vite parce que personne ne se proposait pour le book et que RAW n'attendait plus que ce book, la voilà l'explication, t'es pas le premier à encaisser un book comme ça, ça m'étonne un peu que tu pense que je sois si rancunié, puisque j'en ai totalement rien à faire de ce que tu m'as dis l'autre fois, ça me passe par dessus la tête.
La prochaine fois, je n'essairais pas d'aider la fèd en faisant le dernier book et vous aurez un show le mardi avec des books équilibrés, m'enfin je pense que c'est assez ennuyeux et nul que tout les matchs soient équilibrés ...
Non t'a pas que ça a faire de me faire chier mais la c'est flagrant. Tu connais mieux les prises de Helms OK mais tu as déja vu plusieurs de mes strats donc tu sais par exemple que je peut faire quelques prises comme le Dropkick ou le Bulldog. D'ailleurs je suis pas le seul a avoir remarqué le truc du book....
Et j'aimerais bien voir les books de ce genre dont tu parles....
Sinon je te retourne la remarque que tu as fait a Joris quand nono a critiqué son show tu devrais en prendre compte toi aussi au lieu de tout de suite prendre tes grands airs.
Trexy-84
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyMar 9 Juin - 16:38

Putain. =|
Undertaker | Bascrean
Jobber
Jobber
Undertaker | Bascrean

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 34 EmptyMar 9 Juin - 16:45

Salut a tous !