| Bar de la FLF | |
|
+31Low Ki | Benjamiin Helms | Geo' Trexy-84 Jéricho/legagneur-022 Invité Jeandub Tyler Durden | Tros' Parisien_ | John Cena Big Show / Messi.ol Mr.Kennedy | AgueroAndRVD Mysterio/Sinik Randy Orton/D'Gen' AJ Styles | Twiitch- CP Punk | Maxou. Goldberg Sasuke MVP-Vava Ben' | Primo Colon Shane O'Mac | V-d-V Titihenry44 Randy Orton | pas50 Undertaker | Bascrean Kurt Angle | MiirSa31 Ted Dibiase/ Ted Daniels | Dunkie ptitbouxdu35 Bobby Lashley | Val' Jeff hardy/ElDemaaa Edge | Darky Nene_Fabregas Booker T | Chris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff hardy/ElDemaaa Mid-carter
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Bar de la FLF Dim 7 Juin - 2:12 | |
| - Invité a écrit:
- Jeff hardy/ElDemaaa a écrit:
- Invité a écrit:
- Jeff hardy/ElDemaaa a écrit:
- je suis le seul survivant
ta gueule Tu est qui met ton pseudo ta pas de couille ta gueule Tg | |
|
| |
Goldberg Jobber
Messages : 37 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 29 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Bar de la FLF Dim 7 Juin - 9:13 | |
| Comment on fait si le PPV est près à être posté mais que raw ne soit pas posté ? | |
|
| |
Jeff hardy/ElDemaaa Mid-carter
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Bar de la FLF Dim 7 Juin - 13:29 | |
| - Goldberg a écrit:
- Comment on fait si le PPV est près à être posté mais que raw ne soit pas posté ?
il mettront les résultat seulement et il posteront ONS | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
Messages : 64 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Mafia Bisounours avec Titi'!
| Sujet: Re: Bar de la FLF Dim 7 Juin - 21:59 | |
| Je pense qu'il n'aurait pas du avoir de SD et de Raw cette semaine^^ | |
|
| |
Ted Dibiase/ Ted Confirmé
Messages : 178 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Bar de la FLF Dim 7 Juin - 22:40 | |
| Je voulais proposer a Sas' de m'occuper a RAW comme il n'y a pas grand chose mais la je peux pas me co sur MSN.
D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour que je puisse me co ça serait cool. En fait j'ai formaté mon ordi il y a un mois et installé une copie de Windows. J'avais trente jours pour activer mon Windows normalement c'est avec les chiffres sur l'unité centrale mais ça marchait pas alors j'ai appelé le num qu'il donnait et ça marchait pas aussi. Donc je me retrouve en galère si quelqu'un a une astuce pour que je puisse au moins aller sur MSN | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Dim 7 Juin - 22:59 | |
| ça me fait aussi chier car je voulais me faire ER avec les autres gars de la fed mais si je suis solo je pense pas rester | |
|
| |
Nene_Fabregas Modérateur
Messages : 130 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Chez Jacky !
| Sujet: Re: Bar de la FLF Dim 7 Juin - 23:36 | |
| - Ted Dibiase/ Ted a écrit:
- Je voulais proposer a Sas' de m'occuper a RAW comme il n'y a pas grand chose mais la je peux pas me co sur MSN.
D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour que je puisse me co ça serait cool. En fait j'ai formaté mon ordi il y a un mois et installé une copie de Windows. J'avais trente jours pour activer mon Windows normalement c'est avec les chiffres sur l'unité centrale mais ça marchait pas alors j'ai appelé le num qu'il donnait et ça marchait pas aussi. Donc je me retrouve en galère si quelqu'un a une astuce pour que je puisse au moins aller sur MSN Je fais RAW finalement | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
Messages : 64 Date d'inscription : 31/05/2009 Age : 30 Localisation : Mafia Bisounours avec Titi'!
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 19:17 | |
| Les segments de Smackdown étaient géniaux! Le show en général était très bien! | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 19:50 | |
| Content qu'il t'ai plu :O Même réponse pour Legagneur sur l'autre topic, mais jvais pas le marquer deux fois :O | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 19:59 | |
| Le RAW aussi il m'a plu, c'est exceptionnel, non? | |
|
| |
Jéricho/legagneur-022 Jobber
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 20:04 | |
| Franchement, Trés bon travail | |
|
| |
Sasuke Modérateur
Messages : 220 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 21:13 | |
| Pasque on est doué :O Et le PPV vous plaira aussi :O S'il vous plait pas, on sacrifiras ptiboudouw a Dieu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 21:31 | |
| Moi j'ai une petite critique par contre mais ça concerne pas vraiment le show...
Chris apparement t'es rancunier parce que faire un book comme ça ou je me fais niquer tout le match sans placer une prise jusqu'a mon finish c'est pas innocent. C'est peut etre parce que c'était un gars de la MEC face a moi mais je pense plus que tu me tiens encore rancune dece que j'ai dit.
Mais bon tant que je gagne ça passe, c'était juste pour te dire qu'il faut pas abuser parfois... | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 21:48 | |
| - Santino Marella | Sasuke a écrit:
- Pasque on est doué :O
Et le PPV vous plaira aussi :O S'il vous plait pas, on sacrifiras ptiboudouw a Dieu. Ben le PPV me plaira pas alors Ted: Ouais j'ai remarqué aussi, mais bon, Chris fait quand même de très bon book. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 21:49 | |
| Oui il fait de très bon book mais la | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 21:58 | |
- Oui il fait de très bon book mais la
Ben c'est un peu comme sa dans le catch, tu regardes par exemple Cena vs Edge, Cena domine au début pour chauffer la foule, ensuite coup de pute du heel (en loccurence Edge), les fans sont à fond derrière Cena, Cena reviens vers la fin, la foule est hystérique, et après le vainqueur c'est celui qui place son finish, c'est tout con^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 22:09 | |
| Ouaip dans levrai catch c'est dans le style mais bon tu passes pas tout un match sans placer un seul coup si ce n'est le finish.
En plus la c'est pas une question de style je saistrès bien que Chris l'a fait exrpès | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Lun 8 Juin - 22:32 | |
- Ouaip dans levrai catch c'est dans le style mais bon tu passes pas tout un match sans placer un seul coup si ce n'est le finish.
En plus la c'est pas une question de style je saistrès bien que Chris l'a fait exrpès Ben il fait pas ça qu'avec toi^^ | |
|
| |
Booker T | Chris Superstar
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mar 9 Juin - 12:46 | |
- Moi j'ai une petite critique par contre mais ça concerne pas vraiment le show...
Chris apparement t'es rancunier parce que faire un book comme ça ou je me fais niquer tout le match sans placer une prise jusqu'a mon finish c'est pas innocent. C'est peut etre parce que c'était un gars de la MEC face a moi mais je pense plus que tu me tiens encore rancune dece que j'ai dit.
Mais bon tant que je gagne ça passe, c'était juste pour te dire qu'il faut pas abuser parfois... Ou t'es parano, ou t'as un égo surdimensionné pour penser que j'ai que ça à faire que de te faire chier. J'ai fais dominer Helms parce que je connais plus ses prises que les tiennes et que je devais faire vite parce que personne ne se proposait pour le book et que RAW n'attendait plus que ce book, la voilà l'explication, t'es pas le premier à encaisser un book comme ça, ça m'étonne un peu que tu pense que je sois si rancunié, puisque j'en ai totalement rien à faire de ce que tu m'as dis l'autre fois, ça me passe par dessus la tête. La prochaine fois, je n'essairais pas d'aider la fèd en faisant le dernier book et vous aurez un show le mardi avec des books équilibrés, m'enfin je pense que c'est assez ennuyeux et nul que tout les matchs soient équilibrés ... | |
|
| |
Booker T | Chris Superstar
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mar 9 Juin - 12:56 | |
| Bref, passons aux nouvelles pour ONS. J'ai terminé mon boulot depuis dimanche, et j'ai même fais quelques trucs que Sas' n'a pas voulu faire, on attend encore donc toujours le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mar 9 Juin - 13:36 | |
| - Booker T | Chris a écrit:
- Ted Dibiase/ Ted a écrit:
- Moi j'ai une petite critique par contre mais ça concerne pas vraiment le show...
Mais bon tant que je gagne ça passe, c'était juste pour te dire qu'il faut pas abuser parfois... Ou t'es parano, ou t'as un égo surdimensionné pour penser que j'ai que ça à faire que de te faire chier. J'ai fais dominer Helms parce que je connais plus ses prises que les tiennes et que je devais faire vite parce que personne ne se proposait pour le book et que RAW n'attendait plus que ce book, la voilà l'explication, t'es pas le premier à encaisser un book comme ça, ça m'étonne un peu que tu pense que je sois si rancunié, puisque j'en ai totalement rien à faire de ce que tu m'as dis l'autre fois, ça me passe par dessus la tête. La prochaine fois, je n'essairais pas d'aider la fèd en faisant le dernier book et vous aurez un show le mardi avec des books équilibrés, m'enfin je pense que c'est assez ennuyeux et nul que tout les matchs soient équilibrés ... Non t'a pas que ça a faire de me faire chier mais la c'est flagrant. Tu connais mieux les prises de Helms OK mais tu as déja vu plusieurs de mes strats donc tu sais par exemple que je peut faire quelques prises comme le Dropkick ou le Bulldog. D'ailleurs je suis pas le seul a avoir remarqué le truc du book.... Et j'aimerais bien voir les books de ce genre dont tu parles.... Sinon je te retourne la remarque que tu as fait a Joris quand nono a critiqué son show tu devrais en prendre compte toi aussi au lieu de tout de suite prendre tes grands airs. | |
|
| |
Trexy-84 Jobber
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mar 9 Juin - 16:38 | |
| | |
|
| |
Undertaker | Bascrean Jobber
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mar 9 Juin - 16:45 | |
| Salut a tous ! Qui est en ligne ? | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mar 9 Juin - 18:37 | |
| Kozlov toujours champion ^^ | |
|
| |
MVP-Vava Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mar 9 Juin - 19:20 | |
| MVP is finally back and he still the FL Champ's! Ball'in! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la FLF | |
| |
|
| |
| Bar de la FLF | |
|