| Bar de la FLF | |
|
+31Low Ki | Benjamiin Helms | Geo' Trexy-84 Jéricho/legagneur-022 Invité Jeandub Tyler Durden | Tros' Parisien_ | John Cena Big Show / Messi.ol Mr.Kennedy | AgueroAndRVD Mysterio/Sinik Randy Orton/D'Gen' AJ Styles | Twiitch- CP Punk | Maxou. Goldberg Sasuke MVP-Vava Ben' | Primo Colon Shane O'Mac | V-d-V Titihenry44 Randy Orton | pas50 Undertaker | Bascrean Kurt Angle | MiirSa31 Ted Dibiase/ Ted Daniels | Dunkie ptitbouxdu35 Bobby Lashley | Val' Jeff hardy/ElDemaaa Edge | Darky Nene_Fabregas Booker T | Chris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Jeu 4 Juin - 23:36 | |
| Sas' comme d'hab , et le dernier délai est dimanche ^^ | |
|
| |
Jeff hardy/ElDemaaa Mid-carter
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Bar de la FLF Jeu 4 Juin - 23:44 | |
| | |
|
| |
Ted Dibiase/ Ted Confirmé
Messages : 178 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Bar de la FLF Jeu 4 Juin - 23:56 | |
| | |
|
| |
Tyler Durden | Tros' Rookie
Messages : 54 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 33 Localisation : Trough Da City !
| Sujet: Re: Bar de la FLF Jeu 4 Juin - 23:58 | |
| - Randy Orton | pas50 a écrit:
- Casse toi Nass le rebel , la disciple et l'ordre c'est la vie .
" L'Obéissance est le couteau qui égorge les peuples " la discipline et l'ordre c'est des valeurs bourgeoise qui vise à faire rentrer tout le monde dans le troupeau jeune scarabée .. j'emmerde ta morale j'emmerde ts normes j'emmerde tes ramassis de conneries que tu débites sans rien savoir ... C'est seulement après avoir tout perdu que tu es libre de faire ce que tu veux | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 33 Localisation : Trough Da City !
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 0:01 | |
| | |
|
| |
Randy Orton | pas50 Mid-carter
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 0:22 | |
| Pas compris ton dernier post , pour moi être patriote est un devoir , la chose la plus importante dans notre vie , c'est notre pays on lui doit tout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 0:25 | |
| Etre patriote est .. un devoir ? je dois tout à la France ? je ne suis pas un patriote et je ne le serais jamais .. Je suis un Apatride un Internationaliste ! je crache sur vos drapeaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 0:27 | |
| J'aime mon pays et je suis fier d'être français . ps: j'ai l'impression qu'on est d'accord sur aucun sujet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 0:31 | |
| J'aime la Terre et je suis fier d'etre Un Homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 0:38 | |
| Tu penses quoi des Crs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 0:48 | |
| CRS = SS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 0:51 | |
| M'en doutais XD . Bon j'y go ++ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 10:07 | |
| lesd forces de police sont aliénantes .. On tente de faire ppeur au peuple on lui foutant des flics au cul .. La violence apporte la violence et apporte la peur qui fait voter FN ou autre extreme de ce type .. l'Etat opprime et oppresse et ça c'est honteux | |
|
| |
Booker T | Chris Superstar
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 14:00 | |
| Putain les mecs, vous floodez à mort là | |
|
| |
Jeff hardy/ElDemaaa Mid-carter
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 14:59 | |
| - Booker T | Chris a écrit:
- Putain les mecs, vous floodez à mort là
Twa aussi | |
|
| |
Edge | Darky Modérateur
Messages : 66 Date d'inscription : 22/05/2009 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 15:25 | |
| - Booker T | Chris a écrit:
- Putain les mecs, vous floodez à mort là
Voila pourquoi je post quasiment pas sur le fofo externe. :D | |
|
| |
Kurt Angle | MiirSa31 Superstar
Messages : 201 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse [31]
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 16:27 | |
| Salut tout le monde comment ça va ?
Il n'y à personne d'assez intelligent pour arrêter de parler d'histoire et de parler de Tennis ou de foot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 16:54 | |
| Dominique Broueilh, cette mère de famille de 49 ans domiciliée à Saint-Paul-lès-Dax, est convoquée au commissariat pour un commentaire posté sur internet, comme le révèle Sud Ouest Jeudi prochain, le 11 juin, à 16 heures, Dominique sera entendue dans les locaux du commissariat de Dax où elle a été invitée à se rendre, comme le stipule la convocation qu'elle a reçue chez elle, fin mai. Une lettre à la lecture de laquelle elle a tout simplement appris qu'elle était au coeur d'une procédure initiée par Nadine Morano, la secrétaire d'État à la Famille. Nadine Morano avait déposé plainte contre X, le 13 février, auprès du tribunal de grande instance de Paris, pour « injures publiques envers un membre du ministère » sur Internet. Et plus précisément sur le site Dailymotion. Un site surtout connu pour ses innombrables vidéos et sur lequel Dominique Broueilh a laissé le commentaire suivant : « Hou la menteuse ». Trois mots, pas plus, qui n'accompagnaient rien d'autre qu'une vidéo de la députée UMP de Meurthe-et-Moselle sur le plateau d'i-Télé où l'élue s'expliquait, entre autres, sur son apparition en « catimini » à un meeting de Ségolène Royal. Dans cette émission, la ministre se montre particulièrement irritée par l'attitude du journaliste qui l'interviewe. Et cela, bien entendu, a fait le bonheur des internautes, en particulier de ses détracteurs. Voici la vidéo en question : https://www.dailymotion.com/video/x36yz0_cl...ine-morano_news | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 17:16 | |
| Valbuena et Cana se barrent de l'OM normalement | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse [31]
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 17:25 | |
| Valbuena Bayern ou Juve et Cana ça devrait etre en Angleterre mais je sais pas ou.. Mais bon on prend Fanni, Diarra et Lucho Gonzalez et on a une bete d'equipe
-----------------------------------Mandanda
Bonnart--------------------Fanni--------------Hilton----------Taiwo
------------------------------------Diarra
---------------------------Lucho------------B.Cheyrou
Ben Arfa-------------------------------------------------------Niang
----------------------------------Brandao
Fanni est un latéral a l'origine mais il peut jouer DC et sur le banc t'aura des mecs comme Koné ou Ziani | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 17:27 | |
| M'ouais. Mais faut pas trop rêver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 17:29 | |
| Fanni c'est largement faisable, pour Diarra il a une close a 8 millions et comme Bordeaux s'est saigné sur Gourcuff c'est faisable. Pour Lucho Gonzalez par contre c'est du domaine du rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 5 Juin - 17:36 | |
| Fanni c'est 5 millions maxi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la FLF | |