| Bar de la FLF | |
|
+31Low Ki | Benjamiin Helms | Geo' Trexy-84 Jéricho/legagneur-022 Invité Jeandub Tyler Durden | Tros' Parisien_ | John Cena Big Show / Messi.ol Mr.Kennedy | AgueroAndRVD Mysterio/Sinik Randy Orton/D'Gen' AJ Styles | Twiitch- CP Punk | Maxou. Goldberg Sasuke MVP-Vava Ben' | Primo Colon Shane O'Mac | V-d-V Titihenry44 Randy Orton | pas50 Undertaker | Bascrean Kurt Angle | MiirSa31 Ted Dibiase/ Ted Daniels | Dunkie ptitbouxdu35 Bobby Lashley | Val' Jeff hardy/ElDemaaa Edge | Darky Nene_Fabregas Booker T | Chris 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Durden | Tros' Rookie
Messages : 54 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 33 Localisation : Trough Da City !
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 22:56 | |
| - Randy Orton | pas50 a écrit:
- Tu as envie de te faire clasher on dirait toi .
Qu'est ce que tu clash toi ? Tu t'es déjà retrouvé devant des mecs qui faisaient deux fois ta taille et deux fois ton poids avec des battes de baseball ? Tu clashes quoi derrière ton écran d'ordi ? le mec a 15 ans y croit connaitre la vie .. Pisseux va .. | |
|
| |
Randy Orton | pas50 Mid-carter
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 22:56 | |
| Arrêtez de m'envoyez cette merde : " Met une fleur a l'avant de ton pseudo En hommage aux disparus dans l'avion de rio et après tu véra dans tes amis q est solidaire et q comprend la douleur de la famille ou cel q sans balance parce qu'il ne connaissait personne parmis eux et fait passer à toute ta liste de contacts parce que c'est plus que dramatique)" J'ai déja dit que j'en ai rien à foutre car l'avion il est tombé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La rirette euhhhhhhh , la rirette euh!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Kurt Angle | MiirSa31 Superstar
Messages : 201 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse [31]
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Messages : 54 Date d'inscription : 26/05/2009 Age : 33 Localisation : Trough Da City !
- Ca pue le rouge à plein nez là !
Tu sous entend quoi par là ? - Citation :
- Ps : je fais de la muscu donc j'ai un corps sculté .
je plainds sincèrement les mecs comme toi qui s'entasse dans des salles de muscu pour ressembler à ce que Calvin Klein ou Hugo Boss leur dit d'etre .. C'est à sa que doit ressembler un Homme ? Pfff .. chercher à s'améliorer c'est rien que de la masturbation | |
|
| |
| - Kurt Angle | MiirSa31 a écrit:
- Ok.
Tu rep à qui mec là ? | |
|
| |
Jeff hardy/ElDemaaa Mid-carter
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:05 | |
- Devine ce que je sous entends .
Je sais pas vas'y toujours .. me fait pas trépinier d'impatience j'aime pas ça ! - Citation :
- les gens parfaits sont toujours les plus jalouser .
les gens parfaits ? Tu n'es pas un flocon de neige beau et unique mon gars tu es fais de la meme substance organique pourrissante que tout le reste ! Non tu n'es pas spécial non tu n'es pas unique non tu n'es pas de la merde non je te rassure .. tu es ce qui arrive c'est tout ;) - Jeff hardy/ElDemaaa a écrit:
- Salut peut tu décliner ton identité pseudo stp
Non j'ai pas le droit | |
|
| |
Messages : 201 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse [31]
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:07 | |
|
Dernière édition par Kurt Angle | MiirSa31 le Mer 3 Juin - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:10 | |
- Réfléchis un peu , tu comprendras tout seul , si tu as un minimum de cerveau Maiden .
Me traite pas de communiste enfoiré va ! Je connais pas ce " Maiden " quel pseudo de merde n'empeche :| - Kurt Angle | MiirSa31 a écrit:
- Ou sinon je sais pas si tu vois la frontière entre l'humour et l'énervement.
Je m'énerve jamais moi .. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:14 | |
| - jsuibo a écrit:
- Randy Orton | pas50 a écrit:
- Réfléchis un peu , tu comprendras tout seul , si tu as un minimum de cerveau Maiden .
Me traite pas de communiste enfoiré va ! Je connais pas ce " Maiden " quel pseudo de merde n'empeche :|
- Kurt Angle | MiirSa31 a écrit:
- Ou sinon je sais pas si tu vois la frontière entre l'humour et l'énervement.
Je m'énerve jamais moi .. x) T'était joyeux, la ? J'imagine pas quand t'a l'extase ... Allez, je vais vous faire chier avec une bonne blague carambar : ELIE SEMOUN : LES AMIS DE MIKELINEQu'est-ce qui est blanc et noir et qui vit sur la banquise ? Réponse : un ours polaire avec des lunettes de soleil ! J'ai jamais compris leur humour et je le comprendrais jamais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:15 | |
| - Kurt Angle | MiirSa31 a écrit:
- T'était joyeux, la ?
j'aime pas etre joyeux ou du moins j'aime pas le montrer :p - Citation :
- J'imagine pas quand t'a l'extase ...
Je n'atteint le Nirvana que avec ma goth' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:18 | |
| Sur ce je vais prendre ma douche et admirer mon corps de rêve . | |
|
| |
| |
| |
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:20 | |
| - jsuibo a écrit:
- Kurt Angle | MiirSa31 a écrit:
- T'était joyeux, la ?
j'aime pas etre joyeux ou du moins j'aime pas le montrer :p
- Citation :
- J'imagine pas quand t'a l'extase ...
Je n'atteint le Nirvana que avec ma goth' Donc t'est maiden | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:21 | |
| Arrete de me comparer à ce sombre individu :| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:21 | |
| Bauvi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:22 | |
- Sur ce je vais prendre ma douche et admirer mon corps de rêve .
C'est ce que tu dis ... Je remets : https://www.youtube.com/watch?v=qFkjocRI934Regardez la c'est trop marrant. ^^ Surtout de la 55° seconde à la 59° seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:23 | |
| - jsuibo a écrit:
- Arrete de me comparer à ce sombre individu :|
Team bring it | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:28 | |
| J'ai fait plus de messages que Chris. Bon, je sais qu'il va s'en ajouter. OSEF des messages, finalement, en faite on veut juste savoir ce qu'il y à après. ^^ Sur ce, j'y vais bonne nuit à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Mer 3 Juin - 23:30 | |
| - Jeff hardy/ElDemaaa a écrit:
- jsuibo a écrit:
- Arrete de me comparer à ce sombre individu :|
Team bring it Connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la FLF | |
| |
|
| |