Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Never Say Die

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Never Say Die   Never Say Die EmptyDim 14 Mar - 1:05

Nous étions la semaine dernière en direct de Montcuq … Oui, à la FLF aussi on visite les endroits pittoresques.

Never Say Die Dobfp5

Triple H bat MVP en ouverture du show. Après le match, les deux hommes semblent s’entendre … et une nouvelle équipe se crée : Dégénération Cash !

Never Say Die 9i8xol

Edge organise une nouvelle version du Cutting Edge, pour hyper son match contre Bobby Lashley. Booker T viendra même ajouter son grain de sel.

Never Say Die 124au6v

The Rock fait une apparition dans le ring. Mais Batista le ramènera à la dure réalité avec un Batista Bomb suivi du compte de trois.

Never Say Die 11c86is

Kurt Angle et Sheamus O’Shaunessy, tous deux détenteurs d’une mallette du Feast or Fired. Et c’est Kurt Angle qui obtient le compte de trois après le Angle Slam.

Never Say Die Xga4g7

Matt Hardy défait Jeff Hardy & Evan Bourne dans un match spectaculaire. Il obtient aussi son ticket pour Never Say Die.

Never Say Die Imtsle

Et tout ça continue … maintenant !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 14 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyDim 14 Mar - 1:05

Foot-Land Fédération … c’est une histoire de détermination, de passions …

Never Say Die 2cpepp4Never Say Die Ivbyah

Où des athlètes viennent montrer leur savoir-faire et leurs ambitions …

Never Say Die 2yl7kfaNever Say Die 15ewio

Mais finalement, une seule chose reste importante …

Never Say Die 2u6ebzsNever Say Die A4yj41

Se foutre sur la gueule, bordel de merde !

Never Say Die 2zp76vq
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyDim 14 Mar - 1:13

Ce soir …

Never Say Die 20tj5ltNever Say Die 72poq1

Mark Henry, notre United States Champion, avait besoin d’un challengeur pour ce soir. Et c’est Matt Hardy qui obtient ce droit en remportant un Triple Threat. Sera-t-il assez ingénieux pour battre le World Strongest Man ?

Never Say Die 2hdcuibNever Say Die Zkmnwx

Des titres par équipe vacants ?! Il n’en fallait pas plus pour attirer de nouvelles équipes dans la division Tag. The Revolution fera donc face à R-Truth et Amazing Red pour ces titres par équipes !

Never Say Die El5r7kNever Say Die 2vj6jgh

Lors de Love Me In Hell, Shelton Benjamin a choqué tout le monde en volant le titre Intercontinental. Il veut sa chance, et l’obtiendra en devenant le premier à battre Rob Van Dam. Il se trouvera même un nouveau manager, en la personne de Mickael Vendetta. Cette fois ci, c’est un Ladder Match, ça va être hot !

Never Say Die DfwqpyNever Say Die Xqf8zm

Il y a un an, Rey Mysterio remportait le premier Rumble Match pour obtenir son ticket pour Wrestlemania. Cette année, il n’est pas là, mais 20 autres superstars seront là pour tenter leur chance ! D’après le sondage de WWE.com, c’est Juventud Guerrera le favori cette année.

Never Say Die 2uz42h3Never Say Die Ta3fx4

Bobby Lashley veut être challengeur pour le World Heavyweight Championship de Edge. Et il n’hésite pas à mettre le paquet pour cela. Et il ira même jusqu’à mettre sa carrière en jeu. Alors ce soir, nous couronnerons un nouveau champion … ou alors nous perdrons un grand lutteur … Et ce sera un I Quit Match !

Never Say Die 2v991qqNever Say Die 343kkg6

Booker T contre Shawn Michaels. Deux générations, deux icônes, deux légendes. Ceux sont les plus grands. Le match dont tous ont révé, il aura lieu, avec le FL Championship en jeu, dans notre Main Event !


FLF Presents … Never Say Die !

Never Say Die T0t9iu
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyDim 14 Mar - 21:18

- Live in Pontiac Silverdome -
- Detroit, Michigan -


Never Say Die 2vww7cl

« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »

Dans ce stade en plein air, il est évident que l’air est frais. Surtout en plein hiver. Qu’est ce qui le prouve ? Le thermomètre. Et quoi d’autres ?! Rien. Oui rien, rien ici ne peut faire penser que l’on est en hiver. Les fans sont tellement chauds dans la salle qu’on pourrait être en plein mois d’août sans que cela se voit ! Ca crie dans tous les sens, on a même des nanas qui montrent leur nibarts en espérant que la caméra tourne vers elles. Bon, je vous met pas d’image, ce serait donner du caviar aux cochons.

« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »

Ca y est, c’est notre terrible moment des pancartes ! Bobby lashley semble être à l’honneur, c’est normal, on est chez lui ! « Bobby, tu vas l’avoir ce connard de Edge ! », « Tout le monde est derrière toi Bobby ! », « Bobby, lâche Kristal et viens m’épouser ! » … Je précise pour Bauvi que la dernière est bien grosse. « Lashley, avec toi on se met à être moins raciste ! On frappe même la neige pasqu’elle est blanche ! ». On a même un mec déguisé en Dark Vador qui tient une pancarte « Edge, je suis ta mère ». Un homme courageux a tenté de sortir sa pancarte « Booker VS HBK : match of the year », mais il est fait enterré par le reste du public. Malgré tout, un petit chinois a réussi à sortir sa pancarte ! « La FLF va mourir ce soir ». Il est balèze quand même.

« F-L-F ! F-L-F ! F-L-F ! »

On découvre le groupe qui jouera le theme de ce soir ... The 69 Eyes !

Never Say Die Ixha8y



I guess you're seeking salvation
Nothing but damnation
Left for you
If you choose the wrong direction
It's a brand new feeling
Sacrificial healing
Like a U-turn out of the blue
Once you're strong enough to face it

Though I'm standing by your side
I feel so lonely I could cry

Never say die
Leave me alone in the night
Keep me away from the light
Razorblade cuts the line
Never say never say die


Nos chanteurs se retirent, place aux shows, et à nos deux commentateurs favoris !

Never Say Die 17wig2

// Jerry Lawler //
Bonsoir à tous, mesdames et messieurs ! Nous sommes en direct de Detroit pour un magnifique PPV ce soir, Never Say Die ! Une carte à faire pâlir les plus grandes fédérations, c’est ça le business !


// Jim Ross //
Bordel, il fait froid.


// Jerry Lawler //
En effet, la plupart des titres sont en jeu, les deux matchs pour les titres mondiaux sont des Dream Match !


// Jim Ross //
Mais putain, on se les gèle.


// Jerry Lawler //
Le Royal Rumble Match est également un événement inoubliable, à ne manquer sous aucun prétexte ! Qui en sera le vainqueur ?!


// Jim Ross //
Je suis frigorifié.


// Jerry Lawler //
Et comme vous pouvez le constater, mon partenaire aux commentaires est toujours aussi bon !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Lun 15 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyLun 15 Mar - 2:33

// Jerry Lawler //
Notre soirée de lutte commence dès maintenant ! Et c’est un match très important, avec le United States Championship en jeu !


// Jim Ross //
On s’en fout, c’est un titre de jobber.




Never Say Die 2n9vuok

// Jerry Lawler //
Et voici d’abord le challengeur ! Matt Hardy (brad701) ! Il m’a fait une très bonne impression lors des dernières semaines, je pense qu’il peut l’emporter. Surtout que la stipulation du match qui arrive est une de ses spécialités.


// Jim Ross //
Ca dépend, il affronte qui ?


// Jerry Lawler //
T’es vraiment un bon commentateur.




Never Say Die 66iucz

// Jerry Lawler //
Voilà son adversaire, Mark Henry (Mister_Parisien). Tu penses quoi de lui ?


// Jim Ross //
Ah oué, quand même … Je parie sur le noir. Et je peux parier gros !


// Jerry Lawler //
De toute manière, en tant que commentateur, tu es légalement interdit de parier de l’argent sur les résultats des matchs.


// Jim Ross //
Qui a parlé d’argent ?! Parions une fellation. Si je gagne, tu me suces, et si tu gagnes je te suce. T’en penses quoi ?!


// Jerry Lawler //
Qu’on ne va pas vraiment parier alors.


Les deux hommes sont dans le ring. Des tables sont à disposition des lutteurs, posées contre la balustrade de sécurité. L’une d’entre elles est même déjà dépliée, installé contre le ring du coté de la rampe. Car il s’agit d’un Table Match, le premier qui fera passer son adversaire à travers une table repartira avec le titre ! C’est d’ailleurs ce que rappelle l’arbitre aux deux lutteurs … et c’est partit ! Les deux hommes se regardent dans les yeux. Mark Henry tend les bras pour démarrer une épreuve de force, mais Hardy feint seulement d’accepter pour passer un fort Knee Strike dans le ventre de son adversaire ! Et une bonne droite comme Matt sait les faire ! Un coup d’avant bras dans la tête ! Mark Henry recule à chaque coup, il est maintenant contre les cordes ! Matt lui met un Toe Kick dans l’estomac, puis l’attrape par le bras et le projette dans les cordes ! C’est contré, et c’est Matt qui se retrouve projeté ! Clothesline de Mark Henry au retour ! Esquivée par Matt qui cours dans les cordes opposées et revient … Non, Mark Henry le stoppe au retour avec un Shoulder Block qui l’envoie au sol. Matt Hardy se tient la nuque, mais Mark Henry vient immédiatement le relever et lui place une bonne droite dans la face ! Ce coup fait tituber Hardy tout près des cordes … et la Running Clothesline de Mark Henry le fait passer en dehors du ring, par-dessus la troisième corde ! Matt Hardy reste allongé en dehors du ring, il semble un peu sonné. Mark Henry descend alors du ring, relève Matt en le tenant par la nuque … et il vient lui fracasser la tête contre le dessus de l’escalier en fer ! Matt reste dessus, sonné. Mark Henry va alors chercher quelque chose … Il prend une des tables sur le coté ! Et il l’installe derrière l’escalier ou se trouve Matt !

// Jerry Lawler //
Ca y est, la première table est mise ! Tout près de nous en plus, j’espère qu’ils ont bien compris que la table des commentateurs ne comptait pas !


// Jim Ross //
J’adorerais m’envoyer en l’air sur les tables. Mais aucune table n’a jamais supporté mon poids.


Mark Henry se rend alors lui aussi sur l’escalier, et attrape Matt Hardy pour lui porter une Vertical Suplex ! Si elle passe, Matt passera à travers la table, ce serait la fin du match ! Attention ! Matt résiste, mais Mark Henry lui met un coup de poing dans l’estomac. Ca y est, Matt passe par-dessus … Non, il parvient à retomber derrière Mark Henry, sur ses pieds, entre l’escalier et la table ! Et il tire le pied de Mark henry en arrière ! Ce dernier tombe et vient s’éclater la mâchoire contre l’escalier ! Il titube et s’appuie sur le tablier … Matt Hardy enchaîne alors les Forearm Smash et droites dans la face, obligeant Mark Henry à rouler dans le ring. Il laisse alors la première table comme elle est … et va en chercher une seconde ! Mark Henry ne s’est toujours pas relevé lorsque Matt remonte dans le ring et installe cette seconde table contre le Turnbuckle ! Il va ensuite chercher Mark Henry dans le coin opposé, lui met plusieurs droites, l’attrape par le bras et tente de le projeter vers la table ! Mais Mark henry bloque et l’envoie dans le sens opposé, contre le Turnbuckle ! Mark Henry veut poursuivre avec un Corner Splash, mais Matt parvient à le contrer avec un Big Boot en s’aidant des cordes. Mark henry titube et se dirige vers la table … Matt Hardy fonce pour m’y pousser dessus, mais Mark henry s’écarte et Matt parvient à se bloquer sur ses appuis au tout dernier moment, il a failli se jeter lui-même contre la table ! Mark Henry l’attrape alors et le met sur ses épaules, cherchant à faire un Powerslam sur la table ! Mais Matt parvient à retomber derrière Mark Henry. Ce dernier se retourne … Kick dans l’estomac de Matt Hardy ! Bloqué par les mains de Henry ! Et le Enzuigiri de Matt Hardy ! Les deux hommes sont au sol !

// Jerry Lawler //
Vous imaginez qu’il suffit d’un tout petit moment de déconcentration et l’on risque de passer à travers une table ?! Cette stipulation est démoniaque !


// Jim Ross //
Non, je n’imagine pas, et je m’en contrefiche !


Matt est le premier à se relever ! Il met des stomps sur Mark Henry, et le pousse vers les cordes à coups de pied. Derrière ces cordes se trouve une table déjà installée, celle qui était là au lancement du match ! Il lui met plusieurs droites ! Mark Henry est affalé dans les cordes, derrière lui se trouve la table ! Matt se projette dans les cordes opposées, et revient avec un … avec rien du tout, Mark Henry le fait passer par-dessus lui ! Matt ne doit son sauvetage qu’à son réflexe d’attraper les cordes pour se maintenir sur le tablier ! Mais Mark Henry est en position de force ! Il met une droite dans la face de Matt ! Ce dernier titube, mais reste encore accroché. Une seconde droite ! Il titube sérieusement, mais parvient encore à se tenir ! Une troisième droite ! Cette fois Matt ne se retient quasiment plus, la prochaine sera décisive ! Mark Henry prend quelques pas d’élan pour faire un Shoulder Block ! Mais Matt se laisse glisser sous la première corde, passant alors entre les jambes de Mark henry pendant sa course ! Matt continue en se projetant dans les cordes … il fonce vers Mark Henry … mais le World Strongest Slam l’accroche avec un Snap Powerslam ! Matt Hardy s’est fait scotcher !

// Jerry Lawler //
C’est le tournant du match JR !


// Jim Ross //
Mais je m’en branle je t’ai dis !


Suite à ce gros coup, Mark Henry descend du ring, et va chercher encore une table, la dernière restante, et il remonte avec dans le ring. Il l’installe perpendiculairement à un coin, ce même coin où Mark Henry avait tenté une Suplex sur Matt depuis l’escalier. Il attrape ensuite Matt qui était en train de se relever, et lui fracasse la tête contre le Turnbuckle. Il le soulève ensuite comme une plume pour le monter sur la troisième corde ! Attention, Mark henry monte sur la seconde corde ! Les cordes tiennent, on a du bon matériel à la FLF ! Et il veut prendre Matt en Superplex pour le faire tomber sur la dernière table qu’il a installée ! Attention, va-t-il réussir ?! Matt tente de résister avec des coups de poings dans le bide … Oui, Mark henry retombe sur ses pieds dans le ring ! Et le Eye Poke de Matt Hardy ! Mark henry titube et se vautre le torse sur la table ! Matt Hardy s’installe alors bien sur le Turnbuckle et fait son taunt ! Mais Mark henry revient à l’assaut avec une droite ! Il attrape alors Matt par les cheveux … et le balance vers l’extérieur du ring ! Matt tombe sur la première table que Mark henry avait installée, derrière l’escalier ! La table se brise, la cloche sonne ! C’est terminé !

Never Say Die 2cpcow4

// Jerry Lawler //
Mark Henry sort vainqueur de ce match ! Ca n’aura pas été facile, mais il l’a finalement emporté. J’aperçois Matt Hardy qui quitte le ring déçu.


// Jim Ross //
N’empêche, si on avait parié, tu serais actuellement en train de lécher Godzilla.


// Jerry Lawler //
Je ne ferais pas de commentaire là-dessus. Mais que se passe-t-il ?!


En effet, le titantron s’allume et une musique démarre, laissant présager plein de choses …

Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyLun 15 Mar - 3:22

C’était bien la musique de CM Punk qui a retentit, un bon point pour tous ceux qui avaient deviné.

Never Say Die 55nyx1

Punk se dirige d’un pas pressant vers le ring. Il a sa mallette dans une main, son micro dans l’autre. Il arrive dans le ring, et fait face à Mark Henry.

Never Say Die Waneb9

// CM Punk (wwedamien) //
Que dire ?! Mes félicitations pour ta victoire contre Matt Hardy ?! Tu t’en contrefiches, et de toute manière cela ne mérite pas de félicitations. Venons-en directement au fait. Le fait est que j’aurais préféré que Matt Hardy remporte ce match. Car s’il l’avait fait, c’est à lui que j’aurais tenu ce discours. Sauf que ce n’est pas le cas, et on peut dire que ta soirée n’est pas tout à fait terminée. En effet, et tu le sais, j’ai remporté cette mallette du Feast or Fired lors du dernier PPV, Love Me In Hell. Il s’est avéré qu’elle contenait un Title Shot pour le titre intermédiaire de mon choix. Quand je le souhaite. Or, il se trouve que ton titre m’intéresse, et là je le souhaite vraiment ! C’est pourquoi je cash ma mallette dès maintenant !


CM Punk donne sa mallette à l’arbitre qui la confie aux officiels. Il regarde Mark henry en souriant. Le World Strongest Man est déjà bien fatigué. Ca y est, l’arbitre fait sonner la cloche pour signaler le début du combat ! Punk place un Kick dans l’estomac de Mark Henry ! Suivi d’un Low Kick ! Et d’un Roundhouse Kick ! Mark henry encaisse sans pouvoir réagir ! Punk continue avec un Back Chop ! Henry titube, Punk se projette dans les cordes, et fait son Running Calf Kick au retour ! Réussi ! Le tombé de CM Punk ! 1 ! 2 ! Troo | Dégagement in-extremis de Mark Henry. CM Punk a l’air un peu déçu. Malgré tout, il se reprend vite … et profite de la position de Mark henry sur le sol pour passer son Anaconda Vice ! Du moins il tente, car la masse musculaire dans les bras de Mark Henry n’est pas là pour l’aider ! Il semble qu’il a réussi à passer sa prise ! Oui, Mark Henry émet quelques cris de douleur ! S’il abandonne, Punk devient champion pour la première fois de sa carrière ! Il en est tout près ! Mark Henry ne tiendra pas, et il est trop loin des cordes pour espérer pouvoir sortir de cette pris ! Mais c’est le Wrold Strongest Man ! Il parvient à ceinturer Punk avec son autre bras, et à le soulever ! Il parvient à se relever tout en maintenant Punk, qui lui tient toujours l’Anaconda Vice ! Mais … oh ! Mark Henry se laisse tomber en avant, écrasant Punk de tout son poids au passage ! Et l’Anaconda Vice empêche aussi CM Punk de s’en sortir ! 1 ! 2 ! 3 ! Oui, Mark henry conserve le titre pour la deuxième fois de la soirée ! En voulant soumettre Mark Henry, Punk a été pris à son propre jeu !

Never Say Die 2cpcow4

// Jerry Lawler //
Cette fois, il n’y en aura pas d’autres. Mark Henry est définitivement l’homme le plus fort du monde. Et c’est dommage pour Punk qui perd son opportunité sans parvenir à prendre le titre.


// Jim Ross //
Je crois que j’irais consoler Punk après le PPV.


// Jerry Lawler //
Tu peux aussi y aller pendant, personne ne fera la différence.


// Jim Ross //
Non, mais je suis un travailleur sérieux moi. D’ailleurs, nous allons laisser une courte page de publicité.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Lun 15 Mar - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyLun 15 Mar - 3:26



- - - - - - - - - - - - - - -

Les lutteurs de la FLF sont des athlètes professionnels entraînés ...

Never Say Die 30xc0t3

Les mouvements qu’ils exécutent demandent des années avant d’être parfaitement maîtrisés ...

Never Say Die 5lxojp

Alors à tous les fans de la FLF, ne reproduisez pas ce que vous voyez sur le ring ...

Never Say Die 2uqertg

Que ce soit à la maison ou à l'école...

Never Say Die 2efhk0n

Soyez Prudents !

Never Say Die 2nvbe5k


- - - - - - - - - - - - - - -



Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Lun 15 Mar - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyLun 15 Mar - 13:35

// Jerry Lawler //
Nous sommes de retour après cette courte pause ! Restez concentrés, car la soirée est loin d’être finie !


// Jim Ross //
Et nous allons avoir un Tag Team Match dès maintenant !


// Jerry Lawler //
Comment tu sais ça toi ?


// Jim Ross //
J’ai lu ta fiche !




Never Say Die 90r5dz

// Jerry Lawler //
Et voici d’abord Batista (Kevinho) ! Ancien champion Intercontinental, son but est maintenant d’obtenir les ceintures par équipe avec Kurt Angle ! Et ils ont été impressionnants lors de leur dernier match face aux Motor City Machineguns !


// Jim Ross //
En même temps, regarde Batista. Ensuite regarde Alex Shelley et Chris Sabin. Tu pourrais fusionner les deux que tu obtiendrais même pas un mec comme Batista !




Never Say Die Ri6zh4

// Jerry Lawler //
Ah, la foule envoie à Kurt Angle (Giulydu54300) ses You Suck habituels ! Je n’arrive décidément pas à m’y faire, c’est dingue que tant de gens s’unissent naturellement pour sur foutre de la gueule d’une seule personne.


// Jim Ross //
C’est pour se sentir supérieur : en attaquant en groupe, on est plus nombreux, donc plus fort. Et c’est à cause du système capitaliste.


// Jerry Lawler //
Tu sors ça d’où ?


// Jim Ross //
C’est pas50 qui me l’a dit. Il m’a aussi dit qu’il fallait tuer tous les jui |


// Jerry Lawler //
Arrête toi là, on est à l’antenne bordel !




Never Say Die 2qiqtzp

// Jerry Lawler //
Et voici leurs adversaires ! Eux sont plus encouragés par la foule ! C’est d’abord le X-Division Champion, R-Truth (ben-du-62), qui fait son arrivée ! Il chante lui-même son thème d’entrée, comme d’habitude, et la foule chante avec lui.


// Jim Ross //
Ce qui serait bien énorme, c’est qu’une fois, la foule lui mettre un bon gros vent, que personne ne réponde à ses appels.




Never Say Die 2croqrk

// Jerry Lawler //
Et son partenaire ! Le petit, mais non moins très fort, Amazing Red ! Certains le considèrent comme le meilleur High-Flyer du circuit ! Il faudra compter avec lui ce soir !


// Jim Ross //
Pourquoi, est ce que dans tous les matchs, il faut toujours qu’il y en ait un qui soit golé comme une crevette ?!


// Jerry Lawler //
La taille ne fait pas tout JR.


// Jim Ross //
C’est vrai, on a pu le voir tout à l’heure avec Mark Henry.


Les deux équipes sont sur le ring et tout le monde s’observe, Amazing Red rejoint un coin du ring alors que Batista fait de même de l’autre côté. Il semblerait donc que ce soit R-Truth et Kurt Angle qui vont débuter ce combat. L’arbitre voyant tout le monde prêt fait sonner la cloche annonçant le début du match à la fin duquel les ceintures par équipes retrouveront un propriétaire. Kurt Angle fait signe à R-Truth de s’approcher pour débuter une épreuve de force mais R-Truth n’est pas fou et il sait que s’il entre dans son jeu il risque de perdre des forces dans cette première approche. Il s’approche quand même de Kurt Angle mais au moment où celui-ci tend son bras pour l’attraper, R-Truth le lui prend et le projette dans les cordes avant de lui faire une clothesline. R-Truth monte tout de suite sur le turnbuckle et il s’élance vers Kurt Angle pour lui faire un Splash. Kurt Angle se tord de douleur au sol mais R-Truth va faire le changement avec Amazing Red alors qu’il semble avoir décidé de faire un véritable travail d’équipe. Amazing Red arrive dans le ring alors que Kurt Angle est en train de se relever. Amazing Red se dirige vers Kurt Angle et celui-ci tente de lui mettre un coup de poing, cependant Amazing Red se baisse juste à temps pour esquiver le coup de poing et contre tout de suite en en mettant un à Kurt Angle. Mais Angle ne se laisse pas faire et au contraire il s’énerve et commence à mettre une série de coup de poing à Amazing qui n’arrive pas à les esquiver. Angle projette ensuite Amazing dans les cordes et lui met un Big foot au retour. Angle veut déjà en finir, il prend Amazing avec sa fameuse prise, l’Ankle Lock. Amazing est à l’agonie au milieu du ring mais Angle ne lâche rien et le fait souffrir de plus en plus. Cependant Amazing commence à avancer petit à petit vers les cordes avec beaucoup de courage. Il se rapproche encore un peu, il n’est plus qu’à 1 mètre environ des cordes, plus que quelques centimètres maintenant. Angle tente de le ramener vers le milieu du ring mais Amazing résiste bien et se rapproche encore des cordes avant de parvenir à les attraper. L’arbitre s’approche alors et demande à Angle de casser sa prise, il hésite un peu et s’exécute finalement pour ne pas être disqualifier, puis il va vers son partenaire et fait le tag avec lui.

// Jerry Lawler //
Ce n’était vraiment pas loin là ! Amazing a vraiment eu beaucoup de courage pour attraper les cordes et permettre à son équipe d’être encore en course dans ce match mais maintenant voilà Batista alors il va falloir qu’il se remette vite de cette prise dévastatrice d’Angle !


// Jim Ross //
C’est toi qui a dit qu’il était très fort, il serait temps qu’il le montre maintenant !


Batista arrive dans le ring et relève immédiatement Amazing avant de le projeter dans les cordes et au retour lui faire un Spinebuster. Amazing est totalement éclaté au sol et se trouve à bout de souffle en ce moment mais Batista ne veut pas lui laisser le temps de se remettre sur pied et il préfère le relever pour le projeter dans un coin. Batista se rapproche ensuite de lui et tente de lui mettre un coup de bélier mais Amazing esquive alors que Batista se prend donc le coin de plein fouet. Amazing en profite tout de suite pour se servir du peu de force qui lui reste afin de courir faire le changement avec R-Truth. R-Truth entre tout de suite dans le ring au moment où Batista se retourne et il en profite pour lui faire un Dropkick qui propulse Batista dans les cordes. Batista parvient à se retenir aux cordes et cela lui permet de souffler un peu après cette attaque rapide de R-Truth qui ne semble pas en avoir finit puisque tout de suite il retourne harceler Batista qui contre à l’instant un coup de pied de R-Truth en l’esquivant et en enchaînant avec une droite monstrueuse. Batista enchaîne immédiatement en soulevant R-Truth et en le mettant en position pour la Batista Bomb. Mais R-Truth se débat bien et parvient à se détacher de Batista en lui mettant un coup de coude dans la tête. Batista ne comprend pas ce qu’il vient de se passer mais toujours est-il qu’il a reposé R-Truth sur ses jambes et celui-ci en profite pour lui mettre un coup de pied dans le ventre. Et c’est partit ! R-Truth exécute son Truth Axe sur Batista qui tombe lourdement sur le sol suite à cette attaque. R-Truth tente alors le tombé 1, 2 mais Kurt Angle vient tirer son partenaire de ce mauvais pas en faisant une descente du coude sur R-Truth, Amazing arrive alors et fait un Dropkick sur Angle, un peu tard mais Angle sort quand même du ring maintenant.

// Jerry Lawler //
Incroyable ! Ce match est incroyable ! A chaque fois que l’on croit qu’une équipe est en train de prendre le dessus, il se passe quelque chose qui renverse totalement la situation !


Amazing Red monte alors sur le coin, Truth fait le tag avec lui … Amazing Red fait son taunt ! Non, Kurt angle lui a attrapé es pieds et les a tiré en arrière ! Amazing Red tombe les parties contre le Turnbuckle, puis tombe dans le ring ! Truth cours alors et fait un Over the Top Rope Crossbody sur Kurt Angle ! Batista est donc le seul debout dans le ring, il attrape Amazing Red … Batista Bomb ! Non, Amazing Red par derrière tout en tenant Batista ! Sunset Flip Powerbomb ! Oh My God, il a réussi ça sur Batista ! C’est fou ! Le tombé, cette fois Kurt ne pourra pas intervenir ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé, nous avons nos champions par équipe ! R-Truth remonte sur le ring et vient célébrer avec son partenaire !

Never Say Die OpsfvkNever Say Die T82l95

// Jim Ross //
La crevette a gagné ! C’est incroyable !


// Jerry Lawler //
Tu reconnais qu’il est fort maintenant ?!


// Jim Ross //
Non, c’était un coup de bol.


// Jerry Lawler //
Et tout cas, ils ont gagnés ! Et R-Truth vient d’ajouter le Tag Team Championship au titre X-Division qu’il possède déjà ! It’s Showtime !
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyLun 15 Mar - 14:54

Nous nous retrouvons en Backstages. Shelton Benjamin se trouve avec son manager, Mickael Vendetta. Les deux sont accompagnés de Michelle McCool.

// Michelle McCool //
Bonsoir messieurs. Ce soir vous allez vous retrouver face à Rob Van Dam dans un Ladder Match, pour le titre Intercontinental. Quelles sont vos impressions vis-à-vis de ce match ?!


Vendetta regarde McCool d’un air désespéré.

// Mickael Vendetta (pas50) //
Pourquoi on n’a pas le droit à une vraie intervieweuse ?! Quelqu’un de qualifié, qui pose des questions intéressantes. Et pas cette pute qui est ici dans le seul but de montrer son cul. La vérité, McCool, c’est que tu es là uniquement pour ça. Tes questions sont aussi intéressantes que la politique extérieure du Zimbabwe. Tout le monde s’en fout. Alors tu sais ce qu’on va faire. Tu vas simplement partir et laisser les grandes personnes mener cette promotion elles-même d’accord ?!


McCool regarde Vendetta d’un air choqué, mais devant son air arrogant elle préfère partir.

// Mickael Vendetta (pas50) //
Voilà une bonne chose de faite. Parlons maintenant de notre adversaire de ce soir, Rob Van Dam. Cet homme est acclamé par tous, et pourtant ce n’est qu’un rebut de la société. Accro à la drogue, vantard, il est tout ce que je déteste. Les personnes les plus méritantes sont celles qui ne se droguent pas, qui ne fument pas, qui ne boivent pas, qui cherchent à vivre de la meilleure façon. J’en fais parti, Shelton en fait partit, mais Rob Van Dam n’en fait pas parti. Je n’ai jamais compris l’admiration qu’on vouait à ce lutteur. Ce n’est qu’un Spot Monkey, rien de plus. Alors oui, il est acclamé par la foule. Mais il ne laissera dans l’esprit des gens le souvenir d’un bouffon. Alors que nous laisserons dans leur esprit une image de vainqueur.


// Shelton Benjamin (pas50) //
Il y a deux semaines, j’ai montré que j’étais supérieur à Rob Van Dam en tout point. J’ai stoppé sa série de victoire alors que personne ne s’y attendait, pas même Rob. Il était bien trop présomptueux pour se rendre compte que la personne en face de lui, le Gold Standard, a un niveau bien supérieur au sien. Ce n’est pas de l’arrogance, c’est juste la dure réalité des choses. Je suis plus doué que lui, plus travailleur que lui, et donc plus fort, c’est une équation imparable. Et notre match de ce soir ne sera pas différent, il n’y a aucune raison que ça le soit. On sait tous qu’il cherchera à tricher, mais ce n’est pas un problème, car il n’est pas assez intelligent pour le faire efficacement. Au final, ce n’est qu’une loque. Une loque qui est le dernier obstacle entre moi et la gloire. Mais il ne parviendra pas à me stopper. Ain’t no Stopping Me Now ! Cause I’m the Gold Standard !


Les deux hommes repartent, la caméra se coupe.

// Jim Ross //
Je veux ces deux hommes dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyLun 15 Mar - 17:17



Never Say Die 11b6cmh

// Jerry Lawler //
Et voilà le challengeur, Shelton Benjamin (pas50), accompagné de son manager Mickael Vendetta ! Et pour la première fois, il semble en position de force vis-à-vis de Rob Van Dam !


// Jim Ross //
C’est pas les mecs qu’on vient de voir en interview ? Mais comment ils ont fait pour se rendre dans le public aussi vite ?!




Never Say Die 2u8wlk8

// Jerry Lawler //
Et voici le champ, Rob Van Dam (Nene_Fabregas) ! La foule l’encourage plus que Shelton …


// Jim Ross //
Ils sont racistes, c’est pour ça.


C’est un Ladder Match, les deux hommes regardent la ceinture qui l’arbitre accroche et qui part en l’air. Et voilà que la cloche sonne ! Et directement les deux hommes font une épreuve de force. La lutte est égale, alors Shelton Benjamin passe en Headlock, RVD se dépêche de projeter Shelton dans les cordes, et au retour Shelton exécute un Shoulder block. Après une provoc’ sous les huées de la foule, Shelton se projette dans les cordes, RVD passe au dessous du Gold Standart, puis au dessus, et Hip Toss ensuite de RVD, puis un Arm Drag ! Shelton se relève en se tenant le dos, et Dropkick de RVD qui fait chuter Shelton Benjamin, mais le Gold Standart roule en dehors du ring. Mais RVD lui saute dessus avec un Slingshot Crossbody Splash sous les yeux de ce cher Michael Vendetta !

Never Say Die Fn9xjp

// Jim Ross //
Tu crois qu’il est aussi actif dans un lit ?


// Jerry Lawler //
Tu peux toujours lui demander.


RVD va ensuite chercher plusieurs objets qui se trouve sous le ring, une table, deux tables, une chaise et évidemment une échelle, il balance tous sa sur le ring, puis Rob Van Dam se retourne pour aller chercher Shelton, mais celui-ci à eu le temps de se relever, et il est monter sur la table des commentateurs, et il saute sur RVD !!! Shelton Benjamin et énervé et il relève RVD pour mieux le balancer dans le poteau en acier tête première !!! RVD est sonné, Shelton en profite pour aller chercher une autre échelle, et il la ramène sur le ring. Shelton place ensuite une des deux échelles au centre du ring, sous la ceinture. Et Shelton a à peine le temps de monter que RVD viens le surprendre avec un Springboard Dropkick, avec une chaise devant les jambes !!! C’est le Vandaminator !

Never Say Die 2144gls

// Jerry Lawler //
Quel coup ! Shelton chute lourdement sur le coté !


// Jim Ross //
On s’en fout, il est noir.


RVD place ensuite une table dans le coin du ring. Et RVD saisit les jambes de Shelton Benjamin, puis RVD se laisse retomber en arrière pour le coup du boomerang à travers la table !!! Shelton Benjamin retombe en arrière, en position parfaite pour le Five Stars Frog Splash de Rob Van Dam. Van Dam se place en haut du turnbuckle, il fait son taunt, saute, mais il s’étale par terre car Michael Vendetta viens de tirer Shelton Benjamin hors du ring ! C’était moins une pour Shelton Benjamin qui peut maintenant récupérer. Mais RVD s’est déjà relevé, Shelton Benjamin le voit, et Shelton remonte alors sur le ring avec un Springboard…OMG RVD s’était saisit d’une chaise et il en à foutu un violent coup dans Shelton Benjamin en plein vol ! Celui-ci roule de nouveau hors du ring. Rob Van Dam place ensuite une table à côté de l’échelle, on sais jamais, puis il se met à grimper sur l’échelle. Alors qu’à l’extérieur du ring Michael Vendetta aide Shelton Benjamin à se relever. Rob Van Dam est presque en haut de l’échelle, mais Shelton Benjamin s’est relevé, et il va directement en haut de l’échelle en sautant des cordes, les deux hommes sont maintenant en haut de l’échelle, et RVD surprend Shelton Benjamin en lui collant de multiples droites dans sa face, et Rob Van Dam va tenter une Suplex du haut de l’échelle, RVD soulève Shelton, mais Benjamin contre et transforme la prise en Rolling Powerbomb !!! RVD est détruit et Shelton reste à terre pour souffler un peu.

// Jim Ross //
Il vient de détruire le Long Hair Champion !


// Jerry Lawler //
De quoi ?!


// Jim Ross //
Tu peux pas comprendre.


Au bout de quelques secondes Shelton Benjamin se décide à aller chercher la ceinture. Malheureusement pour lui, il n’a pas été assez vite, et RVD viens pousser l’échelle et Shelton Benjamin est balancé de l’échelle directement à l’extérieur du ring.

Never Say Die 9i8e9s

RVD remet l’échelle en place, puis il place la seconde échelle juste à côté. Il a perdu pas mal de temps, Shelton est déjà debout et il tente de surprendre RVD, il monte sur le ring et il va à la vitesse de l’éclair en haut de l’échelle ! Mais Rob Van Dam l’a vu et il ne le laisse pas faire. RVD va sur l’autre échelle placée juste à côté de celle du Gold Standart, les deux se font des droites et des coups de pieds, la lutte est acharnés, chacun essaye de faire tomber l’autre, sa va mal finir, mais Shelton viens de faire un Eye Rakes sur Rob Van Dam, et Shelton se jette sur RVD pour son Paydirt, mais Shelton n’a pas vu qu’en dessous il y avait une table !!! Les deux hommes passent à travers !!! Le choc est vraiment violent, et les deux ne semble plus conscient, et pour éviter que l’arbitre signale un No-Contest , Michael Vendetta le distrait avec un de ces discours plein d’intérêt. La distraction de Vendetta à néanmoins marcher, vu que les deux hommes commencent à donner signe de vie. Mais Vendetta arrive sur le ring, et il prend la chaise qui traînait sur le ring. Oh mon dieu, sa sens très mauvais pour RVD et son Titre si il n’évite pas le coup de Vendetta. Vendetta arme son coup, RVD et Shelton se relève en même temps, le coup de chaise de Michael Vendetta part directement dans la face de …. Shelton Benjamin !!!


// Jim Ross //
Il s’est trompé de cible !


// Jerry Lawler //
Je crois qu’il a fait exprès JR.


// Jim Ross //
Il s’est pas trompé de cible !


Never Say Die 2h68q69

Quelle trahison, c’est pas possible, d’ailleurs RVD n’en reviens pas non plus, mais il saisit sa chance, Rob Van Dam monte doucement mais sûrement en haut de l’échelle, mais attention Benjamin réagit, et il attrape d’une main le pied de l’échelle, il lui faut attraper l’autre vite car RVD est en train de décrocher la ceinture…c’est trop tard, Rob Van Dam décroche la ceinture et sa musique retentit, quel match !!! Il descend du ring et va célébrer le long de la ramp.

Never Say Die 11kgnk0

// Jerry Lawler //
Rob Van Dam vient donc de conserver sa ceinture ! C’est du grand art !


// Jim Ross //
Dis, Jerry, je peux te poser une question sérieuse ?


// Jerry Lawler //
Essaye toujours, je verrais si je peux y répondre.


// Jim Ross //
Si j’ai bien tout suivi, pas50 vient de trahir pas50 non ?


// Jerry Lawler //
Oui, mais c’est interdit de briser le kaybafe à l’antenne.


// Jim Ross //
Ah pardon.
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyLun 15 Mar - 19:02

Nous nous retrouvons en Backstages après ce dur Ladder Match. On retrouve MVP et Triple H en train de discuter.

Never Say Die Ifyakk

// Triple H (Dexx) //
Tu sais Montel, bien que nous ayons déclaré notre équipe la semaine dernière, il faut bien que l’on se rende compte d’une chose : nous avons commence notre carrière en solo, et nous la finirons en solo, ça ne fait aucun doute.


// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
Je sais … Mais malgré nous risquons de nous croiser sur le ring tout à l’heure … et nous serons ensemble pendant à moment. Ce qui doit arriver arrivera de toute manière.


Les deux hommes se regardent un moment avec que Montel ne reprenne la parole.

// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
J’ai conscience des enjeux de ce match. Tout comme toi je pense … Mais pourtant …


// Triple H (Dexx) //
Pourtant, nous devons donner ce soir le meilleur de nous-même, car l’enjeu est un Big Match à FLF Second Anniversary Show … Et même si nous devons nous affronter pour cela, nous le ferons.


// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
Tu sais que tu peux compter sur moi. Mais une fois que la victoire se dressera entre nous, je ferais tout ce que je suis capable de faire pour remporter le combat.


Un message clair, les deux se sont visiblement compris.

// Triple H (Dexx) //
J’en ferais de même. Mais … Montel ?!


// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
Oui ?!


// Triple H (Dexx) //
It’s time to play the Game ! Mais bonne chance à toi …


Never Say Die 2dcansz

// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
Bonne chance à toi aussi.


Triple H est prêt à lutter, il quitte le champ de la caméra. Montel finit de lacer ses chaussures et s’apprête à faire de même quand quelqu’un lui met la main sur l’épaule pour l’interpeller.

// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
Randy …


// Randy Orton (nono50) //
Rassure-toi Montel, il n’y a aucune animosité dans ma visite. Je voulais simplement te parler de quelque chose que j’ai remarqué tout à l’heure et qui m’intrigue.


// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
Fais vite alors, je n’ai pas tout mon temps.


Randy Orton lâche un soupir, mais il ne réagit pas à la provocation.

Never Say Die Oho6et

// Randy Orton (nono50) //
J’ai remarqué que aujourd’hui, il y a quelque chose de malsain, de mauvais à la FLF. Les anciens sont bien plus en avant que les nouveaux venus, et prennent tout le spotlight. Ton ami Triple H par exemple, profite de l’exposition qu’il a eu à la WWE pour se montrer ici, et il profite maintenant de toi pour rester à un bon niveau. Car regardonc la vérité en face : il est mauvais et vieux, nous sommes jeunes et bons ! Et ce n’est pas plus compliqué ! Alors, je te propose quelque chose. Durant le Rumble Match, on pourrait … comment dire … s’entraider ?! Jusqu’au bout, puis se disputer la victoire à tous les deux ?! Qu’en penses-tu ?!


Montel marque un temps de réflexion …

// Montel Vontavious Porter (Skorpi3on) //
Randy … Je vais t’aider ! En te bottant le cul tellement fort que tu seras expulsé en dehors du ring et tu laisseras les vrais lutteurs faire leur métier ! Allez, dégage !


Montel pars en poussant Randy Orton. Il a l’air passablement énervé. Le rumble promet d’être intéressant ! Et il va débuter dans quelques instants !

// Jerry Lawler //
Mais avant cela, laissons une page de publicité.


- - - - - - - - - - - - - - - -



Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyLun 15 Mar - 22:40

// Jerry Lawler //
Et nous allons maintenant passer à un autre très gros match, je veux parler du Royal Rumble Match ! Le vainqueur de ce match obtiendra son ticket pour un World Heavyweight Title Match à FLF Second Anniversary Show ! Une récompense extraordinaire ! Je n’ai aucune idée du vainqueur. Et vous JR ?!


// Jim Ross //
Booker T.


// Jerry Lawler //
Mais il ne fait pas le Rumble Match.


// Jim Ross //
Edge alors.


// Jerry Lawler //
Non plus.


// Jim Ross //
Mais putain, c’est quoi ton match à la con ?




Never Say Die 34jbu68

// Jerry Lawler //
Et voici le tout premier à rentrer, Undertaker (Simonkjaer) !


// Jim Ross //
C’et mieux de rentrer à la fin.




Never Say Die Fm2t69

// Jerry Lawler //
Et l’autre personne qui va débuter ce match est Hernandez (Maxou) ! L’un des prétendants sérieux à la victoire !


// Jim Ross //
Oui, mais il entre quand même au début. Quel nul.


Et c’est un début de match entre deux gros Big Men qui débute ! Une épreuve de force commence dès que la cloche sonne. Les deux hommes poussent autant qu’ils le peuvent, et c’est Hernandez qui semble prendre le dessus ! Il pousse le Deadman jusque dans un coin, mais au dernier moment Taker se retourne et bloque Hernandez contre le Turnbuckle ! Il enchaîne alors une série de coups de poings dans le ventre. Hernandez n’arrive pas à répliquer face à la vitesse d’exécution. Taker attrape alors le bras du mexicain, le retourne, et le projette dans le coin opposé. Il fonce ensuite pour un Corner Splash, mais Hernandez bloque en levant le pied. Taker titube, Hernandez lui attrape alors les jambes et tente de faire passer par-dessus les cordes ! Mais Taker résiste, et se dégage d’un coup de coude puissant. Hernandez tombe en arrière. Un nouveau lutteur arrive alors.



Never Say Die Iws00i

Et c’est Kane (archimede) qui arrive dans l’aréna ! Le Big Red Monster rejoint les deux autres lutteurs, c’est donc trois masses imposantes que l’on retrouve dans le ring ! Et Kane prend les initiatives, il s’avance vers le Taker … et lui met un Uppercut ! Taker répond avec la même chose ! Les deux hommes se lancent alors dans les cordes, et reviennent avec un Big Boot ! Les deux ont touchés leur cible, et ils sont donc tous les deux au sol ! C’est Hernandez qui en profite, il place un Leg Drop sur le Taker ! Il le relève ensuite par les cheveux, et le jette vers les cordes ! Mais encore une fois, Undertaker parvient à stopper le coup ! Hernandez insiste cependant et parvient à attraper les jambes de Taker ! Ca peut faire très mal ! Mais Kane arrive et met un stomp dans le dos de Hernandez, et Taker peut se sauver … Un autre lutteur arrive alors.



Never Say Die Jh3k9e

John Cena (Ted.) est dans la place ! Il court et rejoins rapidement tout le monde dans le ring ! Kane est le premier à lui faire face, mais Cena l’envoie immédiatement au sol avec son Running Leaping Shoulder Block ! Taker lui fonce aussi dessus, mais Cena l’acceuille avec un Lou Thez Press et lui met des droites dans la face ! Cena se relève encore, mais Hernandez arrive derrière lui … Cena se retourne, les deux hommes sont face contre face ! Ils se provoquent ! Et c’est partit ! Droite de Hernandez ! Droite de Cena ! Les deux essayent de prendre le dessus sur l’autre ! Aucun n’a encore pris le dessus, la foule crie à chaque fois que l’un des deux parvient à mettre un coup de plus ! Il semble qu’Hernandez ait pris le dessus, il a poussé Cena jusque dans les courdes ! Et la Clothesline de Hernandez ! Non, Cena se baisse en attrapant la corde ! Hernandez passe par-dessus ! Non, il se retient au dernier moment aux autres cordes ! C’est passé tout près ! Cena gueule auprès des arbitres, mais Hernandez fait son Slingshot Shoulder Block, envoyant Cena à nouveau au sol. Un nouveau thème démarre alors.



Never Say Die Sfuxpw

Le Little Bastard, Hornswoggle (titihenry44) ! Il cours vers le ring, et monte dedans ! Non, je déconne, il va se cacher en dessous. Kane fait l’erreur de se pencher pour voir … Hernandez lui attrape les jambes et le balance par-dessus les cordes ! Kane est éliminé ! Hernandez se retourne, arrogant, content de lui … et il se prend un Big Boot de Undertaker qui s’était relevé. Undertaker poursuit son action en se projetant dans les cordes, et il revient avec un Knee Drop sur le mexicain ! Cena, lui, est en train de se reposer dans un coin. Sauf que la tête d’Hornswoggle apparaît à coté de lui … et Hornswoggle mord la main de Cena ! Quel enculé ce nain ! Cena crie de douleur, la foule éclate de rire. Putain de foule de kidz de merde. Allez, un autre lutteur qui arrive pour la peine, alors que Hornswoggle est retourné se cacher sous le ring.



Never Say Die Nqe8lx

C’est Mike Knox (fc-barcelona-fcb) qui arrive maintenant dans l’aréna. Il monte dans le ring, et s’attaque immédiatement à l’Undertaker avec un Elbow Smash bien stiff ! Et un Knee Strike dans le bide ! Il le met ensuite sur ses épaules pour un Powerslam ! Quelle force de Mike Knox ! Il s’approche des cordes pour jeter le Taker ! Mais ce dernier se retient bien aux cordes ! Knox insiste, Taker se retient toujours. Mais Cena intervient alors avec un Low Blow sur Mike Knox pour le faire lâcher. C’était vraiment vicieux de se part. Et il essaye de le faire passer par-dessus les cordes ! Mais Knox est trop lourd. De l’autre coté, Taker est revenu sur ses pieds mais Hernandez l’a bloqué dans un coin et continue à le marteler de coups sans s’arrêter. Si, il s’arrête enfin, recule pour prendre un peu d’élan … et le Stinger Splash de Hernandez sur Undertaker ! C’est après ce coup qu’un autre lutteur arrive dans l’aréna.



Never Say Die Mx2fis

The Hurricane (Souchow) arrive à son tour dans l’aréna ! Il court vers le ring et monte directement sur le Turnbuckle ! Et le Crossbody sur Hernandez ! Il est réussi ! Hurricane fait son taunt, heureux ! Mais il est immédiatement stoppé par John Cena qui lui met un kick dans l’estomac, suivi d’une Fisherman Suplex ! Hurricane est allongé dans le ring. Cena lève la main au ciel, et fait son You Can’t See Me sur Hurricane … projection dans les cordes … Five Knuckle Shuffle ! Mais Mike Knox arrive alors, le ceinture par derrière, et fait un Side Slam ! Et Knox commence un Camel Clutch sur Cena ! Quel enfoiré ! Il utilise même sa barbe pour gêner la vision de son adversaire ! Cena peut-il s’en sortir ?! Il … oh, il fait un Eye Poke sur Knox ! Ce dernier relâche un peu son étreinte et Cena s’en sort en passant entre les jambes. Knox étant penché vers l’avant, Cena se projette dans les cordes et réussi son Throwback ! Un nouveau lutteur arrive alors.



Never Say Die 2qcf3va

Desmond Wolfe (D-Wolfe) fait son arrivée dans l’aréna ! Le sourire aux lèvres, et l’air arrogant, comme à son habitude ! Il monte dans le ring, Cena s’attaque immédiatement à lui avec une droite, mais il la bloque et répond avec un uppercut. Suivi d’un lariat qui envoie Cena au sol. Wolfe est le seul debout dans le ring, tous les autres sont au sol, en train de se reposer, ou même sous le ring. Il s’attaque alors à l’Undertaker dans un coin et lui met quelques stomps, puis change brusquement d’avis et s’attaque à Hernandez pour lui faire la même chose. De l’autre coté, Hurricane vient de se relever et s’attaque à Cena à coups de poings. Mike Knox vient alors s’attaquer à l’Undertaker et essaye de le faire passer par-dessus les cordes, mais le Deadman résiste encore et toujours, sans céder un pouce de terrain. Le titantron démarre alors une nouvelle fois, et un autre lutteur fait son entrée !



Never Say Die 314qnfc

Tic-Tac Tic-Tac ! MVP (Skorpi3on) in ‘da place ! Il court le long de la rampe et renter dans le ring en glissant sous la première corde. Il s’attaque immédiatement à Mike Knox, l’obligeant à lâcher le Taker qui retombe dans le ring. MVP met donc plusieurs droites à Mike Knox, pour le caler dans le coin … et la Corner Clothesline de Undertaker ! Montel l’avait vu venir et s’était jeté sur le coté, c’est donc Mike Knox qui s’est pris le coup ! Undertaker est surpris par l’esquive, et il l’est encore plus par le Enzuigiri de MVP qui suit ! De l’autre coté, Hurricane est en train d’essayer de faire passer Cena par-dessus les cordes en le poussant, mais il résiste bien et reste accroché. De même, Wolfe veut faire pareil avec Hernandez, mais la différence de gabarit commence à prendre le dessus sur la fatigue, et Wolfe a de plus en plus de mal. D’ailleurs, Hernandez lui met un Headbutt qui le renvoie au milieu du ring, et qui lui permet de revenir sur ses deux pieds. Un nouveau lutteur arrive alors.



Never Say Die J0em1f

Oh Boys ! The Great Khali (leboss44) fait son arrivée parmi nous ! Cela jette un froid dans l’aréna, le public est affolé par la taille de Khali. Oui, parce que le voir en vrai c’est toujours plus impressionnant que de le voir à la télé. Il entre enfin dans le ring en passant par-dessus la troisième corde. Desmond Wolfe ne trouve pas mieux à faire que de se jeter sur lui et de le marteler de coups de poings dans le ventre. Mais à l’heure actuelle, ça a autant d’efficacité que les manifs des profs en France. The Great Khali fait alors son Brain Chop ! Desmond s’écroule comme une merde. Khali le relève alors en l’attrapant par le cou, et le jette par-dessus la troisième corde. Wolfe vient s’écraser en dehors du ring. Desmond Wolfe est éliminé ! Les autres lutteurs sont d’un coup plus hésitant. Mais Hernandez tente tout de même sa chance et s’avance avec fierté … Mais Khali lui met aussi un Brain Chop qui l’envoie au sol. Cena, Hurricane et MVP s’attaquent tous les trois ensemble à Khali pour le pousser en dehors, mais il les repoussera tous les trois. Un nouveau thème se fait alors entendre.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 16 Mar - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyMar 16 Mar - 3:17



Never Say Die Talsao

C’est Triple H (Dexx) ! Triple H arrive en crachant de l’eau en l’air, comme d’habitude ! Il descend ensuite rapidement le long de la rampe et arrive dans le ring ! Il se jette sur Khali et parvient à lui enchaîner plusieurs droites dans la face ! Khali n’arrive pas à répliquer. Il l’attrape alors par le bras et veut le projeter vers les cordes. C’est contré, et c’est Triple H qui se retrouve projeté ! Mais Triphe H réussie son Facebreaker Knee Smash ! Khali titube et s’écroule finalement en arrière ! Cena en profite pour le caler dans le coin et lui faire des stomps dessus ! Mais de l’autre coté, c’est Undertaker qui tient MVP au cou pour son Chokeslam ! Mais Triple H vient à la rescousse de son partenaire, et lui met un Chop Block dans la jambe pour le faire tomber à genoux ! MVP retombe alors sur ses pieds et fait son Drive by Kick sur l’Undertaker ! Le Deadman est dans les cordes … Double Clothesline de MVP et Triple H ! Il passe par-dessus les cordes et tombe en dehors ! Undertaker est éliminé ! Un nouveau lutteur arrive alors.



Never Say Die E6dj4w

Sheamus O’Shaunessy (Dunkiie) fait son entrée dans l’aréna ! Le Celtic Warrior est hué par les fans alors qu’il expose à tous sa précieuse mallette. Il arrive dans le ring, monte dedans et fait son taunt. Triple H et MVP se dressent face à lui. Les trois hommes se confrontent du regard. Alors que derrière Sheamus apparaît la petite tête de Hornswoogle qui dépasse du ring. MVP et HHH se regardent alors … Double Clothesline ! Et Hornswoggle baisse la corde au moment ou Sheamus passe par-dessus ! Oui, il tombe ! Sheamus O’Shaunessy est éliminé ! Quelle surprise ! Personne ne s’attendait à une élimination si rapide pour l’irlandais ! D’ailleurs, il attrape Horns avant que ce dernier ne parvienne à retourner sous le ring, et il le balance contre la balustrade de sécurité. Dans le ring, Cena et Hernandez essayent sans succès de faire passer Khali par-dessus les cordes, alors que Mike Knox est en train de maltraiter The Hurricane sur le sol. Un nouveau lutteur fait alors son entrée.



Never Say Die 2vnl5c4

The Miz (THExMiiZ) arrive avec son #13 ! Oui, je tenais à préciser qui a le numéro 13. En tout cas, il a pas changé de gueule, le genre où même si te le connais pas tu as envi de taper dessus. Il glisse dans le ring en passant sous la première corde. Il voit Hurricane se faire déchirer par MVP et Triple H, et tente de venir les aider. Il met un Stomp sur Hurricane, mais HHH et MVP n’entendent pas partager leurs proies ! Ils mettent chacun une droite au Miz, puis l’attrapent par la nuque et le balancent vers l’extérieur du ring ! Il parvient cependant à s’accrocher au ring et à revenir … et il préfère cette fois s’attaquer à Mike Knox qui était déjà au sol. A l’extérieur, Sheamus est toujours en train de faire son beatdown sur Hornswoggle. Mais dans le ring, Khali vient de repousser Cena avec un Headbutt, et parvient à libérer sa jambe de l’emprise de Hernandez avec un Elbow Strike dans la face ! Sheamus balance alors Hornswoogle dans le ring et s’en va. Le Little Bastard atterrie près de Cena … qui semble trouver que lui porter le STF-U est une excellente idée, puisqu’il le fait ! Un nouveau lutteur arrive alors !



Never Say Die 2jaaio0

Finlay (titihenry44) fait son arrivée en courant très vite vers le ring ! Il y rentre et casse immédiatement la prise de John Cena ! Ce dernier se relève, agacé, mais Finlay enchaîne les droites dans sa face, puis se projette dans les cordes et revient avec un ShoulderBlock qui renvoie Cena au tapis ! Hornswoogle parvient tout de même à descendre hors du ring, attraper le sceptre de Finlay et à lui donner ! Mais à ce moment là, Hernandez surgit, attrape le nain et le balance violemment hors du ring, par-dessus la troisième corde. Hornswoogle est éliminé ! De rage , Finlay abat le Shillelagh sur la tête de Hernandez, l’envoyant au pays des songes ! Il continue avec plusieurs coups dans le dos, puis s’attaque à Mike Knox qui venait de se relever ! Un coup de Shillelagh, puis il porte Knox sur ses épaules et le fait passer en dehors ! Mike Knox est éliminé ! Les officiels viennent reprendre le Shillelagh, alors qu’un nouveau lutteur arrive.



Never Say Die 51x3kg

Carlito (So_Luhador) fait son entrée ! Encouragé par les fans, il croquet dans la pomme, et crache le reste vers un official qui traînait, avant de monter dans le ring ! Bon, il se fait immédiatement déchirer par Triple H qui lui met des droites puis le projette dans les cordes … Spinebuster de Triple H au retour ! Carlito est étalé sur le sol ! MVP arrive alors et lui porte le Crossface ! Carlito crie, mais personne ne vient l’aider, car il est pas blanc. De l’autre coté du ring, Finlay est couché sur Hurricane et lui assène des coups de coude dans la nuque. Enfin, Miz essaye sans grand succès de faire passer Khali en dehors. D’ailleurs, Khali réagit, et attrape Miz à la tête ! C’est le Vice Grip ! Miz essaye de s’échapper, mais rien n’y fait ! Il tape, mais on s’en fout, ça ne sert à rien ici ! Mais que ?! Low Blow ! Low Blow de Cena sur Khali ! Le Bad Boy a encore frappe ! Un nouveau lutteur arrive alors.



Never Say Die 2a9v68z

Non, ce n’est pas Rey Mysterio, c’est Juventud Guerrera (vavadu35), déguisé comme à son habitude. Et il a sûrement ce costume pour rappeler la victoire du Luchador l’année dernière ! Il arrive donc en trombe dans le ring. Triple H tente de lui mettre une Clothesline dès son entrée, mais Juventerio l’esquive en passant en dessous, continue sa course vers les cordes, et revient vers Triple H avec un Running Calf Kick qui l’envoie au sol ! Voyant le coup que vient de subir son partenaire, MVP lâche Carlito et s’attaque à Juventerio pendant qu’il se relève …Mais ce dernier le surprend avec un Kip-Up Hurricanrana ! Le coup envoie MVP la tête et les bras au dessus de la seconde corde ! Juventerio s’élance alors … 619 ! Le coup est réussi ! Et le Springboard Splash derrière. Juventerio on fire ! Il monte sur la troisième corde … Missile Dropkick sur Triple H ! C’est réussi encore ! Mais Hernandez arrive à ce moment et le sèche avec une Clothesline. Un nouveau lutteur arrive alors.



Never Say Die 29gkklv

CM Punk (wwedamien) arrive à son tour ! Casheur malheureux plus tôt dans la soirée, c’est l’occasion pour lui de se rattraper ! Il entre dans le ring, et voit Khali affalé dans un coin … Corner Shining Wizard sur l’indien ! Il lui attrape ensuite la tête, et fait le Running Bulldog vers le centre du ring. Il fait signe à Hurricane de monter sur le Turnbuckle pour faire son Frog Splash ! Hurricane monte alors, mais Finlay le pousse … et Hurricane tombe en dehors du ring ! The Hurricane est éliminé ! De l’autre coté, MVP et HHH sont en train de faire un beatdown sur Miz dans un coin, et Hernandez fait de même sur Cena. Quant à Carlito et Juventerio, ils essayent de récupérer. Hernandez soulève alors Cena, et le met sur ses épaules pour le Border Toss ! Mais Cena parvient à retomber derrière Hernandez en se secouant un peu, évitant la prise dévastatrice au passage. Un nouveau thème démarre alors, signalant l’entrée du #18 !



Never Say Die 99jfac

Le nouvel entrant est le All-American American, Jack Swagger (Mc_Fresh) ! Il entre dans le ring et s’attaque à Carlito … et directement le Gutwrench Powerbomb ! Swagger ne fait pas les choses à moitié ! Carlito est encore étendu dans le ring. Swagger l’attrape par les cheveux et le tire vers … non, Superkick de Juventerio sur Swagger ! Ce dernier s’écroule aussi en arrière, et s’affale contre les cordes ! Running Clothesline de Juventerio ! Non, Swagger parvient à le faire passer par-dessus lui ! Mais Juventerio se raccroche aux cordes, et fait un Shoulder Thrust à travers les cordes pour faire reculer Swagger … et le Springboard Dropkick sur Jack Swagger ! De l’autre coté du ring, Finlay et CM Punk sont en train de s’échanger des droites. A ce jeu là, personne ne peut battre Finlay, il envoie finalement Punk au sol et fait son Running Seated Senton ! Un nouveau thème démarre alors.



Never Say Die Vh8477

C’est le Countdown qui résonne dans l’aréna, et c’est l’arrivée de Bryan Danielson (Sasuke_92) ! Voyant Carlito au sol, il monte directement sur le Turnbuckle, et fait son Diving Headbutt ! C’est réussi ! Il attrape ensuite Carlito et le jette simplement en dehors du ring ! Un de moins ! Carlito est éliminé ! De l’autre coté du ring, Cena s’attaque au Miz ! Il réussi à lui porter une Belly to Belly Suplex ! La prise est réussie ! Cena fait un Taunt, mais Hernandez arrive derrière lui et fait une Release German Suplex ! Et Hernandez continue son travail sur Cena avec un Splash ! Ca ne doit pas faire du bien. Le Miz se relève en titubant … Big Boot de Khali qui l’envoie en dehors du ring. Il tente de se raccrocher à la corde, mais sans succès. The Miz est éliminé ! Un nouveau lutteur, le dernier, fait alors son apparition !



Never Say Die Wufb

C’est la vipère, Randy Orton (nono50), celui qui a eu le plus de chance au tirage au sort ! Il descend la rampe en prenant soin de regarder la situation dans le ring. MVP a du mal contre Juventerio. Voyant cela, il monte derrière lui. Ca y est, MVP vient juste de se débarrasser de Juventerio avec un Big Boot, il se retourne … RKO ! Non, bloqué par MVP car il a été prévenu par HHH juste avant ! Et le Game se rue sur Orton … Kick dans l’estomac, blocage des bras, et c’est le Pedigree ! Pedigree sur Orton ! Il s’est fait totalement surprendre ! Et HHH le balance par-dessus les cordes ! Randy Orton est éliminé ! HHH le regarde d’en haut, l’air triomphant ! Mais il ferait mieux de ne pas se déconcentrer ! D’ailleurs, Khali vient de réussir un Headbutt sur MVP, et s’attaque à Triple H ! Khali cherche à le bloquer dans le coin, mais Triple H esquive, parvient à passer derrière, et met un Kick dans l’arrière de la jambe de Khali, puis reprend le dessus avec des Forearm Smashs dans la face. Hernandez, lui, est toujours en train de frapper Cena … Ca y est, il le porte pour le Border Toss … Il se dirige même vers les cordes avant de le jeter ! Il le … Non ! Cena tombe, retombe sur ses pieds, met un Kick dans l’estomac … le FU ! Il le porte sur Hernandez ! Qui passe par-dessus les cordes ! Quelle démonstration de force ! Hernandez est éliminé ! De l’autre coté, Bryan Danielson et Jack Swagger essaye chacun de prendre le dessus sur l’autre avec de la technique pure, mais aucun ne prend le dessus pour le moment. Triple H et MVP sont en train d’essayer encore de faire passer Khali par-dessus les cordes en lui attrapant les jambes, mais il semble encore trop lourd. CM Punk est également en train d’essayer d’éliminer Juventud, mais ce dernier se retient encore aux cordes. Enfin, Finlay s’attaque John Cena et tente de profiter de sa fatigue, mais ce dernier parvient également à résister encore et toujours contre le putain d’envahisseur Irlandais. Mais oh ! Jack Swagger vient de porter sa Gutwrench Powerbomb sur Bryan Danielson vers l’extérieur ! Mais ce dernier s’accroche à la tête de Swagger avec un Headscissor ! Et Swagger passe aussi par-dessus les cordes ! Non, seul Swagger tombe, Danielson ne pose qu’un pied et s’en sors, en roulant dans le ring. Jack Swagger est éliminé ! Joli coup de la part de Danielson !

// Jim Ross //
Ils ne sont plus que 7 !


// Jerry Lawler //
Mais depuis quand tu sais compter toi ?!


// Jim Ross //
Tant que j’ai assez de doigts c’est bon.


// Jerry Lawler //
Ben recompte alors, parce qu'ils sont 8 !


// Jim Ross //
Oui, c'est ce que j'ai dit. Idiot va.


Le match continue, tous les lutteurs encore présents sur le ring espèrent encore la victoire et le putain de Shot qui l’accompagne ! Tous les lutteurs sont alors en train de s’attaquer à Khali pour le faire passer par-dessus les cordes ! Oui, on est bien d’accord, c’est totalement injuste ! Mais on s’en fout, je ne suis pas là pour juger, juste pour écrire le match. Ils poussent comme ils peuvent, mais le géant résiste toujours. C’est alors que Danielson (oui, j’aime aussi me mettre en avant) a la superbe idée de baisser la corde ! Khali passe par-dessus les cordes et tombe en dehors ! CM Punk, à cause de la poussé collective, pars avec lui ! The Great Khali et CM Punk sont éliminés ! Plus que 6 putain ! Cena s’attaque alors à Finlay pour se venger de tout ce que l’irlandais lui a mis dans la gueule depuis le début de ce match ! Il lui fais immédiatement son Running Leaping Shoulder Block, mais Finlay esquive, et attrape Cena en Fireman Carry … Rolling Hills ! Il vient de tuer Cena ! De l’autre coté, MVP et Triple H sont encore ensemble et s’attaquent à Juventud et Danielson ! Mais combien de temps avant que leur alliance ne casse ? Triple H attrape alors Danielson et le jette par-dessus les cordes … Il s’y accroche et parvient à rester sur l’Appron ! MVP veut y mettre une Clothesline, mais Danielson le bloque avec un Shoulder Thrust à travers les cordes ! Et … oh ! Superkick de Juventerio sur Danielson ! Et il tombe sur le sol ! Quel salo ! Bryan Danielson est éliminé ! Plus que 5, 5 lutteurs qui peuvent encore rêver du Shot à FLF Second Anniversary Show ! Ils regardent d’ailleurs tous le gros logo dans le ciel.

// Jerry Lawler //
Le suspens est insoutenable !


// Jim Ross //
Fais comme moi : ne t’y intéresse pas, et ça devient vite très soutenable.


Le match continue ! C’est la folie dans la foule ! Toutes les superstars se regardent … Triple H et MVP s’attaquent à tout le monde ! Ils prennent l’initiative et cela semble fonctionner ! Ils envoient Juventerio au sol, puis … Pedigree sur Cena ! Et Playmaker sur Finlay ! Juventerio se relève en titubant … Double kick dans l’estomac, suivi d’une double Suplex ! C’est pas bon pour Juventerio, il titube encore près des cordes … Double Clothesline de MVP et HHH, Juventerio passe par-dessus les cordes et tombe sur le sol ! Juventud Guerrera est éliminé ! MVP et HHH se tapent dans les mains ! Triple H va attraper John Cena et … Mais que ?! C’est Chris Jericho (david_sonar) ! Il vient d’entrer dans le ring en passant par le public, personne ne l’a vu ! Et il met son Codebreaker sur MVP ! Triple H se retourne en attendant l’impact, mais c’est trop tard, Jericho balance MVP en dehors et fuit vers l’extérieur ! MVP est éliminé ! Triple H essaye de le poursuivre, et vient gueuler près des cordes … Intervention de Cena qui attrape Triple H par les jambes et le fait aussi passer par-dessus les cordes !

Never Say Die T86h41

Triple H est éliminé ! Plus que deux putain, plus que deux ! De l’autre coté, Triple H prend des nouvelles de MVP et l’aide à se remettre, tout en jetant un regard noir à Jericho qui se trouve sous le titantron.

// Jerry Lawler //
Qui de John Cena ou Finlay remportera ce putain de match ?!


// Jim Ross //
Si tu veux le savoir … bah attend la fin du match troudball !


John Cena et Finlay, lequel de ces deux là ira faire le show à FLF Second Anniversary ! Les deux se rapprochent l’un de l’autre … face contre face … Et c’est partit pour un putain de duel de droites ! La foule est derrière chaque coup, encourageant indépendamment l’un et l’autre ! John Cena prend le dessus ! Il pousse Finlay jusque dans les cordes, puis lui attrape le bras et le projette dans les cordes opposées ! Cena attend Finlay avec un Back Body Drop au retour, mais ce dernier lui met un Kick dans la face … suivi d’un Swinging Neckbreaker ! Cena est au sol, et Finlay l’attrape … pour faire son Celtic Knot ! La prise de soumission est portée ! Cena souffre est crie, mais ne peut pas se défaire ! La fatigue sans doute ! Cena tombe même évanoui ! Finlay relâche alors sa prise … Eye Poke de Cena ! Il avait feint l’inconscience ! Le salopard ! Et il soulève Finlay en lui faisant sa Proto-Bomb ! C’est réussi ! Et nouvelle projection dans les cordes de Cena … Five Knuckle Shuffle ! Yeah ! Finlay se relève sous l’impact du coup … Cena le prend sur ses épaules pour le FU ! Non, Finlay se dégage en lui mettant des coups de coude dans la face … et il le met sur ses épaules à lui pour le Celtic Cross ! Non, il se dirige vers les cordes et veut le jeter par-dessus ! Attention ! Cena se retient aux cordes pour le moment, mais la situation n’est pas à son avantage ! Si, il parvient à le jeter ! Mais Cena se retient on ne sait pas comment aux cordes, et reste sur le tablier ! Finlay lui met une droite dans la face, mais Cena se retient encore ! Seconde droite dans la face ! Il se retient difficilement ! Et encore une ! Celle là, Cena la bloque et attrape le bras de Finlay ! Et il le tire avec lui ! Les deux sont sur le tablier putain ! Ils se retiennent tous les deux d’une main et frappent de l’autre ! Qui des deux va céder en premier ?! Finlay recule un peu et pars pour une Clothesline sur Cena ! Mais ce dernier se baisse et le met sur ses épaules ! FU ! FU de John Cena sur Finlay ! Incroyable ! Finlay est éliminé ! Cena retourne dans le ring, monte sur le Turnbuckle, et montre le logo de FL Second Anniversary ! Il remporte ce match, il faudra compter avec lui !

Never Say Die 25a6ypk

// Jerry Lawler //
He did it ! Oh my god, he did it ! John Cena is going to FLF Second Anniversary Show !


// Jim Ross //
Je vous l’avais dit, c’est un blanc qui gagne. Salopards de capitalistes racistes.


// Jerry Lawler //
Mais ferme ta gueule putain, c’est la fin d’un match magique !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 16 Mar - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyMar 16 Mar - 4:57

Never Say Die S62lnt

Et voilà le titantron qui s’allume et on peut ainsi voir Bobby Lashley qui se prépare dans sa loge ! Quelqu’un arrive alors et ouvre la porte !

Never Say Die Fogoc9

Bobby Lashley (Squat.) : Ah ! C’est toi ! Vas y entre une dernière fois dans ma loge avant que ma carrière ne se finesse !

The Rock (Captain_Qwark) : WHAT IN THE BLUEST OF BLUE HELL IS THE FUCK ? The Rock n’est pas venu ici pour t’entendre lui faire ses adieux mais belle est bien pour te convaincre que tu as les moyens de battre Edge ce soir !

Bobby Lashley (Squat.) : Tu es bien le seul à y croire ici ! Il suffit de regarder les pronostiques pour comprendre que si je gagne cela relèverait du miracle !

The Rock (Captain_Qwark) : IT DOESN'T MATTER WHAT THEY THINK ! Seul The Rock peut te dire ce qu’il va arriver ce soir et il te dit que ce match va être le plus abouti de ta carrière ! Pensais-tu devenir King of The Ring quand tu es arrivé ici ? Pensais-tu que tu arriverais à prendre le pouvoir au sein de la fédération ? Tout cela tu l’as fait avec les tripes et c’est comme ça que tu dois te battre ce soir !

Bobby Lashley (Squat.) : Oui tu as raison, j’ai réalisé pas mal d’exploit dans cette fédération ! Mais compare ce que j’ai fait avec ce qu’a réalisé Edge et met le sur une balance ! Tu ne penses pas que la balance penche drôlement d’un côté ?

The Rock (Captain_Qwark) : SHUT YOUR MOUTH ! Edge a un bon palmarès, c’est vrai, mais il n’est pas invincible et il l’a prouvé bien des fois ! Il a déjà perdu contre Booker T qui est quand même son partenaire et d’autres membres de cette fédération en sont récemment venus à bout, comme Bryan Danielson ! Le seul point sur lequel il faut que tu travailles est ta confiance, c’est le Rock qui te le dit et The Rock a toujours raison !

Bobby Lashley (Squat.) : Tu as raison au final ! C’est un match comme les autres et je vais me sortir les doigts du cul pour aller le gagner ! Edge a déjà montrer des signes de faiblesse et ce soir je profiterais de ses moindres faux pas pour le battre et rester dans cette fucking fédération en étant en plus champion !

The Rock (Captain_Qwark) : Voilà c’est cet esprit que je veux ! Maintenant je vais te laisser finir de te préparer ! Et n’oublie pas ! IF YOU SMELLLLLLALLLALLLLLOOOW WHAT LASHLEY... IS COOKIN' ?!


Et The Rock sort de la loge de Lashley qui semble remotivé suite à cette visite et qui recommence à s’échauffer de plus belle !

Never Say Die 2hezjvp
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyMar 16 Mar - 17:32

// Jerry Lawler //
Passons maintenant à un nouveau match ! Le match que toute la foule de Detroit attend avec impatience ! Peut-être le dernier match de Bobby Lashley à la FLF ! C’est contre Edge, pour le World Heavyweight Championship, un I Quit Match ! Title VS Career !


// Jim Ross //
Tu sais, s’ils ont payés pour voir le PPV, ils connaissent le programme.


// Jerry Lawler //
Arrête de faire le mec intelligent, c’est pas crédible.




Never Say Die Jk9lki

// Jerry Lawler //
Le premier à arriver dans l’aréna est Edge (Darky) ! Une des plus grands superstars de toute la FLF, sûrement celle qui possède le plus gros palmarès ! Et il se prend actuellement la plus grosse huée jamais entendu de toute l’histoire ! La foule de Denver est déchaînée !


// Jim Ross //
Putain, c’est vrai que j’avais jamais entendu ça, même après les matchs du PSG.




Never Say Die M9x74l

// Jerry Lawler //
Putain, c’est une ovation de folie pour Bobby Lashley (Bauvi) ! Il salue la foule de la main, l’air déterminé et monte sur le ring. Il fixe Edge droit dans les yeux pendant que l’arbitre rappelle les règles du I Quit Match.


// Jim Ross //
Ils ont des yeux tu sais.


Ding Ding Ding, la cloche sonne, et c’est parti ! La foule est encore essoufflée après les cris de l’entrée de Lashley. Les deux hommes vont pouvoir régler leurs comptes et le public n’attend que ça. Edge semble plutôt serein, ou alors c’est son air arrogant qui veut ça, tandis que de l’autre coté Lashley fait les 100 pas. L’arbitre, fait signe, le match débute ! Lashley ne perd pas de temps et court immédiatement en direction de Edge mais ce dernier sort du ring sans attendre. Lashley prend appui sur les cordes pour envoyer quelques mots à Edge, qui tourne lentement autour du ring sous les huées de la foule de Denver. Edge fait mine de ne pas entendre, mais Lashley ne souhaite pas attendre plus longtemps et descend du ring. Il se dirige vers Edge mais ce dernier en profite pour remonter dans le ring. Lashley veut faire la même chose mais à peine est-il remonté que Edge lui met un Kick en pleine gueule. Edge lève déjà le poing, pour énerver encore plus la foule. Il devrait arrêter, ce serait con de provoquer un soulèvement, surtout à 1 contre 85 000. Il attrape la tête de Lashley et le gifle violemment … Lashley réplique alors avec une droite, puis une deuxième et il projette Edge dans un coin du ring. Lashley s’avance ensuite vers la Rated-R superstar mais il est surpris par un Kick dans le bas-ventre ! Lashley met un genou au sol ! Edge s’élance alors, attrape un des bras de Lashley et lui fait son Half Nelson Bulldog ! Lashley s’écroule sur le sol, et Edge en profite pour monter sur le coin et faire son taunt, pour énerver la foule encore plus ! Edge affiche un large sourire en redescendant du Turnbuckle. Il relève Bobby, lui envoie une droite, puis lui attrape la nuque et vient lui écraser la face contre le Turnbuckle ! Lashley vacille, et Edge en profite pour se projeter dans les cordes et effectuer au retour une violente Clothesline qui envoie Lashley au tapis !

// Jerry Lawler //
Lashley n’est pas très bien rentré dans son match, il doit se reprendre !


// Jim Ross //
Jerry, j’ai peur.


// Jerry Lawler //
D’accord … mais ne te blottis pas contre moi pour autant.


Edge descend du ring et va fouiller sous le ring, alors que Lashley essaye de reprendre ses esprits. Les armes vont être de sorties pour ce match ! Edge relève la couverture du ring, et fouille. Il en sort une chaise en métal qu’il balance sur le ring. Il fouille à nouveau et en sort un kendo Stick, une poubelle et un couvercle. Il envoie tous les objets dans le ring et remonte tranquillement à son tour ! Lashley est en train de se remettre debout, mais Edge le renvoie au sol avec un Kick dans l’estomac, suivi d’un autre dans le visage. Il se saisit ensuite de la poubelle et va la place dans un coin du ring, entre la seconde et la troisième corde. Il prend bien soin de la coincer. Il attrape ensuite le kendo Stick, regarde Lashley qui se relève, et lui en met trois coups dans le dos qui devient immédiatement tout rouge ! Lashley crie sa douleur alors que Edge envoie valser le Kendo Stick en dehors du ring. Il relève alors Lashley en le tenant par le bras, le retourne pour ne pas subir de contres, et le projette vers le coin où se trouve la poubelle ! Lashley parvient à stopper sa course juste avant la poubelle ! Il se retourne mais Edge s’est déjà saisi du couvercle de poubelle et lui donne un violent coup dans le visage ! Lashley s’écroule dans le coin, la poubelle juste au dessus de sa tête. Edge attrape alors la mâchoire de Lashley dans sa main, et lui envoie plusieurs insultes à la gueule. Nouvelles grosses huées de la foule. Edge projette alors Lashley la tête la première contre la poubelle. Bobby Lashley s’écroule dans le ring, sans vie.

// Jim Ross //
Bordel, il est mort !


// Jerry Lawler //
Non, regarde, son ventre bouge, il respire !


Edge domine complètement le début de ce match, et la foule a quelque peu été cueilli à froid. Elle hue beaucoup le champion, mais il s’en contrefiche et prend un malin plaisir à les provoquer. Et pour la première fois du match, il s’approche de l’arbitre pour lui dire de demander à Lashley s’il veut abandonner. L’arbitre s’exécute, et se dirige vers Lashley pour lui demander. Edge, pendant ce temps, attend dans un coin bien tranquillement la réponse. Réponse, qui ne vient pas tout de suite, car Lashley ne répond toujours pas. L’arbitre repose la question une seconde fois, un peu plus fort.

// L’arbitre //
Lashley, do you want quit ?


// Bobby Lashley (bauvi) //
Je vais te répondre Edge … Non !


Voilà une réponse qui fait hurler de joie les milliers de fans de Denver présents ce soir ! Lashley tente d’attraper les cordes mais Edge est déjà revenu derrière lui et lui a tiré la jambe pour le ramener au milieu du ring ! Il lui envoie plusieurs Kick dans le dos et porte ensuite un Elbow Drop dans le bas du dos ! Edge se relève et prend possession de la chaise qu’il avait envoyée dans le ring plus tôt dans le match. Il lève la chaise en l’air, et la fracasse contre le bas du dos du Dominator. Ce dernier à le visage marqué par la douleur et se tient le dos qui semble le faire atrocement souffrir. Edge veut continuer son travail de destruction sur Bobby Lashley et redescend du ring pour chercher ce qu'il pourrait trouver. Il fouille sous le ring et sort deux échelles qui semblent le gêner. Il vient les mettre contre la barrière de sécurité qui se trouve sur la rampe d'accès et retourne vers le ring pour y fouiller à nouveau. Cette fois, il sort deux tables et une batte de baseball. Il place la batte sur les escaliers en métal pour ne pas l'oublier et s'empare d'une table qu'il positionne sur ces pieds, en dehors du ring. Il la place juste à côté de l'apron du ring qui donne vers la rampe et le titantron. Il fait la même chose avec la seconde table qu'il met juste à côté. Tout l'apron du ring de ce côté est entouré de tables et on ne peut donc plus y descendre sans briser la table.

// Jerry Lawler //
Mais à quoi pense donc Edge ?!


Alors que Edge termine de mettre en place son bordel, Lashley commence à se relever à l'aide des cordes. Edge tourne la tête vers le ring et l'aperçoit. Il se saisit de la batte de baseball et remonte rapidement sur le ring. Il s'approche de Lashley et veut lui porter un coup de batte mais le Dominator lui fait lâcher en lui envoyant une droite dans la mâchoire. Edge lâche la batte qui roule dans un coin du ring alors que Lashley lui renvoie une seconde droite et le projette dans les cordes. Edge revient à toute vitesse vers Bobby qui passe en dessous du bras de ce dernier et entreprend une course dans les cordes. Edge s'arrête immédiatement mais Bobby est déjà de retour sur lui et lui porte un putain de Shoulder Block !

Never Say Die 2wd99aa

La foule acclame Lashley pour ce retour et l'encourage à continuer. Il revient d'ailleurs vers Edge mais ce dernier a pu attraper la chaise et il donne un coup dans le genou de Bobby qui tombe immédiatement au sol. Edge se relève et voit que le Lashley est déjà à genou. Il ne perd pas de temps et lui porte un coup de genou dans la mâchoire. Bobby Lashley ne voit pas le jour dans ce match et Edge continue son travail de destruction. Il se relève à la manière du Rock, comme pour narguer Bobby en se moquant en plus de son partenaire de toujours, alors que la foule redouble les encouragements envers le gars du pays. Edge s'empare de la batte de baseball qu'il avait ramené plutôt sur le ring et attend de pied ferme que Lashley soit remit sur ces pieds. Ce dernier, avec l'aide des cordes, met plus de trente secondes à se remettre debout et à peine s'est-il retourné que Edge lui envoie un coup de batte dans le bas-ventre. Lashley s'écroule, en se tenant le bas du ventre.

Never Say Die T0nf2p

// Jim Ross //
Jerry, j’ai vraiment peur.


// Jerry Lawler //
On sait, tu l’a déjà dit.


L'arbitre s'approche une nouvelle fois de Lashley pour lui poser la question. Une nouvelle fois, Bobby Lashley envoie chier l'arbitre et demande à Edge de se ramener. Lashley tente de se relever en prenant appuie sur les jambes de Edge mais ce dernier le relève en lui attrapant le menton. Bobby Lashley tient à peine sur ces jambes mais il a le réflexe d'envoyer un coup de genou dans l'entrejambe de Edge qui s'écroule immédiatement au sol. Comme on dit, il n’y a pas que le vélo qui ne s’oublie jamais. Lashley retombe lui aussi au sol mais la foule l'encourage à se relever pour donner une correction à Edge. Edge d'ailleurs, tente de se relever grâce aux cordes alors que Lashley fait de même avec le coin du ring. Lashley est le premier debout et se dirige sur son adversaire et lui envoie une droite dans le menton, puis une seconde et une troisième. Il recule, crie un bon coup et fait un Big Boot sur Edge qui s'écroule dans un coin du ring. Lashley s'empare de la poubelle qui était coincée entre la seconde et la troisième corde mais il perd beaucoup de temps à la dégager. A peine y est-il parvenu que Edge est déjà debout, derrière lui. Il s'élance et attrape la tête de Lashley pour lui porter un One-Handed Bulldog directement sur la poubelle qu’il venait de dégager. WHAT A MOVE ! Edge est toujours au sol et tente de reprend son souffle alors que Lashley saigne abondamment au niveau des arcades sourcilières, sûrement dû au choc. La poubelle, ou ce qu'il en reste, est envoyée en dehors du ring par notre bon vieux arbitre qui vient immédiatement prendre des nouvelles du Dominator qui est complètement KO. Edge se relève avant de demander le micro à l’arbitre qui lui donne immédiatement.

// Edge (Dark_Thumb) //
C’est terminé Lashley, je t’ai démoli, tu as déjà perdu, admet-le. La retraite n’est pas la fin de tout, mais si tu refuses d’abandonner, tu risque de quitter ce ring dans un fauteuil roulant et ne jamais le quitter. Dis les deux mots et quitte ce ring en paix, les fans ne t’en voudront pas de toute manière.


// Bobby Lashley (bauvi) //
Edge … va te faire voir !


// Edge (Dark_Thumb) //
Je ne sais pas si tu es naturellement quelqu’un d’effronté, ou si je t’ai tapé trop fort, mais tu es totalement cinglé. Tant pis pour toi, tu vas en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyMar 16 Mar - 19:19

Edge envoie le micro à l'autre bout du stade en le jetant dans la foule. Le pauvre arbitre descend rapidement du ring et part en sprint à travers les milliers de fans présents. Pendant ce temps, sur le ring, Edge vient d'envoyer un kick dans le visage de Lashley et descend du ring par les escaliers. Il se dirige vers la rampe d'accès ou il s'empare d'une échelle qu'il a précédemment sorti de sous le ring. Il y en a une petite et une grande. Edge s'empare de la petite et fait le tour du ring avec pour la faire remonter dessus. Il la place en dessous de la première corde mais au lieu de remonter avec, il revient prendre l'autre échelle. Il s'en empare avec plus de difficulté étant donné sa taille mais finit par la ramener ou il veut, à savoir entre la barrière de sécurité et les escaliers en métal. En effet, il place l'échelle en suspension sur l'escalier et la barrière de sécurité. Edge remonte sur le ring. Il s'empare de la petite échelle mais au moment de la lever, un pied vient se poser dessus, empêchant Edge de la soulever. Ce pied, c'est bien évidemment celui de Lashley qui semble avoir récupéré. Il envoie une droite à Edge pour le faire reculer. Il lui en envoie une seconde et le projette dans les cordes. Lashley se prépare à l'accueillir mais Edge se retient aux cordes et préfère sortir en dehors du ring. Il regarde si il n'est pas blessé et pendant ce temps, Lashley s'empare de l'échelle. Il la prend à bout de bras et se dirige vers les cordes. Edge n'a rien vu et Lashley balance l'échelle par dessus la troisième corde.

// Jim Ross //
Putain, Edge va se le prendre dans la gueule !


Edge se retourne et a juste le temps de baisser la tête pour esquiver l'échelle. Mais pas de temps à perdre, Lashley, toujours en sang, est descendu du ring et arrive en courant derrière Edge. Il lui envoie un coup d'avant-bras dans le dos pour le faire chuter. Edge tombe à genou et Lashley lui envoie plusieurs coups de pieds dans le ventre pour l'affaiblir. Il lui attrape l'arrière de la tête et le traine jusqu'à l'échelle qu'il vient de balancer. Il donne un coup de boule à Edge suivi d'un coup de pied dans l'abdomen et il lui place la tête entre ces jambes. Il lui attrape la taille et le soulève. The Rock se place face à l'échelle et porte son Dominator sur Edge à travers l'échelle ! La foule exulte de joie après cette manœuvre alors que Edge se tort de douleur. Lashley reprend un peu son souffle et revient vers Edge en lui envoyant plusieurs kicks dans le ventre qui vient d'être meurtri par le Dominator. Lashley relève Edge difficilement et lui fait remonter la rampe d'accès. Edge tente de résister mais Bobby lui envoie un coup de genou dans le bas-ventre et le jette juste en dessous du Titantron. Il le regarde et le nargue en faisant son fameux Just Bring It, marque de fabrique de la Team Bring It ! Edge se tient toujours le dos et se relève difficilement. Lashley se prépare à accueillir son adversaire mais il se fait surprendre par la rapidité d'exécution de Edge qui, malgré sa douleur au dos, s'est relevé très rapidement. Il court en direction de Lashley et l'attrape par la taille. C’est le Spear ! Il le soulève mais il n'a pas vu qu'il y avait la fosse et LES DEUX HOMMES TOMBENT DANS LES FILS ELECTRIQUES !!

// Jim Ross //
Oh, mon gros gode !


// Jerry Lawler //
Incroyable ! Oh mon dieu ! Vite, il faut appeler les secours, ils faut prendre des nouvelles de leur santé !


// Jim Ross //
Ils sont morts !


L’arbitre revient en courant, il a enfin retrouvé son micro et il se dirige vers les deux hommes qui sont inertes dans les câbles électriques. L’arbitre n'est même pas essoufflé, pas la moindre goutte de sueur ne perle sur son visage et surtout, SURTOUT, il est même pas décoiffé ! C'est ça le gel effet béton. Anyway, il vient prendre état de la santé des deux hommes. Visiblement, ils sont encore conscients mais le choc a été très violent. On peut d'ailleurs apercevoir quelques brûlures superficielles sur le corps des deux hommes suite aux étincelles dû au choc avec les câbles. Après plusieurs secondes, Edge commence à bouger. Il reprend difficilement son souffle et est complètement épuisé par ce match qui est de plus en plus éprouvant physiquement et mentalement. Lashley, lui, tente de se relever à travers les câbles mais il n'est pas stable et n'arrive pas à reprendre son équilibre. C'est une aubaine pour Edge qui profite de ces longues secondes pour récupérer un peu d'énergie et pour chercher un nouvel objet. Cette fois, c'est une barre de fer qu'il prend. Lashley vient tout juste de sortir des câbles électriques que Edge l'attaque déjà. Il tente de lui envoyer la barre de fer dans le visage mais Lashley esquive en passant en dessous. Il pousse Edge qui retombe dans les fils électriques. Sur le coup, Edge fait tomber sa barre de fer dans les câbles. Lashley en profite et revient derrière pour se jeter sur son adversaire. Un brawl à travers les câbles électriques commence. Aucun des deux ne veut lâcher mais finalement, Edge frappe Lashley au niveau de l'arcade où il saigne pour lui faire lâcher prise. Bobby tombe en dehors des câbles, au sol, alors que Edge reprend sa barre de fer. Il sort des câbles et donne un coup de pied à Lashley pour le mettre sur le dos. Edge se positionne au dessus de Lashley qui est sans défense. Edge soulève sa barre de fer et s'en va l'écraser au milieu du visage de Bobby. NON !! Lashley vient de parer le coup avec un autre objet. WHAT THE FUCK ?! Bobby Lashley vient d'attraper une autre barre de fer que quelqu’un lui a envoyé sur le coté pour parer le coup de Edge ! Ce dernier regarde qui a osé envoyé l’objet, mais la personne est déjà repartie en coulisses, impossible de voir son visage !

// Jerry Lawler //
Putain, mais c’est qui ce mec ?!


// Jim Ross //
En tout cas je l’aime, il vient de sauver Lashley !


La foule n'en revient pas ! Les deux hommes s'échangent un regard qui en dit long pendant de nombreuses secondes et finalement, Lashley repousse Edge en arrière en le poussant avec ses pieds. Lashley se relève et lâche l'objet pour se remettre sur ces pieds. Il regarde un peu autour de lui et finalement, Edge est déjà de retour sur lui. Encore une fois, il tente de lui donner un coup avec la barre de fer mais Lashley part le coup en lui attrapant le bras. Il le désarme en lui tordant le poignet et enchaîne en attrapant la tête de Edge pour l'envoyer contre l'une des barrières de sécurité en métal des tribunes du stade. Edge a le visage rouge, pas loin de saigner, et vacille. Lashley le rejoint et lui envoie une droite dans le visage. Il lui envoie une seconde droite et lui envoie la tête contre un mur. Edge ne tient presque plus debout et Lashley en profite pour lui attraper la tête et le faire revenir vers le ring. Bref, les deux hommes sont de retour aux alentours du ring et Lashley balance Edge par dessus les barrières de sécurité pour le faire retourner autour du ring. Lashley repasse à son tour par dessus les barrières et il se dirige immédiatement vers Edge pour le balancer contre les escaliers en métal près de la table des commentateurs. Edge est au sol et ne bouge plus, il se tient le dos qui semble le faire horriblement souffrir. Lashley regarde autour de lui et aperçoit la table des commentateurs Espagnol. Il s'approche d'eux et leur demande de dégager. Il retire la protection de la table qu'il fait valser dans un coin et retire le premier moniteur. Il s'apprête à retirer le second mais Edge l'attaque par derrière avec le Kendo Stick utilisé plus tôt dans le match. Lashley s'écroule au sol et Edge lui envoie plusieurs coups dans le dos. The Rock ne bouge plus et Edge semble avoir reprit le contrôle du match. Edge retire le second moniteur et le balance dans le dos de Lashley qui est lui aussi couvert de bleus et d'hématomes en tout genre. Edge relève Lashley et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Il lui applique un facelock et passe sa main derrière son cou. Il soulève Lashley en position de Suplex. La foule retient son souffle. Edge est sur le point de faire retomber le Dominator mais ce dernier arrive à contrer la prise et retombe sur ces pieds. Edge a juste le temps de se relever que Lashley l'attrape... SPINEBUSTER SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Elle se brise sous le choc !

Never Say Die 2ijmc10

// Jerry Lawler //
Vous avez vu ?! On a bien fait d’installer des commentateurs Espagnols, comme ça on est peinard nous.


// Jim Ross //
Oué, comme ça personne touche à ma table.


Les deux hommes sont allongés dans les décombres de la table. Un brouhaha s'entend dans tout le stade, les fans parlent, gigotent, cris, pleurent, chantent, se branlent devant ce qui vient de se passer. Finalement, comme pour rendre la monnaie de sa pièce à Edge, Lashley se relève avec brio et va faire son taunt sur le turnbuckle. La foule l'ovationne alors qu’il demande le micro à l’arbitre.

// Bobby Lashley (bauvi) //
Edge, j’ai une question pour toi. Mais d’abord, laisse moi te rappeler que tu es ici chez moi, dans ma ville, devant mes fans, et que c’est moi qui fais la loi ! Je viens de te montrer ce qu’étais un match, et la conclusion est là : je suis debout, tu es par terre. Alors, Edge, do you want quit ?


// Edge (Darky) //
Kiss My Ass Lashley !


// Bobby Lashley (bauvi) //
Très bien, je vais te forcer à le dire alors.


Lashley balance le micro dans un coin, ce qui permet à l’arbitre de le récupérer rapidement. Il relève Edge et le balance contre l'apron du ring. Edge ne semble pas pouvoir réagir. Lashley le remonte sur le ring tranquillement et prend son temps pour remonter lui aussi, histoire de récupérer un peu. Lashley cherche un moyen pour mettre un terme à ce match rapidement. Il regarde les armes dont il dispose autour de lui mais il s'aperçoit qu'il y a toujours les deux tables près de l'apron du ring qui donne sous le Titantron. Lashley attrape Edge et veut le relever mais ce dernier lui porte un croc-en-jambe et enchaîne avec son Edgecator !

Never Say Die 2li7nl3

Lashley rampe vers les cordes mais Edge maintient bien la prise et Lashley est très épuisé. L’arbitre revient vers le Dominator et lui demande si il souhaite prononcer les deux mots décisifs. Lashley l'envoie chier et rampe vers les cordes et finalement, il agrippe l'une des cordes. Il arrive à se trainer derrière celles-ci et Edge n'arrive plus à maintenir sa prise et doit lâcher. Lashley a eu chaud, très chaud. Il se relève grâce aux cordes mais Edge lui fonce dessus avec un coup du bélier. Lashley est projeté sur les barrières de sécurité. Son dos s'éclate violemment et il ne semble plus conscient. Il vient de tomber comme une masse sur le côté. Sur le ring, Edge est accoudé contre la première corde, regardant son adversaire, totalement épuisé. L’arbitre revient voir Lashley et vient prendre de ces nouvelles. Bobby ne semble pas répondre mais Edge s'en fiche et descend du ring. Il envoie un kick dans le visage de Lashley qui ne bouge toujours pas. Il le nargue et lui balance des insultes au visage comme pour se sentir supérieur. Edge le tire vers le ring et après plusieurs tentatives, il arrive à remettre Lashley sur le ring. Il le fait rouler sous la première corde et le replace au milieu du ring.

// Jim Ross //
Il est mort ?


// Jerry Lawler //
Non, pas encore !


// Jim Ross //
Je peux le violer avant qu’il ne meure ?


Edge place Lashley bien droit, les bras le long du corps au milieu du ring. Il regarde la foule et fait un taunt comme pour montrer sa future victoire. Il regarde son adversaire une dernière fois et finalement, monte sur le Turnbuckle. La foule retient son souffle en espérant que Lashley esquive le prochain coup. Diving Elbow Drop de Edge ! Il est réussi. Lashley ne réagit toujours pas. Edge se relève tranquillement et se place au dessus du Rock. Il regarde la foule avec un large sourire. Les huées fusent de partout mais Edge imite Lashley en faisant le taunt de la Team Bring It ! La foule n'en croit pas ces yeux, Lashley ne bouge plus. Edge lève les deux bras au ciel. Il demande le micro à l’arbitre qui lui donne.

// Edge (Darky) //
On dirait que le match touche à sa fin. Nous avons vu en long, en large et en travers que j'étais supérieur à toi, Lashley. Je vais te poser une dernière fois la question, mettons fin à tes souffrances. Finalement, je ne suis pas si cruel que ça. Bobby, est-ce que tu veux abandonner ?


La réponse ne viendra pas de Lashley, toujours inconscient, mais du titantron.

Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyMar 16 Mar - 20:02

Never Say Die 11kzamu

The Rock ! The Rock (Captain_Qwark) apparaît sous le titantron ! Il est toujours blessé suite à son combat contre Batista récemment, mais toujours vaillant. Il s’empare d’un micro et s’adresse à Edge.

// The Rock (Captain_Qwark) //
Hey Edge. Tu sais quoi ?! Avant le match, lorsque j’ai accompagné Lashley jusqu’au titantron, il m’a fait promettre une chose. S’il n’étais pas capable de répondre lui même à la question que posait l’arbitre, je devrais le faire moi-même. Et la réponse qu’il m’a dit de donner est non ! Non, ce combat n’est pas terminé Edge !


The Rock fait le tour du ring et monte dessus. Il s'avance au milieu du ring en ignorant Edge et vient prendre des nouvelles de Lashley qui commence tout juste à bouger. Il l'encourage à se remettre debout et à continuer le combat mais Edge s'interpose et attrape The Rock par la nuque. Il le traîne en arrière et commence à l’insulter de tous les noms. Mais The Rock réplique et lui balance une grosse droite dans le visage. Edge recule en se tenant la mâchoire. Rocky tente de sortir du ring en passant sur l'apron mais Edge l'attrape par derrière et le retient. Il lui donne une violente gifle pour se venger et l'empêche de descendre. Rocky se rapproche des escaliers en métal mais il ne peut pas descendre, l'échelle l'en empêche. Edge affiche un visage d'ange, il semble avoir une idée. Il passe à son tour sur l'apron du ring en tenant toujours Rocky, lui attrape le visage et lui montre de force l'échelle qui est en place. Il semble lui dire que cette échelle est là juste pour lui. La foule redouble les huées contre Edge mais ce dernier s'en fiche. Il balance un coup d'avant-bras à Rocky et le ramène contre le Turnbuckle. Il l'oblige à monter sur le poteau et lui attrape les jambes de façon à lui porter un Powerbomb. Rocky tente de se rattraper aux cordes comme il peut mais Edge lui ôté toute pression sur les cordes. Rocky l'implore de ne pas l'envoyer contre l'échelle mais Edge semble bien décidé à le faire. Un dernier coup d'oeil et on balance le Rock ... Non ! Rocky vient de sauter sur le ring. Lashley vient de se remettre debout et l'a rattrapé pour qu'il ne tombe pas sur le ring. Edge se retourne... Rock Bottom dans sa face ! Edge vacille et ne tient les câbles que d'une seule main. Lashley passe difficilement sur l'apron du ring et pousse Edge contre le poteau en fer. Edge s'écrase la tête dessus. Lashley le retourne... SPEAR DE LASHLEY SUR L'ECHELLE !!

// Jerry Lawler //
Vas-y Lashley, venge toi ! Tout le monde est derrière toi !


La foule vient d'exulter. Toute l'assemblée est debout et scande le nom de Lashley. Ce dernier est allongé contre l'apron alors que Rocky vient de nouveau prendre de ces nouvelles. Pendant ce temps, Edge est allongé dans les décombres de l'échelle, sans vie. Bobby est lui aussi allongé au sol et Rocky vient aux nouvelles. Il l'aide à se relever mais Bobby tient à peine sur ces jambes, épuisé. Après plusieurs secondes, il finit par tenir sur ces deux pieds et se dirige vers Edge, toujours sans vie. Il lui attrape l'arrière de la tête et tente de le remettre sur ces pieds. Il le ramène près des deux tables que Edge a placé plus tôt dans le match et l’attrape pour le Dominator, dirigé vers les tables. La foule exulte de joie, Lashley est sur le point de terminer le match. Edge ne peut absolument pas bouger, il est à la merci de Lashley ! The Rock l’encourage à le faire en poussant la foule ! Mais Edge sort une petite corde de sa poche ! Et il étrangle Lashley avec ! Les deux tombent dans le ring, mais Edge tire comme un dingue sur sa ficelle ! La pression, le stress, l’envie, le désespoir, la passion, le match, tout se termine en deux mots.

// Bobby Lashley (bauvi) //
I … I Quit !


Enorme froid dans l’aréna … Quelques huées, mais de la deception … The Rock monte à son tour sur le ring … mais il ne s’attaque pas à Edge, il ramasse simplement Lashley, et l’aide à marcher vers l’extérieur du ring, puis ils montent la rampe … La foule scande alors le nom de Lashley aussi fort qu’elle le peut. Arrivé sous le titantron, Lashley se retourne vers la foule et lâche un dernier sourire. Mick Foley vient également des Backstages pour aider Lashley à marcher, en lui soutenant l’autre bras. Les trois repartent en backstages, alors que Edge savoure son titre dans le ring.

Never Say Die Fk8n4p

// Jim Ross //
C’est … c’est fini alors ?!


// Jerry Lawler //
Oui, c’est fini …


Non, ce n’est pas totalement terminé ! Alors que Edge célèbre sa victoire sur le Turnbuckle, John Cena sort de la foule et arrive dans le ring. Il surprend Edge et le met sur ses épaules … FU sur les tables qui étaient installés ! Edge est fracassé dans les tables ! Cena sera son adversaire à FLF Second Anniversary Show ! La caméra se coupe là-dessus, pour notre dernière page de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyMar 16 Mar - 20:04



- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyMar 16 Mar - 20:13

// Jerry Lawler //
C'est l'heure du Maiiiiiiin Event ! Legend Vs Legend ! Booker T Vs Shawn Michael pour le titre de FL Champion.


// Jim Ross //
Un noir en Main Event. Où va le monde ?


// Jerry Lawler //
Dans ton cul.


// Jim Ross //
À ce propos j'ai fais un petit tour dans les ruelles de Montcuq l'autre jour. Il faut pas être gros pour y passer !


// Jerry Lawler //
Oui, et ?


// Jim Ross //
Eh bien je dirais que Montcuq est très étroit !




Never Say Die 2u7n7dx

// Jerry Lawler //
Et voici d'abord le FL Champion ... Booker T (Chris) ! Il a lancé un défi à Shawn Michaels il y a quelques semaines, et ce dernier a accepté !


// Jim Ross //
On, le sait, on était là, balance plutôt la suite !




Never Say Die 1zzs1m0

// Jerry Lawler //
Shawn Michaels (Zabimaru01) fait son entrée pour un match ! Putain que ça fait longtemps, et qu'est ce que ça va être bon !


// Jim Ross //
Pasque toi aussi tu comptes violer le perdant ?!


La cloche n’a toujours pas sonné, et les deux hommes se font du head to head, on sens les deux hommes plus déterminés que jamais, sa promets d’être chaud ! L’arbitre les sépare, et il fait sonner la cloche. Et c’est repartit pour un head to head. Et Booker T pousse HBK, Shawn Michaels pousse à son tour Booker, la tension monte, Booker souris, et il tente une droite sur Shawn Michaels, mais Michaels contre, et il passe en headlock tout en mettant Booker T au sol, Booker T s’écarte de HBK au bout de quelques secondes. HBK sourit sous les encouragements de la foule, alors que Booker T est énervé de s’être fait avoir de la sorte. Les deux hommes font de nouveau face, et le contact, et cette fois-ci c’est Booker T qui passe en headlock, et il fait la même chose que Shawn Michaels, mais Shawn Michaels se dégage comme Booker T, cette fois, les deux sont énervés, et les deux se font une épreuve de force, la bataille est acharnée, aucun ne veut lâcher, mais Booker T finit par prendre l’avantage en coinçant Michaels dans le coin du ring, mais l’arbitre sépare les deux lutteurs, les deux hommes s’écartent, et Booker fout une baffe qui résonne dans toute la salle sur Shawn Michaels !!! Il n’aurait jamais du faire sa, et HBK lui saute dessus, et il enchaîne avec de multiples droites, il est incontrôlable, mais l’arbitre parviens à l’écarter de Booker T, et Booker T roule en dehors du ring pour se reposer. Mais Shawn Michaels ne l’entends pas de cette façon, et malgré les protestations de l’arbitre, il sors du ring, et il attaque Booker T dans le dos, Michaels tente ensuite de le projeter dans l’escalier, mais Booker T contre et c’est Michaels qui se mange l’escalier !!! Booker T remonte sur le ring pour espérer gagner par Count-Out. Arrivé à 7, Michaels remonte sur le ring. Mais il se fait accueillir par des sales coups de pieds de la part de Booker T. Booker T se stoppe, puis il relève HBK pour le projeter dans les cordes, et il lui fait un coup de genou dans le bide au retour. Booker T tente le tombé, 1, et dégagement. Et Booker T repart en Headlock, la prise est bien tenue au sol. HBK, sous les encouragements de la foule se relève, doucement mais sûrement, et il se défends avec des coups de coudes dans le ventre, Booker T lâche la prise, et atémi de Michaels, puis un second, suivi d’une projection dans les cordes contrée par Booker T, qui enchaîne avec un Back Body Drop !

// Jim Ross //
Shawn Michaels est en train de voler ! Ah non, il retombe comme une merde en fait.


Booker T se projète ensuite dans les cordes, et il tente une de ces fameuses descente du genou…contré par HBK, et Shawn Michaels se relève, il parviens à projeter Booker T dans le coin du ring, Michaels va ensuite tenter une Corner Clothesline, mais Booker T met son coude en opposition. Michaels titube au centre du ring, Booker T reviens vers Michaels, mais celui-ci le contre avec un Hip Toss, à peine Booker T s’est relevé qu’il reviens à la charge, mais second Hip Toss, mais cette fois-ci, Michaels garde le bras de Booker afin de faire une clé de bras. Et Michaels entoure maintenant le bras de Booker sur le dos de Booker T lui-même, puis il fait maintenant un combo armlock-headlock ! Booker T est hué par la foule, donc celle-ci ne va pas l’aider à se relever, mais néanmoins Booker T se sors de la prise comme il peut, puis il colle une violente droite à Shawn Michaels qui ne reste debout que grâce aux cordes, et Booker T va enchaîner avec une Cactus Clothesline…mais HBK contre en baissant les cordes, et Booker T passe par dessus la troisième corde !!! Shawn Michaels roule hors du ring pour aller chercher Booker T, Shawn Michaels relève Booker T, mais celui-ci viens lui mettre une droite, et il projète le Heart Break Kid dans la barricade !!! Booker T peut souffler quelques secondes alors que Shawn Michaels semble se plaindre du dos. Booker T relève HBK et il ramène celui-ci sur le ring. HBK s’est déjà relevé, et il parviens à mettre une clothesline à Booker T, Booker T commence à se relever, Shawn Michaels se projète alors dans les cordes, mais il est contré par un Backbreaker porté à la vitesse de l’éclair par Booker T !!! Michaels se tiens le dos, sa va être dur pour le Showstopper. Surtout que Booker T passe maintenant avec une prise de soumission en lui plantant son genou dans les vertèbres. Shawn Michaels souffre beaucoup sur cette prise, va t-il abandonner ? C’est mal connaître Shawn Michaels de dire sa, celui-ci se relève avec détermination, et il met un kick to gut sur Booker T suivi d’un atemi, Shawn Michaels tente ensuite de projeter Booker T dans le coin du ring, mais ce dernier contre, et Michaels parviens comme à son habitude à faire une sorte de roulade dans le coin du ring, pour revenir face à son adversaire sur ses pieds ! Mais Booker T arrive pour lui mettre un coup de pied dont il a le secret dans la face ! HBK est groggy au centre du ring. Michaels à du mal à se relevé, il est genoux, oh non, Booker T saisit sa chance et c’est le Scissors Kick !!! Le Cover ! 1,2 et WHAT ? Shawn Michaels parviens à se sortir du tombé ! HBK n’a pas lutter depuis longtemps, mais il n’a rien perdu de sa résistance ! Booker T est déçu et il s’énerve auprès de l’arbitre, mais cela ne changera rien. Booker T tente de défaire la protection du coin du ring, mais l’arbitre l’en empêche. L’arbitre remet la protection en place, mais il est dos aux deux catcheurs, alors Booker T en profite pour faire un Low Blow sur HBK alors que celui-ci commençait tous juste à se relever, il tente le tombé ! Si il gagne c’est volé, volé ! 1,2 et NON !!!

// Jim Ross //
Jerry ?!


// Jerry Lawler //
Oui ?


// Jim Ross //
Tu peux me mettre un Low Blow moi aussi ?!


HBK parviens à se dégager, le match peut donc continuer. Booker T est en train de se faire huer comme jamais, mais il à l’air de s’en foutre, bref, Booker T continue à prendre le match à son compte en effectuant une descente du genou ! Cette fois c’est réussi. Booker T relève ensuite Shawn Michaels pour continuer à s’en prendre à son dos avec une Back Suplex !!! Booker T en profite pour rester allonger au sol pour se reposer un peu, c’est alors que Michaels surprends tout le monde en faisant son saut carpé !!! Booker T se relève en catastrophe, et il tente une droite sur HBK, mais celui-ci contre, et il riposte avec de multiples droites, Shawn Michaels fait un Atemi sur Booker T, Booker T se relève, et Reverse Atomic Drop ! Sa fait mal sa, HBK enchaîne avec son enfourchement !!! Michaels monte ensuite comme au bon vieux temps sur la troisième corde sous les explosions de joie de la foule ! Michaels sur la troisième corde Michaels saute et réussi sa descente du coude !!! La foule est en délire !!! C’est l’hystérie dans la salle, et Michaels se place dans le coin du ring, et il commence à taper au sol de sa botte ! 1…2….3….4…5…6, Booker T commence à se relever. Booker T s’est relevé, il se retourne vers Shawn Michaels, et SWEET CHIN MUSIC !!! Le deuxième ! L’exploit de Michaels, l’exploit peut-être, Michaels se jette sur Booker T pour le tombé. 1,2 et 3 !!! NON l’arbitre à vu que Booker T à mis le pied sur la corde ! Michaels à fait le tombé trop près des cordes, quel déception pour HBK. Booker T relève ensuite Shawn Michaels. Il projète ce dernier dans les cordes, mais il est contré par HBK qui fait sa double elbows clothesline !!! Les deux hommes sont au sol ! Mais Michaels comme à son habitude se relève avec un Saut Carpé ! Et il va ensuite dans le coin du ring pour taper le sol de sa botte ! Booker T se relève, Michaels s’élance, Sweet Chin… Non, Booker T esquive, Michaels est surpris, et Book-End !!! Booker T va arracher la victoire ! Le tombé ! 1,2 et NOOOOON !!! Oh mon dieu, se dégager aussi nettement de la prise de finition de son adversaire, il n’y a que HBK pour faire sa ! Quel exploit !!! Booker T relève alors Michaels, il le met en position pour le second Book-End de la soirée, c’est partit, mais Michaels se retire au dernier moment, Booker T se retourne, et Sweet Chin Music !!!!!! Mais Booker T à rouler hors du ring sous le choc ! Quel dommage pour HBK. Néanmoins, et malgré la douleur qu’il a, il se dépêche d’aller chercher Booker T hors du ring, pour ramener le corps inerte de celui-ci sur le ring. Michaels a perdu énormément de temps, Michaels fait maintenant, est-ce que sa va être suffisant ? Un, deux et Dégagement in extremis de Booker T !!! On peut souligner la grande combativité de Booker T malgré tout. Michaels se plaint à l’arbitre, mais il laisse vite tomber, car Booker T se relève. Michaels s’auto-projète dans les cordes, mais Booker T parviens à mettre HBK au sol avec un Drop Toe Hold, et Booker T enchaîne avec une prise qu’il ne fait pas souvent, le crossface !!!! On voit Shawn Michaels se tortiller dans tous les sens mais rien n’y fait le prise est superbement tenue. Michaels va abandonner c’est sûr ! Mais Booker T, voyant l’abandon de Michaels proche, il relâche son effort, c’est une erreur, car Michaels en profite pour aller jeter ses ultimes forces dans les cordes !!! Booker T est obliger de lâcher. Booker T est énervé, et celui-ci relève Michaels, mais Michaels le surprends avec un Small Package !!! 1,2 et NON !!! Booker T est encore plus énervé, il se dirige vers HBK, mais celui-ci le remet au sol, et il enchaîne par surprise avec le Figure-4-Leglock !!! Cette fois, c’est Booker T qui est en mauvaise posture !!! La prise est extrêmement douloureuse, et sa s’entends avec les cris de Booker T! Les cordes ne sont pas très loin donc il peut espérer les attraper ! Malgré ses nombreux actes de lâchetés, on peut voir le courage de la part Booker T, il ne renonce pas et il va cm par cm de plus en plus près des cordes. Il y est presque, encore un petit effort…mais Michaels le retire vers le centre du ring, mais Booker T parviens a repousser Shawn Michaels. Les deux hommes sont vraiment aux bout de leurs derniers retranchements, la fatigue se lis sur le visage des deux hommes. Et Michaels met une droite à Booker T… Booker T réponds également par une droite. Et c’est un duel de droites qui commence, le public participe en encourageant son favori. Finalement les deux hommes se projètent chacun dans les cordes opposés, et les deux on eu la même idée au même moment, c’est-à-dire une double clothesline !!! Les deux hommes font le tombé, l’un sur l’autre !!! L’arbitre compte ! 1,2 et NON !!!

// Jerry Lawler //
Ils se sont dégagés tous les deux ! Le match continue !


// Jim Ross //
Encore heureux ! On ne va quand même pas finir ce PPV là dessus !


Les deux se dégagent ! Ca sens le début de la fin pour les deux hommes, les deux se relèvent en même temps, de nouveau, Michaels met un Atemi à Booker T, il tente ensuite une projection dans les cordes, c’est contré, Booker T se baisse pour un Back Body Drop, mais Michaels contre avec un Neckbreaker !!! Michaels va ensuite difficilement monter sur les cordes, et il se met dos au ring ! Sa semble risquer pour Shawn Michaels, Shawn Michaels va tenter un Moonsault, c’est partit, mais Booker T s’écarte au dernier moment ! Booker T saisit l’occasion, il se projète dans les cordes, et il tente son Scissors Kick…c’est évité de justesse par HBK, HBK tente son Sweet Chin Music…Booker T parviens à passer en dessous, et Shawn Michaels parviens à projeter malgré tout Booker T dans le coin du ring, et il enchaîne avec une Corner Clothesline ! Shawn Michaels va ensuite faire une autre prise assez extrême, il met Booker T sur la troisième corde, et il lui fout une droite dans sa face. Michaels monte à son tour sur le 3ème corde, sûrement pour une Superplex, mais Booker T fait un étranglement des yeux sur HBK !!! HBK tombe de la troisième corde ! Booker T tente sa chance et il fait son Scissors Kick de la 3ème corde !!! C’est peut-être terminé ! Booker T se contente de mettre son bras sur la poitrine de Shawn Michaels pour le tombé tellement il est fatigué. 1,2 et 3 !!! Magnifique victoire de Booker T !

Never Say Die 10f5e76

// Jerry Lawler //
Booker T remporte ce match des légendes ! Il est définitivement la plus grande légende de ce putain de business. Mais il faut pas lui dire, sinon il prend la grosse tête.


// Jim Ross //
Le noir a gagné ! Rien ne va plus !


// Jerry Lawler //
Notre soirée se termine donc là dessus ! Quel soirée tout de même ! Un dernier mots pour nos téléspectateurs JR ?


// Jim Ross //
Mais ils sont vraiment cons les bookers de faire gagner un noir !


Le show se termine là dessus, bonne soirée !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Mar 16 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die EmptyMar 16 Mar - 21:22

Qui a fait quoi ?!

Résumé show précédent : Sas'
Intro FLF : Darky
Programme PPV : Sas'
Début du show : Sas'
Mark Henry VS Matt Hardy : Sas'
CM Punk cash + match : Sas’
Tista/Angle VS Red/Truth : titihenry44
Segment Shelton/Vendetta : Sas'
RVD VS Shelton : vavadu35
Segment MVP/HHH/Orton : Sas'
Royal Rumble Match : Sas’
Segment Rocky/Lashley : titihenry44
Edge VS Bobby Lashley : Sas’
Main Event : vavadu35
Mis en Page : Darky & Sas' & wwedamien & Dexx
Segments de PUB : Sas'
Jugement des stras : Sas’
Légende de la FLF : Chris



Et les points alors ?!

Mark Henry : +4
Amazing Red : +4
R-Truth : +4
Rob Van Dam : +2
John Cena : +6
Edge : +3
Booker T : +3.5
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Never Say Die Empty
MessageSujet: Re: Never Say Die   Never Say Die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Say Die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: PPV-
Sauter vers: