Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sequestration

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Sequestration   Sequestration EmptyVen 18 Sep - 20:38

Sequestration Theme Song



Sequestration 4live-fans-21.01.08.1Sequestration Jubel
Sequestration Fan2_2Sequestration Fans03

Les pyros se mettent à exploser dans tout les sens, les fans sont en délires, et c‘est parti pour Sequestration ! Nous rejoignons maintenant nos deux commentateurs du soir, Jim Ross and Jerry Lawler !

Sequestration Vlcsnap-831276

// Jim Ross //
Bonsoir à tous, mesdames et messieurs. Nous sommes Dimanche Soir, et vous allez passer la meilleur soirée de la semaine en notre compagnie pour ce PPV !


// Jerry Lawler //
Bonsoir à tous ! Bonsoir JR ! En effet, la carte de ce soir est assez exceptionnelle : tous les titres individuels y sont défendus ! Les stipulations de ce soir seront toutes basées sur l'enfermement ... ça va faire mal ! Et regardez, notre Main Event : Chris Jericho contre Edge, dans un Inferno Match, pour le FL Championship !


// Jim Ross //
Et quel meilleur moyen de commencer ce PPV que la finale du King of the Ring Tournament ! Booker T contre Mark Henry !


// Jerry Lawler //
Je suis resté amer quant au fait que Booker T ait été introduit dans ce tournoi ... J'espère que notre Chairman nous en donnera enfin la raison !


// Jim Ross //
Je l'espère aussi ! Mais pour l'heure, débutons ce PPV ! It's Sequestration, live on FLFèd TV !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Jeu 24 Sep - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyDim 20 Sep - 13:14

Sequestration 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le premier match de la soirée est la finale du King of The Ring Tournament, et elle aura lieu dans un Hell in a Cell ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match ! La victoire est possible partout, que ce soit dans la cage, en dehors de la cage, ou même sur la cage !


♪ Can You Dig It ? Suckaaaaaaaa !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos … Il est le World Heavyweight Champion, et aussi la moitié des FL Tag Team Champions ... Booker T (Sasopra_92.) !

Sequestration 25upg92

♪ Yeaah ! Three 6 Mafia !

Et voici son adversaire ! Il nous vient de Silsbee au Texas, et pèse 178 kilos … "The World Strongest Man" ... Mark Henry (Mister_Parisien) !

Sequestration J7ztl5

Les deux hommes se font face, au milieu du ring. L’arbitre vérifie que toutes les règles sont respectées, et il fait sonner la cloche. Immédiatement, Booker T saute sur Mark Henry, et l’assène de coups, aussi vite qu’il le peut ! Des droites, des Elbow Smashs, Booker T donne tout ce qu’il a pour détruire son adversaire ! Et il a raison, ce n’est pas avec un adversaire comme Mark Henry qu’il faut rester inactif ou jouer sur la force ! Mark Henry est ainsi repoussé jusque dans un coin du ring. Booker T continue à le frapper dans le coin, puis se recule de quelques pas pour un Corner Splash ! Il fonce vers Mark Henry … mais ce dernier domine l’impact avec une Clothesline ! Booker T chute, mais Mark Henry le relève, et lui porte un Scoop Slam ! Booker T est au sol, et il se tient le dos de douleur. Mark Henry fait son taunt devant un public enthousiaste, qui aimerait bien voir perdre Booker T. Ce dernier essaye de se relever à l’aide des cordes … mais Mark Henry lui fonce dessus, et le fait passer par-dessus les cordes avec une Clothesline ! Booker T tombe lourdement au sol ! Mark Henry descend du ring à son tour … Booker tente de lui échapper en courant autour du ring, Henry le suit … Non, c’était une stratégie, Booker T met un Gut Kick au tournant ! Et il essaye de projeter Mark henry vers la cage ! C’est contré, Mark henry projette Booker vers la cage, le plus fort possible ! Booker T mange la cage ! L’impact est très impressionnant !

// Jerry Lawler //
Prends-toi ça dans la gueule ! Bien fait !


// Jim Ross //
Vous savez ce qu’est l’impartialité ?!


// Jerry Lawler //
J’ai autant d’impartialité que ce que tu as comme sens de l’humour ! Vas-y Mark henry, fais lui manger la poussière !


Mark Henry renvoie Booker T dans le ring. Il fait ensuite signe à la foule de mettre l’ambiance, il a bien l’intention de battre Booker T ! Il remonte ensuite sur le ring … mais alors qu’il excitait la foule, Booker T s’est relevé et s’est projeté dans les cordes … pour atteindre Henry avec un Low Dropkick ! Les genoux de Mark Henry partent alors en arrière, il retombe en dehors et sa tête vient frapper le bord du ring ! Il est alors affalé, le dos posé sur la cage … Booker T se dirige vers les cordes … Springboard Crossbody ! Et il est bien réussi, Henry est écrasé entre la cage et le corps de Booker ! Mais la cage tient ! Les deux hommes se relèvent comme ils peuvent. Booker vient attraper la nuque de son adversaire, et il la fracasse contre la cage ! Mark Henry remonte dans le ring en se tenant la tête, Booker T le laisse faire. Booker préfère monter par les escaliers, monter sur le Turnbuckle … Diving Dropkick sur Mark Henry ! C’est réussi ! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! Non, dégagement de Mark Henry !

// Jerry Lawler //
Allez Henry, secoue toi le derch !


Booker T relève Mark Henry … et il lui met un coup dans l’estomac ! Mark Henry est plié en deux, Booker T se projette dans les cordes pour son Scissors Kick ! Mais Henry s’est repris à temps, et envoie un énorme Shoulder Block qui plaque Booker T au sol. Mark Henry le soulève alors, à la force de ses bras, pour lui mettre un Backbreaker ! C’est chose faite, Booker T est à nouveau au sol ! Mark henry lui met deux droites en pleine face, et suit avec le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Booker T parvient à se remettre sur le ventre. Henry lui met alors un Stomp dans le dos ! Il lui place ensuite la tête sur la seconde corde … et s’appuie dessus avec sa cuisse ! Dans un match normal, l’arbitre aurait fait le compte, mais nous sommes dans un Hell in a Cell, il n’y a pas de disqualification ! Mark henry n’arrête donc la prise que quand il en a envie ! Et à ce moment là, Booker n’a plus l’air très en forme. Mark henry se projette alors dans les cordes opposés, et fait un Running Senton à travers les cordes, arrachant au passage la tête de Booker T ! Ce dernier a du bien le sentir passer, il semble totalement inconscient ! Henry remonte dans le ring, et fait le tombé ! 1 ! 2 ! Troo | Non, nouveau dégagement ! Incroyable !

// Jim Ross //
Booker T a vraiment une volonté de fer !


// Jerry Lawler //
N’importe quoi, il a juste levé un épaule, par réflexe, parce qu’il croyait que c’était l’heure de manger ! Let’s go Henry ! Tap Tap, Tap Tap ! Let’s go Henry !


Mark henry n’y croit pas vraiment, il était certain de terminer le match sur ce compte. Il se reprend en main malgré tout, et applique un Chinlock sur Booker T ! Et vu la masse du bras de Mark Henry, cette prise va être très meurtrière ! Booker T risque même d’abandonner dessus ! On voit que Booker a du mal à respirer, il secoue les bras dans tous les sens. Mais il la veut cette victoire ! Il parvient peu à peu à remonter sur ses genoux, puis sur ces jambes ! Et il envoie des coups de poings dans le gros bide de Mark henry ! Ca y est, il a réussi à le faire lâcher ! Mais un Elbow Smash de Mark Henry sur son épaule vient arrêter net son enthousiasme. Mark Henry projette alors Booker T dans les cordes … et le Shoulder Block de Booker au retour !? Non, Henry ne bouge pas au moment de l’impact, et il attrape Booker T en Bear Hug ! Et Mark Henry secoue bien Booker dans tous les sens !

// Jerry Lawler //
Tap out ! Tap out !


Ooohhh ! Eye Poke par Booker T ! Quel tricheur ! Mais pas de DQ dans ce match. Booker T se projette alors dans les cordes, et fonce vers Henry pour un … pour rien du tout, Henry place une Clothesline monstre sur Booker T ! Ce dernier fait un salto et s’écrase sur le dos ! Henry fait son Taunt, la foule crie de joie ! Henry se projette dans les cordes, et fait une Leg Drop sur Booker ! Mais ce dernier roule sur le coté au dernier moment et esquive ! Mark Henry s’écrase donc la jambe sur le ring, Booker T en profite pour récupérer. Les deux hommes se relèvent peu à peu. Booker T est le premier debout, il va vers Henry et lui met une droite ! Mais Henry répliqué avec une droite bien plus puissante ! Booker se tient la mâchoire, mais Henry n’y prête aucune attention et le projette dans un coin … et il fonce dessus pour une Corner Clothesline ! Mais Booker T le stoppe avec un Big Boot en s’aidant des cordes ! Et Booker T enchaîne avec son Houston Sidekick ! Il attrape ensuite un bras de Henry, fait un Arm Twist … enchaîné comme à son habitude avec un Hook Kick ! Et une bonne droite ! Et une seconde ! Booker T est en feu ! Mais Henry le stoppe avec une droite en pleine face ! Et les droites de Henry n’ont jamais été considérées comme utiles pour la motivation. Mark Henry projette alors Booker T dans les cordes ! La clothesline de Mark Henry au retour ! Elle est esquivée ! Et Booker T place un Double Elbow Smash au retour, avec toute sa vitesse ! Mark henry titube ! Booker place un Kick dans le bide, Mark henry est plié en deux ! Booker T lève la main, et se projette dans les cordes ! Le Scissors Kick ! Il est réussi !

// Jerry Lawler //
Non ! Non ! Putain, t’es trop nul Mark Henry ! World Strongest Machin de mon cul ouais !


Et Booker T qui fait un sourire provocateur à la foule, avant de faire le tombé ! L’arbitre se jette au sol pour le compte ! 1 ! 2 ! Et Troo | Non ! Dégagement de Mark henry au tout dernier moment ! Incroyable !

// Jerry Lawler //
J’y ait toujours cru ! T’es le meilleur Mark henry, déchire lui sa race !


// Jim Ross //
Même si on exclue les grossièretés de ton propos, il n’en reste pas moi que Booker T et Mark Henry sont de la même race !


// Jerry Lawler //
Ta Gueule le gros ! Vas-y Henry !


Booker T tire sa tête des mauvais jours. Il relève Mark henry, et le projette dans les cordes ! Mais c’est contré, Henry envoie Booker T dans les cordes avec force … et le Back Body drop au retour … OMG ! Le coup a été porté avec une telle force que Booker est passé par-dessus les cordes, et est venu s’écraser contre le grillage, puis au niveau du sol ! Quel choc !l Henry, qui est déjà bien fatigué, se repos quelques instants sur les cordes. Mais avec la foule derrière lui, il fait l’effort et va chercher Booker en dehors. Il le ramène dans le ring, lui rive les épaules au sol, et lui fait enfin le tombé ! 1 ! 2 ! Non, Booker pose son pied sur les cordes ! Mark henry est vraiment exaspéré, mais la foule entame un champ « Let’s go henry » qui l’encourage ! Il se relève, projette Booker T dans un coin et suit avec une Corner Clothesline ! Il l’attrape ensuite par le bras, le projette dans le coin opposé, et suit à nouveau avec une Corner Clothesline ! Booker T est bien défoncé ! Henry le tire par la jambe pour le ramener au milieu du ring, et se projette dans les cordes pour une Leg Drop ! Celle là est réussie ! Et le tombé ! La foule reprend en cœur avec l’arbitre ! 1 ! 2 ! Trooiii | Non, dégagement ! Booker T s’est dégagé !

// Jerry Lawler //
Je demande un contrôle anti-dopage, il est évident que lui il a pris certaines substances.


Mark henry relève alors Booker T … et il le prend en Powerbomb ! La prise est portée ! Nouveau tombé par Henry ! 1 ! 2 ! Nouveau dégagement de Booker T, ce type n’abandonne jamais ! Mark henry, lui, est vraiment fatigué, il transpire à grosses goûtes … Il relève Booker et le projette dans un coin ! Il se place dans le coin opposé … et il excite la foule en tapant dans ses mains ! Attention ça va partir ! Et Henry court vers Booker T pour un Body Avalanche ! Esquivé au tout dernier moment par Booker T ! Henry se prend le Turnbuckle ! Booker lui met un coup de pied dans le bide ! Henry est plié en deux, Booker T se projette dans les cordes ! Et Scissors Kick ! Le second ! Est-ce que ça va suffire ?! Le tombé suit ! 1 ! 2 ! 3 ! C’est terminé !

VICTOIRE de BOOKER T !

Voici le vainqueur par pinfall et nouveau King of The Ring … Booker T (Sasopra_92.) !

Sequestration 2dkbdyv

// Jerry Lawler //
Honteux, c'est honteux ! Je vais aller me plaindre !


// Jim Ross //
Alors que Booker T a gagné loyalement ?


// Jerry Lawler //
Mouais ... si Jeff Hardy perd, je me plaindrais alors.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 20 Sep - 17:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyDim 20 Sep - 13:14

Après ce violent match, nous nous retrouvons en Backstages, avec une des plus belles divas que l’on peut trouver, Maryse Ouellet.

// Maryse Ouellet //
Bonsoir à tous ! Je suis actuellement avec un des lutteurs de la FLF … Bryan Danielson !


La caméra glisse sur le coté, et montre le visage de l’American Dragon.

// Maryse Ouellet //
Donc Bryan, tu es dans cette fédération depuis maintenant un mois. Je pense que tout le monde te connaît maintenant. Et de nombreuses questions se posent sur toi ! Par exemple, trois matchs, et trois victoires ! Comment fais-tu pour être si performant ?!


// Bryan Danielson //
Vous savez … je ne pense pas que ce soit le plus important. Je ne suis pas comme tous ces lutteurs qui cherchent à abattre le plus d’adversaires possibles, par tous les moyens. Non, mon but est réellement différent. La raison pour laquelle je me bat, c’est que je veux faire plaisir au public ! Quand j’étais enfant, c’est moi qui était dans les salles, à admirer les combats, à rêver devant des combats mythiques, et des catcheurs d’une renommée sans égale … Bret Hart, Mr Perfect, Shawn Michaels, Randy Savage, Ricky Steambot … Sans compter que certaines de ces superstars sont encore présentes ici, et je risque bien de les affronter un jour … un rêve d’enfant … Et aujourd’hui, c’est moi qui me bat pour faire plaisir au public … Et comme ces légendes qui ne m’ont jamais déçues, je ne les décevrais pas …


// Maryse Ouellet //
Et à propos de ce soir. Vous devez affronter Evan Bourne dans un Triple Cage Match ! Une stipulation très difficile, un adversaire très talentueux, et un enjeu important, puisque le X Division Championship est en jeu !


// Bryan Danielson //
Vous l’avez dit ! Evan Bourne est très talentueux, peut-être même le meilleur High-Flyer de toute la FLF … D’ailleurs, c’est ce que représente le X Division Championship … En effet, Evan est bon … Mais je l’ai déjà battu, il y a deux semaines, dans un match plutôt difficile. Mais ce match là va être très différent … Aujourd’hui, Evan ne veux pas perdre, à n’importe quel prix, et il ne se contrôle plus dès que l’on touche à son titre, il l’a montré … Sans compter qu’il est bien plus expérimenté que moi dans ce genre de stipulations difficiles. Il est donc vrai que ce sera un match difficile, très difficile même. Mais ce sera un grand match, le genre de match qu’un fan n’oublie jamais … Et j’espère bien que j’en finirais vainqueur.


// Maryse Ouellet //
Merci d’avoir répondu à ces quelques questions !


// Bryan Danielson //
De rien, ce fut un plaisir.


Et Danielson repart après avoir fait un petit clin d’œil à Maryse. Cette dernière ne semble pas avoir apprécier. Et la caméra se coupe, retour sur l’aréna.
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 2:45

Sequestration 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le prochain match est un Triple Cage Match pour le X Division Championship ! Le premier lutteur qui décrochera la ceinture située au sommet de la troisième cage remportera le match, et deviendra X Division Champion !


♪ The Final Countdown !

Et voici tout d’abord le challengeur ! Il nous vient de Aberdeen dans l'état de Washington, et pèse 84 kilos … "The American Dragon" … Bryan Danielson (Sasuke_92) !

Sequestration U1m6u

♪ Evan Bourne Theme Song !

Et voici maintenant le X Division Champion ! Il nous vient de St Louis dans le Missouri, et pèse 83 kilos ... Evan "Air" Bourne (yoann-62) !

Sequestration Jaw0sj

Les deux hommes sont dans le ring, l’un face à l’autre. Et ça démarre immédiatement. Danielson parvient à passer un Headlock ! Mais Bourne réagit en mettant des coups de poing dans le ventre de son adversaire ! Danielson lâche le Headlock ! Et Bourne commence à mettre des Low Kick dans la jambe de son adversaire ! Un ! Deux ! Trois ! Bourne s’était fait dominer techniquement au début de leur dernier match, il a compris qu’il ne fallait absolument pas laisser Danielson verrouiller le match ! Et Bourne qui met une droite à Danielson ! Et une deuxième ! Non, la deuxième est bloquée, Danielson attrape le bras et le retourne ! Il ceinture ensuite Bourne par derrière, et use de sa puissance pour le mettre au sol sur le ventre ! Quelques coups de genou pour l’affaiblir, puis il fait une Back Suplex ! Ca commence fort ! Bourne est au sol. Danielson descend du ring, et prend une échelle … Il retourne dans le ring … mais Bourne, qui s’était relevé, s’est élance pour un Baseball Slide sur l’échelle, ce qui pousse Danielson en dehors ! Ce dernier est affalé sur le bord de la cage … Bourne s’élance à nouveau pour un Springboard Double Knee Drop sur le torse de Danielson ! Quel Coup ! Mais avec la cage qui s’est profilé devant lui, Bourne a du aussi prendre un coup. Les deux hommes sont au sol, entre la cage et le ring. La foule les encourage, ils veulent en voir plus !

// Jim Ross //
C’est vraiment un très bon début de combat auquel on a droit ! Les deux hommes offrent un grand spectacle !


Bourne est le premier à se relever. Il ramasse l’échelle que Danielson avait prise, monte avec dans le ring, l’installe en dessous de la trappe qui mène à la seconde cage … et il commence à monter ! Danielson se relève à son tour. Il voit ainsi Bourne qui monte sur l’échelle au milieu du ring. Il monte alors du coté extérieur, puis fait un Springboard pour retomber sur l’échelle, face à Bourne ! Et les deux hommes montent tous les deux ! Ils sont tous les deux en haut de l’échelle ! Ils s’échangent des droites ! Aucun ne prend le dessus ! Si, une droite de Bourne fait vaciller Danielson ! Mais il résiste quand même et … OMG ! Le Sunset Flip Powerbomb de Evan Bourne ! Mon Dieu ! Danielson reste écrasé dans le ring ! Quel move de Evan Bourne ! Et ce dernier remonte à l’échelle ! Il arrive en haut, et pénètre dans la seconde cage ! Danielson est toujours étendu au sol ! Bourne s’empare des tenailles, et commence à faire un trou sur le coté de la cage pour en sortir. La foule encourage Danielson … et il commence à se relever. Il monte à l’échelle, marche par marche … Bourne arrive à finir le trou alors que Danielson arrive dans la seconde cage ! Bourne sort donc, et commence à grimper sur le coté pour atteindre la troisième cage. Danielson se relève, regarde la scène … Et il court vers le grillage … Missile Dropkick dans la cage ! Et Bourne qui se trouvait derrière est projeté en arrière ! Ah, il va tomber sur haut de la cage ! Il se rattrape de justesse d’une main ! Mais il ne parviendra pas à se hisser, il est vraiment dans la merde ! Danielson, lui, sort de la cage par le trou et … il se tourne vers Bourne et lui tend la main ! Il hisse Bourne sur la cage ! Quel geste de fair-play … Bourne le remercie et … OMG ! Rounhouse Kick de Evan Bourne ! Danielson qui … OMG … Craaacckk ! Danielson est tombé sur le coté, tombant sur la table des commentateurs ! Il est inanimé, un médecin vite !

// Jim Ross //
Mon dieu, le coup bas ! Quel choc ! Dites moi qu’il respire !


// Jerry Lawler //
Ouiinnnn … il a cassé ma taaaabblllee …


Bourne le regarde d’en haut, puis se reprend et fait son taunt ! La foule le hue. Tant pis, il grimpe sur la seconde cage, puis sur la troisième, et décroche le titre.

VICTOIRE de EVAN BOURNE !

Voici le vainqueur qui conserve le X Division Championship … Evan Bourne (Yoann-62) !

Sequestration 292qhog

// Jim Ross //
Evan Bourne est donc encore champion …


// Jerry Lawler //
Ouiinnnn … Ma tableeeeeee …



Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 27 Sep - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 2:46

Après ce match très dur, la foule est en ébullition. C’est le moment que choisi une jeune superstar pour faire son apparition !

♪ Priceless ! Oh Baby I’m Priceless !

Sequestration 2w3qhvt

Ted Dibiase arrive dans l’aréna ! A peine apparaît-il que des huées se font entendre. Il regarde la foule d’un air arrogant au possible, ce qui a le don d’énerver les spectateurs. Bref, ça fait encore plus de bruit que quand on dit à Chris que Lucho est une daube. C’est sous ce bruit que Ted descend la rampe, arrive dans le ring, prend le micro des mains de Justin Roberts, le chasse du ring, et commence à parler.

Sequestration 2v3laat

// Ted Dibiase Jr //
Finalement, nous y voilà … Vous avez face à vous le plus grand lutteur que vous n’ayez jamais vu … moi !
| Huées de la foule | Ne soyez pas jaloux, il n’y a aucun honte à m’être inférieur … Après tout, vous connaissez beaucoup de gens qui, comme moi, possèdent toutes les qualités ? Je suis beau, musclé, intelligent, talentueux … I’m just Priceless ! Et ce soir, j’ai un match face à MVP … une certaine déception en soit, puisque j’aurais du faire le Main Event face à Jericho … Mais il a fallu que Jericho intervienne et triche pour m’empêcher de gagner … c’est comme cela qu’on reconnaît les lutteurs talentueux, leurs adversaires sont obligés de tricher pour l’emporter … Mais cette fois, ce problème n’aura pas lieu … car ce soir, c’est dans une cage que j’affronte MVP … une cage chargée d’électricité … et s’il ne veut pas se brûler les doigts, Jericho devra rester en dehors de ça. Je m’occuperais de lui plus tard … Quant à MVP, que dire de plus ? Il va se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, face au futur de cette fédération. En même temps, avec un costume de Power Ranger comme le sien, comment voulez-vous être crédible. Hum ?! Et dire qu’on trouve encore des imbéciles prêts à le supporter.

Ted marque une courte pause, alors que la foule le hue avec vivacité. Des « You suck » se font entendre un peu partout. Ted attend que ces bruits cessent, puis la caméra zoome sur son visage.

// Ted Dibiase Jr //
Ecoute-moi bien MVP, je ne vais pas y aller par quatre chemins … Tout à l’heure, lorsque tu te retrouvera seul face à moi, je vais te briser, t’écraser, te réduire en charpie, d’une manière si violente que tu regrettera l’époque où ta mère te donnait le sein … Les gens t’aiment pour ton passé glorieux de la première FLF … Et c’est justement ça le problème … ils ne comprennent pas que le passé, c’est le passé, tu n’es plus que l’ombre de toi-même, alors que je suis … le futur !


Ted semble plutôt fier de lui. Il rabaisse son micro, et s'apprête à quitter le ring, quand soudain ...

♪ One, Two ! You Hear The Clock Tickin' ?! Tic ! Tac !

Sequestration 2q9caht

Et oui, c'est MVP qui fait son apparition. Surprenant hein ?! C'est pas comme s'il venait de se faire insulter après tout. Enfin, Mr 305 fait son apparition sous le titantron, micro en main.

// Montel Vontavious Porter //
Tu veux connaître la meilleure Ted ?! Je suis tout à fait d'accord avec toi sur plusieurs points ! Oui, Jericho est vraiment le plus gros enfoiré que j'ai croisé dans ma vie ... et pourtant, j'ai déjà fait de la taule ! Je suis aussi d'accord lorsque tu dis que tu es le futur de cette fédération ... c'est tout à fait vrai ... tu es le futur ... mais moi, je suis le présent ! Il te manque encore plusieurs années d'expérience pour pouvoir te vanter de cette manière ... Surtout lorsque face à toi se trouve le Half Man, Half Amazing !


Pendant qu'il parlait, Montel a descendu la rampe, et a rejoint Ted dans le ring !

// Montel Vontavious Porter //
Tu as parlé de notre match de la semaine dernière ... c'est vrai, Jericho est intervenu ... Mais c'est moi qu'il a attaqué ... Toi, tu as juste servi de Punching Ball à Edge ... D'ailleurs, c'est bien toi qui t'es fait pinné à la fin. Et tu sais pourquoi ? It's beacause I am better than You ! Donc tout à l'heure, lorsque nous serons dans la cage, je t'attraperais les noix, je les collerais contre le grillage ... and you'll have Balls in !


Montel vient de descendre Ted ... Celui-ci ne semble vraiment pas apprécier ! Et Ted qui tente de mettre une droite à MVP ! Elle est bloqué ! Et MVP lui en met une ! Et il passe sa jambe par dessus la tête de Ted pour le Playmaker ! non, Ted se dégage et fuit ! Il remonte vite la rampe, l'air menacent, mais plus crédible du tout ! Montel, quant à lui, le nargue depuis le ring ! Quant à leur match, ce sera pour plus tard !




Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 27 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:02

Sequestration 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le prochain match est un Triple Threat Elimination Table Cage Match pour le Intercontinental Championship ! Chaque lutteur qui passera à travers une table suite à un coup adverse sera éliminé. Le dernier homme restant sera déclaré vainqueur, et deviendra Intercontinental Champion !


♪ Bret Hart Theme Song !

Et voici tout d’abord le premier challengeur ! Il nous vient de Calgary au Canada, et pèse 106 kilos … Bret "The Hitman" Hart (Gudjohnsen.) !

Sequestration 2w6rzok

♪ I Walk Aloooooooooonnnnneeee !

Et voici le second challengeur ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 130 kilos ... "The Animal" Batista (Kevinho.7) !

Sequestration 25sbm2f

♪ Get On Your Knees !

Et voici le Intercontinental Champion ! Il nous vient de Oerry dans l’Oklahoma, et pèse 120 kilos ... "The All-American American" Jack Swagger (Bax.) !

Sequestration V4pagp

Bret Hart, Batista et Jack Swagger viennent d'entrer dans la structure en fer l'un après l'autre et c'est parti pour ce Steel Cage Match. La cloche sonne et Jack Swagger et Bret Hart s'en prennent tout de suite a Batista, celui ci a de quoi les éloigner et il commence a distribuer des coups de poings. Swagger est envoyé valser dans le coin opposé alors qu'Hart essaye de ruser, mais l'Animal est en feu aujourd'hui et il met Hart au sol avec un Scoop Slam. Batista est déjà seul dans ce match et NON voila que Swagger réapparaît derrière son dos et il le choppe en soumission avec un Crucifix, Batista essaye de le dégager a la force mais Swagger est malin et il s'est parfaitement enlacé sur lui. Bret revient dans le match avec un Low Dropkick sur la jambe à Tista ce qui a pour effet de faire tomber Tista et l'Américain de toute l'Amérique (merci Reverso) dans un spot similaire a un Samoan Drop. Bret Hart prend une table qui traînait par la et semble vouloir s'acharner sur la jambe de Batista en effet il commence a lui mettre des coups de tables sur la jambe sans doute pour l'affaiblir et pouvoir au bout d'un moment porter son Sharpshooter mais c’était sans compter sur le retour de Jack Swagger et OHHH il attrape un Bret Hart totalement surpris et il semble vouloir tenter sa Gutwrench Powerbomb et non c'est contré Bret Hart est bien trop rusé pour se faire avoir comme ça et il retourne la prise en Sunset Flip mais non Swagger trouve le moyen de pas embarquer dans la prise et d'essayer de contrer avec un Butt Drop un combat de mat wrestling semble se dessiner entre ses deux la alors que Batista se tient toujours la jambe au sol. Bret Hart est plus rapide que Swagger et il le choppe dans un Bear Hug qu'il fait ensuite passer en Banana Splits ( si si c'est une vraie prise) et les voila au sol Hart maintient sa pression mais pas pour longtemps car Swagger réussit a contrer la prise en un Wrenching Chinelock. Mais Batista est de retour dans le match et après cette belle séquence de mat wrestling il intervient et ohhh en fait il veut tenter un Ankle Lock sur Swagger mais celui ci fait une roulade et Batista plutôt limité dans la souplesse se vautre par terre ...

// Jerry Lawler //
Alors Batista, ça fait quoi de se vautrer par terre car on veut imiter les grands ?!


// Jim Ross //
Peut-être que les lutteurs présents auraient intérêt à utiliser la cage !


Bret Hart s'est relevé et il semble avoir entendu Jerry Golay … euh non Jerry Lawler car il cherche a frapper Swagger contre la cage mais celui ci réussit a contrer avec un Drop Toe Hold et il fout Bret Hart au sol pour mieux le prendre dans une Resthold, Bret Hart réussit a se relever un peu mais c'est inutile car Swagger lui passe ensuite un Russian Drag mais l'Animal est de retour et il casse la soumission. Batista est énervé et il fait pas dans la dentelle, il fout Swagger contre le Turnbuckle et il s'élance pour une sorte de Corner Spear mais grâce a la cage Swagger se monte un peu en l'air mais il n'est pas bête et il sait qu'il aura pas gagner si il sort. Alors comme il voyait Bret Hart en train de se relever il se lance dans un style inhabituel pour lui pour faire un Missile Dropkick qu'il réussit mais bon c'est pas sans conséquences et il reste au sol. Batista compte en profiter et il prend une table qui traînait par la va t'il faire subir le même traitement a Hart que celui qu'il lui a infligé tout a l'heure ? et non il place une table contre le Turnbuckle apparemment il pense déjà a en finir. Il va faire ses geste de sauvages en secouant les cordes on dirait un être primitif et il attend qu'un de ses deux adversaires se relève pour faire un Spear. Bret Hart est le premier a se relever et voila que Batista se lance mais Hart n'est pas né de la dernière pluie et il saute en l'air pour esquiver le Spear de Batista. Il réussit a l'esquiver grâce a ça Batista lui par contre n'évitera pas la table et il la pète en deux. Il se retrouve par terre complètement sonné alors que Hart commence a prendre Batista avec un Camel Clutch. Mais il lâche rapidement la prise car il ne gagnera pas le match comme ça.

// Jerry Lawler //
Batista nous montre encore une fois que sa tête est totalement pleine de vide !


// Jim Ross //
Ayez un peu de respect pour ce lutteur enfin !


Jack Swagger s'est lui relevé et il fait maintenant face a Hart. Les deux ne s'attaquent pas tout de suite, ils se fixent et Swagger passe a l'attaque en premier et visiblement il est assez énervé, il réussit a attraper Bret et il est en train de le ramener vers la structure en fer les Back Elbow Drop que Hart essaye de mettre n'y change rien visiblement et voila que Swagger se met a lui frapper la tête contre la cage en fer et Bret se met a saigner après une minute. Visiblement ça ne choque pas Swagger puisque il enchaîne avec une Belly To Belly et il met au sol Bret Hart. Batista commence a bouger un peu alors The All American-American va vers lui pour le piétiner un peu ensuite il place une table au centre du ring et retourne vers Hart pour le relever celui ci oppose de la résistance mais ça n'est pas suffisant, il tente même un Jawbreaker pour éloigner Swagger mais celui ci l'esquive. Jack Swagger essaye pour la deuxième fois de la soirée de porter son Gutwrench Powerbomb mais SPEAAAAAAAAAR de Batista l'animal. Batista se retourne vers Hart et dès que celui ci est relevé il le projette contre les cordes, a son retour Spinebuster, Batista prend la table que Swagger avait placé et comme pour montrer sa colère il la jette sur la structure en fer de toutes ses forces. Mais il n'avait pas vu que le décidemment très étonnant Swagger s'était relevé après le Spear dévastateur qu'il s'est pris et voila que Swagger colle un Running Bulldog a Batista. Il est fier de lui et il commence a nous faire ces taunts de provocation autrement dit des singeries ( toujours mieux que la danse de la pluie de Cena) mais il voit qu'Hart est en train de se relever et il lui fonce dessus. Grave erreur de sa part a son arrivé e le décidemment très rusé Bret Hart l'accueille avec un Flapjack et Swagger va s'écraser sur la structure en fer et oh NOONN quand je disais que ce gars la était un singe il a réussi a s'accrocher sur le fer .

// Jerry Lawler //
King Kong est de retour !


Mais ce n'est pas ce qui va impressionner Hart et celui ci essaye de lui passer une Powerbomb en vitesse car Batista est sur le point de se relever. La précipitation n'est jamais bonne conseillère puisque Swagger réussit a contrer la prise et a lui mettre un Neckbreaker. Bret Hart est a mon avis hors course en plus d'avoir la tête complètement ensanglanté suite a l'attaque de Swagger il a maintenant le cou brisé vu le choc qu'il s'est pris. Mais revenons au match voila que Tista attaque Swagger et il le projette contre les cordes avant de lui mettre un Crossbody a son retour. Swagger se relève précipitamment mais cette fois ci Batista lui met un Scoop Slam et ensuite il le relève et le projette contre le Turnbuckle. Il l'a projeté avec tellement de puissance que Swagger e retrouve au sol, Bret Hart tente une attaque mais vu son état il n'arrive a rien et il se retrouve contre le Turnbuckle et Batista lui enchaîne plusieurs Corner Spear suivi de plusieurs Corner Clothesline. Batista s'en va vers Swagger pour lui mettre quelques Elbow Drop mais c'est mal fait et Swagger contre avec un Crossface. Batista ne semble toujours pas pouvoir se dégager Bret Hart lui s'est relevé et il va tout près de Batista il se met a rigoler mais pas pour longtemps car Swagger lui crache a la gueule (KOM IL E TRO 1SOUCIAN)Bret s'éloigne et oh il va placer deux tables au centre du ring c'est a dire a deux pas de Batista et Swagger. Swagger se relève car il sait déjà ce que Bret veut tenter et une bagarre de chiffonniers s'engage entre eux, Hart prend le dessus et il monte sur le Turnbuckle mais voila que Batista se relève et Hart lui saute dessus. Mais OMG Batista le réceptionne et le garde sur lui prêt a faire une Powerbomb et la une idée lumineuse (ou pas) vient dans la tête de Swagger il est un peu téméraire et il monte sur le Turnbuckle et non il continue a monter il monte sur la structure en cage et il s'élance de la pour une Flying Clothesline sur Bret Hart.

// Jim Ross //
Mais … il est totalement cinglé !


Batista n'arrive pas a supporter le poids des deux autres et au moment ou Swagger touche Hart et BAAAAAM ça fait une sorte de Double Powerbomb les deux tables qu'avait placé Swagger se retrouve cassé. Batista gagne le match suite a un effort surhumain de sa part … et un peu aussi grâce à l’imbécillité de Swagger !


VICTOIRE de BATISTA !

Voici le vainqueur par pinfall et nouveau Intercontinental Champion … Batista (Kevinho.7) !

Sequestration 21kcacp

// Jerry Lawler //
Batista champion ... je vais arrêter de regarder la FLF ...


// Jim Ross //
Tu ne peux pas, tu es commentateur ...


// Jerry Lawler //
Ah oui, c'est vrai ... merde !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Lun 28 Sep - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:03

La caméra nous emmène dans les backstages … Dans une loge plus précisément. La caméra bouge un peu, nous montrant qu’il s’agit de la loge de Edge. Ce dernier est occupé à se préparer pour son match face à Jericho. Il regarde leur dernier affrontement, à Deathnight, sur sa télévision. Soudain, quelqu’un frappe à la porte. Edge râle un peu, puis se dirige vers la porte. Il l’ouvre, et se retrouve nez à nez avec Chris Jericho ! Et ce n’est pas tout, Booker T se trouve aussi derrière Jericho.

// Edge //
Salut les gars … alors Jericho, tu es venu pour voir celui qui prendra ton titre tout à l’heure ?


// Chris Jericho //
Non, en fait Edge, c’est bien plus simple que ça. Tu sais, dans la vie, plusieurs choix s’offrent parfois à nous. Par exemple, ce matin, quand ton réveil a sonné, tu as eu le choix entre te lever et continuer à dormir. Et bien moi aussi, tout à l’heure, j’ai eu un choix … Je pouvais attendre notre match, pour venir t’enflammer dans le Inferno Match ... Ou bien venir te régler ton compte définitivement dans ta loge. Et Devine ce que j’ai choisi ?


Et Jericho fout une beigne à Edge ! Ce dernier part en arrière, surpris, et tombe au sol ! Jericho lui saute dessus et commence à le marteler de droites ! C’est vraiment dégueulasse ! Jericho relève alors Edge, se met derrière lui et lui bloque les bras. Ce qui offre le champ libre à Booker. Se dernier attrape une chaise dans la chambre, puis se tournent vers les deux autres. Il s’élance, et donne un coup de chaise énorme ! Sur Jericho ! OMG ! La trahison totale ! Et il recommence, ce n’était pas un accident, il met de nombreux coups de chaises sur Jericho alors que ce dernier est au sol. Il tend ensuite la main à Edge … et ce dernier la serre ! Mon Dieu, les AC/DC originaux sont de retour ! Booker attrape ensuite Jericho par le col, le jette hors de la loge, contre le mur du couloir … Et Spear de Edge ! Jericho est fini ! Booker T ramène deux chaises … Il en place l’une sous la tête de Jericho, et offre la deuxième à Edge … Ce dernier sourit … Con Chair To ! Jericho est finit ! La sécurité arrive enfin ! Edge et Booker retournent dans la loge de Edge, juste devant, très satisfaits de ce qu’ils viennent de faire. Quant à Jericho, il ne réagit plus.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 27 Sep - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:04

Sequestration 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le prochain match est un Electrified Cage Match, dont le vainqueur sera nommé N°1 Contender pour le FL Championship ! Le premier lutteur qui fera un compte de trois sur son adversaire, ou qui le fera abandonner sur une prise de soumission, ou encore qui parviendra à sortir de la cage sera déclaré vainqueur. Toutes les minutes, le courant sera coupé ou activé selon son état. Ce changement sera signalé par un son caractéristique.


♪ Priceless ! Oh Baby I’m Priceless !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de West Palm Beach en Floride, et pèse 107 kilos … Ted Dibiase Jr (Ted.) !

Sequestration 2e33ax2

♪ One, Two ! You Hear The Clock Tickin' ?! Tic ! Tac !

Et voici son adversaire ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 117 kilos ... Montel Vontavious Porter … MVP (vavadu35) !

Sequestration 1iomyb

Les deux lutteurs sont dans le ring. Quelques regards provocateurs sont échangés. La cage descend enfin. Ted fait un signe à son adversaire, il fait passer son pousse devant sa gorge, comme si MVP allait mourir bientôt. Bon, techniquement c’est pas impossible. Et vous savez comment l’officiel fait passer le courant dans la cage ?! Ben il appuie sur « on ». C’est chose faite. L’officiel veut vérifier que le courant passe bien dans la cage … il la touche … mékilékon cet officiel. On a donc un officiel de moins. L’arbitre, quant à lui, fait démarrer le match.

// Jerry Lawler //
Mais qu’il est bête cet officiel … Il faudrait vraiment faire le tri là dedans !


Ce match débute donc véritablement ! Les deux hommes se tournent autour … Ted balance quelques paroles de provocation … Les deux hommes se rapprochent l’un de l’autre … beaucoup ! Ils sont maintenant tête contre tête. Apparemment, ils sont en train de se parler … les sourires e creusent … putain ça va péter … Et Ted ouvre les hostilités avec une droite ! Elle est bloquée, c’est MVP qui réplique avec la même plus puissante ! Celle de MVP touche sa cible … et il en fout une deuxième ! Ted recule, mais il ne trouve que la cage derrière lui, et le courant très proche le fait sursauter. MVP lui attrape alors le bras, et le projette dans les cordes opposées … et le Knee Strike de MVP dans le bide de Ted ! Visiblement, ça a fait du dégât, Ted reste au sol avec sas1sas2sas3sas4sas5 ... et MVP se couche sur lui pour le matraquer de coups de poings en tout genre ! Ted cherche à s’échapper, mais la maîtrise de Montel lui permet de le garder maintenu … avec quelques Knee Strikes dans le dos au passage. Et un Stomp pour clore la série. Ted cherche à se relever à l’aide des cordes. Montel le pousse jusque dans un coin, et commence à lui mettre plusieurs droites dans la face. Il attrape ensuite Ted par le bras, l’enlève du coin … et l’y renvoie avec beaucoup de force ! L’épaule de Ted vient s’encastrer dans le Ring Post, et sa tête passe très près de la cage électrifiée.

// Jerry Lawler //
L’ambiance est électrique !


// Jim Ross //
Mais quel jeu de mot minable …


Montel rattrape Ted par la nuque, le retire au milieu du ring, et commence à lui mettre plusieurs Knee Strikes dans le visage. Il le projette ensuite dans un coin … et Ted qui monte sur le Turnbuckle pour monter sur la cage ! Ah bah non, il ne peut pas, le courant est là … Il semble s’en souvenir juste à temps … Mais Montel surgit par derrière, passe la tête entre les jambes de Ted … et le Electric Chair Drop ! Bel impact ! Et le tombé de MVP ! 1 ! 2 ! Ted se dégage. Mais … le son bizarre retentit, ça veut dire que la cage n’est plus électrifiée pour une minute ! Montel laisse Ted sur le sol, et se rue sur le Turnbuckle . il commence à monter sur la cage. Il passe une jambe sur le sommet de la structure … Mais Ted le suit de près ! Il lui attrape la jambe et le fait redescendre sur la troisième corde ! Et les deux hommes se mettent des droites à tour de rôle pour essayer de décrocher l’autre ! Et … c’est MVP qui tombe des cordes ! Mais il retombe sur ses pieds dans le ring, et revient très vite à la charge. Il attrape les jambes de Ted et les tire vers lui. Ted retombe dans le ring, mais parvient à rester debout … Mais une droite de MVP l’envoie au sol. Il se relève, et tente de répliquer, mais MVP bloque son coup, et place un Dragon Screw ! Ted est envoyé avec force sur le coté. Il cherche à se relever à l’aide des cordes, mais MVP ne lui laisse pas de répit. Ted est projeté dans les cordes … et le Big Boot de MVP au retour est réussi ! Ted tombe et roule jusque dans un coin … MVP claque des mains pour que la foule fasse monter la sauce … Ted se relève dans le coin … Player’s Boot de MVP ! Le bruit ferait croire qu’il a arraché la tête de Ted !

// Jerry Lawler //
Il aurait du … Ce Ted Dibiase est une saleté …


MVP ramène Ted au milieu du ring, et il lui rive les épaules au sol pour le tombé ! 1 ! 2 ! Ted se dégage ! Et le son bizarre retentit dans l’arène, signalant que le courant parcourt à nouveau la cage. MVP relève Ted … et il lui place sa jambe au dessus de la tête ! Playmaker ! Non, Jericho résiste et reste sur ses appuis ! MVP retire alors sa jambe, attrape la nuque de Ted, et vient le balancer contre la grille électrifiée ! Et paf, ça fait des chocapics … 100 bonus à celui qui enverra un MP à Sas car il aura vu l’erreur. Donc Ted vient se fracasser contre la grille ! Des étincelles fusent, des cris aussi …Ca fait bobo. MVP vient tirer Ted de se bordel … et il repasse sa jambe par-dessus la tête pour le Playmaker ! Nouveau contre de Ted Dibiase ! Qui passe un Cobra Clutch ! Ted passe la prise de soumission qui a fait la gloire de son père ! Mais MVP contre très rapidement en se jetant en avant, faisant partir Ted au dessus de lui.

// Jim Ross //
MVP l’a échappé belle, cette prise est redoutable !


MVP attrape la tête de Ted pour reprendre le contrôle … Mais ce dernier se dégage, avec un Low Blow ! Bouh ! Ted met ensuite Montel sur ses épaules … Et il se tourne vers la cage … Non ! Le Scoop Powerslam sur la cage ! L’impact est telle que la cage semble avoir explosé ! La foule retient son souffle … La fumée se dissipe … Montel apparaît, allongé près du bord. Il semble inconscient. Ted n’est pas beaucoup mieux, il doit aussi en avoir bien pris dans la gueule … Mais lui est encore conscient ! Et le son signale que le courant ne traverse plus la cage ! Ted se traîne jusque sur un bord … il attrape les cordes, se hisse dessus. Mais MVP reprend conscience et le suit de près ! Ted monte sur la cage … il atteint le sommet … il monte dessus. MVP est juste derrière lui … Les deux hommes sont sur le haut de la structure ! Et ils s’échangent des droites pour faire tomber l’autre à l’intérieur du ring ! Aucun ne prend le dessus, c’est un combat de la volonté ! Et le Rounhouse Kick de MVP ! Oh ! Ted retombe dans le ring ! Quelle chute ! Et c’est gagné pour MVP ! Mais que fait-il ?! Il semblerait qu’il hésite entre descendre du coté extérieur et … Non, il n’oserais quand même pas … Il fait son tautn Ballin’ et … Oh My God ! Diving Elbow Drop du haut de la structure ! Et c’est réussi ! Mon Dieu ! Le tombé de MVP … 1 ! 2 ! 3 ! Vite, appelez les urgences !

VICTOIRE de MONTEL VONTAVIOUS PORTER !

Voici le vainqueur par pinfall, qui devient N°1 Contender pour le FL Championship ... MVP (vavadu35) !

Sequestration 2diewpc

// Jerry Lawler //
Quel fin ! Mais quelle fin incroyable !


// Jim Ross //
C'est ça la FLF ! De l'action, du sang, des morts !


// Jerry Lawler //
Peut-être pas autant quand même ...


// Jim Ross //
Par contre, quelque chose me choque ... C'est autorisé d'engager des arbitres noirs ?!


// Jerry Lawler //
Bah disons que c'est pas mal comme système, comme ça en cas d'accident on a moins d'emmerdes.


// Jim Ross //
Ah bah oui, je suis bête.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Sam 26 Sep - 3:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:05



- - - - - - - - - - - -

Sequestration Goldberg_angry_02

Cet homme est un monstre …

Sequestration 16

Doté d’une force incroyable …

Sequestration R2ff

Il a déjà fait partit des plus grandes fédérations …

Sequestration 08

Et il en est à chaque fois ressorti vainqueur !

Sequestration Goldberg_wins_01

Il a battu les superstars les plus douées …

Sequestration R22n

Et il arrive à la FLF !

Sequestration Goldberg_entrance_01

Goldberg fait son retour parmi nous ! Bientôt sur vos écrans !


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 27 Sep - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:05

Sequestration 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le prochain match est un Lion’s Den Match, pour le World Heavyweight Championship ! Le premier des deux lutteurs qui ne sera pas capable de se relever durant un compte de 10, ou bien qui abandonnera le match, sera déclaré perdant. Son adversaire remportera le match et deviendra World Heavyweight Champion !


♪ Can You Dig It ? Suckaaaaaaaa !

Et voici tout d’abord le World Heavyweight Champion ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos … Il est aussi le King of The Ring, ainsi que la moitié des FL Tag Team Champions ... Booker T (Sasopra_92.) !

Sequestration 25upg92

♪ Jeff Hardy Theme Song !

Et voici maintenant le challengeur ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos ... Jeff Hardy (massilia1302) !

Sequestration 2e496o2

Les deux lutteurs sont maintenant dans le ring ! La cage descend … Ca y est, elle est en place ! Et l’arbitre fait sonner la cloche ! Booker T sautille dans tous les sens … et il attrape Jeff pour une épreuve de force ! Mais Booker ruse et passe immédiatement un Headlock ! Et il éclate bien le menton de Hardy. Ce dernier doit réagir vite et bien … il essaye de sortir par la force en retournant le bras de Booker … Les deux forcent … oui, Jeff Hardy se dégage, et passe derrière Booker en maintenant son bras ! Mais Booker lui met un coup de coude dans la face, et repasse un Headlock … Jeff Hardy va devoir essayer autre chose … C’est ce qu’il fait, il parvient à appuyer Booker T sur les cordes pour se dégager et projeter le champion du coté opposé … Et Booker tente une clothesline au retour ! Esquivée par Jeff qui se baisse ! Et le Shoulder Block de Jeff au second retour ! Mais Booker lui a attrapé le bras, ce qui empêche un impact … Et Enzugiri de Jeff ! Esquivé par Booker qui a lâché le bras … Houston Sidekick de Booker ! Esquivé par Hardy là aussi ! Ce match commence très fort ! Et la foule est encore derrière Hardy … ou plutôt contre Booker T ! Et ya pas que la foule d’ailleurs !

// Jerry Lawler //
Booker dopé ! Booker dopé ! Booker dope !


// Jim Ross //
Je vous prie de m’excuser pour l’attitude irresponsable de mon confrère !


Les deux hommes se rapprochent l’un de l’autre pour une nouvelle épreuve de force ?! Non, Booker T met un Knee Strike dans le vendre de Jeff … et un Forearm Smash dans son dos pour le faire tomber … Hardy tente de résister, mais Booker T a bien plus d’expérience ! Un atémi de Booker qui pousse Jeff jusque dans un coin ! Et un second ! Et un troisième ! Et deux bonnes droites ! La foule hue Booker à chaque coup. Booker attrape le bras de Hardy et le projette dans les cordes … la Clothesline au retour ! Non, elle est esquivée … et le Crossbody de Hardy au second retour ! Lui est réussi ! Et Hardy reste sur Booker pour lui foutre des droites plein la face ! Mais Booker T le repousse et parvient à se relever. Hardy insiste avec des coups d’avant bras, mais Booker T reprend le dessus avec un Knee Strike dans le bide. Et un atémi ! Jeff est poussé contre les cordes … Booker lui attrape alors la tête, et la balance contre la cage ! Et il appuie derrière la tête avec son pied ! Il fait un petit sourire narquois pour la foule, puis attrape la tête de Hardy et la frotte contre la cage ! Hardy commence à saigner !

// Jim Ross //
Qwaaa, du sang ?! Ca existe encore ?!


// Jerry Lawler //
Pas à la WWE, mais ici on en trouve.


Booker T rattrape le bras de Hardy, et le projette dans les cordes du coté opposé … et le Back Body Drop au retour ?! Non, Booker s’est penché trop tôt, Jeff l’a vu, et il lui a mis un Kick dans la face ! Booker titube, Jeff se projette dans les corde et revient avec un Shoulder Block ! Réussi ! Booker est au sol ! Mais que fait Jeff … Oh my God ! Il ressort son ancienne prise de soumission, le Spine Line ! Et beaucoup savent que cette prise fait beaucoup de dégâts ! Booker T risque d’abandonner, et de perdre son titre ! Quel retournement de situation ! Et Jeff qui sert de toutes ses forces, encouragé par la foule … et par Jerry …

// Jerry Lawler //
Vas-y Jeff, fais le craquer ! Tap Out ! Tap Out !


Il ne sert à rien d’attraper les cordes, Booker doit se défaire par la force … et c’est ce qu’il tente de faire … il se met sur une épaule …et tourne à fond dans l’autre sens ! Il s’en est sorti, le coup a fait lâcher Jeff ! Booker T peut enfin se vanter que son Spin-a-Roonie sert à quelque chose. Hardy tente d’attraper le bras de Booker pour le maîtriser … mais ce dernier fait un Arm Twist … suivi du Hook Kick ! Jeff s’effondre dans les cordes derrière lui ! Booker lui reprend le bras, et le projette dans les cordes … pour lui mettre un Spinning Heel Kick au retour ! Jeff Hardy semble KO sur le sol. Booker demande à l’arbitre de faire le compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Jeff semble reprendre conscience, et il se relève petit à petit ! 5 ! 6 ! 7 ! C’est bon, Jeff est debout ! Booker T semble à la fois énervé est fatigué … en même temps, c’est son second match de la soirée, il a bien le droit d’être fatigué. Il va sûrement cherché à en finir vite. Il rattrape Jeff, et le place dans un coin. Quelques coups dans l’estopac pour le casser, puis projection dans le coin opposé ! Booker T fonce alors pour une Corner Clothesline … mais Jeff contre avec un Big Boot dans la face ! Booker titube, Jeff monte sur les cordes … Diving Dropkick ! Jeff reprend le contrôle !

// Jerry Lawler //
Jeff Powaaaaa !


// Jim Ross //
Mais taisez-vous un peu !


L’arbitre compte Booker T au sol, mais celui-ci se relève assez vite. Jeff l’attrape et le projette dans les cordes … contré, et c’est Jeff qui est projeté … Booker l’attend pour un Back Body Drop, mais Jeff se retient aux cordes … Houston Sidekick de Booker T ! Non, Jeff s’est jeté sur le coté et … Ouille, Booker est retombé avec une jambe de chaque coté des cordes … oui, vous avez compris, disons que ce soir il ne s’amusera pas avec Sharmell. Et Jeff qui fonce avec un Dropkick pour écraser Booker contre la cage ! C’est réussi ! Booker T tombe sur le coté ! L’arbitre le compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Booker T cherche à se relever à l’aide des cordes, mais il a beaucoup de mal !

// Jerry Lawler //
Reste au sol ! Reste au sol !


6 ! 7 ! Booker T donne tout ce qu’il a ! 8 ! Il est debout ! Jeff fonce vers le coin pour le Whisper in the wind ! Et … esquivé par Booker T qui s’est jeté sur le coté ! Jeff Hardy s’éclate le dos sur le sol ! L’arbitre s’apprète à compter Jeff, mais Booker le relève, et le projette dans les cordes … SpineBuster de Booker T au retour ! Cette fois, Booker dit à l’arbitre de compter ! 1 ! 2 ! 3 ! Jeff se traîne vers les cordes … 4 ! 5 ! 6 ! Il s’y agrippe et cherche à se relever de cette manière … 7 ! 8 ! 9 ! Jeff est debout … enfin, il est sur ses pieds. Booker lui met un Knee Strike dans le bide … Jeff est plié en deux … Booker se projette dans les cordes … Scissors Kick ! Esquivé par Jeff ! Booker retombe sur ses pieds …mais jeff le surprend, avec un Jawbreaker ! Booker titube. Jeff lui attrape les jambes et les tire pour le mettre au sol … et le Double Leg Drop dans le kiki de Booker ! Booker essaye de se relever malgré tout … Whisper in the wind ! Cette fois, il est réussi ! Et l’arbitre compte Booker. 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Toujours pas de signe de Booker … 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! Spin-a-roonie ! Booker T se relève avec un Spin-a-Roonie ! La foule le hue. Jeff lui met une bonne droite, puis lui attrape le bras pour le projeter dans les cordes … Dropkick au retour ?! Bloqué par Booker ! Et Booker passe sa main sur l’encolure de Jeff ! Book End ! C’est terminé ! Non, Jeff veut ce titre, et il tente encore de se relever ! Il arrive à se mettre à genoux … Booker monte alors sur le Turnbuckle … Diving Scissors Kick ! Jeff Hardy est planté dans le ring ! L’arbitre fait le compte … 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Toujours pas de signes de Jeff … 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! C’est terminé !

VICTOIRE de BOOKER T !

Voici le vainqueur par Knock Out, qui conserve le World Heavyweight Championship ... Booker T (Sasopra_92.) !

Sequestration 2ivju6r

// Jerry Lawler //
C’est pas juste, je vais me plaindre ! J’offre 200 bonus au premier qui battra Booker T !


// Jim Ross //
C’est quoi des bonus ?


// Jerry Lawler //
Je sais pas, j’ai dit ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:15

Après ce match intense, la foule est un peu soufflée ... Et c'est ce moment que choisit un lutteur pour venir sur le ring.

♪ Kurt Angle Theme Song !

Sequestration 28ldeu8

Kurt Angle fait son apparition sous le Turnbuckle ! Mais que peut-il bien vouloir ! En tout cas, il ne s’attarde pas en célébrations, il descend rapidement la rampe sans adresser le moindre regard aux fans présents. Il arrive dans le ring, micro en main, et se met à parler.

// Kurt Angle //
Depuis que la FLF est revenue de ses cendres il y a quelques semaines, de nombreuses choses ont change par rapport à avant. La plus importante est certes le changement brutal de Chairman, mais ce n’est pas celle qui m’intéresse. Car ce qui ressort à mes yeux, c’est que depuis plusieurs semaines, un lutteur réussi des choses exceptionnelles. Il enchaîne les victoires à la chaîne, fait abandonner tous ceux qui se dressent face à lui. Je veux bien entendu parler de moi. Kurt Angle ! Le seul et unique médaillé d’or de jeux olympiques. Et juste pour ça, vous me devez le respect ! Bien plus que ce que vous montrez actuellement !


Kurt abaisse le micro, les huées de la foule l’empêchant de continuer à parler. Il reprend assez violement.

// Kurt Angle //
Shut Up ! Vous autres, stupides fans, ne comprenez pas comment fonctionne un business comme la FLF. D’après vous un lutteur doit juste affronter et battre ceux qui se dressent face à lui ? You’re Wrong ! Le but d’une entreprise comme la FLF est de faire du profit. Du profit demande de l’attention du public. L’attention demande de grands matchs. Les grands matchs demandent de grands lutteurs. Et je suis le plus grand d’entre eux. Oh, It’s True ! It’s Damn True ! Et maintenant j’aimerais vous rappeler les deux règles essentielles pour survivre dans la même fédération que Kurt Angle … La première, c’est qu’il ne faut jamais me chercher … Quant à la seconde … Réf-re toi à la première, son of a bitch !


Bouh ! Bouh ! Les “You suck” sur le rythme du theme song de Kurt résonnent dans la salle. Le public est en rogne !

// Kurt Angle //
Maintenant que le message est bien passé, j’aimerais qu’on m’explique autre chose ! Comment se fait-il que moi … je n’ai pas de combat ce soir !? Ce n’est pas de bon business ! Et donc, à qui se plaindre ?! Le seul et l’unique qui ait du pouvoir ici … notre chairman, Vince McMahon ! Ramène toi sur le ring, Right Now !


Angle se tourne vers le titantron et attend. Le public fait de même … Sauf que ce n’est pas ce qu’attendais Kurt Angle qui se produit …

♪ Wooooooooooooo !

Sequestration C4w7l

// Jerry Lawler //
Oh mon dieu, Ric Flair est de retour, ici, à la FLF ! Oh putain, je marke ! je me sens comme une pucelle à deux heures de sa nuit de noce … Ric, défonceeee moi !


// Jim Ross //
Putain, mais on est en direct, retenez-vous … Oui, on aurait du faire comme la WWE … Ils émettent avec 20 secondes décalage pour pouvoir supprimer toutes ses conneries !


Ric Flair arrive donc, très acclamé par les fans ! Un retour totalement inattendu ! Il descend la rampe avec puissance, puis prend un micro que lui donne un officiel heureux, et se met à répondre à Kurt.

Sequestration Xclwsy

// Ric Flair //
Qu’est ce que tu viens de dire ? Tu as une bien mauvaise définition du business de la lutte, et je ne peux pas te laisse insulter tous les lutteurs de cette manière. Non, nous ne sommes pas des businessmen … le Nature Boy, 16 Times World Champion, est bien plus que ça ! Je suis une légende petit, un homme dont on se souviendra une fois que la lutte sera morte. Et tu parles d’un match stupide ? Si tu voulais ce match, il fallait le décrocher ! Il est bien trop simple de réclamer, il faut se battre pour obtenir ce que tu veux ! D’ailleurs, tu sais quoi … Je te lance un défi ! Toi contre moi ! Tu vas vraiment pouvoir montrer ce que tu vaux face au meilleur ! Ric Flair est de retour ! Et tu sais quoi Kurt ?!
| Mais Ric ne laisse pas le temps à Kurt de répondre | If you want to be THE man … you have to beat THE Man … Woooooooooooooo !

Et les deux hommes se retrouvent l’un face à l’autre … Kurt semble en rire … En tout cas, nous connaissons un match pour notre prochain show ! Ric Flair contre Kurt Angle ! C’est du bonbon !



Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Dim 27 Sep - 21:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:16

Sequestration 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le prochain match est un Punjabi Prison Match pour le ECW Championship ! Le premier des deux lutteurs qui sortira des deux enceintes de la cage et posera le pied au sol remportera le match et deviendra ECW Champion.Lorsque l’un des lutteurs en fera la demande, une des 4 herses sera levée pour permettre la sortie de la première enceinte. Après 30 secondes, cette herse sera définitivement fermée.


♪ What You Gonna Do When I Come For You ?! Booyaka Booyaka !

Et voici tout d’abord le challengeur :! Il nous vient de San Diego en Californie et pèse 79 kilos … Rey Mysterio (titihenry44) !

Sequestration I5bpy1

♪ Welllllllllllllllll : It’s The Big Show !

Et voici maintenant le ECW Champion ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 220 kilos ... The Big Show (messi.ol) !

Sequestration Xqarli

La différence de taille entre les deux hommes est très impressionnante ! L’arbitre fait sonner la cloche, et le match démarre, dans cette structure en bambou. Big Show veut montrer sa supériorité d’entrée. Il fait semblant de ne pas voir Mysterio en regardant au dessus de lui. Mysterio réplique avec un Low Kick ! Et un deuxième ! La foule est clairement derrière Mysterio ! Mais le Big Show attrape Rey par le cou et le jette en l’air ! Mysterio vole et tombe lourdement au sol ! Le luchador va se réfugier dans un coin, mais Show l’y coince, fait son taunt en mettant son doigt devant la bouche … et l’atémi qui résonne dans la salle ! Mysterio est au sol près des cordes ; Show lui monte alors dessus en s’appuyant sur les cordes ! Bouh ! Mysterio est écrasé et ne peut rien faire. Big Show s’arrête alors, conscient du dommage qu’il a provoqué, et relève Mysterio … qui fait immédiatement en Jawbreaker ! Show titube ! Springboard Dropkick de Mysterio ! Le coup atteint Show dans le ventre ! Mais Show ne tombe pas ! Mysterio se projette alors dans les cordes, et fonce sur Show pour un … pour rien du tout, Big Show a fait un Big Boot qui atteint Mysterio en pleine poire ! Et le Big Show fait son taunt, levant sa main au ciel ! La foule le hue, mais il semble ne pas l’écouter … et il demande à un arbitre de relever une des herses !

// Jim Ross //
Le Big Show demande l’ouverture ! IL a trente seconde pour sortir !


Le Big Show regarde Rey, étendu au sol sur le dos. Il s’avance alors vers lui … et lui marche dessus. Satisfait, il se dirige vers la herse dont il a demandé l’ouverture … Non, il hésite encore, et finalement décide de défoncer Mysterio, la sortie sera pour plus tard.. il lui shoote dedans pour le plaisir, puis le relève et le porte pour un Scoop Slam ! Ca ne doit pas vraiment faire du bien ! Et Big Show s’élance pour un Elbow Drop ! Manqué, Mysterio s’est écarté au dernier moment ! Et Big Show qui s’éclate le coude sur le sol. Mysterio qui … oh, il rampe vers la herse relevée ! Il va sortir, il va … non, Big Show le rattrape par le pied, et le ramène bien dans le ring. Et l’arbitre rferme la herse … Big Show relève Mysterio … et lui porte la main au coup ! Le Chokeslam ! Non, Mysterio s’est démerdé pour retomber sur ses pieds … et Mysterio qui enchaîne une nouvelle série de Low Kicks ! Cest coups poussent Show jusque dans un coin … ET Mysterio qui monte sur la troisième corde, pour pouvoir fouttre des droites dans la face du BiG show ! La foule les compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Big Show parvient à repousser Rey dans le ring, mais ce dernier retombe sur ses pieds et remonte sur la troisième corde ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Et cette fois le Big Show repousse Rey avec plus de force, il retombe sur le dos. Rey se relève vite pour retourner encore à l’assault ! Mais que … le Big Show arrive à lui mettre le KO Punch ! C’est vraiment pas bon pour Mysterio qui est à nouveau étendu au sol ! Et Show demande pour la seconde fois qu’une herse soit relevée !

// Jerry Lawler //
Ca sent très mauvais pour Mysterio !


Big Show se dirige vers la herse .. il se couche … et il sort vraiment de la première enceinte. De là, il regarde Mysterio et commence à le narguer. Le luchador, très affaibli, ne peut pas répliquer, et i rampe vers l’ouverture. Le Big Show attend en rigolant. Mysterio se rapproche … mais l’arbitre ferme la herse avant que Mysterio ne l’atteigne. Le Big Show se dirige alors vers la seconde grille … et il commence à grimper … Enfin, il a beaucoup de mal, son gabarit n’est vraiment pas adapté à ce genre d’exercices … Il aurait mieux fait de faire du sport. Mais Il arrive tout de même à monter, barreau par barreau … Pourvu que les barreaux tiennent … Mais qu’a fait Mysterio ?! Il est monté sur la première grille comme il pouvait … et de la haut, il a sauté directement sur la deuxième … en s’appuyant sur la tête du Big Show au passage ! Et il passe ! OMG ! Mysterio passe , et descend du coté extérieur de la second e ! Show s’est fait avoir, et ne peut rien faire. Mysterio touche le sol !

VICTOIRE de REY MYSTERIO !

Voici le vainqueur et nouveau ECW Champion ... Rey Mysterio (titihenry44) !

Sequestration 2u5th8w


// Jerry Lawler //
Après un géant, un mini mexicain ... pourquoi on a jamais de champions normaux ?!


// Jim Ross //
Ne soyez pas mesquin, c'est une très jolie victoire !




Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Lun 28 Sep - 3:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:16

La caméra nous ramène encore une fois en Backstages. Et cette fois nous sommes avec Booker T, en direct de sa loge !

Sequestration 2gslqo9

// Booker T //
Vous savez, je me suis pose une question tout à l’heure … Je suis King of the Ring, toujours World Heavyweight Champion … et je reforme avec Edge la plus grande équipe de tous les temps … Alors oui, il doit se passer quelque chose de fort ce soir, ça ne peut pas finir comme ça, il faut marquer les esprits, que les gens se souviennent de ce soir ! J’ai beaucoup réfléchi comment faire, et j’ai finalement trouvé ! C’est très simple : je suis le meilleur ! Le King ! Personne ne peut me faire face … et il est donc temps pour moi de partir pour un nouveau départ. Prosternez-vous tous devant le King, agenouillez-vous face au roi … Le seul que j’accepte comme vassal principal est Edge, mais pour les autres … vous n’êtes que des sujets, des paysans … Donc ce soir … Booker T est mort … le King Booker est né !


King Booker se relève alors, sa femme l’aidant à se parer de ses effets.

Sequestration 10qfpk8

Mais alors que King Booker s’apprête à quitter sa loge, un homme fait son entrée bruyamment en renversant la porte … il s’agit de … Christian !

// Booker T //
Hey ! On ne t’a jamais appris à faire ?! Tu ressors immédiatement de ma loge, tu frappes doucement à ma porte, tu attends que je te dise d’entrée, et tu me remercies avec un « Oui, merci King Booker d’être aussi bon avec moi ! » Vas-y, le King t’écoute !


// Christian //
Ne commence pas à te faire plus bête que tu n’es ! Le Captain Charisma est bien trop classe pour jouer à ton petit jeu ! Je suis ici pour bien autre chose. Maintenant que tu es King of the Ring, tu possèdes un certain pouvoir pour décider des matchs. Je veux donc que tu m’introduises dans le Main Event tout à l’heure, sinon …


// Booker T //
Sinon quoi Christian ? Sinon quoi ?! Je vais t’apprendre comment t’adresser à un roi !


Et le Kick de Booker T dans l’estomac qui plie Christian en deux ! Suivi du Book End directement sur le sol ! Booker s’adresse ensuite aux gens de la sécurité.

// Booker T //
Hey, vous autres laquais … Ramenez ce manant dans ses quartiers … Je crois qu’il a besoin d’une longue période de repos. Quant à moi, je dois me reposer. Partez maintenant.


Booker T retourne dans sa loge, en ferme la porte, la caméra se coupe.


Dernière édition par Santino Marella | Sasuke le Lun 28 Sep - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Sasuke
Modérateur
Sasuke


Messages : 220
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration EmptyVen 25 Sep - 15:16

La foule attend le Main Event … Mais Chris Jericho sera-t-il en état d’y participer ?! La réponse dans pas longtemps !

♪ No Chances In Hell !

Sequestration E871ms

Et voici le Chairman de la FLF … Vincent Kennedy McMahon ! Ce dernier arrive sous le titantron, avec … le FL Championship dans ses mains ! Il descend la rampe de son pas si particulier, arrive dans le ring, demande son micro à Justin Roberts, et se met à parler.

Sequestration 103slz6

// Vincent Kennedy McMahon //
Bonsoir Mesdames et Messieurs … J’ai malheureusement une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer … Suite à l’attaque de ce soir sur Chris Jericho, ce dernier sera incapable de défendre son titre, et durant longtemps ! J’ai donc décidé de rendre le FL Championship … vacant ! Et notre Main Event, entre Chris Jericho et Edge, est annulé. Je m’excuse de cela, nous prendrons les sanctions nécessaires vis-à-vis de |


Un Thème Song coupe McMahon dans sa lancée !

♪ You Think You Know Me ?! Tin Tin Tin Tin Tin …

Sequestration 10xulc6

Edge ! C’est Edge ! La Rated-R superstar arrive dans le ring ! Et elle ne semble vraiment pas heureuse de voit son match annulé de cette manière … Non pas qu’il veuille affronter Jericho, mais il aimerait bien récupérer le titre. Edge lève donc son micro et se met lui aussi à parler. Dark, remet ton pantalon.

// Edge //
Tu … Tu vas rendre le titre vacant ?! Et puis quoi encore ! Si Chris Jericho est si faible qu’il ne peut défendre son titre, il suffit de le donner à celui qui le mérite le plus ! Et en toute logique, je suis le N°1 Contender, j’ai remporté ce titre en battant Ted Dibiase et MVP ! Ce titre est à moi, il m’est destiné ! Alors donne le moi ! Maintenant !


Edge tend la main, l’air menaçant, mais McMahon ne se dégonfle pas.

// Vincent Kennedy McMahon //
Edge … tu m’as mal compris. J’ai dis que le match entre toi et Jericho était annulé … mais ça ne veut absolument pas dire qu’il n’y aura pas de Main Event ce soir ! Car, en effet, tu vas pouvoir tenter de remporter le titre … mais ce ne sera pas face à Chris Jericho qui est déjà à l’hôpital … Ce sera quelqu’un d’autre … quelqu’un qui a très envi d’en découdre avec toi … Mais je ne veux pas te gâcher la surprise, alors profites en bien !


McMahon donne alors le titre à l’arbitre, puis descend du ring, remonte la rampe, et retourne en Backstages.

Sequestration 14xgf8k

|Justin Roberts|
Il est maintenant temps de passer à notre Main Event ! Il s’agit d’un Inferno Match pour le FL Championship ! Le premier des lutteurs qui enflammera une partie du corps de son adversaire sera déclaré vainqueur, et deviendra FL Champion !


Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto au Canada et pèse 113 kilos … "The Rated-R Superstar" … Edge (Dark_Thumb) !

Sequestration Ws5xyd

Mais qui sera son adversaire ?! Edge attend face au titantron, l’air nerveux !

♪ One, Two ! You Hear The Clock Tickin' ?! Tic ! Tac !

Et voici son adversaire ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 117 kilos ... Montel Vontavious Porter … MVP (vavadu35) !

Sequestration 1iomyb

MVP sera donc l’adversaire de Edge ! Un beau match en perspective. Et Edge ne semble pas ravi de revoir son vieux rival en face de lui ! MVP semble lui très heureux. Un officiel met le feu autour du ring, c’est partit ! Je rappelle que le premier qui crame a perdu ! MVP feint un coup de poing, ce qui fait beaucoup reculer Edge … qui se retrouve donc avec le feu près des fesses, ce qui le fait sursauter. MVP est mort de rire. Edge s’attaque alors à lui avec une droite ! MVP réplique avec la même chose ! Nouvelle droite de Edge, mais elle es bloquée, et MVP en met une ! Une autre ! MVP projette Edge dans les cordes … et le Back Body Drop au retour ! Ca commence fort ! Montel se dirige alors vers Edge, et lui met un Kick dans le dos … et un deuxième ! A chaque coup, Montel pousse Edge vers le feu. Edge se relève au niveau des cordes … MVP s’élance … Clothesline qui fait passer Edge par-dessus la troisième corde … Edge tombe en dehors du ring, et heureusement pour lui, il n’a pas pris feu ! MVP se projette alors dans les cordes opposées, et revient pour un Suicide Dive ! le coup atteint Edge, qui vient s’éclater contre la barrière de sécurité ! MVP veut en finir vite ! Il relève Edge … et le place pour le Playmaker ! Oui ! Non ! C’est … King Booker ! Le King Booker est intervenu avec un Superkick en pleine tête ! MVP titube ! Spear by Edge ! MVP s’écrase contre le bord du ring … et il prend feu ! Mon Dieu ! L’arbitre fait sonner la cloche, MVP a été volé ! La sécurité arrive avec des extincteurs pour le sauver !

VICTOIRE de EDGE !

Voici le vainqueur et nouveau FL Champion ... Edge (Dark_Thumb) !

Sequestration Zvwwsp

Booker T et Edge célèbrent leurs victoires respectives dans le ring ! La foule les hue !

// Jerry Lawler //
C’est un scandale, il faut les virer !


// Jim Ross //
C’est vrai qu’ils commencent à tricher un peu trop …


// Jerry Lawler //
Bon, heureusement que c’est fini, j’avais sommeil …


// Jim Ross //
Quand même, il me vient une réflexion bizarre … Comment as-t-on pu avoir autant de matchs basé sur l’enfermement, tous dans des stipulations différentes, alors qu’en pratique on ne peut pas mettre plus d’une cage au dessus du ring ?


// Jerry Lawler //
C’es une bonne question … La magie de la FLF sans doute … En tout cas, bonne soirée à vous ! Et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://flf-fed.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Sequestration Empty
MessageSujet: Re: Sequestration   Sequestration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sequestration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: PPV-
Sauter vers: