| Bar de la FLF | |
|
+23Kurt Angle | MiirSa31 Yoann-62 Bax_ john morrison]Black-Angel Randy Orton/D'Gen' Big Show / Messi.ol Parisien_ | John Cena Shelton Benjamin Ted Dibiase/ Ted Jimmy Wang Yang | Bomb Nene_Fabregas Goldberg Undertaker | Bascrean Titihenry44 Jeandub Constant Daniels | Dunkie Booker T | Chris AJ Styles | Twiitch- MVP-Vava Jeff hardy/ElDemaaa Invité Edge | Darky 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john morrison]Black-Angel Jobber
| Sujet: Re: Bar de la FLF Jeu 25 Juin - 22:25 | |
| ces quand que les match reprennent ????? | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Jeu 25 Juin - 23:21 | |
| Dès que le show ECW sera poster ! | |
|
| |
Undertaker | Bascrean Jobber
| Sujet: Re: Bar de la FLF Jeu 25 Juin - 23:47 | |
| Réouverture du topic demain ! | |
|
| |
Booker T | Chris Superstar
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 1:41 | |
| Michael Jackson est mort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 4:15 | |
| Je suis choqué | |
|
| |
Jeff hardy/ElDemaaa Mid-carter
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 9:02 | |
| - Booker T | Chris a écrit:
- Je suis choqué
moi aussi hier en fin d'aprem midi pendant une répète il s'est éffondrer et il non pas pu le réanimmer personne n'arrivera a sa cheville 750000000 million d'almbum vendu et Thriller 50000000 | |
|
| |
Ted Dibiase/ Ted Confirmé
Messages : 178 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 10:37 | |
| J'ai jamais compris le phénomène Jackson ses zik était bidon mais il a été élevé au rang de légende...
RIP Jackson | |
|
| |
Messages : 126 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 31 Localisation : au capt'ain
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 11:39 | |
| - Ted Dibiase/ Ted a écrit:
- J'ai jamais compris le phénomène Jackson ses zik était bidon mais il a été élevé au rang de légende...
RIP Jackson ill faisait de la bonne musique arrete trhiller 50000000 milliobn d'album | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 14:19 | |
| Ted : Il faisait des clips de plus de 10 minutes, il avait une façon de danser inégalable. Le moonwalk, ça te dit quelque chose ? Ses musiques étaient vachement rytmées. Enfin bref, de nos jours les gens ne savent plus apprécier certains genres musicaux, alors quand on aime pas on crache tout de suite dessus C'est tes goûts, tu fais ce que tu veux mais tu pourra pas dire que MJ n'a jamais rien fait de bien en musique ... Je ne le défend pas parce qu'il est mort mais parce que j'ai toujours apprécié le boulot monstre qu'il foutait dans ses albums, et à la fin c'est sa musique qui l'a tué. ça ne fera qu'entretenir la légende ! Alexis : On dit 750 millions d'album ou 750 000 000 d'album, mais pas 750 000 000 millions d'album ... | |
|
| |
Yoann-62 Jobber
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 14:47 | |
| Salut , je suis de retour vite fait sur la flf mais pas pour longtemps parce que j'ai pas internet pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 14:54 | |
| [quote="Booker T | Chris"]Ted : Il faisait des clips de plus de 10 minutes, il avait une façon de danser inégalable. Le moonwalk, ça te dit quelque chose ? Ses musiques étaient vachement rytmées. Enfin bref, de nos jours les gens ne savent plus apprécier certains genres musicaux, alors quand on aime pas on crache tout de suite dessus C'est tes goûts, tu fais ce que tu veux mais tu pourra pas dire que MJ n'a jamais rien fait de bien en musique ... Je ne le défend pas parce qu'il est mort mais parce que j'ai toujours apprécié le boulot monstre qu'il foutait dans ses albums, et à la fin c'est sa musique qui l'a tué. ça ne fera qu'entretenir la légende ! Alexis : On dit 750 millions d'album ou 750 000 000 d'album, mais pas 750 000 000 millions d'album ...[/quote] excuse tromper c'est rien ils sont compris personne ne fera jamais autant que lui | |
|
| |
Ted Dibiase/ Ted Confirmé
Messages : 178 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 32 Localisation : Albi
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 16:38 | |
| - Booker T | Chris a écrit:
- Ted : Il faisait des clips de plus de 10 minutes, il avait une façon de danser inégalable. Le moonwalk, ça te dit quelque chose ?
Ses musiques étaient vachement rytmées. Enfin bref, de nos jours les gens ne savent plus apprécier certains genres musicaux, alors quand on aime pas on crache tout de suite dessus C'est tes goûts, tu fais ce que tu veux mais tu pourra pas dire que MJ n'a jamais rien fait de bien en musique ... Je ne le défend pas parce qu'il est mort mais parce que j'ai toujours apprécié le boulot monstre qu'il foutait dans ses albums, et à la fin c'est sa musique qui l'a tué. ça ne fera qu'entretenir la légende !
Alexis : On dit 750 millions d'album ou 750 000 000 d'album, mais pas 750 000 000 millions d'album ... Ouaip le clip de Thriller qui faisait une quinzaine de minutes par exemple meme si il a innové avec ça ça je lui reconnais, après le Moonwalk tout le monde connait quand meme Après ses chansons c'est une question de gout perso j'aime pas trop le style meme si je t'accorde que c'est rythmé et je n'ai pas craché dessus. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis j'ai dis que ces chansons pour moi était bidon meme si j'ai pas mis le pour moi c'est sous entendu. Après bien sur que c'est une légende pour quasi tout le monde qui a bossé dur ce que je voulais transmettre dans ce message c'est que je comprenais pas pourquoi on l'avait élevé au rang de légende de mon point de vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 17:27 | |
- Booker T | Chris a écrit:
- Ted : Il faisait des clips de plus de 10 minutes, il avait une façon de danser inégalable. Le moonwalk, ça te dit quelque chose ?
Ses musiques étaient vachement rytmées. Enfin bref, de nos jours les gens ne savent plus apprécier certains genres musicaux, alors quand on aime pas on crache tout de suite dessus C'est tes goûts, tu fais ce que tu veux mais tu pourra pas dire que MJ n'a jamais rien fait de bien en musique ... Je ne le défend pas parce qu'il est mort mais parce que j'ai toujours apprécié le boulot monstre qu'il foutait dans ses albums, et à la fin c'est sa musique qui l'a tué. ça ne fera qu'entretenir la légende !
Alexis : On dit 750 millions d'album ou 750 000 000 d'album, mais pas 750 000 000 millions d'album ... Ouaip le clip de Thriller qui faisait une quinzaine de minutes par exemple meme si il a innové avec ça ça je lui reconnais, après le Moonwalk tout le monde connait quand meme Après ses chansons c'est une question de gout perso j'aime pas trop le style meme si je t'accorde que c'est rythmé et je n'ai pas craché dessus. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis j'ai dis que ces chansons pour moi était bidon meme si j'ai pas mis le pour moi c'est sous entendu. Après bien sur que c'est une légende pour quasi tout le monde qui a bossé dur ce que je voulais transmettre dans ce message c'est que je comprenais pas pourquoi on l'avait élevé au rang de légende de mon point de vue Oui mais tu ramène nimporte quel chanteur il ne sera incapable de les comparer c'est lui qui a vendu le plus d'album madonna beatles je c pas | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 17:44 | |
| Jackson est une légende point. C'est tout pas besoin d'en rajouter plus et de partir sur des discutions interminables ^^ | |
|
| |
AJ Styles | Twiitch- Jobber
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 18:04 | |
| J'en reviens toujours pas de Jackson. | |
|
| |
Undertaker | Bascrean Jobber
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 18:24 | |
| Oue moi non plus. Paix à son âme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 18:41 | |
| moi aussi je l'aimer bien dans le 51300 il ya plus beaucoup le pre-haut du college innonder avec la bouche d'egout de la cours sa fesait un siphon mes a vauclerc presque rien lol | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 20:15 | |
| Pfff c'était que des rumeurs sont truc de pédophile ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 20:40 | |
| je pourrer participer au show ecw meme si je suis a raw ?? | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 20:54 | |
| ok ces bete ces kan le show de raw ??? | |
|
| |
Kurt Angle | MiirSa31 Superstar
Messages : 201 Date d'inscription : 30/05/2009 Age : 30 Localisation : Toulouse [31]
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 21:05 | |
| Michael Jackson était une légende. Vous ne retenez que "Thriller" de sa carrière ? Moi je l'appréciais plus pour sa danse vous avez a quel point il maîtrise sa danse la vitesse d'exécution et la coordination des pas (dédicace a pas50) ! Des autres titres : Bad, Billie Jean, Smooth Criminal, Beat It, Dont Stop 'Til You Get Enough ... Et n'oublions pas le moonwalker qui était splendide ! C'est comme si il n'y avait pas eu d'années 80 question musique. Tous s'efface. Son époque au Jackson 5 était tout aussi extraordinaire. Dans Thriller ce que j'ai le plus aimé c'est le clip il a été fait pour nous faire penser a un film. Ses qualités de chanteur était tout aussi incroyable. J'avais les places pour Londres. Je les garderait comme un souvenir. Je n'ai jamais eu a retenir ce qu'il a fait de mal dans sa vie quand je pense comment il danse bien comment il chante bien et que c'est aussi un excellent acteur. Par contre il aura fait un petite chute dans mon estime en se faisant changer la peau en blanc par la chirurgie esthétique. Le Roi de la pop s'est éteint il restera dans l'histoire et restera une légende. Michael Jackson, repose en paix ( copyright undertaker) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 21:31 | |
| vivement demain(27 juin 2009) normalement on va avoir la carte des combat de raw et tout | |
|
| |
Daniels | Dunkie Rookie
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 21:46 | |
| Rêve pas trop non plus ^^ | |
|
| |
Constant Jobber
Messages : 21 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 30 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Bar de la FLF Ven 26 Juin - 21:55 | |
- J'ai jamais compris le phénomène Jackson ses zik était bidon mais il a été élevé au rang de légende...
RIP Jackson C'est zik étaient bidon ? Oh mais que-ce-qu'il ne faut pas entendre, certes j'aime bien la pop, mais même si tu aimes pas, tu ne peux pas dire que ses musiques sont bidons, "THRILLER" est tellement bidon t'as vu, que c'est la meilleur vent d'album depuis le début des temps, et crois-moi ça ne sera jamais battu .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de la FLF | |
| |
|
| |
| Bar de la FLF | |
|