Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour poster les shows et PPV de la FLF

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bar de la FLF

+23
Kurt Angle | MiirSa31
Yoann-62
Bax_
john morrison]Black-Angel
Randy Orton/D'Gen'
Big Show / Messi.ol
Parisien_ | John Cena
Shelton Benjamin
Ted Dibiase/ Ted
Jimmy Wang Yang | Bomb
Nene_Fabregas
Goldberg
Undertaker | Bascrean
Titihenry44
Jeandub
Constant
Daniels | Dunkie
Booker T | Chris
AJ Styles | Twiitch-
MVP-Vava
Jeff hardy/ElDemaaa
Invité
Edge | Darky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jobber
Jobber

Bar de la FLF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 22:25

ces quand que les match reprennent ????? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniels | Dunkie
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 23:21

Dès que le show ECW sera poster !
Undertaker | Bascrean
Jobber
Jobber
Undertaker | Bascrean

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 23:47

Réouverture du topic demain ! cheers
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 1:41

Michael Jackson est mort ...
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 4:15

Je suis choqué =|
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 9:02

Booker T | Chris a écrit:
Je suis choqué =|
moi aussi hier en fin d'aprem midi pendant une répète il s'est éffondrer et il non pas pu le réanimmer
personne n'arrivera a sa cheville 750000000 million d'almbum vendu et Thriller 50000000
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 10:37

J'ai jamais compris le phénomène Jackson ses zik était bidon mais il a été élevé au rang de légende...

RIP Jackson
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 11:39

Ted Dibiase/ Ted a écrit:
J'ai jamais compris le phénomène Jackson ses zik était bidon mais il a été élevé au rang de légende...

RIP Jackson
ill faisait de la bonne musique arrete trhiller 50000000 milliobn d'album
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 14:19

Ted : Il faisait des clips de plus de 10 minutes, il avait une façon de danser inégalable. Le moonwalk, ça te dit quelque chose ?
Ses musiques étaient vachement rytmées. Enfin bref, de nos jours les gens ne savent plus apprécier certains genres musicaux, alors quand on aime pas on crache tout de suite dessus affraid
C'est tes goûts, tu fais ce que tu veux mais tu pourra pas dire que MJ n'a jamais rien fait de bien en musique ...
Je ne le défend pas parce qu'il est mort mais parce que j'ai toujours apprécié le boulot monstre qu'il foutait dans ses albums, et à la fin c'est sa musique qui l'a tué. ça ne fera qu'entretenir la légende ! afro

Alexis : On dit 750 millions d'album ou 750 000 000 d'album, mais pas 750 000 000 millions d'album ...
Yoann-62
Jobber
Jobber
Yoann-62

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 14:47

Salut , je suis de retour vite fait sur la flf mais pas pour longtemps parce que j'ai pas internet pour le moment.
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 14:54

[quote="Booker T | Chris"]Ted : Il faisait des clips de plus de 10 minutes, il avait une façon de danser inégalable. Le moonwalk, ça te dit quelque chose ?
Ses musiques étaient vachement rytmées. Enfin bref, de nos jours les gens ne savent plus apprécier certains genres musicaux, alors quand on aime pas on crache tout de suite dessus affraid
C'est tes goûts, tu fais ce que tu veux mais tu pourra pas dire que MJ n'a jamais rien fait de bien en musique ...
Je ne le défend pas parce qu'il est mort mais parce que j'ai toujours apprécié le boulot monstre qu'il foutait dans ses albums, et à la fin c'est sa musique qui l'a tué. ça ne fera qu'entretenir la légende ! afro

Alexis : On dit 750 millions d'album ou 750 000 000 d'album, mais pas 750 000 000 millions d'album ...[/quote]

excuse tromper c'est rien ils sont compris personne ne fera jamais autant que lui
Ted Dibiase/ Ted
Confirmé
Confirmé
Ted Dibiase/ Ted

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 16:38

Ted : Il faisait des clips de plus de 10 minutes, il avait une façon de danser inégalable. Le moonwalk, ça te dit quelque chose ?

Alexis : On dit 750 millions d'album ou 750 000 000 d'album, mais pas 750 000 000 millions d'album ...
Ouaip le clip de Thriller qui faisait une quinzaine de minutes par exemple meme si il a innové avec ça ça je lui reconnais, après le Moonwalk tout le monde connait quand meme
Après ses chansons c'est une question de gout perso j'aime pas trop le style meme si je t'accorde que c'est rythmé et je n'ai pas craché dessus.
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis j'ai dis que ces chansons pour moi était bidon meme si j'ai pas mis le pour moi c'est sous entendu.
Après bien sur que c'est une légende pour quasi tout le monde qui a bossé dur ce que je voulais transmettre dans ce message c'est que je comprenais pas pourquoi on l'avait élevé au rang de légende de mon point de vue
Jeff hardy/ElDemaaa
Mid-carter
Mid-carter
Jeff hardy/ElDemaaa

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 17:27

Ouaip le clip de Thriller qui faisait une quinzaine de minutes par exemple meme si il a innové avec ça ça je lui reconnais, après le Moonwalk tout le monde connait quand meme
Après ses chansons c'est une question de gout perso j'aime pas trop le style meme si je t'accorde que c'est rythmé et je n'ai pas craché dessus.
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis j'ai dis que ces chansons pour moi était bidon meme si j'ai pas mis le pour moi c'est sous entendu.
Après bien sur que c'est une légende pour quasi tout le monde qui a bossé dur ce que je voulais transmettre dans ce message c'est que je comprenais pas pourquoi on l'avait élevé au rang de légende de mon point de vue

Oui mais tu ramène nimporte quel chanteur il ne sera incapable de les comparer c'est lui qui a vendu le plus d'album madonna
beatles je c pas
Daniels | Dunkie
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 17:44

Jackson est une légende point. C'est tout pas besoin d'en rajouter plus et de partir sur des discutions interminables ^^
AJ Styles | Twiitch-
Jobber
Jobber
AJ Styles | Twiitch-

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 18:04

J'en reviens toujours pas de Jackson. Sad
Undertaker | Bascrean
Jobber
Jobber
Undertaker | Bascrean

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 18:24

Oue moi non plus.
Paix à son âme. Crying or Very sad
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 18:41

moi aussi je l'aimer bien Sad

dans le 51300 il ya plus beaucoup le pre-haut du college innonder avec la bouche d'egout de la cours sa fesait un siphon mes a vauclerc presque rien lol
Daniels | Dunkie
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:15

Pfff c'était que des rumeurs sont truc de pédophile ^^
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:40

je pourrer participer au show ecw meme si je suis a raw ??
Daniels | Dunkie
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:52

Non.
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 20:54

ok ces bete ces kan le show de raw ???
Kurt Angle | MiirSa31
Superstar
Superstar
Kurt Angle | MiirSa31

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 21:05

Michael Jackson était une légende.
Vous ne retenez que "Thriller" de sa carrière ?
Moi je l'appréciais plus pour sa danse vous avez a quel point il maîtrise sa danse la vitesse d'exécution et la coordination des pas (dédicace a pas50) ! =O

Des autres titres :
Bad, Billie Jean, Smooth Criminal, Beat It, Dont Stop 'Til You Get Enough ...
Et n'oublions pas le moonwalker qui était splendide !

C'est comme si il n'y avait pas eu d'années 80 question musique.
Tous s'efface.
Son époque au Jackson 5 était tout aussi extraordinaire.

Dans Thriller ce que j'ai le plus aimé c'est le clip il a été fait pour nous faire penser a un film.
Ses qualités de chanteur était tout aussi incroyable.

J'avais les places pour Londres.
Je les garderait comme un souvenir.
Je n'ai jamais eu a retenir ce qu'il a fait de mal dans sa vie quand je pense comment il danse bien comment il chante bien et que c'est aussi un excellent acteur.

Par contre il aura fait un petite chute dans mon estime en se faisant changer la peau en blanc par la chirurgie esthétique.

Le Roi de la pop s'est éteint il restera dans l'histoire et restera une légende.

Michael Jackson, repose en paix ( copyright undertaker) !
https://flf-fed.forum-actif.net/
Jobber
Jobber

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 21:31

vivement demain(27 juin 2009) normalement on va avoir la carte des combat de raw et tout
Daniels | Dunkie
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 21:46

Rêve pas trop non plus ^^
Constant
Jobber
Jobber
Constant

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 EmptyVen 26 Juin - 21:55

RIP Jackson
C'est zik étaient bidon ? Oh mais que-ce-qu'il ne faut pas entendre, certes j'aime bien la pop, mais même si tu aimes pas, tu ne peux pas dire que ses musiques sont bidons, "THRILLER" est tellement bidon t'as vu, que c'est la meilleur vent d'album depuis le début des temps, et crois-moi ça ne sera jamais battu ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar de la FLF   Bar de la FLF - Page 5 Empty

Bar de la FLF
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant