Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Saturday Night RAW du 13/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptySam 13 Juin - 22:05

Raw Theme Song



Les pyros explosent, et c'est partit ! Sortez les pop-corn et cessez toutes activités (Même de baisé, hein Dark') pour venir regardez votre show favori !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Jzihpy

// Jim Ross //
Bonsoir Todd, et bonsoir à tous ! Nous sommes en direct de Charlotte en Caroline du Nord pour une nouvelle édition de votre show favori, Saturday Night Raw bien sûr ! Et ce soir, nous avons un programme très alléchant, n'est-ce pas Todd ?!


// Todd Grisham //
Bonsoir Jim, et bonsoir à tout nos cher téléspectateurs qui sont toujours aussi fidèles ! Enfin bref, passons dés maintenant au programme de ce soir ! Nous aurons le droit en opener à Chris Masters qui fera face à Festus, un match qui s'annoncent bien connaissant la puissance de ces deux lutteurs ! Mais aussi, un match qui semble totalement déséquilibré opposant le pauvre petit Hornswoggle à Chavo Guerrero et R-Truth ! Quel honte de mettre un nain contre deux chasseur !


// Jim Ross //
Qu'est ce que vous voulez y faire ? Et après tout ce n'est rien, car tout peut arriver dans la monde du catch ! Enfin passons à la suite du programme ! Le troisième match de ce show opposera la moitié des FL Tag Team Champion, Edge à surement l'un des hommes les plus puissants de la FLF, le dénommés Mike Knox ! Et enfin le Main|


// Todd Grisham //
Event, il opposera Booker T à CM|


// Jim Ross //
Punk ! Tu as cru me baisé petit Todd ?! Hein ?! Hein ?! Mais ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace !


// Todd Grisham //
En plus d'être un lard, il s'insulte de vieux singe qui fait des grimaces ...


// Jim Ross //
Merde ! Merde ! ET MERDE ! Je me suis fait baisé comme un con ...
|Et là, Jim Ross se met à chialer comme une tanche|

// Todd Grisham //
Ce n'est rien Jim, vous vous en remettrez, ne vous inquiété pas ! En attendant, j'annonce que le show peut enfin commencer !


- - - - - - - - - - - - - - -

Saturday Night RAW du 13/06/09 20krec7


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Dim 14 Juin - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 3:32

OHHHHH YEAHHHHH ! I CAN SLAP A TORNADO !

Saturday Night RAW du 13/06/09 1zw0u4n

Matt Hardy arrive sur le ring avec un micro en main.

Saturday Night RAW du 13/06/09 72vtec

Matt Hardy (titihenry44) : Hello everybody ! |Hardy ! Hardy ! Hardy !| Merci public ! Well, je ne vais pas vous l’apprendre, comme vous avez pus le voir j’ai perdu mon titre face à Booker T dans un Last Man Standing à One Night Stand ... Bref, je ne vais pas revenir dessus j’ai perdu et c’est du passé maintenant j’aimerais me concentré sur une chose … |What ?| I want a rematch ! Et je ne me louperai pas, je vais tous faire pour remporter ce match because ... I'm Matt Hardy ! I will not die ! |Hardy ! Hardy ! Hardy !| Thank you and|

Matt Hardy est coupé dans son élan par un Theme Song.

NOW THEME SONG

Et c'est le clan Randy Orton, Ted DiBiase & Triple H qui arrivent !

Saturday Night RAW du 13/06/09 2pyuq1kSaturday Night RAW du 13/06/09 W1pkcoSaturday Night RAW du 13/06/09 1htqvn

Ted DiBiase (Ted.) : Hi Matt ... We all know you're a great wrestler ... Mais face à Booker T, tu as lamentablement perdu, et il n'y a aucune raison que le match revanche soit différent. Alors nous avons une ... proposition ... à te faire. Nous cherchons à compléter notre équipe par de grands lutteurs pour en faire la team marquante de cette époque et ... Que dirais-tu de nous rejoindre ?

Matt Hardy (titihenry44) : Ted, es-tu sérieux ? A défaut d'avoir gardé mon titre lors de One Night Stand, j'ai gardé ma fierté. Il n'est pas question que je me joigne à une équipe de lâches tels que vous.

Ted DiBiase (Ted.) : C'est bien dommage ...

Les trois hommes ne laissent même pas à Matt le temps de dire un mot ! Ted montre Matt du doigt, et ses deux acolytes lui sautent dessus avec une Double Clothesline. les deux hommes massacrent ensuite Matt avec des stomps ! Pendant ce temps, Ted va sous le ring, il va cherché un Sledgehammer, deux chaises et une batte entourée de barbelés ! Il balance tout ça dans le ring. Ted remonte ensuite dans le ring. Orton ramasse la batte entourée de barbelés, il la place a coté de la tête de Matt, ce dernier étant allongé sur le ventre ... puis il s'écarte ... et réalise son Kick From Hell ! Matt Hardy est complétement détruit, et les barbelés lui ont arrachés la peau sur un coté du visage. Ted relève alors Matt Hardy ... et HHH en profite pour lui donner un coup de Sledgehammer, monumental ! Le marteau se brise en deux sous le coup, Matt s'écroule encore une fois ! Ted place les deux chaises, chacune autour d'une jambe de Matt ... et les trois hommes commencent les stomps sur les jambes, qui commencent à prendre une forme anormale. Matt est totalement décimé ... Les trois hommes repartent alors sous leur theme song. Les officiels acourent alors, et embarquent Matt Hardy sur la civière.

Saturday Night RAW du 13/06/09 Wwb0hg


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Jeu 18 Juin - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 3:33

// Jim Ross //
Je reste sans voix ...


// Todd Grisham //
Oublions tout ça JR, et passons au prochain match ...


Saturday Night RAW du 13/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


CHRIS MASTERS THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie, et pèse 125 kilos ... Chris Masters (tintin1995) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Ncxd8y

FESTUS THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Caroline du Nord, et pèse 132 kilos ... Festus (vichy) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 2utksnt

La cloche sonne, et c’est partit ! Festus vient d’entendre la cloche sonné, et ça le rend complètement fou ! Celui-ci fonce directement sur Masters avec une Clothesline ! Masters se relève ensuite directement mais il se prend une nouvelle Clothesline ! Festus tente alors le tombé ! One ! Two ! Masters se dégage facilement ! Festus relève Masters, il le projette directement dans les cordes, et porte un Sidewalk Slam au retour ! Le tombé de Festus ! One ! Two ! Dégagement de Masters ! Festus relève un Masterpiece déjà bien épuisé, il le projette dans un coin, Festus prend un peu d’élan pour placer une Corner Clothesline ! Festus projette ensuite Masters dans le coin opposé, il reprend un peu d’élan pour placer cette fois un Corner Splash ! Masters s'effondre devant le Turnbuckle, et Festus tente le tombé ! One ! Two ! Masters est toujours là ! Festus relève encore Masters, il le projette dans les cordes pour l’accueil avec un Back Body Drop ! Festus se projette ensuite dans les cordes pour placer une Leg Drop à Masters ! Festus n’en a pas finit, il monte sur le Turnbuckle, il s’élance pour une Diving Leg Drop ! Mais finalement, Masters esquive la prise !

// Jim Ross //
Festus a super bien démarré le match, mais Masters va essayé de reprendre le dessus maintenant !


Il réussi ensuite à retourner Festus pour placé une Single Leg Boston Crab ! Festus n’est plus dans le même état d’esprit, il souffre et on le voit avec la grimace qu’il tire, mais finalement il réussi à chopper les cordes ! Les deux hommes se relèvent, et ils engagent pour la première fois du match une épreuve de force ! Festus prend le dessus et prend son adversaire en Headlock, et Festus recule jusque les cordes, puis Masters le projette dans les cordes, et celui-ci porte un Bearhug au retour ! Masters porte très bien la prise comme il a l’habitude de faire d’ailleurs ! Festus grimace vraiment très fort, et commence à pousser des petits cries de douleurs ! Et finalement, la pression est trop forte pour Masters, le poids de Festus le fait s’effondrer, et donc Festus tente le tombé ! One ! Two ! Thhh’ !

// Todd Grisham //
Festus a failli surprendre Masters !


Masters a eu du mal cette fois-ci, mais il réussi finalement à se dégager ! Festus relève alors Masters, il le projette dans les cordes et veut placer une Clothesline mais Masters passe sous son bras, puis prend son adversaire en Wheelbarrow Suplex ! Et c’est porté, quelle puissance ! Masters relève ensuite Festus, il le prend par le dos et porte un Pendulum Backbreaker Submission ! Festus crie, ça grimace et de plus en plus voyante, et c'est finalement Masters qui lâche la prise ! Il relève ensuite Festus et place son MasterLock ! Festus commence à se crispé, il crie de plus en plus fort, et Masters commence à avoir le sourire ! Et enfin, Festus abandonne !

VICTOIRE de CHRIS MASTERS

Voici le vainqueur par soumission ... Chris Masters (tintin1995) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 2dshe6t

// Jim Ross //
Belle victoire de Chris Masters !


// Todd Grisham //
Il a vraiment bien réussi à retourné la situation, et à s'imposer !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Jeu 18 Juin - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 3:42

On retrouve la caméra dans les backstages qui se rend dans la loge de Randy Orton où se trouve déjà Ted DiBiase et Triple H !

Randy Orton (pas50) : Alors les gars ! Vous avez vus ce qu’on lui a mis à cet idiot de Matt Hardy !

La caméra se tourne vers Ted DiBiase qui prend la parole !

Ted DiBiase (Ted.) : Ouais c’est sur ! On lui avait pourtant laissé une chance en l’invitant à nous rejoindre mais il a fait une grave erreur en refusant car on ne refuse pas une telle invitation !

La caméra se tourne cette fois vers Triple H qui veut parler aussi !

Triple H (jeandub) : On ne l’a pas raté quand même, j’espère vraiment ne plus jamais le revoir sur un ring ! Avec ce qu’on lui a mit d’ailleurs je ne pense pas qu’il pourra revenir avant longtemps et cela est très bien pour nous !

La caméra se tourne encore vers Randy Orton !

Randy Orton (pas50) : Avec ce coup, à mon avis, on ne va pas tarder à ce faire un nom dans cette Fèd et tout le monde pourra nous craindre bientôt ... s'ils ne nous craignent pas déjà ... car Matt Hardy n'est pas le dernier !

La caméra repars alors de la loge et le show peut continuer !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Jeu 18 Juin - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 4:01

// Jim Ross //
Les autres lutteurs sont prévenus, j'espère qu'ils prendront leurs précautions.


Saturday Night RAW du 13/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


DOOM ! DOOM !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de la Death Valley, et pèse 136 kilos ... The Undertaker (Bascrean) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 2ag8enc

// Jim Ross //
Pourquoi l'Undertaker vient ici ?! Il n'a pas de match programmé pourtant ...


// Todd Grisham //
Cela me semble bizarre, et si il doit avoir un match, je ne sais pas qui aura l'honneur de l'affront|


Todd Grisham n'a même pas le temps de finir sa phrase car la salle devient toute noire ! Le public est content, il scande le nom du Taker' ! Mais, ils sont coupés par un Theme Song !

SUICIDE THEME SONG

Et son adversaire ! Il pèse 98 kilos ... Suicide (Suicidar) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 34pas7b

// Jim Ross //
SUICIDE ?!


// Todd Grisham //
SUICIDE REJOINS LA FLF !


Ding Ding Ding ! La cloche sonne et le match commence ! L'Undertaker prend ses aises et commence directement à enchaîner le pauvre Suicide de droites qui n'a d'autre choix que de se défendre en mettant ses avants-bras devant sa tête ! Et finalement, un échange de droites commence entre à se mettre en place les deux lutteurs ! Undertaker remporte ce duel de droite, et les deux hommes enchaînent avec une épreuve de force, et c'est encore une fois l'Undertaker qui remporte cette épreuve, puis il pousse Suicide dans un coin ! L'Undertaker l'enchaîne ensuite avec des Uppercuts, et étrangle ensuite Suicide, puis l'arbitre commence à compter l'Undertaker, et celui-ci relâche Suicide ! Mais l'Undertaker n'en a pas finit car ce dernier prend un peu d'élan et place une Corner Clothesline mais cette fois-ci, Suicide l'accueil avec un Big Boot en pleine face ! Et Suicide monte ensuite sur le Turnbuckle pour porter un Diving Crossbody Pin ! One ! Two ! Dégagement de l'Undertaker ! Suicide relève l'Undertaker, il le projette dans les cordes, mais Undertaker revient avec un Big Boot en plein dans le face de Suicide ! L'Undertaker relève ensuite Suicide, il le projette dans les cordes pour placer une Clothesline ! L'Undertaker relève de nouveaux Suicide, il le projette dans les cordes, mais Suicide reviens avec un Bicycle Kick ! Suicide relève alors Undertaker, il le projette dans un coin et place plusieurs Knee Strike de suite ! Suicide enchaîne les moves et commence par porter une Corner Clothesline à l'Undertaker ! Celui-ci tombe alors assis dans un coin du ring, Suicide place ensuite Undertaker en dessous de la première corde, il prend alors un peu d'élan et porte un Low Dropkick qui fait tombé l'Undertaker du ring ! L'Undertaker ne sent rien ! Il remonte alors dans le ring. Suicide commence à foncé sur l'Undertaker, mais celui-ci passe entre les jambes de Suicide, ce dernier se retourne et l'Undertaker le prend en Last Ride Powerbomb ! Mais Suicide réussi à contré avec un Hurricanrana !

// Jim Ross //
Quel contre de Suicide !


L'Undertaker se relève très vite, et Suicide enchaîne avec un Leg Sweep bien porté ! Le tombé suis ! One ! Two ! Dégagement de l'Undertaker ! Suicide monte ensuite sur le Turnbuckle mais l'Undertaker est déjà debout ! Ce dernier enroule son bras autour du coup de Suicide et fait pareil avec le bras de Suicide, et il place une Superplex ! L'Undertaker fait ensuite de tombé ! One ! Two ! Thrrr' ! Dégagement in-extremis de Suicide ! L'Undertaker relève Suicide, il lui applique un Facelock et le prend en position pour une Verticale Suplex, mais Suicide retombe sur ses pieds et place un Neckbreaker Slam ! Suicide tente le tombé ! One ! Two ! Thhh' ! L'Undertaker se dégage ! Suicide relève le Deadman, il le projette dans un coin, il l'enchaîne avec des HeadButt, Suicide prend ensuite un peu d'élan et porte un Elbow Strike ! Mais l'Undertaker esquive !

// Todd Grisham //
C'est très mauvais pour Suicide, je sens que la fin du match arrive bientôt !


Suicide se retrouve alors dans le coin, l'Undertaker prend un peu d'élan et place une Corner Clothesline à Suicide ! L'Undertaker prend alors Suicide sur ses épaules et porte son Snake Eyes ! Et juste après, Undertaker se projette dans les cordes et place un Big Boot à Suicide qui été en travers de son chemin ! Le Phenom relève ensuite Suicide, il place un Arm Twist et monte sur le Turnbuckle, et se place pour son Old School ! Et c'est porté ! Undertaker relève ensuite Suicide, il le choppe par le coup et place son Chokeslam ! Et le tombé qui suit ! One ! Two ! Thrrr' ! Dégagement très difficile de Suicide ! Undertaker veut ensuite relevé Suicide, mais celui-ci le contre avec un Uppercut en pleine mâchoire ! Suicide se projette alors dans les cordes, mais l'Undertaker le choppe sur ses épaules au retour ! Et le place pour le Tombstone Piledriver ! Et c'est porté ! Et enfin le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE de l'UNDERTAKER

Voici le vainqueur par ... The Undertaker (Bascrean) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Mpp29

// Jim Ross //
Superbe match d'entrée pour Suicide mais la défaite la atteint !


// Todd Grisham //
C'était vraiment un beau match, mais l'Undertaker a vraiment très bien catché aujourd'hui !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Jeu 18 Juin - 20:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 4:17

// Jim Ross //
Après cette arrivée surprenante pass|


// Todd Grisham //
Passons au premier match ! Je t'ai encore baisé, deuxième fois de la soirée !


// Jim Ross //
J'en ai marre ...
|Et là, Jim Ross recommence à chialer comme une tanche|

// Todd Grisham //
Et ça r'commence ...


Saturday Night RAW du 13/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un 1 VS 2 Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


HORNSWOGGLE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Dublin en Irlande, et pèse 62 kilos ... Hornswoggle !

Saturday Night RAW du 13/06/09 15wkpia

OHHHHH CHAVOOOOO !

Et son premier adversaire ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 98 kilos ... Chavo Guerrero (Pauleta10) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 24311g8

WAZZZZZ' UP ?!

Et son deuxième adversaire ! Il nous vient de Charlotte en Caroline du Nord, et pèse 103 kilos ... R-Truth (lateammarseillaise) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 2ql48i9

La cloche sonne, et c'est partit ! C'est Chavo qui commence le match face au petit Hornswoggle ! Chavo s'approche vers Hornswoggle qui commence à s'inquiéter, Chavo fonce sur Hornswoggle qui sort du ring ! Chavo suit Hornswoggle mais il a seulement le temps de sortir sa tête du ring que Hornswoggle en profite pour lui envoyer une droite dans la face ! Hornswoggle monte ensuite sur le Turnbuckle, et s'élance pour un Diving Splash ! Et le tombé ! One ! Two ! Only Two !

// Jim Ross //
Chavo réussi à se dégagé après un beau move du petit lutin !


Hornswoggle relève Chavo mais celui-ci le contre directement, Hornswoggle essaye s'échappe mais Chavo réussi à l'attraper pour placer un Scoop Slam ! Chavo fait ensuite le Tag avec R-Truth ! Hornswoggle lui à eu le temps de s'échapper du ring, R-Truth le suit, mais Hornswoggle est plus rapide est réussi à le semer, Hornswoggle passe sous le ring, R-Truth tente de le chercher mais il se prend un coup de shillelagh en pleine face venu du dessous du ring, sous les rire du public ! Hornswoggle sort d'en dessous et amène R-Truth sur le ring, et tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement de R-Truth ! R-Truth commence alors à se plaindre à l'arbitre, mais il n'avait pas vu Hornswoggle derrière qui exécute un Roll-Up ! One ! Two ! Thrrr' ! R-Truth se dégage miraculeusement !

// Todd Grisham //
Quel match de Hornswoggle ! Après le coup de shillelagh, un Roll-Up !


Hornswoggle relève R-Truth mais celui-ci le pousse dans les cordes, et R-Truth met un Big Boot à Hornswoggle grâce à ça taille ! R-Truth fait ensuite le Tag avec Chavo ! A peine rentrer dans le ring, Chavo ressort de celui-ci pour suivre Hornswoggle qui était sorti pendant le changement ! Hornswoggle se place sur une barricade pour se reposer mais Chavo lui fonce dessus mais Hornswoggle se pousse au dernier moment ! Chavo se prend la barricade en pleine face ! Hornswoggle en profite alors pour remettre Chavo dans le ring, il monte ensuite sur le Turnbuckle pour tenter son Tadpole Splash ! Mais R-Truth arrive est fait tombé Hornswoggle du Turnbuckle ! Hornswoggle se ramasse la gueule sur le ring, et Chavo arrive pour faire le tombé mais il se fait un croche pied tout seul comme un con !

// Jim Ross //
Quel gros con ce mec !


Hornswoggle court alors se cacher sous le ring ! R-Truth dit à Chavo de rester dans le ring, et pendant ce temps R-Truth va chercher Hornswoggle. R-Truth descend alors du ring, il cherche Hornswoggle mais ce dernier lui place un coup de chaise monumental dans la face ! R-Truth est K.O !

// Todd Grisham //
Hornswoggle est vraiment trop marrant !


Hornswoggle remonte alors dans le ring, Chavo essaye de le chopper directement mais Hornswoggle passe entre ses jambes ! Chavo commence alors à se retourner, et Hornswoggle fait un double fuck à Chavo suivi d'un Big Foot puis d'un mini Stunner ! Hornswoggle monte ensuite sur le Turnbuckle, il fait un Taunt et s'élance pour son Tadpole Splash Pin ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE de HORNSWOGGLE

Voici le vainqueur par pinfall ... Hornswoggle !

Saturday Night RAW du 13/06/09 R93om9

// Jim Ross //
Hornswoggle l'emporte ?!


// Todd Grisham //
Quel match de la part du lutin ! Il a un peu triché mais on ne lui en veut pas !


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Jeu 18 Juin - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 4:19

La caméra nous montre Santino Marella dans son bureau. Il est visiblement en train de lire des papiers.

Santino Marella (Sasuke_92) : Alors ça, c’est bon c’est réglé. Ensuite, on a … la facture d’électricité pour le show de Denver … Mais on avait annulé le show de Denver ! Oh les enculés ! Je leur passerais un savon, foi de Marella. Bon, ensuite … une facture pour un achat de vidéos coquines ?! Mais qui est le lutteur qui ose faire passer ça en frais de travail ? Hum, ah bah oui, je suis bête, il n’y a que moi qui ose. Et après … 100 dollars pour les shampoings de Edge ? Et la même chose pour ceux de Triple H ? Mais comment font-ils pour avoir les cheveux aussi sales après ça ? Ah, j’en peux plus ! |Quelqu’un frappe à la porte| Qu’y a-t-il ?

Un officiel, que nous appellerons Remy Gaillard pour l’anonymat, entre en urgence dans le bureau de Santino. Il prend rapidement la parole.

Remy Gaillard : On a un gros problème monsieur … Matt Hardy … il s’est fait attaquer et est gravement blessé. Il n’est pas dit qu’il puisse lutter à nouveaux et |

Santino Marella (Sasuke_92) : Un problème ?! Au contraire, c’est une excellente nouvelle, ça me fait une fiche de salaire de moins à remplir. Il faudra que je pense à remercier ceux qui ont fait ça. |Santino regarde sa montre| Quoi, il est déjà 23h ?!! Désolé, je dois vous laisser, j’ai quelque chose d’important à faire.

Et Santino part en courant, laissant Remy dans la loge.

[…]

[…]

[…]

[…]

En fait non, Santino revient pour une dernière parole.


Santino Marella (Sasuke_92) : J’allais oublier … vous êtes virés ! |Santino fait un grand sourire.| J’ai toujours rêvé de faire ça un jour.

Cette fois, Santino pars pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 14:31

// Jim Ross //
Il est maintenant temps de passer à un autre match !


// Todd Grisham //
Edge contre Mike Knox ! L'occasion pour Knox de montrer ce qu'il a dans le ventre !


Saturday Night RAW du 13/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


YOU THINK YOU KNOW ME ? TINTINTINTINTIN ... ON THIS DAY ! I SEE CLEARLY !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 113 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champions ... "The Rated-R Superstar" Edge (Dark_Thumb) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Snjh1g

MIKE KNOX THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Phoenix en Arizona, et pèse 133 kilos ... Mike Knox (fc-barcelona-fcb) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 2dryq7s

La cloche sonne, et c’est partit ! Les deux hommes s’avancent au milieu du ring, et ils engagent une épreuve de force ! Les deux hommes sont très concentrés mais c’est finalement Knox qui remporte l’épreuve avec des coups de genoux au corps à corps ! Knox applique un Headlock à Edge, mais celui-ci réussi quand même à projetter le Big Men dans les cordes, celui-ci essaye de revenir avec un Big Boot ! Mais Edge réussi à se baisser pour esquivé le Big Boot ! Knox se demande alors où est passé Edge ?! Le Big Men se retourne et il se prend un Spinning Wheel Kick qui l’envoi au sol ! Et Edge tente le tombé ! One ! Two ! Dégagement facile de Knox !

// Jim Ross //
Beau move de Edge !


Edge relève Knox, il lui met quelques droites, puis le projette dans un coin, Edge prend un peu d’élan et place une Corner Clothesline ! Edge reprend un peu d’élan et place une nouvelle Corner Clothesline ! Edge monte ensuite sur le Turnbuckle, il prend Knox entre ses jambes, il commence à s’élancer pour un Diving Hurricanrana ! Mais Knox se retourne vers Edge, il prend les jambes de la Rated-R Superstar et veut le balancé de façon à ce qu'il s‘éclate sur le ring ! Mais Edge réussi à laisser ses jambes autour du cou de Knox, et il peut donc porter un Headscissors Takedown ! Edge va alors tenter le tombé ! One ! Two ! Knox se dégage facilement une nouvelle fois ! Edge ne s’énerve pas car il sait que ce sera difficile de l’emporter face à un Big Men comme Mike Knox ! Revenons au match où Edge vient de relevé Knox, il le projette maintenant dans les cordes et se baisse, mais Knox ne se fait pas avoir, il réussi à placer un kick dans le menton de Edge, et il suit ça d’un Shoulder Block ! Knox tente alors le tombé ! One ! Two ! Only Two ! Knox commence à prendre le dessus dans ce match, il travail Edge avec des Jumping Knee Drop ! Knox monte ensuite sur le Turnbuckle, il prend une grand inspiration mais Edge se relève ! La Rated-R Superstar vient frapper les jambes de Knox avec des coups d’avants bras, mais Knox ne sent rien du tout ! Edge prend alors un peu d’élan, et court vers le Turnbuckle pour placer un Spinning Wheel Kick dans les jambes de Knox mais le Big Men ne sent toujours rien ! Knox finit par sauté sur Edge avec une Diving Clothesline ! Knox tente ensuite le tombé ! One ! Two ! Edge se dégage facilement !

// Todd Grisham //
Knox catch vraiment très bien ce soir !


Knox continue de mettre des Jumping Knee Drop sur Edge, mais ce dernier finit par esquivé ! Edge prend alors Knox pour un Russian Leg Sweep ! Et c'est porté ! Le tombé de Edge ! One ! Two ! Knox est toujours présent ! Edge relève Knox, il l’enchaîne avec une série d'European Uppercut, Edge projette ensuite Knox dans les cordes, et celui-ci revient vers Edge avec un Bicycle Kick qui envoi Edge au sol ! Knox monte alors sur le Turnbuckle, et saute pour une Diving Leg Drop ! Et le tombé qui suit ! One ! Two ! Thhh’ ! Et Sas' est un mutant ! Celui qui lit cette phrase gagne un Title Shoot ! Edge commence à avoir de plus en plus de mal ! Le Big Men relève Edge, il l’envoi directement dans un coin, il prend un peu d’élan et place un Corner Splash ! Edge s’éclate le dos contre le Turnbuckle et tombe devant le Turnbuckle ! Knox effectue un Taunt et attend que Edge se relève pour courir et placer un STO Backbreaker ! Edge ne tombe pas, il titube fortement ! Alors Knox pousse Edge dans les cordes et place un Scoop Slam au retour ! Edge se relève directement et revient vers Knox, mais celui-ci place un énorme Big Boot dans la face de Edge qui l’envoi contre les cordes ! Knox prend alors son élan et place une Cactus Clothesline à Edge qui passe par-dessus la troisième corde !

// Jim Ross //
Quel enchaînement de Knox !


Edge se relève alors ne dehors du ring, il semble avoir une idée, et oui ! Edge va sous le ring prendre une chaise ! Edge commence alors à remonter dans le ring mais l’arbitre l’interrompt et discute avec pour qu’il lâche la chaise, et … OH MY GOD ! CHAIRSHOT ON MIKE KNOX ! Santino Marella est sorti du public sans que l’arbitre ne le voie pour placer un Chairshot à Knox, puis il est reparti tranquillement de l'aréna !

// Todd Grisham //
Quel enfoiré ce Santino Marella, il est nouveau Chairman et croit qu'il peut faire ce qu'il veut !


Edge remonte alors dans le ring avec l’arbitre, et ils sont tous les deux surpris de voir Knox au sol ! Edge peut donc en profiter ! La Rated-R Superstar se place dans le coin, il fait des Taunts et attend que Knox se relève pour placer un Spear dévastateur ! Et le tombé derrière ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE de EDGE

Voici le vainqueur par pinfall ... "The Rated-R Superstar" Edge (Dark_Thumb) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 28k6ipl

// Jim Ross //
Edge a vraiment de la chance ! Mike Knox avait pourtant livré une belle prestation !


// Todd Grisham //
La Rated-R Superstar peut remercié Santino Marella ! Pauvre Mike Knox !


- - - - - - - - - - - - - -

PUB

Saturday Night RAW du 13/06/09 Image1rt8

Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés

Saturday Night RAW du 13/06/09 Image2aa3

Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement

Saturday Night RAW du 13/06/09 2rm1l76

S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue

Saturday Night RAW du 13/06/09 2jeqzr8

Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous

- - - - - - - - - - - - -


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Jeu 18 Juin - 1:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 15:24

On se retrouve dans la loge d’Edge qui est seul ! Mais la porte s’ouvre à la volée et Booker T entre visiblement très en colère !

Booker T (Régis-Robert-Sopra) : Tu crois que je n’ai pas vu ton manège avec l’autre con de ritale ? Tu as très mal préparé ton coup maintenant que je suis au courant que tu seras avec lui la semaine prochaine je vais pouvoir contrecarré vos plans.

Edge (Dark-Thumb) : Tu es complètement con ou quoi ? D’abord on ne t’a pas appris à frapper avant d’entrer dans un pièce ? Et après tu crois vraiment que je vais aller faire une équipe avec ce débile de Santino Marella ?

Malgré toutes ces questions, Edge semble passablement énervé par les insinuation de Booker T !

Booker T (Régis-Robert-Sopra) : Mais tu me prends vraiment pour un guignol ! Ecoute j’en ai fait des coups de pute avec la MEC et je sais les reconnaître ! Alors ne me fait pas croire que l’a ça n’en est pas un, tu ne peux pas me mentir sur ça. Par contre là tu as fait une connerie en choisissant ce boulet de Marella, il vient de baiser votre plan en une soirée et je ne pense pas que votre coup réussira maintenant que j’y suis préparé.

Edge récupère une chaise et la brandit au dessus de sa tête, alors que Booker le regarde avec des yeux écarquillés !

Edge (Dark-Thumb) : Jusque là j’avais fait des équipes avec des gens qui me faisait confiance et tu es le premier à douter de moi ! Il en fallait bien un un jour mais maintenant je vais te demander de quitter ma loge si tu ne veux pas que ça se finisse mal et réfléchi à ce que tu viens de me dire et de faire ! Si tu arrives à comprendre que tu te trompes tu peux toujours revenir mais je ne sais pas si je serais calmé.

Edge se jette avec sa chaise sur Booker T mais celui-ci sort de la loge en claquant la porte par peur d’Edge et va se préparer pour entrer sur le ring. Edge reste dans sa loge avec l’air perplexe sur ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyDim 14 Juin - 15:38

// Jim Ross //
Ca ne va pas fort entre ces deux là !


// Todd Grisham //
Que voulez-vous ... la paranoïa est très humaine dans ces circonstances ! Mais j'espère que cela ne nous gachera pas notre Main Event !


Saturday Night RAW du 13/06/09 2dayg46

|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


EVERYDAY IM A STAR IN THE CITY WALK THE STREETS LIKE A WANTED MAN

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Chicago dans l'Illinois, et pèse 101 kilos ... CM Punk (Maxou.) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 K2i6fo

CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !

Et son adversaire ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champions, et le World Heavyweight Champion ... Booker T (Regis-Robert-Sopra) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 339twsz

La cloche sonne, et c'est partit ! Les deux hommes se tournent autour et Booker décide de prendre l’initiative, il se jette sur Punk pour lui mettre une série de droites qui font reculés Punk jusque dans le coin, Booker continu alors ces droites et Punk est obligé de mettre ses avants bras pour se protéger le visage alors que Booker enchaîne avec des droites dans son abdomen ! Punk semble déjà affaibli et Booker le fait monter sur le Turnbuckle pour continuer immédiatement avec une Superplex qui fait atterrir Punk au milieu du ring ! Booker prend alors de l’élan dans les cordes et place un Elbow Drop à Punk ! Booker va ensuite dans un coin et se repose un peu en attendant que Punk se relève. Dès que Punk est de nouveau debout, Booker se dirige vers lui et tente de lui mettre une droites, cependant Punk esquive et lui met un Big Foot, puis Punk enchaîne tout de suite avec un DDT qui met Booker au sol à son tour ! Punk va alors directement sur le Turnbuckle et s’élance de celui-ci pour faire un Crooked Moonsault sur Booker !

// Jim Ross //
Punk entame bien son match !


Mais Punk semble se souvenir que Booker reste dangereux quand il est debout et il tente donc de déjà terminé le match en faisant son Anaconda Vice à Booker ! La prise est très bien exécuté et la grimace que fait Booker ne peut que le confirmer ! Punk renforce quand même sa prise et Booker grimace de plus en plus mais les deux hommes, sous l’impulsion de Booker, commence à se rapprocher des cordes ! Punk essaye d’empêcher Booker de se rapprocher plus des cordes mais celui-ci fait vraiment preuve d’une grande force et parvient à attraper les cordes après s’en être beaucoup rapproché ! Punk est dégoûté mais lâche sa prise pour ne pas être disqualifié par l’arbitre !

// Todd Grisham //
Booker s’en sort bien cette fois parce que Punk avait réussi à le surprendre, et il semble vraiment vouloir se venger de son mauvais passage à la MEC !


Le match peut continuer alors que les deux hommes sont de nouveau debout ! Booker semble énervé de cette fait avoir bêtement et à l’air prêt à se venger de Punk, il se rapproche de lui et le projette dans les cordes, au retour Booker fait une Clothesline qui met Punk au sol ! Booker relève ensuite Punk et le soulève pour lui faire un Running Powerslam qui détruit Punk au sol ! Booker monte alors sur le Turnbuckle et saute avec un Diving Double Axe Handle sur Punk qui ne parvient pas à esquiver malgré une tentative pour s’écarter ! Booker relève alors Punk et lui met un Big Foot pour que Punk se plie en deux, puis Booker prend de l’élan dans les cordes et s’élance pour un Scissors Kick, mais Punk cette fois se jette au sol pour échapper à la prise de Booker, ce qui semble l’énerver ! Punk est content de ce coup et se relève rapidement mais il ne voit pas le Houston Sidekick de Booker qui lui arrive directement dans la tête ! Punk titube un peu en arrière et Booker tente alors le Book-End, mais Punk lui met plusieurs coups de coudes pour le repoussé, puis se sauve ainsi une deuxième fois de suite !

// Jim Ross //
Magnifique kick de la part de Booker mais Punk réussi à s'enfuir juste après !


Booker est fou de rage et se jette sur Punk qui arrive à lui mettre une série de droites tellement Booker ne parvient plus à se contrôler, ce qui agit contre lui ! Booker encaisse cependant bien les coups, mais finit par s’écrouler à terre au bout d’un moment, Punk relève quand même Booker et prend de l’élan dans les cordes pour lui faire un Running DDT ! Il se repose alors un peu dans le coin pendant que Booker se relève et une fois que c’est fait il se glisse derrière lui et tente de faire un Roll-Up à Booker ! L’arbitre fait alors le décompte ! One ! Two ! Thhh' ! Booker se dégage !

// Todd Grisham //
Ce match est étonnant, il est rare de voir Booker être autant en difficulté mais Punk est quand même un grand catcheur !


Le match peut reprendre alors que les deux catcheurs sont de nouveau debout. Booker cette fois semble s’être calmé et peut être que cette fin de match sera plus à son avantage. Booker attrape Punk et le projette dans les cordes tellement fort que Punk passe par-dessus la troisième corde. Booker s’élance, alors que Punk se relève, et fait un Suicide Dive sur celui-ci ! Punk est au sol en dehors du ring et Booker en profite pour lui mettre une série de coup de poing. Mais comme l’arbitre a commencé le décompte Booker traîne Punk jusqu’au ring et il le remonte avant de remonter à son tour. Les deux hommes sont donc de retour dans le ring et cette fois c’est Booker qui prend le dessus sur Punk en lui faisant un Russian Leg Sweep ! Punk est donc au sol suite à cette attaque et Booker tente de lui faire un Boston Crab mais Punk se dégage immédiatement en profitant du fait que Booker ai eu une petite hésitation. Les deux hommes se relèvent alors et Punk tente de mettre un coup de poing à Booker mais celui-ci esquive et met Punk en position pour le Book-End ! Et c'est porté ! Puis le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE de BOOKER T !

Voici le vainqueur par pinfall ... Booker T (Regis-Robert-Sopra) !

Saturday Night RAW du 13/06/09 15o6mb5

// Jim Ross //
Sacré M-E !


// Todd Grisham //
C'est vrai, ce match été très étonnant car on voyait Booker en grande difficulté !


Booker fait quelques Taunts pour fêter sa victoire et commence à quitter le ring, mais il est coupé par un Theme Song.

BROCK LESNAR THEME SONG

Saturday Night RAW du 13/06/09 2ptq61f

Le GM arrive avec un micro en main.

Saturday Night RAW du 13/06/09 Xgcd2s

Brock Lesnar (Trexy-84) : Tout d’abord bravo pour cette belle victoire Booker ! Et encore une fois tu nous démontre que tu es un pilier de la Fèd, mais ta belle série va se terminée dans deux semaines car tu défendra à nouveaux un de tes titres !

Booker T (Regis-Robert-Sopra) : What the hell are you talking about ?

Brock Lesnar (Trexy-84) : Tu ma très bien compris Booker ! Je vais répéter pour le public ... next week ... you'll defend your Tag Team Championship ... and thwo weeks away your World Heavyweight Championship ... against me !

Booker T (Regis(Robert-Sopra) : Against you ? Are you kidding me ? Et surtout, je n'ai rien à gagner face à toi ... Profiter de ta fonction pour t'attribuer des matchs, c'est petit ... Si je met mon titre en jeu, toi tu ne mets rien, ce match n'a aucun intérêt !

Brock Lesnar (Trexy-84) : D’accord ! Alors, je vais remet|

Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Tu as dû mal comprendre, je ne veux pas un petit truck de merde ... Can you dig That ?!

Brock Lesnar (Trexy-84) : Je crois savoir où tu veux en venir ... bon et bien si c’est le seul moyen ... je remet contre toi ... ma carrière en jeu !

Booker T (Regis(Robert-Sopra) : Et bien voilà Lesnar ! Tu comprend vite mon garçon ! Et bien ... I ACCEPT !

Et le show se termine sur ces images.


Dernière édition par Bret Hart | Coldplay51300 le Jeu 18 Juin - 23:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Nene_Fabregas
Modérateur
Nene_Fabregas


Messages : 130
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Chez Jacky !

Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 EmptyLun 15 Juin - 22:47

Kikafékoi ?

Présentation : Coldplay51300
Introduction : Coldplay51300
Segment Hardy, Orton, DiBiase & HHH : nono50
Masters VS Festus : Coldplay51300
Segment Orton, DiBiase & HHH : titihenry44
Undertaker VS Suicide : Dunkie
Horns' VS Chavo & R-Truth : Parisien_
Segment Santino : Sasuke_92
Edge VS Mike Knox : Coldplay51300
Segment Booker & Edge : titihenry44
Punk VS Booker + Segment Lesnar & Booker : titihenry44 + nono50

POWER 25 :

Chris Masters : +1
The Undertaker : +1
Hornswoggle : +1
Edge : +1
Booker T : +1,5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foot-land.com
Contenu sponsorisé





Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty
MessageSujet: Re: Saturday Night RAW du 13/06/09   Saturday Night RAW du 13/06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night RAW du 13/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday Night RAW du 23/05/09
» Saturday Night RAW du 06/06/09
» Tuesday Night ECW du 26/05/09
» Tuesday Night ECW du 16/06/09
» Tuesday Night ECW du 23/06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: Show :: Saturday Night RAW-
Sauter vers: