Pour commencer le show, Booker arrive. Il annonce quelques nouvelles règles. Il dit que désormais les catcheurs vont devoir mériter leur match pour les titres, que plus personne ne sera nommé par hasard. Le FL Championship n’a plus de challengeur jusqu’à maintenant, il crée donc un NoC Tournament pour déterminer deux concurrents pour le FL à NoC. Il choisit aussi d’instaurer un match entre Cena et Goldberg pour la stipu' du match à NoC, et que ça risque de ne pas être le dernier comme ça. Il indique ensuite qu’il reviendra plus tard dans la soirée, après son match, pour reparler encore un peu, oui parce qu'il a décidé de se foutre un match contre Mike Knox, et il emmerde bien le peuple. La foule hue Booker, et celui-ci repart.
Melina vs Trish Stratus = Victoire de Trish.
Après le match, cette dernière fanfaronne et se la joue un peu, elle dit qu’elle vient de battre la N°1 Contender pour le titre féminin, et donc qu’elle est plus digne qu’elle de le jouer, et qu’elle aura un jour cette ceinture !
Jimmy Wang Yang vs Kofi Kingston = Victoire de Jimmy.
Goldberg vs Cena = Victoire de Cena.
Après le match, ce dernier célèbre sa victoire et annonce la stipulation qu'il a choisi, et ce sera un Hell In A Cell !
Booker T vs Mike Knox = Victoire de Booker T. À la fin, il prend un micro et gueule sur Mike Knox, l'accuant de lui avoir fait très mal à l'épaule. Il le vire donc pour faute grave, et s'autoproclame en arrêt de travail en tant que catcheur jusqu'à NoC ! La foule peut donc à noueau hurler sur Booker T.
Horns vs Taker = Victoire de Taker dans un match où il n’a pas envie de rigoler, il semble assez furieux et explose donc son adversaire en deux temps trois mouvements.
Angle vs Bourne = No Contest par Double Count-Out. Dans l’incompréhension générale, Booker arrive et dit qu’ils n’ont pas été foutu de montrer ce qu’ils valaient, donc aucun des deux n’affrontera le gagnant de Hart vs Orton en demi ! Ce dernier match est donc déplacé en M-E, puisqu’il sera directement qualificatif pour le FL Championship à Night of Champion !
Daniels vs Matt = Victoire de Matt Hardy après un joli match.
Edge vs HHH = Le match commence, mais dès le début, Booker T va les interrompre. Il arrive avec un slip sale, et commence à engueuler Edge, lui reprochant de laisser ses sous vêtements traîner partout. Ils commencent à s’engueuler, puis Booker envoie une droite à Edge ! Victoire par DQ de Edge ! Booker repart ensuite en foutant le slip sur la tête de Triple H, un sourire en coin alors que Edge le regarde repartir avec le même sourire.
Après son match, Triple H, déçu d’avoir perdu, surtout de cette manière, tourne la page et demande enfin sa clause de rematch à Ric Flair pour l’Intercontinental. Ce dernier accepte, vu que Booker l'a bien baisé pour le FL ce soir, il ne peut que lui donner.
M-E : Orton vs Hart = Victoire de Bret Hart qui se qualifie directement pour Night of Champion !
Après le match de Hart, ce dernier n’a pas le temps de savourer sa victoire que HHH arrive, signature du contrat pour NoC, Hart dit qu’il battrait HHH les yeux fermés. HHH sourit, il dit que ça tombe bien, leur stipu' sera un Blindfold Match ! Les deux lutteurs vont se battre les yeux bandés ! Hart se retrouve donc avec deux matchs pour deux titres individuels
Booker revient ensuite pour le mot de la fin. Il dit qu’il s’est enfin arrangé pour que Edge range au moins ses sous vêtements sur le porte manteau, ou alors les planques dans un tiroir. Il dit ensuite que la semaine prochaine, il y aura pas mal de match important. La suite et fin du NoC Tournament pour commencer (ça sera donc Edge contre Matt Hardy pour la place dans le Triple Threat avec Hart et MVP), et ensuite, un match entre CM Punk et Ted DiBiase dans un Steel Cage pour déterminer le n°1 Contender du WHC. Il indique aussi qu’il veut voir de la meuf à NoC, et donc qu’il choisit les deux plus bonnes pour le Diva Championship, à savoir Maryse contre Melina dans un Handcuff Match pour que les sadomasos soit heureux ! Enfin, après tout ça, il en a marre de la routine et des petits matchs, il programme donc, la semaine prochaine, un match qui désignera le Contender du X Division … Un Fatal Four Way Barbed Wire Match entre Hurricane Helms, Jeff Hardy, Jimmy Wang Yang et The Miz ! Il dit qu’avec lui en chairman, ils n’ont pas fini d’en chier. Le show se termine sur une bonne bronca du public envers leur nouveau chairman.