Foot-Land-Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour poster les shows et PPV de la FLF
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 PPV - The Bash - 28/06/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 15:53

The Bash Theme Song



Le Theme Song prend fin, et c’est la joie dans l'arèna ! Le PPV peut commencer !

PPV - The Bash - 28/06/09 4live-fans-21.01.08.1PPV - The Bash - 28/06/09 Jubel
PPV - The Bash - 28/06/09 Fan2_2PPV - The Bash - 28/06/09 Fans03

Les pyros se mettent à exploser dans tout les sens, les fans sont en délires, et c‘est parti pour The Bash ! Nous rejoignons maintenant nos deux commentateurs du soir, Jim Ross and Jerry Lawler !

PPV - The Bash - 28/06/09 42zg

// Jim Ross //
Bonsoir à tous ! Ravi de passer ce PPV avec vous ce soir !


// Jerry Lawler //
Bonsoir ! Ce soir nous allons avoir un très joli programme avec des matchs à stipulation incroyable !


// Jim Ross //
Exact, comme vous dîtes ! Pour commencer, nous aurons un Hardcore Match entre Dreamer et Stone Cold Steve Austin ! Et je sens que ça va saigner !


// Jerry Lawler //
On espère avoir du spectacle dans ce match qui sera plein de haine ! On passera ensuite à un Submission Match entre John Cena et Chris Jericho !


// Jim Ross //
Le STF ou le Walls ? L'un des deux permettra au gagnant de repartir avec un Title Shoot, celui du US Championship !


// Jerry Lawler //
J'espère que ce match va nous donner un bon divertissement ! Car ensuite, on risque de bien s'amuser avec le Contest ! L'ECW de Jeff Hardy ira affronter le SmackDown de Kurt Angle, et le RAW de Hornswoggle ! Avec le petit lutin, ça risque d'être comique !


// Jim Ross //
J'espère bien qu'on va rire ! Mais ensuite, ça ne rigolera pas entre deux équipes terribles ! La New World Order affrontera la Prophecy ! ça va être une boucherie dans ce 3 vs 3 ! Ils vont certainement essayer de se blesser !


// Jerry Lawler //
Et au passage merci pour la transition, on parle de blesser, c'est bien ce qu'il va falloir faire dans le match qui suit, puisque Bret Hart et Batista s'affronteront pour un Stretcher Match, avec le Intercontinental Championship en jeu !


// Jim Ross //
Ce match risque d'être chargé de rebondissement ! Nous passons ensuite aux trois matchs qui détermineront les leaders de chaque brand, les tenant des titres majeurs ! On commence par celui de SmackDown ! MVP affrontera une nouvelle fois Mysterio pour le FL, et si le Luchador perd, il ne pourra plus jouer pour ce titre tant que MVP sera champion !


// Jerry Lawler //
Si ça venait à arriver, je doute qu'on puisse trouver un adversaire qui tienne la route ! À moins que le draft nous propose un bon lutteur !


// Jim Ross //
Après ce match, nous aurons la première mise en jeu du Hardcore Championship, version titre primaire ! Big Show et Low Ki s'affronteront dans un Monster Ball's Match ! Ce match risque d'être rempli de hargne et de férocité ! Le Big Show va peut-être avoir maigri !


// Jerry Lawler //
En tout cas toi aussi faudrait que tu maigrisse ! M'enfin bon, ensuite, nous aurons le Main Event ! Le King of the Mountain ! Pour certainement déterminer le leader de la Fédération ! Le World Heavyweight Champion en titre, Booker T, accompagné de son coéquipier Edge, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle ... affrontera aussi Punk et Ted DiBiase ! À noter que Santino Marella sera arbitre !


// Jim Ross //
J'espère que ce match ne nous décevra pas ! Bon, nous avons assez parlé, passons au show !


// Jerry Lawler //
Bonne soirée à vous !


- - - - - - - - - - - - - - - -

Tonight in the Main Event ...

PPV - The Bash - 28/06/09 2zr2pg9


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 15:56

PPV - The Bash - 28/06/09 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un Hardcore Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match !


STONE COLD STEVE AUSTIN THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Victoria au Texas, et pèse 115 kilos … Stone Cold Steve Austin (rom-du-59770) !

PPV - The Bash - 28/06/09 4livesteveaustincarrier

TOMMY DREAMER THEME SONG

Et son adversaire ! Il nous vient de Yonkers dans l'état de New York, et pèse 116 kilos … Il est le GM de la ECW … Tommy Dreamer (lens37) !

PPV - The Bash - 28/06/09 Dreamer22

Ding Ding Ding. La sonne cloche et le commence match. Exact, ça ne veut rien dire. Et alors ? Bref. C’est l’histoire d’un chien qui s’appelait paff. Un jour, il traverse la route, et y a une voiture qu’arrive, et là, ça fait des chocapics … merde, j’ai mélangé deux trucs. Bref, merde, à cause de vous j’ai raté le début du match ! Tommy est allé cherché des Sticks, et il les bouffe ! Putain ! Ils sont en chocolat en plus ! Mais Stone Cold est jaloux, il veut les même alors il se roule par terre en chialant ! C’est alors qu’un biberon plein de bière sort de nulle part ! Et SCSA liquide le biberon en une descente ! Respect mec ! Mais pendant ce temps, Dreamer est monté sur le titantron ! Et il s’élance pour le Missile Dropkick ! Oui, SCSA est pourtant sur le ring ! Alors Dreamer se bouffe lamentablement … non, au dernier moment il a rebondit et il a fait un saut de 35 mettre jusque sur … Jim Ross ! OMG ! Jim Ross is dead !

// Jerry Lawler //
NOOOOOOOOOON ! JIM ROSS ! NOOOOOOOOOON !


Mais Jim Ross est fâché ! Il devient tout vert ! OMG, c’est Hulk ! Et il prend son gobelet de KFC pour tout liquider en une descente aussi ! Putain c’est quoi cette merde ! Jim Ross monte sur le ring, il attrape Steve Austin par la peau du cul, et il lui fou une fessée monstre, SCSA vole jusqu’au titantron ! Jim Ross retourne alors sur la table des commentateurs pour se faire Lawler ! Quel payday ! Et Lawler aime la graisse de Jim ! Bref, on continue sur le match ! Tommy fait actuellement le Moonwalk ! Putain, quel dieu ! Et il demande un micro ! Beat ittttt ! Beat ittttt ! Beat ittttt ! Beattt ittttt ! Oui, il est à fond dedans !

MICHAEL JACKSON THEME SONG

PPV - The Bash - 28/06/09 35630

OMG ! Michael Jackson is here ! Et il fait le Moonwalk à son tour ! Quel dieu ! Suivi du Moonwalk latéral ! Putain c’est trop bon ! Je bande ! Il demande un micro et il défis Tommy dans un Moonwalk Contest ! Oui ! Et ils commencent chacun à danser ! MJ se touche les couilles à fond ! Alors Tommy trouve une idée, il abaisse son short, son slip … merde il avait rien en dessous ! Et il se touche grassement les couilles ! Tout le monde est choqué, alors Michael Jackson danse de plus belle ! Oui, c’est trop bon, Tommy est vite dépassé ! Nous avons un vainqueur ! MJ est le nouveau Moonwalk Champion ! Tommy est dégoûté, il en oubli même de remonter son froc ! Alors Steve Austin arrive derrière, pour un bel ANAL ! ANAL ! ANAL ! ANAL ! Tommy aime ça ! Alors Jim Ross vient et fait de même ! Puis Lawler ! Méga partouze ! C’est alors que …

DARK_FUCKER THEME SONG

PPV - The Bash - 28/06/09 Ifbu4h

Dark sort du public ! Il saute par-dessus la rambarde ! Puis il ressaute par-dessus pour retourner s’asseoir ! OMG, c’est magique ! La partouze continue, mais Jim Ross n’a plus de jus, on fait alors appel à Apple Juice ! OMG, c’est mythique ! Tout le monde est désormais KO ! Et Dreamer fait le tombé avec sa bite sur Jim Ross ! Oui ! Three ! Twenty ! One ! Four ! Et non ! Jim Ross se retire ! Et c’est désormais une bataille de bite qui commence ! Mais … Dreamer envoie un revers de la bite à Jim Ross qui rebondit dans les cordes, pour le Stunner ! Stunner ! Stunner de la part de la bite à Jim Ross sur Tommy Dreamer ! Mais Stone Cold n’est pas content ! Il lui a piqué son finish ! Il n’attend pas que Jim Ross se relève pour le RKO ! Oui ! Et le tombé ! One ! Two ! Three ! Four ! Five ! Six ! Seven ! Il l’emporte ! Il est le nouveau Big Dick Champion ! Mais … le champion en titre du Long Hair Championship arrive alors !

SASUKE BECBUNZEN GUERRIER STRÖHM THEME SONG

PPV - The Bash - 28/06/09 Confrofrgbch081

Oui ! Sasuke Becbunzen Guerrier Ströhm arrive en crachant du feu ! Il est pas content ! Et il saute directement sur le ring ! Il dégage Jim Ross d’un coup de main, et .. OMG ! Il vomit en direct ! Il vient de vomir une couille ! Il l’essuie un coup, et se la remet en place ! C’est à ce moment là que Dark sort du public … pour revenir dans le public ! Pour ressortir ! Pour rerentrer ! Pour rereressortir ! Pour rererentrer ! OMG, il sort enfin du public définitivement ! Et il monte sur le ring ! Il voit que SBGS bande à mort ! Alors il lui propose son cul ! Sasuke accepte … mais il y a un énorme bouchon ! Alors il tire de toute ses forces, mais ça ne marche pas ! Alors il prend ses dents ! Putain c’est vraiment n’importe quoi ! Sasuke va ensuite chercher son épée, pour couper la tête au Turnbuckle ! Ça n’a aucun rapport putain ! Dark semble stupéfait par ce qu’il se passe, alors il retourne dans le public ! Et Sas’ enchaîne les coups d’épée sur le Turnbuckle ! Il fait le plein de mutapoints ! Mais il ne voit pas Becbunzen derrière lui ! Et le Becbunzen Guerrier Ströhm Splash ! OMG ! Quelle choc ! Il vient d’avaler le Turnbuckle ! Sasuke semble décédé, alors Becbunzen Guerrier Ströhm mute et fusionne avec Sasuke ! Le retour de SBGS ! Mais putain c’est n’importe quoi ! SCSA est ensuite derrière, et il n’est pas content car Sasuke a aussi quatre initiales ! Alors il lui fou un Rock Bottom ! Suivi du Stunner et pour finir le Book-End ! Et Dreamer est juste derrière, non en faite il est devant, derrière, à droite, putain il se téléporte ! Il fait le tombé sur Stone Cold qui est encore debout ! One ! Three ! Et non ! Stone Cold se retire encore en pétant un coup ! C’est alors que Dark ressort du public ! Il monte sur la table de Jim Ross, et il commence un strip tease ! HONTEUX ! Dark is a god … michet ! Oui, c’est nul mais on fait ce qu’on peut ! Stone Cold rejoint alors Dark sur la table, et le Stunner … de Jim Ross sur les deux ! Et il prend ensuite Lawler dans le tas, avant de déballer sa bite pour avoir un troisième bras, pour le Triple Chokeslam ! C’est énorme ! La table ne se brise même pas ! Mais Jim Ross lâche une caisse … et la table explose ! Ah bah voilà ! Tout le monde est mort sur la table, alors on voit Dark arriver avec un tractopelle pour ramasser toute cette merde et tous les foutre sur le ring ! Et il fait ensuite le Moonwalk avec le tracteur ! Énorme ! Et le titantron s’allume ensuite, pour voir arriver Sasuke Becbunzen Motorströhm ! Oui ! Il est là avec sa moto ! Et il arrive à toute vitesse sur le ring … mais … Rock Bottom en plein vol de Dark ! Et il enchaîne avec un Stunner, puis un RKO et un Spear ! La moto n’est pas contente, alors elle vient enculer Dark ! Sasuke Becbunzen Guerrier Ströhm vient alors aider son frère ! Et ils massacrent Dark ! Ils le bâillonnent et l’encule tous ! Dark a l’anus aussi gros que le cerveau de Booker T ! C’est dire combien c’est énorme ! Mais … Dieu arrive ensuite ! Oui, Dieu étant Booker T, il place un Book-End à tout le monde ! Et d’un claquement de doigt, tout le monde revient à sa place, SCSA est KO sur le ring, alors Dreamer en profite pour lui faire le tombé ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE TOMMY DREAMER

Voici le vainqueur par pinfall … Tommy Dreamer (lens37) !

PPV - The Bash - 28/06/09 Dreamer10ebene1

// Jim Ross //
Mon dieu je me suis vidé trois fois en dix minutes !


// Jerry Lawler //
Quel match à la con ! J'ai failli perdre Jim Ross et ma bite !


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 15:56

PPV - The Bash - 28/06/09 2nggdbt

La caméra s'allume directement en backstage, où on aperçoit une nouvelle fois Hornswoggle. Il semble avoir encore envie de faire un sale coup.

PPV - The Bash - 28/06/09 Kurtsonnebank04

Le nain entre alors discrètement dans une salle, où on aperçoit ... Kurt Angle en plein UV !

PPV - The Bash - 28/06/09 Hornwho02

Voyant Angle en slip, le petit lutin se met à bander comme un cheval et à devenir tout bleu. Il voit alors les vêtements de Kurt. Il en profite pour aller les chercher, alors que Kurt semble parler tout seul ...

Kurt Angle (MiirSa31) : Ne t'inquiète pas l'ami, j'ai mis mon bouchon !

Horns prend alors les vêtements de Kurt Angle, avant de se mettre à courir. Seulement, il trébuche contre la porte et se casse la gueule, laissant tomber le dentier de Kurt. Il ramasse vite les vêtements et se barre en courant, mais Kurt l'a vu, et il se met à le courser en string ! Une course poursuite s'engage en backstage ! C'est alors que Kurt est arrêté par Maryse qui semble toute excité de voir le chauve à moitié nu ! Et elle lui arrache le string ! OMG ! C'est horrible ! Mais Kurt lui botte le cul ! Quel con !

PPV - The Bash - 28/06/09 Ae4d3b

C'est alors que Edge arrive au coin opposé ! Il retrouve Booker pour parler de leur match de ce soir, mais finalement ils aperçoivent Kurt à poil !

PPV - The Bash - 28/06/09 Ae5y7l

Edge (Dark_Thumb) : OMG ! Tu pense à ce que je pense ?

PPV - The Bash - 28/06/09 2uqei41

Booker T (Regis-Robert-Sopra) : Toi devant et moi derrière ?

Edge (Dark_Thumb) : Exact, c'est parti ... euh en faite non, on va se contenter de lui enfoncer mon hamburger périmé que j'ai dans la poche depuis deux mois dans le cul ...

Et ils s'exécutent alors, pour faire hurler Kurt de douleur. Finalement, tout le monde s'amasse, comme il y a deux semaines avec Maryse ! Et Kurt cache son cul, mais oubli peut-être de cacher devant ! C'est honteux ! Et Booker prend le string de Kurt, pour le foutre sur la tête de Edge ! OMG ! Edge semble apprécier cette mode ! Mais quelqu'un vient interrompre cette fête !

PPV - The Bash - 28/06/09 2q2poig

// Ron Simmons //
DAMN !


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 15:59

PPV - The Bash - 28/06/09 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un Submission Match ! Le premier lutteur à faire abandonner son adversaire remportera le match, et deviendra N°1 Contender au US Championship !


TIN ! TIN ! TIN ! TIN ! CREWWW ! ABODO ! YOUR TIME IS UP ! MY TIME IS NOW ! YOU CAN'T SEE ME ! MY TIME IS NOW !

Et voici le premier participant ! Il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, et pèse 110 kilos … John Cena (Parisien_) !

PPV - The Bash - 28/06/09 358p3er

BREAK THE WALLS DOWN

Et son adversaire ! Il nous vient de Winnipeg en Manitoba au Canada, et pèse 102 kilos … "Y2J" Chris Jericho (legagneur-022) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2hrmxyp

La cloche sonne et le match peut enfin débuté, les deux hommes s’approchent et commencent une épreuve de force alors que Cena prend rapidement le dessus sur Jéricho et il le projette dans les cordes pour au retour lui faire une Clothesline dévastatrice. Jéricho est maintenant au sol et Cena en profite pour prendre de l’élan dans les cordes et faire une descente du coude sur Jéricho. Cena relève ensuite Jéricho et il le projette dans un coin, il rejoint ensuite Jéricho dans ce coin et il commence à lui mettre une série de droite avant de le soulever sur le Turnbuckle et de lui faire un Superplex dans la foulée. Cena se penche maintenant vers Jéricho et il fait le You Can’t See Me tout de suite suivit du Five Knuckle Shuffle qui laisse Jéricho assez mal sur le sol. Cena relève ensuite Jéricho et celui-ci tente de lui mettre un coup de poing mais Cena esquive et lui porte un Scoop Slam qui remet Jéricho au sol. Cena va ensuite se reposer un peu dans le coin en attendant que Jéricho se relève et une fois que c’est fait il s’en approche et lui met un coup de pied, puis il l’attrape et le soulève. Et c’est parti pour le F-U qui est parfaitement exécuté par Cena.

// Jim Ross //
Cena est bien parti dans ce match et Jéricho a intérêt à vite se reprendre s’il veut avoir ses chances pour gagner ce match !


[b]Le match reprend alors que les deux catcheurs sont de nouveau debout. Cena continue sa domination sur Jéricho et il balance Jéricho tellement fort dans les cordes que celui-ci passe par-dessus la troisième corde. Cena sort du ring tranquillement et se dirige vers Jéricho, il attrape alors celui-ci et est prêt lui mettre un coup de poing mais Jéricho à récupérer une chaise et met un violent coup sur la tête de Cena qui ne s’y attendais pas et titube donc en arrière. Mais Jéricho continue et met des coups de plus en plus violent à Cena qui met ses bras pour se protéger le visage. Cena s’accroupit au sol et Jéricho en profite pour lui mettre un coup dans le dos. Cena est maintenant allongé au sol mais sans que Jéricho le voie il a placé sa main sous le ring et il semble chercher un objet. Il sort alors une masse de sous le ring et frappe dans le genou de Jéricho qui se tient donc la jambe avec les mains sous la douleur et Cena en profite pour lui prendre l’autre jambe avec la masse et le faire tomber au sol. Cena se met alors debout et brandit la masse au dessus de sa tête prêt à l’abattre sur Jéricho mais celui-ci dans un instinct de survie lance la chaise sur Cena et s’écarte de lui pour échapper à la masse. Jéricho retourne enfin sur le ring tout de suite suivit par Cena qui tente de lui mettre une droite mais Jéricho est déjà en place pour le Codebreaker qu’il fait à Cena sans hésiter.


// Jerry Lawler //
Jericho est bien revenu dans le match mais aucune prise de soumission n’a été tenté pour le moment et je pense que cela ne saurait tardé !


Le match reprend une fois de plus alors que Cena est sonné par cette dernière attaque et Jéricho tente d’en profiter car il projette directement Cena dans les cordes et tente de lui faire une Clothesline mais Cena se baisse et prend de l’élan dans les cordes opposés pour faire un Bulldog sur Jéricho qui n’a rien vu venir. Cependant Jéricho se relève vite et parvient à faire un DDT sur Cena. Jéricho se met en position pour le Walls Of Jericho, mais Cena parvient à le pousser dans les cordes et au retour Cena fait un Attitude Adjustement à Jéricho, puis il enchaîne immédiatement avec le STF. Jéricho tente d’y échapper mais Cena l’a pris au piège et Jéricho tape au sol, Jéricho abandonne.

VICTOIRE DE JOHN CENA

Voici le vainqueur par soumission … John Cena (Parisien_) !

PPV - The Bash - 28/06/09 Kcgk79

// Jim Ross //
Cena wins ! Il va donc très prochainement jouer pour le US Championship !


// Jerry Lawler //
Quel joli match nous avons eu ! Très beau reversal de Cena à la fin qui a fait tourner le match !


PPV - The Bash - 28/06/09 Sd9dd

Cena coupe immédiatement les deux commentateurs ...

John Cena (Parisien_) : Well Well Well ... Quelle victoire ! J'ai détruis totalement mon adversaire. Jericho is now going to shut his fucking mouth ! Avec une défaite dans le cul, il risque de ne plus se montrer pendant un bout de temps ! Et que Goldberg s'attende à suivre le même sort ! John Cena n'a jamais été aussi prêt d'un nouveau titre à la FLF ! Je suis largement plus fort que Goldberg. Il suffit de le regarder pour voir qu'il est ridicule. Avec son horrible tatouage qui laisse croire qu'il a une vieille touffe de poil grise ! Ce tatouage est aussi ridicule que ces cheveux, qu'il n'a plus d'ailleurs ... enfin si, ils ont atterris sur son menton, son grand menton ridicule. Comment ça je dis trop ridicule ? Bref ... Pas besoin de continuer à prouver qu'il est lamentable. En résumé, il devrait prendre sa retraite, et je vais lui lancer un message. Goldberg, lors de notre confrontation, The Champ va t'envoyer à la retraite en te piquant ton titre ! THE CHAMP IS HEREEEEEE ! IF YOU WANT SOME ... COME GET SOME !

Après cette annonce, Cena peut repartir en backstage, fier de sa sortie.


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:01

PPV - The Bash - 28/06/09 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un Triple Threat Match pour le ECW vs SmackDown vs RAW Contest ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire remportera le match, et fera remporter un point à sa brand !


KURT ANGLE THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie, et pèse 110 kilos … Kurt Angle (MiirSa31) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2s6uans

HORNSWOGGLE THEME SONG

Et le deuxième participant ! Il nous vient de Dublin en Irlande, et pèse 62 kilos … Hornswoggle (titihenry44) !

PPV - The Bash - 28/06/09 20fcc5t

TIME HAS COME AND COME FOR WORDS ! A THOUSANDS THREATS I'VE HEARD BEFORE ! BUT WORDS ARE CHEAP, BUT LIES ARE BIG TO TAKE !

Et le troisième, et dernier participant ! Il nous vient de Cameron en Caroline du Nord, et pèse 102 kilos … Jeff Hardy (ElDemaaa) !

PPV - The Bash - 28/06/09 28i2np2

La cloche sonne et le match commence entre les trios catcheurs qui commencent à se tourner autour personne ne sachant qui doit attaquer en premier. Hornswoggle par habitude sort du ring et va se cacher en dessous laissant Jeff et Angle se battre pour le moment. Jeff et Angle commence donc une épreuve de force très vite remporté par Angle qui projette Jeff dans les cordes et l’attend au retour mais Hornswoggle sort de sous le ring et attrape les pieds de Jeff quand il rebondit dans les cordes, ce qui le fait s’étaler sur le ring. Angle en profite quand même pour mettre un coup de pied à Jeff alors que Hornswoggle est déjà reparti se cacher sous le ring. Angle relève ensuite Jeff et il le projette une nouvelle fois dans les cordes et il l’attend au retour mais cette fois Jeff lui met un coup de pied dans le ventre et enchaîne avec un Twist of Fate. Jeff tente maintenant le tombé 1, 2 mais Hornswoggle est de retour dans le ring et casse le tombé.

// Jim Ross //
Hornswoggle laisse pour le moment le soin au autre catcheur de faire le travail et lui les empêche juste de finir le match ! On se demande ce qu’il vient faire dans ce PPV !


Le match reprend et Jeff excédé par les pitreries de Hornswoggle attrape le lutin avant qu’il ne puisse repartir du ring. Jeff projette alors Hornswoggle dans un coin et fonce sur lui pour lui faire une Corner Clothesline, mais Hornswoggle s’écarte au dernier moment et Jeff se prend le coin de plein fouet alors que Hornswoggle se moque de lui. Mais Angle s’est relevé et arrive maintenant en courant sur Hornswoggle qui l’esquive en passant sous ses jambes et ensuite il fait demi tour et fait un Dropkick à Angle qui titube en arrière et se prend les pieds dans Jeff et les deux hommes sont maintenant au sol. Hornswoggle commence à danser sur le ring pour se moquer des deux autres et ils se relèvent bien décidé à se venger à deux du lutin. Ils s’allient donc dans ce match et attrape le lutin à deux, mais ils n’ont attrapé que la veste et à force de se débattre Hornswoggle parvient à enlevé ses bras de ses manches et les deux compères restent avec la veste dans leur main.

// Jerry Lawler //
Sacré lutin ! Même quand ses adversaires agissent mal il s’en sort ! Décidément il me plaît, les matchs avec lui sortent de l’ordinaire !


Hornswoggle profite de la cohue sur le ring pour prendre de l’élan dans les cordes et il met un coup de poing dans la tête de chacun de ses deux adversaires au retour. Mais cela n’a pas beaucoup d’effet et le deux autres restent debout. Jeff tente ensuite de l'attraper mais Horns fait des tours de ring, alors Jeff se retourne pour affronter Kurt mais ... Angle l'attrape convenablement directement pour le Angle Slam ! Oui ! C'est porté ... Sur Hornswoggle ! Les deux sont KO, alors Angle fait le tombé sur les deux ! Oui c'est possible ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE KURT ANGLE

Voici le vainqueur par pinfall … Kurt Angle (MiirSa31) !

PPV - The Bash - 28/06/09 4livekurtangle0601083

// Jim Ross //
Angle a réussi ! Il a été assez malin sur la fin pour l'emporter et rapporter un draft à sa brand !


// Jerry Lawler //
Honteux ce match !


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:02

PPV - The Bash - 28/06/09 120r03k

On aperçoit maintenant Booker en backstage. Il semble parler avec quelqu'un ...

Booker T (SaSopra_92.) : J'espère bien que tu as compris ce que j'attendais de toi ce soir ! Et puis j'espère aussi que tu ne va pas me trahir ...

La caméra se tourne et on voit enfin que Booker parlait en faite à son coéquipier Edge ...

PPV - The Bash - 28/06/09 Akihjt

Edge (Dark_Thumb) : Wait a minute ... Si tu pouvais déjà commencer à arrêter d'être parano, ça nous permettrait d'avancer ! J'aurais très bien pu te trahir lors du Tag, mais je suis resté avec toi, tu m'as ensuite méchamment attaqué et là aussi j'aurais pu partir, mais je suis resté car je veux que nous dominions la Fèd ! Je suivrais le plan et on va réussir !

Booker T (SaSopra_92.) : Quand on t'appelle l'Ultimate Opportunist, j'ai le droit d'avoir des doutes ... Bon, je vais te faire confiance ! Je dois garder ce titre de toute manière, et je te préviens que je suis motivé à fond ! Mon attaque de l'autre fois, ce n'est rien comparé à ce qui t'attend si tu me trahis ! CAN YOU DIG THAT ?

Edge (Dark_Thumb) : Stoppe tout de suite tes menaces ! Ou je vais être obligé d'arrêter notre union ! Et tu sais très bien que je n'aurais aucun mal à retrouver une équipe !

Booker T (SaSopra_92.) : C'est bon ... du calme !

Edge (Dark_Thumb) : J'aime mieux ça. N'oublie pas qu'on a batti des plans terribles pour dominer cette fédération ! Et j'espère bien être drafté à Smackdown dès ce soir pour que notre plan puisse commencer !

Booker T (SaSopra_92.) : Exact, mais n'oublie pas que tu dois m'aider lors du Main Event mon chou !

Edge (Dark_Thumb) : Ne t'inquiète pas chéri. Embrasse moi !

Et les deux s'embrassent goulûment au moment où le caméraman coupe la scène ...


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:06

PPV - The Bash - 28/06/09 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un 6-Men Tag Team Match ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire fera remporter le match à son équipe !


PROPHECY THEME SONG

Et voici les premiers participants ! Ils pèsent un total de 310 kilos … Christopher Daniels & Shane McMahon & Suicide … The Prophecy (Dunkie & Van-der-Vaart & Suicidar) !

PPV - The Bash - 28/06/09 Eah4iqPPV - The Bash - 28/06/09 NzfzmgPPV - The Bash - 28/06/09 11jvp61

NWO THEME SONG

Et leurs adversaires ! Ils pèsent un total de 333 kilos … Ted DiBiase & Triple H & Randy Orton … The New World Order (Ted. & jeandub & pas50)

PPV - The Bash - 28/06/09 2pyuq1kPPV - The Bash - 28/06/09 W1pkcoPPV - The Bash - 28/06/09 1htqvn

Les deux équipes commencent a discuter et finalement Christopher Daniels et Ted DiBiaise commenceront le match ! L'arbitre fait sonner la cloche ! Ding-ding-ding ! Les deux lutteurs entame une épreuve de force , très serré , mais que remporte quand même Daniels de toutes ses forces , il enchaîne ensuite Ted de droites et d'Uppercuts dans l'abdomen ! Puis Daniels projette Ted dans les cordes et lui envoie le Running Calf Kick au retour , puis il l'amène dans son coin et dit a Shane de venir l'aider , a deux ils tiennent Ted , puis Suicide tape dans la main de Daniels monte sur la troisième corde et effectue un Diving Crossbody sur Ted ! Le tombé ! One ! Two ! Thrr... Only Two !

// Jim Ross //
Joli entame de match !


// Jerry Lawler //
J'ose espérer que ça va durer !


Ted reprend ses esprits , il envoie une droite dans le bas du ventre de Suicide , puis il s'empresse d'aller faire le changement avec Randy Orton qui rentre chaud dans le ring , hué par la foule comme jamais , Orton enchaine de droites Suicide , il le projette dans les cordes et lui envoie un DropKick en pleine face , puis il ramène Suicide dans son côté et lui envoie son pied dans la face ! L'arbitre compte ! One ! Two ! Three ! For ! Fivvv... non Orton enlève son pied de justesse pour eviter la disqualification ! Puis il refait le changement avec Ted DiBiaise et a deux il effectue une Vertical Suplex a Suicide visiblement en difficulté ! Ted fait ensuite le changement avec Triple H qui entre pour la première fois sur le ring , il envoie une Knee drop dans la face de Suicide puis il s'acharne sur lui avec des droites , mais Suicide riposte avec le Headbutt , puis il se retourne dos a Triple H et lui envoie le Bicycle Kick , Triple H tombe dans son coin et Ted lui tape dans le dos , pendant que Suicide va faire le changement avec Shane Mc.mahon , qui entre également pour la première fois chaud bouillant dans le ring , il prend sa position de boxeur et envoie une série de droites dans la face et dans le torse de Ted puis il enchaine avec un Eye Poke , et envoie Ted contre les turnbuckles il lui envoie des atémi et le place allongé sur les turnbuckles , puis il monte sur la troisième corde et lui porte un Elbow drop dans le ventre ! Shane descend et va ensuite faire le changement avec Daniels , l'arbitre dit qu'il n'a rien vu et pendant ce temps Orton en profite et tire Ted de son côté , Shane et Ted font le changement et Orton et Daniels s'entretue , les deux meneurs de gang ne nous présente pas du catch , mais plutôt de la baston de rue ! Daniels prend finalement le dessus avec des droites monumentales , puis il relève Orton , Orton le pousse mais Daniels lui envoie finalement l'Enzuiguiri !

// Jim Ross //
La Prophecy, qui n'est pourtant pas favorite, se démerde bien !


// Jerry Lawler //
Ils semblent vraiment motivés !


Puis il relève Orton qui est genou et le place sur ses épaules pour le Death Valley Driver , Daniels provoque un peu Triple H et Ted , enragé , Daniels se jette ensuite sur Orton pour le tombé ! One ! Two ! Thrr... intervention de Triple H qui en profite pour détruire Daniels a coup de pied , il le projette dans les cordes et enchaine avec le Spinebuster , puis il se dépêche de revenir dans son coin du ring , pendant que les deux lutteurs concerneés rampe pour aller faire le changement , Daniel réussis a taper dans la main de Shane et Ted rentre pour la NwO !

// Jim Ross //
Allez, du sang neuf pour cette fin de match !


// Jerry Lawler //
Offrez nous un superbe finish !


Shane reprend sa posture de toute a l'heure mais Ted le stoppe il lui envoi un violent coup de pied dans l'abdomen , et enchaine avec un DDT ! Shane semble KO , met Ted a une meilleur ideé , il le prend en Dream Street et OMG , c'est porté ! La prophecy va perde ! Le tombé ! One ! Two ! Thrr... Non , l'ange débarque , Springboard monsault sur Ted ! Daniels envoie Ted hors du ring et tente de réanimer Shane , il le prend dans son coin du ring et fait le tag avec Suicide qui monte sur la troisième corde et le Missile DropKick alors que Ted venait de se relever ! Suicide fait le changement avec Daniels mais Ted réussis de toutes ses forces a ramper et faire le changement avec Orton , les deux recommencent comme toute a l'heure , mais Orton prend le dessus il porte son Backbreaker sur Daniels , puis il veut tenter le Kick From Heel eviter pas Daniels de justesse , Orton se retourne et Daniels le surprend , il le prend entre ses jambes et le Angel Wing's de Daniels , puis Daniels monte sur la deuxième , puis sur la troisième corde ! Best Ever Monsault ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE LA PROPHECY

Voici les vainqueurs par pinfall … Christopher Daniels & Shane McMahon & Suicide (Dunkie & Van-der-Vaart & Suicidar) !

PPV - The Bash - 28/06/09 263bvpdPPV - The Bash - 28/06/09 209svesPPV - The Bash - 28/06/09 2lw9eko

// Jim Ross //
OMG ! La Prophecy l'emporte face à toute les stars de la NWO !


// Jerry Lawler //
Qui l'eu cru ?!


PPV - The Bash - 28/06/09 Eah4iq

Christopher Daniels coupe ensuite les commentateurs pour s'exprimer ...

Christopher Daniels (Dunkie) : À la croisé des routes de la NOW et de la Prophecy, ce sont évidemment les serviteurs de Dieu qui l'emporte. Nous avons rétablis la loi et la justice grâce à cette victoire. Notre sauveur doit être actuellement fier de nous. Nous avons combattu pour notre espèce, pour l'honneur de l'humanité. Ces trois démons devraient être chatiés ! Mais attention. La Prophecy n'en est qu'à son premier coup. La première victime de la Prophecy semblait pourtant si prestigieuse au début ! Nous n'hésiterons pas, avec l'aide de Jésus notre sauveur, à rétablir la justice grâce à nos pouvoirs !
La Prophecy est une équipe envoyée par notre seigneur et nous ne sommes pas là pour rigoler ou pour faire preuve de grâce. Si Dieu nous a confié cette mission, c'est bien parce que nous devons combattre sans aucune pitié ! Les mauvais peuvent commencer à trembler, la Prophecy est bien décidé à mener à bien son plan, afin de ne pas décevoir notre seigneur ...


Et c'est sur ces belles parôles et après un énorme blanc dans la salle que la Prophecy repart ...


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:08

PPV - The Bash - 28/06/09 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un Stretcher Match ! Le premier lutteur à mettre son adversaire sur une civière et à la faire dépassé la ligne jaune remportera le match, et deviendra ou conservera l'Intercontinental Championship !


I WALK ALOOOOOOOOOONE

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Washington D.C, et pèse 130 kilos ... Batista (Zziozio) !

PPV - The Bash - 28/06/09 Qzhslg

BRET HART THEME SONG

Et le champion ! Il nous vient de Calgary en Alberta au Canada, et pèse 106 kilos ... Bret "HitMan" Hart (Coldplay51300)

PPV - The Bash - 28/06/09 24vl46q

La cloche sonne et le match commence, Batista et Bret font une épreuve de force, Batista la remporte logiquement et le pousse jusqu’au coin du ring, l’arbitre les sépare, Bret en profite pour faire un Kick To Gut, suivi d’une droite et d’un uppercut, Bret projette Batista dans les cordes et il lui met une Clothesline, Batista se relève difficilement et se met à courir vers Bret mais Bret évite la Clothesline de Batista et Bret enchaîne avec une Back Suplex. Bret fait un Knee drop, puis tente déjà de faire son SharpShooter, mais HHH repousse l’assaut de Bret avec des coups de pied puis Batista fait passer Bret Hart par dessus la 3ème corde.

// Jim Ross //
Aïe, quelle chute de Bret !


// Jerry Lawler //
C'est plus de son âge de faire des cabrioles comme ça !


Batista, sort du ring, pour rejoindre Bret, mais ce dernier l’accueille avec un Big Foot, Bret projette ensuite Batista contre l’escalier, puis Bret remonte sur le ring. Batista suit quelques secondes plus tard. Bret frappe Batista par plusieurs stomps, puis le relève et le balance dans le coin, Bret enchaîne avec une Corner Clothesline. Batista subit. Bret Hart fait son taunt, mais il est accueillit par de multiples sifflets, Bret se retourne se baisse pour relever Batista, mais Batista fait le Roll-Up ! One ! Two ! Three ! Four ! Et merde, on est pas dans un match normal, c'est un Stretcher Match ! c’était Batista semble revenir, il met une droite dans la face de Bret Hart, puis il projette Bret Hart dans le coin, et Batista s’élance et réussi sa corner Clothesline, Batista projette Bret dans les cordes, et back body drop au retour, Bret se relève, et Batista s’élance pour une Clothesline, éviter par Bret Hart, mais c’est l’arbitre qui se l’a prend !!!

// Jim Ross //
Quel con !


// Jerry Lawler //
Je crois que l'arbitre n'a pas trop apprécié !


Batista se retourne et place un coup de pied dans l'estomac à Hart ! Et il place le Batista Bomb ! Et le tombé ... mais il est con ou quoi ?! En plus y a plus d'arbitre, quel branleur ! Batista deviens fou, et aucun arbitre arrive, pendant ce temps-là Bret s’est déjà relevé, Batista se retourne, mais il se prend un Kick To Gut de Hart suivi de son Piledriver ! Puis Bret va chercher une chaise, et il commence à détruire Batista ! Bret s'arrête et balance enfin la chaise, puis Bret Hart fait son SharpShooter sur Batista. Dave souffre, la douleur est intense, et Bret sert de plus en plus la prise, Batista rampe vers les cordes, puis il les atteint enfin, mais l’arbitre est toujours K.O, alors Bret Hart ne lâche pas la prise, pire encore il ramène Batista au centre, Dave abandonne ! Mais il a rien compris ! Donc sa ne sert à rien de taper, Hart lâche la prise pour réveiller l’arbitre, mais voyant que l’arbitre ne se relève pas, il préfère l’achever avec un DDT !!! Un nouvel arbitre arrive, Bret fait le tombé ... putain on va arrêter avec ce délire. Dégagement de Batista. Bret relève Batista il semble qu’il va achever ce dernier, mais Batista contre avec un Eye Pokes, puis Batista enchaîne avec un spear suivi de plusieurs coups de poing !!! Batista reviens dans ce match. Hart se relève, Batista lui fait un Knee Facebuster, puis il se projette dans les cordes pour un Running Knee Drop, réussi. Batista fait son taunt et enchaîne avec son Spinebuster !!! nouveau taunt de Batista.

// Jim Ross //
OMG ! Dave prend le dessus !


// Jerry Lawler //
Est-ce que ça va suffire ?!


Mais ... Il est surpris par la vivacité de Bret, qui lui envoie une énorme Clothesline ! Les deux tombent du ring, mais Bret semble s'être blessé ! Batista le place comme il peut sur la civière, et c'est parti ! Ils sont presque au sommet, mais Bret finit par se retirer ! Il envoie plusieurs coups de poings à Batista, mais ce dernier ne semble pas vraiment souffrir ! Il envoie un coup de pied dans l'estomac de Bret, avant de lui porter le Batista Bomb ... Non ! Contré en DDT ! Bret essaie de relever Batista et de le mettre sur la civière ! Il le relève juste devant ... mais ... Surpassement de Dave qui envoie Bret sur la civière ! Et il avance maintenant ! Ils sont sur la ligne ! Batista va l'emporter ! Mais ... Enzuigiri from nowhere de Bret ! Batista titube, alors Bret renvoie encore un Enzuigiri dans son dos pour qu'il tombe n'importe comment sur la civière ! Il est à moitié dessus, mais ça va suffire ! Bret pousse, et dépasse la ligne ! Il reste champion !

VICTOIRE DE BRET HART

Voici le vainqueur, qui conserve l'Intercontinental Championship … Bret "HitMan" Hart (Coldplay51300) !

PPV - The Bash - 28/06/09 Iwup3k

// Jim Ross //
Bret Hart reste champion après ce match très intense !


// Jerry Lawler //
Les deux ont fait parler leur physique !


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:09

WOOOOOOOOOOOOOOO !

PPV - The Bash - 28/06/09 Aumicrosousletitantronp

Le Chairman de Smackdown, que l'on croyait mort, arrive sur le ring !

Ric Flair (Tsubasa) : Salut à tous ! Je suis ravis d'être là ce soir pour annoncer l'arrivé d'un nouveau lutteur à Smackdown ! Ahhh, comme c'est bon et joussif ! Bon ... il faut dire que RAW ont été ridicule ce soir, alors on va en profiter pour leur piquer un lutteur ! Franchement, qui d'autre que cette foutu brand aurait eu l'idée de nommer un pseudo-catcheur comme Hornswoggle lors de ce match ?! C'est inadmissible de nommer des incapables pour le Contest ! Mais comme ils ont pris goût à la défaite, on ne leur en veut pas. On va continuer à les piller ! De toute façon, personne ne pourra se plaindre, puisqu'il n'y a plus aucun dirigeant à RAW ! Oui ! Rappelez vous lors du dernier show, Lesnar a en effet été viré par Booker T ! Tient, en parlant de lui, si il pouvait venir à SD ça serait pas de refus ... Enfin bref, j'ai assez parlé je pense, on va lancer l'ordinateur !

L'ordinateur se met à faire défiler tout le roster de RAW puis se met à ralentir, avant de s'arrêter sur un lutteur ...

PPV - The Bash - 28/06/09 2w22b7l

// Jim Ross //
OMG ! Edge drafté à Smackdown !


Ric Flair (Tsubasa) : Waow ! Edge qui fait son retour à Smackdown ! Mais c'est parfait ça ! Veuillez accueillir le nouveau membre de Smackdown !

YOU THINK YOU KNOW ME ? TINTINTINTINTIN ... ON THIS DAY ! I SEE CLEARLY !

PPV - The Bash - 28/06/09 2ry674g

Edge arrive tout heureux, il s'empresse de serrer la main à Ric et à signer son contrat, avant de prendre le micro ...

Edge (Dark_Thumb) : Merci à vous Ric, désormais je vais enfin pouvoir obtenir ce que je veux. Désormais, la FLF peut trembler, car les AC/DC ont réussis leur coup ! Notre domination va plus que jamais se faire sentir très bientôt ! Tout comme le pet que je viens de larguer !

Puis Edge repart aussi vite qu'il est venu, alors que personne n'a compris ce qu'il voulait dire ...

Ric Flair (Tsubasa) : Bon et bien merci à vous ! Et n'oubliez pas, WOOOOOOOOOOOOO !

La caméra se coupe ensuite devant le vieux pervers en train d'hurler comme un chien ...


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:10

PPV - The Bash - 28/06/09 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un Last Chance Match ! Si Rey Mysterio perd , il n'aura plus aucune chance pour le titre tant que MVP sera champion ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remportera le match, et deviendra ou conservera le FL Championship !


BOOYAKA BOOYAKA ! 619 619 ! BOOYAKA BOOYAKA !

Et voici le challengeur ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 79 kilos ... Rey Mysterio (Sinik-29) !

PPV - The Bash - 28/06/09 Wump0h

TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC ! TIC-TAC !

Et le champion ! Il nous vient de Miami en Floride, et pèse 113 kilos ... MVP (vavadu35) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2eg9vyv

La cloche sonne. MVP et Mysterio engagent une épreuve de force, et c’est MVP qui prend bien sûr le dessus, il prend Mysterio en Headlock quelques secondes, puis le pousse dans les cordes, et Mysterio lui envoie un Dropkick au retour mais MVP esquive et Mysterio se paye les cordes ! Mysterio est au sol mais MVP le relève et le projette dans les cordes, et lui assène une Clothesline qui l’envoie au sol. MVP prend ensuite les jambes de MVP et effectue un Dragon Screw qui fait pression sur les jambes de Mysterio. Le luchador essaye de chopper les cordes, et il réussit. Mysterio sort ensuite du ring pour reprendre son souffle au vu du rythme qu’impose MVP, « Mr 305 » sort également du ring et surprend Mysterio en le poussant par derrière dans les escalier, MVP prend ensuite l’escalier et le met dans le ring, il remet aussi Mysterio dans le ring et va ensuite chercher une chaise et un Kendo Stick sous le ring ! MVP relève Mysterio et le prend sur ses épaules mais Mysterio a pris avant que MVP ne le lève le Kendo Stick en main, MVP prend donc Mysterio sur ses épaules mais Mysterio lui met des coups de Kendo Stick dans le dos et MVP est obligé de lâcher. Mysterio se projette ensuite dans les cordes pour effectuer un Headscissors DDT au retour. Mysterio descend ensuite du ring et va chercher une poubelle qu’il met dans le ring. Mysterio remonte dans le ring mais il est accueillit par un coup de genou de MVP dans l’abdomen, MVP se projette ensuite dans les cordes et prépare un Facebreaker Knee Smash mais Mysterio esquive et rebondit dans les cordes et effectue un Headscissors Takedown ! Mysterio prend ensuite la poubelle et la place dans un coin et place ensuite la chaise dans le coin opposé. Mysterio relève MVP et le projette dans le coin où se trouve la poubelle, Mysterio prend ensuite son élan et s’élance pour un Dropkick dans un l’abdomen de MVP qui fait taper son dos contre la poubelle, Mysterio prend ensuite MVP et le projette dans le coin opposé où se trouve la chaise, et Mysterio prend de nouveau son élan et s’élance pour un nouveau Dropkick mais MVP esquive et Mysterio vient s’empaler dans la chaise ! MVP reprend la chaise le martèle de coups ! MVP laisse ensuite la chaise sur le ventre de Mysterio et monte sur le Turnbuckle, et s’élance pour un Diving Elbow Drop mais Mysterio a eu le temps de se relever et donc d’esquiver l’attaque de MVP, ce qui fait que « The Bling-Bling Superstar » s’est payer la chaise sur le coude ! Mysterio prend difficilement l’escalier dans ses mains et le place sur le dos de MVP et va ensuite derrière les cordes, puis monte sur celle-ci et effectue un Springboard Seated Senton !

// Jim Ross //
Bel enchaînement de Mysterio !


// Jerry Lawler //
Il semble prendre le dessus !


Les deux sont maintenant au sol. Mysterio monte signe de vie et relève MVP ! MVP titube beaucoup, Mysterio se projette alors dans les cordes mais MVP lui assène un Big Boot au retour ! MVP reprend ensuite la chaise et la met sur l’abdomen de Mysterio puis se projette dans les cordes, et effectue son Taunt ! Ballin’ ! Ballin’ Elbow porter par MVP ! « Mr Prime Time » va ensuite chercher deux tables sous le ring et les remontent dans celui-ci ! MVP prend une table et la place dans un coin puis place l’autre normalement, Mysterio s’est lui relever et se repose dans un coin mais MVP le prend par le bars et le projette sur la table dans le coin opposé. MVP prend ensuite son élan et s’élance pour son Drive by Kick mais il le fait dans l’abdomen de Mysterio ! La table se fissure et Mysterio et mortifier dans le coin ! MVP va alors chercher une poubelle neuve sous le ring et la met dans celui-ci. MVP remet Mysterio debout dans le coin et prend la poubelle, puis la place sur la tête de Mysterio, MVP prend son élan et s’élance pour un Player’s Boot mais Mysterio esquive en se retirant ! Mysterio effectue ensuite un Dropkick dans le dos de MVP qui fait cogner sa tête contre la poubelle, Mysterio sort ensuite du ring et va chercher des couvercles de poubelle mais MVP s’est relever et se projette dans pour effectuer un Suicide Dive mais Mysterio lui met un coup de couvercles dans les airs !

// Jim Ross //
Il lui a décroché la mâchoire !


// Jerry Lawler //
OMG ! MVP est totalement KO !


Mysterio enchaîne par un tombé sur MVP ! One, Two, Thr... ! De justesse ! Pendant que MVP reprend son souffle, Mysterio va retirer la protection de la table des commentateurs. MVP se relève et va rejoindre Mysterio devant la table des commentateurs ! MVP et Mysterio engagent un duel de droites ! Le public est partagé, et s’est MVP qui l’emporte, il prend un Kendo Stick qui se trouvait à coter de lui et frappe Mysterio avec ! MVP prend ensuite Mysterio et le projette dans les autres escaliers ! MVP est déchaîné et il le montre en prenant une Batte de Base-ball entouré de barbelés ! « The Most Valuable Player » relève Mysterio, et prend sa tête pour la frotter contre l’objet qu’il vient de prendre ! Mysterio commence à saigner, et MVP continue de frotter mais Mysterio commence à lui mettre des coups de pieds dans les jambes, et MVP finit par lâcher. Mysterio prend ensuite une échelle et la place devant la table des commentateurs mais MVP lui choppe la tête et la cogne contre une marche de l’échelle, et reprend son Kendo Stick pour envoyer des coups sur le crâne de Mysterio ! MVP met ensuite Mysterio sur la table des commentateurs et va chercher une autre table et un escalier ! MVP prend la table en bois et la met sur la table des commentateurs puis met l’escalier sur la table en bois ! MVP prend Mysterio et monte sur l’échelle qui est juste devant la table, MVP prend Mysterio par le dos et se laisse tombé en Back Suplex ! Les deux tables s’éffondre ! MVP et Mysterio sont inconscient !

// Jim Ross //
Quel choc !


// Jerry Lawler //
Mon dieu, vont-ils pouvoir se relever après ça ?!


MVP finit tout de même par se relever très difficilement, pour balancer Mysterio sur le ring ! Les deux ont du mal à se relever ... MVP se relève le premier, et Mysterio à son tour ... juste en dessous de la jambe de MVP ! Playmaker ! Playmaker ! C'est porté ! Et le tombé qui suit ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DE MVP

Voici le vainqueur, qui conserve le FL Championship … MVP (vavadu35) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2vl1kza

// Jim Ross //
Et comme d'habitude, MVP l'emporte ! Il reste invaincu en Pay Per View !


// Jerry Lawler //
Et Mysterio va devoir maintenant attendre que MVP ne soit plus champion pour être repushé !


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:13

PPV - The Bash - 28/06/09 Ae4d3b

On retrouve à nouveau Edge en backstage, qui se dirige vers un point de rendez-vous.

Edge (Dark_Thumb) : C'est bon je suis encore là. Tu vois, je l'ai eu ce foutu draft !

PPV - The Bash - 28/06/09 120r03k

Booker T (SaSopra_92.) : Super, j'ai bandé comme un cheval quand je t'ai vu sur le titantron, tu es si sexy ... Vient, on baise !

Edge (Dark_Thumb) : Ok, c'est parti, enlève ta combi ! On va fêter le fait que je sois désormais futur FL Champion ! Après tout, qui comme meilleur challengeur que moi ? À Night Of Champion, je serais le nouveau FL Champion !

Booker T (SaSopra_92.) : Si tu veux Sucka, bon, on baise maintenant ?!

Alors que les deux commençaient les préliminaires, Ted vient couper leur fête ...

PPV - The Bash - 28/06/09 Dibiase33ebene2

Ted DiBiase (Ted.) : Alors comme ça la victoire est déjà acquise ? Vous feriez mieux de vous méfier un peu plus de mes capacités ! Booker, tu m'as peut-être battu l'autre fois, mais je revenais de blessure, cette fois, je suis prêt, et tu va morfler ! La supprématie Edge - Booker, ça ne sera plus qu'une légende après la honte que tu va te passer lors de ce match !

C'est alors que Punk arrive à son tour pour mettre encore un peu plus le feu ...

PPV - The Bash - 28/06/09 Capture_166

CM Punk (Maxou.) : Pour une fois, je suis d'accord avec ce boulet de Ted DiBiase ! Vos matchs entre famille, c'est terminé, ce soir nous n'hésiterons pas à nous allier pour vous battre ! Vous allez devoir regarder dans tout les sens pour ne pas vous faire attaquer par derrière ! Peut-être même que le coup fatal viendra d'une trahison !

Alors que Booker commençait à regarder Edge dans le coin de l'oeil, Santino arrive pour calmer le monde ...

PPV - The Bash - 28/06/09 F0rn0j

Santino Marella (Sasuke Becbunzen Guerrier Ströhm) : Calmez-vous donc ! Rappelez-vous que je suis le seul à pouvoir déterminer le vainqueur de ce match ce soir ! Et puis après tout, au début du match, ça sera moi le champion ! Méditez-ça !

Santino repart ensuite, après avoir plombé l'ambiance ...


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:13

PPV - The Bash - 28/06/09 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un Hardcore Match pour le Hardcore Championship ! Le premier lutteur à effectuer un compte de trois ou à faire abandonner son adversaire par soumission remportera le match, et deviendra Hardcore Champion !


LOW KI THEME SONG

Et voici le premier participant ! Il nous vient de Brooklyn dans l'état de New York, et pèse 82 kilos ... Low Ki (Benjamiin-) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2q22ufp

WELLLLL IT'S A BIG SHOW

Et le deuxième participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 220 kilos ... Big Show (messi.ol) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2vrsfnq

Low Ki et Big Show sont sur le ring et c'est parti ! Big Show n'attaque pas tout de suite le match, il fixe Low Ki et se fout de sa gueule en lui faisant des signes comme quoi il est tout petit et celui ci n'apprécie pas alors il lui fonce dessus, mais Big Show le repousse avec une puissance énorme et Low Ki voltige contre les cordes. Et Big Show court vers lui malgré sa lenteur et il veut lui passer un Big Boot mais Low Ki esquive et le Big Show se bloque contre les cordes. Low Ki commence son travail avec de petit Low Dropkick sur les pieds du Big Show celui ci vacille et risque de passer par dessus la troisième corde. Et hop, voilà qu'il passe par dessus la troisième corde, et il tombe lourdement hors du ring. Low Ki prend confiance et s'élance pour un Suicide Dive parfaitement exécuté sur le Big Show, les deux hommes sont au sol en dehors du ring. Low Ki est le premier debout, et il remonte sur le ring, voir même sur le Turnbuckle et il attend que Show remonte. Celui ci se met a remonter et à peine celui-ci est il rentré qu'il lui passe un Missile Dropkick, malheureusement ça n'est pas suffisant et le Big Show reste debout. Low Ki la joue tactique et il essaye d'éviter Show à chaque fois, de temps en temps il lui passe quelques Low Dropkick aux jambes, mais ... Oh ! Big Show vient de l'attraper, et il veut directement le prendre en Chokeslam mais Low Ki le contre superbement bien avec un DDT.

// Jim Ross //
Bien joué Low Ki !


// Jerry Lawler //
Attendez, il enchaîne !


Low Ki tente le tombé ! One ! Two ! Mais Big Show le dégage avec une force telle qui l'envoie contre le Turnbuckle ! Low Ki semble s'être fait mal et il reste contre le Turnbuckle. Pendant ce temps, le Big Show se relève tranquillement et il choppe Low Ki en Bear Hug on dirait qu'il veut lui briser le dos et il serre de toutes ses forces. Low Ki cherche à se dégager avec des coups de coudes mais il n'y arrive pas finalement le Big Show modifie la prise en Sidewalk Slam. Low Ki se roule hors du ring par réflexe et Big Show ne le suit même pas pensant sans doute gagner par Count Out, mais au bout du compte de cinq, celui-ci veut revenir Big Show cherche à l'attraper mais Low Ki passe un coup de la guillotine suivi d'une Flying Clothesline alors que Big Show s'était éloigné mais ça n'est pas suffisant pour faire tomber ce colosse. Low Ki poursuit ses kicks sur la jambe du Big Show mais ça n'est pas suffisant et le Big Show lui colle une Belly to Belly, et il tente le tombé. Sans descendre il lui pose le pied dessus et fait un taunt ! One ! Two ! Thrrr' ! Et non ! Dégagement de Low Ki !

// Jim Ross //
Low Ki s'en sort bien !


// Jerry Lawler //
Il est pourtant très difficile de se sortir d'un tombé lorsque l'adversaire est énorme !


Big Show ne semble pas content et il choppe Low Ki a la tête pour le relever. Il le relève mais Low Ki se débat et il réussit à se dégager. Il retombe au sol et passe un Low Blow au Big Show ! L'arbitre ne regardait pas du bon coté, car il parlait à son timespeaker ! Big Show se plie en deux et Low Ki se projette contre les cordes et voilà qu'il lui passe un Enzuigiri ! SHow est presque au sol, mais ça ne suffit toujours pas ! Low Ki se projette alors dans les cordes, et revient pour un Running Roundhouse Kick, en pleine tête .... Le Big Show est au sol ! Et Low Ki qui monte rapidement sur le Turnbuckle ! Il attend que le Big Show se relève ... pour le Missile Dropkick !

// Jim Ross //
Le Big Show au sol !


// Jerry Lawler //
C'est si rare !


Low Ki en profite alors pour aller chercher une chaise en dehors du ring. Il se jette ensuite vite sur le Big Show par de nombreux coups de chaises sur son ventre, avant de lui applatir la cheville ! Quel choc ! Le Big Show se plaint, et Low Ki en profite pour lui placer la chaise sur la mâchoire, pour lui claquer ! Et il fait ensuite de même avec la cheville gauche, puis la cheville droite du Big Show ! Low Ki commence ensuite à se lasser, il va alors chercher une batte de baseball ! Il arrive vers le Big Show, qui est relevé, pour lui envoyer un coup de batte dans le ventre ! Ce dernier est à genoux, alors Low Ki lâche sa batte pour prendre la chaise et monter vite sur le Turnbuckle ! Il attend que le Big Show se relève un peu, pour se jeter sur lui avec une sorte de Double Axe Handle avec la chaise ! Le Big Show retombe alors de plus bel ! Et Low Ki continue de le massacrer avec la chaise ! Il reprend ensuite sa batte, pour frapper le Show sur le dos ! Ce dernier semble en avoir marre de subire, alors il se relève vite, mais Low Ki casse sa batte sur le genou droit du Big Show ! Ce dernier a posé le genou au sol, et Low Ki remonte encore sur le Turnbuckle avec sa chaise ! Il saute ... mais le Big Show place son bras en opposition, pour que Low Ki se pète la chaise ! Il se met alors à tituber, au moment où le Show commence doucement à se relever ! Ce dernier tente d'attraper Low Ki, mais il monte furtivement sur le Turnbuckle ! Il saute ensuite, mais Show l'intercepte et l'envoit voler ! Low Ki souffre mais se relève ... pour subire le KO Punch du Show ! Et ce dernier le relève une énième fois ... pour le Chokeslam ! Et le tombé suit ! One ! Two ! Three !

VICTOIRE DU BIG SHOW

Voici le vainqueur, qui remporte le Hardcore Championship ... Le Big Show (messi.ol) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2v3j5h2

// Jim Ross //
Gros match entre les deux extrêmes !


// Jerry Lawler //
Dommage pour Low Ki ! Il aurait peut-être mérité de l'emporter ! Le Big Show devient ainsi le premier champion Hardcore version Titre Primaire !


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:21

PPV - The Bash - 28/06/09 14xgf8k

|Justin Roberts|
Le match suivant est un King of the Moutain Match pour le World Heavyweight Championship ! Le premier catcheur éligible à accrocher la ceinture sur le crochet remportera le match, et deviendra ou conservera le World Heavyweight Championship !


EVERYDAY I'M A STAR IN THE CITY WALK THE STREETS LIKE A WANTED MAN !

Et voici le premier challengeur ! Il nous vient de Chicago dans l'Illinois, et pèse 102 kilos ... CM Punk (Maxou.) !

PPV - The Bash - 28/06/09 K2i6fo

YOU THINK YOU KNOW ME ? TINTINTINTINTIN ... ON THIS DAY ! I SEE CLEARLY !

Et le deuxième challengeur ! Il nous vient de Toronto en Ontario au Canada, et pèse 113 kilos ... Il est la moitié des FL Tag Team Champions ... "The Rated-R Superstar" Edge (Dark_Thumb) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2mot3lt

YEAH PRICELESS ! OH BABY I'M PRICELESS !

Et le troisième challengeur, et dernier ! Il nous vient de Palms Springs en Floride, et pèse 108 kilos ... Ted DiBiase (Ted.) !

PPV - The Bash - 28/06/09 2pyuq1k

CAN YOU DIG IT ? SUCKAAAAAAAAAA !

Et veuillez accueillir le champion ! Il nous vient de Houston au Texas, et pèse 114 kilos ... Il est le World Heavyweight Champion et la moitié des FL Tag Team Champions ... Booker T (SaSopra_92.) !

PPV - The Bash - 28/06/09 5cyd1l

La cloche sonne et le match commence. Dès le début, Booker attrape Punk et l’envoie dans un coin alors que Edge fait de même avec Ted DiBiase. Booker envoie une série de coups d’avant-bras à Punk qui semble ne pas pouvoir se retirer du coin. Booker le fait alors monter sur le Turnbuckle, pour une Superplex. Au même moment, Edge place une Corner Clothesline à Ted.
Booker relève alors CM Punk et entame une épreuve de force avec lui. Il le fait reculer jusque dans les cordes et lui envoie plusieurs coups de genoux. On aperçoit alors Ted se débarrasser de Edge, pour envoyer une énorme Clothesline sur Booker ! AC/DC est au sol, et Ted et Punk commencent alors à comploter. Ils relèvent donc Booker pour lui envoyer une série de coups d’avant-bras. Ted envoie ensuite Booker dans les cordes, pour que Punk lui envoie un coup de pied dans la tête au retour. Booker se met alors à tituber, ce qui permet à Ted de lui envoyer un Down Dropkick dans les jambes. Booker se tient le tibia et Punk commence une série de stomps, alors que Ted attend qu’il se relève. L’actuel World Heavyweight Champion réussit finalement à faire tomber Punk avec un rapide Neckbreaker, mais Ted se jette immédiatement sur lui … non ! Hip Toss de la part de Booker ! Ce dernier relève ensuite Ted pour le porter sur ses épaules et lui envoyer un Oklahoma. Il commence alors à le massacrer par une série de stomps. Ted semble ne pas pouvoir se sortir de cette situation, alors que Booker continue la pression. Il le relève finalement pour le lancer dans le coin. Booker provoque un peu la foule puis se jette pour une Corner Clothesline. Il recule à nouveau pour lui placer un énorme coup de genou au retour. Il s’abaisse ensuite pour une série de coups de béliers. Ted est KO, et Booker recule une dernière fois, mais ne voit pas Punk arriver derrière avec une chaise ! Et le Chair C… Non ! Spear ! Spear de Edge qui s’était relevé, et qui sauve Booker !


// Jim Ross //
Leur entente leur permet pour l'instant de bien gérer ce match !


// Jerry Lawler //
Les AC/DC partent avec un avantage grâce à leur collaboration !


Ce dernier remercie Edge d’un hochement de tête, puis il ramasse la chaise de Punk pour aller frapper Ted … Non ! Ce dernier est relevé et il envoie un coup de pied dans la chaise de Booker, qui se la prend en pleine gueule ! Il se met alors à tituber, et Ted l’intercepte ensuite par un énorme DDT ! Quel choc ! Ted se relève immédiatement, mais Edge est là, pour le Flashback ! Il va ensuite relever Booker. Ce dernier titube encore un peu, alors Booker le pousse dans le coin pour le laisser se reposer, et doit s’occuper maintenant de Punk et de Ted ! Il réussit à repousser Punk dans les cordes, mais Ted lui place une clef de bras avant qu’il ne puisse faire quelque chose au retour ! Il le place ensuite au sol, alors que Punk lui envois plusieurs stomps sur les chevilles ! Edge hurle de douleur et appelle Booker pour qu’il vienne ! Ce dernier refuse ! Et Edge continue de souffrir ! Ted change de soumission en passant à un Chinlock ! Le Rated-R Superstar semble sur le point d’abandonner, mais Booker arrive au bon moment et il envoie un énorme Big Foot dans la tête de Ted DiBiase qui tombe raide KO ! Punk arrête alors de faire ses stomps sur Edge, et il se jette sur Booker pour un Kick to gut … non ! Booker attrape son pied, et le fait trébucher avec une balayette. Edge ne semble plus très apte à se relever, alors Booker le laisse tranquille et il va s’occuper de CM Punk. Il le relève aussitôt et le lancer dans les cordes. Au retour, il lui place une énorme Back Elbow ! Punk chute, alors Booker commence à le piétiner, si bien qu’il ne voit pas arriver Ted derrière pour le Roll Up ! One ! Two ! Thr… Edge est là et il envoie un énorme coup de pied à Ted qui tombe raide KO !

// Jim Ross //
Et ils réussissent encore à s'en sortir !


// Jerry Lawler //
Cela risque d'être très difficile de les battre s'ils continuent ainsi !


Booker va ensuite chercher une échelle pour la placer au centre du ring. Il commence à monter, mais oublis qu’il faut peut-être devenir éligible et avoir la ceinture en main. Il saute alors immédiatement pour une énorme descente du coude sur Punk … qui se retire ! Quelle chute ! Punk se relève ensuite et il envoie plusieurs stoms à Booker ! Il va ensuite chercher un escalier, alors que Edge se bat avec Ted DiBiase !
Punk remonte alors l’escalier, suivi d’une chaise. Il place convenablement l’escalier devant Booker, et au moment où se dernier se relève, Punk se jette sur l’escalier pour prendre appuis dessus et placer son Shinning Wizard à Booker ! Ce dernier retombe alors KO ! Et Punk en profite pour placer le pied de Booker sur l’escalier, avant de prendre la chaise, pour lui envoyer plusieurs coups sur la cheville ! C’est un massacre ! Booker essaie de se relever, mais Punk refrappe de plus bel sur sa cheville ! Pendant ce temps, Edge semble ne pas pouvoir se défaire de Ted qui l’a bloqué dans un coin ! Il l’enchaîne par plusieurs stomps ! Edge est assis et ne bouge plus … mais finalement il envoie un Low Blow à Ted ! Ce dernier recule et se tient les robignoles, alors que Edge enchaîne par un Bulldog ! Il se dirige ensuite vers Punk qui continue son massacre ! Mais il voit Edge arrivé, et il lui envoie un énorme coup de chaise sur la gueule ! Edge chute, alors que Punk retourne vers Booker … mais il reçoit l’escalier dans la gueule ! Booker a tout juste eu assez de force pour se relever et lui lancer ! Mais il retombe aussitôt, alors il exécute une tentative de tombé sur Punk qui a la gueule sous l’escalier ! One ! Two ! Thr … Punk se retire et se pète la tête sur l’escalier une nouvelle fois ! Il retombe alors KO !


// Jim Ross //
Quel con ! Il se tue tout seul !


Booker va alors en profiter pour relever Edge … Mais Ted est là, et il lui place un Dropkick dans les dents ! Booker titube, et rebondit dans les cordes, et au retour Ted lui place un magnifique DDT ! C’est suivi du tombé ! One ! Two ! Thrrr… non ! Booker se retire miraculeusement ! Ted laisse alors les AC/DC au sol, pour aller frapper Punk ! Il lui retire l’escalier de la gueule et le relève pour lui envoyer une série de coups d’avant-bras ! Punk recule, et est maintenant acculé dans les cordes ! Mais … Low Blow ! Low Blow de Punk qui baise Ted ! Il le porte ensuite sur ses épaules … GTS ! GTS ! C’est porté ! Ted ne tombe pas, il titube … Spear ! Spear ! Spear de Booker ! Punk vient de se faire baiser sa proie ! Il se retourne … Spear de Edge ! Magnifique ! Edge semble s’être fait mal, il reste au sol alors que Booker va chercher une nouvelle échelle, mais il est con … y en avait déjà une autre ! Mais attendez, l’autre échelle est énorme ! Il commence à la remonter sur le ring, au moment où Punk et Ted bloquent Edge dans le coin pour le massacrer ! Il rentre donc sur le ring dans leur dos, et positionne l’échelle ! Puis il se dirige vers Punk, qui se retourne … Pour le Bookend ! Bookend porté par Booker ! Et Ted, derrière … Super Kick ! Booker lui plante son pied en pleine tête ! Les deux tombes raides KO, et Booker fait alors un signe à Edge, qui hoche la tête pour acquiescer ! Mais … Booker fait le tombé sur Edge !

// Jim Ross //
Ce passage me rappelle étrangement quelque chose !


// Jerry Lawler //
C'est sur une magouille comme celle-ci que Booker a débuté sa supprématie ! Nostalgie ...


One ! Two ! Three ! Edge s’est laissé faire ! Il rentre alors dans la cage, et Booker devient éligible !

Booker devient éligible, et Edge rentre dans la cage pour une minute !

Tout le monde est au sol alors que Booker demande la ceinture à Santino ! Mais … ce dernier descend du ring et fait le tour en courant ! Booker le course comme un gros con ! Finalement, Santino trébuche et Booker peut le rattraper ! Santino se met face à lui et tente un Kaméaméa, mais ça ne marche pas … Spear de Booker ! Il prend alors la ceinture ! Et il remonte sur le ring ! Il grimpe alors sur la plus petite échelle, mais elle est mal placée ! Et Punk est relevé ! Il fait tomber Booker de l’échelle en la secouant un peu ! Booker fait une énorme chute et semble KO ! Punk, pendant ce temps, relève Ted ! Et ils s’échangent les droites ! Punk finit encore une fois par porter Ted sur ses épaules … pour le GTS ! Oui ! Encore le GTS ! Et c’est porté ! Le tombé suit ! One ! Two ! Three !

CM Punk devient éligible, et Ted DiBiase rentre dans la cage pour une minute !

Au même moment, Edge sort discrètement de la cage ! Mais … Punk est allé chercher la ceinture des mains de Booker, et il monte sur la grande échelle ! Et celle là est convenablement placée ! Il arrive au sommet ! Non, il trébuche et redescend de quelques marches ! Il s’est fait mal la jambe, et il a du mal à continuer ! Mais il recommence ! Il voit Booker commencer à se relever, alors il tremble ! Et il ne regarde pas de l’autre côté ! Sur l’autre échelle ! Edge ! Edge au sommet de la seconde échelle ! Flying Speaarrrrrr de Edge sur Punk ! Les deux tombent, une chute phénoménale ! Booker récupère sa ceinture et grimpe victorieusement ! Et il l’accroche ! Il reste champion !

VICTOIRE DE BOOKER T

Voici le vainqueur, qui conserve le World Heavyweight Championship … Booker T (SaSopra_92.) !

PPV - The Bash - 28/06/09 15o6mb5

// Jim Ross //
Splendide match ! Quel Main Event ! Il ne nous a pas déçu !


// Jerry Lawler //
Et comme dans toute bonne histoire, c'est Booker qui l'emporte ! On se quitte là-dessus, à la prochaine !


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:23

Edge et Booker continuent ensuite de fêter leur victoire. Ils repartent ensuite en backstage. Le show va se terminer ...

PPV - The Bash - 28/06/09 21ka03l

Mais c'est alors que Santino prend le micro pour s'exprimer !

Santino Marella (Sasuke Becbunzen Guerrier Ströhm) : Désolé de gâcher cette fin de show, mais un PPV ne peut pas être un bon PPV si Dieu ne s'exprime pas à la fin ! De plus, Dieu se doit de montrer qu'il est bien présent en tant que chairman de cette fédération, c'est réussit ce soir avec ma participation au King of the Mountains ! Bon, je m'en suis pris une bonne à la fin mais au moins j'ai amusé les fans, ce qui est le plus important, non ?
Bref, je parle je parle, c'est de votre faute ça, vous me faite trop parler ! Alors je voulais vous parler de mon poste de chairman. Qui dit chairman dit prendre des grandes décisions ! Et ça me plaît ! Et qui dit chairman dit "nouvelle ère" ! Et nouvelle disposition, enfin vous avez compris, je suis le nouveau chairman et je vais instaurer quelques petites règles. Pour commencer, interdiction d'user mon PQ doré dans les chiottes ! Non mais ! Vous n'aurez le droit qu'à un PQ de basse qualité, parce que vous m'êtes inférieur ... Enfin bon. Ensuite, quand ... comment ça vous n'en avez rien à foutre ? Vous voulez du bon, du concret ?! Et bien c'est décidé, vous m'avez fâché. J'ai trop de papier avec toute ces brands qui fleurissent ! J'arrive même plus à sortir de chez moi tellement y en a ! Alors j'ai décidé de faire en sorte qu'il y est beaucoup moins de paperasse ! Vous avez compris ? Non, toujours pas ?
Alors vous êtes décidement trop con ! Je vais devoir vous le dire mot pour mot ! Mais quelle série d'imbécile heureux ! Bref, j'ai décidé que désormais, nous n'aurons plus de brand directement divisées ! Vous avez bien compris ! Plus d'ECW, de RAW, de Smackdown, mais une seule grande brand et un seul grand show par semaine ! Ce qui fera, en quelque sorte, un mini PPV chaque semaine, en attendant les vrais ! Alors ... heureux ? Comment ça vous n'êtes pas heureux ?
Vous n'êtes donc jamais content ? Mais c'est honteux ! Honteux ! Tant pis pour vous, il faudra vous en contenter ! C'est dit, c'est dit ! Et ce PPV se termine sur ma crise de nerf ! Vous êtes content hein ! Je vous merde ! Nà !


Santino repart ensuite, laissant le show se terminer ainsi, devant une foule stupéfaite par la nouvelle. Les caméras s'éteignent donc sur la sortie de Marella ...


Dernière édition par Booker T | Chris le Mar 30 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booker T | Chris
Superstar
Superstar
Booker T | Chris


Messages : 293
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31

PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 EmptyLun 29 Juin - 16:26

Qui a fait quoi ?

Présentation : Coldplay51300 & SaSopra_92.
Images : Dark_Thumb & SaSopra_92.
Introduction : SaSopra_92.
Dreamer vs Austin : SaSopra_92.
Segment Hornswoggle : SaSopra_92.
Jericho vs Cena : titihenry44
Segment Cena : SaSopra_92.
Hornswoggle vs Jeff Hardy vs Kurt Angle : titihenry44 & SaSopra_92.
Segment Booker & Edge : SaSopra_92.
Prophecy vs NWO : Dunkie
Segment Christopher Daniels : SaSopra_92.
Bret Hart vs Batista : SaSopra_92.
Segment Draft : SaSopra_92.
Rey Mysterio vs MVP : SaSopra_92.
Segment de chauffe du ME : SaSopra_92.
Big Show vs Low Ki : SaSopra_92.
Booker T vs Edge vs CM Punk vs Ted DiBiase : SaSopra_92.
Segment Santino : SaSopra_92.
Mutation : Sasuke_92

Power :

Dreamer : +1
Cena : +1 ou +2 (à voir avec Sas')
Kurt Angle : +1
Christopher Daniels & Suicide & Shane McMahon : +1
Bret Hart : +2
MVP : +3
Big Show : +4 ou +6 (à vérifier)
Booker T : +3,5
Sasuke Becbunzen Guerrier Ströhm : À fait le plein de mutapoints
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV - The Bash - 28/06/09 Empty
MessageSujet: Re: PPV - The Bash - 28/06/09   PPV - The Bash - 28/06/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV - The Bash - 28/06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de FL American Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Land-Federation :: Shows et PPV's :: PPV-
Sauter vers: